AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ALENA • nothing is real, everything is permitted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

ALENA • nothing is real, everything is permitted. Empty
MessageSujet: ALENA • nothing is real, everything is permitted.   ALENA • nothing is real, everything is permitted. EmptyMer 15 Juil - 12:50


alena mackenzie

feat jamie chung

don't go near the water
nom et prénom(s) ≈ mackenzie, alena. elle ne doit cette dénomination à personne. elle s'est forgée cette identité au fil des ans après être passée de familles en familles et après avoir vécu un temps dans la rue âge, date et lieu de naissance ≈ trente deux ans, ces longues années sont pourtant passées à une vitesse folle. longue vie mouvementée, trébuchante et haletante qui la fit passer de l'ombre à la lumière  nation ≈ l'eau. sa nation mère, bien qu'aujourd'hui elle n'y attache plus d'importance particulière. elle s'est internationalisée et surtout, elle n'a plus d'attache qu'en la ligue allégeance ≈ enfant isolée et désabusée, elle n'a plus de maison, plus de patrie. elle ne sert que ses intentions personnelles et surtout elle ne sert que pour le bien de la ligue  daemon ≈ un grand loup blanc des steppes. on dit qu'on n'a jamais vu un loup aussi grand. ses crocs brillent tel de l'argent poli et sont d'une taille impressionnants métier/fonction ≈ leader, ou co-leader/représentante de la ligue, elle veille à ses intérêts et mène les actions dangereuse ou d'ampleur dans le monde pour faire respecter son ordre statut civil ≈ orpheline/célibataire orientation sexuelle ≈ personne ne saurait vraiment le dire. on l'a jamais vu s'acoquiner avec une autre personne. elle n'est plus proche de personne que de son daemon. mais si on lui posait la question elle vous avouerait préférer la gente féminine. étant elle même d'une puissante personnalité, elle aime être la moitié forte et dominante du duo signe distinctif ≈ digne représentante de la ligue elle a les yeux d'une noirceur profonde et plus aucune lumière ne brille dans son regard particularité ≈ fut un temps elle pu guérir blessures et membres brisés, mais on raconte qu'à cause de la noirceur de son âme, ce don se serait évanouit de lui-même au fil des ans qualités ≈ on la dit franche, forte, combative, sûre d'elle et extrêmement intelligente. défauts ≈ et pourtant on peut aussi la qualifier de personne imbue d'elle-même, de manipulatrice, calculatrice, garce et profiteuse
citation au choix
alena est une orpheline qui a été abandonnée par ses parents presque dès sa naissance
elle a quasiment tout fait dans sa vie, en passant de simple petite voleuse à prostituée jusqu'à devenir capitaine de son propre bataillon de l'armée lors de la grande rébellion
elle a toujours solitaire malgré qu'elle puisse s'entourer facilement de gens
elle a du mal à faire confiance, c'est une qualité que personne ne lui a enseigné
elle a adoré son parcours militaire, elle avait besoin de discipline à ce moment de sa vie
son entrée dans la ligue et sa nomination à la tête de cette entité secrète lui va à ravir
on la qualifie de fille du démon dans son dos
elle n'a jamais eu de relation intime avec quelqu'un d'importance à ses yeux
la rumeur coure que son cœur serait gelé par son élément de maîtrise
il se dit d'elle qu'elle maîtrise si bien son élément qu'elle ferait partie de ceux qui peuvent aussi contrôler les plantes, mais cela personne ne l'a jamais vu
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? le gouvernement actuel l'a placé à la tête de ce mouvement secret qui est la ligue. pour cela elle leur en est très reconnaissante. elle a pu sortir de la misère et devenir quelqu'un grâce au gouvernement. mais comme toute chose, une fois bien utilisée, bien usée, la chose n'a plus d'utilité et doit donc se retrouvée reléguée au second plan, voir même jetée à la poubelle. eh bien c'est ce que commence à penser la belle asiatique. a-t-elle encore besoin du gouvernement? la ligue ne se suffit-elle pas à elle-même? doit-elle encore suivre leur indication? leurs ordres? ou peut-être initier un mouvement d'indépendantisme de la ligue et commencer à agir par elle-même? elle n'est pas encore bien sûre d'elle, mais ces idées lui trottent dans la tête depuis quelques temps maintenant. Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? pendant la grande rébellion, notre amie était aux premières loges. capitaine de son propre bataillon elle était envoyée au front pour annihiler ces rebelles, ces mouvements d'insurgés et faire respecter la voie de la république. donc bien plus que simple agent du gouvernement qui donne ses ordres et reste en retrait, elle était en première ligne au combat avec ses hommes. Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? sa vie a prit un nouveau tournant. après avoir massacré un nombre considérable d'insurgés, elle a été mise en avant, portée comme si la victoire reposait sur ses épaules, elle a été célébrée et félicitée. aujourd'hui elle est devenue leader de la ligue qui cherche encore les derniers rebelles et qui est une entité secrète dont tous taisent le nom et le craignent.

