AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les parrainages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
MessageSujet: Les parrainages   Mer 14 Oct - 20:21


Les parrainages
se faire des amis !

Pour permettre une meilleure intégration, nous avons décidé de mettre en place un système de parrainage ! Le principe est simple : nous mettons en relation des anciens membres volontaires qui consacrent un peu de leur temps aux petits nouveaux, en répondant à leurs questions, et puis plus simplement en faisant connaissance. Pour ce faire, chaque couple aura droit à son propre sujet que le parrain créera. 

Pour que nous puissions vous mettre en relation (on se prend pour meetic des fois   ), vous n'avez qu'à poster à la suite de ce sujet avec l'un de ces codes :
Pour les parrains :
Code:
<w>⊰ nom  :</w> écrire ici.
<w>⊰ motivation :</w> écrire ici.
<w>⊰ nombre de filleuls maximum souhaités :</w> écrire ici.

Pour les filleuls :
Code:
<w>⊰ nom  :</w> écrire ici.
<w>⊰ pourquoi demander un parrain ? :</w> écrire ici.


Les parrains
Alexis Livanov Vega Holt, 1 place libre
Dmitri Livanov : Lexa Bernstein, 1 place libre
Gael Livanov : 2 places libres
Layana Belinski : Aysu Sabriye, 1 place de libre
Lilian Bernstein : 2 place de libre
Októ Belinski : Lycoris Targarov,1 place libre
Zoya Arslyan : Adriel Pernington


Les filleuls
Lycoris Targarov prise en charge
Lexa Bernstein prise en charge
Aysu Sabriye prise en charge




    Fire wants to burn
    Water wants to flow
    Air wants to rise
    Earth wants to bind

    and Chaos wants to devour


Dernière édition par the four elements le Dim 25 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com
avatar
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.

ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
MessageSujet: Re: Les parrainages   Sam 17 Oct - 5:46

⊰ nom  : Októ Belinski
⊰ motivation : pour les filles et l'alcool, maggle. On y passe tous, c'est toujours un peu chaud de débarquer dans un forum à l'univers plutôt complexe, où il faut jongler entre les annexes. On a tous ces trois premières minutes/heures/jours (suivant les tempéraments) de panique intense, à essayer de mémoriser des pseudos, des dates clés, l'admin-gentil/l'admin-bâtard (allez Co', on le sait tous fais pas genre Arrow) alors c'est toujours agréable de voir un visage amical dans la foule. J'vous promet pas d'leur faire des câlins et de leur parler comme à des êtres humains, mais ça me ferait plaisir de répondre à leurs questions, à ces p'tit crevards.
⊰ nombre de filleuls maximum souhaités : deux, allez!


devour your kings
Bring me your war—  split open my mouth and make me wolf; I’ll let the sea seep through me until its machine is nothing but rust.


BITCH, IM FABULOUS.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: Les parrainages   Sam 17 Oct - 21:04

Bon, j'suis pas chaude mais vu que t'es le seul à te présenter so far... :eheh:
Je t'ajoute. I love you



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
avatar
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf

ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
MessageSujet: Re: Les parrainages   Dim 18 Oct - 1:02

Októ Belinski a écrit:
(allez Co', on le sait tous fais pas genre Arrow)
De quoi de quoi ? TU VEUX T'BATTRE LA ?

-ceci est ce qu'on appelle du flood, ce n'est pas quelque chose à reproduire les enfants -


I don't know where I'm going but I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. Let's be alone together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: Les parrainages   Dim 25 Oct - 23:28

je plains celui qui m'aura comme marraine tellement j'suis conne parfois. What a Face



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
avatar
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf

ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
MessageSujet: Re: Les parrainages   Lun 26 Oct - 9:34

J'suis envahissante comme une maman, perso


I don't know where I'm going but I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. Let's be alone together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
avatar
Lilian Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 631
AVATAR : Kate potter
CRÉDITS : Kreazen

ÂGE : Twenty-three y.o
NATION : La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tout pour arriver à leurs fins.
DON : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
STATUT CIVIL : Elle se considère célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
DAEMON : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
ALLÉGEANCE : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.
MessageSujet: Re: Les parrainages   Lun 26 Oct - 9:36

Gael Livanov a écrit:
J'suis envahissante comme une maman, perso

on sait

moi aussi avec un côté sadique en plus


absolute power corrupts absolutely

If you prick us, do we not bleed? if you tickle us, do we not laugh? if you poison us, do we not die? And if you wrong us, shall we not revenge ?

