AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ obtenir une mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

⊰ obtenir une mission Empty
MessageSujet: ⊰ obtenir une mission   ⊰ obtenir une mission EmptyLun 29 Juin - 0:32

⊰ nom de votre personnage : daella darsonval.
⊰ type de mission désirée : solo (x) à deux (x) à plusieurs (au moins 3) (x) (i really don't care. ⊰ obtenir une mission 341352963 )
⊰ nature de la mission : privée (x) gouvernemental (x) rebelle ()
⊰ un dernier mot : donnez-moi une mission, à la hauteur de mon prestige. ⊰ obtenir une mission 3542209605 Arrow on m'a dit qu'on me donnait peut-être moon la conasse, alors je viens chercher mon dû aussi. ⊰ obtenir une mission 4248468621 ⊰ obtenir une mission 3654019240
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ obtenir une mission Empty
MessageSujet: Re: ⊰ obtenir une mission   ⊰ obtenir une mission EmptyLun 29 Juin - 8:49

je veux bien me joindre à toi pour une mission et on peut attendre une troisième personne ⊰ obtenir une mission 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
⊰ obtenir une mission Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
⊰ obtenir une mission Empty
MessageSujet: Re: ⊰ obtenir une mission   ⊰ obtenir une mission EmptyLun 29 Juin - 11:38

⊰ nom de votre personnage : teresa ravenscar.
⊰ type de mission désirée : solo (x) à deux (x) à plusieurs (au moins 3) (x) (whatever ⊰ obtenir une mission 2341588824 )
⊰ nature de la mission : privée (x) gouvernemental () rebelle ()
⊰ un dernier mot : What a Face ⊰ obtenir une mission 3542209605
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me

Invité
Invité

⊰ obtenir une mission Empty
MessageSujet: Re: ⊰ obtenir une mission   ⊰ obtenir une mission EmptyLun 29 Juin - 13:07

voici la mission pour daella, teresa, moon et caleb (moon a pas posté, mais elle se greffe avec nous ⊰ obtenir une mission 2581461488 ) c'est une mission privée du coup ⊰ obtenir une mission 3077494985

qui a volé l'orange du marchand ?
Citation :
Il fait terriblement chaud à Aleria en ce jour de marché. Le quartier de Hjarta est rempli de monde et la foule est nombreuse pour admirer les fruits et légumes en provenance de tout Kandrakar. Sur la place principale, saltimbanques de Morbalat sont là pour s'amuser et cracher du feu en échange de quelques pièces d'or. Daella et son amie Moon observent la scène avec curiosité car ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir des cracheurs de feu. C'est au moment de donner quelques pièces que Daella se rend compte qu'on lui a volé son sac à main (en plus, il était en plume de poulet de la banquise ⊰ obtenir une mission 4248468621 ) daella remarque alors qu'une passante, Teresa Ravenscar possède son sac (en fait, elles ont le même sac à main et les mêmes goûts bizarres). Immédiatement, Daella entraîne Moon pour capturer la soit-disant voleuse. Elle remarque aussi qu'un agent de la ligue et membre d'une famille vassale à la sienne, Caleb Carstel est présent sur place et lui demande d'agir par loyauté. La pauvre Teresa se retrouve alors pourchasser dans le marché et n'a que très peu d'armes pour résister en dehors de sa maîtrise de la terre et de tomates ⊰ obtenir une mission 2239497287

l'ordre de passage est le suivant : daella (tu ouvres le rp) ; moon ; teresa ; caleb

bon jeu ⊰ obtenir une mission 3238035895

EDIT : voici une photo du fameux sac ⊰ obtenir une mission 179654131
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
⊰ obtenir une mission Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
⊰ obtenir une mission Empty
MessageSujet: Re: ⊰ obtenir une mission   ⊰ obtenir une mission EmptyLun 29 Juin - 13:14

