AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. Empty
MessageSujet: Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it.   Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. EmptyVen 17 Juil - 19:40


Toph Tatanka

feat Candice Swanepoel

Terre
nom et prénom(s) ≈ Toph Tatanka âge, date et lieu de naissance ≈ 26 ans, née à Antrakar nation ≈ Terre allégeance ≈ Neutre daemon ≈ Bison métier/fonction ≈ Gardienne au temple du Saule Cogneur statut civil ≈ Célibataire orientation sexuelle ≈ Hétérosexuelle signe distinctif ≈ Couleurs des yeux qui changent selon son humeur (bleus pour la tranquillité, la douceur, le calme et vert pour la colère, l'anxiété, la peur) particularité ≈ Cicatrice qui lui traverse le dos  qualités ≈ Loyale, Courageuse, Altruiste défauts ≈ Impulsive, Secrète, Colérique
Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it.
Très bonne tireuse à l'arc. Elle est capable de décocher 4 flèches avant que la première ne touche sa cible.
Sa cicatrice qui lui traverse le dos, lui vient d'un coup de hache pris pendant un combat. Elle a failli y rester, mais elle s'en sort finalement avec cette marque énorme.
Elle peut chevaucher son Daemon sans problème, ce qui lui donne une grande portée au combat pour tirer ses flèches (puisqu'un Bison fait environ 2m de haut).
Son nom de famille "Tatanka" signifie en réalité "Bison" dans la langue des natifs amérindien (peuple ne venant évidemment pas de Kandrakar).
Sa spiritualité s'est forgée au fil du temps, de par son éducation mais surtout depuis la mort de ses deux parents durant la guerre. Elle voue sa vie au Temple et à la recherche de la paix intérieur. Comme le "repos du guerrier", elle s'est assagie malgré qu'elle cache une grande force et puissance.
Elle a développé une maitrise très précoce de ses pouvoirs, ce qui l'a rapidement rendue puissante et agile. Ses parents l'ont formées et ont dû lui apprendre à canaliser la force qui sommeil en elle.
Elle ne déteste personne, mais ne fait plus facilement confiance. Elle aide son prochain volontiers, fait preuve d'altruisme, mais ne s'implique jamais émotionnellement, de peur d'être déçue ou blessée.
Elle utilise régulièrement les poils de son bison pour se faire des vêtements chauds pour l'hiver. En revanche, la tonte n'est jamais une mince affaire avec un Daemon aussi caractériel qu'elle qui refuse de se laisser faire !
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? Je me sens neutre envers ce qu'il se passe dans le royaume. Je ne prends pas part aux conflits qui dispersent nos nations. Il serait préférable que tout s'arrête et que l'égalité des nations s'installe. Malgré-tout, je ne souhaite que le bien des habitants d'Antrakar et je prône la passivité et la paix intérieur. Je suis tolérante envers mon prochain, d'où qu'il vienne, mais ma patrie, mes frères et soeurs passent avant tout. Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? Beaucoup l'ignore, mais j'ai combattu aux côtés des miens. Je me devais de donner de ma force pour les protéger. Mais j'avoue ne pas apprécier parler de la guerre et j'évite d'être impliquée dans des massacres et dans la mort d'un individu. Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? Je suis devenue orpheline. Aujourd'hui je me dévoue à notre temple, lieu de repos et de recueillement. Je ne souhaite plus penser aux horreurs de la guerre. Les effacer de ma mémoire serait impossible, mais j'ai appris à vivre avec et je cherche la sérénité que je suis prête à apporter à tout ceux qui le demanderont.

prénom, pseudo ≈ Kelly, Kedim âge ≈ 23 ans avis sur le forum ≈ Incroyable travail effectué en amont. Belle recherche, belles idées, un mélange subtil et très bien expliqué ! comment l'as tu découvert ≈ Sur Bazzart personnage ≈ (X) inventé () prédéfini () scénario dernier mot ≈ J'espère être digne de la nation de la Terre et je me réjouis de prendre part à l'aventure !




Dernière édition par Toph Tatanka le Ven 17 Juil - 20:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. Empty
MessageSujet: Re: Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it.   Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. EmptyVen 17 Juil - 19:41



Aime ton prochain, mais ne perds jamais tes objectifs pour les siens.