prénom, pseudo ≈ Ego. âge ≈ 27 ans avis sur le forum ≈ j'attendais quelque chose comme ça depuis trop longtemps comment l'as tu découvert ≈ Bazzart est mon ami personnage ≈ () inventé () prédéfini (♫) scénario dernier mot ≈ écrire ici




Dernière édition par Alena Mackenzie le Ven 17 Juil - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ALENA • nothing is real, everything is permitted. Empty
MessageSujet: Re: ALENA • nothing is real, everything is permitted.   ALENA • nothing is real, everything is permitted. EmptyMer 15 Juil - 12:50



trouble in paradise

if you mix fire with ice you gain water out of it

En Lumisol un soir de pleine lune est née la belle et fragile enfant qu'est Alena. Quoi qu'en cette époque elle ne portait pas de nom. Sa mère accouche dans la douleur et la souffrance et alors qu'elle risque de céder à ses peines, l'enfant sort tout de même de son corps indemne et bien portante. Malgré cela, on voit d'un mauvais œil qu'elle soit déjà porteuse de tant de peine et de maux. Alors Samara décide d'abandonner son enfant tout juste née sur le lit de la rivière la plus puissante de la contrée et laisse son berceau être portée par les flots tourmentés des eaux claires. La mère tourne la dos à sa progéniture sans trop de regrets et s'imagine déjà avoir mit fin aux jours de cette enfant porteuse de souffrances. Mais ce n'est en rien ce qui est réellement arrivée. Comme portée par le courant, tel un messager divin arrivé sur les eaux d'une rivière mystique l'enfant se pose devant la petite maisonnée d'une vieille femme appelée Inaïa. Jamais bénie par une naissance, cette femme voit la corbeille bercée par les eaux du fleuve comme un don des esprits qui lui accordent enfin la joie d'enfanter, d'élever et de partager son amour. Sage et cultivée, la vieille hermite est connue pour ses dons de guérisseuse émérite et elle reçoit beaucoup de visiteurs en sa demeure.
La jeune Alena, prénom que la dame lui a donné en honneur de sa défunte petite sœur, grandie dans une atmosphère de partage, de douceur et conscience des autres. Inaïa tient à lui enseigner ses talents alors qu'elle grandie et qu'elle témoigne une facilité déconcertante pour la maîtrise de l'élément aqueux. Mais plus que des talents offensifs, sa grand mère tient à lui apprendre à aider les gens, soigner les gens, faire du bien autour d'elle grâce au pouvoirs dont les esprits les ont dotés.
Finalement âgée de huit ans, Alena se rend bien compte que la femme qui s'occupe d'elle est trop vieille pour être sa véritable mère. Jusqu'ici curieuse mais n'ayant jamais eut le courage de poser la question, elle se lance un jour das cette aventure. Apprenant la vérité, en elle quelque chose s'est doucement fissuré. Elle a été abandonnée. On n'a pas voulu d'elle. Sa venue au monde a été vu comme quelque chose de négatif, de dangereux sans doute. On a voulu mettre fin à ses jours alors qu'elle n'était même pas capable de se défendre ni de se justifier. Comment voulez vous qu'une enfant réagisse lorsqu'on lui apprend qu'elle n'a pas été désirée ? Et alors qu'un malheur n'arrive jamais seul, Inaïa lui apprend qu'elle n'en a plus pour longtemps, que son temps est compté et qu'elle sent que ses forces s'en retournent aux esprits. Quelque chose vient de se briser à cet instant. Certains pourraient s'imaginer que cette journée a sceller le destin de la jeune fille a tout jamais, et elle déterminera son évolution, son implication dans l'armée et son arriver à la tête de la Ligue. Comme quoi... dès huit ans votre vie peut déjà s'être décidée.

