AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  ⊰ commentaires des derniers films vus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the four elements
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
 ⊰ commentaires des derniers films vus Empty
MessageSujet: ⊰ commentaires des derniers films vus    ⊰ commentaires des derniers films vus EmptyJeu 8 Oct - 8:32


commentaire des derniers films
filmovores et cinéphiles en tout genre
Ah parce que vous avez le temps et l'argent pour allez au ciné, vous ?  ⊰ commentaires des derniers films vus 4248468621 Non je rigole  ⊰ commentaires des derniers films vus 2098475858 Vous pouvez papoter de vos films, dévorés au cinéma, à la TV, en replay, en téléchargement, en streaming (nous n'encourageons pas les pratiques illicites, nous sommes un staff responsables, braves gens  ⊰ commentaires des derniers films vus 179654131 )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
 ⊰ commentaires des derniers films vus Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
 ⊰ commentaires des derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ commentaires des derniers films vus    ⊰ commentaires des derniers films vus EmptyVen 30 Oct - 0:25

J'ai (re)vu De rouille et d'os cette aprem, ça me soulait de ne pas l'avoir terminé la dernière fois. (ouai un peu lourd comme ambiance, entre les amputés et les bagarres de rue, vous voyez le genre Arrow) J'ai pas regretté d'avoir refait un essai puisque je l'ai finalement adoré. Cotillard est géniale (! mon dieu ça y est, je l'ai écrit...) et Schoenearts - pffiu ce mec a un charisme incroyable. Puis bon. Audiard, mes enfants. C'est le seul réal' à pouvoir synthétiser la violence ET la tendresse de l'humain dans le cinéma français de nos jours. Alors si vous n'avez pas eu l'occasion de le voir... faites-le.

(avec la boîte à mouchoir à côté on s'entend)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
 ⊰ commentaires des derniers films vus 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
 ⊰ commentaires des derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ commentaires des derniers films vus    ⊰ commentaires des derniers films vus EmptySam 31 Oct - 1:21

Bon faut vraiment que je le vois, quoi, ce film. Tu me donnes envie.  ⊰ commentaires des derniers films vus 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
 ⊰ commentaires des derniers films vus Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
 ⊰ commentaires des derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ commentaires des derniers films vus    ⊰ commentaires des derniers films vus EmptySam 31 Oct - 1:28

Oui il faut!

Et tiens j'étais dans une série Schoenearts en cette fin de semaine, j'ai revu Far From The Madding Crowd, et la jeune fille en fleur dans le fond de mon âme a encore péri d'un amour papillon. Dans l'ensemble c'est vachement décevant de la part de Thomas Vinterberg (je suis dur avec lui, mais c'est mon chouchou en vrai), je le trouvais bien mieux dans son contexte Danois, j'ai l'impression qu'Hollywood lui a bouffé son style... Puis avec Jagten, c'était de toute manière difficile de faire mieux. Mais bon. Tu passes le film à te dire "MAIS TU VAS LUI DIRE QUE TU L'AIMES PUTAIN DE BORDEL DE SA MAMAN" Arrow alors. ça occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
 ⊰ commentaires des derniers films vus 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
 ⊰ commentaires des derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ commentaires des derniers films vus    ⊰ commentaires des derniers films vus EmptySam 31 Oct - 1:43

Je suis pas du tout cinéphile, j'ai l'impression de mentalement hocher la tête en te lisant, en mode "oui... oui... si tu le dis... je te crois sur paroles..." What a Face What a Face  ⊰ commentaires des derniers films vus 2341588824
D'ailleurs mon dernier films remonte à la dernière fois que j'ai été au ciné, c'était le 28 septembre je pense. What a Face The Scorch Trials. Voilà voilà, vous pouvez tous me juger.  ⊰ commentaires des derniers films vus 2341588824
(je préfère lire en fait  ⊰ commentaires des derniers films vus 2341588824 et passer du temps à écouter de la musique, même en faisant rien  ⊰ commentaires des derniers films vus 2341588824 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
 ⊰ commentaires des derniers films vus Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
 ⊰ commentaires des derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ commentaires des derniers films vus    ⊰ commentaires des derniers films vus EmptySam 31 Oct - 1:50

hahaha tu m'étonnes oui. désolé, le cinéma c'est... ma grande passion.
ils sont pas trop mauvais ça va, tu te rattrapes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
 ⊰ commentaires des derniers films vus 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
 ⊰ commentaires des derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ commentaires des derniers films vus    ⊰ commentaires des derniers films vus EmptyDim 1 Nov - 20:48

