AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (substancial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(substancial) Empty
MessageSujet: (substancial)   (substancial) EmptyDim 28 Juin - 16:57


daella darsonval

feat phoebe tonkin

down to earth
nom et prénom(s) ≈ darsonval, famille régente de la nation de la terre depuis déjà des décennies, les darsonval sont très connus au sein des contrées de kandrakar. son premier prénom est daella, prénom choisi par son père, alors qu'elle n'était qu'un nouveau né. son second prénom, est kathara. elle ne l'utilise quasiment jamais. âge, date et lieu de naissance ≈ âgée de vingt-huit ans, daella est née un certain quatorze septembre, dans la demeurre des darsonval. nation ≈ née des régents de la terre, c'est naturellement que daella est de cette même nation. elle en est actuellement la régente. allégeance ≈ son allégeance va à la nation de la terre, depuis pas mal de temps maintenant, elle se tâte malgré tout à s'allier aux rebelles.  daemon ≈ son daemon prend la forme d'un aigle, princier, hautain, et impérial, ce dernier se montre aussi froid et intransigeant. parfois taquin, il se montre très protecteur envers daella, qui le voit plus, comme son enfant, que comme son daemon. hélios, est son nom. métier/fonction ≈ elle siège au conseil des nations, et est, la régente de la nation de la terre. statut civil ≈ célibataire, la jeune femme a été fiancée à un homme de la nation de la terre il fut un temps, mais ce dernier est décédé durant la grande guerre. orientation sexuelle ≈ hétérosexuel, bien que ne cherchant pas à ressentir des sentiments pour quelconque homme, elle en laisse volontiers certains monter dans ses draps. signe distinctif ≈ elle a les yeux en forme de flamme, ce qui intrigue et terrifie à la fois. particularité ≈ en plus de ses yeux atypiques, la jeune femme possède la particularité de maîtriser le métal. elle a apprit très jeune à le faire, et ce, à ses quinze ans. ce qui est un fait plutôt rare. qualités ≈ déterminée, extravertie, intelligente, romantique, calme, patiente, téméraire, courageuse, charismatique, maternelle, protectrice. défauts ≈curieuse, hautaine, froide, sarcastique, cynique, sensible, bourrue, manipulatrice.
   