When someone tells you "you can't" turn around and say "watch me".


Dans la brûme embaumant le Temple du Saule Cogneur, deux silhouettes se dessinent. Toph, alors assise sur les marches, cheveux au vent, plisse les yeux, espérant reconnaître un visage familier. Il n’en est pas. Ces hommes sont grands, bien bâtis et leur regard emplis de soupçons. L’un des deux hommes s’approche, tandis que l’autre observe les environs. Le Daemon de Toph relève la tête tout en continuant de ruminer. Il souffle des naseaux.

Interrogateur : « Hé vous ! Vous travailler ici ? Au Temple ? »

Toph : «  Oui, je suis l’une des gardiennes de ce lieu. En quoi puis-je vous aider ? »

Interrogateur : « Très bien, j’aurais quelques questions à vous poser. Ordre du gouvernement. »

Toph : « D’accord, je répondrais le plus clairement possible. Si je peux rendre service. Mais avant-tout, à qui ais-je l’honneur ? »

Il fronce les sourcils.

Interrogateur : « Identité confidentielle, tout ce que vous avez à savoir n’est autre que vous me devez des réponses ou vous devrez nous suivre au Pantheon. »

La jeune femme étonnée, préférant ne pas causer de problèmes, reste calme.

Toph : « Très bien, très bien, je vous écoute. »

Interrogateur : « Tout d’abord, en tant que gardienne du Temple, pouvez-vous affirmer ne pas être impliquée dans toute forme d’opposition au gouvernement et à la nation du feu ? »

Toph : « Oui, je confirme ne servir que la spiritualité qui demeure ici. Je ne quitte que rarement ce lieu, ne serait-ce que pour manger ou participer à la vie commune. »

Interrogateur : « Bien. Maintenant, déclinez-moi votre identité et votre prise de parti quant à la rebellion ? »

Toph s’étonne du contenu direct des questions. Visiblement cet homme enquête sur quelquechose…. ou quelqu’un.

Toph : « Toph Tatanka, fille de feu Tamin et Aiden Tatanka, tombés au champs de bataille durant la guerre. Née en 1975, ici, à Antrakar. »

Interrogateur (se tournant vers son partenaire) : « Effectue une recherche dans notre registre sur elle, tu veux. » (continue à Toph) : « Tombés pendant la guerre ? Au nom de qui ? »

Toph : « Au nom de notre patrie, la nation de la Terre. »

La réponse donnée ne semble pas correspondre parfaitement aux attentes de l’interrogateur. Il affiche un air vexé.

L’interrogateur : « Vous savez très bien ce que vous demande, au nom de quel allégeance sont ils tombés ? »

Toph : « Au nom du feu si c’est cela que vous souhaitez entendre. Ils sont tombés pendant la guerre de 95. »

L’homme en arrière plan ricane, Toph est clairement entrain de se moquer de son partenaire.

Interrogateur : « Il n’est pas question ce que je souhaite entendre ! Affirmez-vous donc que votre famille prête allégeance à la nation du feu et reconnaît de ce fait sa puissance ? »

Toph : « Oui oui, c’est bien ça. »

Elle roule des yeux.

Interrogateur : « Vous n'avez plus de famille ? »

Toph : « Non. J'étais fille unique et je n'ai que peu de cousins. »

Interrogateur : «  Et vous, avez-vous combattu ? »

Toph : « J’y ai pris part, en effet. »

Interrogateur : « Avez-vous tué des ennemis de la nation de l’air ? »

Toph : « Des combattants sont morts, pas tous de ma main. C’est ce que la guerre fait, elle tue des gens. »

Interrogateur : « Bon. Concernant la maitrise de vos pouvoirs, les utilisez-vous dans le cadre de votre profession ou prête au combat ? »

Toph : « Je tente de vivre humblement, mes pouvoirs me servent peu et si je me dois de les utiliser, ce sera dans un but professionnel. »

Le deuxième homme qui revient chargé des registres qu’ils transportent en charrette, s’approche et parle en chuchotant au premier.

Interrogateur : « On m’informe que votre participation à la milice a été reconnue et même récompensée ! Vous êtes une archère plutôt douée, je me souviens des rumeurs qui avaient encourues à votre sujet. Une femme capable de tirer plusieurs flèches avant même que la première ne touche sa cible, et ce, à dos d'un immense Bison. Vous avez d’ailleurs une parfaite maitrise de votre élément. »

Toph détourne le regard, l’orientant au loin, face au vent. Elle regarde son Daemon.