(objection votre honneur ⊰ obtenir une mission 2341588824 daella et tez sont potes/se voient souvent, en fait, donc je sais pas si ça marche encore, faut voir avec lia. Arrow (mais le coup du sac en okules, je suis morte. ⊰ obtenir une mission 2341588824 ))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me

Invité
Invité

⊰ obtenir une mission Empty
MessageSujet: Re: ⊰ obtenir une mission   ⊰ obtenir une mission EmptyLun 29 Juin - 13:16

Teresa Ravenscar a écrit:
(objection votre honneur ⊰ obtenir une mission 2341588824 daella et tez sont potes/se voient souvent, en fait, donc je sais pas si ça marche encore, faut voir avec lia. Arrow (mais le coup du sac en okules, je suis morte. ⊰ obtenir une mission 2341588824 ))

⊰ obtenir une mission 1320002429 ⊰ obtenir une mission 1320002429
tu viens de casser ma meilleure mission rp du monde ⊰ obtenir une mission 797144984
plus sérieusement, on peut mettre caleb à la place de teresa, même si le sac lui va pas du tout, il peut l'avoir récupéré au vrai voleur ⊰ obtenir une mission 4248468621 ou alors, moon à la place de teresa et inversement ?

EDIT² : c'est finalement caleb le voleur et c'est moon qui est entraînée avec teresa et daella pour récupérer le sac que caleb a récupéré avant au vrai voleur ⊰ obtenir une mission 4248468621

donc l'ordre de rp est : daella, caleb, teresa et moon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ obtenir une mission Empty
MessageSujet: Re: ⊰ obtenir une mission   ⊰ obtenir une mission EmptyLun 29 Juin - 13:25

parfait. ⊰ obtenir une mission 3542209605
ça m'a beaucoup fait rire. et le sac, est ignoble. ⊰ obtenir une mission 3992093058 ⊰ obtenir une mission 3992093058 ⊰ obtenir une mission 3992093058
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ obtenir une mission Empty
MessageSujet: Re: ⊰ obtenir une mission   ⊰ obtenir une mission EmptyLun 29 Juin - 19:34

⊰ nom de votre personnage : circée visegard.
   ⊰ type de mission désirée : solo () à deux (x) à plusieurs (au moins 3) (x)
   ⊰ nature de la mission : privée (x) gouvernemental (x) rebelle ()
   ⊰ un dernier mot : je veux une mission qui claque hein. ⊰ obtenir une mission 3542209605 ⊰ obtenir une mission 4248468621 avec des coéquipiers de oufs.  ⊰ obtenir une mission 1503886330  ⊰ obtenir une mission 3238035895  (je précise que je suis pas douée pour commencer les rps. ⊰ obtenir une mission 2341588824 mais bon, si j'ai pas le choix  ⊰ obtenir une mission 2708595505 ) sérieusement, j'adore les rps à plus de trois personnes. I love you

merci. I love you


Dernière édition par Circée Visegard le Mar 30 Juin - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ obtenir une mission Empty
MessageSujet: Re: ⊰ obtenir une mission   ⊰ obtenir une mission EmptyLun 29 Juin - 22:27

⊰ nom de votre personnage : necia targarov
⊰ type de mission désirée : solo () à deux (x) à plusieurs (au moins 3) (x)
⊰ nature de la mission : privée (x) gouvernemental () rebelle ()
⊰ un dernier mot : ⊰ obtenir une mission 3542209605 ⊰ obtenir une mission 3542209605 ⊰ obtenir une mission 3542209605 ⊰ obtenir une mission 3542209605 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ obtenir une mission Empty
MessageSujet: Re: ⊰ obtenir une mission   ⊰ obtenir une mission EmptyMar 30 Juin - 10:36

