AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. Empty
MessageSujet: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.   L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. EmptyDim 9 Aoû - 23:52


don't go near the water
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ 11/09/1977, lumisol. NATION ≈ de l'eau. ALLÉGEANCE ≈ neutre (secrètement pro-rebelle) DAEMON ≈ crocodile du nil, du nom de sedna. PARTICULARITÉ ≈ don de guérison. MÉTIER ≈ maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. STATUT CIVIL ≈ célibataire. SIGNE DISTINCTIF ≈ une expression d'enfant. ORIENTATION SEXUELLE≈ pansexuel. QUALITÉS ≈ altruiste ▵ amical ▵ artiste ▵ confiant ▵ coquet ▵ créatif ▵ doux ▵ drôle ▵ extraverti ▵ franche ▵ gai ▵ innocent ▵ intelligent ▵ pacifiste ▵ patient ▵ persévérant ▵ polyvalent ▵ protecteur ▵ tactile ▵ vif. DÉFAUTS ≈ anxieux ▵ curieux ▵ effronté ▵ émotif ▵ enfantin ▵ extravaguant ▵ farfelue ▵ fêtard ▵ hardi ▵ insatisfait ▵ insouciant ▵ instinctif ▵ maladroit ▵ malicieux ▵ naïf ▵ provocateur ▵ rétif ▵ sombre ▵ têtu ▵ vantard.

léviathan bluewind

feat matt smith
the four elements test
Mes cheveux intouchables. Une grande peur inavouable pour l'élément du feu. Un rêve utopique de voir les peuples sur le même pied d'égalité. Un pêché mignon pour les sucreries et les pâtisseries. Une rumeur expliquant que les bluewind ont compté que des maîtres de l'eau malgré l'amitié des ancêtres avec les maîtres de l'air. Des tics et des tocs. Un contrôle de l'eau élémentaire. Un loisir évident pour l'art. Une amitié inséparable avec sedna des costumes particuliers.
HISTOIRE ≈ Un cri suivit d'un couinement. Je viens de naître et mon daemon est sorti de sa coquille. L'un comme l'autre nous quémandons l'attention de nos parents alors que le froid nous saisit rapidement. Bien que mes géniteurs savent pratiquement à l'avance que je serais un redoutable maître de l'eau, je vois la fraîcheur comme un potentiel ennemi qui peut me tuer à chaque instants, le pauvre bébé innocent. Ce n'est que quelque temps plus tard, lorsque je  commence enfin à m'habituer à mon nouvelle environnement que je finis par redevenir calme tout comme mon daemon qui ne bouge d'un poil, ayant prit pour la toute première fois l'apparence d'un jeune crocodile du nil. La tête haute, il semble être mon gardien et c'est sans doute en voyant ce merveilleux geste de la part de mon ami et l'apparence qu'il a pris que mes parents me donneront ensuite le nom de Léviathan. Jamais je ne douterais de cette raison jusqu'à ce qu'ils m'en informent vaguement. Aussi, je ne pensais pas que c'était par réel amour envers ma personne qu'ils eurent l'idée folle de me donner ce titre si particulier. Enfin, avec ce qu'il se passa ensuite, comment pouvaient-ils avoir le temps de se consacrer à moi ? (la suite ici)

YOU ARE A MONSTER LOLZ ⊰ pour des ennemis d'enfance... Porter un nom aussi dur que Léviathan a toujours été compliqué. Aussi je fus sujet à de nombreuses moqueries dont tu pouvais très certainement envoyer toi-même assez librement. Dorénavant, je ne saurais trop dire où se trouve notre relation. Certes tu m'embêtais bien avant mais les temps ont changé, on a grandit et peut-être même que tu t'es fait pardonné pour tout ce que tu as dis. On était des pauvres gamins et la guerre nous a poussé à mûrir vivement. M'enfin, j'oublie quand même pas ce que tu as fait contre moi ! (libre, un sur dix de pris.)

THE CAKE IS A LIE ⊰ pour un membre de la ligue vétéran... Les Bluewind. Des gars que l'on aurait pu considérer louche au vue de l'amitié des ancêtres pour les maîtres de l'air mais dont on a préféré fermer les yeux au vue du magnifique combat que mena mes parents contre ses derniers comme pour prouver une certaine fidélité. Oui, selon le reste des autres membres de la ligue, les Bluewind suivent les directives désirées, ils ne représentent plus un danger mais pour toi... C'est différent. Tu ne peux songer un seul instant le contraire : aimer ces traîtres, c'est dans leurs gênes... Aussi, tu n'hésites pas à surveiller le petit dernier afin d'attendre le bon moment pour le prendre sur le fait. Qu'importe le temps que ça prendra... Ce petit bout de viande, il est pour toi. (libre)