citation au choix
elle a réellement maîtrisé l'élément de la terre à ses dix-huit ans, et elle a commencé sa maîtrise du métal à ses quinze ans, mais déjà à onze ans (pour la terre,) elle se débrouillait plus que correctement.
    ses deux parents sont morts en même temps, et avec daarius, elle a du gérer leur benjamin. elle se montre très maternelle et protectrice envers les siens, (sa famille et sa nation)
    elle a été fiancée avec un soldat du nom de rhaegar, mais ce dernier est mort durant la grande guerre, quelques temps avant la fin de cette dernière. depuis, elle ne s'est jamais permise d'aimer à nouveau.
    la perte de cet être, et de ses parents, l'a rendu beaucoup plus forte qu'elle ne l'était avant. cependant, il lui arrive souvent de craquer, en secret, lorsqu'elle se retrouve seule.
    elle est révoltée par les agissements de la nation du feu et de l'eau, et de ce fait, penche de plus en plus, vers la rébellion.
    aujourd'hui encore, elle regrette de ne pas s'être impliquée dans la rébellion, lorsque celle-ci s'est formée et s'est battue. pourtant, elle sait que la décision de son père, était à l'époque, la bonne.
    son daemon et elle partage une amitié telle, qu'elle considère désormais plus comme son enfant, que comme sa moitié d'âme.
    elle est allergique aux poils de chats à dent de lion.
    elle porte un collier autour du cou, avec pour pendentif une améthyste. c'était la pierre préférée d'arya, sa mère, et elle la porte donc toujours, en sa mémoire.
    daella n'a jamais supporté l'échec, et tout ce qu'elle entreprend, elle veut le réussir. c'est pourquoi, la demoiselle souffre d'un besoin de contrôle de manière très névrosé.
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? le gouvernement lui importe énormément. et ce pour la simple et bonne raison qu'elle est la régente de la terre. daella a toujours plus ou moins baigné dans ce milieu politique, étant née dans une famille régente. nommée bras-droit de son père avant sa mort, c'est quelques années plus tard qu'elle a été élue régente pour reprendre sa place. la jeune femme en a marre d'être sous l'emprise de la nation de l'eau et du feu, et c'est tout naturellement, qu'elle aimerait voir le gouvernement se dissoudre, pour changer en quelque chose de meilleur. elle voudrait s'émanciper de la domination des deux autres nations, et pourquoi pas, bâtir un monde nouveau grâce à la rébellion. cette dernière idée, sommeille en elle, et elle hésite réellement à s'impliquer. Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? tout comme les autres darsonval, daella n'a pas osé lever le petit doigt durant la rébellion. non pas qu'elle n'avait pas envie de combattre aux côtés de la nation de l'air, bien au contraire. c'est surtout que son père, ne pouvait se le permettre. il lui a refusé ce droit, et docile, daella a écouté. aujourd'hui encore, pas un jour ne passe sans qu'elle ne se dise, que rejoindre les rebelles et les aidé, aurait été la meilleure solution. une part d'elle, sait malgré tout, que la réaction de son père était plus sage et réfléchie que la sienne. Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? selon elle, daella a tout perdu. elle a perdu son fiancé, rhaegar, et avec lui, une part d'elle-même. la part chaleureuse et romantique, la part vivante et altruiste. avec lui, sont morts tout un tas de choses. des choses qui faisaient de daella ce qu'elle était, une fleur de lys aux couleurs pures. durant un temps, elle ne fut que l'ombre d'elle-même, une pâle copie errant dans la demeure des darsonval, et sur les champs de batailles. aujourd'hui, elle est devenue beaucoup plus forte, beaucoup plus dynamique. la part d'elle, qui se permettait de ressentir est toujours éteinte, et elle n'éprouve réellement de compassion que pour les gens de son peuple et sa famille, jamais pour une relation amoureuse. la mort de ses parents, et son nouveau rôle, l'ont énormément changé, bien plus que la guerre elle-même. et aujourd'hui, du haut de ses vingt-huit ans, la jeune femme n'est plus une princesse guerrière, comme elle aimait tant le répéter, elle est la reine d'une nouvelle ère.

   
prénom, pseudo ≈ lia, dark skies.  (substancial) 3542209605  âge ≈ dix-neuf balais,  (substancial) 3992093058  avis sur le forum ≈ magnifique, le header, le design en lui-même, le thème. l'ouverture (enfin)  (substancial) 3992093058  je l'aime, you know? comment l'as tu découvert ≈ manon, et ses projets de malade.  (substancial) 4248468621  personnage ≈ () inventé (x) prédéfini () scénario dernier mot ≈ je remercie amortentia, pour l'avatar. I love you et je suis super contente d'être ici, et le forum gère sa mère.  (substancial) 3992093058  (substancial) 3542209605

   



Dernière édition par Daella Darsonval le Dim 28 Juin - 20:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(substancial) Empty
MessageSujet: Re: (substancial)   (substancial) EmptyDim 28 Juin - 16:57



   
the sun, the moon, the truth.

