AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ( flood of blood to the heart. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Blake
Nathan Blake
all men must die

MESSAGES : 92
AVATAR : chris wood.
CRÉDITS : SWAN.
( flood of blood to the heart. ) Giphy
ÂGE : Nathan est âgé de 27 ans. Cela fait 27 ans que la terre a été graciée d'un être aussi abominablement... Génial que lui.
NATION : Sa nation est celle des lacs et des fleuves qui coulent près de chaque villages, qui permettent à ces enfants de vivre. L'eau, nation qu'il apprécie plus que les autres parce que c'est la sienne.
STATUT CIVIL : Nathan s'est récemment fiancé à Milena, une jeune femme qu'il apprécie plus que les autres et qui lui donne ce qu'il désire. Son père le lui a dit : maintenant que sa position est plus affirmée au gouvernement, il doit prendre une femme et perpétuer leur nom. Sans ça, il ne lui aurait jamais demandé.
DAEMON : un renard.
ALLÉGEANCE : A lui-même, en pemier. Au gouvernent, qui est sa source d'amusement quotidien.
( flood of blood to the heart. ) Empty
MessageSujet: ( flood of blood to the heart. )   ( flood of blood to the heart. ) EmptySam 27 Juin - 21:04


groupe à mettre ici
ÂGE GE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ écrire ici NATION ≈ écrire ici ALLÉGEANCE ≈ écrire ici DAEMON ≈ écrire ici (attention, le daemon doit être disponible, merci de vous référer au registre pour cela !) PARTICULARITÉ ≈ écrire ici. MÉTIER ≈ écrire ici. STATUT CIVIL ≈ écrire ici. SIGNE DISTINCTIF ≈ écrire ici. AUTRE ≈ écrire ici.

prénom p² nom

feat avatar
the four elements test
anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario
HISTOIRE ≈ un résumé bref de votre histoire et des grandes lignes pour mieux comprendre votre personnage.

NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
les pages du manuscrit
wwwtitredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Blake
Nathan Blake
all men must die

MESSAGES : 92
AVATAR : chris wood.
CRÉDITS : SWAN.
( flood of blood to the heart. ) Giphy
ÂGE : Nathan est âgé de 27 ans. Cela fait 27 ans que la terre a été graciée d'un être aussi abominablement... Génial que lui.
NATION : Sa nation est celle des lacs et des fleuves qui coulent près de chaque villages, qui permettent à ces enfants de vivre. L'eau, nation qu'il apprécie plus que les autres parce que c'est la sienne.
STATUT CIVIL : Nathan s'est récemment fiancé à Milena, une jeune femme qu'il apprécie plus que les autres et qui lui donne ce qu'il désire. Son père le lui a dit : maintenant que sa position est plus affirmée au gouvernement, il doit prendre une femme et perpétuer leur nom. Sans ça, il ne lui aurait jamais demandé.
DAEMON : un renard.
ALLÉGEANCE : A lui-même, en pemier. Au gouvernent, qui est sa source d'amusement quotidien.
( flood of blood to the heart. ) Empty
MessageSujet: Re: ( flood of blood to the heart. )   ( flood of blood to the heart. ) EmptySam 27 Juin - 21:04


titre au choix

groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Blake
Nathan Blake
all men must die

MESSAGES : 92
AVATAR : chris wood.
CRÉDITS : SWAN.
( flood of blood to the heart. ) Giphy
ÂGE : Nathan est âgé de 27 ans. Cela fait 27 ans que la terre a été graciée d'un être aussi abominablement... Génial que lui.
NATION : Sa nation est celle des lacs et des fleuves qui coulent près de chaque villages, qui permettent à ces enfants de vivre. L'eau, nation qu'il apprécie plus que les autres parce que c'est la sienne.
STATUT CIVIL : Nathan s'est récemment fiancé à Milena, une jeune femme qu'il apprécie plus que les autres et qui lui donne ce qu'il désire. Son père le lui a dit : maintenant que sa position est plus affirmée au gouvernement, il doit prendre une femme et perpétuer leur nom. Sans ça, il ne lui aurait jamais demandé.
DAEMON : un renard.
ALLÉGEANCE : A lui-même, en pemier. Au gouvernent, qui est sa source d'amusement quotidien.
( flood of blood to the heart. ) Empty
MessageSujet: Re: ( flood of blood to the heart. )   ( flood of blood to the heart. ) EmptySam 27 Juin - 21:04


titre au choix

groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014


Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
( flood of blood to the heart. ) Empty
MessageSujet: Re: ( flood of blood to the heart. )   ( flood of blood to the heart. ) EmptyLun 29 Juin - 16:44

