AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (LESSA) To me, this feeling like the all of my attire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Visegard
Tessa Visegard
all men must fight

MESSAGES : 1660
AVATAR : Natalie Dormer, la plus badass !
CRÉDITS : Avatar : Poison Ivy et signature : endlesslove
(LESSA) To me, this feeling like the all of my attire. Tumblr_inline_nw25gqy1xv1slwf94_500
ÂGE : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
NATION : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
DON : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
STATUT CIVIL : Plus seule que jamais. Anciennement amourachée de Kohl Pernington avant qu'un enfant naisse de cet amour et vienne les séparer. Elle porte son malheur, ce foetus qu'elle n'a pas demandé. Le coeur brisé, rejetant tout l'amour qu'on pourrait lui porter.
SIGNE DISTINCTIF : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
DAEMON : Loup polaire, ne craignant pas le froid en évoluant comme un solitaire. Le carmin, une source de vie qui la captive. Rusée et futée, fille de la lune qu'elle incarne. Il se prénomme Taïko, unique.
ALLÉGEANCE : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
(LESSA) To me, this feeling like the all of my attire. Empty
MessageSujet: (LESSA) To me, this feeling like the all of my attire.   (LESSA) To me, this feeling like the all of my attire. EmptySam 10 Oct - 17:09


We woke up in the kitchen saying "How the hell did this shit happen?", oh baby. Drunk in love, we be all night. Last thing I remember is our beautiful bodies grinding off in that club. Drunk in love Tessa & Léviathan

To me, this feeling like the all of my attire.

Son ventre qui commençait à s'arrondir, une grossesse qu'elle ne pouvait plus cacher. Depuis quelques semaines, elle s'enfermait dans cette résidence que peu de personnes connaissaient. Pour se cacher. Pour ne pas affronter les jugements de ses congénères. Pour la première fois, Tessa ressentait de la peur. Elle frémissait quand la lumière s'éteignait et qu'elle se retrouvait seule dans ce lit avec un enfant sans père. Vieux démon d'une vie qu'elle voulait parfaite. La jeune femme perdait de son aplomb, à vrai dire, elle ne ressemblait plus qu'à une loque. L'ombre d'elle-même. La soif de pouvoir semblait derrière elle dans ce chalet flottant. À l'abri de tous, elle pouvait laisser ses sentiments prendre le dessus. Tessa, elle travaillait la journée avant d'attendre le jour suivant. Comme si le temps s’arrêtait loin de la ville d'Aléria. Le cœur lasse des batailles, elle ne mènerait pas celle-là à bien. La peur la paralysait. Kohl, il ne semblait pas lui apporter de soutiens. A vrai dire, il ne se manifestait plus dans sa vie depuis la fameuse lettre. Comme ci l'amour s'évaporait à moindre obstacle. Elle ne le pleurait pas, pas cet homme qui se voulait bien trop lâche pour être à ses côtés. Tessa, elle ne revenait jamais sur ses décisions et celle-là ressemblait à présent à du plomb dans sa matière grise. Il ne serait qu'un inconnu dans la foule tandis qu'elle se détacherait des Pernington pour ne plus à croiser son regard. Après tout, elle fondait sa gloire toute seule et sa place sociale ne dépendait pas de ces personnes. Tessa, elle vainquerait seule plutôt qu'aux bras d'hypocrites. La jeune femme ne possédait plus rien à perdre. Des amis, elle en possédait peu. Seule sa sœur comptait à présent et celle-ci semblait à présent intouchable. La blonde laissait la solitude l'envahir, une impression que son pouvoir lui filait entre ses mains. Elle ne contrôlait plus que quelques sbires dans la capitale, l'informant des grands changements et faisant passer ses courriers mais personne pour lui tenir compagnie. Visegard semblait couler doucement dans un gouffre sans issue.

