AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX ⊰ and i'd choose you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(M/LIBRE) AU CHOIX ⊰ and i'd choose you.  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX ⊰ and i'd choose you.    (M/LIBRE) AU CHOIX ⊰ and i'd choose you.  EmptyLun 10 Aoû - 23:06


Blowing in the wind
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ 33 ans, il est né à Elioras mais a grandi à Aleria, la capitale, jusqu'à ce qu'il soit contraint à la fuite. NATION ≈ La nation de l'air. Éternelle à ses yeux même après son "extinction", le vent jamais ne s'éteint, à l'inverse des flammes qui elles peuvent être balayées par un souffle. ALLÉGEANCE ≈ Ozalee La rébellion. Bien que vivant de manière itinérante une grande partie du temps, il est entièrement dévoué à tout ce qui peut conduire à la fin du gouvernement par la nation du feu. DAEMON ≈ Une femelle coyote ou bien un chien au choix, sous réserve que ces Daemons soient encore disponibles au moment où le scénario sera pris. PARTICULARITÉ ≈  écrire ici. MÉTIER ≈ écrire ici. STATUT CIVIL ≈ Célibataire. SIGNE DISTINCTIF ≈ Sur son bras, il a deux tatouages : à partir de son épaule part une flèche, fine, qui rejoint un tatouage plus récent, fait par ses propres soins : Une flamme fine, légère. Ozalee. AUTRE ≈ Il est très doué pour se faire passer pour un maitre de l'eau ou de la terre, habile menteur, mais pas pour un maitre du feu.

noam p² nom

feat avatar
the four elements test
il possède une excellente maitrise de l'air il a beaucoup de mal à supporter le tempérament des maitres du feu, Ozalee et son frère étaient des exceptions avant la guerre, c'était le rigolo de service, presque à vivre du rire des autres. Aujourd'hui, il a toujours un sens de l'humour, mais plus mesuré. sa mère est décédée après la rébellion des maitres de l'air, capturée par le gouvernement   il reste rarement plus d'un mois dans le même village, toujours en train de bouger il fait semblant de s'en moquer, mais il aimerait savoir qui est son père, et de quelle nation il vient il est très proche des animaux, non seulement son Daemon, mais aussi de la faune en général. S'il avait pu se poser et avoir un métier, il aurait voulu être soigneur. il est devenu sauvage depuis le début de la guerre, se méfiant beaucoup des gens qu'il ne connait pas il peut paraître abrupte au premier abord, mais il est capable d'une grande douceur depuis trois ans, il n'hésite pas à tuer s'il s'agit de protéger ses proches il n'éprouve cependant aucun plaisir à enlever une vie, et respecte toutes ses victimes, peu importe leur nation
HISTOIRE ≈ Noam est un fils de l'air, qui a connu les temps de prospérité d'avant-guerre, à l'époque ou les nations vivaient sans jeux de pouvoir. Il a été élevé seul par sa mère, maitre de l'air également, qui ne lui a que très peu parlé de son père. Tout ce qu'elle lui a dit, c'est qu'ils n'ont jamais pu vraiment vivre ensemble et qu'il est parti avant sa naissance. Noam est convaincu qu'il s'agit d'un maitre d'une autre nation, mais il n'a jamais réussi à faire sortir la moindre information de la bouche de sa mère. Né à Elioras, il a cependant grandi à Aleria, et a fait des études normales à l'académie, ou il s'est avéré être un étudiant brillant, maitrisant l'air avec une dextérité rare dès son plus jeune âge. Attentif, curieux, il apprend surtout très vite et possède une mémoire photographique qui l'aidait à reproduire chaque mouvement de ses professeurs avec précision.

A 19 ans, il a été contraint par la guerre d'arrêter son apprentissage à l'académie, alors détruite en 1990. De retour à Aleria, il est convaincu de ne pas être en sécurité, et ne tarde pas trop à quitter la capitale et le quartier de l'air de Vindur, avec pour objectif de mettre sa mère en sécurité dans les montagnes. En mars 1991, il apprend le bombardement du quartier par la nation du feu, et décide de rester à Elioras avec les autres maitres de l'air, espérant voir arriver la fin de la guerre pour pouvoir reprendre une vie normale. Ce qu'il a ignoré un moment, c'est que les parents d'Ozalee ont profité de son absence pour faire croire à la jeune femme que Noam s'est engagé dans la guerre, et qu'il a tué son meilleur ami, le frère aîné d'Ozalee et maitre du feu, Roman. Évidemment, il n'en est rien.