BITCH JOIN US
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t1021-the-crimson-curse-lilian-bernstein#23374 http://www.thefournations.com/t1030-the-crimson-curse-lilian-bernstein

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les parrainages   Lun 26 Oct - 13:17

J'me lance.  
⊰ nom  : Lycoris Targarov.
⊰ pourquoi demander un parrain ? : parce que des fois j'ai un peu de mal à m'intégrer et qu'un peu d'aide ne me ferais pas de mai! j'ai souvent beaucoup de question à poser que je n'ose pas poser parce que j'ai pas envie de déranger les admins et parce que je reconnais que mes questions sont souvent débiles donc là je pense que j'oserais plus. Parce que ewwf est un gros forum aussi et que j'ai peur de me perdre. j'ai un peu du mal à comprendre l'univers aussi parce que je n'ai vu aucune des inspirations que vous utilisez (my bad faudra que j'aille rectifier ça. What a Face ) mais j'aime beaucoup cet univers donc des fois, encore, je n'ose pas déranger pour demander. que quelqu'un ait pitié de ma pauvre âme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lexa Bernstein
all men must fight

MESSAGES : 187
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : daylight

ÂGE : dix-neuf automnes ensevelis sous les cendres, dix-neuf années perdues en soupirs
NATION : fille du feu, chevelure ardente, prunelles bourrées d'étincelles, elle s'élève dans les flammes et renaît de ses cendres sous l'avidité d'une nation dévastatrice, d'une nation marquée par des actes écœurants, d'une nation bientôt bannie dans le néant.
STATUT CIVIL : pas le temps de souffler, pas le temps d'ouvrir les parois qui referment son coeur, pas le temps d'aimer. sa vie n'est que fuite, sa vie n'est que mensonge. Peut-être est-elle vouée à rester seule pour le restant de ses jours, elle l'aura bien cherché. elle l'aura bien mérité.
SIGNE DISTINCTIF : un regard de braise, passionné et pourtant brisé, forgé par des yeux pétillants, des prunelles embrasées, c'est seulement lorsque l'on se rapproche que l'on peut discerner deux couleurs différentes, l'une est verte, tandis que l'autre est brune. Des yeux vairons, comme on dit, si rares, si uniques, si précieux... si différents.
DAEMON : une crinière majestueuse pour un félin redoutable, un rugissement carnassier pour un prédateur sans égal, son daemon prend la forme d'un lion, incarnation même de la puissance et de la brutalité, à l'image de sa maîtresse. Caesar, un nom qui glisse sur les lèvres de la rouquine, sa fierté, le seul qui ne se méfie pas d'elle et qui ferait tout pour la protéger.
ALLÉGEANCE : salie par les actions effroyables de son passé, désir ardent d'être disculpée des erreurs commises par sa lignée, animée par une soif d'indépendance et de liberté, elle voue son allégeance à la rébellion, la seule cause d'où il émane encore un soupçon d'espoir.
MessageSujet: Re: Les parrainages   Lun 26 Oct - 13:32

aller moi aussi, soyons fous I love you I love you I love you

⊰ nom  : Lexa Bernstein  
⊰ pourquoi demander un parrain ? : Je suis toute nouvelle dans le rpg et même si généralement j'ai pas trop de mal pour m'intégrer j'aimerais beaucoup quelqu'un qui pourra répondre à mes questions et m'aider si jamais j'en ai besoin Je ne maîtrise pas l'univers à 100% et puis ça sera l'occasion de faire un peu ample connaissance avec celui ou celle qui voudra bien de moi
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dmitri Livanov
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : garrett hedlund
CRÉDITS : blondie

