AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 make me feel the warm, make me feel the cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

make me feel the warm, make me feel the cold Empty
MessageSujet: make me feel the warm, make me feel the cold   make me feel the warm, make me feel the cold EmptyJeu 30 Juil - 20:44


DON'T GO NEAR THE WATER
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ On lui confère un quart-de-siècle, soit vingt-cinq années de vie. À ses yeux éteints pourtant, l’âge ne semble guère avoir d’importance, tandis qu’elle est capable de sottises dignes d’un enfant, ou d’abattre la carte du sage, tel l’ancien passant la barre de cent années. Quoi qu’il en soit, le monde l’a bien vu naitre un 23 novembre à Aleria NATION ≈ En tant que Lancaster, elle fait partie de la nation de l’eau, depuis toujours et à jamais. C’est au sein de ce peuple qu’elle a grandi, qu’elle a été éduquée, qu’elle a apprit à jouer avec les gouttes de pluie. ALLÉGEANCE ≈ En tant que fille de Lancaster, son allégeance va aux Pernington, au gouvernement mit en place, et plus encore à sa propre famille. Pourtant, on la tient à l’écart de tous ces entremets politiques, la laissant dans une fausse ignorance qu’elle ne peut ignorer. La rébellion gronde toujours sous terre, hélas, elle ne possède nullement le don de la Terre pour en comprendre le langage. DAEMON ≈ le félin qui se tient à ses côtés, mâle de son état, n’est rien de moins qu’un guépard royal, forme définitive acquise après de longues heures de jeux et de courses poursuites. Répondant au nom de Delka, il est aujourd’hui le gardien le plus efficace qui soit, chat d’aveugle à ses heures très nombreuses, qui feule pour qu’on lui ouvre la voie. PARTICULARITÉ ≈ elle possède le don de guérison, art lié à l'eau. Bien qu'aveugle, l'enfant est guidée par son dæmon afin de rendre possible la cicatrisation, elle en paie toutefois le prix fort, sans jamais se plaindre, sans jamais laisser l'obstination déserter son esprit MÉTIER ≈ C’est bien depuis son enfance qu’elle rêve d’être soigneuse, c’est aujourd’hui chose faite, en partie grâce à sa détermination et l’aide de son dæmon, sans qui elle n’aurait jamais pu espérer après ses quinze ans, exercer ce métier. STATUT CIVIL ≈  à ce jour, nul homme n’a trouvé grâce à ses paumes exploratrices, à ses doigts curieux, à ses pensées. Célibataire, on ne saurait dire si la jeune femme pourrait trouver le dit « amour » par ses propres moyens où si ses parents n’envisageraient pas plutôt un mariage de circonstance pour se défaire du poids à venir. SIGNE DISTINCTIF ≈ la douce Lancaster est aveugle depuis l’âge de quinze ans, ainsi, son regard céruléen demeure obstinément fixe. Une tâche de sang pourtant, demeure elle aussi fixe dans sa prunelle gauche, vestige de l’accident lui ôtant définitivement la vue.

