AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Empty
MessageSujet: (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe !   (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! EmptyDim 2 Aoû - 23:40


Akita Bitachoz

feat Zoella Sugg

burn them all
nom et prénom(s) ≈ Akita Bitachoz. age, date et lieu de naissance ≈ 19 ans, née le 12 février 1983 à Morbalat nation ≈ La nation du feu. allégeance ≈Encline à rejoindre les rebelles tout en restant très discrète, elle ne comprend pas vraiment le massacre de la nation de l'air toute entière et a l'ambition de rétablir l'équilibre entre les nations, non pas par la force mais par la ruse (à savoir, via son futur poste au sein du département des relations inter-nations. daemon ≈ Un petit bouc noir et blanc nommé Noï. métier/fonction ≈ Stagiaire au sein du département des relations inter-nations statut civil ≈ Célibataire orientation sexuelle ≈ Bisexuelle signe distinctif ≈ de nombreuses petites brûlures un peu partout qui n'ont jamais vraiment cicatrisées, signes de nombreuses disputes avec sa fraterie, ses cousins, ses amis. Elle s'est également fait faire quatre tatouages très discrets représentant les quatre nations : une petite flamme au creux du poignet, une ancre derrière l'oreille, un colibri sur la clavicule, un petit arbre stylisé sur la cheville. particularité ≈ Akita est très petite, elle ne mesure qu'un mètre cinquante huit et a tendance à mettre des talons vertigineux pour paraître plus adulte. qualités ≈ extravertie, énergique, optimiste, ouverte d'esprit, battantedéfauts ≈ brutale, sournoise, manipulatrice, extravagante, jalouse
citation au choix
très peu influençable, elle est du genre à nager à contre courant, à mettre des vêtements qui sont peu portés voire les confectionner elle-même, à penser ce qu'on n'ose pas penser, à dire en face ce que personne n'ose dire à voix haute, à agir lorsque personne ne le fait.
Elle a embrassé son frère et couché avec sa cousine par alliance, elle ne comprend pas le problème de l'inceste, pour elle on aime qui on aime point final.
Akita ne sait pas nager, n'ayant jamais vraiment eu l'occasion d'apprendre.
Elle a l'habitude de chanter tout le temps, partout, pour tout et c'est une très bonne chanteuse.
Elle se passionne pour les autres nations et trouve leurs éléments fascinants.
Elle a toujours développé son sens critique et a des idées bien arrêtées et bien à elle sur chaque chose, il est toujours très difficile de la faire changer d'avis.
Elle a toujours préféré être avec des amis plutôt que d'avoir le nez dans un bouquin comme beaucoup à l'académie, elle ne lit que très peu, elle faisait ses devoirs avec soin puis courait rejoindre ses amis pour un moment de détente.
Comme beaucoup de ressortants de la nation du feu, elle est excessivement passionnée et laisse parler son coeur avant toute chose, toujours dans l'excès et jamais dans la demie-mesure, elle se laisse pourtant le temps de monter des plans avant de foncer dans le tas.
Très créative, son truc à elle c'est le dessin. Quand elle ne sait pas quoi faire, elle ne peut pas s'empêcher de griffonner, parfois de vraies oeuvres d'art sur des petits bouts de papiers qui trainent.
Elle adore d'ailleurs tout ce qui touche au travail manuel, elle est douée de ses mains, fais de magnifiques origami et cuisine des petits plats très savoureux. Si vous avez besoin de petites mains pour un travail de précision, c'est à Akita qu'il faut demander son aide.
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? Akita ne comprends pas le massacre de la nation de l'air, elle n'a jamais été pour la tyrannie de la famille Bernstein, malgré son appartenance à la nation du feu qui lui garantit une vie sans problème. Elle a au contraire choisit de se battre pour rétablir un certains équilibre entre les nations, pour que la nation de l'air soit rétablie, pour que le gouvernement ne soit plus une dictature ou encore une monarchie, Akita a des rêves de république égalitaire, de monde où le peuple serait libre. Mais elle entend changer ça non pas par la force mais plutôt en accédant à un poste important au sein du gouvernement, elle se fait donc extrêmement discrète quand à ses idées. Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? Simple spectatrice, Akita était encore toute jeune à l'époque. Bien que révoltée par les massacres en chaînes de maîtres de l'air, elle ne fit rien, se contentant d'attendre patiemment de pouvoir faire quelque chose sans mourir. Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? Pendant la grande guerre, Akita n'était qu'une enfant, sa famille s'est retirée au fin fond de Morbalat, elle a donc été très peu touchée par la guerre. Bien en sécurité derrière les grilles de leur maison de campagne, les Bitachoz sont très peu sortis pendant cette période. Le père d'Akita soutenait bien entendu la nation du feu et a du aller se battre tout en aidant financièrement les Bernstein. Akita n'avait qu'une idée très vague de ce qu'il se passait à l'extérieur, elle n'a comprit que lorsqu'elle et son frère ont rencontré des maîtres de l'air qui leur ont expliqué leur version de la guerre. 

