AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

  You shoot me down but I won't fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

 You shoot me down but I won't fall Empty
MessageSujet: You shoot me down but I won't fall    You shoot me down but I won't fall EmptyJeu 23 Juil - 23:05


don't go near the water
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ Lumisol, il y a 25 ans NATION ≈ eau ALLÉGEANCE ≈ neutreDAEMON ≈ scorpion  PARTICULARITÉ ≈  des années de danse et de gymnastique lui ont donné une grande souplesse et une certaine grâce. Qu'elle grimpe à la corde, maîtrise l'eau ou fasse la cuisine, ses gestes restent empreints d'une certaine douceur et d'un délié.   MÉTIER ≈ travaille pour la compagnie des eaux. STATUT CIVIL ≈ célibataire. SIGNE DISTINCTIF ≈ on la dit sensuelle. Pas pour ses grandes capacités de séduction mais par son appréhension du monde. Avant de réfléchir, Delilah sent. Elle  sait apprécier la musicalité d'une voix et le folklore d'un peuple, le goût raffiné d'un plat et le toucher soyeux d'un vêtement. Mais par dessus tout, elle a un nez extraordinaire. Elle reconnaît facilement les parfums des différentes plantes et des épices qu'on trouve dans la capitale. Elle rêve de devenir nez. Faire du parfum, existe-t-il plus noble métier ? Peut-être devenir un grand chef cuisinier. Ou compositrice de musique classique. Ou ...  

Delilah Judy Visegard

feat Astrid Bergès Frisbey
the four elements test
≈ son appartement est assez spacieux mais c'est surtout une impression de vide qui accueille les visiteurs.
 ≈ Delilah ne s'est jamais vraiment intéressée aux arts de la guérison. Il lui est assez vite apparu qu'elle n'avait pas le don. Pas plus que la maîtrise du sang. Sa grande sensibilité est devenue une force. Elle pouvait passer son temps lorsqu'elle était enfant à remonter les cours d'eau souterrain. Puisqu'il s'est avéré qu'elle était incapable de donner une descendance aux Visegard, elle a saisi l'occasion de quitter le foyer familial en travaillant pour la Compagnie des Eaux de Lumisol.
 ≈ passe son temps libre à découvrir les parcs des alentours. Elle devient une vraie aventurière urbaine, dénichant les recoins de verdure dans une ville qui lui semble trop grande.
 ≈ déclarée stérile par une guérisseuse de sa ville natale, elle a eu beaucoup de mal à se faire à l'idée. Ses parents sont au courant et la considèrent avec encore moins d'égards qu'auparavan
 ≈ elle réunit ses économies dans une boîte dont elle garde précieusement la clé. Tout ça doit lui servir dans ce grand voyage qu'elle entreprend de faire.
 ≈ bouffie d'admiration pour ses cousins et cousines.
 ≈ elle a fauté avec un autre maître de l'eau quand elle était adolescent
 ≈ jamais été amoureuse. En tout cas, pas de quelqu'un avec qui c'était réciproque.
 ≈ sa penderie ? regroupée dans une grande malle, dont elle se séparera si elle doit quitter Aleria. Des vêtements doux, dans des couleurs neutres ou sombres. Elle mise sur des coupes classiques, dont elle sait qu'elles la mettent en valeur. C'est la même chose pour son maquillage. Elle mise sur quelques produits, principalement des rouge à lèvre, pour donner un peu de vie à son visage.
 ≈ toute sa vie peut tenir dans un gros sac à dos. Elle n'a que peu de livres et seulement un peu de vaisselle. Quand à sa penderie, elle se résume à quelques pièces qui rappellent sa nation d'origine. Un manteau élimé lui permet de traverser l'hiver à Aleria en portant des robes légères en dessous. Quand on vient de Lumisol, il ne fait pas froid à Aleria.
HISTOIRE ≈ gamine timide, dans l'ombre de ses cousins   ≈  pas une maîtresse de l'eau extraordinaire   ≈  fermeture de l'académie à ses treize ans   ≈  s'est installée à Aleria dès ses dix-huit ans  .

