AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tessa n'abandonne jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Visegard
Tessa Visegard
all men must fight

MESSAGES : 1660
AVATAR : Natalie Dormer, la plus badass !
CRÉDITS : Avatar : Poison Ivy et signature : endlesslove
Tessa n'abandonne jamais ! Tumblr_inline_nw25gqy1xv1slwf94_500
ÂGE : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
NATION : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
DON : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
STATUT CIVIL : Plus seule que jamais. Anciennement amourachée de Kohl Pernington avant qu'un enfant naisse de cet amour et vienne les séparer. Elle porte son malheur, ce foetus qu'elle n'a pas demandé. Le coeur brisé, rejetant tout l'amour qu'on pourrait lui porter.
SIGNE DISTINCTIF : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
DAEMON : Loup polaire, ne craignant pas le froid en évoluant comme un solitaire. Le carmin, une source de vie qui la captive. Rusée et futée, fille de la lune qu'elle incarne. Il se prénomme Taïko, unique.
ALLÉGEANCE : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
Tessa n'abandonne jamais ! Empty
MessageSujet: Tessa n'abandonne jamais !   Tessa n'abandonne jamais ! EmptySam 25 Juil - 16:20

⊰ noms de vos personnages : Tessa Visegard
⊰ type : absence ( ), [size=11]baisse de régime ( X ), départ définitif ( )
⊰ durée de l'absence : De avant-hier ( Tessa n'abandonne jamais ! 3992093058 ) jusqu'au 3 Août
⊰ motif(s) : J'ai juste besoin d'un bon lit Tessa n'abandonne jamais ! 3542209605 Tessa n'abandonne jamais ! 3542209605 Tessa n'abandonne jamais ! 3542209605 Tessa n'abandonne jamais ! 3542209605

Plus sérieusement, je suis extrêmement fatigué et tant que je n'irai pas faire ma petite prise de sang et mon RDV chez l'endocrino, on pourra dire que c'est ma faute Tessa n'abandonne jamais ! 2100859163 Tessa n'abandonne jamais ! 2100859163 Tessa n'abandonne jamais ! 2100859163 Tessa n'abandonne jamais ! 2100859163 Du coup, je fais de nombreuses siestes mais je suis encore plus creuvée finalement Tessa n'abandonne jamais ! 4047007446 J'irai faire cette prise de sang lundi sans faute Tessa n'abandonne jamais ! 4047007446 Tessa n'abandonne jamais ! 4047007446 Tessa n'abandonne jamais ! 4047007446 En attendant que cette période passe et que je retrouve de l’énergie, j'ai beaucoup de mal à me concentrer une heure.

Ensuite, le 28, gros enjeu dans mon avenir professionnel donc je veux entièrement m'y consacrer Tessa n'abandonne jamais ! 3008284659

Et pour finir, du 29 au 02 Aoüt, ma copine Lorraine qui à un fils de ma huskyd'amour vient me rendre visite Tessa n'abandonne jamais ! 2350655539 Donc je ne pourrais pas passeer des heures parmi vous Tessa n'abandonne jamais ! 2100859163 Tessa n'abandonne jamais ! 2100859163 Tessa n'abandonne jamais ! 2100859163 Tessa n'abandonne jamais ! 2100859163

Je compte sur vous pour faire vivre ma secte ! Tessa n'abandonne jamais ! 526838947
Et je vous aime tout fort Tessa n'abandonne jamais ! 3992093058 Tessa n'abandonne jamais ! 3910354312 Tessa n'abandonne jamais ! 3910354312 Tessa n'abandonne jamais ! 3910354312 Tessa n'abandonne jamais ! 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tessa n'abandonne jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Tessa n'abandonne jamais !   Tessa n'abandonne jamais ! EmptySam 25 Juil - 18:12

Reviens-nous vite et prends soin de toi ! Tessa n'abandonne jamais ! 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
Tessa n'abandonne jamais ! LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
Tessa n'abandonne jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Tessa n'abandonne jamais !   Tessa n'abandonne jamais ! EmptySam 25 Juil - 19:44