LIKE FATHER, LIKE SON ⊰ pour un membre de la nation de l'air... Il fut un temps ou les ancêtres de la famille Bluewind étaient alliés avec ceux de ta famille. Une réputation qui, d'ailleurs, obligea mes parents à prouver bon nombres de fois leur allégeance à leurs maîtres en prouvant donc par la même occasion qu'ils étaient dorénavant les ennemis de cette nation si détestée injustement. Mais ce n'est aucunement le cas pour moi. Faisant dorénavant parti de la rébellion, je veux plus que tout aider la nation de l'air et presque prouver que l'eau et le vent sont presque intimement liés en retrouvant cette puissance d'antan que possédait les miens et les tiens. Aussi, c'est sans doute par pur hasard que je finis par tomber sur toi, issus donc de cette autre famille qui, jadis, était une grande amie des Bluewind avant que ces derniers ne retournent leur veste. Ensemble, on se sait fort. Ensemble, nous pourrions retrouver la puissance que les nôtres possédaient autrefois pour peut-être mettre un terme à tout ces combats et retrouver la paix. Qui sait vraiment ? En tout cas, nous deux, on y croit dur comme fer. (libre)

trop tard, c'est pris...:
les pages du manuscrit
www ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu with all (terminé) www ⊰  COMBAT N°2 : les fennecs du désert contre les enfants perdus. with alena, antigone, morpheus, cléophilia et teresa (terminé) www ⊰ Pretend that I give you everything I've got, that I care when I don't care. with tessa (terminé) www ⊰ EVENT (2) : Attaque du tournoi with all (terminé) www ⊰ Becoming mysterious. with frigga (abandonné) www ⊰ A feast for crows. with ljuba (abandonné)

www ⊰ I come just to eat and rest. with libre (en cours) www ⊰ A message across the throat. with axton (en cours) www ⊰ Who wrote the book on goodbye ? with thaddeus (en cours) www ⊰ INTRIGUE (2) : Run this town. with all (en cours)
les têtes en attente
with kael belinski
with ciaràn ivashkov




Dernière édition par Léviathan Bluewind le Sam 26 Sep - 23:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. Empty
MessageSujet: Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.   L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. EmptyDim 9 Aoû - 23:52


we are a family.

don't go near the water
TITRE DU LIEN ≈ texte.

pseudo

- maman -

pseudo

- papa -
don't go near the water
TITRE DU LIEN ≈ texte.

© THE FOUR ELEMENTS 2014




Dernière édition par Léviathan Bluewind le Lun 28 Sep - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. Empty
MessageSujet: Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.   L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. EmptyDim 9 Aoû - 23:52


girls, girls, girls.

don't go near the water
THE TERRIBLE STEPSISTER ≈ Elle est l'un des sœurs de Tessa, celle que je considère comme étant l'amour de ma vie. J'avoue que j'ai toujours cherché à faire bonne figure envers sa famille lorsque je suis entré dans l'existence de mon amante, mais s'il y a bien quelqu'un que j'ai du mal à faire ami-ami, c'est avec cette jeune femme. Elle ne cesse de me dire que Tessa aime quelqu'un d'autre et que ce n'est pas la première fois qu'elle charme un homme pour le manipuler. De telles paroles sont blessant, aussi je préfère fermer les yeux dessus pour l'instant jusqu'à ce qu'un doute plane. Mais pour l'instant, je dirais qu'elle chercherai plutôt à nous séparer parce que je ne me place pas au même rang dans la hiérarchie politique... Oui, je préfère plutôt écouter mon cœur plutôt que les paroles d'une individue que je considère comme une simple inconnue.

circée visegard

- compliquée/opposante -

delilah visegard

- amie -
don't go near the water
THE UNCERTAIN DISCIPLE ≈ Parmi mes amis, il y a elle, Delilah. Je la connais depuis longtemps déjà, lorsque l'on était que des gamins. L'académie venait tout juste d'être détruite et la petite a cherché du soutient chez des personnes en dehors de sa famille qui ne se moquerait pas d'elle pour son manque de contrôle de l'élément de l'eau. Moi-même victime des railleries à cette époque, je n'osais en faire autant avec les autres, aussi j'acceptais sa compagnie avec grand plaisir. Elle semblait gênée que j'ai plus de facilité qu'elle pour la manipulation de l'eau en plus de posséder le don de guérison, mais cela n'empêcha néanmoins aucunement d'être copain. Encore aujourd'hui, on se retrouve souvent pour discuter de tout et de rien, allant même jusqu'à nous voir sur notre lieu de travail. Il m'arrive parfois même de porter le magnifique bijou qu'elle m'a offert afin de fixer notre fraternité, objet dont je tiens particulièrement aussi bien pour ce qu'il représente - un accessoire de plus à compter dans ma collection - que la beauté du geste.

don't go near the water
THE SWEET SECRET ≈ Nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance. Aussi, aujourd'hui nous avons une amitié en or indestructible que l'on ne compte aucunement abîmer. Je fais sans doute parti des seuls visages qu'elle a pu déjà apercevoir tandis que je la laisse dorénavant toucher mes cheveux, chose qui me dérange d'habitude mais qui est devenu quotidien depuis qu'elle a perdue la vue. Je dirais que je me montre un peu plus attentionné à son égard bien que je cherche malgré tout à ne pas montrer ma pitié pour qu'elle ne se sente pas différente. Aussi, si elle a besoin de se confier à quelqu'un, c'est vers moi qu'elle vient se tourner, me sachant incapable de révéler les secrets lorsqu'on me demande de les garder. Aussi capable d'user le don de guérison, il est normal pour moi d'aider les autres. Plus encore si c'est une amie.