C'est finalement quatre ans plus tard que la vieille Inaïa rend son dernier souffle. Alité depuis des semaines, c'est Alena qui prend soin de sa seule famille jusqu'à la fin. Devenue une guérisseuse de talent, pour ne pas dire de génie, elle assure les traitements de sa mamie et des gens qui ont besoin de son aide à la place de sa bienfaitrice. Mais le jour où les esprits sont venus lui arracher sa seule et unique famille en ce vaste monde, la petite fille a décidé de tout arrêter. Après tout, pourquoi aider les gens qu'elle ne connaît pas si les gens qui comptent pour elle ne peuvent être sauver. Personne n'est venue l'aider quand sa grand mère était mourante. Personne n'a proposé de prendre soin d'elle après son départ. Alors elle n'aidera plus personne elle non plus. Alena décide de quitter sa campagne pour se rendre à la ville et ainsi commencer une nouvelle vie. Mais... rien ne se passera comme prévu. Pensez-vous que les gens en ville sont plus attentifs à une enfant des rues qui vient de la campagne ? Elle n'est vue que comme un déchet, un rebut de la société et elle va finir par devoir survivre en commettant de petits délits pour ne pas mourir de faim. Elle vole de quoi survivre, elle fait de petits « tours » pour assurer sa survie. Alors qu'elle pourrait proposer ses talents de guérisseuse, elle décide de se détourner de cette voix qu'elle considère comme imparfaite et inutile puisqu'elle n'a pas pu sauver sa grand mère. En grandissant et sans avoir pour autant atteint la majorité elle va même devoir proposer son corps aux plus offrants pour s'assurer des revenus maigres mais réguliers. Elle fait ce qu'elle doit pour survivre continue-t-elle de se dire en son for intérieur. Une chose est sûre, elle ne s'attendait pas en partant de sa petite cabane qu'elle en viendrait à devoir se prostituer pour voir de quoi manger le soir.

Envoyée en prison à plusieurs reprises, lors de son dernier échauffourée avec les forces de l'ordre elle est repérée par un lieutenant qui décide de la prendre sous son aile et la convaincre que ses talents pour la maîtrise de l'eau lui assurerait une place bien tranquille dans les rangs de l'armée républicaine. Et c'est en effet le cas. Après avoir bien considéré son offre, elle s'engage et ses talents lui valent une place de simple soldat dans les rangs d'un bataillon de fantassins. Très vite elle se met en avant et ses talents lui valent les honneurs de ses pairs et supérieurs. Au début considérée comme une faible femme, elle devient alors respectée et s'assure une place dans les autres strates de l'armée.
A l'annonce de la Grande Guerre contre le rébellion elle est nommée Capitaine et doit mener ses troupes pour réprimer la montée grandissantes de groupes d'insurgés en ville. Ses prouesses au combat vont lui valoir une nouvelle fois les honneurs et elle sera même appelée « le joyaux du pays de l'eau ». Après la Guerre, alors qu'elle croit que le mouvement va retomber et qu'elle pourra prendre du bon temps, elle est nommée chef et leader d'une branche ultra-secrète de l'armée : la Ligue.

Aujourd'hui à la tête d'une des branche les plus puissantes du pays, elle commence à se désintéresser des jeux politiques du gouvernement et elle tend même à se désintéresser des ordres qui lui sont donner. Après tout, elle n'a pas d'ordres à recevoir de personne. Elle est une des femme les plus puissantes que le pays n'ait jamais connu !




