AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 G A N Y M È D E ≜ Give me the chalice to pour the nectar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ganymède Lysgenzai
Ganymède Lysgenzai
all men must fight

MESSAGES : 243
AVATAR : simon baker.
CRÉDITS : kattja.
homme à chat.
ÂGE : quarante ans. ça fait longtemps que je vois des corps tomber. parfois trop jeunes et innocents, parfois issus de ma propre famille, parfois les deux. le temps se compte maintenant précieusement. j'attends.
NATION : de l'air. normalement anéantie, je fais parti de ceux qui contrôle encore cet élément interdit. m'enfin "contrôler" n'est pas vraiment le mot lorsque l'on sait que vous êtes surveillé et que l'on peut vous arrêter pour être un maître de l'air.
STATUT CIVIL : veuf. je ne sais si je serais de nouveau prêt à aimer alors que celle que j'aime m'a été arraché récemment. bien que je tente de le cacher avec beaucoup de difficulté, je souffre beaucoup de cette disparition.
DAEMON : vanille. une petite chatte persane admirable qui me suit partout où je vais. quémandant souvent des câlins et de la nourriture, elle est rarement désagréable bien que sa face plate lui rende ce petit air autoritaire. personnellement, j'en ai vu des daemons bien plus agaçant que celle-là !
ALLÉGEANCE : aux lysgenzai, aux livanov, à la rebellion. cela me paraît une évidence quand on vous traque injustement sous prétexte que vous êtes un maître de l'air. on va dire que l'on a pas trop eut le choix même si je sais que certains ont prit la décision de retourner leur veste. moi pas. je me battrais jusqu'au bout.
G A N Y M È D E ≜ Give me the chalice to pour the nectar. Empty
MessageSujet: G A N Y M È D E ≜ Give me the chalice to pour the nectar.   G A N Y M È D E ≜ Give me the chalice to pour the nectar. EmptyJeu 13 Aoû - 21:46


blowing in the wind
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ 07/02/1962, elioras. NATION ≈ de l'air. ALLÉGEANCE ≈ rebelle DAEMON ≈ persane écaille tortue, du nom de vanille. PARTICULARITÉ ≈ un faux sixième sens. MÉTIER ≈ forain, magicien amateur au cirque des lucioles. STATUT CIVIL ≈ veuf. SIGNE DISTINCTIF ≈ boucles d'or. ORIENTATION SEXUELLE≈ bisexuel à tendance hétérosexuel. QUALITÉS ≈ amusant ▵ attentionné ▵ charismatique ▵ confiant ▵ convivial ▵ déterminé ▵ éloquent ▵ émouvant ▵ épatant ▵ franche ▵ intelligent ▵ intrépide ▵ logique ▵ observateur ▵ ouvert ▵ persévérant ▵ perspicace ▵ protecteur ▵ souriant ▵ tranquille. DÉFAUTS ≈ accusateur ▵ arriviste ▵ blessant ▵ cassant ▵ désobéissant ▵ effronté ▵ énigmatique ▵ envahissant ▵ fainéant ▵ familier ▵ immature ▵ insouciant ▵ jaloux ▵ malicieux ▵ présomptueux ▵ provocateur ▵ revanchard ▵ rusé ▵ sarcastique ▵ têtu.