   
MEILLEURS AMIS ⊰ trois au maximum, des gens en qui elle a confiance   ≈  peuvent former une bande, ou elle peut les rencontrer indépendamment les uns des autres
   GRANDES FAMILLES ⊰ les Visegard n'ont pas manqué de mettre leur fille en contact avec quelques personnes bien nées. Que ses amitiés soient réellement nées ou qu'elles ne soient qu'une façade, ce sont des gens qui peuvent la connaître depuis au moins sept ans. De quoi se forger une opinion sur elle
   REBELLE TIMIDE ⊰ un•e rebelle que la jeune femme a croisé dans une de ses missions. Elle ne l'a pas dénoncé•e alors qu'elle se doutait de son statut. Peut-être se sont-ils/elles revus ?
   NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
les pages du manuscrit
wwwtitredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
   www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
   www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
   www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
   www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
   www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)

   

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 You shoot me down but I won't fall Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down but I won't fall    You shoot me down but I won't fall EmptyJeu 23 Juil - 23:06


GOUVERNEMENT

don't go near the water
cousine toxique ≈ description du lien à mettre ici.

Tessa Visegard

- citation très courte -

Rozen Pernington

- citation très courte -
don't go near the water
amitié manquée ≈ description du lien à mettre ici.


   
don't go near the water
petite jalousie puérile ≈ description du lien à mettre ici.

Circée Visegard

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

   
© THE FOUR ELEMENTS 2014

   



Dernière édition par Delilah Visegard le Ven 14 Aoû - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 You shoot me down but I won't fall Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down but I won't fall    You shoot me down but I won't fall EmptyJeu 23 Juil - 23:06


NEUTRES

burn them all
GRAND AMOUR ≈ Restées en contact miraculeusement après la destruction de l'académie, Delilah n'a eu d'yeux pendant des années que pour Ophelia. Cette correspondance effrénée et sincère a permis à un esprit jeune de s'éprendre à ce point. Les photos échangées ont renforcé cette envie brûlante de la connaître ... Jusqu'à ce que Delilah, troublée de s'installer à Aleria et peu diligente n'ose plus contacter Ophelia. A la recherche du moment parfait, de la phrase pleine de subtilité pour revoir son ancienne amie, elle a laissé passé bien du temps. Un mois, quatre mois, un an, deux ans ...
Deux ans. Le temps depuis lequel Ophelia s'est installée à Aleria. Mortifiée, Delilah n'a pas osé la revoir. Quelle piètre amie elle fait ! Comment se présenter sans honte devant elle ? Elle se doute bien qu'il faudra se revoir un jour. Déjà elle demande plus d'informations sur cette ancienne prêtresse quand elle rencontre des gens susceptibles de lui en fournir. L'envie de la revoir se fait brûlante.

Ophelia Vokov

- citation très courte -

Dÿluviah Lancaster

- citation très courte -
don't go near the water
meilleure amie ≈ description du lien à mettre ici.


   
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

   
© THE FOUR ELEMENTS 2014

   



Dernière édition par Delilah Visegard le Ven 14 Aoû - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 You shoot me down but I won't fall Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down but I won't fall    You shoot me down but I won't fall EmptyJeu 23 Juil - 23:06


REBELLES

groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014


Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
 You shoot me down but I won't fall Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
 You shoot me down but I won't fall Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down but I won't fall    You shoot me down but I won't fall EmptyJeu 23 Juil - 23:12

 You shoot me down but I won't fall 1503886330
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 You shoot me down but I won't fall Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down but I won't fall    You shoot me down but I won't fall EmptyVen 24 Juil - 12:04

Ouuuh, même âge et venant du même endroit, ils doivent forcément se connaître !  You shoot me down but I won't fall 2441842704 Tu cherches des choses en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 You shoot me down but I won't fall Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down but I won't fall    You shoot me down but I won't fall EmptySam 25 Juil - 0:21

Je viens me chercher un lien mademoiselle !  You shoot me down but I won't fall 3542209605
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
 You shoot me down but I won't fall Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
 You shoot me down but I won't fall Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down but I won't fall    You shoot me down but I won't fall EmptySam 25 Juil - 1:46