dÿluviah lancaster

feat rosie h-whiteley
the four elements test
Aveugle depuis l’âge de quinze ans, Dÿluviah a apprit à vivre avec sa cécité sans jamais en tenir rigueur à qui que ce soit. Elle a dû ainsi doubler ses propres efforts concernant la maîtrise de son élément. Elle possède la fâcheuse tendance à fuguer loin d’Aleria, mais plus encore à se perdre en forêt. C'est là d'ailleurs, qu'elle s'amuse à reproduire le son des divers oiseaux qu'elle entend. Incapable de choisir ses vêtements seule, c’est une demoiselle de compagnie qui choisit pour elle ses tenues, de sorte à ce que jamais elle ne paraisse ridicule. Bien qu’aveugle, Dÿl’ n’est pas sans défense. Elle a apprit à développer ses autres sens, ce qui lui permet de savoir où se trouve son ennemi le plus proche, et à ne jamais manquer son prochain coup.   Végétarienne, elle s’avère incapable de manger un animal pour se sustenter. Tentez de lui mettre de la viande dans une assiette qu’elle n’y touchera pas. Digne descendante des étendues d’eau, Dÿluviah pourrait passer des heures à nager. C’est par ailleurs ce qu’elle fait le plus clair de son temps. Elle préfère par ailleurs les étendues d’eau délaissées. C’est une excellente herboriste qui connaît les plantes par cœur. Sa cécité lui a permit de développer son odorat, ce qui lui permet la plupart du temps de reconnaître les plantes de cette manière. Le reste du temps, son dæmon la guide, lorsqu’il n’est pas d’humeur taquine à la laisser se dépêtrer dans les orties. Ses parents préfèrent la tenir éloignée des tourments de la politique, une décision qui n’a a voir que sa cécité récente, bien plus que son sexe. Car bien qu’ils aiment leur fille, elle leur apparaît désormais comme peu utile à servir leurs ambitions si ce n’est dans l’espoir d’une union favorable. S’ils savaient pourtant ! On ne se méfie jamais assez des aveugles et des secrets qu’ils peuvent entendre et deviner. Elle rêve de parcourir Kandrakar et de se tenir éloignée de l’agitation d’Aleria. Toutefois, ce rêve n’est qu’un songe improbable, aussi se contente t’elle seulement de fuir la capitale aussi souvent que son dæmon lui permet, et de parcourir les alentours et petits villages, à la recherche de simplicité.
HISTOIRE ≈ Dÿluviah est la cadette de la première branche des Lancaster, famille vassale des Perningtons. Enfant vive, elle s'est toujours voulu insouciante. C'est vers l'âge de 15 ans qu'elle devient aveugle, suite à un combat avec un jeune homme de la nation du feu, conséquence d'une tricherie de la part de ce dernier alors qu'elle avait remporté le combat. Sa cécité la pousse à fuguer une première fois afin de ne pas être un poids pour les siens, toutefois, elle est sauvée par un partisan de la nation de la terre (axton h.) Depuis, ses fugues sont plus ou moins calculées, plus prudentes. Possédant le don de guérison, elle est aussi soigneuse.

NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
les pages du manuscrit
www.it's been a long day without you my friend w/awton hemingway (en cours)
www.tes pensées contre les miennes w/delilah visegard (en cours)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)




Dernière édition par Dÿluviah Lancaster le Ven 14 Aoû - 19:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

make me feel the warm, make me feel the cold Empty
MessageSujet: Re: make me feel the warm, make me feel the cold   make me feel the warm, make me feel the cold EmptyJeu 30 Juil - 20:44


LES MAÎTRES

DOWN TO EARTH
LE SAUVEUR D'ÂME ≈ C’est pratiquement dix ans plus tôt que l’aveugle tomba dans les bras du jeune homme qu’il était alors, étrange sauveur d’une fugue aux contours transpirant la peur et la famine. De cette nuit, elle n’en conserve que très peu de détails, d’une fragrance dans laquelle elle a plongé la tête première sans permission de le faire de nouveau, ses doigts s’attardant sur son visage pour mieux sombrer dans l’inconscience quelques secondes après. Un instant oublié dans le labyrinthe des souvenirs, jusqu’à ce qu’ils se rencontrent de nouveau, rôles inversés, gardienne de sa souffrance, prêtresse de ses blessures, la témérité réservée pour une proposition qui, elle l’espère, ne les sépareront dix années de plus, pas alors qu’elle peut sentir un étrange lien se tisser entre leurs âmes, quelle que soit leur apparence.

