AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (vuk) this is war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(vuk) this is war Empty
MessageSujet: (vuk) this is war   (vuk) this is war EmptyLun 29 Juin - 21:04


Vuk Masaryk

feat mads mikkelsen

DON'T GO NEAR THE WATER
nom et prénom(s) ≈ Vuk . c'est à dire loup. comme le soltiaire qu'il est. le monstre errant. le chevalier qui détruit les âmes. docile pour sa cause, mais le monstre qui dort. Masaryk âge, date et lieu de naissance ≈ quarante-neuf ans. le chiffre qui ne cesse de monter. le visage marqué par les années, par la folie qui ronge le crâne. lumisol. sa nation. les siens, bien que les attaches ne le retiennent pas. que ses choix. égoïste, narcissique. nation ≈ l'eau. allégeance ≈ la ligue. la place pour le monstre qui rôde. la place pour un âme vide, pour un loup sans attache. daemon ≈ coyote. chasseur solitaire. il vit en groupe, mais traque seul. métier/fonction ≈ soldat de la ligue. la vie qu'il offre, les services qu'il donne. tueur dans l'ombre, le besoin de violence comblé. la folie calmé par la traque et dans les ombres qu'il file. statut civil ≈ coeur pourri. le restant du passé. les lambeaux noircis par les braises. orientation sexuelle ≈ les femmes. les sourires. la fragilité. les hommes. les attaches qu'il ne prend pas. les corps qu'il vole de temps en temps, mais l'amour qu'il ne connait pas. que les échos de la rage. que les envies grivoises d'un soir. signe distinctif ≈ le visage hors du commun. le froid dans le fond des prunelles sombres. le sourire carnassier et la cicatrice au visage. les vestiges de violence et des années à errer, à semer le chaos. le monstre de foire. les coups qu'il a du prendre. particularité ≈ une cigarette traîne souvent entre ses lèvres. tatouage qui gruge la peau, des significations inconnus pour les autres. qualités ≈ calme, minutieux, perfectionniste, froid, secret, tactile, séducteur, fidèle à la ligue. défauts ≈ cynique, solitaire, violent, observateur, indépendant, menteur, sociopathe, psychopathe, arrogant, narcissique.
citation au choix
aime traquer ses proies avant de les dénoncer, des les briser. tue par plaisir, par choix. il ne sait rien faire d'autre.
adepte de l'art, il aime se perdre dans les galeries, observer les oeuvres, mais il ne parle pas de ses passions. Il n'a aucune talent. Que celui de tuer. Ça et là curiosité.
ne parle jamais pour rien dire. il n'aime pas le conversations futiles, il n'aime pas parler de son passé. les secrets qu'il garde jalousement et qu'il ne partage pas. les folieefolies qui ronge le crâne et la mort qu'il donne pour soulager les maux.
ne donne jamais la mort avec violence. que la grâce. que les corps qu'il garde intacte. il n'est pas un sauvage.
le vide est présent. les secrets qu'il cache aux autres et les attaches qu'il refuse. la peur de tuer encore. la monstre qui a toujours besoin de sang.
dépendant à la nicotine, il ne se défait jamais de son paquet de cigarette.
il aime la traque. il place les cadavres pour que les mises en scène soient parfaite. il méprise les imprévus.
il aime les femmes. les contacts grivois. les corps dont il ne se lasse pas. les beautés parfaites. les hommes quelques fois. les hommes à même de le dominer. ils sont rares.
il ne parle pas de son don. il ne le cache pas non plus. c'est sa malédiction et c'est une souffrance d'en user à chaque pleine lune.
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? la ligue. sa maison. ceux qui accepte la folie de son âme et le seul moyen de ne pas finir enfermer en pouvant combler les pulsions de sang, les pulsions de rage. lui et le don mal vu. lui et sa malédiction qu'il aime traîner. embrasser les ténèbres. il est fidèle aux siens. pas aux autres. Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? simple spectateur. il ne se mêle à rien. incapable de vivre autrement que la solitude. la vie qu'il tente de reprendre en main, les maux qu'il tente de refouler. il n'assiste pas. il ne trouve rien pour l'accepter/le prendre, rien pour contenir la folie quelques instants. pas de maison pour un fou. Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? le loup solitaire sans attache. rien à perdre puisque les siens sont mort par sa main. les cadavres qu'il sème et la fuite qu'il prend. ce besoin de soulager les maux, de ne plus voir les visages cadavériques de sa famille. le sang des siens contre ses mains. le sang dont il ne peut se défaire. les cadavres qu'il se semé parce que la guerre s'y prêtait. il a su se faire remarquer par sa maison, le nom qui résonne encore. le tueur sans émotions. la monstre.

