AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  Empty
MessageSujet: Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.    Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  EmptyMar 30 Juin - 10:01


Burn them all
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ Il y a trente-trois ans qu'elle a ouvert ses yeux sous les cieux enflammés de Morbalat. Sa peau de lait n'a jamais très bien supporté le climat aride de sa ville natale, tare supplémentaire que son père ne tarde pas à ajouter au genre de son rejeton. NATION ≈ Nation du feu, nation maudite et vénérée. Elle en est l'un des plus beaux produits et appartient à ses plus sinistres échecs. Impatiente et corrosive, elle a forgé ses lames dans les rivières de sang et les lacs de trahison qui ont jalonné sa route ALLÉGEANCE ≈Son allégeance ne va qu'à la Ligue, l'instrument de son courroux et de sa vengeance. Quid des nations qui l' ont mandatée ? Ce ne sont que de pauvres fous qui ne peuvent qu'observer avec une inquiétude grandissante, cette nation de l'ombre qui émerge  DAEMON ≈Son âme soeur et compagnon fidèle se nomme Kaï. Il a revêtu sa forme définitive de manière relativement tardive et possède les traits d'un jaguar mélanique. Robe sombre où se devine l'or flamboyant. Face solaire entachée de nuit. Il est le reflet d'une âme brillante et tourmentée où vacille encore la flamme fragile de la bonté. PARTICULARITÉ ≈  Maîtrise du feu bleue, excellente épéiste. MÉTIER ≈Chien des Bernstein, Boucher de Levallan, Limier de la Ligue STATUT CIVIL ≈ Célibataire indomptable. Elle a toujours refusé que le mariage vienne racheter son nom et son rang. SIGNE DISTINCTIF ≈ Son cou de cygne est volé aux regards. Et pour cause : elle a été grièvement brûlée au cours d'une confrontation avec son géniteur. La défaite et l'humiliation ont été cuisante. AUTRE ≈ Homosexuelle. Kafka a toujours jugé que les hommes ne valaient pas grand chose.Ils sont au mieux des camarades, au pire des rivaux. Elle préfère la compagnie des armes. Même si sa couche est rarement vide, son coeur est fidèle.

Kafka Ender Targarov

feat Eva Green
the four elements test
Anecdotes ≈Kafka est l'unique héritière de Jorin IV Targarov. Ce brave homme a eu l'extrême obligeance de se faire attraper entre les draps d'un membre influent de la nation de l'air. Traître à sa nation, il a jeté l’opprobre sur sa descendance directe qui fut immédiatement désavouée. Il a été rapidement établi que la liaison durait depuis de nombreuses années et que des données classées secret défense ont pu être dévoilées aux futurs ennemis. Déshonorées, mère et fille n'ont eu de cesse de redorer le blason familial et redonner à leur nom ses lettres de noblesse. De là est née sa haine farouche pour les maîtres du vent.

Son père a conçu de ses amours adultères un abject rejeton. Kafka a juré de débarrasser cette terre de cette erreur de la nature.

A l'Académie, elle est considérée comme une élève appliquée qui maîtrise son élément de manière remarquable. Sa mère est, en effet, très stricte quant à son entraînement et ne lésine pas sur les sanctions. Kafka sera l'instrument de leur revanche et elle ne doit en aucun cas faillir. De ce fait, la jeune femme rompt ses attaches sociales pour se consacrer aux arts de la guerre et de la traque.

Kaî est son Ying. C'est un être réservé et sage qui la guide sur la voie qu'elle a décidé de prendre. Il l'équilibre lorsque la colère la ronge. Il est la barrière contre l'annihilation de son être. C'est une créature imposante et musculeuse dont le pelage laisse entrevoir sous une surface sombre, le soleil d'une fourrure dorée. Il se montre protecteur et ombrageux lorsqu'on s'approche de sa maîtresse.

Kafka a de nombreux noms. Parmi les plus connus sont cités : le Limier, chien de chasse des Bernstein et de la Ligue, les rebelles murmurent parfois ce nom avec une sorte de crainte amère. Il vous traque, il vous mord et il vous tue ou meurt en essayant puis laisse sur la poitrine des ses victimes un orchidée noir en signature. Le Boucher de Levallan est sans doute le moins confidentiel. Il appartient à une autre vie.

