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 ⊰ avoir un toit

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the four elements
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Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
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MessageSujet: ⊰ avoir un toit   ⊰ avoir un toit EmptyLun 22 Sep - 16:04



savoir où on habite

afin d'avoir un toit sur la tête

Vous venez tout juste de débarquer dans le grand et vaste royaume de Kandrakar, mais vous n'avez pas de maison sur la tête ? n'ayez crainte ! Vous pouvez dès à présent choisir votre logement (en adéquation avec votre personnage) et son lieu de résidence afin d'avoir un foyer que nous pouvons recenser ! C'est plus simple pour s'y retrouver comme ça !

Sur le forum, vous aurez la possibilité de vivre dans des lieux différents et des résistances différentes en fonction de votre région, ainsi, voici les différents lieux et types d'habitation que vous nous proposons :

MORBALAT ⊰ la région est particulièrement chaude et son désert aride est un danger craint de tous.
La villa : (revenu élevé) habitation luxueuse et possédant tout le confort nécessaire pour se rafraichir et profiter du beau temps.
La maison troglodyte:  (revenu élevé/modeste) habitation nichée dans une grotte ou une caverne, elle offre en été, une fraicheur inouïe et en hiver, une chaleur incroyable. Idéale pour les familles et les jeunes mariés.
Les lofts : (revenu modeste) uniquement disponible dans la capitale du feu, les lofts symbolisent la modernité naissante en Morbalat.
Les maisonnées : (revenu faible) très petite maison disponible dans toute la région, étroite et étouffante.

ANTRAKAR ⊰ la région a un climat tempéré et de nombreuses forêts et marais.
Le manoir : (revenu élevé) habitation luxueuse et possédant tout le confort nécessaire ainsi qu'un vaste jardin boisé.
La maison de pierre : (tous les revenus) habitation la plus populaire en Antrakar, sa richesse dépend de celle de la famille.
Les appartements : (revenu modeste) uniquement disponible à la capitale de la terre, les appartements sont étroits, mais peuvent satisfaire les besoins d'une personne ou deux si nécessaire.
La cabane de bois : (revenu modeste) habitation sommaire nichée dans les bois pour les plus aventuriers d'entre vous !

LUMISOL ⊰ la région la plus froide de tout Kandrakar, là où les sommets restent enneigés tout le long de l'année.
Le palais de glace : (revenu élevé) habitation très luxueuse faite en glace qui ne fond pas, la chaleur y est présente malgré la glace.
La hutte : (tous les revenus) habitation la plus courante à Lumisol, elle est plus ou moins luxueuse suivant les revenus de ses locataires.
L'igloo : (revenu modeste) habitation de premiers secours et qui n'est pas fait pour durer.
Les maisons de glace : (revenu modeste/élevé) habitation très courante à la capitale de l'eau. Sa richesse dépend de ses locataires.

ELIORAS ⊰ la région possède un climat tempéré, mais ses hauteurs font d'elles une région peu habitée et le vent souffle énormément.
La tourelle : (revenu élevé) ensemble de plusieurs tours sur les hauteurs des montagnes ou accrochées à celles-ci qui sont disponibles uniquement pour les riches.
Le chalet de bois : (revenu modeste/élevé) habitation très courante en Elioras. Sa richesse dépend de ses locataires et le bois garantit la stabilité face au vent.
La yourte : (revenu modeste/élevé) habitation très courante à la capitale de l'air et dans la région. Sa richesse dépend de ses locataires.

ALERIA ⊰ la capitale de Kandrakar, ses habitations sont peu nombreuses et toutes identiques.
Le penthouse : (revenu très élevé) concrètement, un appartement-terrasse très luxurieux qui jonche les toits d'Aleria.
Les appartements : (tous les revenus) habitation la plus répandue en Aleria.

COMTE DE PYGMALION ⊰ le paysage voisin d'Aleria possède toutes les habitations disponibles dans les autres régions. Sa diversité est sa plus grande richesse.
Code:
<w>⊰ nom de votre personnage :</w> écrire ici.
<w>⊰ lieu du logement désiré :</w> écrire ici.
<w>⊰ type de logement désiré :</w> écrire ici.

Aleria et le comté de Pygmalion

La cité d'Aleria :




Le comté de Pygmalion :




Morbalat

La capitale du feu :
⊰ marcus bernstein ; villa



Le reste de la région :




Lumisol

La capitale de l'eau:
⊰ kohl pernington ; hutte



Le reste de la région :




Elioras

La capitale de l'air:




Le reste de la région :




Antrakar

La capitale de la terre :




Le reste de la région :
⊰ caleb carstel ; maison de pierre




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