prénom, pseudo ≈ spf. âge ≈ 25 ans. avis sur le forum ≈ le codage est sublime. comment l'as tu découvert ≈ bazzart, le maître. personnage ≈ (x) inventé () prédéfini () scénario dernier mot ≈ si vous avez besoin de lien, ma boîte à MP est ouverte pour les horreurs.  (vuk) this is war 2323608701  




Dernière édition par Vuk Masaryk le Mer 1 Juil - 11:36, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(vuk) this is war Empty
MessageSujet: Re: (vuk) this is war   (vuk) this is war EmptyLun 29 Juin - 21:04



closer to the edge

citation au choix

When your dreams all fail and the ones we hail. are the worst of all and the blood’s run stale. i wanna hide the truth i wanna shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide. no matter what we breed we still are made of greed this is my kingdom come this is my kingdom come. La lune qui vrille le ciel, elle montre la lumière. Gamin dans la famille. Cette famille aimante. Les fascinations qu’il cache pour ne pas déplaire aux parents. Trop gentils pour qu’il attise la haine et les reproches. Lui. Lui fasciné par le carmin, par le fonctionnement du corps humain. Petit gamin aux idées trop noires pour que ce soit saint. La neige qui file dans le ciel, bourrasque de blanc et la danse des flocons dans le ciel.
La pleine lune qui lorgne, qui attend que le monstre se réveille. Il attend que la bête soit présente, que les masques tombent pour dévoiler l’identité.
La lune qui le nargue et le gamin qui n’arrive pas à trouver le sommeil, la tête qui vrille et le sang qui file à une vitesse folle sous la moindre parcelle de son épiderme. L’esprit qui tend vers la folie et la peur qui prend au ventre de l’enfant. Il ne sait pas. Il ne comprend pas. Il ne peut savoir la malédiction qui pèse déjà sur ses épaules.

Il se détache de son lit, laisse son regard se porter sur l’extérieur, tente de calmer les maux, mais n’arrive à rien. Le crâne qui est sur le point d’imploser, le palpitant de l’enfant qui ne cesse de s’emporter et les idées qui frôlent l’esprit. Il ne contrôle rien. Les gestes peu précis, les pas qu’il pose avec difficulté sur le sol et vers le lit des figures parentales qu’il se dirige. Gamin ayant besoin de réconfort. Les gestes saccadés. Les membres rigides. Il ne contrôle qu’à moitié ce qui prend possession de ses membres.
« Maman. Papa.» Le crâne qui lui fait terriblement mal. La souffrance qui ronge les tripes et la vue qui devient floue. Il se sent faible. Incapable de penser correctement. Elle papillonne du regard, elle se pose sur le bord du lit et passe la paume sur le visage du gamin. « Qu’est-ce qui se passe mon cœur?» - « Je sais pas maman. Je. Je..» Plus rien qu’il ne contrôle et le pouvoir qui éclate, les cœurs qui éclates en symphonie. La famille morte. Les parents qui perdent la vie d’un coup. Trop de sang au cœur. Plus rien autre part. Les cœurs qui éclatent, qui crèvent.
La chute des corps. Elle s’écrase sur le sol. Il ne comprend pas. Il est vide. L’énergie qu’il ne ressent plus. Il s’effondre.
Le réveil sera atroce.

