AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 c'est l'heure des vacances, ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Isaak Kastarov

MESSAGES : 42
AVATAR : logan lerman.
CRÉDITS : (c) chevalisse.

ÂGE : vingt-cinq ans, vingt-cinq hivers.
NATION : la nation de la liberté, celle de l'air.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : le tatouage des Kastarov sur l’épaule gauche : la tête d’un aigle, rappel du sigle des Livanov, avec le bec ouvert.
DAEMON : un panda roux, du nom d'Ophélia.
ALLÉGEANCE : les Livanov, cette famille déchue pour qui il donnerait ça vie, encore aujourd'hui.
MessageSujet: c'est l'heure des vacances, ou pas   Dim 25 Oct - 14:53

⊰ noms de vos personnages : isaak kastarov.
⊰ type : absence ( ), [size=11]baisse de régime (x), départ définitif ( )
⊰ durée de l'absence : une semaine, jusqu'à dimanche prochain.
⊰ motif(s) : alors, je m'en vais travailler à partir de lundi, et ce pendant une semaine, alors ça va me prendre pas mal de temps. J'essayerai de passer, mais je serais vraiment de retour dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: c'est l'heure des vacances, ou pas   Dim 25 Oct - 16:38

Courage, alors ! I love you



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
avatar
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf

ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
MessageSujet: Re: c'est l'heure des vacances, ou pas   Dim 25 Oct - 17:19

Résiste, prouve que tu existe ! èé


I don't know where I'm going but I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. Let's be alone together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
avatar
Lexa Bernstein
all men must fight

MESSAGES : 187
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : daylight

ÂGE : dix-neuf automnes ensevelis sous les cendres, dix-neuf années perdues en soupirs
NATION : fille du feu, chevelure ardente, prunelles bourrées d'étincelles, elle s'élève dans les flammes et renaît de ses cendres sous l'avidité d'une nation dévastatrice, d'une nation marquée par des actes écœurants, d'une nation bientôt bannie dans le néant.
STATUT CIVIL : pas le temps de souffler, pas le temps d'ouvrir les parois qui referment son coeur, pas le temps d'aimer. sa vie n'est que fuite, sa vie n'est que mensonge. Peut-être est-elle vouée à rester seule pour le restant de ses jours, elle l'aura bien cherché. elle l'aura bien mérité.
SIGNE DISTINCTIF : un regard de braise, passionné et pourtant brisé, forgé par des yeux pétillants, des prunelles embrasées, c'est seulement lorsque l'on se rapproche que l'on peut discerner deux couleurs différentes, l'une est verte, tandis que l'autre est brune. Des yeux vairons, comme on dit, si rares, si uniques, si précieux... si différents.
DAEMON : une crinière majestueuse pour un félin redoutable, un rugissement carnassier pour un prédateur sans égal, son daemon prend la forme d'un lion, incarnation même de la puissance et de la brutalité, à l'image de sa maîtresse. Caesar, un nom qui glisse sur les lèvres de la rouquine, sa fierté, le seul qui ne se méfie pas d'elle et qui ferait tout pour la protéger.
ALLÉGEANCE : salie par les actions effroyables de son passé, désir ardent d'être disculpée des erreurs commises par sa lignée, animée par une soif d'indépendance et de liberté, elle voue son allégeance à la rébellion, la seule cause d'où il émane encore un soupçon d'espoir.
MessageSujet: Re: c'est l'heure des vacances, ou pas   Dim 25 Oct - 18:00

courage à toi et reviens vite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zoya Arslyan
all men must fight

MESSAGES : 530
AVATAR : Chloe Moretz
CRÉDITS : wildworld

ÂGE : 19 ans
NATION : Air
STATUT CIVIL : Fiancée à Gael Livanov et entend bien faire une parfaite épouse pour servir sa famille souveraine
DAEMON : Myrsky est un Pinscher au pelage bicolore, sous son apparence dangereuse il est très affectueux (mais ne le montre pas)
ALLÉGEANCE : Toujours et à jamais loyale aux Livanov, elle est prête à mourir pour eux
MessageSujet: Re: c'est l'heure des vacances, ou pas   Dim 25 Oct - 18:14

Courage grand-frère je t'attends


Zoya #ccccff - Myrsky #ffcc99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t887-zoya-loyalty-is-everything-i-live-by http://www.thefournations.com/t1018-zoya-be-loyal-or-be-dead
avatar
Milena Hale
all men must fight

MESSAGES : 96
AVATAR : Imogen Poots
CRÉDITS : Avatar : Crick et Signature : endlesslove

ÂGE : Vingt-sept années qui endolorissent ses membres chaque nuit. La sensation que sa jeunesse s'échappe petit à petit. Le souvenir bien trop lointain d'une enfance heureuse.
NATION : Elle est l'équilibre de la nature, l’élixir de jouvence qui se sème dans vos peaux. Le ruisseau qui s'assombrit au coucher de soleil. Elle n'est qu'eau, que brume du matin caressant les corps chastes.
DON : Maître du sang, figeant le liquide rougeâtre de ses pantins lors des pleines lunes. Elle n'est qu'une malédiction parfaitement maîtrisée. Un agneau avec une bombe entre les pâtes.
STATUT CIVIL : Fiancé à un bourreau. Amoureuse par devoir, malgré elle. Elle l'aime tout autant qu'elle le hait. Nathan Blake, son plus grand compromis. Mitigée entre joie et peur, anxieuse d'un lendemain de terreur.
SIGNE DISTINCTIF : Une cicatrice qui traverse de part en part son buste. Le souvenir d'un combat rondement mené, d'une bataille où son nom y est encore associé. Elle a également perdu l'odorat.
DAEMON : La douceur féline, sensibilité que peu de personnes lui connaissent. La férocité du prédateur qui la caractérise depuis l'enfance. Le LÉOPARD DES NEIGES qui se fond dans ses pas. Leviok, prénom qui résonne chaque soir avant que ses paupières ne se ferment. Il est sa sécurité, son réconfort.
ALLÉGEANCE : Au gouvernement même si leurs actes la répugnent souvent. Elle ne voit que par ces personnes qui dictent sa vie. Milena, elle ne connaît que cela à vrai dire.
MessageSujet: Re: c'est l'heure des vacances, ou pas   Dim 25 Oct - 20:43