je comprends. en fait, j'aime beaucoup le cinéma mais je suis une hyperactive, je bouge tout le temps (même quand j'écris hein, j'écris méga vite et je me lève et je fais des mouvements avec mes bras limite je joue la scène c'est DINGUE MEME EN ECRIVANT CE MESSAGE JE BOUGE LA TETE ET TOUT  ⊰ commentaires des derniers films vus 2341588824 ). Du coup bah, j'arrive pas à regarder un film en entier.  ⊰ commentaires des derniers films vus 2341588824 j'ai toujours besoin d'arrêter pour pouvoir bouger.  ⊰ commentaires des derniers films vus 2341588824 y'a que quand je suis au cinéma que j'arrive à me concentrer vraiment sur le film, parce que bah déjà ça coute la blinde (donc autant en profiter  ⊰ commentaires des derniers films vus 2341588824 ) et puis le contexte fait que. Mais j'aimerais bien pouvoir plus m'intéresser, c'est juste que... c'est trop long, ça me tend.  ⊰ commentaires des derniers films vus 2341588824

sinon hier, j'ai réparé un ENORME trou dans ma culture cinématographique (déjà pas glorieuse), j'ai regardé Scream. Et franchement, je déteste les films d'horreur (parce que les scénarios sont nullissimes) mais là, j'me suis bien marrée.  ⊰ commentaires des derniers films vus 2341588824 bon, je trouve que ce n'est pas du tout flippant, mais bon.  ⊰ commentaires des derniers films vus 2341588824 Je pense pas que ça soit le but.  ⊰ commentaires des derniers films vus 2341588824 Bref j'ai juste envie de me faire les suivants, parce que j'ai trop aimé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

 ⊰ commentaires des derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ commentaires des derniers films vus    ⊰ commentaires des derniers films vus EmptyLun 2 Nov - 17:12

Dernièrement j'ai été voir trois films au cinéma, j'ai même été voir les trois dans la même semaine.

Le premier c'était Man From Uncle, avec un casting de fou, particulièrement bien interprété et bien mis en œuvre. J'ai eu un sacré coup de cœur pour Armie Hammer qui joue un espion russe tout mignon qui a quelques problèmes de gestion de la colère. Il est absolument incroyable, son accent russe est formidable! Bon, après, on va pas se mentir c'est pas le film de l'année et je pense qu'il est relativement passé inaperçu mais ça reste un film très divertissant devant lequel on ne risque pas de s'ennuyer ni de se griller deux ou trois neurones.

Le deuxième à été Solace, ou Prémonition en France, avec Anthony Hopkins, Colin Farrel, et le merveilleux Jeffrey Dean Morgan. J'ai été voir ce film parce que c'était un après-midi pluvieux, et qu'il n'y avait rien d'autre à faire. Choisi un peu par défaut, je suis plutôt contente de l'avoir vu. Rien à dire sur le jeu des acteurs, ils sont grands, ils sont bons, on a l'habitude de les voir exceller dans leur rôle. Cela dit le film m'a laissé un peu sur le cul. Au travers d'un speech plutôt éloquent -- l'histoire d'un mec qui a un don de précognition et qui bosse avec le FBI pour trouver un autre gars qui a le même don mais qui tue des gens -- de film de thriller avec un brin de fantaisie, on se retrouve avec un film qui traite un sujet beaucoup plus terre à terre. Un sujet qui est de l'ordre du contemporain, à savoir l'euthanasie et le droit de vivre ou mourir. Bref, ce film est esthétiquement très beau, et je le recommande fortement.

Le troisième, et de loin le plus attendu, Crimson Peak. Ahhh! Vous pouvez entendez l'émotion dans ma voix quand je parle de ce film, et pourtant... Niveau casting rien à redire, le charme opère de suite! Hiddleston est très anglais, Chastain est très sombre, Wasikowska hyper naïve, Hunnam a enfin perdu sa démarche de biker! Bref, j'ai beaucoup baver sur l’esthétisme du film, c'est beau, c'est sombre, c'est anglais, baroque ou ce que tu veux... Mais put*** que c'est beau! Pour ceux qui liraient les synopsis pourris de nos chers programme télé, ce n'est pas un film d'horreur, c'est un film romantico-gothic qui parle de fantôme ou tout du moins des réminiscences du passé. Le scenario ne casse pas trois pâtes à un canard, et on voit le dénouement arriver gros comme une maison, mais qu'est ce qu'on s'en fou sérieusement quand on voit le film être aussi beau et nous servir un truc aussi somptueux porté par des acteurs géniaux. Personnellement, mais c'est parce que j'aime les trucs un peu glauque, j'aurais apprécié qu'on approfondisse l'idée générale du film, et surtout la relation de certains personnages... Néanmoins, cela reste un film qui s'adresse à un publique relativement large, et je ne peux en vouloir à Del Toro de s'être cantonné à quelque chose de plus restreint. Bref, j'ai aimé ce film, de tout mon petit cœur, et en conclusion je dirais que Hiddleston/Chastain c'est une équipe qui gagne.