perfection is a disease


- turn all the lights -



Tu inspires profondément. Tu places tes mains devant toi, en signe de prière, et souffles. Tu inspires, expires. Tu fais ça durant quelques secondes, tentant de calmer ton rythme cardiaque. Patience est mère de vertu, t'as toujours répété ta mère. Tu ne l'as jamais cru, jusqu'à ce que tu commences à entraîner ta maîtrise de la terre. Tu n'étais pas quelqu'un de patient. Pas au naturel. Tu étais plutôt le genre de personne, à vouloir tout, tout de suite. Et on te le reprochait, encore et encore. Et c'était peut-être pour ça, que ta maîtrise de la Terre était trop évasive, trop brusque. Il te fallait apprendre avec la patience. Et il le fallait, car tu rendrais ainsi tes parents fières. Tu écartes tes mains, et tes pieds, te mets dans une position propre au combat. Tu lèves ta jambe droite, et un monceau de terre se lève face à toi. Tu la repose, et le monceau de terre reprend sa forme initiale. Tu exécutes la même chose, mais avec l'autre jambe cette fois-ci. Tu lèves une nouvelle fois ta jambe, puis donnes un coup de pied dans les airs. Le monceau de terre se déplace de lui-même, avec la même rapidité qu'a eu ta jambe à se déplacer. Tu enchaînes des figures, semblable à celle que l'on apprend dans les arts martiaux, et les monceaux de terre, s'empilent, se dés-empilent, apparaissent, disparaissent, se dispersent dans les airs. L'entraînement semble facile, mais il devient de plus en plus épuisant. Parce qu'encore une fois, tu as laissé tes émotions s'occuper de ta maîtrise, plutôt que ta patience. Tu t'arrêtes et t'assoies sur le sol. Tes doigts grattent nerveusement la terre. « ne t'ai-je pas dis que ce serait la patience, qui te mènerait plus rapidement à la maîtrise parfaite de la terre? » Tu pinces des lèvres, en entendant la voix calme de ta mère. Arya, était d'une beauté sans pareille. Divine, sa robe d'une couleur lavande flottait derrière elle au rythme du vent. Ses cheveux, d'un noir de jais, semblaient prendre des teintes bleutées aux rayons de soleil. « j'ai essayé, mais je me suis laissé emportée. » Elle s'agenouille près de toi, et caresse tes cheveux. « tu es encore jeune, daella. » Tu croises les bras sur ta poitrine. « j'ai onze ans, et à mon âge, père maîtrisait déjà parfaitement son don. » Elle sourit, puis inspire. Elle lève alors sa main dans les airs, et un monceau de terre s'élève à son tour. Ta mère fait délicatement mouvoir ses doigts, et le monceau se transforme en une boule. « tu dois arrêter la boule, et me la renvoyer. cela va te demander de la patience, et de la précision. » Tu acceptes le défi. Ta mère s'éloigne. Elle n'a pas besoin de se mettre dans une position de combat ridicule, elle, parce qu'elle sait que tu vas devoir recommencer plusieurs fois avant de réussir à faire ce qu'elle te demande. C'est mal te connaître. Parce que tu t'es toujours donnée corps et âmes pour rendre fiers tes parents. Et que c'est cette motivation, au final, cette détermination qui te pousse à réussir, et à devenir meilleure de jours en jours. Tu passes une main dans tes cheveux, puis les attaches. Ils sont longs, et tu ne veux pas qu'ils te gênent. « prêtes? » Tu hoches de la tête. Tu pensais ta mère clémente, durant ce genre de jeu. Mais c'était une Darsonval, elle aussi, et elle avait aussi une cœur incandescent, celui des guerriers. La boule s'envole vers toi à une vitesse affolante. Tu tentes de la renvoyer, mais tu n'arrives pas, alors tu l'évites. Au dernier moment, par un coup de chance peut-être, tu arrives à la maîtriser, et la renvoie vers ta mère, avant que la boule n'explose au sol. Ta mère ne bouge pas, et te l'envoie de nouveau. Le jeu dure cinq minutes, de cette manière, avant que ta mère ne rajoute de plus en plus de boules de terre. Tu te retrouves au final à devoir faire revenir neuf boules. « je n'en peux plus, mère. » Tu arrives à discerner un petit regard exaspéré. « c'est le dernier exercice daella, rappelles-toi, précision et patience. » Tu regardes ton daemon, en forme d'ourson, et celui de ta mère, en forme de panthère et tu soupires. Tu plonges tes yeux dans ceux de l'ourson, qui se transforme alors en renard. Tu regardes ta mère. « je suis prête. » Les boules s'approchent à une vitesse affolante vers toi, et alors qu'elles vont te toucher, tu lèves les mains. Les boules se transforment, et forment une sorte de carapace, qui se fond alors dans le sol. Tu inspires profondément, ton pied bien à plat sur le sol. Neuf boules. Une carapace. Tu écoutes les battements de la terre. Et ton pied se lève puis frappe avec une force incontesté le sol. La carapace réapparaît, mais autour de ta mère. Elle se transforme en neuf boules, qui foncent par surprise sur ta mère. Tu t'écroules ensuite sur le sol, et t'allonges sur le dos. Tes joues portent des traces de boues, et ta robe est toute ternie. Mais tu n'en as que faire. Le souffle court, ta mère s'approche de toi. Elle s'agenouille, caresse une nouvelle fois ton visage. « c'était fabuleux! » Ton daemon vient se frotter à toi, et tu remarques qu'il a prit une nouvelle forme, celui d'une buse. Tu souris, fière de toi et de la patience que tu as réussis à montrer grâce à ta mère.


