AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Scylla Helvetia ▲▼ I don't feel a thing and I stopped remembering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scylla Helvetia
Scylla Helvetia
all men must live

MESSAGES : 298
AVATAR : Noomi La Magnifique Rapace.
CRÉDITS : Deux minutes!
Scylla Helvetia ▲▼ I don't feel a thing and I stopped remembering Tumblr_ma4lm4ntoU1rv1bj0
ÂGE : Trente Cinq Ans.
NATION : Nation de l'Eau. Eau assombrie des corps maudits.
STATUT CIVIL : Célibataire. Eperdue dans les mondes naïfs.
DAEMON : Obéron. Chat de Pallas insolent et bavard.
ALLÉGEANCE : A ses idéaux. Pacifisme embarassant et hypocrite attaché à la voie d'un gouvernement belliqueux.
Scylla Helvetia ▲▼ I don't feel a thing and I stopped remembering Empty
MessageSujet: Scylla Helvetia ▲▼ I don't feel a thing and I stopped remembering   Scylla Helvetia ▲▼ I don't feel a thing and I stopped remembering EmptyLun 13 Juil - 9:32


groupe à mettre ici
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ écrire ici NATION ≈ écrire ici ALLÉGEANCE ≈ écrire ici DAEMON ≈ écrire ici (attention, le daemon doit être disponible, merci de vous référer au registre pour cela !) PARTICULARITÉ ≈  écrire ici. MÉTIER ≈ écrire ici. STATUT CIVIL ≈ écrire ici. SIGNE DISTINCTIF ≈ écrire ici. AUTRE ≈ écrire ici.

prénom p² nom

feat avatar
the four elements test
anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario
HISTOIRE ≈ un résumé bref de votre histoire et des grandes lignes pour mieux comprendre votre personnage.

   
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
   NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
   NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
   NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
les pages du manuscrit
wwwtitredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
   www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
   www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
   www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
   www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
   www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)

   

Revenir en haut Aller en bas
Scylla Helvetia
Scylla Helvetia
all men must live

MESSAGES : 298
AVATAR : Noomi La Magnifique Rapace.
CRÉDITS : Deux minutes!
Scylla Helvetia ▲▼ I don't feel a thing and I stopped remembering Tumblr_ma4lm4ntoU1rv1bj0
ÂGE : Trente Cinq Ans.
NATION : Nation de l'Eau. Eau assombrie des corps maudits.
STATUT CIVIL : Célibataire. Eperdue dans les mondes naïfs.
DAEMON : Obéron. Chat de Pallas insolent et bavard.
ALLÉGEANCE : A ses idéaux. Pacifisme embarassant et hypocrite attaché à la voie d'un gouvernement belliqueux.
Scylla Helvetia ▲▼ I don't feel a thing and I stopped remembering Empty
MessageSujet: Re: Scylla Helvetia ▲▼ I don't feel a thing and I stopped remembering   Scylla Helvetia ▲▼ I don't feel a thing and I stopped remembering EmptyLun 13 Juil - 9:32


titre au choix

groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014


Revenir en haut Aller en bas
Scylla Helvetia
Scylla Helvetia
all men must live

MESSAGES : 298
AVATAR : Noomi La Magnifique Rapace.
CRÉDITS : Deux minutes!
Scylla Helvetia ▲▼ I don't feel a thing and I stopped remembering Tumblr_ma4lm4ntoU1rv1bj0
ÂGE : Trente Cinq Ans.
NATION : Nation de l'Eau. Eau assombrie des corps maudits.
STATUT CIVIL : Célibataire. Eperdue dans les mondes naïfs.
DAEMON : Obéron. Chat de Pallas insolent et bavard.
ALLÉGEANCE : A ses idéaux. Pacifisme embarassant et hypocrite attaché à la voie d'un gouvernement belliqueux.
Scylla Helvetia ▲▼ I don't feel a thing and I stopped remembering Empty
MessageSujet: Re: Scylla Helvetia ▲▼ I don't feel a thing and I stopped remembering   Scylla Helvetia ▲▼ I don't feel a thing and I stopped remembering EmptyLun 13 Juil - 9:32


titre au choix

groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014


Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
Scylla Helvetia ▲▼ I don't feel a thing and I stopped remembering Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
Scylla Helvetia ▲▼ I don't feel a thing and I stopped remembering Empty
MessageSujet: Re: Scylla Helvetia ▲▼ I don't feel a thing and I stopped remembering   Scylla Helvetia ▲▼ I don't feel a thing and I stopped remembering EmptyLun 20 Juil - 23:03

    Coucou ! *^*
    Je viens pour discuter lien comme prévu !! =^,^= Pour l'instant, je n'aurais pas vraiment une idée précise, mais j'imagine que l'on pourrait largement partir sur du positif, Lévi et Scylla inspirant à un monde idéal, en paix. De la même manière, Lévi a développé le don de guérison, afin que son contrôle de l'élément puisse servir autrement que pour faire du mal. Je ne sais alors si Lévi aurait pu faire parti de ses rares personnes dont Scylla aurait pu avoir confiance ? Ou du moins, on pourrait se baser sur un début ? Et leur relation se serait établie à partir de plusieurs rencontres souvent silencieuses, tel deux gamins qui n'ont pas de problème pour se comprendre seulement avec des gestes ? :3 Je pense aussi que Lévi aurait cherché à la protéger malgré qu'il soit plus jeune qu'elle. :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Scylla Helvetia ▲▼ I don't feel a thing and I stopped remembering Empty
MessageSujet: Re: Scylla Helvetia ▲▼ I don't feel a thing and I stopped remembering   Scylla Helvetia ▲▼ I don't feel a thing and I stopped remembering Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scylla Helvetia ▲▼ I don't feel a thing and I stopped remembering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-