AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Abîmée mais tranquille (Esther)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Abîmée mais tranquille (Esther) Empty
MessageSujet: Abîmée mais tranquille (Esther)   Abîmée mais tranquille (Esther) EmptyMar 30 Juin - 7:05


esther sealgair

feat angelina jolie

down to earth
nom et prénom ≈ née Sealgair, herboristes de la ville-terre d'Antrakar, on l'a affublé du prénom un peu trop doux à son goût d'Estherâge, date et lieu de naissance ≈ en avril de l'an 1959 (43), elle est crachée du vagin maternelle dans ce qui était Jöro, l'ancien quartier de la Terre d'Aleria. nation ≈ la Terre, encore qu'on ne l'ait plus vue errer là-bas depuis des années. allégeance ≈ la plupart convient qu'elle est acquise à l'argent, sa loyauté éteinte avec le sang de la guerre, mais il se murmure qu'elle combattrait encore pour ses serments - des choses certes pas aussi absurdes que la gloire, l'honneur ou la renommée de sa nation, mais d'anciens voeux que sa conscience ne pouvait plus repousser ; dans les faits, elle a juré allégeance à Daella Darsonval et, ce faisant, au Gouvernement bien que les limiers des Livanov auraient des choses à raconter à la Brigade des Maîtres. daemon ≈ une vipère à cornes, du nom de Cerastes, qui lui orne bien souvent la gorge et les épaules. métier/fonction ≈ longtemps vassal des Darsonval et officier de la nation, elle a mené une milice de guerre dont l'office essentiel aurait dû être la capture et la détention des ennemis de la Terre ; rentrée abîmée des massacres dans les terres d'Elioras, elle est retournée à sa formation d'ingénieur-machiniste, faite de prisons élaborées, de poisons neutralisants et autres mécaniques. statut civil ≈ veuve d'Apollyon, fils et soldat de l'Air, depuis la révolte de 1997, mère de Deimos, un môme des vents. orientation sexuelle ≈ en dépits de son mariage, Esther est, et ça de façon notoire, acquise aux souffles de ses pairs ; on prend ses passions homosexuelles pour des lubies en raison de l'inconstance de ses amours. signe distinctif ≈ comme bien des soldats, elle porte les stigmates de la guerre, mais les cicatrices sont peu de choses en comparaison de cette cheville, la droite, qui boite et qui la brûle. particularité ≈ loué soit l'héritage botanique des Sealgair, elle fait un usage passif de plantes psychotropes, qui sont séchées, brûlées, d'où une odeur flottante et persistante où qu'elle aille. qualités ≈ tempérée, sagace, intuitive, humble, pugnace, obligeante et discrète. défauts ≈ artificieuse, froide, trouble et tortueuse, personnelle, fuyante, abîmée. 
Non, c'est pas du vin. Oui, mon ange, c'est du sang.
Quantité de ses aptitudes se fonde sur l'earth armor, une armure de cristaux et de terre qu'elle a souvent travaillé en camisole ou en tombeau. Trois générations avant Esther, les Sealgair étaient mieux connus de la nation de l'Air pour s'être mis à leur service dans la culture du lys bâtard. On trouve peu d'empoisonneurs parmi eux, et c'est sûrement l'unique raison pour laquelle les Livanov les ont laissés en emporter une poignée de spécimens à Aleria. Elle tient un marteau d'armes pour tout arsenal : plus un moyen de concentrer ses ressources que de se battre ainsi - du moins ça l'était avant qu'elle ne l'ensevelisse dans une geôle de bois, dans les forêts d'Antrakar. Esther a longtemps travaillé à la maîtrise du métal, y voyant les applications prodigieuses dans le domaine de l'ingénierie. Puis son esprit s'est heurté à la guerre et n'en a plus fini ensuite de se montrer trop instable pour cet art. On ne se souvient pas qu'elle ait pleuré, à aucun moment où on l'attendait d'elle. Si on lui a pardonné son flegme, on l'a blâmé de sa froideur, à la naissance de son fils, au sortir de la guerre ou à la mort d'Apollyon. Depuis, elle a vaguement hérité à Antrakar du surnom de la Veuve de pierre. Quand on y ajoute le nombre de ses visites, ces cinq dernières années... on a tôt fait de doubler la veuve de traînée, et autre catin des bois. A l'hiver de l'année 2000, elle a réinvesti la boutique familiale, enclavée dans Hjarta, qu'elle a entièrement transformé en atelier. Les mécanismes s'y entassent alors que les ventes sont surtout constituées de babioles et autres gadgets sans grand intérêt... sauf si on compte les serrures et autres sécurités qu'elle réalise à la commande. Egale dans ses sentiments, elle ment trop et d'une trop belle manière pour son propre bien ; mentir aux autres, passe encore, mais elle s'est fait toute une nature du masque qu'elle porte, au point de ne plus se discerner. Ça sent la folie, ou l'oubli. Elle n'a plus de sensation dans les quatre côtes asternales de gauche. Son fils l'appelle Esther. Ça lui va.
Que pensez-vous du gouvernement actuel ? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre ? S'il n'y avait pas la Ligue, ce serait peut-être différent. Elle ne se ferait pas un pareil devoir de participer à l'équilibre des forces. En un sens, c'est tout au plus une autre guerre, d'un autre genre, dont elle ne se relèvera pas. Elle le sait. D'où naissent ses réticences à plonger, les mains dans le sang, les doigts à la gorge du feu. Si ce n'était que le Gouvernement ! oui, mais ce sont les mêmes meurtres d'alcôve, l'holocauste des nations. Et ces serments, maudits serments ! qu'elle doit enfin tenir.

Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? Elle le lui avait dit. Non, Apollyon. Non. Elle l'avait pourtant prévenu, sermonné. Elle n'avait pas non plus supplié. Pas elle. Elle n'avait pas pleuré. Ni avant, ni après. Elle a seulement reçu le corps rompu de son époux. L'année même de la révolte. La rébellion sifflait encore lorsque, plus son amie que son amante, elle a fait brûler son reste et dispersé ses cendres. Et tout était déjà fini. Veuve, les mains féroces pressant ses paupières pour ne rien voir.

Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? Être certain qu'on fait ce qui est juste, c'est ce qui rend le prix du sang supportable. Quand cette certitude s'éteint... on n'est plus qu'à moitié soi, on ne s'appartient plus. Esther y a perdu des amis, des frères d'élection, des soeurs de combat, mais elle ne pleure pas tant leur sacrifice que l'agonie de son âme. Le tournant de sa guerre fût certainement la traîtrise de la Terre contre ses alliés de jadis... des villages entiers d'Elioras. Elle a pris plus de vies qu'un être ne devrait le pouvoir, et la sienne en garde les stigmates et autres plaies à vif. Même Apollyon lui avait pardonné sa loyauté, une bonté dont elle a été incapable en retour. Ce qu'elle a perdu ?... c'est bien pire que le perdre ! elle n'a rien perdu, elle a tout sacrifié.

prénom, pseudo ≈ etel. âge ≈ vingt-quatre ans. avis sur le forum ≈ c'est beau, on a envie d'y faire des tas de personnages, abusé. comment l'as tu découvert ≈ sur bazzart. personnage ≈ (x) inventé () prédéfini () scénario dernier mot ≈ pissenlit.




Dernière édition par Esther Sealgair le Mer 1 Juil - 18:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Abîmée mais tranquille (Esther) Empty
MessageSujet: Re: Abîmée mais tranquille (Esther)   Abîmée mais tranquille (Esther) EmptyMar 30 Juin - 8:19



dies iræ.

c'est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles.

