AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WHEN I MET YOU IN THE SUMMER!! - ta gueule c'est l'hiver. (vega)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: WHEN I MET YOU IN THE SUMMER!! - ta gueule c'est l'hiver. (vega)   Jeu 29 Oct - 23:10

https://www.youtube.com/watch?v=ebXbLfLACGM
Voilà, j'écoutais ça en créant le sujet donc ça explique le titre.
Je suis super nulle pour ça, donc déjà je vais te dire que je ne vais pas mettre de gif... OU ALORS SI. Mais faut que je trouve celui qui me représente méga bien.

VOILA. What a Face Arrow
OU ALORS.

J'suis conne, va falloir t'habituer. What a Face
BREF. Entamons les choses sérieuses. :eheh: Alors tout d'abord les autres sont tous en train de se la péter d'être le meilleur parrain ou la meilleure marraine blablabla mais c'est du vent tout ça. Parce que la vraie experte de l'univers ici, c'est carrément moi. :eheh: (et j'suis pas une adepte de la fausse modestie, si tu vois ce que je veux dire. :eheh: ). Pour faire court, ça fait depuis août 2014 (non j'me plante pas dans la date) que je suis ici. Donc si tu as la moindre question (mais vraiment LA MOINDRE) tu n'hésites pas à me la poser, que ce soit par mp ou ici. On peut s'échanger nos skypes aussi si tu veux, et alors je sais pas si tu connais kik mais c'est pratique pour parler via tel et au moins je réponds toujours assez rapidement, là. (j'aime bien me rendre ultra dispo pour les gens, surtout ceux que j'aide). En fait, de manière générale, j'adore aider les gens. Donc je suis ravie d'être ta marraine, et j'espère que je ne te ferai pas trop peur, et que je pourrai t'aider à te sentir bien ici.
Je m'appelle Lise, tu peux m'appeler comme ça. I love you pour moi, c'est très très important de séparer le personnage et le joueur. C'est peut être parce que je joue souvent des personnages avec des troubles psychologiques auxquels je ne veux pas être trop associée, mais c'est important à savoir sur moi. Quand on me parle de mon perso, j'aime pas qu'on me dise 'tu', non, c'est 'il'. What a Face Arrow (et là je te fais peur, genre, c'est quoi cette psychorigide ? ).
Je continue ma présentation. J'ai 22 ans, je suis en master 1 en relations publiques et j'adore ce que je fais. C'est très prenant, donc parfois je vais mettre du temps à te répondre mais je suis très occupée en ce moment. En plus j'ai aussi un job étudiant, et une vie sociale (plutôt déserte en ce moment à cause des cours, justement ).
Je suis belge, donc j'ai des expressions bizarres. What a Face
J'adore la mode (surtout le style urban qui est mon style en fait ), je suis hyper connectée (j'ai un compte sur presque tous les réseaux sociaux), j'adore les nouvelles technologies et je m'intéresse à plein de choses. I love you
Je ne suis pas très séries, je sais que c'est souvent le premier sujet de discussion sur les rpg mais j'ai plus vraiment le temps pour ça, désormais. Celles que je suis vraiment sont Doctor Who, Scream Queens, Game of Thrones et Teen Wolf. C'est vraiment les seules et parfois, je regarde quelques épisodes d'une série et j'arrête de regarder.
Sinon je vais m'arrêter là pour le moment, sinon ça va vraiment être long. J'ai tendance à m'étaler pendant des heures si on ne m'arrête pas.
Je t'en prie, à ton tour de te présenter, histoire que j'en sache un peu plus sur toi ! ET on va devoir se trouver un lien, aussi, je crois que j'ai une petite idée. I love you



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
 

WHEN I MET YOU IN THE SUMMER!! - ta gueule c'est l'hiver. (vega)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: kandrakar en fête :: le parrainage-