AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ⊰ ALERIA ET KANDRAKAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
MessageSujet: ⊰ ALERIA ET KANDRAKAR   Sam 3 Oct - 14:33


aleria
on n'avait vu plus belle ville que la douce capitale du royaume de kandrakar
Située dans la région d'Hamanat, Aleria est la plus grande ville de tout le royaume. La capitale trône au centre de Kandrakar. Ses maisons sont faites de pierres blanches ou orangées faisant ressortir avec élégance les poutres de bois foncé. Les toits colorent les hauteurs d'Aleria de tons bruns allant du cachou au grège en passant par l'ocre ou le bureau. Ces teintes contrastes avec la verdure environnante, les forêts verdoyantes qui se hissent sur les monts du comté de Pygmalion ou les fleurs roses, bleues ou même violettes qu'on dépose sur le rebord des fenêtres lorsque le temps le permet. Les rues de la ville sont pavées de beige, de la Grande Arche majestueuse à l'entrée de la ville, jusqu'aux marches du Panthéon, siège magistral du gouvernement.
Si l'on ne sait dire à quand remonte la construction d'Aleria on comprend aisément qu'elle a été faite dans un seul but : montrer la grandeur des nations et les rassembler. Avant la grande guerre, la ville était divisées en cinq parties distinctes : le quartier de l'eau (Vatn), celui du feu (Eldur), de la terre (Jöro) et de l'air (Vindur), un quartier par nation et un dernier pour le panthéon et les commerces de la ville (Hjarta).
Seulement, ce rassemblement distinct engendra la guerre et les nations se sont déchirées jusque sur ces pavés.
La ville, meurtrie par la Grande Guerre, avait été remaniée depuis la signature du traité de paix, laissant la liberté aux habitants de la capitale de s'installer où bon leur semblait. Chacun s'évertua à reconstruire sa maison et malgré la possibilité de mélange, les nations retrouveraient leur quartier initial.
C'est un an plus tard que la ville fut définitivement défigurée par l'anéantissement de la nation de l'air, emportant avec elle le quartier de Vindur. Les quartiers s'enroulent désormais autour du gouvernement, portant de nouveaux noms et une nouvelle identité. A l'Est on retrouve le quartier Skotgeta, rénové en premier, il est devenu le quartier le plus riche de la ville. On y trouve des habitations cossues et souvent flamboyantes de couleur ambre ou rouille, ainsi que quelques commerces de luxe en périphérie de Hjarta. A l'Ouest, le quartier Arvatnio n'a pas réellement changé depuis sa création et l'on y retrouve beaucoup de familles de la nation de l'eau. Le quartier est exclusivement résidentiel et les douces maisons typiques d'Aleria restent majestueuses. Au Sud s'étend le quartier de Jarôneskur, les maisons entièrement rénovées sont plus modestes que dans les autres quartiers de l'Ouest et de l'Est. Le quartier résidentiel se voit d'ailleurs complètement modifié puisque les couleurs des fleurs viennent chatouiller les briques auparavant beiges. Jarôneskur est devenu un dédale arc-en-ciel. Le quartier de Hjarta n'a pas changé d'un cheveu, il a simplement suffit de réparer quelques pots cassés, mais en soit, tout est resté à l'identique. En revanche, Vindur n'est plus et aujourd'hui, le tristement renommé Sorglegt ressemble à un vaste champ de ruines qu'on peine à débarrasser depuis cinq ans maintenant.
La plus grande nouveauté de la ville, cependant, réside sous ses pieds. La famille Bernstein a fait construire des tunnels afin d'optimiser le déplacement de ses troupes. C'est d'ailleurs dans ce dédale lugubre que l'on retrouve le QG de la Ligue. Mais ce que le gouvernement ne sait pas, c'est que sous son nez, la rébellion s'est creusée un trou



    Fire wants to burn
    Water wants to flow
    Air wants to rise
    Earth wants to bind

    and Chaos wants to devour


Dernière édition par the four elements le Sam 3 Oct - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com
avatar
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
MessageSujet: Re: ⊰ ALERIA ET KANDRAKAR   Sam 3 Oct - 14:35


le royaume de kandrakar
Our ambition should be to rule ourselves, the true kingdom for each one of us
Si le Royaume de Kandrakar porte encore le nom de Royaume, il ne l'est plus depuis bien des siècles, le dernier roi étant mort sans laisser d'héritier, le peuple a décidé de changer la donne et un nouveau gouvernement est né. La suite relève de l'histoire. Mais le Royaume de Kandrakar est avant tout d'une immensité sans nom, un continent entouré d'eau, divisé dans une harmonie parfaite entre les quatre éléments qui le gouvernent. Au Nord, se trouve les contrées d'Elioras et de l'air, les montagnes y sont gigantesques et grimpent jusque dans les nuages. Le vent s'engouffre en permanence dans les cheveux et les vêtements chauds sont souvent de rigueur. Le froid est presque omniprésent mais il arrive que des vents chauds provenant de l'Est, viennent réchauffer les coeurs et les esprits. Au Sud on retrouve les longues étendues de forêts et de plaines d'Antrakar où la terre est reine. Le soleil et la pluie se mêlent pour donner vie à une nature luxuriante, l'air est souvent humide et chaud, ce qui laisse apparaitre la peau de nos chers Antrakans courtement vêtus. A l'Est, l'herbe a laissé place au sable chaud de Morbalat où la nation du feu a pris les pleins pouvoirs. Le soleil frappe fort du matin jusqu'au soir et les points d'eau sont rares mais les habitants ont su s'adapter aux conditions désertiques de leur contrée. La coutume vestimentaire reste de longs vêtements souples et fins pour se protéger du soleil tout en laissant passer les quelques filets de vent. A l'Ouest le feu s'éteint et l'eau reprend ses droits, un mélange de mer, de lacs gelés et de petits pics enneigés forment la magnifique contrée de Lumisol. La plupart des gens y sont vêtus de peaux de bêtes mais sur les côtes il n'est pas rare de se découvrir un peu pour plonger dans les eaux salées. Les sources chaudes sont également un bon moyen de briser la glace. Au centre des quatre éléments trône le coeur de Kandrakar, une petite parcelle comparée aux géants qui l'entourent, c'est pourtant ici que se trouve la capitale du Royaume, Aleria. La contrée du coeur, ou Hamanat, est une invitation au voyage, à la tolérance et à la diversité tant ses paysages reflètent les quatre éléments et l'équilibre parfait se révèle être une exception accordée par quatre saisons : l'hiver pour l'eau, le printemps pour la terre, l'été pour le feu et l'automne pour l'air.



    Fire wants to burn
    Water wants to flow
    Air wants to rise
    Earth wants to bind

    and Chaos wants to devour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com
 

⊰ ALERIA ET KANDRAKAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview d'Aleria ~ Hiren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: les petits papiers :: les annexes-