prénom, pseudo ≈ Calypsie âge ≈ 20 ans avis sur le forum ≈ il est joli, le contexte est ouf, il a l'air méga-vivant, que des bons points ! comment l'as tu découvert ≈ Merci Maëlle (aka Jamie) et Bazzart  (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 2239497287  personnage ≈ (x) inventé () prédéfini () scénario dernier mot ≈  (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 250397216




Dernière édition par Akita Bitachoz le Jeu 6 Aoû - 15:08, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Empty
MessageSujet: (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe !   (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! EmptyDim 2 Aoû - 23:40



Hyggelig

'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine



Des rires résonnaient dans les couloirs de la grande maison. La porte était ouverte et le soleil entrait dans le couloir. C'était rare, cette porte ouverte, depuis le début de la guerre mais aujourd'hui était une journée particulièrement calme. Les oiseaux chantaient et la mère prenait ça pour un signe favorable à la sortie de ses enfants dans le jardin de la maison de campagne où ils avaient élu domicile depuis le début des hostilités. Ses enfants étaient beaux et biens portant et elle s'en réjouissait. Avant la guerre, elle n'avait jamais vraiment prit le temps de les admirer ni d'être là pour eux et pour être honnête, elle était toujours un peu ailleurs même maintenant. Elle avait toujours des courriers à écrire, des choses à faire, elle n'avait jamais eu la fibre maternelle et avait toujours surveillé ses enfants de loin sans être très présente pour eux. Elle s'en voulait un peu mais ne pouvait rien y faire, c'était dans sa nature. C'était son mari qui avait voulu des enfants, il voulait perpétuer la lignée des Bitachoz et puis il avait toujours aimé les enfants, malheureusement il y avait d'abord eu cette promotion au travail qui l'avait éloigné de son foyer puis la guerre. Lui non plus n'avait jamais pu être présent pour ces deux enfants qui jouaient dans un jardin ensoleillé en temps de guerre. La mère s'appuya contre le chambranle de la porte en croisant les bras. Qu'ils étaient beaux ses enfants. Ari, l'aîné, avait de jolies boucles brunes qui lui tombaient dans les yeux, il refusait de les couper mais la mère était certaine que ce n'était qu'une passade, une petite crise de pré-adolescence. Quand à la cadette, Akita, elle était affublée d'un affreux chapeau orange fluo avec une grosse fleur rose en plein milieu, elle refusait elle aussi de se couper les cheveux, voulant toujours tout faire comme son grand frère, et les avaient donc pratiquement longs jusqu'aux fesses. Bien que peu présente dans leur vie, la mère avait bien remarqué que ces deux-là étaient inséparables et particulièrement complices et elle en était heureuse. C'était toujours bon d'avoir quelqu'un sur qui compter en toutes circonstance, elle-même aurait aimé avoir quelqu'un comme ça dans sa vie. Elle appela ses enfants pour manger et referma soigneusement la porte derrière eux.

