AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ⊰ recenser sa nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the four elements
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
⊰ recenser sa nation Empty
MessageSujet: ⊰ recenser sa nation   ⊰ recenser sa nation EmptySam 11 Juil - 14:40



recenser sa nation

choose who you are

Hé bien, il est maintenant temps de recenser votre nation pour notre répertoire. Etes-vous né dans la nation de l'eau, de l'air, de la terre ou du feu ? Il faut choisir ! Et pour rappel, le répertoire des nations se trouve ici.

Code:
<w>⊰ nom de votre personnage :</w> écrire ici.
<w>⊰ nation souhaitée :</w> écrire ici.
[code][b]nom de du personnage en minuscules[/b] (nom de l'avatar en minuscules)[/code]


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com

Invité
Invité

⊰ recenser sa nation Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recenser sa nation   ⊰ recenser sa nation EmptySam 11 Juil - 17:08

⊰ nom de votre personnage : max werinae.
⊰ nation souhaitée : terre.
Code:
[b]max werinae[/b] (zoe saldaña)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ recenser sa nation Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recenser sa nation   ⊰ recenser sa nation EmptySam 11 Juil - 17:32

⊰ nom de votre personnage : lyra livanov.
⊰ nation souhaitée : nation de l'air.
Code:
[b]lyra livanov[/b] (amanda seyfried)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ recenser sa nation Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recenser sa nation   ⊰ recenser sa nation EmptySam 11 Juil - 19:52

⊰ nom de votre personnage : vesta bernstein
⊰ nation souhaitée : feu
Code:
[b]vesta bernstein[/b] (lena headey)

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
⊰ recenser sa nation Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
⊰ recenser sa nation Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recenser sa nation   ⊰ recenser sa nation EmptyDim 12 Juil - 11:09

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Helvetia
Scylla Helvetia
all men must live

MESSAGES : 298
AVATAR : Noomi La Magnifique Rapace.
CRÉDITS : Deux minutes!
⊰ recenser sa nation Tumblr_ma4lm4ntoU1rv1bj0
ÂGE : Trente Cinq Ans.
NATION : Nation de l'Eau. Eau assombrie des corps maudits.
STATUT CIVIL : Célibataire. Eperdue dans les mondes naïfs.
DAEMON : Obéron. Chat de Pallas insolent et bavard.
ALLÉGEANCE : A ses idéaux. Pacifisme embarassant et hypocrite attaché à la voie d'un gouvernement belliqueux.
⊰ recenser sa nation Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recenser sa nation   ⊰ recenser sa nation EmptyLun 13 Juil - 9:03

Troisième étape:

⊰ nom de votre personnage : Scylla Helvetia
⊰ nation souhaitée : Nation de l'eau.
Code:
[b]scylla helvetia[/b] noomi rapace

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ recenser sa nation Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recenser sa nation   ⊰ recenser sa nation EmptyLun 13 Juil - 9:18

⊰ nom de votre personnage : Christabel Darsonval
⊰ nation souhaitée : Nation de la Terre
Code:
[b]christabel darsonval[/b] (adelaide kane)

Merci! ⊰ recenser sa nation 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ recenser sa nation Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recenser sa nation   ⊰ recenser sa nation EmptyMar 14 Juil - 15:49

fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Visegard
Tessa Visegard
all men must fight

MESSAGES : 1660
AVATAR : Natalie Dormer, la plus badass !
CRÉDITS : Avatar : Poison Ivy et signature : endlesslove
⊰ recenser sa nation Tumblr_inline_nw25gqy1xv1slwf94_500
ÂGE : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
NATION : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
DON : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
STATUT CIVIL : Plus seule que jamais. Anciennement amourachée de Kohl Pernington avant qu'un enfant naisse de cet amour et vienne les séparer. Elle porte son malheur, ce foetus qu'elle n'a pas demandé. Le coeur brisé, rejetant tout l'amour qu'on pourrait lui porter.
SIGNE DISTINCTIF : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
DAEMON : Loup polaire, ne craignant pas le froid en évoluant comme un solitaire. Le carmin, une source de vie qui la captive. Rusée et futée, fille de la lune qu'elle incarne. Il se prénomme Taïko, unique.
ALLÉGEANCE : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
⊰ recenser sa nation Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recenser sa nation   ⊰ recenser sa nation EmptyMar 14 Juil - 16:32

⊰ nom de votre personnage : Tessa Visegard
⊰ nation souhaitée : Nation de l'eau
Code:
[b]tessa visegard[/b] (natalie dormer)

Meurci ⊰ recenser sa nation 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
⊰ recenser sa nation Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
⊰ recenser sa nation Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recenser sa nation   ⊰ recenser sa nation EmptyMer 15 Juil - 15:14

⊰ nom de votre personnage : léviathan bluewind.
⊰ nation souhaitée : nation de l'eau.
Code:
[b]léviathan bluewind[/b] (matt smith)

    merci ! ⊰ recenser sa nation 4047007446 ⊰ recenser sa nation 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ recenser sa nation Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recenser sa nation   ⊰ recenser sa nation EmptyMer 15 Juil - 17:04

⊰ nom de votre personnage : willow bradán
⊰ nation souhaitée : nation de l'eau
Code:
[b]willow bradán[/b] (rosie tupper)

merci beaucoup ⊰ recenser sa nation 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ recenser sa nation Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recenser sa nation   ⊰ recenser sa nation EmptyJeu 16 Juil - 16:00

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ recenser sa nation Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recenser sa nation   ⊰ recenser sa nation EmptyJeu 16 Juil - 16:24

