AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ demande de don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
the four elements
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
⊰ demande de don Empty
MessageSujet: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don EmptyLun 22 Sep - 16:03


demande de don
afin de devenir encore plus badass
Vous avez envie de postuler afin d'essayer d'obtenir un don ? Vous êtes au bon endroit. Il vous suffit pour cela de répondre à ce message avec le formulaire ci-dessous. Nous préférons vous prévenir que nous serons très sélectifs à ce sujet, et qu'il n'y a que peu de places libres. Pour rappel, la liste des dons se trouve ici. Une fois que vous aurez posté, il ne vous restera plus qu'à attendre la réponse du staff. Il vous faut trois accords pour obtenir un don.

Code:
<w>⊰ nom de votre personnage :</w> écrire ici.
<w>⊰ nom du don désiré :</w> écrire ici.
<w>⊰ pourquoi ce don est-il important pour votre personnage ?</w> écrire ici.
<w>⊰ test RP qui inclue l'éventuel don :</w> écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
⊰ demande de don Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
⊰ demande de don Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don EmptyDim 28 Juin - 15:19

⊰ nom de votre personnage : teresa ravenscar.
⊰ nom du don désiré : maîtrise du métal.
⊰ pourquoi ce don est-il important pour votre personnage ? regardez ça et dites-moi que c’est pas trop classe et que ça fait pas trop envie ⊰ demande de don 3992093058 Arrow
les ravenscar ont déjà compté quelques maîtres du métal, dont celui qui a fait la fortune et la renommée de leur famille en investissant ses compétences dans l’architecture. voilà pourquoi luca et gaïa, teresa elle-même, étaient aussi fiers de ce don. après tout, c’était quelque chose qui représentait leur lignée, l’héritage d’innombrables générations. et maintenant que père et mère ne sont plus que des tombes, que leur nom a été souillé par le fer rouge de la trahison, tez n’a plus que ça à quoi se cramponner. elle se rappelle qu’ils ont été bien, et beaux, et grands. et elle doit être de métal elle-même, la fille de fer. plier quand elle le doit, mais par-dessus tout résister aux flammes, au moins un petit peu. et puis être froide, être dure. faire d’elle-même une lame acérée, pour se défendre, pour défendre ses sœurs. pour éviter qu’on lui arrache quoi que ce soit de plus.
il y en a une autre, qu’elle n’a réalisé que depuis quelques années. en entrant au service de daarius darsonval, elle n’avait d’autre objectif qu’être son assistante, lui prêter son aide lorsqu’il en avait besoin. mais très vite, la paranaoïa de teresa a repris le dessus. après tout, les rumeurs sur la régente et son entourage vont bon train, résistance par-ci, insoumise par-là. et on n’est jamais à l’abri – jamais. alors elle reste l’ombre dans leurs pas, la jolie poupée qui se contente de sourire quand on la regarde, de répondre quand on lui parle, et s’effacer le reste du temps. mais on oublie alors les câbles à sa ceinture, les lamelles que forment ses bracelets. elle s’est entraînée toute sa vie, la ravenscar, pour protéger. alors que ce soit ses proches ou ses régents, elle préfère voir les choses bien faites. elle veille en silence sur daarius et daella, fantôme de leurs ombres, vigilante. le fer disparaît encore, sous le masque d’or.

⊰ test RP qui inclue l'éventuel don : « respire, teresa. respire. » l’enfant se tient debout, les mains levées, un pied devant l’autre, comme elle s’assure de son propre équilibre. ses yeux sombres se fixent sur la large boule de fer devant elle, perchée sur son piédestal. il semble la narguer, l’élément, car depuis des jours qu’elle lui lance, furieuse, son attention refermée en poing, rien n’a bronché. c’est à la désespérer, à la faire croire l’espace d’un instant qu’elle n’a pas ce don si précieux, si noble aux yeux de sa famille. qu’elle se déçoit elle-même. elle l’a passé, le nanri, pourtant, elle sait qu’elle peut maîtriser la terre. mais le métal ? « je n’y arrive pas ! » l’expression de son père, se tenant à ses côtés, s’adoucit. ce sont deux mains fermes mais légères qu’il pose sur les épaules de la gamine, obligeant celle-ci à se décrisper et à lever vers lui un regard suppliant. presque immédiatement, l’expression de luca ravenscar se durcit de nouveau, même si sa voix reste douce. « allez, teresa. ce n’est pas en te montrant faible que tu vas y arriver. le métal ne se donne pas à âme qui ne sait pas lui ressembler. »