    J'ai quelques idées de lien dans ma fiche de relation, mais je ne sais pas si ils pourront t'intéresser. XDD Sinon, j'ai déjà des liens avec d'autres personnes issues de la famille Visegard : Tessa qui va essayer de manipuler Lévi' et s'en servir pour laisser croire qu'elle est avec quelqu'un d'autre et non Kohl, bien que cela soit vrai et Frigga avec laquelle il était ami alors qu'ils possèdent tout les deux de guérisons et qu'elle l'aidait à le perfectionner avec elle. Néanmoins, leur lien amical s'est atténué avec le temps, Frigga cherchant à fuir Lévir pour cacher son désir de rejoindre les rebelles alors que Lévi ne va pas tarder à en faire parti.
    Actuellement, Lévi n'a pas beaucoup de lien négatif, mais je ne vois pas comment ils auraient pu se détester. XDD Sinon, je suis ouvert à toute propositions.  You shoot me down but I won't fall 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 You shoot me down but I won't fall Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down but I won't fall    You shoot me down but I won't fall EmptySam 25 Juil - 23:09

Ne m'oublie pas honey  You shoot me down but I won't fall 2785124679  You shoot me down but I won't fall 2785124679
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 You shoot me down but I won't fall Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down but I won't fall    You shoot me down but I won't fall EmptyDim 26 Juil - 8:43

Hou, tous ces gens !  You shoot me down but I won't fall 2323608701

@Arthur avec plaisir ! Est-ce que tu as déjà une idée ?  You shoot me down but I won't fall 983465326
Comme Arthur a radicalement changé, je me dis que ça pourrait être intéressant de jouer sur le décalage avant / après l'arrêt de la guerre. A quel âge s'est-il engagé, tu as une chronologie ? Arthur avait l'air d'être un bon soldat de la nation de l'eau, donc il  aurait pu avoir la confiance des Visegard sur le coup, peut-être les côtoyer de loin ? Delilah aurait pu le trouver badass, honorable et autres adjectifs mélioratifs ... Avant d'être surprise en le recroisant récemment (comme elle voyage avec son travail, ils ont pu se revoir il y a peu). En se demandant pourquoi il était si différent dans son souvenir ...   You shoot me down but I won't fall 646823574
Mais à supposer qu'ils se soient retrouvés dans la même auberge/ en compagnie des mêmes gens, est-ce qu'il se serait souvenu d'elle ou au moins aurait été engager la conversation avec elle ?

@Levi j'y ai pensé aussi ... et je voyais absolument pas pourquoi Delilah aurait pu être méchante avec lui et le traiter de monstre ! Laughing   Qu'a-t-il fait lors l'académie a été détruite et qu'ils avaient treize ans ? Il est revenu à Lumisol ? Je me dis qu'ils auraient pu se connaître dans leur enfance, de vue, de loin, avant de se redécouvrir.
J'ai plein d'idées qui me viennent en lisant ta fiche !
Ils auraient pu se rapprocher durant la destruction de l'académie ? J'imagine que Delilah n'osait pas demander à passer plus de temps avec ses cousins et cousines, elle aurait eu grandement besoin d'un ami. Quelqu'un qui ne lui donne pas l'impression qu'elle est trop nulle avec la maîtrise de l'eau, que c'est normal (du coup je pense que ça la complexera un peu si elle sait que Levi est guérisseur) de galérer un peu.  You shoot me down but I won't fall 983465326
Si elle se rend prend de l'aquarium grandeur-nature pour son travail, je pense qu'elle profiterait de l'occasion pour lui rendre visite, se ressourcer un peu en compagnie d'un ami. Elle serait contente d'aller voir un vieux copain, de savoir qu'il n'y aura pas d'ambiguité et qu'il ne va pas la trouver nulle comme maître de l'eau. Laughing  Peut-être même qu'elle aurait pu lui ramener un bijou une fois (une broche ?) pour sceller leur amitié ?  You shoot me down but I won't fall 2708595505  En sachant que l'entrée de Levi chez les rebelles va bouleverser les choses !


@Ophelia j'ai lu ta fiche et hiiii !  You shoot me down but I won't fall 2441842704  Je suis trop contente !
Ce serait vachement cool de définir un rp et se lancer tout de suite, non ? Je crois qu'on a tout ce qu'il faut dans l'établissement du lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
 You shoot me down but I won't fall Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
 You shoot me down but I won't fall Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down but I won't fall    You shoot me down but I won't fall EmptyDim 26 Juil - 9:20

