AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 A King is unborn, he is made - Arthur Waters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

A King is unborn, he is made - Arthur Waters Empty
MessageSujet: A King is unborn, he is made - Arthur Waters   A King is unborn, he is made - Arthur Waters EmptyJeu 2 Juil - 22:16


groupe à mettre ici
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ écrire ici NATION ≈ écrire ici ALLÉGEANCE ≈ écrire ici DAEMON ≈ écrire ici (attention, le daemon doit être disponible, merci de vous référer au registre pour cela !) PARTICULARITÉ ≈ écrire ici. MÉTIER ≈ écrire ici. STATUT CIVIL ≈ écrire ici. SIGNE DISTINCTIF ≈ écrire ici. AUTRE ≈ écrire ici.

prénom p² nom

feat avatar
the four elements test
anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario
HISTOIRE ≈ un résumé bref de votre histoire et des grandes lignes pour mieux comprendre votre personnage.

NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
les pages du manuscrit
wwwtitredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A King is unborn, he is made - Arthur Waters Empty
MessageSujet: Re: A King is unborn, he is made - Arthur Waters   A King is unborn, he is made - Arthur Waters EmptyJeu 2 Juil - 22:16


titre au choix

groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A King is unborn, he is made - Arthur Waters Empty
MessageSujet: Re: A King is unborn, he is made - Arthur Waters   A King is unborn, he is made - Arthur Waters EmptyJeu 2 Juil - 22:17


titre au choix

groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A King is unborn, he is made - Arthur Waters Empty
MessageSujet: Re: A King is unborn, he is made - Arthur Waters   A King is unborn, he is made - Arthur Waters EmptyJeu 2 Juil - 22:17

À vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A King is unborn, he is made - Arthur Waters Empty
MessageSujet: Re: A King is unborn, he is made - Arthur Waters   A King is unborn, he is made - Arthur Waters EmptySam 4 Juil - 14:09

Moiii je veux ! Mais je viens un peu en touriste !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A King is unborn, he is made - Arthur Waters Empty
MessageSujet: Re: A King is unborn, he is made - Arthur Waters   A King is unborn, he is made - Arthur Waters EmptySam 4 Juil - 15:37

A King is unborn, he is made - Arthur Waters 2581461488 Oh ? Tu me parles un peu de Meg' et on cherche ensemble ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A King is unborn, he is made - Arthur Waters Empty
MessageSujet: Re: A King is unborn, he is made - Arthur Waters   A King is unborn, he is made - Arthur Waters EmptySam 4 Juil - 15:43

Meg' c'est une survivante, enfin tu dois te souvenir que sa mère est morte pendant la guerre ! Donc elle a grandit dans la nation de son père, la terre. Elle a rejoint la rébellion, mais elle est loin d'être super badass, ou malgré elle, un peu casse-coup et maladroite, souvent chanceuse What a Face Elle a le chic pour s'attirer des ennuis, courageuse, mais très téméraire ! Elle déteste la nation du feu & de l'eau, c'est évident vu qu'ils ont massacrés sa famille et son peuple ! Elle est assez drôle, rêveuse, donc à toi de voir de quoi tu as besoin et tes envies ! Puis elle est belle, tu peux pas le nier ! Cool I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A King is unborn, he is made - Arthur Waters Empty
MessageSujet: Re: A King is unborn, he is made - Arthur Waters   A King is unborn, he is made - Arthur Waters EmptySam 4 Juil - 16:50

Hum, il aurait pu la sauver et la mettre à l’abri lors de la purge de son village ou de sa ville ? Vu qu'à un moment Arthur a commencé à flancher, je pense que ca pourrait coller A King is unborn, he is made - Arthur Waters 2581461488 Après si tu as d'autres idées dit moi tout :)