When you feel my heat look into my eyes. it’s where my demons hide it’s where my demons hide. don’t get too close it’s dark inside. it’s where my demons hide. at the curtain’s call it's the last of all when the lights fade out all the sinners crawl. so they dug your grave and the masquerade will come calling out at the mess you made. Deuxième épreuve. Les peurs qu’il doit affronter. Les faiblesses qu’il doit exposer aux yeux des autres alors qu’il tente de les refouler depuis des années, incapable d’accepter ses lacunes. Une famille à qui il doit s’attaquer et les souvenirs à même de lui tordre le bas ventre, briser la moindre parcelle de l’armure qu’il pose sur son visage depuis des années.
La guerre qu’il connaît et les cadavres qui ne le font pas réagir. Le combat. La rage. Les années à refouler les pulsions, les années à ne pas vouloir être le monstre, mais rien pour le retenir. Pas de main tendre pour le calmer, que le chaos au fond du crâne, que le vide à la caboche.
Montrer la chaire à vif, montrer les maux qui le rongent pour être un esclave, un automate tueur. Pour qu’ils sachent les failles, pour qu’ils sachent contrôler le monstre en cas de désaccord.

« Tu dois exterminer cette famille. Les parents. Les gamins. Ils sont à abattre. De la chaire à détruire. Ils sont de la nation de l’air.» Le cœur qui vacille. Le monstre qui perd de sa superbe et le palpitant crevé qui arrive à battre encore un peu. Les faiblesses exposées et l’hésitation dans le fond des ambres. Le monstre qui n’aime pas que les autres soit apte voir les failles de son âme, les échos du passé qu’il refoule, qu’il méprise. Les morts sur sa conscience, les seuls à l’aimer, la famille qui ne méritait pas la mort donnée. Il s’approche, le nargue du regard et le quadragénaire ne bronche pas. Il ne peut pas ployer. Il ne peut pas tourner les talons. Affronter les souffrances. Offrir sa vie. Devenir l’automate, le monstre qu’il est sans contenir les pulsions. Avoir des raisons pour donner la mort. « Tu as peur?» Arrogance qu’il entend et les muscles de sa mâchoire qui se contracte, son poing qu’il crève d’envoyer au visage de l’autre, mais il se contente de rouler les yeux dans leurs orbites.
« Peur n’est pas le bon terme gamin.» Les mots qu’il crache, venin qui déferle des lèvres du serpent et à l’arrogance qu’il répond. Lui qui ploie aux ordres, il n’accepte pas l’autorité de tous.

La famille captive qu’il entend pleurer derrière, les sanglots des enfants. Les souvenirs d’enfance qui percutent le crâne. Famille parfaite. L’amour des parents qui se lit dans le fond des ambres. Il voit le passé, son passé et les cœurs crevés, les cadavres échoués sur le sol à cause d’une malédiction incontrôlée. D’un don dévoilé. La douleur qui oppresse le torse. Les souvenirs dont il tente de se défaire, mais qui hantent les nuits, les visages déformés par la souffrance qui se percute dans les rêves et les failles plus visibles. Personne pour combler les nuits, pour dormir près de lui. Personne pour voir les failles. L’armure qu’il garde et le passé qu’il tient secret. Que la ligue pour voir au fond de lui, pour le confronter à ses peurs, à ses maux.
Un pas. Il détaille la famille.
Un pas. La souffrance qui vrille le crâne.
Un pas de plus. La mort qu’il va semer. Le passé refoulé.

Don't wanna let you down but I am hell bound. though this is all for you don't wanna hide the truth. no matter what we breed we still are made of greed this is my kingdom come. they say it's what you make i say it's up to fate it's woven in my soul i need to let you go your eyes, they shine so bright i wanna save that light i can't escape this now unless you show me how. when you feel my heat look into my eyes it’s where my demons hide. L’ennemie à abattre. La proie qu’elle doit être. Rebelle. La nation du vent. Tout pour qu’ils soient ennemis. Tout pour qu’il doive prendre son cœur, le faire imploser et lui crever le corps. Servir pour la ligue. Rien d’autre. Sa vie.
La traque qu’il entreprend depuis un mois. La blonde parfaite. Le visage adoré. Il voit le cruel au fond des ambres, il voit la hargne au fond du cœur et un monstre qu’il pourrait éveiller. Elle. Différente des autres. Elle qui capte l’attention, qui fait palpiter les désirs grivois de la posséder. Ennemie jurée. Elle sent la menace qui plane dans l’ombre, l’étau autour de son cou, mais elle ne peut ployer l’échine. Femme fière.

