AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cendre ≈ darker than ebony (délais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Cendre ≈ darker than ebony (délais) Empty
MessageSujet: Cendre ≈ darker than ebony (délais)   Cendre ≈ darker than ebony (délais) EmptyMer 1 Juil - 10:04


Cendre Rosenbach

feat Zoé Saldana

Burn them all
nom et prénom(s) ≈ Rosenbach ~ le nom insignifiant d'une famille qui n'a ni reconnaissance, ni statut social avantageux. Les Rosenbach sont des âmes inconnues, fils et filles de la nation du feu qui choisissent des vies tranquilles où la paix demeure reine de leur monotonie. D'un naturel sédentaires et résignés, les membres de sa famille, ou du moins les peu qu'elle ait jamais connu, lui ont tous semblé aussi vides d'esprit qu'un limaçon. Oh, ils faisaient bien parti de la nation du feu, mais leurs éclats de tempérament n'étaient jamais utilisés à bon escient. Peu de courage, aucune volonté d'améliorer leurs existences tant qu'ils gardent un toit au-dessus de leur tête ; autant dire que l'esprit farouche et belliqueux de la jeune Cendre faisait mouche parmi cette famille. Après tout, elle n'a jamais été désirée, alors elle non plus n'a pas désirée en faire parti. Peut-être qu'elle tient davantage de son père, mais comment savoir alors que celui-ci a fuit comme un lâche devant le ventre rond de sa mère ?
Cendre ~ son prénom qui n'en est pas vraiment un. Choisi par défaut, puisque sa mère n'avait pas eu la décence de la nommer, ce fut l'une de ses nourrices qui choisit de l'appeler ainsi. Drôle de prénom pour une fille de feu, mais Cendre l'apprécie : c'est des cendres que peut renaître la plus petite flamme et que jaillit l'âme des phénix. âge, date et lieu de naissance ≈ 26 ans, dans un petit village de la nation du feu. Elle ne connait pas sa date de naissance exacte puisque sa mère ne lui jamais donné, elle sait juste qu'elle est née à la fin de l'été, lorsque les soirées se montraient encore chaudes et moites. Le petite village de sa mère ne paît pas de mine - il fait plutôt honneur à la réputation de planqués de sa famille, si tant est qu'ils détiennent réellement une quelconque réputation. Le lieu était si petit et les habitants si peu nombreux que chacun se connaissait et les rumeurs allaient bon train. Une ambiance bon enfant que Cendre appréciait étant petite, mais qui l'étouffa rapidement à travers ses dernières années. nation ≈ Fille du feu, évidemment. Ses veines brûlent d'un désir d'aventure qui lui prend les tripes, une envie de crier, de hurler sa force à la face du monde. Cendre est faite de fureur, de passion, de rage et de courses effrénées dans les bois pour tenter d'évacuer ce feu qui la consume. Fille du feu, elle s'expose, elle s'impose, elle se consume lentement par les flammes de son coeur et ses émotions qui la réduisent en cendres. Elle rougeoit dans la nuit, elle danse au creux des braises, elle est sauvage et incontrôlable. allégeance ≈ Son allégeance à la Ligue, elle ne l'a pas choisi. Repérée pour de mauvaises raisons et par les mauvaises personnes, Cendre n'en reste pas moins agréablement surprise par les avantages que lui procure ce nouveau statut. Elle s'est trouvé des compagnons d'armes, une raison de vivre, des traques interminables qui lui procurent un savoureux mélange de satisfaction et d'excitation. La jeune fille perdue de sa jeunesse a bel et bien disparue et elle peut enfin clamer haut et fort que les Rosenbach aussi ont leur place dans la nation du feu : elle saura rendre fière sa nouvelle famille et se laisser aller aux affres sordides de sa soif de sang. daemon ≈ Son daemon s'est stabilisé aux alentours de ses 16 ans dans la forme brute d'une panthère, affectueusement nommée Dasha, malgré qu'il s'agisse d'un mâle. Cendre s'amuse souvent aux dépends de son daemon et ce nom ne fut qu'une boutade de plus, à laquelle Dasha répond par des feulements agacés. Si la plupart des possesseurs de Daemon sont comme cul et chemise, ce n'est pas le cas de ces deux-là. Oh, bien sur, ils ne peuvent rester loin de l'autre, leur connexion est tout aussi forte que celle de leurs voisins et Cendre a passé de nombreuses nuits à sommeiller dans le pelage du félin, mais ils connaissent leurs limites et leur besoin mutuel d'indépendance. Souvent, ils s'épient, se