axton hemingway

- positif -

leviathan bluewind

- positif -
don't go near the water
VISAGE DU PASSÉ ≈ natifs de la même nation, sans pour autant posséder le même statut social, la jeune Dÿluviah s’est très vite liée d’amitié avec le fils Bluewind, jusqu’à en faire un compagnon de jeu, puis un ami bien plus proche. Tout comme Delilah est sa confidente, Leviathan est celui qui peut recueillir ses pensées sans crainte de les voir éparpillées aux quatre coins du vent. Qui sait, peut-être est-elle de ceux qui peuvent toucher sa chevelure sans crainte de représailles ?


burn them all
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

aegnor targarov

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014




Dernière édition par Dÿluviah Lancaster le Ven 14 Aoû - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

make me feel the warm, make me feel the cold Empty
MessageSujet: Re: make me feel the warm, make me feel the cold   make me feel the warm, make me feel the cold EmptyJeu 30 Juil - 20:44


LES MAÎTRESSES

don't go near the water
À NOS CONFIDENCES, À NOTRE ALLIANCE  ≈ Bien plus qu’une amie, Delilah Visegard est la complice la plus chère de Dÿluviah, une sœur de cœur à défaut d’être de sang, et ce depuis la tendre enfance. Une connivence sans défauts, des confidences échangées à chaque instant de leur vie, à chaque nouvelle étape, et jamais ne saurait en être autrement, pas quand la Visegard s’est trouvée être la plus grande alliée demeurant, lorsque les yeux de la Lancaster se sont éteints définitivement. Et bien qu’elles aient passé l’âge des enfantillages, n’en demeure pas moins que leur proximité est restée intact, que les jeux d’enfants ont laissé place aux escapades, aux longues randonnées teintées de secrets plus grands les uns que les autres. C’est une amitié que Dÿluviah ne veut jamais se voir terminer.

delilah visegard

- positif -

layana belinski

- positif -
blowing in the wind
GIVE ME YOUR PAIN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014




Dernière édition par Dÿluviah Lancaster le Mer 19 Aoû - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

make me feel the warm, make me feel the cold Empty
MessageSujet: Re: make me feel the warm, make me feel the cold   make me feel the warm, make me feel the cold EmptyJeu 30 Juil - 21:19

Même âge et venant de l'eau, est-ce que tu crois qu'elles pourraient être des bestah meilleures amies ? make me feel the warm, make me feel the cold 2708595505
(promis je viendrai apporter plein d'infos demain pour vendre un peu mieux le truc make me feel the warm, make me feel the cold 2341588824 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

make me feel the warm, make me feel the cold Empty
MessageSujet: Re: make me feel the warm, make me feel the cold   make me feel the warm, make me feel the cold EmptyVen 31 Juil - 11:25

owii !! make me feel the warm, make me feel the cold 3219875279 make me feel the warm, make me feel the cold 2581461488
Elles sont en plus de familles vassales ayant prêté allégeance aux Perningtons, ça peut aussi donner un plus au niveau de leur proximité, tel qu'un rapprochement obligatoire entre les familles afin d'assurer une bonne cohésion (pour le fond et du coup, l'histoire de leur rencontre). Vu qu'elles ont le même âge, elles ont certainement passé une bonne partie de leur enfance ensembles, pas seulement pour l'amusement, mais aussi pour l'éducation notamment par la maitrise de leur élément. On apprend toujours mieux à deux, c'est bien connu. Si elles sont amies depuis l'enfance, j'imagine plutôt mal une compétition pour savoir qui contrôle le mieux l'eau. silent

&& du coup, Delilah a connu Dÿl' avant qu'elle ne perde la vue ! Est-ce que ça t'intéresserait de faire d'elle la seule personne (hors dæmon) qui ait comprit que malgré tout, Dÿl a très mal vécu durant les trois premières années sa cécité ? (Preuve en est qu'elle a été jusqu'à fuguer à ses 16 ans, avant d'être ramenée par sir Axton Hemingway)...
D'ailleurs, est-ce que tu penses qu'elle pourrait couvrir toutes ses autres fugues à venir ? make me feel the warm, make me feel the cold 2341588824 (oui, madame aime quitter Aleria en clandestine :3 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

make me feel the warm, make me feel the cold Empty
MessageSujet: Re: make me feel the warm, make me feel the cold   make me feel the warm, make me feel the cold EmptyVen 31 Juil - 12:18