Revenir en haut Aller en bas
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
 ⊰ commentaires des derniers films vus Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
 ⊰ commentaires des derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ commentaires des derniers films vus    ⊰ commentaires des derniers films vus EmptyMer 4 Nov - 21:53

Aaah Crimson Peak j'ai hâte qu'il arrive chez nous! Guillermo Del Toro est l'unique personne en laquelle j'aimerai me réincarner  ⊰ commentaires des derniers films vus 3992093058 (oui même son physique me vend du rêve Arrow) Je suis pas fan des films gothiques, mais je suis sûr qu'il a préparé quelque chose d'exceptionnel... (après tout, les films de monstre non plus c'était pas mon fort. Mais ça, c'était avant Pacific Rim haha)

Hier on a regardé The New World (Extended Cut) de Terrence Malick.
Trois heures. TROIS. HEURES. Honnêtement, j'avais peur. Surtout Malick quoi. Mais c'est sûrement mon préféré d'entre tous. Bon sa caméra fait comme toujours de la magie en direct, le peu de dialogue est à tomber, L'ACTRICE EST ABSOLUMENT RAVISSANTE. Elle m'a retourné la tête. Puis c'est beau sans être lourd, cette communion avec la nature, ces anglais finalement pas si violent, pas si frustre, pas si méchant... et ses indiens pas si sauvages. Y'a les deux perspectives d'une même histoire, avec des irrégularités factuelles qui passent cependant plutôt bien... La musique est plus que splendide (Horner... sérieux tu manques.), mais cette meuf, CETTE MEUF SERIEUX, J'AI JAMAIS VU UN AUSSI BEAU VISAGE AUPARAVANT. Faut quand même être un peu habitué au cinéma d'auteur, ou au moins au style de Malick ; le spectateur moyen n'y trouvera peut-être pas son compte, le montage est quand même ultra dilué. Mais ça change des versions romantisés de Pocahantas, et c'est un magnifique hymne à la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
 ⊰ commentaires des derniers films vus 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
 ⊰ commentaires des derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ commentaires des derniers films vus    ⊰ commentaires des derniers films vus EmptySam 7 Nov - 0:06

Je n'ai vu aucun de ces films.  ⊰ commentaires des derniers films vus 2341588824

Sinon ce soir, j'ai été voir Spectre avec mes amis ! I love you C'est vraiment un super James Bond, j'ai adoré mais ce n'est pas mon préféré (qui est Skyfall What a Face). Je n'avais jamais vu Lea Seydoux dans un film et... Elle m'a saoulée. What a Face Daniel Craig ne me convient plus tant que ça dans le rôle non plus, d'ailleurs ! Après je pense que si ils veulent en refaire un il va falloir le prendre, surtout si ils gardent le cast. Je suis toujours aussi fan de Q (Ben Wishaw). Ce personnage est mon préféré en fait, et puis Beeeeen !! I love you je l'aime fois milles, j'avais déjà eu un énorme crush sur lui dans Skyfall.  ⊰ commentaires des derniers films vus 2341588824
Christop Waltz est, comme toujours, absolument divin et je vais essayer de ne pas spoiler avec d'autres commentaires.  ⊰ commentaires des derniers films vus 2341588824 bref, je vous le recommande ! Si vous êtes féministes (comme moi) essayez de ne pas trop y penser et de vous dire que c'est du grand James Bond etc parce que sinon ça va vous énerver. Arrow (c'est juste que... voilà  ⊰ commentaires des derniers films vus 2341588824).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Contenu sponsorisé

 ⊰ commentaires des derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ commentaires des derniers films vus    ⊰ commentaires des derniers films vus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ commentaires des derniers films vus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ⊰ commentaires de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: kandrakar en fête-