L'odeur est suffocante. Les fragments de roche et autres résidus de terre se fondent dans la pénombre, un voile opaque qui vous étouffe la gorge depuis la porte close jusqu'aux fenêtres couvertes. Il fait, en plus de cette obscurité, une chaleur étouffante – la faute à un brasier, enfoncé dans son âtre noirci, qui rougeoie du métal qu'on pose sur son versant. C'est feutré. Hermétique. C'est propice au secret. Et ce prétexte est confortable. Elle peut oeuvrer en liberté, l'esprit tranquillisé, alors que, les mains dans une pâte ébène, à genoux sur un tissu maculé par le sable, elle enduit les mécaniques d'un coffre d'un peu plus d'un mètre de côté. L'ouvrage sera bientôt fini – une très belle pièce, d'une qualité comparable à... avant. Elle s'apprête à soupirer des tortures qu'elle s'inflige quand sa conscience est réveillée : « Esther ? » Il était là, tout ce temps, juché, à l'observer, certainement impatient. C'est ce que fait Deimos : il attend, il patiente, jusqu'à l'insupportable. Il échafaude les syllabes dans son crâne mort d'ennui. Plus il entrouvre la bouche, et la langue claque sur le palais. Et c'est là qu'il lui parle, un ton faux, innocent. Et, comme si le seul fait qu'il existe ne lui suffisait pas, il joue avec la brise ; elle l'entend à la façon dont les syllabes s'écoulent plus volontiers dans l'oreille humaine. Il porte ce qu'il dit, comme l'on confesse des lèvres au tympan. Un grognement échappé à la hâte, elle est forcée de lever les yeux qu'il replie les doigts de sa main droite. Il fourre les phalanges criminelles dans une poche, un rictus satisfait étalé sous le nez. Il a son attention. « Arrête immédiatement, dit-elle, la voix égale. » « De faire quoi ? qu'il répond, ce petit air savant, que ses traits empruntent si souvent, pour lui manger le visage. » L'exaspération d'Esther soulève un nuage de poussières, un peu plus loin, derrière lui, qui ne retombe qu'après qu'elle ait détourné le regard au prix d'un effort qui, visiblement, lui coûte lourd. « Ça t'amusera sûrement autant quand ils viendront te prendre. » Elle le sermonne mais ne le regarde plus. Et elle n'aurait pas mis plus de ton pour lui expliquer les saisons d'une année. Elle ne s'en fait même pas le devoir. Déjà. Comme souvent, ça le submerge plus vite qu'il ne le voudrait et il s'entend siffler, acerbe, comme si gueuler un peu de son fiel pouvait lui valoir davantage d'intérêt, ou d'affect : « Eh ! fait-il en descendant de la table où il s'était perché, ça te donnera l'occasion de faire ces trucs que, on m'a dit, les mères font pour leur gosse. » Il cherche. Il cherche un moment suspendu, entre elle et lui. Une réaction. Un trait de colère. Une nuance d'irritation. Mais rien ne vient. Si elle ressent quelque chose, il n'en voit rien. Si bien que : « Mais si, tu sais, les protéger, au péril de leur vie. Quelque chose comme ça. » Deimos a les iris sur elle. Les pieds fermement plantés dans le sol. Il la défie. Il prend un plaisir téméraire à la provoquer ; souvent, c'est un échec – précisément comme cet instant. La plupart du temps, elle ne s'agace que de le voir produire les effets de sa nation – la nation de son père, l'Air. Parfois, il imagine que c'est de l'instinct maternel, qu'elle veut vraiment et sincèrement son bien, qu'elle l'aime, même mal, même peu. Mais ça quitte ses entrailles tout aussi vite que les regards qu'elle lui accorde ; ils sont fugaces, s'éteignent et disparaissent sans vraiment s'attarder. Salope égoïste. Les effets se retournent contre lui. Il a les lèvres qui tremblent. Le cœur qui bat puissamment sa poitrine. Et elle est toujours à polir, façonner, modifier, ces objets... ridicules ! Il nourrit probablement l'intention de l'attaquer, et de vriller l'endroit d'une rafale qui la forcerait bien à le voir – elle le sait toujours avant qu'il ne le sache lui-même. Il prend conscience de ses poings serrés quand elle enveloppe ses poignets d'une