AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (frigga) one day, i'll be free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyMer 22 Juil - 14:22


don't go near the water
nom et prénom(s) ≈ Frigga Visegard. âge, date et lieu de naissance ≈ Tu est âgée de vingt-huit années, née le quatre avril 1974. Lumisol est le royaume qui t'as vu naitre, et qui t'as vu grandir. nation ≈ Tu fais parti de la nation de l'eau, tout comme le reste de ta famille. allégeance ≈ Tu feins une allégeance sans faille au royaume, mais ton coeur va à la rébellion depuis que le peuple de l'air s'est révolté et depuis qui l'homme que tu aimes est mort à cause de cette guerre déclenchée par le peuple du feu. daemon ≈ Ton deamon est un margay. Kali est un mâle qui ressemble à un léopard, mais de la taille d'un chat. Il a de grands yeux bruns, qui louchent parfois légèrement. Il est plus habile en hauteur et dans les arbres qu'au sol. Il peut se montrer un peu sauvage mais demandeur de balades et de liberté.  métier/fonction ≈ Tu es guérisseuse, comme ton frère jumeau. A croire que vous ne pouvez vous quitter. statut civil ≈ Tu es mariée à un homme avec lequel tu ne le voulais pas. Par chance, lui non plus ne voulais pas de ce mariage arrangé et vous avez trouvé un terrain d'entente : chacun peut aller voir ailleurs tant que les apparences ne tombent pas. orientation sexuelle ≈ Hétérosexuelle. signe distinctif ≈ Ton poignet gauche porte une marque étrange, tout comme le poignet de ton frère : une tâche de naissance en forme de triangle. particularité ≈ Tu as acquis une capacité à guérir l'autre. Un don de guérison. Mais si tu l'as voulu, tu ne sais pas si tu sauras toujours l'utiliser. Lorsque  tu appliques de l'eau sur la blessure d'un autre, tu peux y transférer de l'énergie qui servira à la guérir. Tu ne peux guérir toutes les maladies. C'est surtout les blessures externes/fractures ou lésions sur les tissus sur lesquelles tu peux avoir un impact.. Seulement cela te fatigue, et tu ressens une douleur plus ou moins forte selon la gravité de la plaie. qualités ≈ Altruiste, généreuse, extravertie, calme en toute circonstance, spontanée, mature, combative, soigneuse, réfléchie, persévérante. défauts ≈ Trop franche, autoritaire, sait très bien mentir si les circonstances l'exigent, secrète, triste, sensible, méfiante.

frigga visegard

feat gemma arterton
the four elements test
Elle est très proche de son frère jumeau, pour qui elle a un amour inconditionnel. Il pourrait devenir un meurtrier qu'il resterait sa moitié. Elle fait des cauchemars la nuit. Méditer avant de dormir l'aide à les calmer. Lorsqu'elle ne va pas bien, elle se tourne soit vers son frère, soit vers la nature. La solitude l'aide à se ressourcer. Elle a déjà tué, lors de la grande guerre aux côtés du peuple de l'air, mais uniquement pour défendre sa vie. Elle n'ôterait jamais la vie de quelqu'un par plaisir. Elle sait très bien se battre, et s'entraîne encore en secret. Son fils a pour père un maître de l'air. Il vient d'avoir trois ans, et Frigga s'inquiète de la découverte de l'élément de son fils. Elle ne suporte pas les injustices, et donc le gouvernement. Elle est mariée à un homme qu'elle n'aime pas, mais avec lequel elle a un arrangement : chacun peut vivre sa vie sentimentale comme il l'entend tant qu'il ne menace pas leur image de couple.
HISTOIRE ≈ un résumé bref de votre histoire et des grandes lignes pour mieux comprendre votre personnage.

NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
les pages du manuscrit
wwwtitredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyMer 22 Juil - 14:22


les demoiselles

don't go near the water
Comme des soeurs, nous partageons le même secret ≈ description du lien à mettre ici.

tessa visegard

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014




Dernière édition par Frigga Visegard le Mer 22 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyMer 22 Juil - 14:23


les messieurs

don't go near the water
FRERE JUMEAU ≈ description du lien à mettre ici.

kvasir visegard

- tu es ma moitié -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014




Dernière édition par Frigga Visegard le Mer 22 Juil - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyMer 22 Juil - 14:23

C'est à vous les amis (frigga) one day, i'll be free. 2441842704 (frigga) one day, i'll be free. 701917076 (frigga) one day, i'll be free. 3077494985 (frigga) one day, i'll be free. 2239497287
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
(frigga) one day, i'll be free. Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyMer 22 Juil - 14:44

    J'ai aussi le don de la guérison, est-ce qu'on se baserait là-dessus ? Du genre Frigga l'aurait aidé à apprendre ce don ? (frigga) one day, i'll be free. 341352963
    Ou bien on se base sur une toute autre idée ? *,*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyMer 22 Juil - 14:55

Oh mais à fond !! (frigga) one day, i'll be free. 3238035895  Je pense qu'ils pourraient avoir évolué ensemble dans la maîtrise du don, et ainsi devenir amis assez proches ! Frigga aurait pu le guider parfois car un peu plus avancée dans l'apprentissage, mais ça n'aurait jamais été une compétition. Seulement, Frigga a des secrets, alors je la vois bien s'éloigner un peu de Lévi et lui se demandant pourquoi, ne comprenant pas. Peut-être que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant ? Peut-être qu'il se douterait ou imaginerait Frigga rebelle ? Ce qui ne serait pas faux, mais qui ne serait pas sûr non plus ? Enfin ! Dis moi un peu ce que tu en penses (frigga) one day, i'll be free. 2239497287 (frigga) one day, i'll be free. 3077494985
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
(frigga) one day, i'll be free. Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyMer 22 Juil - 16:06

    Owii, ça me va parfaitement ! (frigga) one day, i'll be free. 341352963
    Pour leur éloignement, je suis totalement partant ! Ça pourrait mettre un peu de piment dans leur relation. Néanmoins je ne vois pas du tout Lévi se douter de quoique ce soit en ce qui concerne la rébellion, Frigga faisant partie d'une famille vassale, il songerait certainement qu'elle a plus à perdre qu'à y gagner et que sa condition ne lui permettrait de toute manière pas du tout. Du coup, il se poserait certainement des questions et ne comprendrait pas pourquoi elle chercherait à s'éloigner de lui... Il se le reprocherait sans doute en se disant qu'il a peut-être fait quelque chose de mal... XDD

    Qui plus est, bien que Lévi reste neutre, son cœur balance également pour la rébellion. XDD J'imagine donc que par la suite, leur lien aurait pu évoluer dans la confidence en plus de l'amitié déjà créée autrefois... Surtout que le pauvre petit Lévi est tourmenté actuellement à cause du fait qu'il est du côté des rebelles mais qu'il ne peut confier son secret à personne de peur de se faire condamner ! x3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyMer 22 Juil - 17:33

Eh bien, je pense que ce lien pourrait être tout à fait intéressant à jouer (frigga) one day, i'll be free. 2441842704
Si jamais tu as la place pour un RP, à un moment donné, fais moi signe (frigga) one day, i'll be free. 3542209605
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
(frigga) one day, i'll be free. Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyMer 22 Juil - 17:40

    Je suis d'accord ! (frigga) one day, i'll be free. 3966411816
    Pour le RP je veux bien ! Je ne suis pas contre le fait que tu le commences, les femmes d'abord /SBAFF/
    vu que je dois en écrire d'autre. XDD On partirait alors sur un scénario où Frigga semble le fuir ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyMer 22 Juil - 17:54

Oui, on part là dessus ! Advienne que pourra (frigga) one day, i'll be free. 3077494985 Alors, je dois écrire celui avec Kvasir avant aussi, mais je pense que je peux le commencer demain si ça te va (frigga) one day, i'll be free. 3219875279
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
(frigga) one day, i'll be free. Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyMer 22 Juil - 17:57

    Parfait !! (frigga) one day, i'll be free. 3992093058
    D'accord, il y a pas de problème ! Je vais essayer de faire également ma maj de lien et te rajouter prochainement ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyVen 24 Juil - 15:05

(frigga) one day, i'll be free. 2708595505 Je suis ta petite cousine mignonne, il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptySam 25 Juil - 0:22

Un lien frigidaire ? (frigga) one day, i'll be free. 2341588824 Bon ok je sort !!!! (frigga) one day, i'll be free. 2323608701
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptySam 25 Juil - 20:57

une rebelle qui se fait passer pro-gouvernement ? (frigga) one day, i'll be free. 1671103087
j'aime beaucoup l'idée, et j'aimerais bien un petit lien :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyDim 26 Juil - 12:56