jorah/nathan ? doran/nathan ? ( flood of blood to the heart. ) 3654019240
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
( flood of blood to the heart. ) 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
( flood of blood to the heart. ) Empty
MessageSujet: Re: ( flood of blood to the heart. )   ( flood of blood to the heart. ) EmptyMar 30 Juin - 17:07

tout ce que tu veux baby ( flood of blood to the heart. ) 3654019240
jorah nathan peut être vachement fun, tout comme doran nathan. ( flood of blood to the heart. ) 3654019240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
( flood of blood to the heart. ) Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
( flood of blood to the heart. ) Empty
MessageSujet: Re: ( flood of blood to the heart. )   ( flood of blood to the heart. ) EmptyMar 30 Juin - 19:03

entre sociopathes, puis la ligue. I love you et j'aime tellement nathan. ( flood of blood to the heart. ) 797144984
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
( flood of blood to the heart. ) Empty
MessageSujet: Re: ( flood of blood to the heart. )   ( flood of blood to the heart. ) EmptyMar 30 Juin - 21:27

doran peut être le chien de nathan, dans la ligue ( flood of blood to the heart. ) 3654019240
et pour jorah, nathan ... on peut faire la guerre ou les allier, comme on veut ( flood of blood to the heart. ) 935204351
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
( flood of blood to the heart. ) Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
( flood of blood to the heart. ) Empty
MessageSujet: Re: ( flood of blood to the heart. )   ( flood of blood to the heart. ) EmptyJeu 23 Juil - 0:59

    coucou !! ( flood of blood to the heart. ) 701917076
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

( flood of blood to the heart. ) Empty
MessageSujet: Re: ( flood of blood to the heart. )   ( flood of blood to the heart. ) EmptyVen 24 Juil - 15:07

J'ai bien envie d'un lien ! ( flood of blood to the heart. ) 1671103087 Avec presque le même âge et la nation de l'eau, ils doivent se connaître. Avant toute chose, est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ? Même juste une indication genre "positif / négatif / neutre" ? ( flood of blood to the heart. ) 983465326
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Blake
Nathan Blake
all men must die

MESSAGES : 92
AVATAR : chris wood.
CRÉDITS : SWAN.
( flood of blood to the heart. ) Giphy
ÂGE : Nathan est âgé de 27 ans. Cela fait 27 ans que la terre a été graciée d'un être aussi abominablement... Génial que lui.
NATION : Sa nation est celle des lacs et des fleuves qui coulent près de chaque villages, qui permettent à ces enfants de vivre. L'eau, nation qu'il apprécie plus que les autres parce que c'est la sienne.
STATUT CIVIL : Nathan s'est récemment fiancé à Milena, une jeune femme qu'il apprécie plus que les autres et qui lui donne ce qu'il désire. Son père le lui a dit : maintenant que sa position est plus affirmée au gouvernement, il doit prendre une femme et perpétuer leur nom. Sans ça, il ne lui aurait jamais demandé.
DAEMON : un renard.
ALLÉGEANCE : A lui-même, en pemier. Au gouvernent, qui est sa source d'amusement quotidien.
( flood of blood to the heart. ) Empty
MessageSujet: Re: ( flood of blood to the heart. )   ( flood of blood to the heart. ) EmptyDim 16 Aoû - 11:56

Oh mon dieu, j'étais sure d'avoir répondu. O.O
Bref, si vous êtes toujours partants, je le suis aussi, bien sûr ( flood of blood to the heart. ) 3542209605
Dites moi vos idées I love you

Emilie : je kiff ( flood of blood to the heart. ) 3542209605 on pourrait faire ça, Nathan veut du pouvoir donc bon. What a Face

Delilah : rien de particulier, mais peut être qu'ils se connaissent depuis l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
( flood of blood to the heart. ) Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
( flood of blood to the heart. ) Empty
MessageSujet: Re: ( flood of blood to the heart. )   ( flood of blood to the heart. ) EmptyDim 16 Aoû - 14:41

    Owii, je suis toujours partant ! *^*
    Par contre, j'avoue qu'avec le temps, j'ai dû oublier mon idée de lien... ( flood of blood to the heart. ) 983465326
    Est-ce qu'il y en aurait une qui pourrait t'intéresser dans ma fiche ? ( flood of blood to the heart. ) 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

( flood of blood to the heart. ) Empty
MessageSujet: Re: ( flood of blood to the heart. )   ( flood of blood to the heart. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( flood of blood to the heart. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Layana Ϟ Love is hard, blood on my heart
»  ⊰ LE FLOOD V3
» ⊰ Flood privé n°1
» ( IN THEIR BLOOD )
» ( there's blood on your lies. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-