dÿluviah lancaster

- amie d'enfance -

frigga visegard

- amie/compliqué -
don't go near the water
THE ADMIRABLE TEACHER ≈ Capable de guérir avec l'élément de l'eau elle aussi, elle fut un véritable soutient lorsque je pris la décision de m'exercer pour en faire autant. Aussi, plutôt que de se détester et voir notre relation comme une rivalité, nous préférâmes encore nous rapprocher et devenir de véritables amis. Je ne peux que lui être reconnaissant, encore aujourd'hui, même si nous nous n'entretenons plus la même relation qu'autrefois. Elle m'échappe. De plus en plus... À tel point que j'ai la sensation qu'elle veut m'éviter et me fuir. Pourtant, je ne vois pas ce qui a pu changer alors que nous nous entendions si bien. Je regrette un peu ce temps où nous avions un rapport amical et j'aimerais vraiment découvrir la cause même si je peux nier que j'ai également un peu peur de le savoir... Est-ce dans cette séparation, je serais le motif ? Je serais prêt à faire n'importe quoi pour le connaître ! Quitte à la retrouver et la coincer pour l'interroger !

blowing in the wind
THE UNKNOW ENEMY ≈ Pour moi, elle n'est que la secrétaire de l'homme qui m'emploie à jouer les messagers pour son compte. Un visage que je rencontre chaque jour sans pour autant y faire grandement attention. Une personne que je pourrais être ami si le temps me le permettrait. Et pourtant, elle est bien plus que cela en réalité. Si moi je ne la connais pas, elle me semble me connaître et c'est d'ailleurs grâce à sa petite personne cachée derrière son travail que je suis dorénavant messager. Pire encore, elle a révélé mon allégeance à Bellerophon, un homme bien trop mystérieux à mes yeux pour qu'il ne soit plus qu'un simple patron et qu'il ne m'assure donc pas que je puisse avoir confiance en lui. Il ne vaudrait donc mieux pour moi de ne jamais être en froid avec elle.

layana belinski

- inconnue -

ophelia volkov

- amie/professeure -
burn the all
THE BEAUTIFUL DANCER ≈ J'ai toujours été passionné par l'art, dans n'importe quel domaine, malheureusement, je n'ai jamais eus l'occasion de pouvoir m'entraîner, soit préoccupé par les évènements ou tout simplement parce que je n'ai jamais eus l'occasion de trouver quelqu'un qui pourrait m'apprendre. C'est donc par pur hasard que les habitués de l'auberge Tortue-Lion me fit part de la connaissance poussée en danse de l'une des serveuses. Je n'ai donc pas hésité une seule seconde à lui demander de m'apprendre cette si belle compétence et elle accepta avec grand plaisir. Aussi, presque inévitablement, nous devînmes de très bons amis, partageant donc notre passion commune et nous retrouvant parfois sur son lieu de travail, où je viens commander quelques bouts de viande.

don't go near the water
THE SWEET DIAMOND ≈ Jeune Pernington à l'habituel plutôt réservée, il fut au départ plutôt compliqué de l'approcher avant que l'on devienne finalement assez proche. Apprenant à me connaître au fil du temps, elle finit par avoir confiance en moi et à parler de plus en plus souvent jusqu'à ce qu'on se rapproche assez pour faire des confidences l'un envers l'autre sans avoir peur de quoique ce soit. Devenir aussi complice me permis également d'apprendre la peinture à ses côtés. Passion qu'elle ne maîtrise pas totalement bien qu'elle sache malgré tout faire des choses remarquables. Admirable face à l'art, je n'ai pas hésité donc à essayer de déceler toutes les facettes de ce loisir dont j'espère à mon tour pratiquer lorsque j'aurais un niveau satisfaisant.

rozen pernington

- amie/professeure -

sofia bernstein

- amie -
burn them all
THE IMPROBABLE GIRL ≈ Deux éléments contraires, celui de l'eau et du feu... Élément que je crains comme si sa rencontre avec lui pourrait être source de malheur. Par peur de ressentir la douleur atroce que provoque un simple léger contact avec ces flammes. Sofia l'a tout de suite remarquée lorsqu'elle me rencontra par hasard en pleine rue et s'intéressa à moi, curieuse de faire connaissance avec une personne issue de la nation de l'eau. Sans doute que cette angoisse à l'égard de l'élément qu'elle contrôle l'étonna grandement, à tel point qu'elle me testa pour s'en divertir innocemment avant de rattraper notre amitié et chercher à me faire comprendre que je ne devrais m'inquiéter, m'épauler pour faire partir cet affolement insensé pour les braises. Après tout, l'eau n'est-il pas capable d'arrêter même un incendie ? Dans tout les cas, une confiance commença à naître peu à peu entre elle et moi, à tel point que nous sommes aujourd'hui de très bons amis.