cherchent du regard, sans trop savoir s'ils sont ennemis ou alliés. Car s'ils sont plus forts l'un avec l'autre, ils sont aussi condamnés à ne jamais être seuls, et ça, Cendre a du mal à l'accepter. C'est donc avec un certain recul qu'elle accepte la panthère à ses côtés. Ses marques d'affection sont rares, mais profondes, et Dasha, malgré son agacement face à la jeune femme, ne part pas une occasion de la protéger - et s'il peut la réprimander par la suite, c'est encore mieux. Certains diraient qu'ils ressemblent à deux frères et soeurs, s'aimant mais se chamaillant tout autant. métier/fonction ≈ Cendre a fait ses premières armes en tant que mercenaire. D'abord pilleuse, puis porteuse de message, elle est rapidement passé des remises de lettre aux passages à tabac, ramassant ses piécettes sans la moindre pitié pour ses victimes. Peu à peu, se furent les missions qui vinrent directement à elle. Pendant longtemps, elle a refusé de tuer, quel que soit le montant de sa rétribution. Mais la guerre l'a fait changé, s'est inscrit sous sa peau et y a laissé ses marques de peines, et aujourd'hui, la jeune femme n'hésite plus à prendre une vie pour sauver la sienne - et à travers la Ligue, elle découvre un nouveau plaisir : celui de chasser et de tuer pour sa seule satisfaction. statut civil ≈ Célibataire, libre comme l'air, vacillante comme la flamme d'une bougie. Cendre ne se fixe pas. Elle aime avoir plusieurs options, elle aime pouvoir fuir dans la nuit comme il lui chante. Personne ne lui mettra de chaînes. orientation sexuelle ≈ La jeune femme n'a d'yeux que pour ses comparses. Les courbes d'une poitrine naissante, le creux de reins fragiles, les yeux de reines et la douceur de velours d'une peau douce sous ses doigts la font frémir à chaque instant. Et elle adore séduire, flirter, emporter sous ses draps une jeune ingénue rencontrée au coin de la rue... Et visiter ses songes encore et encore. signe distinctif ≈ Un long tatouage court le long de son dos, composé de roses et d'épines entremêlés de quelques reflets rubis, qui tombent lentement en cendre dans le creux de ses reins. Elle y ajoute une rose à chaque fois que sa lame achève une autre de ses victimes. particularité ≈ / qualités ≈ téméraire, intrépide, vaillante, ambitieuse, fidèle, dévouée, vive d'esprit, aimante, protectrice défauts ≈ farouche, solitaire, rancunière, violente, indépendante, secrète, têtue, sadique, sanguinaire, déloyale
Darker than ebony
elle possède un tatouage de rose, d'épines et de cendre entremêlés dans son dos qui représente le nombre de ses victimes. a ce jour, 17 roses ornent sa peau.
elle ne passe jamais plus d'une nuit avec une femme.
elle mordille ses lèvres lorsqu'elle réfléchit
elle n'est pas très proche de son daemon
contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle apprécie beaucoup son prénom
elle prend du plaisir à chasser
elle a perdu sa petite soeur dans la guerre, lors d'une attaque par la nation de l'air, et ne s'en est pas tout à fait remise. depuis, elle a juré d'exterminer tous les maitres de l'air
la nuit calme ses penchants violents
elle ne se confie jamais
elle prend les hommes pour des mauviettes
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? La nation du Feu est sans doute la plus apte à prendre le pouvoir et c'est à travers une guerre ignoble que nous l'avons durement gagné. En tant que fille du feu, je ne peux que me réjouir de la victoire des miens. Quelle meilleure place que celle des gagnants ? La récompense est maigre par rapport aux pertes que nous avons subit... Et les nations de la terre et de l'air sont enfin remise à leur place. Elles paieront pour tout ce qu'elles ont fait, même si je dois les traquer un par un. Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ?J'ai participé à la traque, bien sur. Comme s'ils avaient la moindre chance de gagner leur liberté - surement pas après ce qu'ils avaient fait. Les maitres de la terre et de l'air avaient laissés leurs villages en miettes et ils voulaient reprendre le cours de leur vie comme si de rien n'était ? Comme s'ils n'avaient pas tous enterrés leurs morts après le passage de leurs troupes ? Oooh non, surement pas. Et puisqu'ils sont désormais désignés comme ennemis de la nation, je me ferais un grand plaisir de les remettre à leur place.