Dernière édition par Alena Mackenzie le Ven 17 Juil - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
ALENA • nothing is real, everything is permitted. Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
ALENA • nothing is real, everything is permitted. Empty
MessageSujet: Re: ALENA • nothing is real, everything is permitted.   ALENA • nothing is real, everything is permitted. EmptyMer 15 Juil - 12:51

ALENA. ALENA • nothing is real, everything is permitted. 1671103087 ALENA • nothing is real, everything is permitted. 1671103087
je n'avais même pas pensé à jamie, mais quel excellent choix. ALENA • nothing is real, everything is permitted. 797144984
bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
ALENA • nothing is real, everything is permitted. LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
ALENA • nothing is real, everything is permitted. Empty
MessageSujet: Re: ALENA • nothing is real, everything is permitted.   ALENA • nothing is real, everything is permitted. EmptyMer 15 Juil - 16:30

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links
Tessa Visegard
Tessa Visegard
all men must fight

MESSAGES : 1660
AVATAR : Natalie Dormer, la plus badass !
CRÉDITS : Avatar : Poison Ivy et signature : endlesslove
ALENA • nothing is real, everything is permitted. Tumblr_inline_nw25gqy1xv1slwf94_500
ÂGE : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
NATION : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
DON : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
STATUT CIVIL : Plus seule que jamais. Anciennement amourachée de Kohl Pernington avant qu'un enfant naisse de cet amour et vienne les séparer. Elle porte son malheur, ce foetus qu'elle n'a pas demandé. Le coeur brisé, rejetant tout l'amour qu'on pourrait lui porter.
SIGNE DISTINCTIF : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
DAEMON : Loup polaire, ne craignant pas le froid en évoluant comme un solitaire. Le carmin, une source de vie qui la captive. Rusée et futée, fille de la lune qu'elle incarne. Il se prénomme Taïko, unique.
ALLÉGEANCE : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
ALENA • nothing is real, everything is permitted. Empty
MessageSujet: Re: ALENA • nothing is real, everything is permitted.   ALENA • nothing is real, everything is permitted. EmptyMer 15 Juil - 16:31

Bienvenue à toi, good luck pour ta fiche ALENA • nothing is real, everything is permitted. 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
ALENA • nothing is real, everything is permitted. Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
ALENA • nothing is real, everything is permitted. Empty
MessageSujet: Re: ALENA • nothing is real, everything is permitted.   ALENA • nothing is real, everything is permitted. EmptyMer 15 Juil - 17:47

    Hawwn ce choix d'avatar et de personnage !! *^*
    Vraiment hâte de la découvrir ! :3 Bienvenue et bonne chance pour la finition de ta fiche
    de présentation. ALENA • nothing is real, everything is permitted. 3238035895 ALENA • nothing is real, everything is permitted. 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
ALENA • nothing is real, everything is permitted. Empty
MessageSujet: Re: ALENA • nothing is real, everything is permitted.   ALENA • nothing is real, everything is permitted. EmptyMer 15 Juil - 18:42

jamie ALENA • nothing is real, everything is permitted. 3654019240 ALENA • nothing is real, everything is permitted. 3654019240
bienvenue et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ALENA • nothing is real, everything is permitted. Empty
MessageSujet: Re: ALENA • nothing is real, everything is permitted.   ALENA • nothing is real, everything is permitted. EmptyMer 15 Juil - 22:37

Merci à vous pour vos petits mots. Votre accueil fait chaud au coeur ^^

@Moon ; j'ai trouvé qu'elle collait plutôt pas mal au rôle. Elle est certes ultra joyeuse et tout le temps souriante... Mais en Mulan elle déchire xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
ALENA • nothing is real, everything is permitted. 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
ALENA • nothing is real, everything is permitted. Empty
MessageSujet: Re: ALENA • nothing is real, everything is permitted.   ALENA • nothing is real, everything is permitted. EmptyJeu 16 Juil - 10:06

ALENA ALENA • nothing is real, everything is permitted. 3542209605 on va devoir discuté d'un lien avec mon DC, Nathan What a Face
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

ALENA • nothing is real, everything is permitted. Empty
MessageSujet: Re: ALENA • nothing is real, everything is permitted.   ALENA • nothing is real, everything is permitted. EmptyJeu 16 Juil - 10:30