- fire and blood -



Vous étiez en train de perdre. C'était une évidence. Il était temps que tu fasses ton entrée. Tout le monde allait avoir les yeux rivé sur toi. D'une part pour te protéger, d'autre part pour voir ce que tu valais réellement. Parce que tu allais être face aux autres nations. La guerre était épouvantable. Les pertes étaient énormes. La porte en métal s'ouvre sur Rhaegar. Il s'approche de toi, et te souris. D'un sourire triste mais serein. Il enlace ta taille, et t'embrasse au niveau du cou. « prêtes? » Tu avais l'impression que l'on t'avait posé cette question toute ta vie. Et oui, tu étais prête. Tu avais toujours été prête. A partir du moment où tu avais appris la patience, à partir du moment où tu avais appris la précision. Ton âme de guerrière était devenue quintessence. Tu étais devenue, la Quintessence même de la guerrière. Tu embrasses ses lèvres et lui souris. « promets-moi, que lorsque ce sera terminé, tu seras là. » Tu avais peur de le perdre. Rhaegar avait été ton premier amour, et tu voulais qu'il soit le dernier. Malheureusement, il était un soldat de ta nation. Il appartenait à l'une de tes familles vassales, et c'était de son devoir de se trouver ici. Tu avais peur, mais tu savais au fond de toi, qu'il s'en sortirait. Car Rhaegar était un bon guerrier et un excellent maître de la terre. « promis. » Il t'embrasse de nouveau, puis te laisse. Une voix au fond de toi murmure quelque chose, comme si ton instinct te dictait qu'il n'allait pas s'en sortir. « ne me promet pas le ciel, si les étoiles sont si dures à atteindre. » Tu passes une main dans tes cheveux, puis les attaches en une longue queue de cheval. Tu lèves les bras, et une armure en métal se glisse sur ta peau. Tu avais maîtrisé de manière parfaite, l'élément de la terre à tes douze ans. Et tu avais ensuite tenté d'apprendre à maîtriser le métal, chose qui requérait beaucoup plus de patience que la terre. Tu avais finalement réussi à tes quinze ans, et tu manipulais avec aisance la terre et le métal. Tu appréciais les deux, qui intimement liés ne formaient désormais pour toi, qu'une seule et même entité. Tu fermes les yeux, puis te diriges vers le champ de bataille. Il était temps. Tu fais preuve de stratégie, de dextérité, et d'une force hors du commun. Tes jambes, tes bras, ton corps, tout se mouve pour une seule et unique raison. La victoire. Ton souffle est de nombreuses fois coupés, ton cœur manque parfois quelques battements. Tu n'es pas sanguinaire, mais tu es habitée par une rage démentielle. Celle d'une lionne, celle d'une lionne prête à tout pour protéger ses lionceaux. Parce que les membres de la Nation de la Terre, étaient tes enfants. Tu avais un devoir envers