don't go near the water
THE FAKE DREAM ≈ Notre rencontre improbable au court du lac. Elle, assise à admirer la vue tandis que j'eus le désir d'aller me baigner. L'histoire qui plane dans cet endroit ne m'a bien évidemment pas laissé neutre quant à l'apparition de cette demoiselle. Cela ne pouvait être qu'un signe des eaux bien que je n'eus même pas pris la peine de m'immerger. Et ô combien je fus étonné lorsqu'elle se montrait douce envers moi comme pour essayer de me charmer. D'abord ne comprenant où elle voulait en venir, je fus étonné si ce n'est choqué par son amour envers ma personne. Les individus issues des familles royales ou vassales ne pouvaient se permettre de se mêler à la populace croupissante, je m'en étais fait une raison. Et pourtant, il semblerait que ce genre d'histoire n'existe pas seulement dans les contes de fée, les gens pouvant se permettre de rêver encore à la vie de prince ou de princesse... Mais je ne voulais pas aller trop vite en besogne, n'y croyant qu'à moitié malgré ses grandes promesses et ses nombreux présents. Est-ce que ce lac avait exaucé mes plus profonds désirs en me donnant ce que j'avais besoin ? Pourtant, jamais je n'ai voulu obtenir un quelconque pouvoir sur le peuple. Je ne voulais pas m'élever dans les rangs, je voulais seulement... Obtenir l'égalité entre les nations. Mais peut-être que cette rencontre serait la clef de ce que je veux réellement ? Je ne savais pas vraiment. À dire vrai, elle me trouble et reste encore un grand mystère à mes yeux. // à modifier suivant l'évolution du rp

tessa visegard

- ambigüe -

toph tatanka

- amie d'enfance -
down to earth
THE GOLD FRIEND ≈ À l'époque, nos nations respectives étaient en guerre entre elles, pourtant, cela ne nous empêcha pas de nous apprécier. Tout commença alors que mes parents venaient acheter leurs produits chez sa famille... Mais ce n'est qu'après, lorsque les enfants de ma nations se moquaient de moi pour mon prénom qu'un véritable lien se créa. Elle est venue et m'a sauvé avant que la situation ne tourne au vinaigre. Depuis, on n'a aucunement cessé de se revoir. Profitant de l'absence de mes parents qui se battaient au nom de la nation de l'eau, je cherchais toujours à la retrouver pour passer du temps avec elle, prenant même parfois des risques considérables. Cette relation basée entièrement sur l'amitié et le pacifisme suffit pour que l'on ait rapidement confiance et que l'on se promette donc de ne rien se cacher. Ainsi, Toph est peut-être la seule aujourd'hui à savoir que je rêve de faire parti des rebelles pour que l'on puisse retrouver l'égalité d'antan entre les peuples. Je ne m'inquiète pas sur le risque de la révélation de mon secret. Après tout, elle fait parti de la nation de la terre... Une des nations qui se soumet au pouvoir de la nation du feu. Une nation que j'aimerais voir à nouveau mit sur même piédestal que la toute puissante.

© THE FOUR ELEMENTS 2014




Dernière édition par Léviathan Bluewind le Sam 26 Sep - 23:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. Empty
MessageSujet: Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.   L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. EmptyDim 9 Aoû - 23:53


boys, boys, boys.

burn them all
THE INDESCRIBABLE FEAR ≈ Si aujourd'hui, j'ai peur dès que je vois une petite flammèche, c'est à cause de lui. Lui que j'ai autrefois osé attaqué alors qu'il s'en prenait injustement d'un ami à moi, maître de terre. Bien trop jeune pour comprendre l'ampleur du danger et naturellement insouciant, je l'ai provoqué. Et sans doute m'aurait-il tué si un autre maître du terre du nom de Axton ne m'aurait pas secouru. Je me souviens encore des ravages qu'avait provoqué mon élément contraire. Des dangers que j'avais encouru, manquant à chaque instants de tomber dans les flammes tandis que la chaleur étouffait la moindre parcelle d'eau qui restait aux alentours, me permettant de me défendre. Maintenant, j'ai peur de tomber à nouveau sur lui et qu'il m'achève. Qu'il désire encore me faire du mal. Qu'il me rappelle ce que j'avais osé faire contre lui... Ou tout simplement parce que je suis un rebelle et qu'il est pour le gouvernement... Le pire, c'est que Axton ne sera pas toujours là pour me sauver.