Depuis sa plus tendre enfance, Akita a toujours été choyée, protégée, aimée, entourée, en grande partie par son frère, ses cousins également puis plus tard par ses amis. Ca a toujours été une espèce de petite princesse, de poupée autour de qui gravitaient tous ceux qui croisaient sa route. D'une extrême sociabilité, elle a très rapidement développé un sens inné de la manipulation. Douée au jeux de séduction, elle sait charmer son monde et les amener là où elle veut quand elle veut. Elle en est consciente et en use et en abuse pour chacun de ses caprices. Si sa petite enfance s'est passée sans accros dans la jolie ville d'Aleria, ses parents ont très vite fuit la capitale, emmenant leurs deux enfants dans leur sillage direction la maison de campagne. Il faut savoir avant toute chose que c'est Ari le centre de la vie d'Akita, c'est lui qui l'a pratiquement élevée, c'est lui qui a toujours été là pour elle, qui l'a chérie, protégée, rassurée, aimée tout simplement. Si elle devait abandonner ses parents, ça ne lui poserait aucun problème mais elle donnerait sa vie sans hésiter pour son frère. Il étaient partout ensemble, ne se quittaient jamais. Pour tout dire, c'était Akita qui suivait toujours son frère comme un véritable petit toutou. Elle était tout simplement fascinée par lui, elle voulait tout faire comme lui, elle l'admirait d'une force infinie. Quand à lui, il lui apprenait à penser par elle-même, à ne pas se laisser influencer, à être forte, indépendante, il a forgé son être et aujourd'hui, elle l'aime encore plus pour ça.

Je veux voir papa ! Répétait inlassablement la petite fille. Il est pas là. Lui répondait son frère à chaque fois. Elle n'arrivait pas à comprendre qu'elle ne pouvait pas le voir, la petite fille pensait qu'elle pouvait avoir ce qu'elle voulait. Elle n'avait qu'à pleurer pour ça. C'est ce qu'elle fit, elle pleura. Son frère vint immédiatement la prendre dans ses bras. De trois ans son aîné et bien qu'il n'ait que onze ans, il prenait soin de sa petite soeur bien mieux que n'importe qui d'autre. Il tenta de la consoler mais la petite ne voulait rien entendre et comme le grand frère détestait la voir pleurer, il céda. D'accord, on va voir papa, prends tes chaussures. Elle s'empressa de s'exécuter, prit au passage son horrible chapeau orange et rose et couru vers le portail avant que quiconque n'ait pu la voir. Parce que la petite était certaine qu'on ne la laisserait pas aller voir son père, sa mère avait déjà marqué son profond désaccord. Il n'y avait que son frère qui pouvait l'y emmener, qui l'aimait assez. Elle prit sa main et partit en direction du village.
Ils trouvèrent étonnement très facilement quelqu'un pour les emmener jusqu'à Aleria. Il faut dire que deux enfants seuls en pleine guerre qui disent vouloir rejoindre leur père, ça inquiète un peu. On les a déposé dans une rue, sans prendre plus soin d'eux et les enfants se sont retrouvés en plein coeur de la guerre. Aleria était le théâtre de nombreux bombardements et ce jour-là n'échappa pas à la règle. Des explosions résonnèrent très vite un peu partout, effrayant les deux jeunes enfants. Le grand frère prit les choses en main. Il attrapa sa soeur et couru vers la première maison qu'il trouva, ils se réfugièrent à la cave. Lorsque le garçon émit une petit lueur, le feu se créant de lui-même face à sa peur, il révéla trois adultes, très sales, qui visiblement se cachaient. La petite fille commença à crier et aussitôt, un des adultes qui était en fait un maître de l'air, envoya un coup de poing d'air vers la petite. Le frère la poussa, la petite tomba par terre et s'arrêta instantanément de crier, comprenant le danger et l'horreur de la situation. Son frère se prit le coup et alla s'écraser contre le mur de la cave.
Arrêtez ! On ne vous a rien fait nous, on cherchait juste notre papa ! Les étrangers furent attendris par la petite.  