eux, le même devoir d'une mère envers ses enfants. Tu maîtrises d'une main la terre, et de l'autre le métal, alliant les deux comme une combattante hors-pair. C'est ce que tu étais. C'est ce que tu avais été destinée à être. Parce que ce courage, cette force, cette détermination, et cet héroïsme coulaient dans ton sang. Les pertes s'accumulent pourtant, et bientôt, vous n'avez d'autres choix que d'arrêter. Ce n'est plus possible. Et la rage en toi, augmente. Elle augmente, parce que c'est injuste. Elle augmente, parce que tu sais ce qu'il va arriver dans le futur. Tu n'as pas besoin d'avoir le don de double vue, pour savoir que c'est la fin. Que la liberté, l'égalité, sont bafouées. Tu n'éclates pas en sanglot, parce que tu ne peux pas te le permettre. Tu n'as pas le droit. Une mère ne pleure pas devant ses enfants. Une mère se montre forte, une mère cherche une solution. Une mère protège. Alors tu devras protéger, quoiqu'il t'en coûte. Peu importe que ton orgueil soit touché ou non, peu importe que ton arrogance te pousse à te montrer hautaine. Tu ne dois pas, et tu dois faire profil bas. Tu dois accepter la défaite, tu dois accepter de courber l'échine, pour revenir plus forte. Patience est mère de vertue. Tu dois protéger tes enfants, et c'est en étant patiente que tu pourras le faire. Mais pour le moment, tu dois retrouver Rhaegar. Il t'a promit. Alors tu cours à en perdre haleine, tu utilises ta maîtrise pour te propulser dans les airs, et pour gagner plus rapidement du terrain. Et tu tombes sur ton frère. Tu t'arrêtes. « est-ce que tu l'as vu? » Il sait de qui tu parles. Il sait à quel point l'amour transpire des moindres ports de ta peau. Il sait que tu vis grâce à l'amour que Rhaegar t'apporte. Son regard lancine, cependant, et sa mine se fait grave. « je suis désolé, daella.. » Tu fronces les sourcils. Tu commences à laisser transparaître ta rage. « qu'est-ce que tu veux dire, par je suis désolé?! » Il s'écarte, et ses bras indiquent un corps calciné. Tu t'élances vers lui, et t'agenouilles. « non, non, non.. » Tu ne le crois pas, tu ne peux pas le croire. Tes battements de cœur s'accélèrent, ton souffle manque. « non, non, non.. » répètes-tu encore une fois. Tu approches tes mains du cadavre, mais manque de te brûler. Tu n'arrives même pas à le reconnaître. Il t'avait promit. Il t'avait promit de revenir. Il t'avait promit de survivre. Il t'avait promit.. Tu lances un cri de rage, et te mets à pleurer aux éclats. Tu viens de perdre une part de toi, quelque chose de profond. Et peu importe que tu sois graciée, peu importe que l'on te coupe la tête, rien ne changera cela. Ton frère t'attrape par les épaules, et te serre contre lui. Et c'est la fin.