Il s’approche. Ce soir. Il doit la tuer. Pas de pleine lune. Rien pour l’aider. C’est trop tôt. Il devrait attendre, mais il ne peut pas. Trop de temps à lorgner les habitudes, les goûts qu’il connaît et l’obsession qui se glisse dans son esprit. La femme attirante. La femme rebelle, le froid dans le fond des ombres, au monstre au fond du cœur. La famille anéantit. Un monstre comme lui, mais elle n’accepte pas la folie au fond du cœur. Elle crève de justice.
Les goûts qu’il sait, l’alcool, l’art. Elle lui ressemble étrangement. La bête calme.  La bête curieuse. Il veut savoir. Il veut toucher. Il ne ressent pas le besoin de la tuer. Pas maintenant. Il doit. Il ne peut pas. Il désobéit pour la première fois. Vuk, il aurait dû rester dans l’ombre, mais il s’approche. La chaise qui grince contre le sol et il prend place à sa table. Il lorgne sur la bague à son doigt, le mari qu’elle n’a plus. Que les échos de souffrance qui résonnent au fond de son être vide. Elle n’a plus rien. Comme lui. Deux bêtes esseulées. « Vous êtes comme moi.» Un souffle. Il croise les bras, le dos qui prend appui contre la chaise. Les désirs étouffants qu’il ressent, mais il sait contrôler les pulsions. Il le fait depuis des années. L’interdit. « Je ne peux pas me résigner à vous tuer. Pas tout de suite.» Un souffle. Un aveu. Une faute qu’il commet. L’envie de revenir la traquer, l’envie de se rapprocher toujours un peu plus. Se brûler les ailes pour des instants de désirs.
Elle le darde de son regard acier. Elle le darde de sa superbe, mais il voit la veine qui palpite au fond du cou, il entend les échos du cœur affolé. Le sang. Sa malédiction. Le carmin qu’il connaît trop bien. « Vous êtes l’un d’eux.» Affirmation qu’elle lance. Elle tient le corps droit, elle lui tient tête, dévisage les traits particuliers du visage et le dégoût qui passe au bord des lèvres. La haine pour la ligue. La haine pour la nation du feu. Trop de haine en elle. Il se lève. Les paumes qui se posent à la table et le souffle vers elle. Promiscuité grisante et le frisson sur son échine à elle. La contradiction des sentiments. « Je vais revenir.» Il ne la laissera pas filer. Les talons qu’il tourne et dans les ombres qu’il retourne.
Elle. Elle calme les palpitations de son cœur. Il faut qu’elle en sache plus sur lui.




Dernière édition par Vuk Masaryk le Mar 30 Juin - 16:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(vuk) this is war Empty
MessageSujet: Re: (vuk) this is war   (vuk) this is war EmptyLun 29 Juin - 21:06

Je me demandais si c'est possible de réserver Mads? (vuk) this is war 3816473155 ou je dois avoir TOUT remplis la première partie (vuk) this is war 226961408 Sinon je m'attarde à ca en rentrant :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(vuk) this is war Empty
MessageSujet: Re: (vuk) this is war   (vuk) this is war EmptyLun 29 Juin - 21:28

bienvenue parmi nous (vuk) this is war 3654019240
excellent choix d'avatar et de nation, futur bloodbending :eheh: ?
je te souhaite bonne chance pour ta fiche et nous restons à ta disposition si tu as la moindre question (vuk) this is war 2581461488
pour ta question, oui il faut remplir la première partie de ta fiche pour obtenir la réservation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(vuk) this is war Empty
MessageSujet: Re: (vuk) this is war   (vuk) this is war EmptyLun 29 Juin - 21:32

Comment tu as lu dans mes pensées oui, je vais tenter ma chance pour ce don (vuk) this is war 226961408
Je termine ça et je fais ma demande de don (vuk) this is war 908092024