Son père l'a toujours méprisée parce qu'elle n'appartenait pas au bon sexe et l'a marquée alors qu'elle n'avait que dix ans lors d'un entraînement. Kafka l'a toujours profondément haït et va régulièrement cracher sur sa chair vitrifiée.
HISTOIRE ≈ Kafka est une fille du désert. Coupante et sèche, elle n'a reçu que peu d'affection pendant son enfance car les Todorov sont des soldats nés ou ne sont pas. Le jour de ses onze ans, son père, alors grand dragon du Nord, est destitué de ses fonctions et emprisonné à vie pour haute trahison et acte de sédition envers la Nation du Feu. Les biens et les privilèges qu'il possède sont alors confisqué. Pour racheter son nom et son honneur, la jeune femme s'engage dans l'armée du feu dès sa sortie de l'Académie et participe à la Grande Guerre. Elle fera partie du contingent responsable de la destruction de l'école. Excellent soldat, elle intègre la Ligue dès sa création.    

NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
les pages du manuscrit
wwwtitredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)




Dernière édition par Kafka Targarov le Mar 30 Juin - 16:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  Empty
MessageSujet: Re: Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.    Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  EmptyMar 30 Juin - 10:04


Earth of Fire

groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

Esther Sealgair

Children show scars like medals. Lovers use them as secrets to reveal.

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014




Dernière édition par Kafka Targarov le Ven 10 Juil - 10:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  Empty
MessageSujet: Re: Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.    Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  EmptyMar 30 Juin - 10:04


Ashes in the wind

groupe à mettre ici
Combat de loups et de chiens ≈ Là où le sang a coulé, l'arbre de l'oubli ne peut grandir. Elle aurait pu tout pardonner mais pas l'infamie d'une bâtardise, braise du déshonneur lancées à la face du monde. Alors elle la traque asséchant son coeur blessure après blessure. Ce sont deux branches d'un même arbre que le vent a fait pousser dans des directions opposées. Toutefois, elles partagent les mêmes racines. En crachant à la face de sa soeur, c'est elle-même qu'elle injurie.  

Ljuba Aliev

- Farewell, bastard. -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014




Dernière édition par Kafka Targarov le Ven 10 Juil - 9:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  Empty
MessageSujet: Re: Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.    Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  EmptyMar 30 Juin - 10:04


Firewater

groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014




Dernière édition par Kafka Targarov le Jeu 2 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  Empty
MessageSujet: Re: Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.    Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  EmptyMar 30 Juin - 13:03


Ashes to Ashes

groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

Necia Targarov

- citation très courte -

Anatol Hobbes

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014




Dernière édition par Kafka Targarov le Jeu 2 Juil - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  Empty
MessageSujet: Re: Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.    Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  EmptyMar 30 Juin - 13:03

à vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  Empty
MessageSujet: Re: Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.    Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  EmptyMar 30 Juin - 16:21

moi je veux un lien. I love you
anatol étant ancien membre de la ligue, et dans le genre vengeur complètement aveuglé par sa haine, je pense qu'on peut se trouver un truc vraiment intéressant. Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  1671103087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  Empty
MessageSujet: Re: Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.    Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  EmptyMar 30 Juin - 16:28

Combien de temps est-il resté au sein de la Ligue ? Qui l'a coopté ? Y-est-il depuis sa création ?
S'il a trahi, il doit être recherché par ses pairs pour être exécuté puisque la Ligue n'accepte pas les lettres de démission et on aurait pu affréter un agent pour qu'il le piste et le fasse taire avant qu'il ne dévoile des informations trop importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  Empty
MessageSujet: Re: Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.    Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  EmptyMar 30 Juin - 16:39

