AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ⊰ L'ACADEMIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
MessageSujet: ⊰ L'ACADEMIE   Sam 3 Oct - 14:23


l'académie de hightowers
where reconstruction began.
L’académie Hightowers existe depuis si longtemps que même les maîtres les plus anciens ne sauraient dire depuis quand exactement. Elle a, depuis toujours, accueilli en son sein les maîtres de tout le royaume et ce dans l’optique de les former à la maîtrise de leur élément, mais aussi pour les former à devenir de bons et loyaux citoyens. Cette académie a longtemps eu la réputation d’être un havre de paix pour tous les jeunes mais, hélas, cette réputation fut ternie avec le début de la guerre et surtout, la destruction de l’académie par l’alliance de la nation du feu et de l'eau, en 1990.

Autrefois, l’académie s’élevait sur l’à-pic de Kiury, quelque part au sud du royaume. C’était l’endroit idéal car la falaise donnait sur la mer pour les maîtres de l’eau et, de l’autre côté, était dominée par les montagnes. Après sa destruction, les autorités ont décidé de reconstruire l’académie au même endroit. Ils estimaient qu’il était préférable de la refaire à l’identique, car elle avait été construite de telle sorte que chaque élément soit mis en avant. Elle a rouvert ses portes en 2000.

C’est après avoir traversé les montagnes et une forêt dense que l’on arrive à l’académie, le bout de terre qui mène à la falaise est assez large pour laisser passer quatre cavaliers de front et des diligences. Des murets d’un mètre de haut ont été construits de chaque côtés de cette bande de terre fragile afin d’assurer la sécurité des arrivants et des sortants. Ce qui frappe en premier l’œil, une fois arrivé devant le palais, c’est l’immensité du bâtiment. Il n’y a pratiquement aucun bâtiment dans le royaume qui fasse cette taille-là. L’étudiant découvre d’abord les quatre tours qui ont donnés son nom à l’académie. L’une d’elle est recouverte de lierre, c’est la plus proche du point de vue que l’étudiant a, en arrivant. Il s’agit de la tour de la terre. Une autre, légèrement sur la gauche, semble ne jamais se terminer. Elle file à travers les nuages et c’est sans aucun doute que l’étudiant sait qu’il s’agit de la tour de l’air. Et puis la troisième, sur la droite, est dirigée vers l’est et baignée de soleil lorsqu’il se lève. Le feu. Derrière, presque invisible de ce point de vue, se trouve la tour de l’eau, tournée vers la mer et si au bord de la falaise qu’elle semblerait presque pouvoir s’écrouler et rejoindre l’étendue bleuté.

L’étudiant entre par une grande porte ouvragée, haute de trois mètres de haut et large de deux mètres. La porte est entourée par une fresque représentant les différents éléments et les différents cultes de chaque nation. Sur la porte est placé un cercle dans lequel se trouve les quatre symboles des quatre nations, deux en haut et deux en dessous, dans cet ordre : l’eau, la terre, l’air et le feu. Désormais, elle ne contient plus que trois symbole, et la tour de l'air a été verrouillée à jamais. Il faut être trois maitres pour l’ouvrir, une fois qu’elle est verrouillée, car chaque mécanisme demande la maîtrise d’un élément. C’est un tout nouveau système de sécurité installé après la guerre, lors de la reconstruction de l’académie. La porte est verrouillée tous les soirs, au couvre-feu.

L’intérieur de l’académie est immense, il n’y a cependant que quatre étages commun, ainsi que les sous-sols. Les tours de chaque nation accueillent les dortoirs, ainsi que des salons privés et communs à tous les étudiants de la nation en question. Pour rentrer dans sa tour, un étudiant doit activer un mécanisme en rapport avec son élément. Les tours sont interdites aux étudiants des autres nations. Certains cours spécifiques à la nation sont dispensés dans les étages du bas de chaque tour. Les étages du haut comportent, outre les salons et les dortoirs, une bibliothèque concernant la nation en particulier et des salles de bains, ainsi que des toilettes. Il y a cependant des toilettes pour demoiselles et jeunes hommes dans le reste du palais.

Les étudiants mangent ensemble dans une grande salle située au rez-de-chaussée. La salle est rectangulaire et composée de plusieurs tables, il n’y a pas quatre grandes tables pour chaque nations, la direction croit qu’il ne faut pas pousser la séparation jusqu’aux repas, qui sont le moment privilégié de rencontres, discussions et convivialité entre les nations. Chaque table a environ dix à quinze places disponibles. Les étudiants doivent se servir à un buffet self-service placé sur le côté droit de la salle. Le corps enseignant occupe, quant à lui, une table disposée dans le fond de la pièce et placée sur une estrade, afin d’avoir une vue complète sur l’ensemble des étudiants.

Protégée par une immense muraille épaisse de cinquante centimètres, l’académie est une place forte et même plus forte qu’auparavant. Au milieu du palais se trouve une cour au premier étage, aussi immense que la grande salle qui se trouve juste sous ladite cour. Les étudiants s’y entrainent à l’art du combat lors de leurs cours particulier ou lors de leurs cours d’éducation physique. C’est aussi là qu’ils aiment se retrouver entre les cours et pendant les périodes libres. La cour est surplombée par les quatre tours de chaque nations.

Il y a également un parc, à l’ouest de l’académie. Au sud se trouvent les jardins entretenues par des maîtres de la terre. Au fond se trouve le bois d’émeraude, aux arbres d’un vert profond, ce qui donna son nom au bois. Entre les deux c’est une immense plaine que l’on peut retrouver, avec un lac artificiel, créé là par les maitres de la terre et de l’eau, pour les maîtres de l’eau. Les maitres de l’eau sont les seuls à s’entrainer dans cette zone, pour des raisons évidentes. Les maîtres de la terre s’entrainent parfois dans une zone délimitée du parc où l’herbe ne pousse pas, à cause de la terre trop souvent remuée.

Un étudiant entre dans l'académie à l'âge de onze ans et en ressort huit ans plus tard en ayant validé ses VIII. niveaux, c'est-à-dire chaque examen de fin d'année. A la fin de la huitième année, il est impératif que tous les cours de l'élève soient verrouillés, pour qu'il puisse réfléchir à une orientation et à un futur métier. A la sortie de l'académie, l'élève devient lui-même maître.



Spoiler:
 


    Fire wants to burn
    Water wants to flow
    Air wants to rise
    Earth wants to bind

    and Chaos wants to devour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com
 

⊰ L'ACADEMIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENTRAINEMENT ACADEMIE
» Demande de l'academie royale
» ACADEMIE DE JEUNES
» Centre de formation ou academie de jeunes
» Quel entrainement pour Hattrick?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: les petits papiers :: les annexes-