prénom, pseudo ≈ Mitsuki âge ≈ 22 ans avis sur le forum ≈ Il est gjoaierhguerhgeorhg mieux que ce que j'espérais  Cendre ≈ darker than ebony (délais) 2441842704  Cendre ≈ darker than ebony (délais) 2441842704  Cendre ≈ darker than ebony (délais) 2441842704  comment l'as tu découvert ≈ Bazzart of course personnage ≈ (X) inventé () prédéfini () scénario dernier mot ≈ Aloooors je sais, c'est mal, je me suis inscrite mais j'ai vraiment pas le temps de faire ma fiche avant mercredi prochain  Cendre ≈ darker than ebony (délais) 2323608701 J'ai donc rempli le strict minimum afin de vous donner une petite idée de mon personnage pour ceux ou celles qui voudraient des liens avant que je ne rédige sa fiche, n'hésitez pas à venir me harceler par mp  Cendre ≈ darker than ebony (délais) 3238035895  Cendre ≈ darker than ebony (délais) 3910354312




Dernière édition par Cendre Rosenbach le Ven 10 Juil - 19:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cendre ≈ darker than ebony (délais) Empty
MessageSujet: Re: Cendre ≈ darker than ebony (délais)   Cendre ≈ darker than ebony (délais) EmptyMer 1 Juil - 10:04


@mayniacsheart

Born into the flames

i'll burn till i'm all reduced to ashes

Un petit corps aspire sa première bouffée d'un monde qu'il ne connait pas encore, agitant ses bras minuscules dans un espace beaucoup trop grand. Perdu la chaleur du ventre de sa mère, son confort, sa sécurité. On le presse dans un linge trop rêche et trop blanc, rapidement recouvert de taches rouge rubis. Il pousse son premier cri, déchirant le silence de la nuit. Sa mère n'a pas crié. Elle semblait simplement pressée de mettre un terme à cette soirée beaucoup trop longue, à cet enfant dont elle n'avait jamais voulu. Autour d'elle se pressent des femmes de son village, inconnues ou presque, pour la plupart. Elle ne reconnait pas un seul visage. Surtout pas celui qui l'a engrossé. Parti comme un pleutre la queue entre les jambes, elle n'eu d'autre choix que de garder ce bébé dont elle n'avait jamais souhaité. Il ne voulait pas être père... Et dans sa fuite, elle avait perdu son amant, son futur et ses rêves. Tout ce qui la faisait avancer, ce qui lui donnait envie de se battre. Il avait préféré la liberté, et elle était restée sur place, ses ailes brisées trop tôt.

Dans un froissement de tissu, on lui déposa l'enfant entre ses bras trempés de sueur. Elle posa les yeux sur elle. Une petite fille. Elle n'avait pas voulu connaitre le sexe avant. Quelle importance ? Son regard erra sur ce corps trop petit, trop fragile, n'exprimant ni curiosité ni excitation. L'enfant avait déjà fermé les yeux. Sa poitrine se soulevait doucement dans un rythme imprécis. Il semblait si paisible... Ignorant les tourments et les regards emplis de pitié que l'on posait sur lui. Sa mère effleura doucement son front, son petit duvet brun sur son crâne, comme si elle craignait de trop s'attacher si elle la touchait davantage. Elle aurait pu l'aimer, si les circonstances auraient été différentes... Mais la perte de son fiancé était encore trop cuisante pour laisser un peu de place dans son coeur de pierre. "Tu m'as tout volé. Ma jeunesse, mon insouciance, mon corps, mon homme et ma liberté... Tous mes rêves sont partis en fumée à cause de toi. Sache que je ne te le pardonnerai jamais... Et que pour moi, tu n'es que cendres."

