AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Too dry to cry - Ljuba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Too dry to cry - Ljuba Empty
MessageSujet: Too dry to cry - Ljuba   Too dry to cry - Ljuba EmptyDim 28 Juin - 16:38


Ljuba Aliev

feat Emma Stone

Blowing in the wind
nom et prénom(s) ≈ Ljuba Aliev mais peu de gens se souviennent d'elle sous ce nom, désormais tout le monde l'appelle Mercure âge, date et lieu de naissance ≈ née un 7 janvier à Elioras au cœur de la nation de l'air il y a de cela 28 ans nation ≈ celle qui n'est plus, dont on ne parle plus, oubliée dans les cendres qui la verront renaitre un jour : la nation de l'air allégeance ≈ envers les Livanov et surtout rebelle de la première heure daemon ≈ un merle albinos qui répond au doux nom de Diaval métier/fonction ≈ membre zélée de la rébellion statut civil ≈ libre comme l'air, elle a trop perdu pour avoir un réel engagement romantique envers qui que ce soit, enfin c'est ce qu'elle aimerai penser orientation sexuelle ≈ elle ne fait pas de distinction spécifique entre homme et femme tant qu'elle y trouve son intérêt signe distinctif ≈ enfant de la grande guerre de nombreuses cicatrices zèbrent son corps dont une grande brûlure sur le flanc droit - on la reconnait immédiatement à cause de ses yeux vairons l'un est bleu océan et l'autre gris pâle tout comme sa mère - toutefois les rumeurs diront qu'elle tient sa chevelure vénitienne de son père particularité ≈ sa maitrise de l'air est nerveuse et racée, tout comme celle de sa mère avant elle - c'est une guerrière qui a su plier l'air et l'air à sa volonté et l'adapter au combat pour survivre. qualités ≈ Dévouée - Observatrice - Placide - Calculatrice - Stratège - Coriace défauts ≈ Réservée - Insensible - Cruelle - Brisée - Vicieuse - Imprévisible
Morituri te salutant
Elle est la fille bâtarde du feu et de l'air.
Sa mère était une porte parole des Livanov à Aleria - déclarée disparue depuis que la Grande Guerre a éclaté.
Elle a une demi-sœur encore en vie à son grand damne - dire qu'elles ne sont pas en bon terme est un sacré euphémisme.
Depuis la Grande Guerre elle est atteinte d'une douce folie la rendant bien plus détachées de toutes choses et tout êtres peuplant cette terre.
Ljuba est atteinte d'un syndrome post traumatique qu'elle dissimule sous un masque d'impassibilité prénommé Mercure.
Elle joue nerveusement avec un petit collier de perles quand elle est en proie à d'intenses réflexions.
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? Le gouvernement actuel ? Vous voulez dire celui qui revendique le massacre de la nation de Ljuba ? Elle les veut tous six pieds sous terre et s'ils peuvent mourir d'une mort lente et douloureuse mieux ce sera. Ce n'est pas sans aucune raison qu'elle a rejoint la rébellion à ses débuts, elle se refuse de continuer à vivre dans un monde où l'on massacre les siens sans rien faire pour s'en prémunir. Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? Pourtant jeune elle s'est battue pour sa nation et pour les Livanov. Elle aurait pu se cacher et attendre que le vent tourne mais elle en était incapable, cela représentait à ses yeux la seule chance de retrouver ce que la guerre leur avait déjà pris. Elle était déjà seule et n'avait plus rien a perdre - pourtant son heure n'avait pas encore sonné.Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? Ljuba s'est échappée de l'académie avec un groupe de maitres de l'air et de la terre juste avant que celle-ci soit détruite, elle a vu tous ses compagnons tomber les uns après les autres jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'elle - jusqu'à ce qu'elle rejoigne les Livanov et les défende pendant la Grande Rébellion. Par mésaventure elle s'est confrontée à sa demi-sœur et l'issu de cette altercation fut presque fatale.

prénom, pseudo ≈ ticote ou anne au choix âge ≈ 19 ans avis sur le forum ≈ il a l'air trop bien  Too dry to cry - Ljuba 3992093058  comment l'as tu découvert ≈ Bazzart personnage ≈ (x) inventé () prédéfini () scénario dernier mot ≈ valar morghulis  Too dry to cry - Ljuba 3056724011




Dernière édition par Ljuba Aliev le Lun 29 Juin - 15:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Too dry to cry - Ljuba Empty
MessageSujet: Re: Too dry to cry - Ljuba   Too dry to cry - Ljuba EmptyDim 28 Juin - 16:39



Ode to the wind nation

At the temple, there is a poem called "Loss", carved into the stone. It has three words...but the poet has scratched them out. You cannot read "Loss"... Only feel it.