Dernière édition par Vuk Masaryk le Mar 30 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(vuk) this is war Empty
MessageSujet: Re: (vuk) this is war   (vuk) this is war EmptyLun 29 Juin - 21:45

wow mads. (vuk) this is war 3992093058 (vuk) this is war 3992093058
c'est un choix magnifique. I love you
je te dis bienvenue et bon courage pour ta fiche et le bloodbending est un excellent choix. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Helesand
Cersei Helesand
all men must die

MESSAGES : 152
AVATAR : amber heard
CRÉDITS : ice and fire. (avatar)
(vuk) this is war Tumblr_nmpjndlK0v1r8rx02o5_250
ÂGE : elle est actuellement âgée de vingt-six ans.
NATION : cersei vient de la nation du feu.
STATUT CIVIL : elle n'a pas besoin d'un homme pour vivre.
DAEMON : il prend la forme d'une panthère noire nommée scar.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et à la ligue.
(vuk) this is war Empty
MessageSujet: Re: (vuk) this is war   (vuk) this is war EmptyLun 29 Juin - 21:49

le personnage promet (vuk) this is war 3654019240 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(vuk) this is war Empty
MessageSujet: Re: (vuk) this is war   (vuk) this is war EmptyLun 29 Juin - 21:56

Oh un traqueur sanguinaire de la ligue voilà qui devrait plaire à cette charmante Kafka (vuk) this is war 1503886330
mads + ligue = (vuk) this is war 3966411816
Bon courage pour la fin de ta fiche (vuk) this is war 3008284659
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
(vuk) this is war Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
(vuk) this is war Empty
MessageSujet: Re: (vuk) this is war   (vuk) this is war EmptyLun 29 Juin - 21:57

mads (vuk) this is war 3542209605 (vuk) this is war 3542209605 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me

Invité
Invité

(vuk) this is war Empty
MessageSujet: Re: (vuk) this is war   (vuk) this is war EmptyLun 29 Juin - 22:02

bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
(vuk) this is war Empty
MessageSujet: Re: (vuk) this is war   (vuk) this is war EmptyLun 29 Juin - 22:18

j'aime beaucoup le pseudo (vuk) this is war 3654019240 (vuk) this is war 341352963
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(vuk) this is war Empty
MessageSujet: Re: (vuk) this is war   (vuk) this is war EmptyLun 29 Juin - 23:11

Merci à vous. (vuk) this is war 3816473155
Du coup j'ai fini la première partie si c'est possible de réserver, j'attends de savoir pour le don avant de m'aventurer dans la suite (vuk) this is war 2441842704


Dernière édition par Vuk Masaryk le Mar 30 Juin - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(vuk) this is war Empty
MessageSujet: Re: (vuk) this is war   (vuk) this is war EmptyLun 29 Juin - 23:37

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
(vuk) this is war 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
(vuk) this is war Empty
MessageSujet: Re: (vuk) this is war   (vuk) this is war EmptyMar 30 Juin - 0:04

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

(vuk) this is war Empty
MessageSujet: Re: (vuk) this is war   (vuk) this is war EmptyMar 30 Juin - 2:50

Merci (vuk) this is war 1734142860


Dernière édition par Vuk Masaryk le Mar 30 Juin - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
(vuk) this is war 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
(vuk) this is war Empty
MessageSujet: Re: (vuk) this is war   (vuk) this is war EmptyMar 30 Juin - 9:03

Mads... **
Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael

Invité
Invité

(vuk) this is war Empty
MessageSujet: Re: (vuk) this is war   (vuk) this is war EmptyMar 30 Juin - 9:14

Le choix d'avatar et le personnage sont vraiment géniaux bienvenue (vuk) this is war 1671103087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(vuk) this is war Empty
MessageSujet: Re: (vuk) this is war   (vuk) this is war EmptyMar 30 Juin - 9:17

maaaaads I love you
trop fan...de tout ! (vuk) this is war 797144984
bienvenue (vuk) this is war 1671103087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(vuk) this is war Empty
MessageSujet: Re: (vuk) this is war   (vuk) this is war EmptyMar 30 Juin - 11:52

