AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DAVE FRANCO ⊰ you and me, we're a team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(M/LIBRE) DAVE FRANCO ⊰ you and me, we're a team. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DAVE FRANCO ⊰ you and me, we're a team.   (M/LIBRE) DAVE FRANCO ⊰ you and me, we're a team. EmptyMer 22 Juil - 20:22


don't go near the water
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ Il a trente-et-un ans, né un certain vingt-trois novembre mille neuf-cent-soixante-et-onze. Il est né et a toujours vécu à Lumisol. NATION ≈ Nation de l'eau, depuis toujours et à jamais. ALLÉGEANCE ≈ Il est neutre pour le moment, préférant regarder le conflit de loin avant de prendre parti. La guerre a été une période très difficile à vivre et il ne souhaite pas remettre ça. DAEMON ≈ Je le vois bien avec un oiseau de type rapace. Il n'est pas foncièrement mauvais, mais sait attaquer au bon moment. PARTICULARITÉ ≈ Certains dirons qu'il a un don pour comprendre les gens. Il peut souvent lire en vous comme dans un livre ouvert, décryptant manières et expressions faciales avec attention. Il sera dur de lui mentir. C'est un grand atout pour choisir ses amis et surtout pour savoir comment convaincre ses clients. MÉTIER ≈ Patron d'Au Fil de l'Eau, entreprise touristique florissante. Avant la guerre, c'était l'entreprise de son père qui travaillait dans l'import et l'export de diverses marchandises.. Après la Grande Guerre et le décès de son père durant celle-ci, Clovis a décidé d'en faire une entreprise touristique qui fonctionne bien. STATUT CIVIL ≈ Marié à Frigga Visegard depuis l'âge de vingt-et-un ans d'un mariage arrangé. SIGNE DISTINCTIF ≈ Je laisse ce point au choix. AUTRE ≈ Loyal, calculateur, volage, charismatique, bon menteur s'il le faut, déterminé et persévérant, fibre familiale, intelligent, souriant.  

clovis marteg

feat avatar
the four elements test
Il supporte le froid, mais ne l'aime pas. Situation ironique pour un homme de sa nation ! Il ne supporte pas le mensonge et l'hypocrisie. il se sent souvent à part, perçant facilement à jour les gens qui l'entourent. On pourrait dire que c'est un don, mais c'est surtout une malédiction de comprendre à quel point les gens son faux. Il a une totale confiance en quelques personnes et fait semblant avec les autres, jouant leur propre jeu. C'est un homme à femmes, il n'a jamais su être totalement fidèle à une femme. Peut-être n'a-t-il jamais connu l'amour ? Deux choses à savoir : il sait se battre, mais plus avec ses poings qu'à l'aide de sa maîtrise de l'eau. Il est plus doué pour le commerce que pour cette dernière, même s'il maîtrise les bases indispensables.
HISTOIRE ≈ Clovis est l'aîné d'une fratrie de trois enfants : il a un petit frère, puis une petite soeur. • Ses parents, des commerçants respectés de la région ont souvent eu tendance à le mettre en avant car il était le plus âgé et qu'il devait reprendre l'entreprise familiale. • C'est dans le but de faire prospérer l'entreprise qu'il a été marié à une Visegard : ces derniers ont une forte influence sur la région car sont l'une des trois familles vassales des Pernington. • Il n'a jamais vraiment apprécié toute cette attention, jalousant un peu ses frère et soeur pour leur liberté. • Il ne pouvait nier avoir un don pour le commerce. • Durant la grande guerre, il a perdu son père et son frère. Ainsi, il veille sur sa mère et sa soeur qui sont tout à ses yeux. • Il n'a jamais pris vraiment parti depuis le début des conflits. Il veut avant tout garder sa famille à l'abri, et cela inclu Frigga et Phillip, son fils.

   
frigga & clovis ⊰ Ils sont mariés, mais ne s'aiment pas. Ils étaient jeunes et ce sont leurs familles qui ont décidé de leur union. Les premiers mois ont été une découverte l'un de l'autre et ils ont découvert quelque chose : ils seraient amis, mais jamais plus.