Reviens nous vite



BREAK MY BONES
Douce colombe au cœur sombre. Plomb dans l'aile, femme soldat d'une élégance envoûtante. Fiancée condamnée, tremblant à chaque geste d'un bourreau sans pitié. Enlace-là, encercle-là jusqu'à l'étouffement. Elle est à toi, elle est ta proie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isaak Kastarov

MESSAGES : 42
AVATAR : logan lerman.
CRÉDITS : (c) chevalisse.

ÂGE : vingt-cinq ans, vingt-cinq hivers.
NATION : la nation de la liberté, celle de l'air.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : le tatouage des Kastarov sur l’épaule gauche : la tête d’un aigle, rappel du sigle des Livanov, avec le bec ouvert.
DAEMON : un panda roux, du nom d'Ophélia.
ALLÉGEANCE : les Livanov, cette famille déchue pour qui il donnerait ça vie, encore aujourd'hui.
MessageSujet: Re: c'est l'heure des vacances, ou pas   Dim 25 Oct - 21:53

Merci ! Je commence demain en centre aéré avec des gosses de 3-4ans... autant vous dire qu'il va me falloir la santé !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Layana Belinski
all men must serve

MESSAGES : 547
AVATAR : Lyndsy Fonseca, la plus belle !
CRÉDITS : Avatar : Harley et signature : endlesslove

ÂGE : Vingt-quatre années qui précède ce matin glacial. Tant d'années que son âme de guerrière ne serait oublier. Les galères, les misères et la déception sonnent à l'unisson.
NATION : La nation du renouveau, celle qu'on semble pardonner malgré les meurtres et les propos haineux envers le gouvernement. Elle est l'air qui s'infiltre dans vos poumons, le poison qui pourrait vous étouffer une fois empoisonné.
DON : Sa bêtise est un don, son arrogance est sa survie. Elle ne possède aucun pouvoir supérieur à part d'être née Belinski.
STATUT CIVIL : Appelons cela de l'amour. Celui-ci ronge les tripes, qui mène à une mort certaine. Bellerophon, un prénom qui ne cesse de la faire frissonner. Il est sien, épris depuis que le corps-à-corps se fait plus rude. Elle n'est que fragilité face à lui, rêvant doucement à une réciprocité.
SIGNE DISTINCTIF : Douce colombe qui possède la cicatrice de sa trahison. Bourrelet de fine peau à son mollet, trace d'une attaque des Livanov sur sa personne. Ce petit détail lui rappelle l'importance de marche seule, elle ne possède plus de foyer ni de pilier.
DAEMON : Il la suit partout, souvent niché entre ses deux pieds. Rusé, petit animal qui n'a rien à envier aux grands. Un fennec, petit renard du désert qui lui apporte sagesse et patience. Zeus, un nom à la hauteur de ses capacités. Il est comme un enfant, petite bête qui berce ses espoirs.
ALLÉGEANCE : Elle est désormais un électron libre, soumise à ses propres désirs depuis que le gouvernement à redonner sa liberté aux criminels de sa nation. Layana, elle n'écoute que sa famille qu'elle porte finalement à bout de bras. La dernière Belinski à tenir tête aux Livanov.
MessageSujet: Re: c'est l'heure des vacances, ou pas   Dim 25 Oct - 21:59

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est mon metier au quotidien
Tu vas voir, y'a de supers bons côtés perso je m'éclate dans mon taff



Remember me
Noirceur qui se dégage de l'agneau égaré. Elle est ce combat qui ne prendra jamais fin tant que les deux familles seront debout. Vivante par ambition, anesthésiée de tous sentiments. Elle est le froid qui fait naitre le frisson, le poignard qui se plantera délicatement dans le dos de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isaak Kastarov

MESSAGES : 42
AVATAR : logan lerman.
CRÉDITS : (c) chevalisse.

ÂGE : vingt-cinq ans, vingt-cinq hivers.
NATION : la nation de la liberté, celle de l'air.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : le tatouage des Kastarov sur l’épaule gauche : la tête d’un aigle, rappel du sigle des Livanov, avec le bec ouvert.
DAEMON : un panda roux, du nom d'Ophélia.
ALLÉGEANCE : les Livanov, cette famille déchue pour qui il donnerait ça vie, encore aujourd'hui.
MessageSujet: Re: c'est l'heure des vacances, ou pas   Dim 1 Nov - 20:33

Je suis de retour

Et Layana, ouais je sais, je fais ça depuis plusieurs années maintenant, mais comme je l'avais prédis, ils m'ont crevé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: c'est l'heure des vacances, ou pas   Dim 1 Nov - 20:38

J'archive. I love you
Dors bien, du coup, maintenant.



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est l'heure des vacances, ou pas   

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est l'heure des vacances, ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème d'heure?
» [RP] Quart d’heure améri…troisième mi-temps hydrique
» [CF 2011] Report officiel... à quelle heure?
» Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !
» Changement d'heure - heure d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-