Merci beaucoup I love you (vuk) this is war 226961408
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Ravenscar
Clarissa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 330
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : wildworld
(vuk) this is war Tumblr_nej9r3AS7Z1qecr19o3_r1_250
ÂGE : vingt-trois années qu'elle partage le même souffle, les mêmes bougies et le même visage que ses deux autres doubles. vingt-trois années bien trop longue.
NATION : dur et rocailleuse. sauvage, mais toujours là, sa nation est présente en elle. cette force à rester en vie, alors que tout lui donne envie de mourir. elle est comme la pierre, elle peut se plier, mais jamais ne se casser.
STATUT CIVIL : tristement célibataire, le coeur en poussière et le corps en pierre. elle n'a plus le plaisir d'aimer, quoi qu'un blond habite ses pensées.
SIGNE DISTINCTIF : des brûlures ornent sa peau hâlée. depuis l'incident, la jeune-femme a perdu deux de ses doigts et portent des prothèses, mais rien ne peut la refaire revivre.
DAEMON : elwynn, qu'elle répète souvent. majestueux, fort, grand et roi de la forêt. un cerf qui la représente si bien.
ALLÉGEANCE : elle est sans avis. tout est dans la poussière, et rien ne ramène les morts. alors elle se dit neutre, sans vraiment penser à la question.
(vuk) this is war Empty
MessageSujet: Re: (vuk) this is war   (vuk) this is war EmptyMar 30 Juin - 13:02

mads (vuk) this is war 3966411816 et le titre I love you (thirty seconde to mars (vuk) this is war 3542209605 (vuk) this is war 3966411816 )
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(vuk) this is war Empty
MessageSujet: Re: (vuk) this is war   (vuk) this is war EmptyMar 30 Juin - 13:02

Merci ma belle (vuk) this is war 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
(vuk) this is war Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
(vuk) this is war Empty
MessageSujet: Re: (vuk) this is war   (vuk) this is war EmptyMar 30 Juin - 16:35


Bienvenue parmi nous

félicitations, tu es validé(e) !

Voilà ! Tu es enfin validé(e) et tu vas pouvoir rejoindre Kandrakar et t'amuser à tuer des gens, te battre contre nous et manger des poulets de la banquise, la vie est belle n'est ce pas ? Mais avant cela, permets-moi de te dire que : j'adore ta plume (vuk) this is war 3654019240 tout comme l’interprétation du bloodbending I love you le personnage en lui -même promet (vuk) this is war 3654019240 mads colle trop à un membre de la ligue (vuk) this is war 908092024 .

Désormais, un monde nouveau s'ouvre à toi, que dis-je, toute une galaxie où tu seras the king/queen of the world (vuk) this is war 2239497287 (vuk) this is war 1938036634 (vuk) this is war 3077494985 mais avant cela, une petite mise au point s'impose ! Maintenant que tu es un membre du forum, tu vas devoir t'enregistrer sur quelques sujets pour que nous puissions (nous, le grand staff ultime et méchant (vuk) this is war 935204351 que tu aimes of course (vuk) this is war 3542209605 (vuk) this is war 3910354312 ) gérer le forum. Dans un premier temps, merci de recenser ton avatar en passant dans ce sujet. C'est très important, alors n'oublie pas de le faire ! Ensuite, tu vas devoir faire un tour dans les registres du forum pour que nous puissions t'ajouter. Premièrement, tu vas recenser ton daemon en allant dans ce sujet. Ensuite, tu vas être recensé(e) dans ta nation en cliquant par ici. D'autre part, à Kandrakar comme tu as du le remarquer, nous avons différents camps. Tu vas devoir nous indiquer le tien en faisant un tour sur ce sujet. Et pour terminer, merci de nous indiquer ton travail en cliquant par ici !

Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici. A bientôt sur le forum (vuk) this is war 3910354312 (vuk) this is war 3910354312


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(vuk) this is war Empty
MessageSujet: Re: (vuk) this is war   (vuk) this is war EmptyMar 30 Juin - 16:38

Merci beaucoup pour la validation (vuk) this is war 3816473155 Je m'occupe de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(vuk) this is war Empty
MessageSujet: Re: (vuk) this is war   (vuk) this is war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(vuk) this is war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-