Wouuuh, ça me donne plein d'idées ! make me feel the warm, make me feel the cold 3219875279
Moi aussi je les vois très mal avoir instauré une compétition, d'autant que Delilah n'était pas bien douée avec la maîtrise de l'eau.
Alors justement, oui, ça m'intéresse carrément que Delilah ait été "the one" à la connaître avant. On peut même supposer qu'elles se sont connues dès l'enfance (6 ans ?) et que Delilah s'est mise à craindre qu'elle devienne dépressive quand son amie a perdu la vue. Je pense qu'elle aura passé beaucoup de temps avec elle à ce moment-là : elle ne s'entendait pas forcément bien avec ses cousins et rêvait de quitter Lumisol (elle est venue à Aleria vers ses dix-huit ans). Et puis il y a eu l'annulation de son mariage, et les rôles auraient pu s'inverser un peu, avec Dÿlu qui prend soin de Deli' et la réconforte ? make me feel the warm, make me feel the cold 1671103087
La cécité aura creusé une petite distance entre elles (Delilah adore danser et je pense que si elle a eu une meilleure amie, elle l'a tannée pendant des heures pour savoir si son mouvement d'arabesque était assez bien réalisé) mais je pense qu'elles ont réussi à passer outre. Lors des fugues de Dÿlu, Delilah a pu la couvrir et partir à sa recherche elle-même. Peut-être qu'elle pourrait être appréciée par les parents de Dÿlu ? Qu'ils seraient moins anxieux pour leur fille si elle est avec une Visegard qu'ils connaissent depuis qu'elle est gamine et qui a l'air d'avoir une bonne influence ?
J'avais prévu que Delilah voulait voyager quand elle le pourrait (pour elle, pas pour son travail), tu crois que ça pourrait être leur projet de petites filles ? Pour lequel elles ont décidé d'aller dans telle ou telle île, commencé une petite tirelire ... Un peu comme dans Là-Haut, peut-être ? Si elle peut, j'imagine que Delilah cherchera à influencer Dÿluviah, lui dire d'essayer de faire jouer de ses relations pour se faire embaucher dans la compagnie des eaux comme soigneuse et voir du pays. En attendant, Delilah pourrait leur organiser des petits week-end entre copines à l'extérieur de la ville. Pour les beaux yeux de Dÿluviah, elle veut bien partir en randonnée ! make me feel the warm, make me feel the cold 1579305752
Oh, et puis très important : depuis la destruction de l'académie quand elles avaient treize ans, Delilah a longtemps correspondu avec une maîtresse du feu, Ophelia Vokov. En fait, Delilah en est même tombée amoureuse, sans pouvoir la rencontrer. Elle a cessé de lui donner des nouvelles il y a six ans, elle ne savait plus comment faire, était mal à l'aise de sentir que c'était clairement de l'amour qu'elle voulait exprimer, puis elle n'a plus osé la contacter. Comme Dÿluviah a été blessée par un maître du feu, comment crois-tu qu'elle aurait vécu cette correspondance puis cette absence de nouvelles ? (Delilah n'en a parlé qu'à très peu de monde, mais j'imagine que sa meilleure amie a pu voir tout de suite qu'elle vivait mal la situation)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

make me feel the warm, make me feel the cold Empty
MessageSujet: Re: make me feel the warm, make me feel the cold   make me feel the warm, make me feel the cold EmptyVen 31 Juil - 13:40