il la lâche, et elle se concentre de nouveau. « tu connais la terre. tu la maîtrises aussi, plus ou moins. alors dis-toi que le fer n’est que de la terre pure. plus puissant, plus dur. c’est à peine différent… » les mots de son père se perdent dans sa tête lorsqu’elle serre les poings puis tend une main vers le globe métallique, ses doigts frémissant en l’air, tremblant presque sous l’effort qu’elle fournit pour tendre sa volonté vers l’objet comme elle le ferait vers un rocher, s’y fondre, le soumettre à sa volonté. le monde s’efface, et d’un coup elle a l’impression de se tenir dans le vide. juste le métal et elle. elle et le métal. en pensée, elle le supplie presque. s’il-te-plaît. il faut que papa soit content. que maman soit fière de moi. s’il-te-plaît. et puis, au bout d’un moment, elle renonce. si elle doit supplier comme une enfant, faire des pieds et des mains, rien ne marchera. ce qu’il faut, c’est sa propre force d’âme. sa propre résolution à contrôler l’élément, et en aucun cas le contraire.

prise d’une impulsion subite, elle franchit les quelques pas qui la séparent du bloc, tend la paume, à un centimètre à peine de la surface. le bout de ses doigts la chatouillent, et elle se mord les lèvres pour ne pas rire, ne pas juste replier la main et ainsi donner un grand coup de pied dans tout ce qu’elle a édifié jusque-là. c’est juste de la terre, qu’elle se répète, de plus en plus fort, jusqu’à ce que sa propre voix soit une cacophonie dans sa tête. c’est rien que de la terre purifiée, et je peux le faire.

je peux le faire.

sans s’en rendre compte, elle a fermé les yeux, si fort que des larmes ont perlé à leur coin. elle ne s’en rend compte que lorsqu’elle les rouvre, pour voir que le métal a changé sous ses doigts. il n’a plus la forme d’une sphère, désormais, mais est devenu malléable, doux, presque. instinctivement, elle sait qu’elle n’a qu’à penser. et changer. détermination en fer de lance, gouvernail de ses mains.

luca dépose un baiser sur la joue de sa fille. « bien joué, teresa. »

l’enfant signe le début de bien des choses.

elle prendra goût à la danse. au rythme de la terre sous ses pas, à la sensation de légèreté incomparable qu’on éprouve quand une corde qu’elle maîtrise la tire du sol, que les pieds ne touchent plus que de l’air. si son père utilise la maîtrise du métal pour son travail, la jeune fille en fait un art. elle tombe amoureuse, de ce qu’il y a à la fois de terrible et de beau dans cette voltige, de son cœur qui s’arrête l’espace d’un instant lorsqu’elle se laisse tomber en chute libre, juste avant de lever le bras et se rattraper d’un câble au bon moment.

elle commencera à apprécier le sentiment de sécurité que lui procurera la certitude de pouvoir se défendre, quelques années plus tard, alors que la guerre fait rage, que plus rien n’est sûr et qu’elle observe le beau visage de gaïa se creuser de rides d’inquiétudes. elle le lui dit, un soir, à sa mère, perchée sur ses genoux. ‘si la guerre n’est pas finie quand j’aurais dix-huit ans, j’irais me battre moi aussi.’ elle se souvient encore du sourire triste de la matriarche des ravenscar, sa voix toute douce, légère comme une plume. ‘prie pour qu’elle soit finie avant, tessie.’