> C'est vrais qu'elle est très, très, très seksy A King is unborn, he is made - Arthur Waters 3238035895 A King is unborn, he is made - Arthur Waters 3238035895
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A King is unborn, he is made - Arthur Waters Empty
MessageSujet: Re: A King is unborn, he is made - Arthur Waters   A King is unborn, he is made - Arthur Waters EmptySam 4 Juil - 16:56

Hum elle avait sept ans je crois quand elle a été confiée à son père dans la nation de la terre. Donc vu l'écart d'âge, Arthur en avait 13 ? C'était déjà un soldat ? What a Face Il accompagnait quelqu'un je ne sais pas, il aurait pu avoir pitié de la mère qui tentait de sauver sa fille, il aurait fermé les yeux ? A King is unborn, he is made - Arthur Waters 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A King is unborn, he is made - Arthur Waters Empty
MessageSujet: Re: A King is unborn, he is made - Arthur Waters   A King is unborn, he is made - Arthur Waters EmptySam 4 Juil - 18:07

Peut-être son père l'aurait amené là-bas pour le mettre à l'épreuve et au tout début, il aurait pu la cacher ou lui dire de partir ? Je pense que c'est faisable A King is unborn, he is made - Arthur Waters 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A King is unborn, he is made - Arthur Waters Empty
MessageSujet: Re: A King is unborn, he is made - Arthur Waters   A King is unborn, he is made - Arthur Waters EmptySam 4 Juil - 18:13

Bien le bonjour ! Arthur est un pilleur de tombe et Nova est à la tête d'un réseau de contrebande dans le domaine de l'art. Il y a moyen qu'ils se soient rencontrés ou que ça arrive un jour non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A King is unborn, he is made - Arthur Waters Empty
MessageSujet: Re: A King is unborn, he is made - Arthur Waters   A King is unborn, he is made - Arthur Waters EmptySam 4 Juil - 20:05

Bien sûr ! A King is unborn, he is made - Arthur Waters 2581461488 Il pourrait vendre ce qu'il trouve à Nova, je suppose A King is unborn, he is made - Arthur Waters 983465326 Ca serait un bon début après à voir si tu as d'autres idées pour approfondir la chose A King is unborn, he is made - Arthur Waters 2581461488 x4 Après, je le vois bien avoir essayé de la rouler une fois ou deux, mais du coups il essai plus trop xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A King is unborn, he is made - Arthur Waters Empty
MessageSujet: Re: A King is unborn, he is made - Arthur Waters   A King is unborn, he is made - Arthur Waters EmptyDim 5 Juil - 13:22

Alors, j'y réfléchis depuis hier mais je ne sais pas trop comment tourner le truc. Je vais donc t'expliquer, ça ira peut être mieux. En fait, Nova fait partie de la rébellion depuis un an. Officiellement. Elle finance le mouvement grâce à ses ventes au marché noir. Avant de lancer la chose, elle a d'abord fait des tests, pour voir si elle en était capable et a beaucoup réfléchis à un moyen de ne pas se faire choper. Parce qu'elle est tout de même une membre d'une famille vassale qui soutien ouvertement le gouvernement. Ces tests se sont produits avant que Dimitri et Lyra viennent à la tête de la rébellion, avant c'était des petits groupes disparates. Puis elle a embauché quelqu'un pour s'occuper des transactions et échanges en temps réel. Un homme qui porte un long manteau et un masque. Aujourd'hui surnommé la Ronce parce que quand ça paie bien, Nova décide de donner un peu d'argent au peuple.

Bref. Du coup je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer au tout début du commerce de Nova, qu'elle portait déjà un masque et qu'ils auraient pu s'affronter quand il l'a doublé. Il s'est échappé dans la joie et la bonne humeur (enfin de son côté mdr). Il aurait pu revenir à elle plus tard, sauf que cette fois c'était un homme, ça n'a pas plu à Arthur qui a essayé de les doubler mais ça n'a pas fonctionner. Puis la troisième fois c'est la bonne ? On peut la jouer, où ça s'est déjà passé. Cette fois-ci il y a l'homme et Nova toujours masquée qui lui demande en quoi c'est différent maintenant blabla ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A King is unborn, he is made - Arthur Waters Empty
MessageSujet: Re: A King is unborn, he is made - Arthur Waters   A King is unborn, he is made - Arthur Waters EmptyDim 5 Juil - 16:15

