AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 OKTÓ + let the less-loving one be me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
OKTÓ + let the less-loving one be me Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
OKTÓ + let the less-loving one be me Empty
MessageSujet: OKTÓ + let the less-loving one be me   OKTÓ + let the less-loving one be me EmptySam 4 Juil - 21:19


blowing in the wind
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ Né dans le cœur même des montagnes, au palais des Belinski à Elioras tout comme le reste de la dynastie. Aîné de la fratrie, Októ naquit il y a de cela trente-cinq ans, un pâle jour d'hiver au début du mois de décembre. NATION ≈ Celle de l'air, de ces sages perchés au-dessus des pics et des monts, le peuple de ces inventeurs vertueux aux paisibles sourires. ALLÉGEANCE ≈ Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rébellion pour ce qu'elle représente d'espoir. DAEMON ≈ Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.  PARTICULARITÉ ≈  Októ est un chien fou. Une bête galeuse, souffrante, arrachée des siens, il a grandi dans la violence et le sang, pris au milieu des événements. Il a des réactions comme des explosions, parfois, des inadaptations sociales qui lui font se détacher de la réalité et qui contrastent avec le calme, apaisant, dont il est généralement pourvu. MÉTIER ≈ Októ est au service de la rébellion, ce qui consiste généralement pour lui à taper sur des têtes et mettre des claques quand il n'est pas en train de materner ce qu'il reste des Livanov. En couverture et pour cacher certains agissements, il a récupéré un commerce à Elioras, Au Bison Volant. La renommée nationale de l'auberge lui permet de subsister, mais les affaires ne vont pas très bien. STATUT CIVIL ≈ Célibataire, la guerre ayant ravagé une bonne partie de son enfance et de son adolescence. Maintenant, tout ça n'importe plus. SIGNE DISTINCTIF ≈ Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais il aborde ouvertement la traditionnelle flèche fine des maîtres de l'air. CARACTÈRE ≈ Fidèle, généreux, curieux, débrouillard, attachant, perspicace. Possessif, gauche, tenace, grossier, revêche, vieux jeu, tempétueux pour ne pas dire violent.

Októvíus Aristide Belinski

feat tom hardy
the four elements test
 Októ entretient des relations très tendues avec son père, et ce depuis de nombreuses années. La trahison d'Aristide Belinski n'a fait qu'aggraver son cas. Le dialogue est beaucoup plus apaisant du côté de sa mère, qu'il continue de côtoyer lorsqu'il en a l'occasion ; quant à sa fratrie, il n'y a rien qu'Októ ne ferait pas pour eux. Ils sont son sang, ses espoirs, ses joies et ses profondes tristesses.
Très jeune, il a été bercé par les difficultés politiques de la nation, bras droit de son père au sein même d'Elioras, avant que leurs désaccords ne le poussent à l'exil. Októ a l'intelligence du pouvoir, il le comprend autant qu'il le rejette. Les manœuvres politiques le répugnent, l'agitation de la marmaille endimanchée prête à lâcher traités et lois à chaque égo froissé le sidèrent.
Sa blessure, profonde et incrustée, à la colonne vertébrale est une source permanente de douleurs et de crampes, qui lui scie le dos et bloque ses nerfs faiblards. Októ partage ce handicap avec son daemon, Agata, recluse sur son épaule à majorité de son temps. Le remord le hante quant à l'erreur fatale qui leur vaut de partager une souffrance à laquelle elle n'aurait pas dû être exposée.
Bien qu'officiellement non impliqué, gérant austère de son petit commerce à Elioras, Októ entretient des lois étroits avec les rebelles, et la fratrie des Livanov, qu'il a vu grandir au même titre que ses propres frères et sœurs. Le Bison Volant sert de lieu de passage pour toute la communauté du vent réfractaire aux intentions du gouvernement et fidèle aux Livanov ; il lui est même arrivé d'héberger clandestinement des noms importants du mouvement.
Októ n'a jamais eu de facilité dans la pratique de la magie, bien que ses dons se soient déclarés tôt. La maîtrise toute relative qu'il possède aujourd'hui, il la doit à des années de travail. Vider son esprit de ce qui l'encombre est l'un de ses plus grands problèmes.
Sa seconde faiblesse concerne ses problèmes de poids, qui en avait la risée d'une partie de l'Académie, du temps de son adolescence. Bien que le temps et l'exercice aient transformé la graisse en muscles, on ne peut pas dire qu'il ait la carrure d'une danseuse de ballet. Mais c'est cette démarche boiteuse et pataude qui a contribué à son image de gros ours mal léché.
Il a entretenu une relation privilégié avec la branche majeure de la famille Livanov avant que celle-ci ne soit livré au gouvernement. Très bon ami de l'aîné, il a notamment aidé les deux plus jeunes enfants du couple régent à s'enfuir le jour où leurs parents ont été livré par son père. Depuis, il veille sur Lyra, dernier descendante encore vivante de Maverick et Elina.
Sa motivation principale est la protection de sa famille. Harriet, son frère cadet restant, Lyra et le restant de la famille Livanov sont autant de petites têtes blondes qu'il ne cessera jamais de materner, pas dans l'espoir de remplacer leurs parents, mais dans l'idée de leur offrir une vie meilleure, loin des désastres de la guerre.
Ses tatouages recouvrent les cicatrices qui barrent une grande partie de son corps. Ils ont tous une signification particulière qu'Októ se garde bien d'évoquer avec le premier venu.
De part sa position d'aîné qui l'a vu prendre soin de ses cadets depuis leur naissance, Októ aime énormément les enfants. Leur compagnie l'apaise et le calme, leurs questions l'amuse. S'il n'en a pas lui-même, c'est simplement parce qu'il a déjà assez à s'en faire avec ceux sur lesquels il veille.
HISTOIRE ≈ un résumé bref de votre histoire et des grandes lignes pour mieux comprendre votre personnage.