Assise devant son bureau, elle passait en revue les derniers articles qui paraissaient dans son journal. La lassitude d'un travail qui ne l'inspirait plus. Elle voulait du renouveau, retrouver une once de bonheur pour repartir de plus belle. Tessa, elle cherchait une raison de se lever chaque matin, de respirer encore une fois l'air de cette terre. Elle rangeait finalement les feuilles dans une pochette avant de s'emparer d'une page blanche. Elle revoyait la copie du courrier qu'elle envoyait à Léviathan la veille, cette invitation à la rejoindre. Un coup de folie. Une idée abstraite alors que les remords se faisaient de plus en plus lourds depuis la discussion avec sa sœur. Elle regrettait de l'avoir embarqué la dedans. De se servir impunément de lui pour arriver à ses fins. Tessa, elle ne le voyait plus comme un pion mais bien un homme. Un être capable de la faire sourire. Cette idée devait cesser. Elle ne pouvait plus faire machine arrière. Plus maintenant. La blonde balayait le courrier d'une main pour qu'il atterrisse dans la corbeille en priant pour que l'homme ne se présente pas à sa porte. Après tout, il ne recevait plus de nouvelle depuis longtemps. Il devait s'être lassé depuis. Tessa, elle soupirait à cette idée. Tellement de sentiment contradictoire, elle semblait perdue dans ses propres plans. À force de jouer avec le feu, la colombe prenait du plomb dans l'aile. Tessa, elle regagnait ses occupations habituelles en tentant de chasser toutes ses idées de sa tête pour ne pas broyer du noir. Pour préparer son retour dans la capitale d'ici une semaine. Elle donnait ce délai pour se reconstruire et combattre à nouveau sans voir ses genoux s'entrechoquaient.

Dix-neuf heures. Son thé fumant s’imprégnait dans ses narines tandis qu'elle attendait qu'il refroidisse pour en apprécier ses délices. Agrumes d'été, nuance d'une beauté naturelle transformait en liquide. Elle serrait la tasse entre ses mains pour s'emparait de sa chaleur, la seule qu'elle pouvait s'offrir à présent. Tessa, elle soupirait en regardant des photos de famille qui trônait au-dessus de la cheminée. Habillée d'une robe blanche légère ainsi que des chaussures assortis, loin de ses tenues provocantes dans la capitale. Elle ressemblait à une simple citoyenne, à un ange qui perdait peu à peu ses ailes. Le regard perdu, la blonde faisait le vide dans son esprit alors qu'on frappait à la porte. Elle sursautait, incapable de bouger en pensant que quelqu'un allez la voir dans cette tenue banale. Posant son thé sur la table basse, elle se dirigeait fébrilement vers la porte en priant pour que ce soit Kohl. Pour qu'il la sorte de cette misère. Lui aussi recevait une invitation, beaucoup plus personnelle. Sa main sur la poignée, elle arrangeait ses cheveux qui bouclaient sur sa poitrine. Son palpitant manquait de quitter sa cage thoracique. Elle ouvrait lentement avant de voir le visage de celui qui n'avait rien à faire ici. Pourtant, c'était bien lui qui venait à son secours. Tessa, elle ne réfléchissait plus. Un pas en avant, elle le serrait dans ses bras de toutes ses fortes pour qu'il ne parte plus. Pour qu'il ne la laisse plus seule. Non car elle s'ennuyait mais bien car elle ressentait le besoin d'être avec lui. Le visage de Léviathan lui rappelait à quel point cet homme pouvait apaiser ses craintes. Une larme qui coulait sur sa joue tandis qu'elle posait sa tête sur l'épaule de l'homme en se mettant sur la pointe des pieds. Elle l'essuyait du bout de son index avant de finalement relâcher sa proie. Elle ne pouvait pas, elle ne devait pas. Tessa, elle ne pouvait pas s'enticher d'un simple citoyen. « Salut. » La blonde semblait gênée, incapable de retrouver sa confiance d’antan.



(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
 

(LESSA) To me, this feeling like the all of my attire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: le comté de pygmalyon :: village de khalzac :: les résidences-