extrait de ma fiche a écrit:
Tu es concentrée sur ta respiration, laissant l'air faire voler les cheveux que tu as lâché. Tes yeux sont clos, ton esprit focalisé sur une seule et unique chose : le cours d'eau qui dévale la colline enneigée qui se situe à un kilomètre, tout au plus, de ton foyer. Inspiration. Cage thoracique qui se lève. Coulis de l'eau sur les roches. Expiration. Cage thoracique qui s'abaisse. Vent qui caresse ton visage. Calme. Sérénité. Plénitude. Quelques gouttes de pluie qui s'écrasent doucement sur tes pommettes, tes mains. Qui se fraient un passage dans la chevelure que tu as renoncé à dompter depuis bien longtemps déjà. Tout ton être se détend au fil de ta séance de relaxation. Ton esprit s'ouvre à des sensations que tu ne remarques pas toujours. L'odeur des sapins. Le bruit d'un animal qui semble creuser dans la neige. Des pas derrière toi. Tu ouvres les yeux, ton envie de déchaîner ta colère amoindrie mais pas totalement disparue. Kvasir avance jusqu'à monter sur le rocher à tes côtés et à te prendre dans ses bras. Il ne dit rien, il n'en a pas besoin. Vous vous comprenez au delà des mots. Tu ne veux pas te marier, tu ne veux pas être enchaînée à un homme dont tu ne connais rien à dix-huit ans à peine, mais tu n'y peux rien. A moins de fuir ta nation, ta patrie, ta famille, tu épouseras l'héritier d'une riche famille marchande : Clovis Marteg. Tout ce que tu connais de lui est son nom. Comment accepter l'idée même d'épouser, de s'engager à vie, avec un homme dont on ne connait que le nom ? Tu es une Visegard, tu te maries avec la personne qui représente un intérêt pour la famille. Tu ne discutes pas, tu ne te révoltes pas. Tu le fais car tu dois le faire, point. Alors que Kvasir te sert un peu plus contre lui, quelques larmes d'une longue série commencent à couler le long de tes joues rosies par le froid.

Deux semaines après l'annonce faite par ton père, tu étais mariée et emménageait avec ton tout nouvel époux. Il s'avère que dans ton malheur, la chance t'a sourit. Quelques mois après le mariage, Clovis et toi aviez remarqué que vous vous appréciiez, mais que vous ne seriez jamais amoureux l'un de l'autre. Vous étiez un peu comme des amis enchaînés par un engagement que vous n'aviez pas voulu.. Un soir, Clovis est entré dans la chambre que vous partagiez sans conviction pour te faire un aveux surprenant. Frigga.. Cela fait quelques semaines que je vois une autre femme. BAM. Comme ça. Aucune autre forme de cérémonie. Aucun préambule. Aucune préparation du terrain. Mais dans un sens, tu comprenais. Vous n'aviez pas choisi la situation. Et qu'est-ce que je suis censée faire d'une déclaration pareille ? T'applaudir ? Te féliciter ? Clovis se sentait mal, de toute évidence, mais tu étais blessée. Idiot, certes, puisque tu ne ressentais qu'un début d'amitié pour cet homme.. Mais il avait tout de même brisé un engagement. Tu n'avais su retenir ta langue qui pouvait se montrer acerbe dans pareille situation. Après des heures de disputes, vous vous êtes rendus compte d'un fait incroyablement simple : vous n'étiez pas obligé de vous aimer avec un A majuscule. Vous pouviez former une équipe contre le monde. Vous pouviez faire semblant d'être un couple, vous tenir la main en public et même vous embrasser et cela sans vous Aimer. Vous pouviez jouer la comédie et essayer de trouver le bonheur en parallèle. Alors vous avez conclut un accord : vivre sa vie amoureuse librement tant que cela ne menaçait pas l'illusion de votre couple. Vous soutenir en toutes circonstances.