- only human -



« c'est terminé, je suis désolé. » Ton monde s'affaisse une nouvelle fois. Tu pensais que ce n'était pas possible, d'être autant blessée. Tu pensais que la mort de Rhaegar serait la chose la plus dure que tu devrais affronter. Même l'emprise des Bernstein sur les tiens, n'était pas aussi insupportable que cela. Ils étaient morts. Atticus et Arya Darsonval étaient morts. Tes parents avaient poussés leurs dernier souffle. Ton frère te pousse, et se dirige vers eux. Toi, tu ne bouges pas. Tu ne peux pas. Tu fronces les sourcils, simplement, et inspires profondément. Ton cœur bât la chamade, puis se calme. Il faut que tu te calmes. Tu regardes autour de toi, les membres de ta famille s'affoler. Ton frère pleurer auprès des corps inanimés de vos parents. Tu regardes le monde s'écrouler une nouvelle fois autour de toi. Tu avais réussi, à panser la plaie qu'avait laissé la mort de Rhaegar. Tu n'étais pas certaine de pouvoir panser cette blessure. Le monde semble tourner au ralentit autour de toi. Tes parents étaient morts. Tu ne l'acceptes pas encore, tu ne le comprends pas non plus, et tu ne le réalises pas. Tu penses à ta mère, et à la fois où elle t'avait apprit la patience, durant cet après-midi d'entraînement. Tu penses à ton père, et à la confiance inébranlable qu'il avait en toi. Tu penses aussi au petit surnom ridicule qu'il te donnait, « petite orchidée) ». Tu penses à toutes ces choses, tous les petits détails. Les plus heureux, comme les plus tristes. La manière dont ta mère avait été avec toi, lorsque Rhaegar vous avaient quittés. Et la distance que ton père avait mit avec toi, face au sentiment de faiblesse que tu dégageais. Il t'avait vu faible pour la première fois de sa vie, et cela l'avait ébranlé. Mais il avait fini par comprendre, après que tu sois revenue beaucoup plus forte à ses côtés. Tu te souviens de la manière dont il avait repoussé ta volonté, de te joindre à la résistance. Tu te souviens aussi de cette main rassurante, qu'il posait sur ton épaule alors qu'il était présent près de toi. Tu te souviens des caresses de ta mère, sur ton doux visage, et dans tes cheveux. Tu te souviens de son parfum à la violette, et du parfum masculin de ton père. Nikita, ton daemon, se frotte à toi. Tu ne réagis pas, cependant. Tu n'en as pas la force. Parce que tu ne réalise pas. Ton cousin s'approche de toi, mais tu l'éloignes d'un geste de la main. Une larme perle au coin de ton œil gauche, et fini par rouler jusqu'au niveau de ton menton. Ta mère te l'aurait retirée. Elle t'aurait dit que tu étais bien plus joli souriante, que pleurant. Mais ta mère n'était plus là. Elle n'était plus qu'une poupée de chiffon, désarticulée. Elle n'était plus rien d'autre qu'un cadavre. Le cadavre d'une reine à la beauté légendaire et mystérieuse. Et à côté d'elle, gisait le cadavre pâle du roi, du grandiose Atticus. Tu fermes les yeux quelques instants. Il ne faut pas que tu gardes ces images d'eux. Il faut que tu te souviennes, d'eux toujours en vie. D'eux, toujours aussi glorieux. Tu fais un pas, mais t'arrêtes. Est-ce que tu à la force d'affronter la mort une nouvelle fois ? Tu ne le savais pas. Tu le devais, pourtant. Quelqu'un t'attrape le bras. Tu entends du bruit, des paroles. Des choses insignifiantes. Des choses que tu n'as pas envie d'entendre. Alors tu ne réponds pas, et tu fais mine de ne rien ressentir. Il ne faut pas que ta peine transparaisse. Il ne faut pas que tu montres cette faiblesse. Ta mère t'avais toujours dis, que pleurer devant les autres n'était pas un acte de faiblesse, mais de force. Mais tu ne l'avais jamais crû ou compris. Après tout, tu étais une véritable Darsonval. Une véritable guerrière. Une princesse guerrière. Et les guerrières ne pleuraient pas. Les guerrières se battaient. Les guerrières survivaient. Tu devais survivre. Pour ta nation, pour les tiens. Pour eux aussi. Parce que tu avais toujours tenté de les rendre fiers, et qu'après leur mort, tu continuerais à essayer. A réussir même. « et maintenant? » Ta voix se veut neutre, à la limite autoritaire. Elle ne dégage aucun sentiment de peine, aucune once de tristesse. Tu n'en as pas le droit. Pas devant les tiens. Tu te tournes, vers celui qui t'a annoncé que c'était terminé. Qu'ils étaient morts. « et maintenant, je suis désolé mais je ne.. » Tu lui coupes la parole. « et maintenant, que se passe t-il ? que dois-je faire ? » Il fronce les sourcils, puis plonge son regard dans le tient, d'un air concerné. « et maintenant, vous êtes la régente, notre régente. » Il continue. « vous régnez. » Tu hoches de la tête, machinalement. Tu n'es plus une princesse guerrière. Tu es une reine, une reine guerrière. Et tu te dois de protéger les tiens, et de rétablir ce en quoi tu crois. « bien. » Tu t'avances ensuite vers les corps sans vie de tes parents, le courage entre les mains, et leur rends un dernier hommage. Ta peine t'assaille, mais tu sais que, tu vas devoir la laisser enterrer avec eux. Tu devais être forte, pour eux, pour les tiens, pour ta nation, et pour les injustices de ce monde. Tu prends ton frère dans tes bras, d'un geste maternel et protecteur.