Delilah, mais avec plaisir ! Déjà une idée, une envie ou on réfléchit à deux ? (frigga) one day, i'll be free. 2441842704

Arthur, un lien frigidaire ? xD Je crois que j'ai pas tout suivi là (frigga) one day, i'll be free. 2341588824 (frigga) one day, i'll be free. 2239497287 (frigga) one day, i'll be free. 226961408

Rhaegar, oh mais bien sûr ** Tu as déjà une idée ou tu as besoin de quelque chose ? Sinon, on peut réfléchir à deux (frigga) one day, i'll be free. 2441842704
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyLun 27 Juil - 3:04

Frigga... Frigidaire ? Eau ? (frigga) one day, i'll be free. 2341588824 Froid ? Glace ? Frigo ? (frigga) one day, i'll be free. 3077494985 Je me comprend ! (frigga) one day, i'll be free. 526838947 (frigga) one day, i'll be free. 2708595505 Du coups tu voudrais tout de même un lien ou pas du tout ? (frigga) one day, i'll be free. 2323608701 (frigga) one day, i'll be free. 2100859163 J'ai vu que le gars à qui tu étais marié est mort pendant la guerre ? Si c'est un membre de la nation de l'eau, il aurait pu y aller avec Arthur voir être son potes Wink Et il ne s'en est pas sorti malheur ! Après si tu cherches des liens de bases, je veux bien en connaître les détails ( du genre si tu avais des idées générales ) ou alors plus précises que t'évoquerais mon personnage ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyLun 27 Juil - 17:17

Hum je n'ai pas encore trop d'idées, mais je pense que ça va aller en résumant les premiers éléments que j'ai.

J'aurais bien voulu quelque chose de positif. Dellilah s'entend bien avec Kvasir, le fait qu'elle trouve son cousin cool l'a aidée à comprendre que c'était pas grave si elle maîtrise mal l'eau. Je pense que Frigga aurait pu représenter un sorte de modèle. L'image de femme indépendante mais capable de douceur, de ne pas perdre le contact avec son élément. Avec le don de guérison, j'imagine bien Delilah avoir idolâtré Frigga, lorsqu'elle était ado. Frigga l'aurait remarqué ? Elle aurait réagi comment devant les grands yeux admiratifs de Delilah ? (frigga) one day, i'll be free. 983465326
Delilah a eu un passage à vide lorsqu'elle avait dix-huit ans : ses fiançailles ont été annulées (on a découvert qu'elle était stérile, donc son rêve de s'épanouir dans la fondation d'une famille plutôt que dans la maîtrise de l'eau, ça a été un échec). Elle est partie vivre à Aleria et a travaillé pour la compagnie des eaux. Lors de la grossesse de Frigga, je vois bien Delilah s'être rapprochée d'elle, pour l'aider, essayer de la soulager. Elle aurait essayé de venir la voir régulièrement et lui apporter des petits cadeaux (des fleurs, du thé aux épices pour améliorer la circulation sanguine ... Laughing ). Alors quand son neveu est né, je te laisse imaginer comment ça a du être dur de pas l'inonder de peluches. (frigga) one day, i'll be free. 3654019240
Je pense qu'il resterait donc une admiration pour sa cousine, même si elles ont des chemins de vie très différents.
Faut garder à l'esprit aussi que pour l'instant, Delilah défend le gouvernement : elle est dévastée pour les maîtres de l'air mais elle a peur d'une révolution sanglante. (frigga) one day, i'll be free. 3992093058
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyMer 29 Juil - 15:43

Arthur Waters a écrit:
Frigga... Frigidaire ? Eau ? (frigga) one day, i'll be free. 2341588824  Froid ? Glace ? Frigo ? (frigga) one day, i'll be free. 3077494985 Je me comprend ! (frigga) one day, i'll be free. 526838947 (frigga) one day, i'll be free. 2708595505  Du coups tu voudrais tout de même un lien ou pas du tout ? (frigga) one day, i'll be free. 2323608701 (frigga) one day, i'll be free. 2100859163  J'ai vu que le gars à qui tu étais marié est mort pendant la guerre ? Si c'est un membre de la nation de l'eau, il aurait pu y aller avec Arthur voir être son potes Wink Et il ne s'en est pas sorti malheur ! Après si tu cherches des liens de bases, je veux bien en connaître les détails ( du genre si tu avais des idées générales ) ou alors plus précises que t'évoquerais mon personnage ! :D