C'est ce jour-là que les deux enfants apprirent ce qu'il se passait dans le royaume de la bouche de la nation de l'air. Et c'est également ce jour-là que la petite Akita se prit d'une soudaine amitié pour la nation de l'air, amitié qui ne la quitterait plus. Elle voulait aider ces gens, ce peuple entier qui se soulevait contre l'oppression, pour la liberté. Liberté qu'elle chérissait déjà à l'époque car son frère en parlait souvent. Ils ne virent pas leur père ce jour là mais ils se firent des amis, et la nation de l'air se trouva des alliés de choix.
La guerre se finit subitement. Un beau jour, le royaume fut déclaré en paix, Akita avait alors treize ans. Les Bitachoz revinrent s'installer dans la capitale. Le père était revenu sain et sauf de la guerre et tout sembla aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pendant un moment. Ils avaient renforcé leur alliance avec la nation qui était leur, la nation du feu et notamment la famille Bernstein, qui étaient restés à la tête du royaume, comme beaucoup s'y attendaient. C'est à peu près à ce moment là qu'Ari se mit en couple pour la première fois avec une fille.

La jeune fille regardait à travers la porte. Si la garce touchait son frère, elle se jurait de lui brûler les cheveux et de lui arracher les dents à mains nues. C'était son frère, son âme-soeur, personne ne le lui prendrait, encore moins cette sale blondasse qu'il avait ramassée on ne sait pas où. La jeune fille n'aurait pas dit qu'elle était jalouse, non, elle n'aimait pas cette fille voilà tout. Et elle aimait que son frère ne s'intéresse qu'à elle, être le centre de son attention, de son monde. Une flamme dansa au creux de son poignet tandis que la blonde embrassait son frère sur la bouche. Un rictus mauvais s'empara de ses lèvres. Okay, maintenant c'était son ennemie numéro un, elle allait la tuer. La jeune fille avait toujours été du genre à agir dans l'ombre, à planter un couteau dans le dos, à se venger lentement, sans que personne ne le sache. Elle referma doucement la porte. Sa vengeance serait terrible. 

La blonde s'en sortit avec la réputation souillée, tandis qu'Akita avait boudé son frère pendant plus de deux semaines, refusant carrément de lui parler. Elle se mit ensuite en couple avec le premier venu pour rendre son frère jaloux à son tour. Lorsqu'elle embrassa son petit ami devant lui, ce fut au tour du grand calme qu'était Ari de s'énerver. Le petit ami prit un coup de poing dans la mâchoire et ne s'en sortit pas sans de nombreuse brûlures un peu partout sur le corps.
Ari avait tenté par tous les moyens de faire céder sa soeur afin qu'elle lui reparle, il avait renvoyé la blonde chez elle, refusant d'être associé à elle plus que ça, d'autant que sa réputation avait été carrément souillée. Mais c'est cet épisode qui convainquit Akita de lui reparler comme si rien ne s'était passé. Elle se rendait bien compte qu'elle ne pouvait pas diriger la vie de son frère et qu'un jour il épouserait une autre qu'elle. Elle voulait simplement qu'il reste un peu plus son grand frère. Après cet épisode, Ari dû s'efforcer de se faire discret sur ses relations car Akita ne revit plus une seule de ses petites amies se montrer, ce qui la remplit d'une indicible satisfaction. C'est après cet épisode que la rébellion se forma. La révolte de la nation de l'air fut suivie de très près par des exécutions de masse, anéantissant la nation de l'air dans sa totalité. Révoltée du haut de ses quinze petites années, Akita se jura de mettre fin au massacre, c'est à partir de ce moment qu'elle se compta elle-même en temps que rebelle, contre la tyrannie meurtrière de la nation du feu, sa propre nation. Elle savait qu'Ari partageait son aversion pour le massacre qui se déroulait devant leur nez et que tout le monde semblait trouver normal et elle lui en parlait souvent. Elle se trouva pendant les deux années suivantes une vocation, elle voulait être ministre des relations inter-nations, elle pensait pouvoir faire bouger les choses non pas par la violence mais par la justice. C'est également pendant ses deux années que son cousin fut marié à une autre blondasse du feu, fille qui prendrait bientôt une place importante au sein de la famille Bitachoz. La nouvelle Bitachoz s'appelait Adara, c'était Ari qui avait été chargé de la chercher et lorsqu'il était revenu avec elle, Akita ne savait pas si elle aimait bien la fille ou si elle la haïssait de s'incruster dans sa famille comme ça. Dans tous les cas, Adara se fraya vite un chemin entre Ari, Akita et leur cousin et ils passèrent vite de trio à quatuor.