prison de pierre. Même s'il essayait furieusement, même s'il tentait quelque chose, n'importe quoi... Impuissant, et intimement blessé d'être neutralisé comme un enfant, il se débat en crachant de la bile : « Pourquoi t'es là ? La vraie raison, bordel ! Pourquoi. » Cette conversation, ils l'ont et la repoussent depuis bientôt cinq ans. Chaque fois, Deimos abandonne sa détresse à découvert, qu'elle ne puisse pas la nier. Mais elle la piétine constamment de son silence. Aujourd'hui encore, aujourd'hui toujours, Esther ne dit rien. Elle est à ce qu'elle fait (du moins sait-elle le feindre), et elle s'efforce de l'ignorer sans devoir pour autant le bâillonner. C'est une tâche aussi pénible qu'inutile – à ce jeu-là, Deimos gagne trop souvent. Si elle ne l'écoute pas, quelqu'un d'autre l'entendra. Et ce qu'on entend peut être rapporté, assurément. « Dis-moi tout, inspire-t-elle bruyamment en acceptant de le considérer d'un rien. Tu es malheureux parce que tu dois rester caché ici, tu te sens négligé parce que ta mère ne te frotte pas le dos chaque fois que tu as l'excellente idée de la boucler et je suis une salope égoïste, c'est ça ? » « Perspicace, tente-t-il de rendre coup pour coup. » « Tu es puéril. Et naïf. C'est ce qui te fera mourir. » Et, aussitôt, elle se détourne encore, et lui ignore s'il préfère cette indifférence à tous les mots amers qu'elle lui jette au visage. Il ne départage pas. Elle n'a ni pitié ni amour. Elle est froide. Et stérile. Elle est tout ce qu'il déteste à défaut d'être aimé. « P-pourquoi... pourquoi tu t'es mariée ! Pas de mari ! Pas de gosse ! Pas de guerre ! T'aurais pu, t'aurais pu... je sais pas ! n'importe quoi ! tout, plutôt que de faire comme si je comptais autant pour toi qu'une foutue chaise et d'te taper toutes ces putains sur le cadavre de mon père ! » Le dos de la main au front, elle s'éreinte qu'il beugle si fort et de telles insanités. « Pitié, Deimos, crache-t-elle de dégoût. Ne fais pas comme s'il était encore tiède. » Il conjure les mots de venir à ses lèvres ; c'est pénible, impossible. Elle mérite cent injures : « Veuve de pierre ! Mon père... » « Oh, ça suffit ! Ferme-la ! » Elle s'est dressée, la jambe vacillante. Mais, là encore, le flegme est de tous les endroits, vautré en elle, puissant en elle. Elle ne transpire pas la colère. Deimos doute qu'elle en ressente seulement. Salope égoïste et froide. « Ton père est mort, lui dit-elle sans gravité, suffisamment il y a peu pour que tu t'en souviennes trop bien mais, visiblement, il y a déjà trop longtemps pour que tu l'aies bien connu. Et je ne vais pas faire ça... t'entends ? je ne vais pas m'asseoir, là, te prendre sur mes genoux et t'expliquer, Deimos, prend-t-elle une voix doucereuse, comme le monde est pénible, impitoyable et simplement mortel. Et je ne vais pas m'excuser. » Elle le libère aux mains. Mais il peut sentir dans le moindre de ses os que la terre se soulève sous ses pieds. S'il se déplaçait, même un peu, sur le côté, un gouffre s'ouvrirait certainement sous ses pieds. « La vérité, souffle-t-elle en refermant le coffre, c'est qu'il a abandonné. » Elle essuie ses mains crasses sur le tablier qui pend jusqu'à ses chevilles. « Ce qui fait de moi la dernière personne à me soucier de toi. La seule personne. Et si ce n'est pas assez, rappelle-toi que c'est tout ce que tu as. » Ils se fixent. Le regard d'Esther est, cette fois, tout à fait pénétrant. Elle le traverse. Ça le perfore à l'endroit du cœur. Il se sent aussi vain qu'il est faible et, cependant, la colère, elle, demeure. Il en déborde, tant il abhorre tout ce qu'il entend. Il aimait mieux l'indifférence, c'est décidé, maintenant. Il aimait mieux quand elle ne disait rien ; oui, qu'elle se taise... « Tu avais raison, nous avions besoin de cette conversation. » Salope froide et égoïste. « Maintenant, ramasse-moi ça, désigne-t-elle le coffre, pour que les cabots des Livanov le trouvent. »




