AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the four elements
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
Demande de RP Empty
MessageSujet: Demande de RP   Demande de RP EmptyMer 28 Oct - 15:37


Demande de RP
On cherche tous un ami

Hello cher membre,

Si tu as atterris ici, c'est que tu es curieux ou que tu cherches à rp. En effet, ce sujet est un complément de la loterie des rp's qui met un peu plus de temps pour trouver des partenaires. Ici, tu peux décrocher ton rp dans la journée mais le hasard ne sera pas au rendez-vous. En effet, tu as juste à remplir le questionnaire et attendre qu'un membre qui à lui aussi envie de rp passe par là. Rien de plus simple. Cela peut t'amener de nouveaux liens ou mettre en situation un contexte qui te tient à coeur. Alors n'hésites pas, les surprises sont toujours au rendez-vous.

Have fun.

Code à remplir à la suite :

Code:
<x>Nom et prénom du personnage :</x>
<x>Age :</x>
<x>Contexte recherché :</x>
<x>Nation recherchée :</x>
<x>Nombre de participants :</x>
<x>Petit mot pour les passants :</x>

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com
Milena Hale
Milena Hale
all men must fight

MESSAGES : 96
AVATAR : Imogen Poots
CRÉDITS : Avatar : Crick et Signature : endlesslove
Demande de RP Tumblr_nuxnj9K9yv1us7frfo2_250
ÂGE : Vingt-sept années qui endolorissent ses membres chaque nuit. La sensation que sa jeunesse s'échappe petit à petit. Le souvenir bien trop lointain d'une enfance heureuse.
NATION : Elle est l'équilibre de la nature, l’élixir de jouvence qui se sème dans vos peaux. Le ruisseau qui s'assombrit au coucher de soleil. Elle n'est qu'eau, que brume du matin caressant les corps chastes.
DON : Maître du sang, figeant le liquide rougeâtre de ses pantins lors des pleines lunes. Elle n'est qu'une malédiction parfaitement maîtrisée. Un agneau avec une bombe entre les pâtes.
STATUT CIVIL : Fiancé à un bourreau. Amoureuse par devoir, malgré elle. Elle l'aime tout autant qu'elle le hait. Nathan Blake, son plus grand compromis. Mitigée entre joie et peur, anxieuse d'un lendemain de terreur.
SIGNE DISTINCTIF : Une cicatrice qui traverse de part en part son buste. Le souvenir d'un combat rondement mené, d'une bataille où son nom y est encore associé. Elle a également perdu l'odorat.
DAEMON : La douceur féline, sensibilité que peu de personnes lui connaissent. La férocité du prédateur qui la caractérise depuis l'enfance. Le LÉOPARD DES NEIGES qui se fond dans ses pas. Leviok, prénom qui résonne chaque soir avant que ses paupières ne se ferment. Il est sa sécurité, son réconfort.
ALLÉGEANCE : Au gouvernement même si leurs actes la répugnent souvent. Elle ne voit que par ces personnes qui dictent sa vie. Milena, elle ne connaît que cela à vrai dire.
Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP EmptyMer 28 Oct - 15:40

Nom et prénom du personnage : Milena Hale
Age : 27 ans
Contexte recherché : Cela m'importe...
Nation recherchée : Toute, j'aime tout le monde Demande de RP 2341588824
Nombre de participants : De 1 à 300, je suis très ouverte Demande de RP 2708595505
Petit mot pour les passants : Venez mes enfants Demande de RP 2708595505


EDIT : J'ai trouvé mon bonheur Demande de RP 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Bernstein
Lilian Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 631
AVATAR : Kate potter
CRÉDITS : Kreazen
Demande de RP RaKC2IBI
ÂGE : Twenty-three y.o
NATION : La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tout pour arriver à leurs fins.
DON : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
STATUT CIVIL : Elle se considère célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
DAEMON : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
ALLÉGEANCE : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.
Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP EmptyMer 28 Oct - 22:03