ganymède lysgenzai

feat simon baker
the four elements test
Des tatouages dignes d'un maître de l'air Un amour inconditionné pour les chats. Un élément interdit, mais pas moins difficile à contrôler. Un drôle de passe-temps parfois un peu chiant. Tantine, le bison volant, une histoire à faire peur aux enfants. Amateur de jeu, parfois même un peu trop accroc. Plus grand cauchemar, se faire rabaisser. Pause sieste, doux moment à passer aux côtés d'un chat. La chaleur difficile à supporter. Une réputation aujourd'hui disparue.
HISTOIRE ≈ Les Lysgenzai. Il fut un temps où il n'était pas rare de nous rencontrer dans notre riche bâtisse, mélangeant alors toutes les générations possibles sans que nous ne soyons obligé de nous cacher. On pouvait alors retrouver mes grands-parents, mes parents ainsi que mes deux frères et ma grande sœur. S'il y avait des journées où cette cohabitation pouvait provoquer quelques gênes, rare étaient malgré tout les événements où les membres de la famille se disputaient entre eux. Nous préférions bien mieux passer nos journées à nous divertir de diverses manières et de profiter de la vie sans même nous préoccuper des autres personnes ou du temps qui s'écoulait, jours après jours. Bien évidemment, moi-même je ne m'entendais pas forcément avec tout le monde dont ma grande sœur par exemple ou même mon père. La première désirant toujours dicter ses cadets tout comme mon vieux qui avait déjà écrit mon destin dès mes premiers cris. Autant vous dire qu'ils eurent beaucoup de soucis à se faire alors que je me trouvais être en quelque sorte le trublion de la famille, toujours prêt à faire des bêtises en cassant des vases et en salissant des tapisseries par exemple. Néanmoins, je ne restais pas moins agréable. Bien plus agréables que mes parents en tout cas alors que justement les Lysgenzai étaient assez réputés pour être méprisables et avides de pouvoir en plus d'être avare alors qu'ils durent travailler longuement et durement pour avoir un luxe généreux. Personne ne savait donc qu'à cet époque, les nôtres allaient se faire décimer presque un à un sans que même l'argent dont ils chérissaient tant n'allait les sauver de la guerre ou de la rébellion. Nous prospérions dans la plus grande des tranquillités et pour ma part comme pour le reste de mes frères et de ma sœur, nous nous occupions surtout de notre éducation avant de penser à autre chose. (la suite ici)

NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés. (statut)
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés. (statut)
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés. (statut)
les pages du manuscrit
www ⊰ Let's have a meet with éléonore (en cours)




Dernière édition par Ganymède Lysgenzai le Lun 31 Aoû - 14:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède Lysgenzai
Ganymède Lysgenzai
all men must fight

MESSAGES : 243
AVATAR : simon baker.
CRÉDITS : kattja.
homme à chat.
ÂGE : quarante ans. ça fait longtemps que je vois des corps tomber. parfois trop jeunes et innocents, parfois issus de ma propre famille, parfois les deux. le temps se compte maintenant précieusement. j'attends.
NATION : de l'air. normalement anéantie, je fais parti de ceux qui contrôle encore cet élément interdit. m'enfin "contrôler" n'est pas vraiment le mot lorsque l'on sait que vous êtes surveillé et que l'on peut vous arrêter pour être un maître de l'air.
STATUT CIVIL : veuf. je ne sais si je serais de nouveau prêt à aimer alors que celle que j'aime m'a été arraché récemment. bien que je tente de le cacher avec beaucoup de difficulté, je souffre beaucoup de cette disparition.
DAEMON : vanille. une petite chatte persane admirable qui me suit partout où je vais. quémandant souvent des câlins et de la nourriture, elle est rarement désagréable bien que sa face plate lui rende ce petit air autoritaire. personnellement, j'en ai vu des daemons bien plus agaçant que celle-là !
ALLÉGEANCE : aux lysgenzai, aux livanov, à la rebellion. cela me paraît une évidence quand on vous traque injustement sous prétexte que vous êtes un maître de l'air. on va dire que l'on a pas trop eut le choix même si je sais que certains ont prit la décision de retourner leur veste. moi pas. je me battrais jusqu'au bout.
G A N Y M È D E ≜ Give me the chalice to pour the nectar. Empty
MessageSujet: Re: G A N Y M È D E ≜ Give me the chalice to pour the nectar.   G A N Y M È D E ≜ Give me the chalice to pour the nectar. EmptyJeu 13 Aoû - 21:47


we are a family.

groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014




Dernière édition par Ganymède Lysgenzai le Sam 22 Aoû - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède Lysgenzai
Ganymède Lysgenzai
all men must fight