Dernière édition par Esther Sealgair le Mer 1 Juil - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Abîmée mais tranquille (Esther) Empty
MessageSujet: Re: Abîmée mais tranquille (Esther)   Abîmée mais tranquille (Esther) EmptyMar 30 Juin - 8:26

Damn quel personnage prometteur Abîmée mais tranquille (Esther) 797144984
Bienvenue sur le fow et bon courage pour ta fiche Abîmée mais tranquille (Esther) 1873234811
+1000 pour la vipère à cornes Abîmée mais tranquille (Esther) 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Abîmée mais tranquille (Esther) Empty
MessageSujet: Re: Abîmée mais tranquille (Esther)   Abîmée mais tranquille (Esther) EmptyMar 30 Juin - 8:49

C'est pas aussi classe qu'un merle albinos, en vérité (je suis fan, bizarrement). Abîmée mais tranquille (Esther) 526838947
Merci bien de ce bel accueil ! (rebelle !)
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
Abîmée mais tranquille (Esther) 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
Abîmée mais tranquille (Esther) Empty
MessageSujet: Re: Abîmée mais tranquille (Esther)   Abîmée mais tranquille (Esther) EmptyMar 30 Juin - 9:09

Eh, classe Angelina !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael

Invité
Invité

Abîmée mais tranquille (Esther) Empty
MessageSujet: Re: Abîmée mais tranquille (Esther)   Abîmée mais tranquille (Esther) EmptyMar 30 Juin - 9:11

Omg ce choix d'avatar et ce que l'on sait déjà sur le personne donne vraiment envie d'en savoir davantage bienvenue Abîmée mais tranquille (Esther) 908092024 Abîmée mais tranquille (Esther) 908092024 Abîmée mais tranquille (Esther) 908092024 Abîmée mais tranquille (Esther) 908092024
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Abîmée mais tranquille (Esther) Empty
MessageSujet: Re: Abîmée mais tranquille (Esther)   Abîmée mais tranquille (Esther) EmptyMar 30 Juin - 9:11

wow je suis trop fan du personnage I love you
et la nation de la terre, on est géniaux What a Face
je viendrais te réclamer un lien Abîmée mais tranquille (Esther) 1671103087
bienvenue chez nous Abîmée mais tranquille (Esther) 797144984
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Abîmée mais tranquille (Esther) Empty
MessageSujet: Re: Abîmée mais tranquille (Esther)   Abîmée mais tranquille (Esther) EmptyMar 30 Juin - 9:19

ton personnage à l'air vraiment top, hâte d'en savoir plus. Abîmée mais tranquille (Esther) 179654131
excellent choix d'avatar en tout cas, et j'aime ton pseudo. Abîmée mais tranquille (Esther) 341352963
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Abîmée mais tranquille (Esther) Empty
MessageSujet: Re: Abîmée mais tranquille (Esther)   Abîmée mais tranquille (Esther) EmptyMar 30 Juin - 9:32

Mais, enfin... vous êtes tous beaucoup trop jeunes ! Où sont les vieux ? je veux voir les vieux. Abîmée mais tranquille (Esther) 179654131 Merci, en tous les cas, pour la bienvenue comme les compliments !
Et on se retrouvera un lien, Daarius Abîmée mais tranquille (Esther) 526838947 Un truc swag avec du terreau et des galets. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
Abîmée mais tranquille (Esther) 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
Abîmée mais tranquille (Esther) Empty
MessageSujet: Re: Abîmée mais tranquille (Esther)   Abîmée mais tranquille (Esther) EmptyMar 30 Juin - 10:06

ANGELINAAAAAA Abîmée mais tranquille (Esther) 3542209605
Le personnage a l'air juste TERRIBLE, j'ia hâte de lire la suite !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

Abîmée mais tranquille (Esther) Empty
MessageSujet: Re: Abîmée mais tranquille (Esther)   Abîmée mais tranquille (Esther) EmptyMar 30 Juin - 10:24

*Frappe Lulu avec son sabre*

C'est un plaisir de vous avoir parmi nous ma chère ! Bienvenue sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
Abîmée mais tranquille (Esther) Empty
MessageSujet: Re: Abîmée mais tranquille (Esther)   Abîmée mais tranquille (Esther) EmptyMar 30 Juin - 10:30