ÂGE : Dimitri est né il y a 25 ans printemps. Cela fait donc un quart de siècle qu'il a la chance de fouler cette terre.
NATION : Né dans la nation de l'air, il lui est depuis toujours fidèle. Dmitri ne pourrait appartenir à aucune autre nation, il fait partie intégrante de l'air qui l'entoure, il ressent chacune de ses vibrations, chacun de ses appels et il adore ça.
DON : Le jeune homme ne l'a pas choisi et si au début il l'a pris comme une malédiction. Désormais, il a comprit que celui-ci s’avérait être plus bénéfique que maléfique. Dmitri possède le pouvoir de projection astrale. Un don méconnu qui a souvent été mal utilisé. Peu de chance de l'entourage de Dmitri sont au courant, si ce n'était sa cousine.
STATUT CIVIL : Célibataire par choix et conviction. Hélas pour lui, il semblerait bien que malgré son avis de rester loin de tout engagement, son coeur, lui ne respecte pas cette règle. Pour le moment, Dmitri tient bon, mais cela n'est sûrement plus qu'une question de temps.
SIGNE DISTINCTIF : Outre, la flèche située sur son épaule et commune à la nation de l'air, Dmitri possède aussi deux tatouages. Deux ailes, une face à l'autre de chaque côté de son dos, sa colonne vertébrale marquant la séparation entre celles-ci
DAEMON : Eowa,un nom tout doux pour une créature tout aussi douce qui pourtant peut quand elle le veut se montrer redoutable. Avec son plumage colorée et son chant mélodieux, la petite femelle Quetzal est loin d'inspirer la crainte. Si Dmitri peut imposer par sa stature et son caractère parfois ronchon, il faut bien avouer que la présence d'Eowa suffit à l'adoucir.
ALLÉGEANCE : Sa famille, c'est avant tout pour elle qu'il est dans la rébellion. Il est aussi très fidèle à la nation qui l'à vu naître.
MessageSujet: Re: Les parrainages   Lun 26 Oct - 13:43

Je veux bien prêter main forte à Okto pour pas qu'il devienne fou
⊰ nom : Dmitri Livanov
⊰ motivation : aucune J'ai toujours du mal à m'intégrer sur les fo, alors maintenant que je le suis, je me propose pour aider les petits niveaux, les petits coeurs en peine qui se sentent rejetés. Parce que c'est jamais facile de réussir à se trouver des liens quand on ne connait pas trop les membres et puis l'univers du fo n'est pas non plus des facile, alors si je peux aider c'est avec plaisir. Sans oublier que j'aime aidé mon prochain What a Face , enfin uniquement si celui-ci fait partie de la rébellion . Je suis assez présente donc mon petit louveteau ne se retrouvera pas seul trop longtemps
⊰ nombre de filleuls maximum souhaités : 2 pour bien m'en occuper



Hope is a waking dream.”

All we have to decide is what to do with the time that is given to us©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf

ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
MessageSujet: Re: Les parrainages   Lun 26 Oct - 14:24

Ajoutés mes jolis, je vous ai mis en contact adopteunmembre.com /PAF


I don't know where I'm going but I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. Let's be alone together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
avatar
Lexa Bernstein
all men must fight