alors anatol y est entré quelques semaines après sa création après avoir été victime d'un énorme lavage de cerveau d'un maître qui l'a poussé à son esprit vengeur et complètement sadique. Arrow donc il serait un des premiers, toujours fidèle, loyal et dans les lignes de la ligue je pense que son départ aurait été choquant et étrange. Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  983465326
parce qu'en fait anatol n'était ni un déserteur, ni un traitre, pendant un combat avec des rebelles, il a eu un grave accident qui l'a mis dans un coma pendant plusieurs mois et faisant de lui une victime de l'amnésie, c'est à dire que ses derniers souvenirs remontes avant la mort de ses parents et donc avant la création de la ligue ect.. à cette époque il était un peu insolent, et pas du tout, mais pas du tout sadique. du coup sa disparition a été causé par sa soeur qui l'a kidnappé en le voyant allongé au sol, elle l'aurait ramené au qg de la rébellion. quand il s'est réveillé elle lui a fait croire qu'il détestait la ligue, qu'il est un rebelle depuis le début ect. bref, je t'explique même pas le bordel. What a Face anatol était pas prêt de quitter la ligue puisque c'était la seule chose qui le rendait vivant. donc il se rappelle de rien, et malgré lui (sans qu'il le sache) il est chez les rebelles. cependant, la ligue n'en sait rien, du coup il pense effectivement qu'il est un traitre et ils auraient forcément mis des agents à sa recherche, à savoir qu'ils auraient pris des agents haut gradés. anatol était important dans la ligue et bien connu, ils voudraient pas prendre le risque d'un agent aussi haut-gradé aille dévoiler tout leurs secrets, à savoir aussi qu'il est pas mauvais au combat, du coup je pense qu'ils auraient envoyé des bons maîtres, qu'il connaîtrait bien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  Empty
MessageSujet: Re: Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.    Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  EmptyMar 30 Juin - 20:01

Bon, on peut dire qu'ils ont envoyé Kafka le récupérer. C'est un agent expérimenté qui appartenait aux escadrons de chasse et de reconnaissances de la Nation du Feu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  Empty
MessageSujet: Re: Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.    Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  EmptyMer 22 Juil - 15:26

comme promis, je suis là Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  3542209605 et puisqu'on a le même âge je me dis qu'elles peuvent se connaître depuis très longtemps Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  2441842704
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  Empty
MessageSujet: Re: Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.    Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  EmptyMer 22 Juil - 20:29

As-tu une idée précise en tête ? Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  3238035895
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  Empty
MessageSujet: Re: Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.    Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  EmptyJeu 23 Juil - 21:08

    Keukou Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  1503886330
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  Empty
MessageSujet: Re: Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.    Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  EmptyJeu 23 Juil - 21:09

Plait-il ? Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  526838947
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  Empty
MessageSujet: Re: Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.    Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  EmptyJeu 23 Juil - 21:13

Ami ? Ennemi ? Ambigüe ? Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  1671103087
J'ai des idées de lien si ça peut t'intéresser... XDD

Citation :
I'M FIRE, I'M DEATH ⊰ pour une personne issue de la nation du feu... tu fais parti du peuple tout puissant et tu apprécies qu'on le sache. aussi tu n'as pas hésité à t'en divertir lorsque tu me découvris, craignant étrangement cet élément ne serait-ce qu'à me condamner autour d'un cercle de flamme ou même à m'attaquer sans vergogne. Je n'ose alors songer un seul instant à notre prochaine rencontre... Pire encore, je préfère te fuir voir à me faire tout petit devant toi en courbant l'échine pour éviter une quelconque représailles. Dorénavant, il y a quelque chose qui m'inquiète encore plus que les flammes, il y a toi. (libre)

TRUST ME, I'M THE DOCTOR ⊰ un rebelle qui s'est cassé quelque chose... Tu as cru que c'était la fin. On allait te retrouver tandis que l'on t'avait mit dans un sale état, mais je suis arrivé avant eux et je t'ai trouvé comme un petit animal blessé. Ma première réaction ? Se douter un instant que j'avais affaire avec un ennemi du gouvernement ? Pas le moins du monde ! Je me suis précipité sur le pauvre inconnu pour lui venir en aide et grâce à mon don de guérison, ça allait beaucoup mieux. Don qui pourrait être justement très utile en cas de besoin... Peut-être est-ce là le début d'un recrutement parmi vous... À voir avec toi. (libre)

YOU ARE A MONSTER LOLZ ⊰ pour des ennemis d'enfance... Porter un nom aussi dur que Léviathan a toujours été compliqué. Aussi je fus sujet à de nombreuses moqueries dont tu pouvais très certainement envoyer toi-même assez librement. Dorénavant, je ne saurais trop dire où se trouve notre relation. Certes tu m'embêtais bien avant mais les temps ont changé, on a grandit et peut-être même que tu t'es fait pardonné pour tout ce que tu as dis. On était des pauvres gamins et la guerre nous a poussé à mûrir vivement. M'enfin, j'oublie quand même pas ce que tu as fait contre moi ! (libre)