LE TRUAND DU COIN (F/M - +35 ans - n'importe quelle nation)  ⊰ La bête noire d'Okto, le gangster qui lui pose des problèmes, et des gros, avec la gérance du Bison Volant. Chantage, prise de tête et distribution de claques. Pas forcément dans cet ordre.
LE PETIT MIRACLE (F/M - Feu) ⊰ Sauvé(e) des affres d'une situation dangereuse (et à définir suivant le personnage), hébergé(e)  et soigné(e) au sein de l'auberge du Bison Volant. Occupe les fonctions de serveur/serveuse et de commis de cuisine. Nourri(e) et accepté(e) comme l'un des leurs malgré son appartenance à la nation du feu.

POUR LES REBELLES :
UC. ⊰ uc.
les pages du manuscrit

www.everything you stand for w/Dmitri (en cours)
www.don't you ever tame your demons w/Scylla (terminé)
www.SOON WE SHALL PLUNGE INTO THE COLD DARKNESS w/Max (en cours)
www.fête de la nation du feu w/intrigue (en cours)




Dernière édition par Októ Belinski le Mer 29 Juil - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
OKTÓ + let the less-loving one be me Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
OKTÓ + let the less-loving one be me Empty
MessageSujet: Re: OKTÓ + let the less-loving one be me   OKTÓ + let the less-loving one be me EmptySam 4 Juil - 21:20


Scylla Helvetia
everything ≈ uc.

Heike Belinski
petit bro' ≈ dans la famille Belinski, je demande le frère. Vingt-sept ans et toutes ses dents, et depuis toujours, à se taper dans le gras et à rire trop fort. Heike et Októ, c'est un duo qui n'a pas besoin de beaucoup pour fonctionner. Ils se font confiance, ils se comprennent. Ils se respectent et se soutiennent. La mort de Piotr, le petit dernier, a bien évidemment affecté la famille toute entière, mais Heike s'est plus perdu que les autres. Avec l'envie de bien faire, Októ l'a invité à partager la gérance du Bison Volant. Il espère que le travail offrira une occasion à son frère de se relever et de relancer la machine. Et dans le même temps, l'aîné en profite pour garder l'oeil sur son cadet. Tout le monde est content.

Harriet Belinski
brindille ≈ petite soeur.

Lyra Livanov
resumé lien ≈ ici.

Dmitri Livanov
resumé lien ≈ ici.

Kael Belinski
resumé lien ≈ ici.

Caelysia Romanov
resumé lien ≈ ici.

Max Werinae
resumé lien ≈ ici.

 Esther Sealgair
resumé lien ≈ ici.