⊰ nom de votre personnage : Kafka Targarov
⊰ type de mission désirée : solo (x) à deux (x) à plusieurs (au moins 3) (x)
⊰ nature de la mission : privée (x) gouvernemental (x) rebelle ()
⊰ un dernier mot : Allez-y, faites moi mal XD.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
⊰ obtenir une mission 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
⊰ obtenir une mission Empty
MessageSujet: Re: ⊰ obtenir une mission   ⊰ obtenir une mission EmptyMar 30 Juin - 11:01

BON J'AI EU UN OUI ALORS JE POSTE LA !!!
⊰ nom de votre personnage : Gael Livanov
⊰ type de mission désirée : solo () à deux (x) à plusieurs (au moins 3) (si jamais Adès est toujours okay  ⊰ obtenir une mission 2581461488 ) (I feel you, Adès ⊰ obtenir une mission 3910354312 )
⊰ nature de la mission : privée () gouvernemental () rebelle (x)
⊰ un dernier mot : pour rééxpliquer, j'ai eu l'idée d'un scénario, un maître de l'air qui se serait fait enfermé, officiellement pour "trouble à l'ordre public", officieusement parce qu'il est soupçonné d'être un maître de l'air. Ce qu'il est. Et j'avais dans l'idée que Gael pourrait aller le libérer. Et Marine m'a dit en MP que c'était possible et Lise m'a dit que c'était bon. ⊰ obtenir une mission 2441842704 (je prépare le scéna pour que ce soit plus clair du coup  ⊰ obtenir une mission 2323608701 )
Par contre, pour ce qui est du solo, ça se passe comment ? on fait un des gros pâtés entre lesquels un PNJ vient foutre son bordel ? ⊰ obtenir une mission 3238035895


Dernière édition par Gael Livanov le Mar 30 Juin - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
Adès Falcoln
Adès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDITS : KORDEISM
⊰ obtenir une mission Tumblr_lw0c7zUGK51qjejg2o7_500
ÂGE : 25 années qu'il respire.
NATION : La nation paria, dont on ne parle plus. L'air est son élément.
STATUT CIVIL : Le coeur qui bat pour l'impossible.
DAEMON : Une chouette harfang des neiges nommée Styx.
ALLÉGEANCE : Faute de mieux, la Rébellion.
⊰ obtenir une mission Empty
MessageSujet: Re: ⊰ obtenir une mission   ⊰ obtenir une mission EmptyMar 30 Juin - 12:33

⊰ nom de votre personnage : Adès Falcoln
⊰ type de mission désirée : solo () à deux (x) à plusieurs (au moins 3) (x)
⊰ nature de la mission : privée () gouvernemental () rebelle (x)
⊰ un dernier mot : J'voudrais faire la mission avec MVDD si possible What a Face MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ obtenir une mission Empty
MessageSujet: Re: ⊰ obtenir une mission   ⊰ obtenir une mission EmptyMer 1 Juil - 9:01

voici vos missions et désolée de l'attente ⊰ obtenir une mission 1671103087
la mission pour circée, necia et kafka

Un verre de trop.
Citation :
Début de soirée, les boutiques ferment les unes après les autres, mais la taverne du Sable Rouge en plein coeur du quartier de Jarôneskur est connu pour servir le meilleur nectar d'orange, une boisson pétillante, suffisamment alcoolisé pour faire tourner la tête et qui rafraichi tout le corps. Un véritable régal après ces longues journées de chaleur. C'est pour cette raison que Circée entre dans cette taverne qui est bondée. Elle prend la spécialité de la maison et goûte le doux nectar avant de remarquer que deux hommes qui ont trop abusé d'orange à l'alcool viennent l'aguicher d'un peu trop près pour obtenir ses faveurs (peut-être qu'ils l'ont pris pour ce qu'elle n'est pas, une fille de joie ?). Circée les repousse, mais les hommes reviennent à la charge et c'est Necia en véritable gentleman qui les intercepte et leur ordonne de laisser la jeune femme tranquille. Mais si le Sable Rouge est connu pour ses boissons et sa fréquentation de maîtres du feu, la taverne est aussi l'objet de nombreuses bagarres et avant que Necia ne puisse répondre, le plus grand des deux hommes le frappe au visage et Necia se retrouve sur la table de Kafka qui sirotait gentiment sa boisson. Badaboum, la table est renversée, la boisson est par terre et Kafka décide de céder à la colère et de se venger des deux hommes, mais également de Circée qui selon elle, n'avait pas à venir dans un lieu réservé aux maîtres du feu ! Bagarre générale dans la taverne, comment cela va se finir ?