elle bénit elle ne sait quel dieu pour l’avoir faite demoiselle de fer lorsque la peine la frappe de plein fouet. c’est un vide, un inferno, que même l’adrénaline ne parvient pas à chasser. pour la première fois de toute sa vie, elle sent sa confiance en elle vaciller, tandis que le monde s’effondre autour d’elle. ou plutôt qu’il lui jette un bébé braillard et capricieux dans les bras, alors qu’elle n’a rien demandé ; sa propre famille. tu as tort, tez, toujours tort. personne te l’a donné, le bébé. tu l’as pris toi-même.

elle cligne des yeux, revenue dans la réalité, dans la réception où les couleurs virevoltent, où les rires se mêlent à la musique. oh comme les choses ont l’air belles. oh comme elle aurait voulu y croire. machinalement, elle porte une main à sa ceinture, joue avec une breloque. un seul geste, et les câbles se défont. une pensée et ils iront se nouer autour des mains de quiconque tentera un geste suspect auprès des darsonval. mais ses épaules se décrispent, et elle se mord les lèvres.

au final, teresa, en es-tu sûre ?

sûre de quoi ? sa voix mentale est moqueuse, trop fière.

peut-être que ta maîtrise – c’est la seule chose qui te persuade d’être forte. retire-toi-la et que reste-t-il ?

auden gronde à ses pieds, elle l’apaise d’une caresse. elle répond à sa propre tête, de trois mots tout simples.

il reste moi.


Dernière édition par Teresa Ravenscar le Dim 28 Juin - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me

Invité
Invité

⊰ demande de don Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don EmptyDim 28 Juin - 15:28

pour moi c'est un oui, j'aime beaucoup la façon dont tu te sers de l'élément et ce qu'il représente pour teresa. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
⊰ demande de don Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
⊰ demande de don Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don EmptyDim 28 Juin - 15:34

pour moi, ce sera aussi oui I love you pour les mêmes raisons que manon I love you on voit bien à quel point la maîtrise du métal est essentielle pour teresa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
⊰ demande de don Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don EmptyDim 28 Juin - 15:37

c'est oui pour moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
⊰ demande de don Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
⊰ demande de don Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don EmptyDim 28 Juin - 16:15

merci à vous trois ⊰ demande de don 341352963
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me

Invité
Invité

⊰ demande de don Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don EmptyDim 28 Juin - 16:18

tu as été ajoutée à la liste I love you le don sera validé officiellement lors de ta validation et superbe test rp ⊰ demande de don 3654019240
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don EmptyDim 28 Juin - 18:05

voilà ma pauvre petite demande, merci à celles qui liront  ⊰ demande de don 3910354312

⊰ nom de votre personnage : faye sheridan.
⊰ nom du don désiré : sens sismique.
⊰ pourquoi ce don est-il important pour votre personnage ? j'ai bâti mon personnage autour de ce don qui explique tout ce qui lui est arrivé dans la vie. Ce don se serait manifesté très jeune chez elle, et déjà de nature sensible, cela l'aurait encore plus fragilisée. Faye en serait venue à se haïr, elle et sa nation, à cause de ce don qu'elle détestait et qu'elle ne maîtrisait absolument pas. A cause de cela, elle aurait rencontré de nombreuses difficultés, notamment au niveau scolaire, ce qui l'aurait fait redoublé deux fois au total. Elle se serait donc retrouvée lors de sa dernière année d'étude au coeur des bombardements de l'Académie qu'elle a vraiment vécu comme un réel traumatisme puisqu'elle ressentait tout, absolument tout, malgré ses efforts dans la progression de sa maîtrise, elle a tout oublié et s'est laissé avoir, envahir. En plus d'être blessée moralement par tout ce qu'elle a ressenti, elle a aussi été blessée physiquement -ce qui lui a laissé de nombreuses cicatrices-.
cela explique aussi son dégoût envers le gouvernement actuel et le fait qu'elle ait rejoint les rangs de l'armée afin de devenir plus forte, plus solide, afin de pouvoir gérer ce don jusqu'à ce qu'elle réussisse à en faire son arme, ce qui d'ailleurs, aurait grandement faciliter sa nomination en tant que général.
⊰ test RP qui inclue l'éventuel don :  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don EmptyDim 28 Juin - 18:15