Les jambes de la jeune fille oscillaient d'avant en arrière tandis qu'elle était allongée sur le ventre dans la moquette du salon, son frère avait la tête sur son dos, étendu lui aussi contre le sol, en train de jouer avec le feu comme souvent. En face de celui-ci était assise la jolie blonde qui lui jetait des regards furtifs par moments, de l'autre côté du salon, le cousin qui lisait un livre, le visage fermé comme souvent depuis son mariage. La jeune fille finit son dessin et releva la tête.  Vous avez entendu ça ? La blonde ricana légèrement, l'air de se moquer de la fille qui croyait toujours entendre des bruits flippants. C'est alors qu'ils purent tous l'entendre, la rumeur des voix qui venait de loin mais qui courait tout de même jusqu'à eux, des cris, un vacarme qui devenait assourdissant au fur et à mesure qu'il s'approchait. Les quatre amis forcés se précipitèrent vers les fenêtre puis vers la porte. La ville entière s'était rassemblait et marchait ensemble, criant que l'Académie avait été reconstruite que c'était un miracle, que c'était merveilleux. Dans la foule, la jeune fille prit la main de son frère mais ils perdirent leurs cousins. Elle ne souriait pas, elle était pour tout dire au bord des larmes. Son frère le remarqua, comme il remarquait chaque chose à son propos, et l'attira dans une ruelle. Il vont me forcer à partir, à partir loin de toi. Ne les laisse pas faire, je t'en prie. Mais son frère ne pouvait rien y faire. Il ne pouvait rien faire. Juste regarder le désespoir au fond des yeux de sa petite soeur, sa petite protégée qu'il aimait plus que tout au monde. Il attrapa sa soeur par la nuque et l'attira à lui. Scellant de ses lèvres leur lien si spécial. Elle lui rendit son baiser fougueux, sans comprendre réellement l'impact de son geste. Elle finit par se détacher de lui, percutant enfin qu'ils étaient dans l'interdit, qu'elle n'était pas sure de ce qu'elle faisait, qu'elle ne savait pas ce qu'ils faisaient. Elle partit en courant pour faire ses bagages. Elle partirait le lendemain pour l'académie et ne reviendrait pas avant d'être maître du feu ou au moins de s'être éclairci les idées.

Akita se savait être particulièrement chanceuse de pouvoir étudier à l'académie, ne serait-ce que quelques années. Elle apprit vite et se mit au travail avec acharnement, toujours avec cette joie de vivre, cette extravagance caractéristique dont elle se parait. Elle se fit énormément d'amis, de par son ouverture d'esprit et sa gentillesse naturelle, elle arrivait à approcher les plus sauvages tout en faisant partie des élèves les plus populaires. Elle vécu de nombreuses expérience pendant les quelques années qu'elle passa à l'Académie, sexuelles d'une part, elle expérimenta les relations avec les deux sexes et en conclut qu'elle ne se contenterait pas d'une seule, se déclarant officiellement bisexuelle, et émotionnelles également, elle vécu quelques amourettes par-ci par-là, dût éconduire certaines personnes et par-dessus tout, ne cessait de penser à son frère. Adara passa également dans le lit d'Akita pendant leurs années à l'Académie bien qu'elles soient cousines par alliance mais ce ne fut que l'histoire d'une nuit, Akita n'avait toujours pas décidé des sentiments qu'elle nourrissait à l'égard de celle-ci, haine ou complicité, elles pouvaient passer du coq à l'âne en moins de cinq minutes.
Fraîchement sortie de l'Académie, la jolie fille du feu s'installe à Aleria, ayant réussit à décrocher un stage au département des relations inter-nations grâce au travail acharné qu'elle a mené pour pouvoir finir maître du feu, bien qu'en réalité son niveau soit plutôt moyen étant donné les années qu'elle a manquées. Elle compte revoir son frère mais attend le bon moment pour le faire, elle essaie d'ailleurs toujours de mettre de l'ordre dans ses idées.  