Dernière édition par Októ Belinski le Jeu 9 Juil - 21:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
OKTÓ + let the less-loving one be me Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
OKTÓ + let the less-loving one be me Empty
MessageSujet: Re: OKTÓ + let the less-loving one be me   OKTÓ + let the less-loving one be me EmptySam 4 Juil - 21:20

+2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me

Invité
Invité

OKTÓ + let the less-loving one be me Empty
MessageSujet: Re: OKTÓ + let the less-loving one be me   OKTÓ + let the less-loving one be me EmptySam 4 Juil - 23:10

je m'incruste pour te quémander un lien What a Face
j'ai une question : c'est le grand frère d'harriet si j'ai bien lu ? il fait parti de la rébellion, et c'est cette même rébellion qui a assassiné son dernier frère, comment le vit-il ? Est-il au courant que c'est Lyra et Dmitri qui ont mis en place sa sentence ?
Revenir en haut Aller en bas
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
OKTÓ + let the less-loving one be me Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
OKTÓ + let the less-loving one be me Empty
MessageSujet: Re: OKTÓ + let the less-loving one be me   OKTÓ + let the less-loving one be me EmptyDim 5 Juil - 11:51

Tu viens prendre les trois paires de claque que tu mérites mon petit canard ? What a Face
Aloooors. Longue discussion que celle-ci. Okto est bien le frère d'Harriet, et donc l'aîné de la famille de Belinski, et-euh, oui, ça va lui poser des petits soucis de recadrage cette histoire là -> Y'a tant à dire et à exprimer que ça trouvera plus sa place dans un RP complet, mais pour faire court, j'imaginais qu'évidemment, Okto n'aurait pas été courant de la décision prise par les Livanov, évidemment, il n'a pas mis longtemps pour deviner qui avait fait le coup, évidemment, il est déçu, dégoûté, enragé au-delà de tout ce qu'on peut imaginer, et évidemment, il va pas laisser passer ça et venir remettre les points sur les i à cette bande de petits morveux qui pense qu'assassiner un gamin de dix-sept ans, c'est faire preuve d'une manœuvre politique flamboyante. Il a notamment de très bon rapport avec Lyra, qu'il a sauvé, protégé, comme sa propre sœur ; je te laisse imaginer le drame émotionnel à ce niveau là. Mais la décision de la rébellion ne change rien à ses idées de départ, il va simplement venir s'exprimer clairement sur le fait que les Livanov se trompent d'ennemis (par s'exprimer j'entend faire tomber les dents et casser quelques trucs). Et qu'en gros, leur petite vengeance personnel est minable au-delà des espérances, et que leurs parents auraient honte. Encore une fois, pour faire court.

Mais comme je t'ai dit, tout ça trouverait plus sa place dans un RP (si ça t'intéresse!).
Ce qui pourrait être intéressant pour nous du coup, c'est savoir si de base, Dmitri et Okto s'entendaient bien What a Face J'imagine qu'ils se connaissent depuis que Dmitri est un gosse, même s'il appartient à la branche mineure. J'aime énormément son caractère par ailleurs, il a l'air d'être doux, gentil, adorable *tire les joues* (est ce que l'idée d'assassiner le cadet Belinski était plus une idée de Lyra du coup ? ben oui suis con c'est dans ta fiche) Donc à part le fait qu'Okto devait lui faire un peu peur -> Ils sont un peu contraires sur la forme, mais dans le fond, y'a pas mal de choses qui les lient. Donc à la rigueur, de bons rapports?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me

Invité
Invité

OKTÓ + let the less-loving one be me Empty
MessageSujet: Re: OKTÓ + let the less-loving one be me   OKTÓ + let the less-loving one be me EmptyDim 5 Juil - 12:10

ah d'accord, je remets alors c'est compliqué tout ça OKTÓ + let the less-loving one be me 2341588824
D'LA FIIIIIIIIGHT CHEZ LES REBELLES OKTÓ + let the less-loving one be me 3542209605 OKTÓ + let the less-loving one be me 3542209605 OKTÓ + let the less-loving one be me 3542209605 OKTÓ + let the less-loving one be me 3542209605

Pour l'assassinat : C'était l'idée de lyra de prime abord, dmitri ne voulait pas mais on va dire qu'elle a été convaincante et qu'elle a eu le dernier mot. OKTÓ + let the less-loving one be me 226961408