angelina, le pseudo, le titre Abîmée mais tranquille (Esther) 3654019240 Abîmée mais tranquille (Esther) 3654019240
bienvenue et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Ravenscar
Clarissa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 330
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : wildworld
Abîmée mais tranquille (Esther) Tumblr_nej9r3AS7Z1qecr19o3_r1_250
ÂGE : vingt-trois années qu'elle partage le même souffle, les mêmes bougies et le même visage que ses deux autres doubles. vingt-trois années bien trop longue.
NATION : dur et rocailleuse. sauvage, mais toujours là, sa nation est présente en elle. cette force à rester en vie, alors que tout lui donne envie de mourir. elle est comme la pierre, elle peut se plier, mais jamais ne se casser.
STATUT CIVIL : tristement célibataire, le coeur en poussière et le corps en pierre. elle n'a plus le plaisir d'aimer, quoi qu'un blond habite ses pensées.
SIGNE DISTINCTIF : des brûlures ornent sa peau hâlée. depuis l'incident, la jeune-femme a perdu deux de ses doigts et portent des prothèses, mais rien ne peut la refaire revivre.
DAEMON : elwynn, qu'elle répète souvent. majestueux, fort, grand et roi de la forêt. un cerf qui la représente si bien.
ALLÉGEANCE : elle est sans avis. tout est dans la poussière, et rien ne ramène les morts. alors elle se dit neutre, sans vraiment penser à la question.
Abîmée mais tranquille (Esther) Empty
MessageSujet: Re: Abîmée mais tranquille (Esther)   Abîmée mais tranquille (Esther) EmptyMar 30 Juin - 13:06

angelina, la déesse Abîmée mais tranquille (Esther) 3966411816 et puis le personnage et le pseudo, j'aime beaucoup I love you ça sent le personnage badass :eheh: I love you
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
Abîmée mais tranquille (Esther) Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
Abîmée mais tranquille (Esther) Empty
MessageSujet: Re: Abîmée mais tranquille (Esther)   Abîmée mais tranquille (Esther) EmptyMar 30 Juin - 15:29

le personnage m'a l'air très très très prometteur, j'ai vraiment hâte de voir. Abîmée mais tranquille (Esther) 1671103087
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
Abîmée mais tranquille (Esther) Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
Abîmée mais tranquille (Esther) Empty
MessageSujet: Re: Abîmée mais tranquille (Esther)   Abîmée mais tranquille (Esther) EmptyMar 30 Juin - 17:03

le personnage promet Abîmée mais tranquille (Esther) 3654019240 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
Abîmée mais tranquille (Esther) Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
Abîmée mais tranquille (Esther) Empty
MessageSujet: Re: Abîmée mais tranquille (Esther)   Abîmée mais tranquille (Esther) EmptyMar 30 Juin - 18:02

ce daemon est magnifique. I love you puis ce choix d'avatar. et ce pseudo. Abîmée mais tranquille (Esther) 797144984
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Abîmée mais tranquille (Esther) 3542209605
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Abîmée mais tranquille (Esther) Empty
MessageSujet: Re: Abîmée mais tranquille (Esther)   Abîmée mais tranquille (Esther) EmptyMar 30 Juin - 19:00

Bienvenue sur le forum I love you
Gosh, Angelina, permet moi de te faire des enfants de suite Abîmée mais tranquille (Esther) 3816473155
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Abîmée mais tranquille (Esther) Empty
MessageSujet: Re: Abîmée mais tranquille (Esther)   Abîmée mais tranquille (Esther) EmptyMar 30 Juin - 19:49

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Abîmée mais tranquille (Esther) Empty
MessageSujet: Re: Abîmée mais tranquille (Esther)   Abîmée mais tranquille (Esther) EmptyMer 1 Juil - 11:39

Alexis Livanov a écrit:
ANGELINAAAAAA Abîmée mais tranquille (Esther) 3542209605

J'ai exactement la même réaction chaque fois que je mate mon avatar... Abîmée mais tranquille (Esther) 2441842704

Vous êtes tous adorables, merci beaucoup, en espérant que le perso tienne ses promesses, dans ce cas. Abîmée mais tranquille (Esther) 3238035895 Encore merci des encouragements, puis je vais tâcher de boucler ma fiche assez rapidement (après que tu m'aies fait des bébés, Vuk, oké). Abîmée mais tranquille (Esther) 179654131
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
Abîmée mais tranquille (Esther) Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
Abîmée mais tranquille (Esther) Empty
MessageSujet: Re: Abîmée mais tranquille (Esther)   Abîmée mais tranquille (Esther) EmptyMer 1 Juil - 12:37

cet avatar, ce personnage, terre, j'irais demander un lien Abîmée mais tranquille (Esther) 797144984 bienvenue Abîmée mais tranquille (Esther) 3816473155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me

Invité
Invité

Abîmée mais tranquille (Esther) Empty
MessageSujet: Re: Abîmée mais tranquille (Esther)   Abîmée mais tranquille (Esther) EmptyMer 1 Juil - 18:18