Dernière édition par Akita Bitachoz le Jeu 6 Aoû - 20:13, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Empty
MessageSujet: Re: (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe !   (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! EmptyDim 2 Aoû - 23:45

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage. (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 983465326
Revenir en haut Aller en bas
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Empty
MessageSujet: Re: (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe !   (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! EmptyLun 3 Aoû - 4:09

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette.
Une inscription en binôme si je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Empty
MessageSujet: Re: (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe !   (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! EmptyLun 3 Aoû - 5:58

    ZOELLA. (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 3992093058
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche <3
    Hâte de découvrir ton personnage !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Visegard
Tessa Visegard
all men must fight

MESSAGES : 1660
AVATAR : Natalie Dormer, la plus badass !
CRÉDITS : Avatar : Poison Ivy et signature : endlesslove
(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Tumblr_inline_nw25gqy1xv1slwf94_500
ÂGE : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
NATION : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
DON : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
STATUT CIVIL : Plus seule que jamais. Anciennement amourachée de Kohl Pernington avant qu'un enfant naisse de cet amour et vienne les séparer. Elle porte son malheur, ce foetus qu'elle n'a pas demandé. Le coeur brisé, rejetant tout l'amour qu'on pourrait lui porter.
SIGNE DISTINCTIF : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
DAEMON : Loup polaire, ne craignant pas le froid en évoluant comme un solitaire. Le carmin, une source de vie qui la captive. Rusée et futée, fille de la lune qu'elle incarne. Il se prénomme Taïko, unique.
ALLÉGEANCE : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Empty
MessageSujet: Re: (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe !   (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! EmptyLun 3 Aoû - 9:26

Bienvenueeeeeeee (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 3542209605

Good luck pour cette fiche et hâte d'en savoir plus (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 3910354312 (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Empty
MessageSujet: Re: (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe !   (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! EmptyLun 3 Aoû - 9:34

Bienvenue à toi. (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 3992093058 (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Empty
MessageSujet: Re: (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe !   (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! EmptyLun 3 Aoû - 9:57

bienvenue. I love you
j'adore ton pseudo (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 3816473155 et j'ai hate de découvrir davantage ton personnage. (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Empty
MessageSujet: Re: (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe !   (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! EmptyLun 3 Aoû - 10:37

ZOE DOUC JESUS MA QUEEN (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 341352963 (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 341352963

bienvenue, et bonne chance pour ta fiche (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 1873234811
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Empty
MessageSujet: Re: (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe !   (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! EmptyLun 3 Aoû - 10:56

Je ne la connaissais pas, mais elle est super jolie (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 3816473155
bienvenue sur le forum (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Empty
MessageSujet: Re: (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe !   (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! EmptyLun 3 Aoû - 12:49

Ce titre (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 2341588824
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de vous lire (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 3219875279
Revenir en haut Aller en bas
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Empty
MessageSujet: Re: (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe !   (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! EmptyLun 3 Aoû - 15:36

Fun pseudo! Hâte de voir ce qu'elle nous réserve ta fifille. Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Empty
MessageSujet: Re: (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe !   (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! EmptyLun 3 Aoû - 16:17

le pseudo (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 3654019240 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Empty
MessageSujet: Re: (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe !   (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! EmptyLun 3 Aoû - 16:38