Oui je vois bien une entente cordiale entre eux, peut-être même qu'ils pourraient s'entendre, mais ce qui pourrait poser un problème c'est que dmitri est encore profondément pacifiste (s'il peut endormir plutôt que tuer --->) et le côté violent et imprévisible d'okto pourrait effrayer dmitri et donc cela mettrait une distance entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
OKTÓ + let the less-loving one be me Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
OKTÓ + let the less-loving one be me Empty
MessageSujet: Re: OKTÓ + let the less-loving one be me   OKTÓ + let the less-loving one be me EmptyDim 5 Juil - 12:45

hé ouai faut faire swinguer tout ça!
ah bah tu vois on s'en doutait hein What a Face tu n'auras donc droit qu'à deux paires de claques au lieu de trois, félicitations. Oh bah dis, s'il avait peur avant qu'est ce que ça va être maintenant hein. Hahaha, ça me va bien en tout cas, je pense que ça peut donner lieu à des scènes intéressantes... Et du coup, est ce qu'un RP te tenterait ? Basé sur ce qu'on vient de discuter bien sûr, post-assassinat de Piotr et discussion animée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me

Invité
Invité

OKTÓ + let the less-loving one be me Empty
MessageSujet: Re: OKTÓ + let the less-loving one be me   OKTÓ + let the less-loving one be me EmptyDim 5 Juil - 12:56

Bonjour OKTÓ + let the less-loving one be me 2581461488

J'ai une petite base pour un lien, si tu veux bien. Après il faudrait étoffer ou voir carrément en rp comment ça se présente. Nova voyage de temps en temps pour se procurer et vérifier elle-même sa marchandise. C'est à dire plein de fleurs et de plantes. Comme elle fait également partie de la rébellion, on aurait pu lui conseiller de dormir au Bison volant quand elle se rend à Elioras. Après je ne sais pas comment tu imagines le fonctionnement de ton auberge, si entre rebelles il pourrait y avoir un code pour se reconnaître, un geste de la main, etc

Nova est du genre méfiante, à se renseigner sur toutes les personnes qu'elle rencontre dans le but de mieux les cerner. Essayer de les comprendre afin d'anticiper une éventuelle menace, savoir quelle attitude adopter avec elles. Elle observe beaucoup, économise ses paroles et ne raconte pas sa vie à qui veut l'entendre. Après elle est très curieuse concernant les traditions et la culture des maître de l'air. Donc ça pourrait être un sujet de discussion pour briser la glace. Si le lien te tente, je me dis que c'est plus crédible qu'elle ne soit venue qu'une, voir deux fois. Je réfléchis pour trouver une piste qui nous permettrais d'approfondir le lien, pour se diriger vers quelque chose de vraiment concret. Il est indiqué qu'il est assez tempétueux (voir violent), pendant son séjour Nova aurait pu, ou peut, assister à une de ses colères envers quelqu'un ? Ou alors ils se seraient retrouvés dans une situation bancale et Nova aurait pu leur donner un coup de main, ne pas se contenter de les regarder et de les laisser dans leur merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
OKTÓ + let the less-loving one be me LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
OKTÓ + let the less-loving one be me Empty
MessageSujet: Re: OKTÓ + let the less-loving one be me   OKTÓ + let the less-loving one be me EmptyDim 5 Juil - 13:41

Hello cousin.
Je viens donc évidemment pour demander un lien Wink A voir comment tu vois ton cousin maintenant. Je pense déjà que pour le lien, il y a des choses intéressantes à explorer. Kael a participé à la grande guerre avec sa famille, il n'avait que quinze ans. Ce n'est pas un grand combattant, et il n'est pas pour la violence... mais il était et est extrêmement difficile à suivre et attraper. Peut-être que Okto aurait pu se retrouver dans un rôle de protecteur vis-à-vis de l'adolescent durant cette période, d'ailleurs je verrais bien Kael impressionné par la force de caractère de ton perso. Pour une autre piste de lien, on pourrait partir sur l'idée que Kael a trouvé refuge quelques jours chez Okto lorsqu'il a quitté la demeure familiale après la trahison et que c'est Okto qui l'a encouragé à trouver sa propre voie etc... Enfin ce ne sont que des bases, ou des idées lancées comme ça. Si tu avais déjà pensé à quelque chose, ou une envie particulière, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links