De nouveau, l'enfant fut changée de bras, ceux d'une jeune demoiselle aux allures maladroites. Tout le monde semblait fuir celle qui n'était pas désirée et qui créait tourments et chagrins à sa mère. Pourtant, lorsque la petite fille rouvrit les yeux et que ses doigts se refermèrent sur la chemise en lin de sa nouvelle préceptrice, cette dernière lui adressa son premier vrai sourire. Un éclat d'un rose soutenu zébra l'air encore tiède et un tout petit papillon vint se poser sur le front moite du bébé. Celui-ci remua ses ailes, tout juste nez. Comme elle, son daemon venait de prendre vie. Pour l'instant, il n'avait pas encore de nom. L'enfant, elle, par contre... "Bonjour, Cendre... Fille du feu."




Dernière édition par Cendre Rosenbach le Ven 10 Juil - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cendre ≈ darker than ebony (délais) Empty
MessageSujet: Re: Cendre ≈ darker than ebony (délais)   Cendre ≈ darker than ebony (délais) EmptyMer 1 Juil - 10:10

bienvenue sur le forum Cendre ≈ darker than ebony (délais) 3654019240
maître du feu + la ligue, je valide et je pense qu'on pourrait se trouver un lien intéressant :eheh:
pour ta fiche, tu peux demander un délai si tu n'as vraiment pas le temps Cendre ≈ darker than ebony (délais) 2581461488
très bon choix d'avatar en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cendre ≈ darker than ebony (délais) Empty
MessageSujet: Re: Cendre ≈ darker than ebony (délais)   Cendre ≈ darker than ebony (délais) EmptyMer 1 Juil - 10:14

zoe + feu + ligue, t'es presque parfait. Cendre ≈ darker than ebony (délais) 3966411816 Cendre ≈ darker than ebony (délais) 2708595505
bienvenue sur le forum est bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cendre ≈ darker than ebony (délais) Empty
MessageSujet: Re: Cendre ≈ darker than ebony (délais)   Cendre ≈ darker than ebony (délais) EmptyMer 1 Juil - 10:15

Merci à vous deux Cendre ≈ darker than ebony (délais) 341352963

Tu veux dire totalement parfaite Cendre ≈ darker than ebony (délais) 226961408

Je serais plus que ravie d'avoir un lien avec Marcus Cendre ≈ darker than ebony (délais) 2441842704
J'ai pas vraiment le temps de chercher des idées mais si tu en as tu peux me mpotter Cendre ≈ darker than ebony (délais) 3910354312

Pour le délai j'en demanderai surement un de 2/3 jours
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cendre ≈ darker than ebony (délais) Empty
MessageSujet: Re: Cendre ≈ darker than ebony (délais)   Cendre ≈ darker than ebony (délais) EmptyMer 1 Juil - 11:47

Saldana est un super choix Cendre ≈ darker than ebony (délais) 908092024
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
Cendre ≈ darker than ebony (délais) Empty
MessageSujet: Re: Cendre ≈ darker than ebony (délais)   Cendre ≈ darker than ebony (délais) EmptyMer 1 Juil - 12:19

zoe Cendre ≈ darker than ebony (délais) 3654019240 Cendre ≈ darker than ebony (délais) 3654019240
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
Cendre ≈ darker than ebony (délais) Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
Cendre ≈ darker than ebony (délais) Empty
MessageSujet: Re: Cendre ≈ darker than ebony (délais)   Cendre ≈ darker than ebony (délais) EmptyMer 1 Juil - 12:35

un de mes avas omg Cendre ≈ darker than ebony (délais) 2341588824
zoe est un superbe choix, et j'adore le pseudo Cendre ≈ darker than ebony (délais) 341352963 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me

Invité
Invité

Cendre ≈ darker than ebony (délais) Empty
MessageSujet: Re: Cendre ≈ darker than ebony (délais)   Cendre ≈ darker than ebony (délais) EmptyMer 1 Juil - 12:46