MESSAGES : 187
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : daylight

ÂGE : dix-neuf automnes ensevelis sous les cendres, dix-neuf années perdues en soupirs
NATION : fille du feu, chevelure ardente, prunelles bourrées d'étincelles, elle s'élève dans les flammes et renaît de ses cendres sous l'avidité d'une nation dévastatrice, d'une nation marquée par des actes écœurants, d'une nation bientôt bannie dans le néant.
STATUT CIVIL : pas le temps de souffler, pas le temps d'ouvrir les parois qui referment son coeur, pas le temps d'aimer. sa vie n'est que fuite, sa vie n'est que mensonge. Peut-être est-elle vouée à rester seule pour le restant de ses jours, elle l'aura bien cherché. elle l'aura bien mérité.
SIGNE DISTINCTIF : un regard de braise, passionné et pourtant brisé, forgé par des yeux pétillants, des prunelles embrasées, c'est seulement lorsque l'on se rapproche que l'on peut discerner deux couleurs différentes, l'une est verte, tandis que l'autre est brune. Des yeux vairons, comme on dit, si rares, si uniques, si précieux... si différents.
DAEMON : une crinière majestueuse pour un félin redoutable, un rugissement carnassier pour un prédateur sans égal, son daemon prend la forme d'un lion, incarnation même de la puissance et de la brutalité, à l'image de sa maîtresse. Caesar, un nom qui glisse sur les lèvres de la rouquine, sa fierté, le seul qui ne se méfie pas d'elle et qui ferait tout pour la protéger.
ALLÉGEANCE : salie par les actions effroyables de son passé, désir ardent d'être disculpée des erreurs commises par sa lignée, animée par une soif d'indépendance et de liberté, elle voue son allégeance à la rébellion, la seule cause d'où il émane encore un soupçon d'espoir.
MessageSujet: Re: Les parrainages   Lun 26 Oct - 14:27

merci I love you c'est le staff qui crée le sujet du coup ou c'est Dmitri ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf

ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
MessageSujet: Re: Les parrainages   Lun 26 Oct - 14:46

Je viens d'envoyer un MP aux parrains pour qu'ils créent ça oui


I don't know where I'm going but I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. Let's be alone together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
avatar
Zoya Arslyan
all men must fight

MESSAGES : 530
AVATAR : Chloe Moretz
CRÉDITS : wildworld

ÂGE : 19 ans
NATION : Air
STATUT CIVIL : Fiancée à Gael Livanov et entend bien faire une parfaite épouse pour servir sa famille souveraine
DAEMON : Myrsky est un Pinscher au pelage bicolore, sous son apparence dangereuse il est très affectueux (mais ne le montre pas)
ALLÉGEANCE : Toujours et à jamais loyale aux Livanov, elle est prête à mourir pour eux
MessageSujet: Re: Les parrainages   Mar 27 Oct - 14:31

Allez je me lance

⊰ nom : Zoya Arslyan/Pandora Ainsworth
⊰ motivation : J'adore aider les gens, les guider. C'est à la fois mon côté prof et mon côté ancienne admin de forum RPG je pense ! Je lis sans arrêt les annexes dès que j'ai un petit doute et j'inonde les admins de questions, donc je pense être suffisamment calée pour aider les petits nouveaux What a Face En plus je suis assez présente sur le forum et mes deux personnages sont diamétralement opposés, donc ça peut permettre de créer un lien avec l'un des deux !
⊰ nombre de filleuls maximum souhaités : un seul pour le moment !


Zoya #ccccff - Myrsky #ffcc99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t887-zoya-loyalty-is-everything-i-live-by http://www.thefournations.com/t1018-zoya-be-loyal-or-be-dead
avatar
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf

ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
MessageSujet: Re: Les parrainages   Mar 27 Oct - 14:52

Je t'ajoute


I don't know where I'm going but I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. Let's be alone together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
avatar
Lilian Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 631
AVATAR : Kate potter
CRÉDITS : Kreazen

ÂGE : Twenty-three y.o
NATION : La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tout pour arriver à leurs fins.
DON : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
STATUT CIVIL : Elle se considère célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
DAEMON : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
ALLÉGEANCE : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.
MessageSujet: Re: Les parrainages   Mar 27 Oct - 15:21

C'était déjà fait


absolute power corrupts absolutely

If you prick us, do we not bleed? if you tickle us, do we not laugh? if you poison us, do we not die? And if you wrong us, shall we not revenge ?