Toph : « J’ai très vite découvert mes capacités relatives à mon élément et mes pouvoirs. Mes parents m’ont tout appris et oui, je suis une bonne archère. Mais je n’ai plus touché à un arc et des flèches depuis 95. Il n’y d’ailleurs aucun mérite à savoir tirer ou utiliser son pouvoir pour faire le mal. En avez-vous fini ? »

Toph dégage une certaine honte a s'être battue. Elle démontre visiblement un déni sur son passé. Les deux hommes sont muets de surprise face à l’assurance de la jeune femme. Mais leur présence ici n’est pas basée sur l’apprentissage d’une philosophie ou encore moins de la spiritualité de Toph.

Interrogateur : « Vous ne manquez pas de cran ma p'tite dame ! »

Toph : « Je suis comme ça, c'est à prendre ou à laisser. J'ai du caractère mais je suis docile et à l'écoute, comme vous pouvez le constater. »

Interrogateur : « Mmhh.. Oui. Pourrions-nous entrer ? »

Toph : « Pardon ? »

Interrogateur : « Vous avez entendu. Pourrions-nous entrer dans le Temple ? »

Toph : « C’est un endroit sacré. Il est ouvert à tous mais cela dépend de vos intentions. Quelles sont-elles ? Je ne pense pas que vous souhaitiez trouver la paix intérieure, je me trompe ? »

Les deux hommes se lancent un regard complice.

Interrogateur : « Avez-vous pour habitude de refuser l’entrée aux gens ? »

Toph : « N…Non ! Pourquoi ? »

Interrogateur : « Alors comment se fait-il que vous apparaissiez réticente à nous faire entrer ? Cacheriez-vous quelque chose à l’intérieur ? »

C’était clair. Ils venaient chercher des individus de la nation de l’air qui pouvaient se cacher ici. Ils voulaient tester la loyauté de Toph et des membres du Temple. Or, ce temple était ouvert à tous, quel qu’il soit. Et Toph ne pouvait refuser refuge à une personne mourant de faim... Ils ne pouvaient pas entrer. Pas maintenant.

Toph : «  Je n’ai rien à cacher, mais que comptez-vous faire une fois à l’intérieur ? »

Elle se leva, frappa un grand coup sur le sol qui se mit à gronder sous le regard intrigué et perplexe des deux hommes. Quelques secondes plus tard, la porte du Temple s’ouvrait. S’avançant tout en fixant la jeune femme, ils entrèrent.

Bien entendu, ils ne trouvèrent ni individus cachés, ni traitre en ce lieu. Mais alors, pourquoi Toph avait-elle eut ce geste sur le sol ? Avait-il servit à ouvrir les portes ? Était-ce un avertissement si, par hasard, une personne se serait cachée ? Nul ne le sait encore à ce jour. Les hommes repartirent sans rien, mais elle le savait, ils se doutaient de quelque chose et ils reviendraient tôt ou tard.




Dernière édition par Toph Tatanka le Sam 18 Juil - 10:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. Empty
MessageSujet: Re: Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it.   Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. EmptyVen 17 Juil - 19:44

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. Empty
MessageSujet: Re: Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it.   Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. EmptyVen 17 Juil - 19:48

    OMG. Ton daemon est badass ! Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 3992093058
    ...et tu es seksy ! Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 3238035895
    bienvenue parmi nous et bonne chance pour la finition de ta fiche *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. Empty
MessageSujet: Re: Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it.   Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. EmptyVen 17 Juil - 20:10

Merci Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 2581461488 !!
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. Empty
MessageSujet: Re: Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it.   Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. EmptyVen 17 Juil - 20:25

bienvenue et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Visegard
Tessa Visegard
all men must fight