aegnor targarov

- bourreau -

axton hemingway

- ami/sauveur -
down to earth
THE NOBLE ALLY ≈ Il est un Hemingway et je ne suis qu'un pauvre petit garçon... On pourrait croire alors que rien n'aurait pu nous lier à l'époque de la guerre où les nations s'affrontaient entre elles pour une raison puérile, bien au contraire, on aurait pu être ennemi, mais au lieu de cela, on a préféré de ce lier. Pendant que mes parents se battaient aux côtés de la nation des flammes, nous deux cherchions à protéger les oppressés de ces terribles bourreaux par un pur hasard, lorsqu'un maître du feu décida de s'attaquer à un ami issus de la nation de la terre à moi. Insouciant à cause de mon jeune âge, je n'ai pas hésité à le défendre en ne sachant aucunement les risques que je prenais. C'est donc grâce à Axton que nous en sortions plus ou moins, lui avec une marque sur le corps et moi une marque dans l'esprit. Redevable, je ne peux aujourd'hui que l'apprécier, en espérant donc que les choses ne changent aucunement entre nous même si on a bien moins l'occasion de se retrouver... Je dirais que j'ai une dette envers lui, mais je ne sais comment je pourrais la régler alors que je suis dorénavant devenu le messager de Bellerophon, un homme avec lequel il ne semble pas vraiment s'entendre.

down to earth
THE STRANGE MASTER ≈ Je n'avais cherché à le connaître jusqu'à ce qu'il ne vienne vers moi pour que je devienne son messager. Je ne sais pourquoi ni comment il me connaît, mais en tout cas, il sait qui je suis... Au départ incertain si je pouvais avoir une telle fonction en plus de gérer mon métier, j'ai finalement pris la décision d'accepter, poussé surtout par mes parents qui ne cherchent qu'à avoir les éloges de leur gouvernement et des familles régentes. Pour l'instant, notre relation reste assez neutre, je ferme les yeux sur ce qu'il fait ou peut faire, préférant rester concentré sur ma fonction et surtout me faire tout petit. Je ne sais pas jusqu'à quel point il me connaît, j'espère donc qu'il ne doute de rien quant à mon allégeance, s'il a décidé de me donner cette profession, c'est pour ce que je suis et non pour me surveiller au plus prêt. Il reste donc un mystère encore à mes yeux.

bellerophon darsonval

- maître/gouvernant -

ciaràn ivashkov

- bourreau -
burn them all
THE BAD BOY ≈ Moi qui prône la vie et qui n'a réellement conscience de la dangerosité de certaines personnes, je fus assez étonné de constater à quel point certains hommes pouvaient être dur à mon égard. Et parmi ces gens là il y a ce membre de la ligue du nom de Ciaràn qui n'a cessé de me rabaisser et de m'humilier en remarquant la naïveté dont je pouvais faire preuve. Je ne veux pas croire qu'un tel manquement de respect envers moi peut être les conséquences de ma gentillesse. Aussi, je cherche encore aujourd'hui ce qui pourrait être la cause véritable, mais je ne vois pas... J'espère donc que son appartenance à la ligue payera pour cela et qu'il sera jugé pour son allégeance, me permettant donc de me satisfaire d'un jugement qu'il pourra expier pour toutes ses fautes commises... Après, il n'est peut-être pas l'individu le plus terrible que j'ai pu rencontrer jusque là. Je ne lui en veux pas pour autant donc.

blowing in the wind
THE SUPER COACH ≈ La première fois qu'il est venu à moi en demandant mon nom, il a été étonné de tomber sur un petit être fragile, qui était inquiet de faire mal même à une mouche. Aussi il ne cessa de venir vers moi en disant qu'il allait m'entraîner au combat. Je ne voulais pas bien évidemment. Mais il y avait ces moments où je ne pouvais y échapper... Je suis un rebelle après tout et il fallait bien que je leur serve à quelque chose. Bien évidemment, il fut un temps ou je passais le clair de mes journées à soigner les blessés mais il semblerait que cela ne soit plus assez suffisant. Alors des fois j'accepte de participer, me laissant de plus en plus aller. Surtout lorsqu'il me dit que s'entraîner à se battre ne sert pas seulement à faire le mal mais aussi à se protéger soit-même et à protéger les personnes que l'on aime. Je ne sais où j'en suis aujourd'hui avec lui mais il semblerait qu'il tient vraiment à moi et que, malgré mon manque de sérieux lors de nos séances d'entraînements, il cherche à me protéger lorsque la situation le demande.

dmitri livanov

- protecteur/allié rebelle -

doran corleone

- bourreau -
burn them all
THE NASTY TORMENTOR ≈ Lorsque la ligue frappa, c'est lui qui me trouva alors que je quittais le QG des rebelles en trombe pour éviter les explosions, songeant donc que je pourrais quitter rapidement la ville pour être épargné de la destruction massive. L'individu me rattrapa donc, et me fit passer un sale quart d'heure, rejoint par ses alliés. Recevant d'abord des coups, les minutes suivantes se firent plus douloureuses encore alors qu'il m'a enlevé trois de mes doigts de pied et qu'il m'a lacéré le dos, sans parler de mes bras bousillés et des insultes qui fusèrent à mon égard. Dorénavant traumatisé par les évènements, ils ont réussi à me faire douter de l'allégeance que je devrais à présent prendre. J'ai la sensation que je ne pourrais peut-être plus faire confiance à personne, pas même à mes proches. En tout cas, cela m'a certainement ouvert les yeux sur ce qui se passe, qu'il ne faut pas trop prendre à la rigolade les allégeances et que, si je songe qu'il vaut mieux oublier la guerre passée, certains seraient prêt à faire taire ces douces pensées.