BITCH JOIN US
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t1021-the-crimson-curse-lilian-bernstein#23374 http://www.thefournations.com/t1030-the-crimson-curse-lilian-bernstein
avatar
Aysu Sabriye
all men must live

MESSAGES : 93
AVATAR : Alejandra Alonso
CRÉDITS : gold anthem (avatar)
ayla
ÂGE : trente ans. Cela fait maintenant trente ans qu'elle foule ce sol froid, qu'elle erre sur cette terre, qu'elle parcourre ces eaux glacées. Trente ans.
NATION : nation de la bienveillance dont la facilité première est l'intégration dans n'importe quel lieu, née de l'amour de la lune et de l'océan: l'eau est sa maison, son foyer, sa patrie.
DON : aucun en particulier, elle est un simple maître de l'eau sans aucune autre capacité particulière. La capacité à contrôler le sang des autres ne l'attire pas de toute façon, par contre elle aurait bien voulu pouvoir soigner son esprit de cette peine immense.
STATUT CIVIL : mariée, et ce depuis sept ans. Il est tout ce qu'il lui reste, et elle ne laissera jamais rien l'atteindre tant qu'elle pourra l'éviter.
SIGNE DISTINCTIF : son regard vert est intense et vous déstabilise. Sur sa tempe droite, une cicatrice en vague forme de croissant de lune peut être vue; il s'agit d'un souvenir d'une mauvaise chute dont elle ne se souvient même plus en détail tant elle était jeune quand c'est arrivé.
DAEMON : un akita inu mâle nommé Ayla calme, loyal, affectueux, discret, silencieux et intelligent; il lui correspond parfaitement. Il la couve, la suit, surveille ses arrières; il est son plus fidèle allié et son plus proche ami. Un regard leur suffit à se comprendre; il est la prunelle de ses yeux, la lune de ses nuits et son coeur jumeau.
ALLÉGEANCE : l'allégeance d'Aysu va à un monde de paix où l'égalité est de mise; tout ce qu'elle voulait, c'était une vie heureuse avec son mari.
MessageSujet: Re: Les parrainages   Mer 28 Oct - 19:43

⊰ nom : Aysu Sabriye.
⊰ pourquoi demander un parrain ? : Parce que je suis une petite nouvelle encore perdue dans toutes ces annexes et ces membres supers cools et ces personnages qui gèrent la fougère et ce contexte complètement divin? What a Face Je pense que ça pourrait m'être bénéfique vu que j'ai un peu tendance à être un vieil ours qui reste dans sa tanière et qui n'ose pas aller demander des rps ou des liens ou poser des questions quand je suis nouvelle sur un forum. Arrow



- Her mouth screams like a wolf's.  -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vega Holt
all men must live

MESSAGES : 14
AVATAR : Chloe Norgaard
CRÉDITS : aeroplane

ÂGE : Vingt-deux ans. Toutes ces années à errer par-ci par-là. Toutes ces années en solitaire. Toutes ces années d'insouciance.
NATION : Mes origines vont assurément à la nation de l'eau. Bien que, je n'y aie pas vécu plus de deux petites semaines consécutives. Il n'y a jamais eu d'attachement entre elle et moi malheureusement.
STATUT CIVIL : Éternelle solitaire. Toujours sur les routes. Peut-être serais-je vouée à rester seule le restant de ma vie qui sait ?
DAEMON : Moko. Un ouistiti qui passe son temps perché sur mes épaules. Il m'apporte un brin de ruse avec une touche de gaieté.
ALLÉGEANCE : Pour ma personne sûrement, qui sait ?
MessageSujet: Re: Les parrainages   Jeu 29 Oct - 22:20