   



Dernière édition par Daella Darsonval le Dim 28 Juin - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
(substancial) Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
(substancial) Empty
MessageSujet: Re: (substancial)   (substancial) EmptyDim 28 Juin - 16:59

LOVE OF MY LIFE, MOON OF MY SUN. (substancial) 797144984
joteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem. I love you
bienvenue. (substancial) 3542209605 (substancial) 3542209605 (substancial) 3542209605 (substancial) 3542209605 (substancial) 3542209605 (substancial) 3542209605
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
(substancial) Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
(substancial) Empty
MessageSujet: Re: (substancial)   (substancial) EmptyDim 28 Juin - 16:59

t'es une queen et tu le sais. (substancial) 797144984 amour sur toi, j'ai hâte de voir ce que le lien va donner What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me

Invité
Invité

(substancial) Empty
MessageSujet: Re: (substancial)   (substancial) EmptyDim 28 Juin - 17:00

la belle phoebe I love you
bienvenue parmi nous et je pense qu'on peut facilement se trouver un lien (substancial) 3654019240
Revenir en haut Aller en bas
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
(substancial) Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
(substancial) Empty
MessageSujet: Re: (substancial)   (substancial) EmptyDim 28 Juin - 17:01

darsonval. (substancial) 341352963
puis lia. (substancial) 341352963 (substancial) 341352963 (substancial) 341352963
bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche, tu connais le blabla. What a Face
et je veux toujours mon lien. (substancial) 797144984
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(substancial) Empty
MessageSujet: Re: (substancial)   (substancial) EmptyDim 28 Juin - 17:04

manon + tu sais que je viens de courir dix kilomètres pour arriver à venir m'inscrire à peu près à temps, pour voir tes beaux yeux? What a Face je t'aime. I love you

kim + oh yeah, :eheh: j'ai hâte de le jouer. (substancial) 3816473155

marine +
on essaiera de se trouver ça, alors. (substancial) 341352963

eve + mi amor. (substancial) 3992093058
on en discute. (substancial) 341352963
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(substancial) Empty
MessageSujet: Re: (substancial)   (substancial) EmptyDim 28 Juin - 17:06

T'ES LA PLUS BELLE DE TOUTES. (substancial) 797144984
et puis phoebe putain. (substancial) 3992093058 (substancial) 3992093058
bienvenue parmi nous, trop hâte de rp ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
(substancial) Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
(substancial) Empty
MessageSujet: Re: (substancial)   (substancial) EmptyDim 28 Juin - 17:07

TU AS BIEN FAIS J'EN ATTENDAIS PAS MOINS. (substancial) 3542209605 :eheh: (substancial) 3992093058
tey belle, finis cette fiche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(substancial) Empty
MessageSujet: Re: (substancial)   (substancial) EmptyDim 28 Juin - 17:07

bienvenue ici ma jolie, t'es toujours aussi belle avec phoebe I love you
il nous faudra absolument un lien avec l'un de mes comptes (substancial) 3654019240
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(substancial) Empty
MessageSujet: Re: (substancial)   (substancial) EmptyDim 28 Juin - 17:12

daarius + MY BRO. (substancial) 3992093058 (substancial) 3992093058
j'ai hâte de rp avec toi aussi. I love you
et t'es bien beau aussi, dommage que l'inceste soit prohibé. (substancial) 226961408

manon + je savais que tu allais me répondre quelque chose comme ça. (substancial) 2341588824
je fini ça ce soir. I love you

