AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » Empty
MessageSujet: HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. »   HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » EmptyDim 26 Juil - 5:46


Hunter Rosenbach

feat Nick Bateman

DON'T GO NEAR THE WATER
nom et prénom(s) ≈ Rosenbach. Gabriel Marie Jean Baptiste Legouvé a dit un jour « Derrière chaque grand homme se cache une femme ». La position actuelle des Pernington n'est pas simplement dû qu'à la puissance de la famille régente, elle a aussi de très bons conseillers. Tel un bruissement de feuille lors d'une journée d'automne ou une ombre lors d'une après-midi d'été, le succès de la famille Pernington est indissociable au nom de famille Rosenbach. Ce nom de famille est donc bien évidemment connu dans tout le royaume et même s'il peut inspirer un peu de méfiance, il évoque aussi la puissance, l'intelligence et le pouvoir. Hunter Un prénom qui reflète parfaitement le tempérament du jeune homme qui le porte. La chasse et la traque font partie de ses passe-temps favoris. Jamais il ne manque une cible. Jamais.  âge, date et lieu de naissance ≈ Vingt-huit hivers. Il est né non loin de Lumisol, capitale de la nation de l'eau, lors d’un rituel de naissance bien spécifique à la famille Rosenbach. nation ≈ La nation de l’eau. allégeance ≈ Son allégeance va indéniablement à la famille régente de la nation de l'eau, les Pernington. De ce fait, il est aussi entièrement loyal au gouvernement actuellement en place. A l'instar de ses parents et de ses ancêtres qui ont œuvrés dans l'ombre des Pernington, afin de faire de la nation de l'eau ce qu'elle est aujourd'hui, il espère bien reprendre le flambeau en tant que fils ainé de la branche majeure des Rosenbach et pérennisé cette association. Pour le bien du peuple de l'eau.   daemon ≈ Un guépard du nom de Tallulah qui signifie « eau bondissante ». métier/fonction ≈ [uc.]  statut civil ≈ Célibataire. Beaucoup de rumeurs le disent papillonnant un petit peu partout, mais ce ne sont que des rumeurs. Rien de bien fonder. orientation sexuelle ≈ Hétérosexuel signe distinctif ≈ Il a gardé une cicatrice dans le dos (en bas à droite) à la suite d'un combat avec l'un de ses maîtres lui ayant enseigné la maîtrise de l'eau. Ce n'est pas quelque chose qu'il exhibe avec fierté, car cela - selon lui - montre au monde entier qu'un jour, il n'a pas eu, la totale maîtrise de son élément. particularité ≈ [uc.]  (n'hésitez pas à être inventif !) qualités ≈ Intelligent – Calme – Perfectionniste – Loyal – Combatif – Perspicace – Jovial – Attentif – Observateur -  Réfléchi – Intense – Obéissant – Charme - Acharné  défauts ≈ Têtu – Quelque peu naïf - Superstitieux - Calculateur – Vindicatif - Fier (notamment de sa famille et de sa nation) – Exigent
citation au choix
 Il sait très bien, qu'il plait et qu'il a une certaine forme de charme. C'est un petit peu comme si avec un large sourire et un petit regard pleins de sous-entendu il pouvait avoir ce qu'il voulait. Tout ce qu'il voulait. Cela lui a sauvé la peau de nombreuses fois. Il ne sait pas vraiment d’où lui vient cette foi, mais il est assez croyant. Il a monté la lune et la mer au rang de déesse. Les rites de naissance, du mariage et des obsèques sont des rituels vraiment très important. Il  ne faut donc pas rigoler avec les choses sacrées.   Il pratique le Karaté et le Bo Staff depuis qu’il a 4 ans, ce qui l’a grandement aidé dans la maitrise de son élément. Il est même extrêmement doué dans ces deux arts martiaux. Il est insomniaque. Il profite alors de ses nombreuses heures sans sommeil pour aller flâner à l’extérieur pour observer le ciel, les étoiles et la lune. Il lui arrive aussi d’utiliser ce temps pour s’entrainer, mais c’est assez rare. Il se dit souvent qu’il s’entraîne déjà bien assez durant la journée, alors il considère ce temps, comme étant un temps propice à la méditation, afin d’être en lien avec les éléments qui l’entourent.   