Invité
Invité

OKTÓ + let the less-loving one be me Empty
MessageSujet: Re: OKTÓ + let the less-loving one be me   OKTÓ + let the less-loving one be me EmptyDim 5 Juil - 14:20

Októ Belinski a écrit:
hé ouai faut faire swinguer tout ça!
ah bah tu vois on s'en doutait hein What a Face tu n'auras donc droit qu'à deux paires de claques au lieu de trois, félicitations. Oh bah dis, s'il avait peur avant qu'est ce que ça va être maintenant hein. Hahaha, ça me va bien en tout cas, je pense que ça peut donner lieu à des scènes intéressantes... Et du coup, est ce qu'un RP te tenterait ? Basé sur ce qu'on vient de discuter bien sûr, post-assassinat de Piotr et discussion animée....

toutafé OKTÓ + let the less-loving one be me 2350655539 je t'envoie un mp qu'on puisse discuter de tout ceci OKTÓ + let the less-loving one be me 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
OKTÓ + let the less-loving one be me Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
OKTÓ + let the less-loving one be me Empty
MessageSujet: Re: OKTÓ + let the less-loving one be me   OKTÓ + let the less-loving one be me EmptyDim 5 Juil - 14:38

Niquel, j'attend ça et je te rajoute entre temps!

Nova > Mais avec grand plaisir! J'adore ton idée, elle est excellente et Nova a l'air extra. Pour ce qui est de l'auberge, je ne me suis pas encore penché sur son fonctionnement exact (j'en ferai sûrement un paragraphe à placer dans la fiche de lien d'Okto) mais j'imaginais que pour se faire connaître du maître des lieux, il fallait commander une bouteille (à définir de quoi, donc) dont le nom était connu des rebelles uniquement. L'auberge étant assez fréquentée... Ensuite pour approfondir le lien, j'ai une petite idée. Okto étant né et vécu dans la région, il connaît tous les bons recoins intéressants d'Elioras ; il n'a aucune connaissance arboricole mais il sait à peu près où trouver quoi, ce qui utilisable ou ce qui ne l'est pas dans la flore du coin. Ca pourrait rendre service à Nova, et aussi lui donner un autre aperçu du bonhomme (qui souffre pas mal de son image de grosse brute).

Kael > Yo! Décidément, vous en avez des supers idées! Ca fonctionnerait tout à fait, Okto était impliqué dans les combats, il a tâché de mettre sa famille en sécurité, puisque c'est ce qu'il sait faire de mieux... Donc évidemment, protéger son cousin en fait parti (d'ailleurs, je n'ai pas vraiment fixer où et comment se passe l'explosion qui lui a abîmé le dos et la jambe, et à la rigueur ça pourrait s'être fait en tentant d'aider Kael?). J'aime beaucoup l'idée qu'il l'ait hébergé aussi, surtout que Kael a l'âge de son petit frère, qu'ils ont sûrement fait l'académie ensemble (faudra voir ça avec Heike à la rigueur quand il sera validé). Tout ça pour dire qu'il est le bienvenu! Par contre, en quoi ça consiste la Guilde des Maîtres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me

Invité
Invité

OKTÓ + let the less-loving one be me Empty
MessageSujet: Re: OKTÓ + let the less-loving one be me   OKTÓ + let the less-loving one be me EmptyDim 5 Juil - 14:39

OKTÓ + let the less-loving one be me 3992093058 OKTÓ + let the less-loving one be me 3992093058 OKTÓ + let the less-loving one be me 3992093058
Revenir en haut Aller en bas
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
OKTÓ + let the less-loving one be me Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
OKTÓ + let the less-loving one be me Empty
MessageSujet: Re: OKTÓ + let the less-loving one be me   OKTÓ + let the less-loving one be me EmptyDim 5 Juil - 14:54

Mon aimée, que t'es belle va avec ta gueule de constipée OKTÓ + let the less-loving one be me 3992093058 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me

Invité
Invité

OKTÓ + let the less-loving one be me Empty
MessageSujet: Re: OKTÓ + let the less-loving one be me   OKTÓ + let the less-loving one be me EmptyDim 5 Juil - 15:14