blowing in the wind
THE DANGEROUS LIFE ≈ En rentrant chez les rebelles, j'ai fais la connaissance de ce jeune homme à peine adulte. Maître de l'air, il semble pourtant être incapable de la contrôler, plus apte à jouer avec les cartes pour me divertir que son élément. S'il est d'agréable compagnie, il est également un bon compagnon de jeu, oubliant parfois même notre sérieux lors des missions pour faire les quatre cents coups ensemble lorsque l'on se trouve au lieu sûr au QG, ce qui pourrait en énerver plus d'un. Pire encore, notre insouciance pourrait coûter notre vie si l'on se fait remarquer en plus d'embarquer nos alliés dans cette histoire, mais c'est plus fort que nous. L'adolescent vient de se faire libérer et je ne suis pas moins inconscient de l'injustice qui se déroule dans ce monde, par moment, il est donc toujours bon de s'amuser sans s'inquiéter de rien. Oublier ce qui se passe pour se concentrer essentiellement sur nous... Profiter, tout simplement. Une bonne chose pour le maître de l'air qui n'a sans doute pas profité assez de son enfance.

ermès falcon

- ami/allié rebelle -

jamie bernstein

- ami -
burn them all
THE UNAVAILABLE FRIENDSHIP ≈ Rencontré par le biais de Sofia, il semblait au départ un peu distant avec moi. Je ne savais pas ce qui le tracassait. Peut-être parce que je fais partie d'une nation différente ? Il a peur que je fasse du mal à l'une des plus jeune membre de sa famille ? Parce que je suis un parfait inconnu ? Dans tout les cas, je voulais prouver ma gentillesse et mon innocence, un peu maladroitement... Je me suis mis donc à le suivre, à le coller et à me montrer faussement curieux par ce qu'il fait en espérant un jour qu'il m'apprécierait pour ce que je suis. Au fil du temps, je remarque que les choses semblent changer, ce qui me rassure. Mais au fond, je me dis que c'est un peu normal. Certaines personnes ont besoin d'un peu de temps avant de se rapprocher de quelqu'un. Peut-être que ce Jamie en fait partie.

don't go near the water
THE ENEMY CHILDHOOD ≈ Durant mon enfance, beaucoup aimait se moquer de moi et en particulier de mon prénom. Parmi ces personnes, il y a Jorah ce vil garçon qui adorait me tourmenter alors que je me laissais plus ou moins faire, même durant mon adolescence où il commença à se faire méprisant. Aujourd'hui, avec les évènements qui se déroulent surtout, il est plus rare de se rencontrer à nouveau. À vrai dire, l'homme faisant parti de la famille régente, il vaut mieux pour moi de rester éloigner de lui afin qu'il n'ait aucun doute sur mon allégeance... Dont il se ferait sans doute un plaisir de dévoiler si cela viendrait à être découvert. Pourvu que la ligue ne me balance pas, sinon je risque d'être la risée encore longtemps.

jorah pernington

- ennemi -

thaddeus bernstein

- ami/compliqué -
burn them all
THE ROYAL FRIEND ≈ Lorsque notre relation commença, nous étions de jeunes garçons à l'académie. Thaddeus s'est montré admiratif devant le contrôle de mon élément, aussi je n'ai pas hésité à lui montrer ce que j'étais capable de faire avec grand plaisir. Nous nous sommes donc rapprochés et même si Thaddeus aime m'embêter de temps à autre, je tolère sa présence. Pourtant, tout pourrait nous séparer alors qu'il fait parti du gouvernement et que je suis un rebelle, mais non. Certes, nous nous sommes perdus de vu depuis avant de se retrouver à nouveau. Mais même si notre relation semble s'être atténué à cause de notre séparation, peu à peu, nous essayons de reconstruire le lien que l'on avait jadis. Rien n'est perdu, jamais je me permettrais d'oublier notre amitié malgré nos avis politiques différents.