Le temps passe. Un vent brûlant se lève sur les ruines de notre histoire. Les cendres s’unissent à la suie et la complainte de la nation de l’air résonne une fois de plus. C’est le râle d’un peuple condamné à l’extinction symbolisé par l’étreinte mortelle de deux éléments qui ne purent s’accorder.

Il n’est pas chose facile de naitre à l'aube d'une guerre. Génération maudite dont les années représentent bien malgré elle rien de plus que le sacrifice nécessaire au retour de la paix...Ou faire en sorte que l'un des clans remporte la victoire et puisse se réjouir de l'avenir qui se profile alors que ses idéaux deviennent ceux de tout un peuple.
J'aurais voulu jamais n'avoir le temps de me préoccuper de la guerre. Qu'importe que coule le sang, si celui des miens n'est pas mis en jeu ? Bien et mal sonnent comme des notions creuses lorsqu'on est encore jeune et insouciant. Mais la guerre est un jeu dont les règles sont floues et il n'épargne rien ni personne. Plus je repense au passé plus je deviens amère. Les souvenirs sont traitres et plus je m'y raccroche plus ils me perdent. Qui suis-je en fin de compte ?

Je suis Ljuba Aliev, une batârde du feu et digne fille de l'air. Champs clos de forces qui me dépassent, il m'a bien fallu accepter cet héritage contradictoire. Fille d'un traitre de la nation du feu et de son ennemi de toujours, autant dire que je porte cette guerre dans mon sang, ma chaire. Bien vite mon enfance fut mise de côté au profit de l'effort de guerre. Je me souviens des flammes venues du ciel, de l'académie disparaissant dans un brasier. Ceux qui étaient mes frères s'affrontaient sur les corps des leurs tombés avant eux. Reprenant heure par heure la mécanique bien huilée du jeu des massacres.

Je me souviens des trajets interminables, de la traque rafflant avec elle tant de compagnons d'infortunes - ceux que j'ai dû abandonner sur la route - ceux qui ne pouvaient plus avancer comme je l'ai fait - par la seule force de ma volonté quand la soif, la fatigue et la faim me dévoraient lentement de l'intérieur. Je n'ai plus suffisament de larmes pour pleurer les souffrances d'hier. Chaque fois que je croise un miroir j'y lis toutes les sévices d'antant.

Chaque matin je me demande pourquoi je n'ai toujours pas mis fins à mes peines et la réponse m'apparait chaque jour plus limpide : il faut qu'ils paient. Pour que les enfants de la nation de l'air ne connaissent pas le même sort que notre génération sacrifiée, il faut se battre. Il est de notre devoir de leur offrir les lendemains que nous ne connaitront sans doute jamais - au prix de nos larmes, au prix de nos peines et de notre sang. Je ne suis qu'un fous sur ce grand échiquier, un élément imprévisible, une bombe prête à exploser à tout instant. Le jour où je partirai, rassurez-vous, ce ne sera pas seule.

Parfois je repense aux morts et aux disparus, je pense à ma mère se trouvant à Aleria quand la guerre a éclaté. Elle a dû périr. Je sais que mon père est mort tué par ma demi-soeur. De toute façon autant l'un que l'autre ne m'a accordé une attention particulière ayant passé mon enfance à Elioras chez une pseudo-tante avant d'être envoyé à l'académie. En fin de compte je n'ai jamais eu de famille si ce n'est elle. Cette femme démon qui me traque sans relâche qui souhaiterait à tout prix éradiquer une bonne fois pour toute le déshonneur de notre père en m'offrant le même sort. Un jour je prendrai ma revanche et cette perspective tout comme celle de voir la nation du feu en cendre me pousse chaque jour à me battre et à vivre pus intensément que le précédent. Animée par la haine de ma propre sœur je prendrai sa vie en même temps que nous vengerons nos frères morts.