⊰ nom de votre personnage : Shen Nong
⊰ nation souhaitée : Nation de la Terre
Code:
[b]shen nong[/b] (lee byung-hun)
Revenir en haut Aller en bas
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
⊰ recenser sa nation Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
⊰ recenser sa nation Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recenser sa nation   ⊰ recenser sa nation EmptyJeu 16 Juil - 18:29

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ recenser sa nation Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recenser sa nation   ⊰ recenser sa nation EmptyJeu 16 Juil - 19:14

⊰ nom de votre personnage : vega targarov.
⊰ nation souhaitée : celle du feu.
Code:
[b]vega targarov[/b] (danielle campbell)

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
⊰ recenser sa nation Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
⊰ recenser sa nation Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recenser sa nation   ⊰ recenser sa nation EmptyVen 17 Juil - 15:00

fait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ recenser sa nation Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recenser sa nation   ⊰ recenser sa nation EmptySam 18 Juil - 16:54

⊰ nom de votre personnage : alena mackenzie.
⊰ nation souhaitée : l'eau.
Code:
[b]alena mackenzie[/b] (jamie chung)

merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ recenser sa nation Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recenser sa nation   ⊰ recenser sa nation EmptyDim 19 Juil - 13:00

⊰ nom de votre personnage : cheyenne rosenbach
⊰ nation souhaitée : nation de l'eau
Code:
[b]cheyenne rosenbach[/b] (margot robbie)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ recenser sa nation Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recenser sa nation   ⊰ recenser sa nation EmptyDim 19 Juil - 16:09

⊰ nom de votre personnage : Toph Tatanka
⊰ nation souhaitée : Terre
Code:
[b]Toph Tatanka[/b] (Candice Swanepoel)

⊰ recenser sa nation 1873234811
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ recenser sa nation Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recenser sa nation   ⊰ recenser sa nation EmptyLun 20 Juil - 16:26

⊰ nom de votre personnage : Sofia Bernstein
⊰ nation souhaitée : Nation du Feu
Code:
[b]sofia bernstein[/b] (elle fanning)

⊰ recenser sa nation 3219875279 ⊰ recenser sa nation 341352963
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ recenser sa nation Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recenser sa nation   ⊰ recenser sa nation EmptyLun 20 Juil - 16:45

⊰ nom de votre personnage : Ozark Targarov.
⊰ nation souhaitée : nation du feu.
Code:
[b]ozark targarov[/b] (michael socha)
⊰ recenser sa nation 3654019240
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ recenser sa nation Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recenser sa nation   ⊰ recenser sa nation EmptyMer 22 Juil - 14:11

⊰ nom de votre personnage : Frigga Visegard
⊰ nation souhaitée : Nation de l'eau.
Code:
[b]frigga visegard[/b] (gemma arterton)

Merci d'avance ⊰ recenser sa nation 3077494985
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Bernstein
Thaddeus Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 173
AVATAR : niclas gillis
CRÉDITS : applestorm (avatar), noir désir (sign)
⊰ recenser sa nation Tumblr_mu0hfjnohH1qm5ctko1_500
ÂGE : vingt-trois ans que le temps ne l'épargne, treize ans que les oeillères sont tombées, et pourtant, les dieux ont malgré tout décidé de lui laisser l'innocence que la jeunesse incombe
NATION : à laquelle pourrait-il appartenir, si ce n'est qu'à la plus puissante de toutes, celle du feu?
DON : le coeur consumé par les flammes qui le dévorent de l'intérieur, le palpitant étouffé par la suie de son feu bleu, son défunt frère amadeus ayant repris, de cette destructrice manière, l'existence que thaddeus lui a volée
STATUT CIVIL : célibataire, le feu fait ce qu'il veut, mais le feu a également ce qu'il désire : même si en l'occurence, c'est une princesse qu'il n'est pas supposé regarder "sous cet angle"
DAEMON : une tigresse dorée, kappa, l'élégance incarnée, la force tranquille pourtant fragile
ALLÉGEANCE : sa famille et son statut honorifique avant tout, "de facto", le gouvernement... sans réel intérêt. il s'y plie, s'y range, plus par facilité que par conviction
⊰ recenser sa nation Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recenser sa nation   ⊰ recenser sa nation EmptyMer 22 Juil - 17:00

⊰ nom de votre personnage : thaddeus bernstein
⊰ nation souhaitée : feu ⊰ recenser sa nation 3238035895
Code:
[b]thaddeus bernstein[/b] (niclas gillis)

⊰ recenser sa nation 2581461488 ⊰ recenser sa nation 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t553-thaddeus-fear-is-the-fire-that-burns-from-birth http://www.thefournations.com/t720-thaddeus-burn-baby-burn
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
⊰ recenser sa nation Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
⊰ recenser sa nation Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recenser sa nation   ⊰ recenser sa nation EmptyJeu 23 Juil - 8:37

⊰ nom de votre personnage : rozen pernington.
⊰ nation souhaitée : la nation de l'eau.
Code:
[b]rozen pernington[/b] (emma watson)

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ recenser sa nation Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recenser sa nation   ⊰ recenser sa nation EmptyJeu 23 Juil - 22:38

⊰ nom de votre personnage : delilah visegard
⊰ nation souhaitée : eau
Code:
[b]delilah visegard[/b] (astrid bergès frisbey)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

⊰ recenser sa nation Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recenser sa nation   ⊰ recenser sa nation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ recenser sa nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ⊰ recenser sa nation
» ⊰ recenser son daemon
» ⊰ recenser son métier
»  ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu
» ⊰ recenser son daemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: administration-