Repose-toi, profites en bien aussi et j'espère que tes résultats seront bons.
Reviens nous vite et en forme, et juste pour te faire plaisir, tes fesses nous manquent déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links
Tessa Visegard
Tessa Visegard
all men must fight

MESSAGES : 1660
AVATAR : Natalie Dormer, la plus badass !
CRÉDITS : Avatar : Poison Ivy et signature : endlesslove
Tessa n'abandonne jamais ! Tumblr_inline_nw25gqy1xv1slwf94_500
ÂGE : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
NATION : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
DON : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
STATUT CIVIL : Plus seule que jamais. Anciennement amourachée de Kohl Pernington avant qu'un enfant naisse de cet amour et vienne les séparer. Elle porte son malheur, ce foetus qu'elle n'a pas demandé. Le coeur brisé, rejetant tout l'amour qu'on pourrait lui porter.
SIGNE DISTINCTIF : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
DAEMON : Loup polaire, ne craignant pas le froid en évoluant comme un solitaire. Le carmin, une source de vie qui la captive. Rusée et futée, fille de la lune qu'elle incarne. Il se prénomme Taïko, unique.
ALLÉGEANCE : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
Tessa n'abandonne jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Tessa n'abandonne jamais !   Tessa n'abandonne jamais ! EmptySam 25 Juil - 19:49

Trop meugnion Tessa n'abandonne jamais ! 3542209605 Tessa n'abandonne jamais ! 2581461488 Tessa n'abandonne jamais ! 3910354312

Je veille toujours sur vous de loin Tessa n'abandonne jamais ! 3238035895 Mes fesses se rameneront toujours sur les jeux Tessa n'abandonne jamais ! 2581461488 Tessa n'abandonne jamais ! 226961408 Tessa n'abandonne jamais ! 226961408 Tessa n'abandonne jamais ! 226961408
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
Tessa n'abandonne jamais ! 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
Tessa n'abandonne jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Tessa n'abandonne jamais !   Tessa n'abandonne jamais ! EmptySam 25 Juil - 20:31

COMMENT VA-T-ON VIVRE SANS TOI ? Tessa n'abandonne jamais ! 3542209605
Prend soin de toi et profite bien de ta meilleure amie ! Concernant ton job, j'espère que tout ira bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
Tessa n'abandonne jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Tessa n'abandonne jamais !   Tessa n'abandonne jamais ! EmptySam 25 Juil - 21:18

à bientôt ma belle, prend soin de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Visegard
Tessa Visegard
all men must fight

MESSAGES : 1660
AVATAR : Natalie Dormer, la plus badass !
CRÉDITS : Avatar : Poison Ivy et signature : endlesslove
Tessa n'abandonne jamais ! Tumblr_inline_nw25gqy1xv1slwf94_500
ÂGE : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
NATION : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
DON : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
STATUT CIVIL : Plus seule que jamais. Anciennement amourachée de Kohl Pernington avant qu'un enfant naisse de cet amour et vienne les séparer. Elle porte son malheur, ce foetus qu'elle n'a pas demandé. Le coeur brisé, rejetant tout l'amour qu'on pourrait lui porter.
SIGNE DISTINCTIF : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
DAEMON : Loup polaire, ne craignant pas le froid en évoluant comme un solitaire. Le carmin, une source de vie qui la captive. Rusée et futée, fille de la lune qu'elle incarne. Il se prénomme Taïko, unique.
ALLÉGEANCE : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
Tessa n'abandonne jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Tessa n'abandonne jamais !   Tessa n'abandonne jamais ! EmptyDim 2 Aoû - 20:22

I'MMMMMMMMM BAACK Tessa n'abandonne jamais ! 3542209605
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tessa n'abandonne jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Tessa n'abandonne jamais !   Tessa n'abandonne jamais ! EmptyDim 2 Aoû - 22:08

trop cool. Tessa n'abandonne jamais ! 3219875279 Tessa n'abandonne jamais ! 3219875279
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
Tessa n'abandonne jamais ! Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
Tessa n'abandonne jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Tessa n'abandonne jamais !   Tessa n'abandonne jamais ! EmptyDim 2 Aoû - 22:15

rebienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tessa n'abandonne jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Tessa n'abandonne jamais !   Tessa n'abandonne jamais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tessa n'abandonne jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-