L'âge me convient tout à fait ! Jusqu'alors, Dÿl' a eu pour compagne sa sœur aînée, (dont il faut que je vois le lien pour voir si elles étaient proches ou non. ö ) J'aime d'ailleurs l'idée que Deli' se soit fait un sang d'encre face à la cécité. D'autant qu'il n'y avait que le dæmon qui savait vraiment ce qu'elle ressentait en elle. Et comme tu dis, les rôles ont put s'inverser suite aux ruptures de fiançailles. Dÿl a beau être aveugle, elle n'est pas stupide pour autant. Dans la mesure où la Visegard a été là pour elle, Dÿl ne peut que lui rendre la pareille, et certainement pas par obligation (viens, elles se cassent en vacances, dans un spa make me feel the warm, make me feel the cold 2350655539 )

Ah oui, pour la danse, ça risque d'être carrément compliqué make me feel the warm, make me feel the cold 2341588824 mais comme tu dis, elles peuvent passer outre au bout d'un moment (à moins que Delka ne décrive à chaque fois tous les mouvements de Deli', mais ce sera jamais pareil.)
Je ne vois aucune raison pour que les parents n'apprécient pas Delilah, peut-être même qu'ils peuvent voir en elle (à tort), une personne qui réussira à réfréner les besoins de Dÿl de s'évader d'Aleria dès qu'elle le peut ? Ça rejoint ton côté bonne influence, même si Dÿl est assez obstinée. Si Deli' insiste pour réfréner la fugue qu'elle juge dangereuse, là, elle l'écoutera (mais faut vraiment se montrer convaincante make me feel the warm, make me feel the cold 2341588824

HAN ! J'aime ton idée de tirelire comme dans là-haut ! J'adore ce dessin animé, et je trouvais l'histoire trop mignonne ! Du coup, je suis terriblement partante pour ce rêve de petites filles ! J'ai dans l'idée que Dÿl' ne fait pas de fugues pour rien : elle veut découvrir le monde quelque part, et ce, malgré sa cécité. C'est pour ça qu'elle fugue, se perd en forêt… Quant à l'idée de faire jouer les relations, c'est encore plus intéressant ! Et comme tu dis, le temps que ça se fasse, que Dÿl prouve surtout qu'elle peut faire les choses malgré son handicap, elles peuvent se faire des moments d'évasion comme tu dis (la rando c'est keuwl, elles feront du camping make me feel the warm, make me feel the cold 2350655539 )

Alors, en ce qui concerne ton dernier point, Deli' peut se rassurer, Dÿl ne tient pas toute une nation entière responsable de son malheur, seulement une personne. La Lancaster n'est pas hostile, loin de là, c'est même plutôt le côté paisible de l'eau qu'elle représente. Du coup, je pense sincèrement qu'elle a put encourager la correspondance, et être là pour soutenir son amie face à la situation à suivre, voire même peut-être à la pousser à reprendre contact ? Ce n'est clairement pas Dÿl qui va empêcher son amie d'être amoureuse d'une représentante d'une autre nation, puisqu'elle-même va tomber sous le charme d'Axton qui représente la terre make me feel the warm, make me feel the cold 2341588824 (Ça va en faire du potin à raconter tout ça :eheh: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

make me feel the warm, make me feel the cold Empty
MessageSujet: Re: make me feel the warm, make me feel the cold   make me feel the warm, make me feel the cold EmptyLun 3 Aoû - 17:57

Va pour le spa ! make me feel the warm, make me feel the cold 2581461488

Ton lien avec Axton est entièrement établi ? Parce que je pense aller lui en demander un mais je veux tenir compte de celui que vous aurez ! make me feel the warm, make me feel the cold 2708595505

Un truc auquel j'ai pensé ce week-end : depuis le temps, elles ont peut-être développé un genre de langage secret ? Des mots qu'elles utilisent dans certaines occasions ou dans certains bouts de phrases pour traduire quelque chose ? Genre "je suis très impatiente" qui est un appel à l'aide pour que l'autre débarque faire diversion, tout ça. Arrow