MOI JE VEUX UN LIEN OKTÓ + let the less-loving one be me 3542209605 Un lien datant de la guerre ? Ils auraient pu s'affronter ? Et finir sur un match nul ? Du coups ils seraient tous les deux en mode rival ? OKTÓ + let the less-loving one be me 3238035895 Après respect entre les deux ? Ou haine entre les deux ? Je ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
OKTÓ + let the less-loving one be me LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
OKTÓ + let the less-loving one be me Empty
MessageSujet: Re: OKTÓ + let the less-loving one be me   OKTÓ + let the less-loving one be me EmptyDim 5 Juil - 15:23

Októ Belinski a écrit:
Kael > Yo! Décidément, vous en avez des supers idées! Ca fonctionnerait tout à fait, Okto était impliqué dans les combats, il a tâché de mettre sa famille en sécurité, puisque c'est ce qu'il sait faire de mieux... Donc évidemment, protéger son cousin en fait parti (d'ailleurs, je n'ai pas vraiment fixer où et comment se passe l'explosion qui lui a abîmé le dos et la jambe, et à la rigueur ça pourrait s'être fait en tentant d'aider Kael?). J'aime beaucoup l'idée qu'il l'ait hébergé aussi, surtout que Kael a l'âge de son petit frère, qu'ils ont sûrement fait l'académie ensemble (faudra voir ça avec Heike à la rigueur quand il sera validé). Tout ça pour dire qu'il est le bienvenu! Par contre, en quoi ça consiste la Guilde des Maîtres ?

Cool, et ravi que l'idée te plaise. Et concernant tes blessures, si l'idée te convient, je pense qu'elle peut être intéressante et cela approfondirait le lien entre Okto et Kael. Mon perso se sentirait donc redevable envers son cousin, et responsable de cet incident. On part donc là dessus que Okto a été blessé en protégeant Kael. On verra avec Heike pour l'académie.
Le principe de la guilde des maîtres est simple : aider les gens à retrouver des personnes ou des objets. Un peu comme des détectives privés mais hautement spécialisés. Pas d'enquête à proprement parler, mais des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links

Invité
Invité

OKTÓ + let the less-loving one be me Empty
MessageSujet: Re: OKTÓ + let the less-loving one be me   OKTÓ + let the less-loving one be me EmptyDim 5 Juil - 18:05

Entre gros bourrins de la rébellion il nous faut un lien OKTÓ + let the less-loving one be me 3542209605
Il est probable que lors d'une mission Ljuba ait buté un membre de ta famille (petit frère d'Harriet) OKTÓ + let the less-loving one be me 226961408
(elle ne faisait que suivre les ordres OKTÓ + let the less-loving one be me 2708595505 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OKTÓ + let the less-loving one be me Empty
MessageSujet: Re: OKTÓ + let the less-loving one be me   OKTÓ + let the less-loving one be me EmptyDim 5 Juil - 18:43

Októ Belinski a écrit:
Nova > Mais avec grand plaisir! J'adore ton idée, elle est excellente et Nova a l'air extra. Pour ce qui est de l'auberge, je ne me suis pas encore penché sur son fonctionnement exact (j'en ferai sûrement un paragraphe à placer dans la fiche de lien d'Okto)  mais j'imaginais que pour se faire connaître du maître des lieux, il fallait commander une bouteille (à définir de quoi, donc) dont le nom était connu des rebelles uniquement. L'auberge étant assez fréquentée... Ensuite pour approfondir le lien, j'ai une petite idée. Okto étant né et vécu dans la région, il connaît tous les bons recoins intéressants d'Elioras ; il n'a aucune connaissance arboricole mais il sait à peu près où trouver quoi, ce qui utilisable ou ce qui ne l'est pas dans la flore du coin. Ca pourrait rendre service à Nova, et aussi lui donner un autre aperçu du bonhomme (qui souffre pas mal de son image de grosse brute).

Ho oui c'est intéressant ça, le côté calme de Nova et dans l'attente de ses explications, marchant à ses côtés pour découvrir Elioras, tout cela de manière sereine ça me plaît. Donc pour des raisons de crédibilité je pense qu'elle ne serait venue qu'une seule fois. Et si ça te dit, on pourra jouer pour confronter mon personnage au côté violent d'Okto qu'elle ne lui connaissait pas. Pour voir la réaction des deux, comment ça évolue.