Huhu, mais avec plaisir ^^
Toi qui connait mieux le forum, le contexte, la géopolitique, je te laisse me MP avec les idées qui te sont venues :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ALENA • nothing is real, everything is permitted. Empty
MessageSujet: Re: ALENA • nothing is real, everything is permitted.   ALENA • nothing is real, everything is permitted. EmptyJeu 16 Juil - 10:44

jamie est PARFAITE I love you
bienvenue sur le forum et excellent choix de personnage ALENA • nothing is real, everything is permitted. 3654019240
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
ALENA • nothing is real, everything is permitted. Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
ALENA • nothing is real, everything is permitted. Empty
MessageSujet: Re: ALENA • nothing is real, everything is permitted.   ALENA • nothing is real, everything is permitted. EmptyJeu 16 Juil - 17:43

ce choix de pv + jamie, adieu ALENA • nothing is real, everything is permitted. 3654019240 ALENA • nothing is real, everything is permitted. 3654019240 bienvenue ALENA • nothing is real, everything is permitted. 3542209605
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
ALENA • nothing is real, everything is permitted. Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
ALENA • nothing is real, everything is permitted. Empty
MessageSujet: Re: ALENA • nothing is real, everything is permitted.   ALENA • nothing is real, everything is permitted. EmptyJeu 16 Juil - 18:11

alena la parfaite. il faudra qu'on discute lien, du coup. I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ALENA • nothing is real, everything is permitted. 3542209605
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ALENA • nothing is real, everything is permitted. Empty
MessageSujet: Re: ALENA • nothing is real, everything is permitted.   ALENA • nothing is real, everything is permitted. EmptyVen 17 Juil - 10:38

Merci à vous messieurs dames^^
Han que le jumelles sont sexy ALENA • nothing is real, everything is permitted. 3219875279

@CLEO • on en parle dès que je suis validé alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
ALENA • nothing is real, everything is permitted. Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
ALENA • nothing is real, everything is permitted. Empty
MessageSujet: Re: ALENA • nothing is real, everything is permitted.   ALENA • nothing is real, everything is permitted. EmptySam 18 Juil - 15:45


Bienvenue parmi nous

félicitations, tu es validé(e) !

Voilà ! Tu es enfin validé(e) et tu vas pouvoir rejoindre Kandrakar et t'amuser à tuer des gens, te battre contre nous et manger des poulets de la banquise, la vie est belle n'est ce pas ? Mais avant cela, permets-moi de te dire que : désolée pour l'attente, j'ai eu un problème d'ordi et j'ai demandé l'avis des autres I love you bon jeu avec la belle alena I love you.

Désormais, un monde nouveau s'ouvre à toi, que dis-je, toute une galaxie où tu seras the king/queen of the world ALENA • nothing is real, everything is permitted. 2239497287 ALENA • nothing is real, everything is permitted. 1938036634 ALENA • nothing is real, everything is permitted. 3077494985 mais avant cela, une petite mise au point s'impose ! Maintenant que tu es un membre du forum, tu vas devoir t'enregistrer sur quelques sujets pour que nous puissions (nous, le grand staff ultime et méchant ALENA • nothing is real, everything is permitted. 935204351 que tu aimes of course ALENA • nothing is real, everything is permitted. 3542209605 ALENA • nothing is real, everything is permitted. 3910354312 ) gérer le forum. Dans un premier temps, merci de recenser ton avatar en passant dans ce sujet. C'est très important, alors n'oublie pas de le faire ! Ensuite, tu vas devoir faire un tour dans les registres du forum pour que nous puissions t'ajouter. Premièrement, tu vas recenser ton daemon en allant dans ce sujet. Ensuite, tu vas être recensé(e) dans ta nation en cliquant par ici. D'autre part, à Kandrakar comme tu as du le remarquer, nous avons différents camps. Tu vas devoir nous indiquer le tien en faisant un tour sur ce sujet. Et pour terminer, merci de nous indiquer ton travail en cliquant par ici !

Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici. A bientôt sur le forum ALENA • nothing is real, everything is permitted. 3910354312 ALENA • nothing is real, everything is permitted. 3910354312


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ALENA • nothing is real, everything is permitted. Empty
MessageSujet: Re: ALENA • nothing is real, everything is permitted.   ALENA • nothing is real, everything is permitted. EmptySam 18 Juil - 16:57

Cool! Merci à toi et aux autres du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ALENA • nothing is real, everything is permitted. Empty
MessageSujet: Re: ALENA • nothing is real, everything is permitted.   ALENA • nothing is real, everything is permitted. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALENA • nothing is real, everything is permitted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (alena) don't stand so close it's dark inside
» (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN ⊰ if you're gone, then is any of this real?
» Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-