Ljuba, plus personne ne m'appelle ainsi - ma génération sacrifiée n'a le droit qu'au silence commémorant leur mort. Ljuba Aliev est morte quand la folie a poussé sa chaire et son sang à la brûler. Je suis désormais Mercure, humble servante des Livanov et bras armé de la rébellion.





Dernière édition par Ljuba Aliev le Lun 29 Juin - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
Too dry to cry - Ljuba Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
Too dry to cry - Ljuba Empty
MessageSujet: Re: Too dry to cry - Ljuba   Too dry to cry - Ljuba EmptyDim 28 Juin - 16:42

emma en maître de l'air rebelle Too dry to cry - Ljuba 3654019240 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Too dry to cry - Ljuba Empty
MessageSujet: Re: Too dry to cry - Ljuba   Too dry to cry - Ljuba EmptyDim 28 Juin - 16:43

le pseudo, la nation et le choix d'avatar I love you
bienvenue parmi nous Too dry to cry - Ljuba 3654019240
je te souhaite bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Too dry to cry - Ljuba Empty
MessageSujet: Re: Too dry to cry - Ljuba   Too dry to cry - Ljuba EmptyDim 28 Juin - 16:50

emma est vraiment très jolie Too dry to cry - Ljuba 3654019240
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
Too dry to cry - Ljuba Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
Too dry to cry - Ljuba Empty
MessageSujet: Re: Too dry to cry - Ljuba   Too dry to cry - Ljuba EmptyDim 28 Juin - 16:55

emma est tellement belle. Too dry to cry - Ljuba 341352963 (je suis amoureuse de ses derniers photoshoots. Too dry to cry - Ljuba 797144984 )
j'ai hâte de découvrir ce personnage. I love you bienvenue, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas. Too dry to cry - Ljuba 3542209605
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Too dry to cry - Ljuba Empty
MessageSujet: Re: Too dry to cry - Ljuba   Too dry to cry - Ljuba EmptyDim 28 Juin - 17:51

Ow merci à vous !! Too dry to cry - Ljuba 341352963
Vous aussi vos persos ont l'air tous seksy :eheh:
Promis je viendrais vous embêter si j'ai des questions qui me passent par la tête Too dry to cry - Ljuba 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Too dry to cry - Ljuba Empty
MessageSujet: Re: Too dry to cry - Ljuba   Too dry to cry - Ljuba EmptyDim 28 Juin - 17:54

le pseudo + emma + la rébellion je crois que je vais être fan du personnage. Too dry to cry - Ljuba 797144984
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
Too dry to cry - Ljuba 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
Too dry to cry - Ljuba Empty
MessageSujet: Re: Too dry to cry - Ljuba   Too dry to cry - Ljuba EmptyDim 28 Juin - 19:33

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

Too dry to cry - Ljuba Empty
MessageSujet: Re: Too dry to cry - Ljuba   Too dry to cry - Ljuba EmptyDim 28 Juin - 22:35

Meurchi à vous deux Too dry to cry - Ljuba 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
Too dry to cry - Ljuba Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
Too dry to cry - Ljuba Empty
MessageSujet: Re: Too dry to cry - Ljuba   Too dry to cry - Ljuba EmptyLun 29 Juin - 13:31

emma + air = perf Too dry to cry - Ljuba 797144984 bienvenue Too dry to cry - Ljuba 3654019240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me

Invité
Invité

Too dry to cry - Ljuba Empty
MessageSujet: Re: Too dry to cry - Ljuba   Too dry to cry - Ljuba EmptyLun 29 Juin - 14:47

Salut la gueuse ! Je croyais t'avoir fait flamber la dernière fois ! Too dry to cry - Ljuba 3542209605

Mais bon, tu sais ce qu'on dit avec le chiendent...