je te donne mon oui I love you
le personnage est très bien construit et elle subit vraiment son don jusqu'à apprendre à vivre avec, on voit que ce n'est pas juste un don en plus pour elle, il impact vraiment sur sa vie et ton test rp est très bien écrit ⊰ demande de don 2581461488 voilà pourquoi je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don EmptyDim 28 Juin - 18:16

très jolie rp et j'aime beaucoup l'importance du don dans la vie de faye, c'est bo et je dis donc oui. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don EmptyDim 28 Juin - 18:45

Bonsoir merci d'avance pour l’intérêt que vous porterez à ma demande quelle que soit la réponse I love you

⊰ nom de votre personnage : necia targarov
⊰ nom du don désiré : génération d’éclair
⊰ pourquoi ce don est-il important pour votre personnage ? Alors l'idée m'est venue en lisant le descriptif de la famille Targarov (qui a déjà connu des personnes capables de lancer des éclairs) et puis en imaginant petit à petit mon personnage. Je pense que cela lui permettrait de lui donner une force dans sa famille, une sorte de contre-balancement par rapport à ses faiblesses de naissance. J'imagine Necia comme celui qu'on pensait qui ne le ferait jamais, celui qui échouerait, qui ne serait pas assez fort, assez rapide, assez tout pour faire partie de ceux qui sont bien vus. Il était vu comme un oméga qui serait bientôt rejeté dans l'océan sans plus vraiment être un membre de l'illustre famille. Un oublié qui n'a pas réussi à se faire une place.  Alors qu'il s'est transformé en tout autre chose. Qui plus est, je le voyais, au départ, un peu plus droit que le reste de sa famille, moins porté vers cet esprit brutal, ce besoin de sang, ce pouvoir de destruction. J'imaginais la noirceur s'infiltrer, petit à petit, dans ses veines au fur et à mesure tel un poisson qui lui ferait complètement perdre ce côté encore gentil et agréable qu'il pouvait avoir autrefois. Ce que certains auraient appelé force et qui pour sa famille était, avant tout, une faiblesse.  Au niveau du don, Necia est une boule vivante de haine, de rancœurs, de souvenirs négatifs et destructeurs, tout son passé s'inscrit dans cette lignée. Dans cet autre qu'il est devenu afin d'avoir une place dans sa propre famille. Je pense également que ce don pourrait vraiment apporter de la profondeur au personnage, montrer cette dualité entre sa nature de départ et celle qu'il a dû prendre, renforcée par ce pouvoir destructeur qu'il tient entre ses mains. Ce manque de sentiments amené après l'utilisation du don est également un également qui je pense pourrait renforcer la psychologie du personnage, cette perte de repère pour le bien et le mal, juste cette envie de libérer ce surplus qui est si souvent présent, de ses démons de l'enfance qui ne s'effaceront jamais complètement.

⊰ test RP qui inclue l'éventuel don : Pour ce test j'ai préféré partir dans les jeunes années de Necia puisque si le don est accepté, j'ai l'intention d'aborder le côté plus actuel dans ma fiche. Mais si vous préférer quelque chose d'un peu plus avancé dans le don ce sera sans soucis  I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don EmptyDim 28 Juin - 18:51

je vais dire oui avec plaisir ⊰ demande de don 3654019240
la génération d'éclairs est un don difficile et qui impacte fortement sur la personnalité de son maître ! dans ton rp, on arrive à ressentir les émotions de Necia et c'est vraiment un plus. Tes motivations sont bonnes et cela colle parfaitement avec les Targarov ⊰ demande de don 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don EmptyDim 28 Juin - 18:55

je vais dire oui aussi. I love you
je trouve ton rp très fort, et la manière dont est présentée le don, c'est vraiment très très bien écrit. les targarov sont des méchants, j'espère que necia les remettra à sa place. ⊰ demande de don 3816473155
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don EmptyDim 28 Juin - 20:48

c'est deux oui pour moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don EmptyDim 28 Juin - 20:49