Il a toujours idéalisé ses parents et notamment son père. Mis sur un piédestal, peut importe ce que son père pourrait faire, Hunter ne le considérerait jamais moins. Il est son dieu vivant. Il ira jusqu’à mourir pour lui. De toute façon sa loyauté envers sa famille est indéfectible et jamais il ne les trahira. Même si cela signifie un jour se détourner de la famille régente. Pour lui, sa famille est tout. Et c’est non négociable. Il ne l’avouera jamais, mais il est complètement phobique des insectes en tout genre et surtout des insectes volants. Une véritable torture psychologique. Il affiche très souvent un sourire de façade et ne discute jamais les décisions. Non pas qu'il soit qu'un simple mouton aveugle, comme beaucoup. Mais il a surtout compris que celui qui ne disait pas un mot dans ce genre de situation était le meilleur gage de sécurité dans ce monde. D'autant plus qu'en tant que Rosenbach qui se respecte, il aura réussi à mettre son petit grain de sel, d'une manière ou d'une autre. Alors, oui bien évidemment que les décisions prises lui vont très souvent (pour ne pas dire toujours) comme un gant. Il n'a toujours compris pourquoi son daemon, Tallulah, avait pris la forme d'un guépard. Il se savait rapide – notamment lorsqu'il enchaînait les mouvements au karaté et au bo staff, ou même à la course – mais il ne comprend vraiment pas. Elle n'aime pas vraiment l'eau (en plus). Si elle en est obligée, alors elle viendra se baigner avec lui, mais ce n'est pas ce qui lui sied le mieux. Elle préfère courir à s'en faire exploser les muscles. C'est beaucoup plus « rigolo » selon elle. Et dire qu'elle hésitait jusqu'au bout entre le guépard et l'hippopotame… Il n'admettra jamais non plus, qu'il a eu une relation, un jour avec un homme. C'était une soirée vraiment bien trop arrosée. Ce jeune homme était bien trop entreprenant et alors qu'Hunter était déjà couché, l'homme le rejoint pour profiter de son corps. Il n'a pas été violé. N'allons pas jusque là. Dans le fond à demi-inconscient, il donna malgré tout son accord. Aujourd'hui, il n'en garde pas beaucoup de souvenir. Seulement quelques flashes qui le "hantent" quelques fois. Enfin hanter.. C'est un bien grand mot. Il n'a jamais été attiré par un homme, mais il a toujours eu dans l'idée que l'on ne tombait pas amoureux d'un sexe, mais plutôt d'une personne. Ce qui le gène le plus dans cette histoire, c'est la façon dont cela s'est fait. Mais c'est du passé aujourd'hui. C'est donc oublié. Il a entendu la « rumeur du mariage arrangé »  de sa sœur avec un fils de la famille Pernington. Alors que dans un premier temps, il en était complètement terrifié – car voulant protéger sa petite sœur, comme n'importe quel grand-frère aurait fait lorsqu'un homme s'en approche un peu trop. Puis il fut plutôt heureux de se dire que la pureté de sang des dirigeants de la nation de l'eau allait perdurer. Et c'est tout ce qui comptait.  
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? Le gouvernement actuel a toutes mes faveurs. Beaucoup de personnes de ne rendent véritablement pas compte des avancées nécessaires mis en place. Alors, oui comme dans n'importe quelle guerre, il y a des dommages collatéraux. C'est ainsi. Mais remettre en cause le bien fondé de tout ce qui a été fait pour que ce pays, se porte mieux, serait de la folie pure et simple.   Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? [uc.] Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? [uc.]