ZOELLA AKLZKHBJHRG (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 341352963 (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 341352963 (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 341352963

c'est rare de la voir sur les forums fantastiques (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 2581461488 bienvenue et courage pour ta fiche! (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 908092024
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Empty
MessageSujet: Re: (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe !   (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! EmptyLun 3 Aoû - 20:20

Merci à tous, vous êtes des amours (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 3008284659
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Empty
MessageSujet: Re: (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe !   (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! EmptyLun 3 Aoû - 20:47

bienvenue, n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Bernstein
Jamie Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 161
AVATAR : boyd holbrook.
CRÉDITS : freaky girl.
(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! G8FRc
ÂGE : il est âgé de vingt-six ans.
NATION : puissante, dévastatrice. à l'image de son élément, la nation du feu, imprévisible et dangereuse.
STATUT CIVIL : lui-même ne le sait pas vraiment. engagé à une femme de la nation du feu, ses pensées sont pourtant occupées par une brune de la nation de la terre.
DAEMON : un lynx, maekar, qui le suit comme son ombre. très intelligent et calme, il dispense de très bons conseils à jamie, lorsque celui-ci le demande.
ALLÉGEANCE : sa loyauté va au gouvernement, ou plutôt à sa famille. il a quelques doutes sur le gouvernement mais se garde bien de les prononcer à voix haute.
(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Empty
MessageSujet: Re: (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe !   (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! EmptyLun 3 Aoû - 22:29

bon, je ne sais plus quoi faire de vous What a Face mais ça fait plaisir de te voir par ici I love you
du coup bah bienvenue et t'es belle :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Empty
MessageSujet: Re: (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe !   (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! EmptyMar 4 Aoû - 22:25

Merciiiiii

BBmaelle (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 908092024
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Empty
MessageSujet: Re: (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe !   (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! EmptyMer 5 Aoû - 16:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Empty
MessageSujet: Re: (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe !   (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! EmptyVen 7 Aoû - 1:10


Bienvenue parmi nous

félicitations, tu es validé(e) !

Voilà ! Tu es enfin validé(e) et tu vas pouvoir rejoindre Kandrakar et t'amuser à tuer des gens, te battre contre nous et manger des poulets de la banquise, la vie est belle n'est ce pas ? Mais avant cela, permets-moi de te dire : qu'akita va bien avoir du mal à amener la paix ou à priver les bernstein du pouvoir, au vu des zigotos de la famille What a Face bienvenue parmi nous, en tout cas I love you.

Désormais, un monde nouveau s'ouvre à toi, que dis-je, toute une galaxie où tu seras the king/queen of the world (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 2239497287 (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 1938036634 (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 3077494985 mais avant cela, une petite mise au point s'impose ! Maintenant que tu es un membre du forum, tu vas devoir t'enregistrer sur quelques sujets pour que nous puissions (nous, le grand staff ultime et méchant (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 935204351 que tu aimes of course (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 3542209605 (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 3910354312 ) gérer le forum. Dans un premier temps, merci de recenser ton avatar en passant dans ce sujet. C'est très important, alors n'oublie pas de le faire ! Ensuite, tu vas devoir faire un tour dans les registres du forum pour que nous puissions t'ajouter. Premièrement, tu vas recenser ton daemon en allant dans ce sujet. Ensuite, tu vas être recensé(e) dans ta nation en cliquant par ici. D'autre part, à Kandrakar comme tu as du le remarquer, nous avons différents camps. Tu vas devoir nous indiquer le tien en faisant un tour sur ce sujet. Et pour terminer, merci de nous indiquer ton travail en cliquant par ici !

Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici. A bientôt sur le forum (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 3910354312 (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! 3910354312


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Empty
MessageSujet: Re: (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe !   (akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(akita) ☆ Congratulations, you just destroyed the universe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akita ★ Sometimes I think I should just marry myself.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-