Merci, Teresa. Abîmée mais tranquille (Esther) 2581461488 Au plaisir de ce lien, maintenant que j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Abîmée mais tranquille (Esther) Empty
MessageSujet: Re: Abîmée mais tranquille (Esther)   Abîmée mais tranquille (Esther) EmptyMer 1 Juil - 18:24

Abîmée mais tranquille (Esther) 1531230545 Abîmée mais tranquille (Esther) 1531230545 Abîmée mais tranquille (Esther) 1531230545 Abîmée mais tranquille (Esther) 1531230545 Abîmée mais tranquille (Esther) 1531230545 Abîmée mais tranquille (Esther) 1531230545 Abîmée mais tranquille (Esther) 1531230545 Abîmée mais tranquille (Esther) 1531230545 Abîmée mais tranquille (Esther) 1531230545
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Abîmée mais tranquille (Esther) Empty
MessageSujet: Re: Abîmée mais tranquille (Esther)   Abîmée mais tranquille (Esther) EmptyMer 1 Juil - 20:54


Bienvenue parmi nous

félicitations, tu es validé(e) !

Voilà ! Tu es enfin validé(e) et tu vas pouvoir rejoindre Kandrakar et t'amuser à tuer des gens, te battre contre nous et manger des poulets de la banquise, la vie est belle n'est ce pas ? Mais avant cela, permets-moi de te dire que : ta plume Abîmée mais tranquille (Esther) 3654019240 j'ai adoré lire ta fiche I love you surtout que esther est un personnage très intéressant I love you l'anecdote avec son fils était juste géniale Abîmée mais tranquille (Esther) 3654019240 je te valide avec plaisir I love you.

Désormais, un monde nouveau s'ouvre à toi, que dis-je, toute une galaxie où tu seras the king/queen of the world Abîmée mais tranquille (Esther) 2239497287 Abîmée mais tranquille (Esther) 1938036634 Abîmée mais tranquille (Esther) 3077494985 mais avant cela, une petite mise au point s'impose ! Maintenant que tu es un membre du forum, tu vas devoir t'enregistrer sur quelques sujets pour que nous puissions (nous, le grand staff ultime et méchant Abîmée mais tranquille (Esther) 935204351 que tu aimes of course Abîmée mais tranquille (Esther) 3542209605 Abîmée mais tranquille (Esther) 3910354312 ) gérer le forum. Dans un premier temps, merci de recenser ton avatar en passant dans ce sujet. C'est très important, alors n'oublie pas de le faire ! Ensuite, tu vas devoir faire un tour dans les registres du forum pour que nous puissions t'ajouter. Premièrement, tu vas recenser ton daemon en allant dans ce sujet. Ensuite, tu vas être recensé(e) dans ta nation en cliquant par ici. D'autre part, à Kandrakar comme tu as du le remarquer, nous avons différents camps. Tu vas devoir nous indiquer le tien en faisant un tour sur ce sujet. Et pour terminer, merci de nous indiquer ton travail en cliquant par ici !

Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici. A bientôt sur le forum Abîmée mais tranquille (Esther) 3910354312 Abîmée mais tranquille (Esther) 3910354312


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Abîmée mais tranquille (Esther) Empty
MessageSujet: Re: Abîmée mais tranquille (Esther)   Abîmée mais tranquille (Esther) EmptyMer 1 Juil - 20:56

Vuk, t'aurais pu faire ça sous spoiler. Abîmée mais tranquille (Esther) 179654131 Y'a des mineurs.

Merci, Moïra, pour la validation et les commentaires. I love you
Je jure solennellement d'aller me recenser un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Abîmée mais tranquille (Esther) Empty
MessageSujet: Re: Abîmée mais tranquille (Esther)   Abîmée mais tranquille (Esther) EmptyMer 1 Juil - 20:59

franchement, cet avatar et ce perso c'est tout bonnement génial Abîmée mais tranquille (Esther) 3992093058 il nous faudra absolument un lien Abîmée mais tranquille (Esther) 2441842704
bienvenue sur le forum Abîmée mais tranquille (Esther) 2350655539
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Abîmée mais tranquille (Esther) Empty
MessageSujet: Re: Abîmée mais tranquille (Esther)   Abîmée mais tranquille (Esther) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abîmée mais tranquille (Esther)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ''Tout, mais terriblement'' - Lucrezia
» on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-