prénom, pseudo ≈ Johann - Keowe âge ≈ 24 hivers. avis sur le forum ≈ Tout simplement extraordinaire. J’étais tellement heureux de voir qu’il avait enfin vu le jour votre bébé. C’est vraiment génial I love you comment l'as tu découvert ≈ Bazzart personnage ≈ (x) inventé () prédéfini () scénario dernier mot ≈ J’aime les sushis  HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » 3627815451


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » Empty
MessageSujet: Re: HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. »   HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » EmptyDim 26 Juil - 5:47



titre de mon histoire

citation au choix

Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix. N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !



Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » Empty
MessageSujet: Re: HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. »   HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » EmptyDim 26 Juil - 7:05

    Preusminou ! HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » 341352963
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la finition de ta fiche de présentation !! HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » 2581461488 HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » Empty
MessageSujet: Re: HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. »   HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » EmptyDim 26 Juil - 9:25

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links

Invité
Invité

HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » Empty
MessageSujet: Re: HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. »   HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » EmptyDim 26 Juil - 9:59

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Visegard
Tessa Visegard
all men must fight

MESSAGES : 1660
AVATAR : Natalie Dormer, la plus badass !
CRÉDITS : Avatar : Poison Ivy et signature : endlesslove
HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » Tumblr_inline_nw25gqy1xv1slwf94_500
ÂGE : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
NATION : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
DON : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
STATUT CIVIL : Plus seule que jamais. Anciennement amourachée de Kohl Pernington avant qu'un enfant naisse de cet amour et vienne les séparer. Elle porte son malheur, ce foetus qu'elle n'a pas demandé. Le coeur brisé, rejetant tout l'amour qu'on pourrait lui porter.
SIGNE DISTINCTIF : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
DAEMON : Loup polaire, ne craignant pas le froid en évoluant comme un solitaire. Le carmin, une source de vie qui la captive. Rusée et futée, fille de la lune qu'elle incarne. Il se prénomme Taïko, unique.
ALLÉGEANCE : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » Empty
MessageSujet: Re: HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. »   HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » EmptyDim 26 Juil - 10:21

Bienvenue à toi HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » 3910354312
Good luck pour cette fiche HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Bernstein
Jamie Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 161
AVATAR : boyd holbrook.
CRÉDITS : freaky girl.
HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » G8FRc
ÂGE : il est âgé de vingt-six ans.
NATION : puissante, dévastatrice. à l'image de son élément, la nation du feu, imprévisible et dangereuse.
STATUT CIVIL : lui-même ne le sait pas vraiment. engagé à une femme de la nation du feu, ses pensées sont pourtant occupées par une brune de la nation de la terre.
DAEMON : un lynx, maekar, qui le suit comme son ombre. très intelligent et calme, il dispense de très bons conseils à jamie, lorsque celui-ci le demande.
ALLÉGEANCE : sa loyauté va au gouvernement, ou plutôt à sa famille. il a quelques doutes sur le gouvernement mais se garde bien de les prononcer à voix haute.
HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » Empty
MessageSujet: Re: HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. »   HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » EmptyDim 26 Juil - 17:59

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » Empty
MessageSujet: Re: HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. »   HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » EmptyDim 26 Juil - 19:19

Les Rosenbach en force HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » 3542209605 HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » 3008284659 HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » 3791335912 HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » 3056724011

Bienvenue HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » 3238035895 HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » 2581461488 & bon courage pour ta fiche HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » 3910354312
MPorn moi si tu as besoin HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » 1734142860
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Helvetia
Scylla Helvetia
all men must live

MESSAGES : 298
AVATAR : Noomi La Magnifique Rapace.
CRÉDITS : Deux minutes!
HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » Tumblr_ma4lm4ntoU1rv1bj0
ÂGE : Trente Cinq Ans.
NATION : Nation de l'Eau. Eau assombrie des corps maudits.
STATUT CIVIL : Célibataire. Eperdue dans les mondes naïfs.
DAEMON : Obéron. Chat de Pallas insolent et bavard.
ALLÉGEANCE : A ses idéaux. Pacifisme embarassant et hypocrite attaché à la voie d'un gouvernement belliqueux.
HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » Empty
MessageSujet: Re: HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. »   HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » EmptyDim 26 Juil - 19:32

Oh! Du muscle! Du muscle!
Ohhhhhhhhhh! DU MUSCLE!
Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » Empty
MessageSujet: Re: HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. »   HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » EmptyDim 26 Juil - 20:26

bienvenue sur ewwaf HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » 2581461488 j'espère que tu t'y plairas HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » Empty
MessageSujet: Re: HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. »   HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » EmptyLun 27 Juil - 0:03

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » Empty
MessageSujet: Re: HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. »   HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » EmptyLun 27 Juil - 11:49

Merci beaucoup à vous tous pour cet accueil
Normalement ma fiche sera terminée demain au plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » Empty
MessageSujet: Re: HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. »   HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » EmptyMer 29 Juil - 18:16

bon choix de famille. HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » 3966411816
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » Empty
MessageSujet: Re: HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. »   HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » EmptyDim 2 Aoû - 20:12

NICK QSKAKJDFODSNVHMFDJHBV UN DES HOMMES DE MA VIE HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » 341352963 HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » 341352963 HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » 341352963 excellent choix d'avatar ! courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » Empty
MessageSujet: Re: HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. »   HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » EmptySam 8 Aoû - 11:18

Bienvenue ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » Empty
MessageSujet: Re: HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. »   HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » EmptyDim 9 Aoû - 8:59

bienvenue HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » 701917076 bonne chance pour ta fiche HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » 341352963
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » Empty
MessageSujet: Re: HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. »   HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » EmptyMer 12 Aoû - 12:31

bonjour. I love you
ton délai d'une semaine est dépassée, je suis désolée mais ta fiche est donc déplacée. HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » 1671103087
si tu souhaite un délai pour la terminer, n'hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » Empty
MessageSujet: Re: HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. »   HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HUNTER × « Impalpable et immatériel l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et le jour pour moi sera comme la nuit. (hazel)
» r o x y ▬ (je laisse le vent emporter tout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-