En 1996, la fin de la guerre arrive, mais Noam sait que les choses ne sont pas terminées, pas pour les maitres de l'air, qui s'opposent à l'émergence d'un gouvernement dictatorial de la nation du feu. Il est revenu à Aleria malgré tout, à la première occasion, pour retrouver Ozalee. Petite maitre du feu qui a réussi à trouver une place spéciale dans son coeur. Lorsque la traque des premiers maitres de l'air a commencée, il a décidé de se cacher, pour continuer à voir en cachette la jeune femme, de temps en temps, oscillant entre les villages autour incognito et la capitale. Il a 30 ans et elle 25 lorsque tout bascule. Alors qu'il réalise peu à peu qu'il nourrit des sentiments bien trop fort pour la demoiselle, et qu'il lui demande de le suivre loin d'Aleria, les parents d'Ozalee arrêtent tout lorsqu'ils découvrent qu'il est encore en vie, et qu'ils le dénoncent aux autorités. Il est alors arrêté sans même pouvoir voir une dernière fois la femme dont il était en train de tomber amoureux.

C'est ce jour là que, pour la première fois, Noam a recourt à la violence. Alors que le père d'Ozalee le torture pour le "punir" d'avoir approché sa fille, il parvient à se défaire de ses liens. S'ensuivit un lourd combat, maitre du feu contre maitre de l'air. Avec une chance inouïe, Noam en est sorti vainqueur, tuant au passage le père d'Ozalee avec l'aide d'autres maitres de l'air capturés ce jour là. Il a réussi non sans mal à quitter Aleria, et est le seul à avoir réussi, les autres maitres ayant été exécutés.

Il a tenté de revenir une fois les choses calmées, une dernière fois, dans l'espoir de retrouver Ozalee et qu'elle le suive, mais elle avait disparu également. Craignant que sa mère se soit vengée sur sa propre fille de la mort de son époux, rongé par le remord, il est parti définitivement rejoindre la rébellion.


   
noam & ozalee ⊰ Il est des feux qui ne résistent pas au vent, et d'autres s'embrasent et grandissent pour devenir indestructibles. Noam est entré dans la vie d'Ozalee comme une tornade, alors qu'elle n'avait que 12 ans et lui 17, en 1986, peu avant le début de la guerre. Elle s'entraînait à la pratique du feu, tandis que lui, s'amusait à lui compliquer la chose. Volcanique, elle a commencé à s'énerver, et comprenant l'importance que ça avait pour elle, il a cessé de la chercher, l'observant juste une partie de la nuit. Elle, petite maitre du feu qui ne côtoyait que ses pairs, lui, maitre de l'air affirmé, qui contrôlait déjà ses pouvoirs avec une particulière dextérité. Tous les séparait. Et pourtant, ce soir là, il l'a observé avec une certaine fascination. Curieuse, elle a fini par le provoquer, petite fille sous estimant la puissance de l'air, élevée dans l'idée que la nation du feu était la plus forte. Ce soir là, il a ébranlée ce que ses parents lui avaient toujours appris. Mais ce soir là, aussi, une amitié a vu le jour.

Ozalee et Noam, c'est le jour et la nuit. Ils ont tous les deux grandi à Aleria, dans les quartiers respectifs du feu et de l'air. Deux mentalités différentes. Les parents d'Ozalee méprisent les autres nations, et prônent la supériorité du pouvoir du feu. Dès qu'ils ont appris l'amitié de leur fille et de leur fils aîné, Roman, devenu rapidement le meilleur ami de Noam, avec le jeune maitre de l'air, les parents Steadworthy ont grincé des dents. Mais ils ont fermé les yeux, se sont dit que tout ça n'était qu'une passade de leurs enfants, qu'ils reviendraient à leur raison. Il n'en fut hélas rien, et les années passèrent sans que leur amitié soit entachée. Roman et Noam s'équilibraient parfaitement, le premier au caractère assez volcanique, et le second, plus serein et rigolo. Tous deux avaient surtout un intérêt commun : Protéger Ozalee, petite princesse aux allures de reine des glaces, mais bien fragile et émotive en réalité.

En 1990, les complications arrivèrent. La guerre ravage tout, à commencer par les innocents. L'académie fut détruite, contraignant ses occupants à rentrer chez eux, dont Ozalee, âgée de 16 ans, et Roman et Noam, tous deux âgés alors de 21 ans. Si la demoiselle reste à la capitale, les deux hommes prennent des chemins différents, et disparaissent de la ville. En mars 1991, la cassure commence. Les parents d'Ozalee lui annoncent que son grand frère est mort sur le front. Le maitre du feu aurait été trahi par un maitre de l'air en lequel il avait confiance. Pour Ozalee, ça ne laisse pas de place au doute : Si elle ne savait pas où Noam était parti, il était également en guerre, et avait trahi son frère. Lorsqu'elle a vu le quartier de l'air d'Aleria, Vindur, bombardé, son coeur sembla brûler dans les décombres également. Elle avait perdu à la fois son grand frère, et son ami le plus proche, le plus précieux. Ce qu'elle ignorait, c'est que ses parents lui mentaient.