    Oui ! :3 Après la destruction de l'académie, yep il est revenu à Lumisol et il a essayé de s'entraîner de par lui-même pour arriver à un bon niveau de maîtrise aujourd'hui. Après, il a été aidé par Frigga pour son don de guérison, du coup, il la soulagerait en disant que sans l'aide de vraiment personne, sans doute il n'y serait pas là aujourd'hui ! xP En tout cas, il ne cherchera aucunement à la rabaisser pour cela et l'aurait même encouragé à ne pas perdre espoir ! <3 Owii et ça me va totalement pour leur retrouvailles grâce à leur travail respectif ! *^* De plus, il serait hyper content d'avoir reçu un cadeau de sa part, surtout un bijou, il est fan des accessoires en général !! J'imagine déjà le cataclysme que cela va provoquer lorsque Lévi sera un rebelle accompli. XDD
     You shoot me down but I won't fall 2441842704  You shoot me down but I won't fall 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 You shoot me down but I won't fall Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down but I won't fall    You shoot me down but I won't fall EmptyDim 26 Juil - 11:09

Je pense Wink En fait au niveau de ses valeurs il n'a pas radicalement changé, il a quitté l'armée parce qu'il avait un sens de l'honneur, quand la guerre a commencé, il s'est engagé tout de suite, poussé par son père général afin d'acquérir de la gloire pour lui et sa famille, du coups c'était un bon soldat dans une brigade qui a force de combattre s'est taillée une sanglante réputation, mais quand les traques et autres exterminations ont commencés, il n'a pas trouvé ça très glorieux ? Il avait même l'impression de salir le nom de sa famille de participer à ça, du coups il s'est tiré, il a erré, tourmenté avant d'être repêché par une troupe de pilleur de tombes Wink Ils se sont occupé de lui tout ça du coups piller de tombes c'est surtout pour la subsistance par contre la relation avec son Daemon n'a jamais changé je pense, ils étaient tout jours en train de se chercher et de se vanner  You shoot me down but I won't fall 2341588824
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 You shoot me down but I won't fall Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down but I won't fall    You shoot me down but I won't fall EmptyLun 27 Juil - 9:59

Omg avec plaisir  You shoot me down but I won't fall 2441842704 J'avais pensé peut-être à une rencontre fortuite, genre Delilah qui va à la Tortue-Lion pour la première fois et bam c'est Ophe qui la sert ? Avant de se lancer dans les retrouvailles plus "officielles" avec Tessa peut-être  You shoot me down but I won't fall 1671103087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 You shoot me down but I won't fall Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down but I won't fall    You shoot me down but I won't fall EmptyLun 27 Juil - 19:24

@Leviathan, youpie !  You shoot me down but I won't fall 1426573732  Quand j'ai vu cette histoire de bijoux dans ta fiche, j'ai pas hésité une seconde ! Tu me diras si tu veux faire un rp flashback (ce serait mignon de les jouer adolescents) ou un rp "let's talk about politi ... WTF" ? I love you  Pas forcément maintenant si t'es occupé, mais quand tu voudras.

@Arthur d'accord, je le cerne un peu mieux.
Si son père était dans l'armée, il a du connaître plus ou moins les Visegard, donc je vais estimer que Delilah savait qui était Arthur, qu'au moins elle le connaissait de vue. Du coup on en revient à mes interrogations d'avant : est-ce qu'il aurait pu engager la conversation avec Delilah, ou c'est plutôt elle qui sera revenue voir l'ancien soldat de l'eau qu'elle connaissait ?

@Ophelia j'aime beaucoup ce que tu proposes ! On tire à la courte paille pour savoir qui commence le rp ? Quoi que sinon je veux bien le faire (dès que j'aurais trouvé un joli modèle de post   You shoot me down but I won't fall 3992093058 )
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
 You shoot me down but I won't fall Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
 You shoot me down but I won't fall Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down but I won't fall    You shoot me down but I won't fall EmptyLun 27 Juil - 19:39

    Owiii ! Je te rajoute dès que possible !! *0*
    Pour le RP, les deux idées me plaisent. :3 Et ça me gêne aucunement d'en faire un maintenant si tu serais d'accord pour le commencer. *^* On peut soit les jouer lorsqu'ils sont adolescents, ou alors on pourrait faire évoluer le lien lorsque par exemple, Delilah tombe sur Lévi' alors qu'il est en pleine mission pour les rebelles ? XDD C'est comme tu veux *^*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 You shoot me down but I won't fall Empty
MessageSujet: Re: You shoot me down but I won't fall    You shoot me down but I won't fall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You shoot me down but I won't fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» asher » don't let me fall
» (i can be your china doll if you like to see me fall.)
» Sanaa + What if I fall and can't bear to get up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-