© THE FOUR ELEMENTS 2014




Dernière édition par Léviathan Bluewind le Lun 28 Sep - 13:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Livanov
Dmitri Livanov
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : garrett hedlund
CRÉDITS : blondie
L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. 9446214157_7ed78290f3
ÂGE : Dimitri est né il y a 25 ans printemps. Cela fait donc un quart de siècle qu'il a la chance de fouler cette terre.
NATION : Né dans la nation de l'air, il lui est depuis toujours fidèle. Dmitri ne pourrait appartenir à aucune autre nation, il fait partie intégrante de l'air qui l'entoure, il ressent chacune de ses vibrations, chacun de ses appels et il adore ça.
DON : Le jeune homme ne l'a pas choisi et si au début il l'a pris comme une malédiction. Désormais, il a comprit que celui-ci s’avérait être plus bénéfique que maléfique. Dmitri possède le pouvoir de projection astrale. Un don méconnu qui a souvent été mal utilisé. Peu de chance de l'entourage de Dmitri sont au courant, si ce n'était sa cousine.
STATUT CIVIL : Célibataire par choix et conviction. Hélas pour lui, il semblerait bien que malgré son avis de rester loin de tout engagement, son coeur, lui ne respecte pas cette règle. Pour le moment, Dmitri tient bon, mais cela n'est sûrement plus qu'une question de temps.
SIGNE DISTINCTIF : Outre, la flèche située sur son épaule et commune à la nation de l'air, Dmitri possède aussi deux tatouages. Deux ailes, une face à l'autre de chaque côté de son dos, sa colonne vertébrale marquant la séparation entre celles-ci
DAEMON : Eowa,un nom tout doux pour une créature tout aussi douce qui pourtant peut quand elle le veut se montrer redoutable. Avec son plumage colorée et son chant mélodieux, la petite femelle Quetzal est loin d'inspirer la crainte. Si Dmitri peut imposer par sa stature et son caractère parfois ronchon, il faut bien avouer que la présence d'Eowa suffit à l'adoucir.
ALLÉGEANCE : Sa famille, c'est avant tout pour elle qu'il est dans la rébellion. Il est aussi très fidèle à la nation qui l'à vu naître.
L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. Empty
MessageSujet: Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.   L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. EmptyJeu 3 Sep - 17:10

Comme promis, me voilà sur ta fiche, pour qu'on parle de notre lien. Si je me souviens de ce qu'on a dit sur la box. Dmitri aurait un rôle de « protecteur » vis à vis de Leviathan, tout en essayant de lui apprendre à se défendre, à être moins candide XD . Faut bien que quelqu'un lui rentre dans le lard parfois pour lui faire ouvrir les yeux XD , pour qu'il comprenne qu'il est plus fort qui ne le pense ?
Pour la rencontre, je pense que Dmitri peut tout simplement avoir pris sa défense, un jour où quelques idiots lui sont tombés dessus ? A voir la raison, je n'y ai pas trop réfléchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. Empty
MessageSujet: Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.   L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. EmptyJeu 3 Sep - 17:27

    Owiii ! Tu es là !! *^*
    Pour a relation, oui on pourrait songer que tu pourrais être à la fois mon protecteur lorsque la situation l'exige malgré moi mais tu serais également comme un coach ou un entraîneur en combat en songeant que je pourrais me montrer plus utile encore ? =3 Du coup, j'avais pensé que l'un de mes idées de lien pourrait sans doute nous convenir... ! L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. 341352963
Léviathan Bluewind a écrit:
LIKE A MAN ⊰ pour un guerrier, un vrai... Léviathan. Une créature digne des enfers. Titre que seul un véritable guerrier pourrait porter selon toi. Un vrai maître de l'eau... Tu t'es mis en quête de rechercher cet étrange individu dont quelques personnes parlent prêt de chez toi. En réalité, tu ne les as pas vraiment questionné sur la personnalité de ce personnage portant le même nom que le dragon terrifiant des eaux. Au plus profond de toi, tu étais sûr avoir affaire à ce combattant qui te rendrait fier. Comme un petit frère ou même un grand à moins que tu ne le considérerais comme un fils ? Mais quelle déception lorsque tu me découvris, aussi inoffensif et délicat qu'un petit papillon. Tu ne comprenais pas ce qui me tramait dans mon univers un peu trop girly style rose bonbon et licornes qui pètent des arc-en-ciel... Non même une fille ne se montrerait aussi naïve ! Il fallait que tu répares les pots cassés et commencer tout de suite à me créer cette réputation que tu avais tant désirer connaître. Aussi, tu n'hésites pas à me voir et insister pour m'entraîner au combat, que ce soit à mains nues ou avec mon élément... S'il m'arrive par moment à jouer le jeu et à accepter de passer quelques temps avec toi pour me perfectionner ne serait-ce qu'un peu, je te considère surtout comme une sorte de monstre avide de sang et de chair fraîche... Et puis j'ai peur de me faire embarquer dans ce genre de combats de rues organisées ! T'es louche. (libre)