Je pense qu'il essaierait de te refourguer de la camelote, après de là à se battre pour te la vendre, je pense plus qu'il essaierait de jouer la concurrence, mais si tu as des hommes de mains, je ne sais pas je pense, qu'il prendrai la fuite avec sa camelote. A King is unborn, he is made - Arthur Waters 2341588824 Après ils pourraient quand même vendre des trucs intéressants de temps en temps à Nova, ce qui fait qu'ils gardent tout de même contact :) Elle verrait un peu clair quand il essai de l'entourlouper.

A King is unborn, he is made - Arthur Waters Tumblr_no5k0bRcVN1r05bkco4_250
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A King is unborn, he is made - Arthur Waters Empty
MessageSujet: Re: A King is unborn, he is made - Arthur Waters   A King is unborn, he is made - Arthur Waters EmptyLun 6 Juil - 12:36

Arthur Waters a écrit:
Peut-être son père l'aurait amené là-bas pour le mettre à l'épreuve et au tout début, il aurait pu la cacher ou lui dire de partir ? Je pense que c'est faisable A King is unborn, he is made - Arthur Waters 2581461488

Ah bah oui ! Du coup on pourrait rajouter le truc de la CB, il aurait pas tué sa mère, mais serait resté impassible ? Meg' pourrait l'ignorer, voyant Arthur comme un héro, mais un héro avec du sang sur les mains, celui de sa mère ! T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A King is unborn, he is made - Arthur Waters Empty
MessageSujet: Re: A King is unborn, he is made - Arthur Waters   A King is unborn, he is made - Arthur Waters EmptyLun 6 Juil - 12:42

Pourquoi pas A King is unborn, he is made - Arthur Waters 2581461488 Ca me semble une bonne idée :) Donc on part sur ça ? Il t'a sauvé mais a été obligé de tuer ta mère ? Pendant la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A King is unborn, he is made - Arthur Waters Empty
MessageSujet: Re: A King is unborn, he is made - Arthur Waters   A King is unborn, he is made - Arthur Waters EmptyLun 6 Juil - 12:47

Oui parfait ! A King is unborn, he is made - Arthur Waters 2441842704
Y'aura vengeance évidemment, merci ! A King is unborn, he is made - Arthur Waters 3008284659
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A King is unborn, he is made - Arthur Waters Empty
MessageSujet: Re: A King is unborn, he is made - Arthur Waters   A King is unborn, he is made - Arthur Waters EmptyLun 6 Juil - 14:44

Oh oui A King is unborn, he is made - Arthur Waters 3238035895 Je l'attend avec impatience. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A King is unborn, he is made - Arthur Waters Empty
MessageSujet: Re: A King is unborn, he is made - Arthur Waters   A King is unborn, he is made - Arthur Waters EmptyMer 8 Juil - 10:36

Je suis en retard A King is unborn, he is made - Arthur Waters 3219875279
Ho je disais ça plus dans le sens " je ne te fais pas confiance parce que tu n'es pas la même personne que j'ai doublé la dernière fois, donc heu je le sens mal "

Non mais écoute on va simplifier. Entre Nova et Arthur c'est je t'aime moi non plus. Depuis que l'homme a essayé de la doubler la dernière fois, Nova n'hésite pas à se comporter comme une peau de vache avec lui. De temps en temps il lui ramène quelque chose d'intéressant, des fois elle y met le prix, des fois elle fait exprès de donner moins pour marquer le coup et l'emmerder. Quant à Arthur, des fois il essaye de lui refourguer de la camelote sans scrupule en lui faisant croire que c'est de la qualité. C'est un petit jeu qui s'est installé entre eux, l'ironie et les piques rythmant leurs conversations.