Ordre de passage : Circée (courage, tu peux le faire ⊰ obtenir une mission 3910354312 ) ; Necia ; Kafka

Bon jeu et bonne bagarre ⊰ obtenir une mission 3542209605

Voici la mission pour Gael et Adès now ⊰ obtenir une mission 3654019240

Troubles-fait.
Citation :
Cinq heures du matin. C'est l'heure à laquelle les officiers de la Brigade des Maîtres font leur ronde à la prison d'Aleria. C'est l'heure à laquelle Gael et son compagnon de fortune, Adès ont décidé de s'introduire dans la prison pour libérer un maître de l'air. La mission est une question de temps, ils doivent réussir à moins d'une heure, avant la prochaine ronde ! Grâce à leur maîtrise, ils décident de passer par les toits et de s'infiltrer par les bouches d'aération, suffisamment grandes pour se déplacer. C'est Gael qui passe en premier pour prendre les initiatives suivi par Adès pour couvrir leurs arrières. Les daemons sont présents également et leur sixième sens leur permet de sentir un danger imminent. Lequel ? Un craquement. Les bouches d'aérations sont vieilles et le métal cède sous le poids des deux maîtres de l'air et de leurs compagnons. Les voici dans le dédale de couloirs de la prison et l'alarme résonne, les agents arrivent, il faut vite trouver les cellules et sortir la cible avant d'être pris au piège.

Ordre de passage : Gael ; Adès

Je vous conseille de demander l'intervention d'un PNJ pour pimenter et rythmer votre rp ⊰ obtenir une mission 3654019240

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ obtenir une mission Empty
MessageSujet: Re: ⊰ obtenir une mission   ⊰ obtenir une mission EmptyMer 1 Juil - 9:25

je vais le commencer (merci marine. ⊰ obtenir une mission 3542209605) I love you
je vous envoie le lien par mp quand je l'ai posté necia et kafka. ⊰ obtenir une mission 179654131
Revenir en haut Aller en bas
Adès Falcoln
Adès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDITS : KORDEISM
⊰ obtenir une mission Tumblr_lw0c7zUGK51qjejg2o7_500
ÂGE : 25 années qu'il respire.
NATION : La nation paria, dont on ne parle plus. L'air est son élément.
STATUT CIVIL : Le coeur qui bat pour l'impossible.
DAEMON : Une chouette harfang des neiges nommée Styx.
ALLÉGEANCE : Faute de mieux, la Rébellion.
⊰ obtenir une mission Empty
MessageSujet: Re: ⊰ obtenir une mission   ⊰ obtenir une mission EmptyMer 1 Juil - 12:45

Merci beaucoup, c'est au top I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ obtenir une mission Empty
MessageSujet: Re: ⊰ obtenir une mission   ⊰ obtenir une mission EmptyJeu 2 Juil - 14:06

⊰ nom de votre personnage : esther sealgair.
⊰ type de mission désirée : solo (x) à deux (x) à plusieurs (au moins 3) (x)
⊰ nature de la mission : privée (x) gouvernemental () rebelle (x)
⊰ un dernier mot : photomaton.