Merci beaucoup à vous trois ⊰ demande de don 797144984 ⊰ demande de don 797144984 ⊰ demande de don 797144984
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don EmptyDim 28 Juin - 20:55

comme ce sont trois oui, je vous ajoute sur la liste tous les dons, on confirmera le don à votre validation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don EmptyDim 28 Juin - 22:10

Bonsoir *-*

⊰ nom de votre personnage : Sonja Ivashkov
⊰ nom du don désiré : Génération d'éclair
⊰ pourquoi ce don est-il important pour votre personnage ? Ce don est important pour Sonja car c'est ce qui a déterminé ce qu'elle est aujourd'hui. Effectivement, ce don l'a empêché d'être brisée et faible dans son passé. Sans cela, elle ne mériterait sans doute plus le nom de Ivashkov. Puis, elle a eu un développement magique tardif qui est dut au fait que son pouvoir carbure aux émotions ce qui n'est pas enseigné normalement pour une maîtrise habituelle du feu. Du coup, étant jeune elle galérait avec la magie, le don de génération d'éclair l'a un peu réconcilié avec la magie malgré la dureté du don pour le contrôler. Ensuite Sonja a une double facette : elle peut-être très froide et très émotive : elle est instable et cela est une fracture faite par l'utilisation de son don.
⊰ test RP qui inclue l'éventuel don :

Être une femme dans ce monde est encore une chose cruelle, nous devons sans cesse faire nos preuves. Nous n'avons pas le droit à l'erreur et surtout nous ne sommes pas libre. Depuis mon plus jeune âge, ma mère m'a appris à bien me vêtir pour ne pas attirer les  vilains hommes, à être discrète et polie pour les mêmes raisons. Je devais être une image lisse, presque invisible aux yeux des autres. Mais, quand un esprit perverse veut s'emparer d'un corps plus faible qu'est-ce qui peut l'en empêcher ? De  mémoire, je vous répondrai rien. Pardonne moi mère, je ne pouvais rien faire de plus.

16 ans. C'est cet âge que j'appelle celui de la liberté : assez grand pour faire des bêtises mais trop petit pour avoir des responsabilités. Le juste milieu entre adolescent et adulte. L'âge d'or pour une jeune fille après les disgrâces boutonneuses de l'adolescence. Je me promenais alors, dans les rues chaudes d'Aléria. Flânant un peu partout de ma démarche nonchalante. J'entendais des sifflements derrière moi, mais je n'y faisais pas attention. J'accélérai le pas, la maison n'était plus très loin. Mon coeur s'affolait de plus en plus, les pas se rapprochaient de plus en plus de moi. Une main verrouilla mon bras dans une étreinte d'acier, j'étais prisonnière. L'homme en face de moi était à peine plus âgé que moi, il m'entraina dans l'ombre d'une ruelle. Son autre main plaquée sur ma bouche, m'empêchant de crier. Ses yeux bleus me détaillaient de haut en bas, s'attardant sur ma poitrine et sur des endroits plus intimes encore. Ses yeux me hanteront toujours, ils ont la couleur des glaciers et sont dénués de toute chaleur. Il possédait les traits d'un homme de la nation de la terre. Retenir ses traits physiques m'empêchaient de sombrer, je devais être rationnelle. Je peut être forte, j'ai survécu à pire me répétais-je comme un mantra. Il passa  alors sa langue sur sa bouche, d'un air appréciateur. J'essayai de me dégager mais il ne relâchait pas son étreinte. Je me retrouvai soudain à terre, des craquements retentit, ma robe déchirée dans sa longueur.Je frissonnai malgré la chaleur ambiante. Je fermai les yeux. Qu'ai-je fait pour mériter cela ? Maman, je ne suis pas provocante, je te le jure. Les hommes ne m'intéresse pas, pas comme la plupart des étudiantes de l'Académie. Les sons me parvenaient de plus en plus loin, j'entendis un zip descendre. Une vue horrifique s'offrit à moi : un morceau de chair qui se durcissait de plus en plus. Mon bassin fut soulevé du sol dur, mon dos blessé par la texture rugueuse du macadam. Mes ongles griffant le sol, en vain, ma bouche ouvert dans un cri silencieux. Impuissante. Honteuse. Je me transformai en une future chose brisée et inutile. La rage enfla alors en  moi, enterrant la peur fugace. Ce  n'était pas de cette avenir que je rêvai. Non, je me voyais conseillère de notre régent. Peu importe les moyens que je devrais utiliser pour y arriver, j'y arriverai et certainement pas entant qu'une femme diminuée.