Je vois Frigga et Clovis comme un bloc, solides et fidèles l'un à l'autre lorsqu'il s'agit de leur amitié déguisée. Ils se soutiennent, ils se couvrent, il sont unis par quelque chose de différent de l'amour, sans vraiment comprendre ce que c'est. Une amitié profonde mêlée d'un respect mutuel ? L'un est au courant de la vie amoureuse de l'autre et inversement : ils se font une confiance aveugle basée sur un mensonge commun. Lorsque Frigga est tombée amoureuse d'un maître de l'air et est tombée enceinte de ce dernier, Clovis l'a couverte. Depuis la mort de l'homme qu'aimait Frigga, Clovis élève Phillip comme son fils. Phillip a trois ans et risque de découvrir à quel élément il est relié d'un moment à l'autre : or ce petit pourrait être affilié à l'eau aussi bien qu'à l'air. A voir, si la situation dérape vraiment, comment va réagir Clovis : va-t-il soutenir Frigga encore ou protéger sa propre famille avant tout ?
© THE FOUR ELEMENTS 2014

   

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M/LIBRE) DAVE FRANCO ⊰ you and me, we're a team. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DAVE FRANCO ⊰ you and me, we're a team.   (M/LIBRE) DAVE FRANCO ⊰ you and me, we're a team. EmptyMer 22 Juil - 20:32

Premièrement, j'espère que si vous en êtes à lire mon petit pavé, c'est que vous êtes intéressé par Clovis (M/LIBRE) DAVE FRANCO ⊰ you and me, we're a team. 2441842704 (M/LIBRE) DAVE FRANCO ⊰ you and me, we're a team. 701917076 Deuxièmement, si vous prenez ce personnage, je vous aimerais à jamais (M/LIBRE) DAVE FRANCO ⊰ you and me, we're a team. 341352963 (M/LIBRE) DAVE FRANCO ⊰ you and me, we're a team. 2441842704 (M/LIBRE) DAVE FRANCO ⊰ you and me, we're a team. 3077494985 (M/LIBRE) DAVE FRANCO ⊰ you and me, we're a team. 3791335912 (M/LIBRE) DAVE FRANCO ⊰ you and me, we're a team. 3966411816 (M/LIBRE) DAVE FRANCO ⊰ you and me, we're a team. 2005688248 (M/LIBRE) DAVE FRANCO ⊰ you and me, we're a team. 2785124679

BON ! On se ressaisit un peu, voyons ! Passons aux choses sérieuses (M/LIBRE) DAVE FRANCO ⊰ you and me, we're a team. 2350655539

PSEUDO • Le pseudo est négociable, même si j'aime assez celui que j'ai mis. Je trouve qu'il lui va bien et j'ai pris du temps pour le trouver, donc bon xD Mais on peut toujours en discuter (M/LIBRE) DAVE FRANCO ⊰ you and me, we're a team. 4047007446

AVATAR • J'ai pour habitude de chercher la célébrité après avoir écrit le scénario, et le premier auquel j'ai pensé était Dave Franco, mais je ne suis pas fermée aux propositions, tant que je trouve qu'il correspond toujours au personnage (M/LIBRE) DAVE FRANCO ⊰ you and me, we're a team. 3910354312

HISTOIRE • J'ai mis quelques points, mais si vous voulez modifier/améliorer des choses, n'hésitez pas tant que cela correspond au lien qu'ils ont ! Après tout, c'est votre personnage au final (M/LIBRE) DAVE FRANCO ⊰ you and me, we're a team. 3238035895 (M/LIBRE) DAVE FRANCO ⊰ you and me, we're a team. 3219875279

PRESENCE ET RP  • Alors, je répond une fois par semaine minimum, en général (a) Donc j'en attends à peu près la même chose, même si je ne suis pas un monstre et que je comprend que vous avez une vie ! J'aime quand la syntaxe est correcte et qu'il n'y a pas trop de fautes.. Je ne suis pas plus chiante que ça (M/LIBRE) DAVE FRANCO ⊰ you and me, we're a team. 2098475858 (M/LIBRE) DAVE FRANCO ⊰ you and me, we're a team. 2350655539

A bientôt sur le forum, je l'espère !! (M/LIBRE) DAVE FRANCO ⊰ you and me, we're a team. 3778793660 (M/LIBRE) DAVE FRANCO ⊰ you and me, we're a team. 3008284659
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DAVE FRANCO ⊰ you and me, we're a team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ⊰ LET HER GO
» (m/libre) who you fighting ?
» (f/libre) union non désirée
» (M/LIBRE) AU CHOIX ⊰ and i'd choose you.
» (F/LIBRE) IMOGEN POOTS ⊰ maybe you're right, maybe this is all that I can be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-