Nom et prénom du personnage : Lilian Bernstein
Age : 23 ans
Contexte recherché : THREESOME, dans le rp alternatif, en anglais ou pas comme vous voulez
Nation recherchée : Peu m'importe
Nombre de participants : deux personnes Demande de RP 3238035895
Petit mot pour les passants : Demande de RP 2239497287


EDIT :: J'ai trouvé mon bonheur Demande de RP 3238035895
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t1021-the-crimson-curse-lilian-bernstein#23374 http://www.thefournations.com/t1030-the-crimson-curse-lilian-bernstein
Adriel Pernington
Adriel Pernington

MESSAGES : 72
AVATAR : nicolas simoes
CRÉDITS : vava: glass skin
Demande de RP 151031025616748728
ÂGE : vingt années perdu en sueur face aux coups et autres combats
NATION : nation qu'il pensait humble, digne, mais qui s'avère cruel : la nation de l'eau
STATUT CIVIL : totalement dépendant de sa nature solitaire il ne donne aucun accès à son coeur
SIGNE DISTINCTIF : une tâche de naissance sur la hanche droite en forme de croissant de lune, selon sa mère la déesse de la lune l'as bénit, tandis que sur sa hanche gauche apparaît le tatouage de la nation de l'eau, un triangle inversé
DAEMON : une louve arctique qui est la seule compagnie du jeune homme, elle se nomme nymeria, aussi froide et mystérieuse que son nom
ALLÉGEANCE : aux pernington mais plus particulièrement à son oncle kohl qui l'initie à des pensées rebelles
Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP EmptySam 31 Oct - 10:08

Nom et prénom du personnage : Adriel Pernington
Age : 20 ans
Contexte recherché : Plutôt dans la rencontre, dans les rues d'Alaria ou dans les environs :p
Nation recherchée : Etant donner qu'on est dans la capitale, Adriel peut croiser toutes les nations  Demande de RP 3910354312
Nombre de participants : un ou deux (pour commencer doucement si possible :') )
Petit mot pour les passants : ce sera mon tout premier rp ici (a) feeels! Demande de RP 341352963


EDIT: j'ai trouver des copains pour jouer avec moi, merci à la petite annonce de Tessa qui à fonctionné Demande de RP 3910354312 Demande de RP 2581461488 Demande de RP 567022276
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t1105-adriel-pernington-treat-me-like-a-stranger http://www.thefournations.com/t1131-driel-ernington-you-can-t-stay-alone-forever
Jamie Bernstein
Jamie Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 161
AVATAR : boyd holbrook.
CRÉDITS : freaky girl.
Demande de RP G8FRc
ÂGE : il est âgé de vingt-six ans.
NATION : puissante, dévastatrice. à l'image de son élément, la nation du feu, imprévisible et dangereuse.
STATUT CIVIL : lui-même ne le sait pas vraiment. engagé à une femme de la nation du feu, ses pensées sont pourtant occupées par une brune de la nation de la terre.
DAEMON : un lynx, maekar, qui le suit comme son ombre. très intelligent et calme, il dispense de très bons conseils à jamie, lorsque celui-ci le demande.
ALLÉGEANCE : sa loyauté va au gouvernement, ou plutôt à sa famille. il a quelques doutes sur le gouvernement mais se garde bien de les prononcer à voix haute.
Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP EmptyJeu 5 Nov - 16:53

Nom et prénom du personnage : jamie bernstein
Age : vingt-six ans
Contexte recherché : peu importe, un truc original, a décidé avec la personne I love you
Nation recherchée : ça m'est égal, j'aime la diversité What a Face
Nombre de participants : un ou deux
Petit mot pour les passants : :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de don
» ⊰ demande de don
» ⊰ demande de partenariat
» demande de double-compte
» ⊰ demande de double-compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: le coeur de l'action-