⊰ nom  :  Vega Holt.
⊰ pourquoi demander un parrain ? : Pour plusieurs raisons je crois. Etant une petiote nouvelle sur ce forum bourré d'annexe, c'est un compliment je vous rassure tout de suite What a Face , il va arriver un moment ou j'aurais peut-être des petites questions que j'oserais pas forcément poser (vous savez que la timidité touche de plus en plus de personnes en France  Arrow ). Aussi pour une question d'intégration. Enfin voilà les besoins basiques d'un nouveau sur un forum quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: Les parrainages   Jeu 29 Oct - 22:29

Toi t'as gagné le gros lot parce que je vais m'occuper de toi personnellement. What a Face



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
avatar
Adriel Pernington

MESSAGES : 72
AVATAR : nicolas simoes
CRÉDITS : vava: glass skin

ÂGE : vingt années perdu en sueur face aux coups et autres combats
NATION : nation qu'il pensait humble, digne, mais qui s'avère cruel : la nation de l'eau
STATUT CIVIL : totalement dépendant de sa nature solitaire il ne donne aucun accès à son coeur
SIGNE DISTINCTIF : une tâche de naissance sur la hanche droite en forme de croissant de lune, selon sa mère la déesse de la lune l'as bénit, tandis que sur sa hanche gauche apparaît le tatouage de la nation de l'eau, un triangle inversé
DAEMON : une louve arctique qui est la seule compagnie du jeune homme, elle se nomme nymeria, aussi froide et mystérieuse que son nom
ALLÉGEANCE : aux pernington mais plus particulièrement à son oncle kohl qui l'initie à des pensées rebelles
MessageSujet: Re: Les parrainages   Ven 30 Oct - 11:25

⊰ nom : adriel pernington
⊰ pourquoi demander un parrain ? : Parce que je pose énormément de questions, tout le temps sur la chatbox ahah. J'ai beaucoup de chose à intégrer en ce qui concerne le contexte, les annexes m'y aide mais je pense qu'un parrain c'est plus simple, et puis pour l'intégration au rpg aussi c'est top! J'ai toujours peur d'être à côté de la plaque, de pas comprendre, de me perdre, et voilà j'ai besoin d'un mentor qui me guideras dans ce magnifique forum qui mérite beaucoup d'investissement! :p


no mistakes just lessons
I decided to leave because it was the best for me, maybe not for you but I had to. Here there is hope.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t1105-adriel-pernington-treat-me-like-a-stranger http://www.thefournations.com/t1131-driel-ernington-you-can-t-stay-alone-forever
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: Les parrainages   Ven 30 Oct - 11:50

Zoya est ta marraine ! I love you Elle va te faire un sujet (:



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
avatar
Adriel Pernington

MESSAGES : 72
AVATAR : nicolas simoes
CRÉDITS : vava: glass skin

ÂGE : vingt années perdu en sueur face aux coups et autres combats
NATION : nation qu'il pensait humble, digne, mais qui s'avère cruel : la nation de l'eau
STATUT CIVIL : totalement dépendant de sa nature solitaire il ne donne aucun accès à son coeur
SIGNE DISTINCTIF : une tâche de naissance sur la hanche droite en forme de croissant de lune, selon sa mère la déesse de la lune l'as bénit, tandis que sur sa hanche gauche apparaît le tatouage de la nation de l'eau, un triangle inversé
DAEMON : une louve arctique qui est la seule compagnie du jeune homme, elle se nomme nymeria, aussi froide et mystérieuse que son nom
ALLÉGEANCE : aux pernington mais plus particulièrement à son oncle kohl qui l'initie à des pensées rebelles
MessageSujet: Re: Les parrainages   Ven 30 Oct - 12:23

cool mercii !


no mistakes just lessons
I decided to leave because it was the best for me, maybe not for you but I had to. Here there is hope.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t1105-adriel-pernington-treat-me-like-a-stranger http://www.thefournations.com/t1131-driel-ernington-you-can-t-stay-alone-forever

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les parrainages   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les parrainages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liens de parrainages.... 100% fiables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: kandrakar en fête :: le parrainage-