AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Départ. Empty
MessageSujet: Départ.   Départ. EmptyJeu 17 Sep - 17:26

Coucou Départ. 3816473155

⊰ noms de vos personnages : Aleya Hemingway.
⊰ type :  départ définitif (X )
⊰ motif(s) :

Comme certains ont pu le remarquer, je n'ai pas trop été présente dernièrement, j'ai pris du retard dans mes rps, et ca ne s'arrangera pas malheureusement puisque je quitte le forum. Pour faire simple, parce que je n'ai pas spécialement envie de m'étendre sur le sujet, j'ai de gros soucis à mon travail, beaucoup moins de temps que je ne pensais, et j'ai du faire un choix sur les forums où je suis à l'heure actuelle. Par élimination, j'ai donc choisis de quitter The Four Elements.

Je m'excuse auprès de tout ceux avec qui j'avais des liens, des topcis en cours, et ceux à qui j'ai peut être oublié de répondre dans ma fiche de lien/via mp. Je m'excuse d'autant plus auprès de Sonia, parce que ça me brise le coeur de laisser les Hemingway...

J'aurais voulu que les choses se passent autrement, hélas après réfléxion j'ai bien vu que c'était trop dur pour moi de tout gérer mais surtout de respecter les cadences imposées. Je ne suis plus capable d'écrire autant qu'avant, pour des problèmes visant la fatigue, et l'inspiration.

Merci de m'avoir accueilli ici, et pour votre gentillesse. I love you

Comme on dit ce n'est qu'un au revoir, et pas un adieu. Mon côté optimiste espère que d'ici une poignée de mois ça ira mieux, et  que je pourrais revenir. je vous souhaite de trouver quelqu'un qui jouera ce super personnage qu'est Aleya. I love you

On se recroisera peut être. Départ. 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. EmptyJeu 17 Sep - 17:59

Départ. 1364666220 Départ. 1364666220 Départ. 1364666220 Départ. 1364666220 Départ. 1364666220 Départ. 1364666220 Départ. 3910354312 Départ. 3910354312 Départ. 3910354312 Départ. 3910354312 Départ. 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
Départ. 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. EmptyJeu 17 Sep - 18:09

Oh......... je suis assez triste que tu nous quittes sans avoir eu le temps de RP avec toi... Mais c'est vrai que la reprise de septembre ne pardonne pas. Je te souhaite bon courage pour tout, et au plaisir de te recroiser sur un forum un jour Départ. 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
Départ. 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. EmptyJeu 17 Sep - 19:11

Ca me rend vraiment triste de te voir partir, j'espère que ça ira mieux pour toi ! I love you
Tu m'as toujours sur skype de toute manière, si jamais t'as envie de discuter un peu. I love you
Bonne continuation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Atalée Hemingway
Atalée Hemingway
all men must live

MESSAGES : 103
AVATAR : Lily Collins.
CRÉDITS : Shiya & anaëlle.
Départ. Tumblr_nirq94g0rm1tp9z0lo1_500
ÂGE : Vingt-trois printemps désormais passés.
NATION : Atalée est une enfant de la terre, une fille de la nature. Elle vit pour ce sol qui leur a donné naissance à tous, pour ces roches qui les ont endurcis, pour cette terre qui les a forgés. La terre est son domaine et son âme, elle est sa force et sa fragilité.
DON : Le sens sismique fait partie d’elle, c’est une part entière de sa personne, qui la brise autant qu’elle la construit.
STATUT CIVIL : Son cœur reste hermétiquement fermé, ne pouvant s'ouvrir alors qu'elle ne se sent pas digne d'intérêt. Cependant, une union lui a été imposée, ses fiançailles à Lucain proclamée. Si elle reste de marbre, elle n'en refuse pas moins cette masquerade, ne voulant en rien être liée.
SIGNE DISTINCTIF : Le symbole de la Terre est gravé au creux de ses reins, témoignage infini de son appartenance à son clan.
DAEMON : Plus clair qu’un ours brun, au pelage d’un doux caramel, Faël est un ours kodiak, aussi solitaire et silencieux qu'elle. Imposant, il tourne toujours de sa maîtresse, aussi sauvage et insaisissable qu’elle.
ALLÉGEANCE : Sa loyauté demeure en sa famille, et en sa nation. Ses mots se brisent sur ses lèvres, mais son regard refuse la soumission.
Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. EmptyJeu 17 Sep - 19:23

Vraiment triste de te voir partir quand j'arrive ! Départ. 1364666220
Bon courage en tout cas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
Départ. Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. EmptyVen 18 Sep - 10:49

oh bon courage Départ. 1671103087 j'espère que ça s'arrangera I love you
Revenir en haut Aller en bas
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
Départ. Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. EmptySam 19 Sep - 0:08

Bon courage pour tout et peut-être à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me

Invité
Invité

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. EmptySam 19 Sep - 13:05

bon courage,et comme l'ont dit les autres, j'espère que ça s'arrangera. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adès Falcoln
Adès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDITS : KORDEISM
Départ. Tumblr_lw0c7zUGK51qjejg2o7_500
ÂGE : 25 années qu'il respire.
NATION : La nation paria, dont on ne parle plus. L'air est son élément.
STATUT CIVIL : Le coeur qui bat pour l'impossible.
DAEMON : Une chouette harfang des neiges nommée Styx.
ALLÉGEANCE : Faute de mieux, la Rébellion.
Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. EmptySam 19 Sep - 15:23

Han Départ. 1671103087 Départ. 1364666220 Départ. 1364666220 Départ. 1364666220
Je te souhaite une bonne continuation en tout cas, plein de courage et j'espère vraiment te croiser sur d'autres forums un de ces quatre Départ. 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-