THE CAKE IS A LIE ⊰ pour un membre de la ligue vétéran... Les Bluewind. Des gars que l'on aurait pu considérer louche au vue de l'amitié des ancêtres pour les maîtres de l'air mais dont on a préféré fermer les yeux au vue du magnifique combat que mena mes parents contre ses derniers comme pour prouver une certaine fidélité. Oui, selon le reste des autres membres de la ligue, les Bluewind suivent les directives désirées, ils ne représentent plus un danger mais pour toi... C'est différent. Tu ne peux songer un seul instant le contraire : aimer ces traîtres, c'est dans leurs gênes... Aussi, tu n'hésites pas à surveiller le petit dernier afin d'attendre le bon moment pour le prendre sur le fait. Qu'importe le temps que ça prendra... Ce petit bout de viande, il est pour toi. (libre)

I CAN'T ⊰ pour un mec du genre un peu trop brûlé... Je suis le genre de petit homme un peu trop gentil à qui on vient lui demander tout, surtout quand cela concerne des blessures plus ou moins graves. Et un jour, on t'a ramené à moi alors que tu venais de te blesser en te brûlant... Et pas n'importe comment... Le genre de truc qui te garde plaqué dans un lit tandis que tu souffres le martyr, gémissant et te demandant qu'est ce qu'il va se passer ensuite. Personnellement, je dois dire que j'ai longuement hésité quant à te soigner. Si j'ai peur du feu, c'est avant pour éviter de me faire dévorer par les flammes et d'en ressentir les maux lancinants même si j'ai déjà goûté à différentes souffrances lors de mes soins. M'enfin, j'ai malgré tout pris mon courage à deux mains et j'ai pleuré comme jamais... On n'était pas passé loin. (libre)

LIKE A MAN ⊰ pour un guerrier, un vrai... Léviathan. Une créature digne des enfers. Titre que seul un véritable guerrier pourrait porter selon toi. Un vrai maître de l'eau... Tu t'es mis en quête de rechercher cet étrange individu dont quelques personnes parlent prêt de chez toi. En réalité, tu ne les as pas vraiment questionné sur la personnalité de ce personnage portant le même nom que le dragon terrifiant des eaux. Au plus profond de toi, tu étais sûr avoir affaire à ce combattant qui te rendrait fier. Comme un petit frère ou même un grand à moins que tu ne le considérerais comme un fils ? Mais quelle déception lorsque tu me découvris, aussi inoffensif et délicat qu'un petit papillon. Tu ne comprenais pas ce qui me tramait dans mon univers un peu trop girly style rose bonbon et licornes qui pètent des arc-en-ciel... Non même une fille ne se montrerait aussi naïve ! Il fallait que tu répares les pots cassés et commencer tout de suite à me créer cette réputation que tu avais tant désirer connaître. Aussi, tu n'hésites pas à me voir et insister pour m'entraîner au combat, que ce soit à mains nues ou avec mon élément... S'il m'arrive par moment à jouer le jeu et à accepter de passer quelques temps avec toi pour me perfectionner ne serait-ce qu'un peu, je te considère surtout comme une sorte de monstre avide de sang et de chair fraîche... Et puis j'ai peur de me faire embarquer dans ce genre de combats de rues organisées ! T'es louche. (libre)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  Empty
MessageSujet: Re: Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.    Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  EmptyVen 24 Juil - 14:52

et bien je me disais que puisque kafka était dans la ligue et max aussi et qu'en plus elles ont le même âge, elles auraient pu bien se connaître. un peu être en rivalité, et quand max déserte la ligue, kafka est déçue d'elle et se met à la chercher.
edit, en plus kafka est gay et max pansexuelle Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  3542209605 je pense qu'elles auraient pu avoir une relation malsaine. Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  2350655539
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  Empty
MessageSujet: Re: Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.    Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» deep down there's a light that never goes out ≈ lear
» THOUSAND FIRES
» (phoebe) rolling in the deep.
» (elea) the sky has an infinite number of stars, water, a multitude of possibilities
» Atalée ♕ I wanna hide the truth, I wanna shelter myself.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-