MESSAGES : 243
AVATAR : simon baker.
CRÉDITS : kattja.
homme à chat.
ÂGE : quarante ans. ça fait longtemps que je vois des corps tomber. parfois trop jeunes et innocents, parfois issus de ma propre famille, parfois les deux. le temps se compte maintenant précieusement. j'attends.
NATION : de l'air. normalement anéantie, je fais parti de ceux qui contrôle encore cet élément interdit. m'enfin "contrôler" n'est pas vraiment le mot lorsque l'on sait que vous êtes surveillé et que l'on peut vous arrêter pour être un maître de l'air.
STATUT CIVIL : veuf. je ne sais si je serais de nouveau prêt à aimer alors que celle que j'aime m'a été arraché récemment. bien que je tente de le cacher avec beaucoup de difficulté, je souffre beaucoup de cette disparition.
DAEMON : vanille. une petite chatte persane admirable qui me suit partout où je vais. quémandant souvent des câlins et de la nourriture, elle est rarement désagréable bien que sa face plate lui rende ce petit air autoritaire. personnellement, j'en ai vu des daemons bien plus agaçant que celle-là !
ALLÉGEANCE : aux lysgenzai, aux livanov, à la rebellion. cela me paraît une évidence quand on vous traque injustement sous prétexte que vous êtes un maître de l'air. on va dire que l'on a pas trop eut le choix même si je sais que certains ont prit la décision de retourner leur veste. moi pas. je me battrais jusqu'au bout.
G A N Y M È D E ≜ Give me the chalice to pour the nectar. Empty
MessageSujet: Re: G A N Y M È D E ≜ Give me the chalice to pour the nectar.   G A N Y M È D E ≜ Give me the chalice to pour the nectar. EmptyJeu 13 Aoû - 21:47


girls, girls, girls.

groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014




Dernière édition par Ganymède Lysgenzai le Sam 22 Aoû - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède Lysgenzai
Ganymède Lysgenzai
all men must fight

MESSAGES : 243
AVATAR : simon baker.
CRÉDITS : kattja.
homme à chat.
ÂGE : quarante ans. ça fait longtemps que je vois des corps tomber. parfois trop jeunes et innocents, parfois issus de ma propre famille, parfois les deux. le temps se compte maintenant précieusement. j'attends.
NATION : de l'air. normalement anéantie, je fais parti de ceux qui contrôle encore cet élément interdit. m'enfin "contrôler" n'est pas vraiment le mot lorsque l'on sait que vous êtes surveillé et que l'on peut vous arrêter pour être un maître de l'air.
STATUT CIVIL : veuf. je ne sais si je serais de nouveau prêt à aimer alors que celle que j'aime m'a été arraché récemment. bien que je tente de le cacher avec beaucoup de difficulté, je souffre beaucoup de cette disparition.
DAEMON : vanille. une petite chatte persane admirable qui me suit partout où je vais. quémandant souvent des câlins et de la nourriture, elle est rarement désagréable bien que sa face plate lui rende ce petit air autoritaire. personnellement, j'en ai vu des daemons bien plus agaçant que celle-là !
ALLÉGEANCE : aux lysgenzai, aux livanov, à la rebellion. cela me paraît une évidence quand on vous traque injustement sous prétexte que vous êtes un maître de l'air. on va dire que l'on a pas trop eut le choix même si je sais que certains ont prit la décision de retourner leur veste. moi pas. je me battrais jusqu'au bout.
G A N Y M È D E ≜ Give me the chalice to pour the nectar. Empty
MessageSujet: Re: G A N Y M È D E ≜ Give me the chalice to pour the nectar.   G A N Y M È D E ≜ Give me the chalice to pour the nectar. EmptyJeu 3 Sep - 15:05

+1

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

G A N Y M È D E ≜ Give me the chalice to pour the nectar. Empty
MessageSujet: Re: G A N Y M È D E ≜ Give me the chalice to pour the nectar.   G A N Y M È D E ≜ Give me the chalice to pour the nectar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

G A N Y M È D E ≜ Give me the chalice to pour the nectar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a un temps pour tout, même pour les mauvaises choses.
» give 'em hell, kid (briséis) / uc
» Pour Lilian
»  ⊰ voter pour le forum
» Reservation d'avatar pour la V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-