Le rp avec Ophelia sera bientôt fini je pense, donc si tu veux un formidable rp dans lequel Delilah débarque en soirée sans prévenir chez Dÿluviah, en pleurant à chaudes larmes c'est le moment où jamais ! make me feel the warm, make me feel the cold 1579305752
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

make me feel the warm, make me feel the cold Empty
MessageSujet: Re: make me feel the warm, make me feel the cold   make me feel the warm, make me feel the cold EmptyLun 3 Aoû - 18:01

Oui le lien avec Axe est totalement établi : pour le moment, ils se retrouvent après 9 années sans avoir eu de nouvelles l'un de l'autre (en même temps, elle, elle était dans les vap's, donc…) après quoi, ils se reverront assez régulièrement, et de là… les sentiments vont naître. Sachant qu'en parallèle, elle va être fiancée à Bellerophon Darsonval (tu vois le malaise hein hein hein ? make me feel the warm, make me feel the cold 2350655539 )

AH OUI JE VEUX JE VEUX JE VEUX make me feel the warm, make me feel the cold 3219875279
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
make me feel the warm, make me feel the cold Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
make me feel the warm, make me feel the cold Empty
MessageSujet: Re: make me feel the warm, make me feel the cold   make me feel the warm, make me feel the cold EmptyLun 3 Aoû - 18:43

make me feel the warm, make me feel the cold 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

make me feel the warm, make me feel the cold Empty
MessageSujet: Re: make me feel the warm, make me feel the cold   make me feel the warm, make me feel the cold EmptyMar 4 Aoû - 8:54

LEVIII make me feel the warm, make me feel the cold 3219875279
J'ai toujours pas trouvé ce que je veux èé
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
make me feel the warm, make me feel the cold Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
make me feel the warm, make me feel the cold Empty
MessageSujet: Re: make me feel the warm, make me feel the cold   make me feel the warm, make me feel the cold EmptyMar 4 Aoû - 9:00

    Je vais être au service de Belle' et Axton m'a sauvé contre un maître du feu que l'on avait en ennemi commun... On peut se baser dessus ? make me feel the warm, make me feel the cold 3219875279
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

make me feel the warm, make me feel the cold Empty
MessageSujet: Re: make me feel the warm, make me feel the cold   make me feel the warm, make me feel the cold EmptyMar 4 Aoû - 9:05

Ah, si tu es au service de Bel', il y a peut-être des chances donc qu'ils se rencontrent assez souvent ? make me feel the warm, make me feel the cold 983465326
Il va faire quoi pour Bel ? Parce que du côté d'Axton, je suis pas certaine que ça va donner grand-chose, vu qu'elle va le voir lui, et seulement lui make me feel the warm, make me feel the cold 2341588824
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
make me feel the warm, make me feel the cold Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
make me feel the warm, make me feel the cold Empty
MessageSujet: Re: make me feel the warm, make me feel the cold   make me feel the warm, make me feel the cold EmptyMar 4 Aoû - 10:00

    Du coup, il y a de fortes chances !! *^*
    Après, comme dit sur la CB, Lévi va donc devenir messager <3 Est-ce qu'il aurait pu la soutenir dans ses fiançailles ? Il aurait pu être l'un des visages qu'elle aurait pu connaître avant qu'elle ne soit aveugle ? Assumer son rôle de messager à fond et faire passer des messages à quelqu'un ? make me feel the warm, make me feel the cold 3219875279 Ou alors on part sur quelque chose de négatif ? XDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

make me feel the warm, make me feel the cold Empty
MessageSujet: Re: make me feel the warm, make me feel the cold   make me feel the warm, make me feel the cold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

make me feel the warm, make me feel the cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Dÿluviah) make me feel the warm, make me feel the cold
» warm foothills ◦ olvari (délai accordé)
» ♢ hard like a rock, cold like stone
» Sometimes I feel like the whole world is after me - ft Zoya Arslyan
» I don't feel a thing and I stopped remembering || Oktovius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: administration-