Aaah ! Désolée, je suis un peu au ralenti en ce moment, la fatigue est mauvaise pour la santé  (frigga) one day, i'll be free. 2350655539 Mais un lien me ferait plus que plaisir !!
En fait, c'est un homme dont elle était amoureuse en secret (et qui était maitre de l'air) qui est mort pendant la guerre (a) Son mari est encore bien vivant  (frigga) one day, i'll be free. 2341588824 :p

Alors je me dis que comme Arthur a combattu contre les maitres de l'air, elle pourrait le savoir et le haïr pour ça, étant donné qu'elle aimait un maitre de l'air et qu'elle avait bon nombre d'amis parmi eux. Ils auraient pu être des connaissances qui s'appréciaient avant la guerre et elle l'aurait pris pour cible après les monstruosités qu'il aurait commis. En gros, il lui faut comme un responsable et il serait la tête parfaite à mettre sur un piquet, il serait l'image de la trahison qu'elle a ressenti quand des maitres de l'eau ont combattu contre les maitres de l'air. Elle-même a combattu aux côtés des maitres de l'air  (frigga) one day, i'll be free. 2239497287



Delilah Visegard a écrit:
Delilah a eu un passage à vide lorsqu'elle avait dix-huit ans : ses fiançailles ont été annulées (on a découvert qu'elle était stérile, donc son rêve de s'épanouir dans la fondation d'une famille plutôt que dans la maîtrise de l'eau, ça a été un échec). Elle est partie vivre à Aleria et a travaillé pour la compagnie des eaux. Lors de la grossesse de Frigga, je vois bien Delilah s'être rapprochée d'elle, pour l'aider, essayer de la soulager. Elle aurait essayé de venir la voir régulièrement et lui apporter des petits cadeaux (des fleurs, du thé aux épices pour améliorer la circulation sanguine ... Laughing ). Alors quand son neveu est né, je te laisse imaginer comment ça a du être dur de pas l'inonder de peluches. (frigga) one day, i'll be free. 3654019240
Je pense qu'il resterait donc une admiration pour sa cousine, même si elles ont des chemins de vie très différents.
Faut garder à l'esprit aussi que pour l'instant, Delilah défend le gouvernement : elle est dévastée pour les maîtres de l'air mais elle a peur d'une révolution sanglante. (frigga) one day, i'll be free. 3992093058

Donc si j'ai bien compris, on pourrait dire que les deux cousines sont assez proches, malgré le fait que Frigga sache l'allégeance de sa cousine. En vrai, elle pourrait comprendre pourquoi Delilah n'est pas engagée chez les rebelles.. Même si elle n'oserait pas lui confier son secret, de peur qu'elle vende la mèche par erreur ou qu'elle la juge irresponsable de faire partie de la rébellion que ce soit pour le côté sanglant d'une nouvelle révolution ou pour son neveu (frigga) one day, i'll be free. 2239497287
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyMer 29 Juil - 19:08

Pourquoi pas ! Arthur était jeune à l'époque et bon il suivait surtout ce que disait son père, elle aurait pu essayer de le convaincre de rejoindre la dissidence, mais il aurait pu refuser à cause de son père, de l'honneur de sa famille tout ça tout ça Wink après Arthur est parti avant que ça commence à devenir une purge donc à voir si elle est au courant ou alors si tu veux un rp pour qu'on s'explique ? Wink Ca serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptySam 1 Aoû - 22:23

Oh, mais un RP me ferait vachement plaisir ! Je te mpotte (frigga) one day, i'll be free. 3077494985 (frigga) one day, i'll be free. 2239497287
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyJeu 6 Aoû - 11:16

Oups, je pensais avoir répondu mais j'ai eu des doutes et visiblement, ça m'était passé au dessus de la tête. Le lien tel quel me va bien, je pense que ça serait sympa de faire un topic réunion de famille des Visegard, à l'occasion. J'essaie de t'ajouter bientôt dans ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(frigga) one day, i'll be free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (frigga) one day, i'll be free.
» Kael ⊹ Free spirit
» They say she's in the Class A Team, they scream The worst things in life come free to us
» blossom ✣ running wild and running free.
» DELILAH - Gonna be free, gonna be fine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-