    Pour la rencontre donc, je pensais que cela se serait fait au sein même du QG des rebelles après avoir entendu parlé de moi comme un maître de l'eau puissant (mais en réalité puissant car seulement capable de guérir des personnes grâce à son élément XD), du coup, tu aurais voulu me rencontrer et tu aurais compris qu'il y aurait finalement du travail à faire pour que je devienne un bon guerrier ? :3 Tu m'aurais sans doute bousculé un peu pour m'endurcir oui, et j'aurais pris cela pour de la méchanceté jusqu'à ce que je comprenne ton envie de voir mon contrôle être plus performant, surtout lorsque la situation le demande. What a Face
    ...Qu'en dis-tu ? L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Livanov
Dmitri Livanov
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : garrett hedlund
CRÉDITS : blondie
L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. 9446214157_7ed78290f3
ÂGE : Dimitri est né il y a 25 ans printemps. Cela fait donc un quart de siècle qu'il a la chance de fouler cette terre.
NATION : Né dans la nation de l'air, il lui est depuis toujours fidèle. Dmitri ne pourrait appartenir à aucune autre nation, il fait partie intégrante de l'air qui l'entoure, il ressent chacune de ses vibrations, chacun de ses appels et il adore ça.
DON : Le jeune homme ne l'a pas choisi et si au début il l'a pris comme une malédiction. Désormais, il a comprit que celui-ci s’avérait être plus bénéfique que maléfique. Dmitri possède le pouvoir de projection astrale. Un don méconnu qui a souvent été mal utilisé. Peu de chance de l'entourage de Dmitri sont au courant, si ce n'était sa cousine.
STATUT CIVIL : Célibataire par choix et conviction. Hélas pour lui, il semblerait bien que malgré son avis de rester loin de tout engagement, son coeur, lui ne respecte pas cette règle. Pour le moment, Dmitri tient bon, mais cela n'est sûrement plus qu'une question de temps.
SIGNE DISTINCTIF : Outre, la flèche située sur son épaule et commune à la nation de l'air, Dmitri possède aussi deux tatouages. Deux ailes, une face à l'autre de chaque côté de son dos, sa colonne vertébrale marquant la séparation entre celles-ci
DAEMON : Eowa,un nom tout doux pour une créature tout aussi douce qui pourtant peut quand elle le veut se montrer redoutable. Avec son plumage colorée et son chant mélodieux, la petite femelle Quetzal est loin d'inspirer la crainte. Si Dmitri peut imposer par sa stature et son caractère parfois ronchon, il faut bien avouer que la présence d'Eowa suffit à l'adoucir.
ALLÉGEANCE : Sa famille, c'est avant tout pour elle qu'il est dans la rébellion. Il est aussi très fidèle à la nation qui l'à vu naître.
L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. Empty
MessageSujet: Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.   L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. EmptyJeu 3 Sep - 18:00

Je dis que c'est parfait. Dmitri a un côté assez froid à première vue, ce qui pourrait donc expliquer que Leviathan l'ai trouvé assez désagréable, voir agressif. Avec le temps, il comprendra en effet que Dmitri est loin d'être assoiffé de sang, mais qu'il fait juste ce qu'il doit faire pour survivre et protéger les gens qu'ils aiment, ce qui pourrait donner au tien, l'envie de prendre la même route?
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. Empty
MessageSujet: Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.   L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. EmptyJeu 3 Sep - 19:20

    Owii génial !! *^*
    Normalement je ne devrais pas tarder à te rajouter du coup <3
    Je pense que oui, il pourrais essayer de faire des efforts par la suite, surtout pour protéger les autres... =3
    Mais il lui faudra un peu de temps ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Livanov
Dmitri Livanov
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : garrett hedlund
CRÉDITS : blondie
L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. 9446214157_7ed78290f3
ÂGE : Dimitri est né il y a 25 ans printemps. Cela fait donc un quart de siècle qu'il a la chance de fouler cette terre.
NATION : Né dans la nation de l'air, il lui est depuis toujours fidèle. Dmitri ne pourrait appartenir à aucune autre nation, il fait partie intégrante de l'air qui l'entoure, il ressent chacune de ses vibrations, chacun de ses appels et il adore ça.
DON : Le jeune homme ne l'a pas choisi et si au début il l'a pris comme une malédiction. Désormais, il a comprit que celui-ci s’avérait être plus bénéfique que maléfique. Dmitri possède le pouvoir de projection astrale. Un don méconnu qui a souvent été mal utilisé. Peu de chance de l'entourage de Dmitri sont au courant, si ce n'était sa cousine.
STATUT CIVIL : Célibataire par choix et conviction. Hélas pour lui, il semblerait bien que malgré son avis de rester loin de tout engagement, son coeur, lui ne respecte pas cette règle. Pour le moment, Dmitri tient bon, mais cela n'est sûrement plus qu'une question de temps.
SIGNE DISTINCTIF : Outre, la flèche située sur son épaule et commune à la nation de l'air, Dmitri possède aussi deux tatouages. Deux ailes, une face à l'autre de chaque côté de son dos, sa colonne vertébrale marquant la séparation entre celles-ci
DAEMON : Eowa,un nom tout doux pour une créature tout aussi douce qui pourtant peut quand elle le veut se montrer redoutable. Avec son plumage colorée et son chant mélodieux, la petite femelle Quetzal est loin d'inspirer la crainte. Si Dmitri peut imposer par sa stature et son caractère parfois ronchon, il faut bien avouer que la présence d'Eowa suffit à l'adoucir.
ALLÉGEANCE : Sa famille, c'est avant tout pour elle qu'il est dans la rébellion. Il est aussi très fidèle à la nation qui l'à vu naître.
L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. Empty
MessageSujet: Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.   L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. EmptyJeu 3 Sep - 19:34

C'est parfait pour moi L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. Empty
MessageSujet: Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.   L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. EmptyLun 28 Sep - 13:40

    Yeah ! \o/
    Ayait ! Mise à jour effectuée ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. Empty
MessageSujet: Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.   L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-