En 1996, la fin de la guerre et la signature du traité de paix sont annoncés. Ozalee y est indifférente, elle a 22 ans, et s'est forgé une carapace, ne laissant plus personne entrer dans sa vie. C'était sans compter sur un retour : Celui de Noam. Ce jour là, elle a bien failli foutre le feu au maitre du feu, jusqu'à ce qu'elle voie son regard lorsqu'elle a évoqué la mort de son frère. Un regard brisé. Il ignorait tout de la mort de Roman, et avait passé les dernières années dans les montagnes d'Elioras, ou il avait conduit sa mère en saisissant le danger que courait le quartier de Vindur à Aleria. Ozalee a alors compris que ses parents avaient utilisé la mort de Roman pour l'éloigner définitivement du maitre de l'air. Mais hors de question de révéler tout, parce que pour Noam, la guerre n'était pas terminée. Il était convaincu qu'au contraire, ce n'était que le début. Il ouvrit les yeux à Ozalee sur la réalité des choses : La nation du feu imposait une dictature dans tout le royaume, et les choses n'allaient pas continuer dans leur sens. L'année suivante, la nation de l'air se rebella contre le gouvernement, et le massacre commença. Alors, Noam et Ozalee ont été contraints de se voir moins souvent. Au fil des années, ils réalisèrent tous les deux, chacun de leur côté, avoir des sentiments dépassant l'amitié l'un pour l'autre. Mais si Ozalee ne disait rien par peur que ce ne soit pas réciproque, Noam, de son côté, ne dit rien pour préserver la jeune femme. Tomber amoureuse d'un maitre de l'air, c'est entrer dans une voie sans issue depuis le début de la rébellion et de la tuerie des maitres de l'air. Et il ne veut pas mettre la brune en danger.

Début 1999, Ozalee avait 25 ans, et Noam 30. Leur vie était rythmée par des entrevues secrètes, pour s'assurer qu'il ne serait pas capturé par la nation du feu. Il lui proposa un jour, sérieux, de partir avec lui. Ozalee ne supportait plus le gouvernement depuis qu'il lui avait ouvert les yeux, et ses parents n'étaient que des menteurs. Mais tout a basculé avant qu'ils puissent se décider. Un matin, les soldats de la nation du feu ont débarqué dans sa planque, dans la périphérie d'Aleria. Enfermé, il s'est vite retrouvé face à face avec les parents d'Ozalee. Ils l'avaient vendu, parce qu'ils ont toujours méprisé ce lien tissé entre lui et leur fille. Lorsqu'ils ont découvert leurs entrevues secrètes, ils ont décidé d'agir, avant que ça ne parte trop loin. Ils le sentaient, la brune leur échappait, s'éloignait du système du gouvernement, nourrissait de plus en plus de mépris envers les autres, envers ses propres parents. Et pour eux, la seule cause était Noam. Ils ne voulaient pas seulement le voir capturé, ils voulaient le voir exécuté. D'abord, il y a eu la douleur. Les flammes du père d'Ozalee contre sa peau, alors qu'il l'accusait d'avoir rebellé sa fille. « Je n'ai fait que lui ouvrir les yeux. » Une lueur de défi dans le regard, il a tenu tête à Orlantys Steadworthy, le paternel. La douleur s'est faite plus intense encore. Jusqu'à ce que Noam se libère de ses attaches. Jusqu'à ce qu'il lutte contre le père d'Ozalee. D'autres maitres de l'air emprisonnés l'ont aidé. Et à la fin, le maitre du feu est tombé à terre, sans vie. Pour la première fois, il avait du en venir à l'extrême qu'il a toujours évité, donner la mort. Poursuivit par des soldats de la nation du feu, Noam s'est enfuit, loin de la ville, se promettant de revenir pour s'assurer qu'elle allait bien.

Mais les mois sont passés, et malgré ses passages incognito à Aleria, il ne revit plus Ozalee. D'abord, il a cru qu'elle lui en voulait pour la mort de son père. Puis, il a réalisé qu'elle n'habitait plus chez elle, et il a commencé à craindre pour sa vie. Le maitre du feu aux grand yeux verts qui a réussi à gagner son cœur a laissé une marque au fer rouge sur sa peau. Parce que oui, il était tombé amoureux d'Ozalee. Depuis trois ans, il a rejoint la rébellion, ignorant ce qu'il est advenu de la jeune femme. Jusqu'au jour ou, peut-être... Peut-être croisera-t-il son chemin. Mais ce jour là, il devra aussi faire face à une vérité : Il a tué le père de la femme qu'il aime, est-ce que, malgré le contexte, elle saura l'accepter et le retrouver ? Il n'arrive pas à l'oublier, et de toutes manières, il l'a dans la peau. En plus de son tatouage de maitre de l'air, une flèche sur son bras, il a ajouté une flamme au bout de la flèche, le jour ou Ozalee elle même lui a demandé de lui tatouer une flèche sur la hanche. Tous les deux, ils pensaient avoir trouvé leur équilibre, leur direction. Au bout de sa route, c'est elle qu'il voyait. Est-ce que le destin les guidera à nouveau l'un vers l'autre ?
© THE FOUR ELEMENTS 2014

   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX ⊰ and i'd choose you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ⊰ LET HER GO
» (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ⊰ with an empire of our own
» (m/libre) who you fighting ?
» (f/libre) union non désirée
» (F/LIBRE) IMOGEN POOTS ⊰ maybe you're right, maybe this is all that I can be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-