Ou pas. Il n'y a pas de soucis :)

Je note l'idée de la bouteille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
OKTÓ + let the less-loving one be me Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
OKTÓ + let the less-loving one be me Empty
MessageSujet: Re: OKTÓ + let the less-loving one be me   OKTÓ + let the less-loving one be me EmptyDim 5 Juil - 20:39

Arthur > j'ai adoré ce résumé express OKTÓ + let the less-loving one be me 2341588824 après lecture de ta fifiche, ce serait cool d'en faire des ennemis ouaip (on a jamais assez d'ennemi) eeeet.... je ne sais pas quoi rajouter d'autres, ton sum up était vraiment parfait hahahaha. Je pense qu'ils auraient pu se revoir au Bison Volant du coup, si Arthur est nomade, qu'il boit beaucoup entre ses missions... ça aurait pu mal se passer, quelque chose du genre.

Kael > aaaah oui je m'en rappelle. Je suppose que c'est le père Belinski qui l'a dépêché pour retrouver Harriet du coup en plus ? Okto aurait pu essayer de l'en dissuader d'ailleurs... Bref, c'est un détail, mais pour moi ça marche, j'aime bien ce lien! Je t'ajoute bientôt!

Ljuba > hmmm, ça nous fait partir sur de bonnes bases tout ça dis moi What a Face
aaaah cette grande question du meurtre du frangin... j'ai suivi un peu votre discussion avec Dmitri, donc la réaction d'Okto dépendrait entièrement des motivations de Ljuba. Il en veut pas mal à Lyra, du coup, d'avoir été le cerveau des opérations ; Dmitri, pour pas avoir remué son gras... Disons qu'il fera bien comprendre à Ljuba qu'elle lui a fait du mal et qu'il ne l'apprécie pas forcément pour ça (Okto a fait la guerre, il sait ce que c'est que d'obéir à des ordres). Après, si c'était fait de bon coeur, il est bien possible qu'elle se prenne une claque ->
On pourrait faire remonter leur lien un peu d'avant cela dit, si ça t'intéresse ?

Nova > Super, ça me plait bien :) je te rajoute très bientôt! et je te tiendrais au courant pour l'auberge du coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me

Invité
Invité

OKTÓ + let the less-loving one be me Empty
MessageSujet: Re: OKTÓ + let the less-loving one be me   OKTÓ + let the less-loving one be me EmptyDim 5 Juil - 21:09

Non Ljuba ne prends absolument pas de plaisir à tuer et je pense qu'Okto le sait - il a vu ce que la guerre a fait aux enfants de la nation de l'air - Lulu n'avait que quatorze quand l'académie a été brulée, elle a survécu - mais à quel prix ? Torturée, traquée - elle est détachée de tout et son unique but est de mettre un fin à tout ça qu'importe le prix - qu'importe les victimes : elles ne sont qu'un moindre mal. Un mal nécessaire. De son côté je pense que Ljuba aimerait bien Okto même s'il vient d'une famille de traitre. D'ailleurs elle tourmente aussi Harriet, la priant de faire comme Okto et donc rejoindre la rébellion - mais ça il n'est pas obligé de le savoir What a Face  Je pense qu'Okto étant l'ainé de Ljuba sait à quel point le guerre peut ravager et je vois difficilement avoir de la haine pour quelqu'un qui vit déjà dans une douleur permanente. Je les verrais même se soutenir (ce sont tous les deux des vétérans) - certes étant devenus un peu distant depuis les récents évènements. Ils se connaissent forcément depuis la création de la rébellion vu que Ljuba est une rebelle de la première heure - il aurait pu être témoin de la naissance de sa douce folie.
Voilà dis moi ce tu en penses OKTÓ + let the less-loving one be me 2581461488
EDIT : et puis elle n'a fait que prendre part à l’assassinat elle n'a pas forcément porté le coup de grâce OKTÓ + let the less-loving one be me 1671103087 #piètredéfense


Dernière édition par Ljuba Aliev le Dim 5 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OKTÓ + let the less-loving one be me Empty
MessageSujet: Re: OKTÓ + let the less-loving one be me   OKTÓ + let the less-loving one be me EmptyDim 5 Juil - 21:24