Merci Vuk ! J'adore tes gifs Cendre ≈ darker than ebony (délais) 2581461488

Merci beaucoup Jonah, je n'hésiterai pas Cendre ≈ darker than ebony (délais) 1873234811

oh mon dieu, vous ici ! il est trop beau Cendre ≈ darker than ebony (délais) 341352963
Merci à toi Cendre ≈ darker than ebony (délais) 3910354312 Cendre ≈ darker than ebony (délais) 3910354312

Bon je reviens dans une semaine Cendre ≈ darker than ebony (délais) 179654131
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Bernstein
Jamie Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 161
AVATAR : boyd holbrook.
CRÉDITS : freaky girl.
Cendre ≈ darker than ebony (délais) G8FRc
ÂGE : il est âgé de vingt-six ans.
NATION : puissante, dévastatrice. à l'image de son élément, la nation du feu, imprévisible et dangereuse.
STATUT CIVIL : lui-même ne le sait pas vraiment. engagé à une femme de la nation du feu, ses pensées sont pourtant occupées par une brune de la nation de la terre.
DAEMON : un lynx, maekar, qui le suit comme son ombre. très intelligent et calme, il dispense de très bons conseils à jamie, lorsque celui-ci le demande.
ALLÉGEANCE : sa loyauté va au gouvernement, ou plutôt à sa famille. il a quelques doutes sur le gouvernement mais se garde bien de les prononcer à voix haute.
Cendre ≈ darker than ebony (délais) Empty
MessageSujet: Re: Cendre ≈ darker than ebony (délais)   Cendre ≈ darker than ebony (délais) EmptyMer 1 Juil - 13:18

zoe Cendre ≈ darker than ebony (délais) 341352963
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cendre ≈ darker than ebony (délais) Empty
MessageSujet: Re: Cendre ≈ darker than ebony (délais)   Cendre ≈ darker than ebony (délais) EmptyMer 1 Juil - 13:41

Bienvenue le feu vaincra Cendre ≈ darker than ebony (délais) 3542209605 Cendre ≈ darker than ebony (délais) 3542209605 Cendre ≈ darker than ebony (délais) 3542209605
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cendre ≈ darker than ebony (délais) Empty
MessageSujet: Re: Cendre ≈ darker than ebony (délais)   Cendre ≈ darker than ebony (délais) EmptyMer 1 Juil - 13:41

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
Cendre ≈ darker than ebony (délais) 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
Cendre ≈ darker than ebony (délais) Empty
MessageSujet: Re: Cendre ≈ darker than ebony (délais)   Cendre ≈ darker than ebony (délais) EmptyMer 1 Juil - 13:42

Bienvenue ici jolie lionne Cendre ≈ darker than ebony (délais) 3238035895
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
Cendre ≈ darker than ebony (délais) Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
Cendre ≈ darker than ebony (délais) Empty
MessageSujet: Re: Cendre ≈ darker than ebony (délais)   Cendre ≈ darker than ebony (délais) EmptyMer 1 Juil - 15:42

zoé, feu, ligue, on devrait pouvoir se trouver un lien. Cendre ≈ darker than ebony (délais) 3542209605
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cendre ≈ darker than ebony (délais) Empty
MessageSujet: Re: Cendre ≈ darker than ebony (délais)   Cendre ≈ darker than ebony (délais) EmptyMer 1 Juil - 20:03

coucou, je passe juste pour te dire que je tente zoë également Laughing
bon courage pour ta fiche et bienvenue sur ewwaf ! Cendre ≈ darker than ebony (délais) 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
Cendre ≈ darker than ebony (délais) Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
Cendre ≈ darker than ebony (délais) Empty
MessageSujet: Re: Cendre ≈ darker than ebony (délais)   Cendre ≈ darker than ebony (délais) EmptyMer 1 Juil - 20:08

zoe est un très jolie choix, elle est déjà tentée cependant, l'avatar ira donc à la meilleure fiche. Cendre ≈ darker than ebony (délais) 3654019240
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cendre ≈ darker than ebony (délais) Empty
MessageSujet: Re: Cendre ≈ darker than ebony (délais)   Cendre ≈ darker than ebony (délais) EmptyMer 1 Juil - 20:45