En gardant à l'esprit que Nova a toujours son masque ridicule sur le visage mdr Pour être bien chiant il pourrait tenter de lui enlever de temps en temps ? On peut même imaginer un futur rp où il y arrive au final.

Ça t'irait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A King is unborn, he is made - Arthur Waters Empty
MessageSujet: Re: A King is unborn, he is made - Arthur Waters   A King is unborn, he is made - Arthur Waters EmptyMer 8 Juil - 14:42

Si tu veux ! Ca me va totalement, c'est ce que j'imaginais entre les deux A King is unborn, he is made - Arthur Waters 2581461488 Après on verra pour approfondir plus tard A King is unborn, he is made - Arthur Waters 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A King is unborn, he is made - Arthur Waters Empty
MessageSujet: Re: A King is unborn, he is made - Arthur Waters   A King is unborn, he is made - Arthur Waters EmptyMer 8 Juil - 18:11

je viens quémander mon lien, collègue A King is unborn, he is made - Arthur Waters 3238035895
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A King is unborn, he is made - Arthur Waters Empty
MessageSujet: Re: A King is unborn, he is made - Arthur Waters   A King is unborn, he is made - Arthur Waters EmptyMer 8 Juil - 18:30

Tu veux donc faire parti de l'équipe ? héhé ou tu veux autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A King is unborn, he is made - Arthur Waters Empty
MessageSujet: Re: A King is unborn, he is made - Arthur Waters   A King is unborn, he is made - Arthur Waters EmptyMer 8 Juil - 19:20

oui, j'en suis ! ça correspond totalement à jo, finalement A King is unborn, he is made - Arthur Waters 2341588824
mais du coup ç'aurait été cool de définir un peu le lien entre jo et arthur puisqu'il est censé être le chef de la bande, tout ça et savoir comme jo s'est fait recruter A King is unborn, he is made - Arthur Waters 2581461488 d'ailleurs y a qui d'autre dans le groupe des voleurs de cadavres ? A King is unborn, he is made - Arthur Waters 2708595505
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A King is unborn, he is made - Arthur Waters Empty
MessageSujet: Re: A King is unborn, he is made - Arthur Waters   A King is unborn, he is made - Arthur Waters EmptyVen 10 Juil - 0:48

Moi à temps plein, les autres viennes de temps en temps à vrais dire, quand ils ont envies ou qu'ils sont à sec. Du coups toi, c'est plus à temps pleins Arthur pourrait veiller sur toi comme un grand frère ? Ou comme un amis ? Vu que t'es un peu la gosse du groupe :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A King is unborn, he is made - Arthur Waters Empty
MessageSujet: Re: A King is unborn, he is made - Arthur Waters   A King is unborn, he is made - Arthur Waters EmptyVen 10 Juil - 15:18

jo serait peut-être pas là à temps plein plein, puisque si elle vole le jour et qu'elle pille la nuit, elle survivra pas A King is unborn, he is made - Arthur Waters 2341588824 mais oui, elle ferait de son mieux pour être là le plus possible et serait finalement assez régulière A King is unborn, he is made - Arthur Waters 2350655539 pour le lien, j'vois bien ma brune passer son temps à l'embêter A King is unborn, he is made - Arthur Waters 2341588824 du genre à lui balancer des vannes, à être impertinente mais un peu parce qu'elle le considère comme un grand frère comme tu dis et parce qu'il le lui rendrait bien ? une relation assez légère finalement ; ils s'adorent mais ils se l'avoueront jamais alors ils le cachent sous des vannes A King is unborn, he is made - Arthur Waters 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A King is unborn, he is made - Arthur Waters Empty
MessageSujet: Re: A King is unborn, he is made - Arthur Waters   A King is unborn, he is made - Arthur Waters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A King is unborn, he is made - Arthur Waters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Everybody wants to rule the world - Arthur
» EVIL ISN'T BORN, IT'S MADE.
» KING WITH NO CROWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-