Bienvenue ici, patate !
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Ravenscar
Clarissa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 330
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : wildworld
Too dry to cry - Ljuba Tumblr_nej9r3AS7Z1qecr19o3_r1_250
ÂGE : vingt-trois années qu'elle partage le même souffle, les mêmes bougies et le même visage que ses deux autres doubles. vingt-trois années bien trop longue.
NATION : dur et rocailleuse. sauvage, mais toujours là, sa nation est présente en elle. cette force à rester en vie, alors que tout lui donne envie de mourir. elle est comme la pierre, elle peut se plier, mais jamais ne se casser.
STATUT CIVIL : tristement célibataire, le coeur en poussière et le corps en pierre. elle n'a plus le plaisir d'aimer, quoi qu'un blond habite ses pensées.
SIGNE DISTINCTIF : des brûlures ornent sa peau hâlée. depuis l'incident, la jeune-femme a perdu deux de ses doigts et portent des prothèses, mais rien ne peut la refaire revivre.
DAEMON : elwynn, qu'elle répète souvent. majestueux, fort, grand et roi de la forêt. un cerf qui la représente si bien.
ALLÉGEANCE : elle est sans avis. tout est dans la poussière, et rien ne ramène les morts. alors elle se dit neutre, sans vraiment penser à la question.
Too dry to cry - Ljuba Empty
MessageSujet: Re: Too dry to cry - Ljuba   Too dry to cry - Ljuba EmptyLun 29 Juin - 15:06

emma Too dry to cry - Ljuba 3966411816 elle est magnifique I love you en rebelle en plus, jomeurs Too dry to cry - Ljuba 3966411816
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Too dry to cry - Ljuba Empty
MessageSujet: Re: Too dry to cry - Ljuba   Too dry to cry - Ljuba EmptyLun 29 Juin - 15:39

Clarissa - Merci, heureuse que le perso te plaise I love you
Kafka - t'es même pas validée et tu viens déjà salir ma fiche - y a plus de respect Too dry to cry - Ljuba 3542209605
Bon je pense avoir achevé ma fiche - en espérant que cela sera à votre convenance Too dry to cry - Ljuba 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
Too dry to cry - Ljuba Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
Too dry to cry - Ljuba Empty
MessageSujet: Re: Too dry to cry - Ljuba   Too dry to cry - Ljuba EmptyLun 29 Juin - 17:15


Bienvenue parmi nous

félicitations, tu es validé(e) !

Voilà ! Tu es enfin validé(e) et tu vas pouvoir rejoindre Kandrakar et t'amuser à tuer des gens, te battre contre nous et manger des poulets de la banquise, la vie est belle n'est ce pas ? Mais avant cela, permets-moi de te dire que : quelle magnifique plume tu as. Too dry to cry - Ljuba 908092024 j'ai vraiment adoré te lire, c'est fluide, c'est vachement prenant, et je trouve le personnage très très intéressant j'ai hâte de voir son évolution. I love you par contre je suis un peu resté sur ma faim, c'est dommage. Too dry to cry - Ljuba 1671103087 .

   Désormais, un monde nouveau s'ouvre à toi, que dis-je, toute une galaxie où tu seras the king/queen of the world  Too dry to cry - Ljuba 2239497287  Too dry to cry - Ljuba 1938036634  Too dry to cry - Ljuba 3077494985 mais avant cela, une petite mise au point s'impose ! Maintenant que tu es un membre du forum, tu vas devoir t'enregistrer sur quelques sujets pour que nous puissions (nous, le grand staff ultime et méchant  Too dry to cry - Ljuba 935204351 que tu aimes of course  Too dry to cry - Ljuba 3542209605  Too dry to cry - Ljuba 3910354312 ) gérer le forum. Dans un premier temps, merci de recenser ton avatar en passant dans ce sujet. C'est très important, alors n'oublie pas de le faire ! Ensuite, tu vas devoir faire un tour dans les registres du forum pour que nous puissions t'ajouter. Premièrement, tu vas recenser ton daemon en allant dans ce sujet. Ensuite, tu vas être recensé(e) dans ta nation en cliquant par ici. D'autre part, à Kandrakar comme tu as du le remarquer, nous avons différents camps. Tu vas devoir nous indiquer le tien en faisant un tour sur ce sujet. Et pour terminer, merci de nous indiquer ton travail en cliquant par ici !

   Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici. A bientôt sur le forum  Too dry to cry - Ljuba 3910354312  Too dry to cry - Ljuba 3910354312

     

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Too dry to cry - Ljuba Empty
MessageSujet: Re: Too dry to cry - Ljuba   Too dry to cry - Ljuba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Too dry to cry - Ljuba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-