Merci à tous pour votre accueil Cendre ≈ darker than ebony (délais) 341352963

Et bienvenue à toi petite Zoé Cendre ≈ darker than ebony (délais) 1671103087
Du coup j'ai une question par rapport à ça, est-ce que vous attendez que les deux fiches soient terminées pour juger ? (vu que je risque de dépasser un peu le délai d'une semaine...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cendre ≈ darker than ebony (délais) Empty
MessageSujet: Re: Cendre ≈ darker than ebony (délais)   Cendre ≈ darker than ebony (délais) EmptyMer 1 Juil - 20:46

oui, nous attendons que les deux soient terminées Cendre ≈ darker than ebony (délais) 3654019240
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
Cendre ≈ darker than ebony (délais) 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
Cendre ≈ darker than ebony (délais) Empty
MessageSujet: Re: Cendre ≈ darker than ebony (délais)   Cendre ≈ darker than ebony (délais) EmptyMer 1 Juil - 23:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

Cendre ≈ darker than ebony (délais) Empty
MessageSujet: Re: Cendre ≈ darker than ebony (délais)   Cendre ≈ darker than ebony (délais) EmptyJeu 2 Juil - 9:13

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Cendre ≈ darker than ebony (délais) 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cendre ≈ darker than ebony (délais) Empty
MessageSujet: Re: Cendre ≈ darker than ebony (délais)   Cendre ≈ darker than ebony (délais) EmptyVen 3 Juil - 11:33

La guerre ! La guerre ! Ca promet un bon duel ! Hâte de voir les deux fiches à terme. Cendre ≈ darker than ebony (délais) 2581461488 Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cendre ≈ darker than ebony (délais) Empty
MessageSujet: Re: Cendre ≈ darker than ebony (délais)   Cendre ≈ darker than ebony (délais) EmptyMer 8 Juil - 22:45

Merci tout le monde ! Un petit message pour vous prévenir que je suis de retour et que je vais doucement me mettre à l'écriture de ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Blake
Nathan Blake
all men must die

MESSAGES : 92
AVATAR : chris wood.
CRÉDITS : SWAN.
Cendre ≈ darker than ebony (délais) Giphy
ÂGE : Nathan est âgé de 27 ans. Cela fait 27 ans que la terre a été graciée d'un être aussi abominablement... Génial que lui.
NATION : Sa nation est celle des lacs et des fleuves qui coulent près de chaque villages, qui permettent à ces enfants de vivre. L'eau, nation qu'il apprécie plus que les autres parce que c'est la sienne.
STATUT CIVIL : Nathan s'est récemment fiancé à Milena, une jeune femme qu'il apprécie plus que les autres et qui lui donne ce qu'il désire. Son père le lui a dit : maintenant que sa position est plus affirmée au gouvernement, il doit prendre une femme et perpétuer leur nom. Sans ça, il ne lui aurait jamais demandé.
DAEMON : un renard.
ALLÉGEANCE : A lui-même, en pemier. Au gouvernent, qui est sa source d'amusement quotidien.
Cendre ≈ darker than ebony (délais) Empty
MessageSujet: Re: Cendre ≈ darker than ebony (délais)   Cendre ≈ darker than ebony (délais) EmptySam 11 Juil - 14:13

Bonjour I love you
Je comprends donc que tu as besoin d'un délais ? Je t'en accorde un d'une semaine. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cendre ≈ darker than ebony (délais) Empty
MessageSujet: Re: Cendre ≈ darker than ebony (délais)   Cendre ≈ darker than ebony (délais) EmptySam 11 Juil - 15:07

Oui s'il te plait =)
Normalement je devrais la finir ce week en ou au pire mardi
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
Cendre ≈ darker than ebony (délais) Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
Cendre ≈ darker than ebony (délais) Empty
MessageSujet: Re: Cendre ≈ darker than ebony (délais)   Cendre ≈ darker than ebony (délais) EmptySam 11 Juil - 15:10

le délai est accordé. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cendre ≈ darker than ebony (délais) Empty
MessageSujet: Re: Cendre ≈ darker than ebony (délais)   Cendre ≈ darker than ebony (délais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cendre ≈ darker than ebony (délais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ( this is do or die ) (délais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-