⊰ obtenir une mission 983465326
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ obtenir une mission Empty
MessageSujet: Re: ⊰ obtenir une mission   ⊰ obtenir une mission EmptyJeu 2 Juil - 23:39

⊰ nom de votre personnage : caelysia romanov.
⊰ type de mission désirée : solo () à deux (x) à plusieurs (au moins 3) (x)
⊰ nature de la mission : privée () gouvernemental () rebelle (x)
⊰ un dernier mot : faites que ça bouge. ⊰ obtenir une mission 1671103087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ obtenir une mission Empty
MessageSujet: Re: ⊰ obtenir une mission   ⊰ obtenir une mission EmptyVen 3 Juil - 10:51

Voici votre mission, Caelysia et Ethan I love you

TEL ÉTAIT CELUI QUI CROYAIT PRENDRE.
Citation :
Caelysia a reçu une mission importante. Elle devait saboter une livraison de vivres pour la Brigade des Maîtres en provenance du village de Senlin. Alors que le convoi traversé le quartier de Harjata, Caelysia est passée à l'action. Avec sa maîtrise de l'air, elle a envoyé des explosifs sur les soldats et le convoi et une importante explosion s'est fait entendre, malheureusement pour elle, des maîtres du métal se trouvaient parmi les soldats et ont réussi à se protéger. Face à la situation, une seule issue est possible, la fuite ! Caelysia s'est enfuie de toit en toit avant d'entrer par une petite fenêtre pour se cacher dans une boutique. Il s'agit de celle d'Esther Sealgair ce dont elle ignore. Esther a vu la jeune fille et a compris que l'explosion n'était pas le fruit du hasard. Les maîtres du métal entrent à ce moment là dans sa boutique pour fouiller les lieux, ils sont deux comme les deux femmes. Un choix s'offre maintenant à Esther, dénoncer la rebelle dans sa boutique ou se débarrasser définitivement des deux maîtres et ne laisser aucune trace de leur passage ici. Si c'est le cas, le combat sera difficile !

Ordre de passage : Caelysia ; Esther

Je vous conseille de demander l'intervention du pnj pour les maîtres du métal et rendre le combat dynamique ⊰ obtenir une mission 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ obtenir une mission Empty
MessageSujet: Re: ⊰ obtenir une mission   ⊰ obtenir une mission EmptyMar 7 Juil - 13:08


⊰ nom de votre personnage : morpheus hamilton
⊰ type de mission désirée : solo () à deux (x) à plusieurs (au moins 3) (x)
⊰ nature de la mission : privée (c) gouvernemental () rebelle ()
⊰ un dernier mot : avec de l'action si possible ⊰ obtenir une mission 3816473155

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ obtenir une mission Empty
MessageSujet: Re: ⊰ obtenir une mission   ⊰ obtenir une mission EmptyMar 7 Juil - 20:39

Désolé du DP, mais j'avais eu l'idée d'une mission. Morpheus aurait été engagé par les rebelles pour faire je-ne-sais-quoi et il aurait été payé plutot bien pour cette mission.
Il aurait été par la suite aidé par Jo, sans qu'il sache qu'elle est une rebelle au début... Si c'était possible Arrow

Désolé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ obtenir une mission Empty
MessageSujet: Re: ⊰ obtenir une mission   ⊰ obtenir une mission EmptyLun 13 Juil - 10:31

j'attendrai que quelqu'un souhaite une mission pour en proposer une ⊰ obtenir une mission 3654019240
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ obtenir une mission Empty
MessageSujet: Re: ⊰ obtenir une mission   ⊰ obtenir une mission EmptyMer 22 Juil - 15:14

⊰ nom de votre personnage : Frigga Visegard
⊰ type de mission désirée : solo () à deux (X) à plusieurs (au moins 3) (X)
⊰ nature de la mission : privée (X) gouvernemental () rebelle (X)
⊰ un dernier mot : J'aime l'action ⊰ obtenir une mission 3077494985
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

⊰ obtenir une mission Empty
MessageSujet: Re: ⊰ obtenir une mission   ⊰ obtenir une mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ obtenir une mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» obtenir une mission
» obtenir une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-