Mais donc il devrait savoir que le gars est un membre de la nation de l'air ? OKTÓ + let the less-loving one be me 983465326 Je pense plutôt que le service à claque serait venu lui rendre une petite visite voir plusieurs ? Ils auraient pu se fight pourquoi pas dans les ruines où Arthur fait des pillages ou autre ou bien dans la rue ou sur les routes, après il pu s'en sortir par une pirouette ou des trucs du genre ou des fois ça aurait pu finir en match nul et parti remise à voir OKTÓ + let the less-loving one be me 2581461488 On peut vraiment faire un antagonisme trop méga bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
OKTÓ + let the less-loving one be me LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
OKTÓ + let the less-loving one be me Empty
MessageSujet: Re: OKTÓ + let the less-loving one be me   OKTÓ + let the less-loving one be me EmptyLun 6 Juil - 4:19

Októ Belinski a écrit:
Kael > aaaah oui je m'en rappelle. Je suppose que c'est le père Belinski qui l'a dépêché pour retrouver Harriet du coup en plus ? Okto aurait pu essayer de l'en dissuader d'ailleurs... Bref, c'est un détail, mais pour moi ça marche, j'aime bien ce lien! Je t'ajoute bientôt!

Je t'ajoute ce soir en rentrant du boulot, n'hésites pas à jeter un oeil au cas où ^^ Et effectivement, c'est lui qui retrouve Harriet... Ton père a joué avec sa crédulité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
OKTÓ + let the less-loving one be me Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
OKTÓ + let the less-loving one be me Empty
MessageSujet: Re: OKTÓ + let the less-loving one be me   OKTÓ + let the less-loving one be me EmptyMar 7 Juil - 11:45

Ljuba > hashtag sales excuses OKTÓ + let the less-loving one be me 1320002429
Très bien, je comprends mieux! En effet, ils auraient pu être amis, sinon au moins bien s'entendre, de part leur participation commune à la guerre, l’empathie évidente qui le lie... comme pour Lyra alors, la trahison de Ljuba serait mal, très mal, vécue. Il y a une limite à la compréhension tu vois OKTÓ + let the less-loving one be me 2341588824 Surtout que l'une comme l'autre connaissaient Piotr (au moins de réputation) et que le gosse était pas bien violent, et pas bien impliqué dans toute cette histoire. Du coup j'espère qu'elle a de bons arguments ou au moins de bonnes excuses, parce qu'une partie de confiance vient de se faire la malle là ->

Arthur > OKTÓ + let the less-loving one be me 983465326 Je ne pense pas le petit manège d'Arthur intéresse Okto, chacun son truc pour survivre hein, si l'autre glandu a choisi d'aller piller des tombes, c'est pas son problème. Peut-être un combat ridicule d'ivrognes ? Je manque un peu d'idées pour creuser leur antagonisme, mais je vais y réfléchir.

Kael > ah le salaud hein! Super, merci l'couz'!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
OKTÓ + let the less-loving one be me LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
OKTÓ + let the less-loving one be me Empty
MessageSujet: Re: OKTÓ + let the less-loving one be me   OKTÓ + let the less-loving one be me EmptyMar 7 Juil - 14:11

Mais euh... pas fait exprès, me suis fait avoir... sniffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links

Invité
Invité

OKTÓ + let the less-loving one be me Empty
MessageSujet: Re: OKTÓ + let the less-loving one be me   OKTÓ + let the less-loving one be me EmptyMar 7 Juil - 16:51

Ben écoute si piller les tombes de tes ancêtres ne te fais pas réagir OKTÓ + let the less-loving one be me 2341588824 Après il a participé aux massacres et à la traque des maîtres de l'air, donc comme tu le sens OKTÓ + let the less-loving one be me 983465326 Sinon passe moi ton skype par mp et on pourra creuser dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
OKTÓ + let the less-loving one be me Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
OKTÓ + let the less-loving one be me Empty
MessageSujet: Re: OKTÓ + let the less-loving one be me   OKTÓ + let the less-loving one be me EmptyMar 7 Juil - 17:49

ahahah bah non justement, les ancêtres, bon. Si tu veux déjà entre un seigneur de guerre et un traître, on ne peut pas dire que ça pétait de vertu chez les maîtres de l'air. J'utilise pas skype, je t'envoie un mp dans la soirée. On peut déjà plus exploiter la traque et l'extermination, j'ai une petite idée. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me

Contenu sponsorisé

OKTÓ + let the less-loving one be me Empty
MessageSujet: Re: OKTÓ + let the less-loving one be me   OKTÓ + let the less-loving one be me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OKTÓ + let the less-loving one be me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» OKTÓ + LEARN ME HARD OR LEARN ME RIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-