MESSAGES : 1660
AVATAR : Natalie Dormer, la plus badass !
CRÉDITS : Avatar : Poison Ivy et signature : endlesslove
Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. Tumblr_inline_nw25gqy1xv1slwf94_500
ÂGE : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
NATION : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
DON : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
STATUT CIVIL : Plus seule que jamais. Anciennement amourachée de Kohl Pernington avant qu'un enfant naisse de cet amour et vienne les séparer. Elle porte son malheur, ce foetus qu'elle n'a pas demandé. Le coeur brisé, rejetant tout l'amour qu'on pourrait lui porter.
SIGNE DISTINCTIF : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
DAEMON : Loup polaire, ne craignant pas le froid en évoluant comme un solitaire. Le carmin, une source de vie qui la captive. Rusée et futée, fille de la lune qu'elle incarne. Il se prénomme Taïko, unique.
ALLÉGEANCE : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. Empty
MessageSujet: Re: Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it.   Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. EmptyVen 17 Juil - 21:01

Bienvenue à toi Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 3910354312 Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 3910354312 Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 3910354312 Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 3910354312 Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 3910354312 Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 3910354312 Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 3910354312 Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 3910354312

Good luck pour cette fiche, j'ai hâte d'en savoir plus Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 2581461488 Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. Empty
MessageSujet: Re: Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it.   Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. EmptyVen 17 Juil - 21:09

toph comme dans avatar rpz Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 2441842704
bienvenue, femme à bison Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 3791335912
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. Empty
MessageSujet: Re: Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it.   Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. EmptyVen 17 Juil - 21:26

Merci à tous Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 3910354312 Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 3910354312
Ouii, Toph comme dans Avatar Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 2581461488

Je pense avoir terminé ma fiche Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 2708595505
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. Empty
MessageSujet: Re: Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it.   Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. EmptySam 18 Juil - 17:23

candice + le pseudo Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 3966411816 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me

Invité
Invité

Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. Empty
MessageSujet: Re: Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it.   Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. EmptySam 18 Juil - 17:31

Fiouuu, Candice est à tomber!

Bienvenue à toi miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. Empty
MessageSujet: Re: Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it.   Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. EmptySam 18 Juil - 20:51

Bienvenue par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. Empty
MessageSujet: Re: Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it.   Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. EmptyDim 19 Juil - 10:44

Merci à tous pour cet accueil ! Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. Empty
MessageSujet: Re: Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it.   Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. EmptyDim 19 Juil - 12:45


Bienvenue parmi nous

félicitations, tu es validé(e) !

Voilà ! Tu es enfin validé(e) et tu vas pouvoir rejoindre Kandrakar et t'amuser à tuer des gens, te battre contre nous et manger des poulets de la banquise, la vie est belle n'est ce pas ? Mais avant cela, permets-moi de te dire que : que la façon que tu as eu de faire ta fiche était originale et franchement très agréable I love you tu as l'air d'avoir une jolie plume et le personnage est prometteur. j'ai bien hâte de voir ce qu'il va advenir de toph I love you.

Désormais, un monde nouveau s'ouvre à toi, que dis-je, toute une galaxie où tu seras the king/queen of the world Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 2239497287 Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 1938036634 Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 3077494985 mais avant cela, une petite mise au point s'impose ! Maintenant que tu es un membre du forum, tu vas devoir t'enregistrer sur quelques sujets pour que nous puissions (nous, le grand staff ultime et méchant Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 935204351 que tu aimes of course Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 3542209605 Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 3910354312 ) gérer le forum. Dans un premier temps, merci de recenser ton avatar en passant dans ce sujet. C'est très important, alors n'oublie pas de le faire ! Ensuite, tu vas devoir faire un tour dans les registres du forum pour que nous puissions t'ajouter. Premièrement, tu vas recenser ton daemon en allant dans ce sujet. Ensuite, tu vas être recensé(e) dans ta nation en cliquant par ici. D'autre part, à Kandrakar comme tu as du le remarquer, nous avons différents camps. Tu vas devoir nous indiquer le tien en faisant un tour sur ce sujet. Et pour terminer, merci de nous indiquer ton travail en cliquant par ici !

Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici. A bientôt sur le forum Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 3910354312 Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 3910354312


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. Empty
MessageSujet: Re: Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it.   Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. EmptyDim 19 Juil - 16:19

Oh Merci, Merci Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 341352963 !!
Je suis ravie que ma "patte" vous ait plue Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 2581461488 Je me réjouis de prendre part à la vie du forum et j'espère pouvoir faire évoluer ma Toph avec brio ! Je fonce organiser ma fiche de liens et Rps de ce pas Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 1579305752

Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. Empty
MessageSujet: Re: Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it.   Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just because you can do a thing, doesn't mean you should do it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-