émilie + merci mon chat, et toi avec colton. (substancial) 3992093058
avec plaisir. (substancial) 341352963
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
(substancial) Empty
MessageSujet: Re: (substancial)   (substancial) EmptyDim 28 Juin - 17:13

toujours avec colton, tu me connais (substancial) 935204351
mais je pense que le lien se fera plus avec jorah ou ace What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(substancial) Empty
MessageSujet: Re: (substancial)   (substancial) EmptyDim 28 Juin - 17:26

pas de soucis, je vais lire tes fiches dès que j'ai un peu de temps, mon canard. cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
(substancial) 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
(substancial) Empty
MessageSujet: Re: (substancial)   (substancial) EmptyDim 28 Juin - 19:40

Welcooooome (substancial) 3542209605
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

(substancial) Empty
MessageSujet: Re: (substancial)   (substancial) EmptyDim 28 Juin - 22:10


Bienvenue parmi nous

félicitations, tu es validé(e) !

Voilà ! Tu es enfin validé(e) et tu vas pouvoir rejoindre Kandrakar et t'amuser à tuer des gens, te battre contre nous et manger des poulets de la banquise, la vie est belle n'est ce pas ? Mais avant cela, permets-moi de te dire que : tu es parfaite, ta fiche est parfaite, daella est parfaite, bref j'aime. I love you ta fiche est très agréable à lire, et j'aime la profondeur que tu as donné au personnage. BREF J'TE VALIDE MA GUEUSE. (substancial) 3992093058 (substancial) 3992093058 .

Désormais, un monde nouveau s'ouvre à toi, que dis-je, toute une galaxie où tu seras the king/queen of the world (substancial) 2239497287 (substancial) 1938036634 (substancial) 3077494985 mais avant cela, une petite mise au point s'impose ! Maintenant que tu es un membre du forum, tu vas devoir t'enregistrer sur quelques sujets pour que nous puissions (nous, le grand staff ultime et méchant (substancial) 935204351 que tu aimes of course (substancial) 3542209605 (substancial) 3910354312 ) gérer le forum. Dans un premier temps, merci de recenser ton avatar en passant dans ce sujet. C'est très important, alors n'oublie pas de le faire ! Ensuite, tu vas devoir faire un tour dans les registres du forum pour que nous puissions t'ajouter. Premièrement, tu vas recenser ton daemon en allant dans ce sujet. Ensuite, tu vas être recensé(e) dans ta nation en cliquant par ici. D'autre part, à Kandrakar comme tu as du le remarquer, nous avons différents camps. Tu vas devoir nous indiquer le tien en faisant un tour sur ce sujet. Et pour terminer, merci de nous indiquer ton travail en cliquant par ici !

Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici. A bientôt sur le forum (substancial) 3910354312 (substancial) 3910354312


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(substancial) Empty
MessageSujet: Re: (substancial)   (substancial) EmptyDim 28 Juin - 22:16

je t'aime. (substancial) 3816473155
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
(substancial) Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
(substancial) Empty
MessageSujet: Re: (substancial)   (substancial) EmptyDim 28 Juin - 22:47

même si c'est en retard, bienvenue ici mon petit chat (substancial) 3816473155 tu gères trop avec ton personnage I love you il nous faudra des liens :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(substancial) Empty
MessageSujet: Re: (substancial)   (substancial) EmptyDim 28 Juin - 22:50

et toi je t'aime encore plus. (substancial) 3654019240
merci beaucoup. I love you et oui, il faudra qu'on se trouve un lien. (substancial) 3542209605
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(substancial) Empty
MessageSujet: Re: (substancial)   (substancial) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(substancial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-