La rage fut suivie d'une envie de destruction, je sentais l'odeur du sang sur ma langue, chantant pour moi. Mon corps exigeai que le sang de l'homme coule. Je frissonnai à nouveau, non pas de peur et de dégout mais de plaisir. Je lançai un dernier regard à l'homme en face de moi. Levant mes mains dans sa direction, comme pour l'attirer en moi, les doigts plongés et repliés vers lui. Un fourmillement électrique  me parcourut de la tête au pied tandis que le bout de mes phalanges devenaient brûlantes. Je n'étais plus qu'un malstrom de méchanceté, et de douleur poussé à bout concentré dans mes doigts. Je pouvais le tuer, je le sentais. Je m'arc-boutai contre lui, relâchant la pression en moi. Un éclair bleu fusa vers lui, il était très faible, presque insignifiant mais assez pour le faire tomber, pour le perturber. Je rampai alors loin de mon agresseur, puis je me relevai, me mettant à courir. Fuir, je n'étais plus qu'instinct animal.

Je ne comprenais pas ce que j'avais fais, je ne le réalisai même pas. L'envie de vivre fait des miracles parfois. Je jurai alors de retrouver cet homme. Personne ne sait ce que j'ai vécu, hormis ma mère. Elle me regarde toujours avec ces yeux plein de pitié. Maman, ne me regarde pas comme ça : je l'ai vaincu, il n'a pas été jusqu'au bout. Je posai une main sur mon bas-ventre comme pour me réconforter. Sur cette même main, une cicatrice encore à vif me suivrait pour le reste de ma vie : une flamme. Symbole de mon héritage et des épreuves passées. J'eu alors l'attention de toute ma famille : mon pouvoir venait enfin d'éclore même s'ils ignoraient la tragédie que j'ai subi pour cela. Mais, j'ai désormais compris que ce don est un maître exigeant, il veut un sacrifice de votre part. Il se sustente de votre personne, de votre énergie jusqu'à  ne laisser plus qu'une coquille vide bancale.



Merci d'avance ♥


Dernière édition par Sonja Ivashkov le Dim 28 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don EmptyDim 28 Juin - 22:11

⊰ nom de votre personnage : Olvari Helesand
⊰ nom du don désiré : feu bleu, le don de folie, le don de puissance.
⊰ pourquoi ce don est-il important pour votre personnage ? Olvari, c'est écrit dans son ADN, c'est héréditaire, ça saute des générations pour retomber, grâce au destin, sur elle, la fille du feu, cette à la chevelure unique, la rouge aux yeux verts qui est née pour suivre les traces des Helesand. Oona la savait douée, elle n'en a jamais douté en la nommant après sa mère défunte. Elle a appliqué sur les épaules de son ainée un fardeau bien lourd à porter : Avoir le même nom de la première femme de la famille a recevoir le don de feu bleu. Elle a longtemps espéré voir sa plus agée douée de ce talent, et si au départ elle portait ses espoirs sur Cersei, elle fut d'autant plus satisfaite de voir que le destin avait à nouveau agit en laissant Olvari être la digne héritière de ce passé funeste. Elle voyait en la jeune rousse une personne plus encline à supporter le feu bleu, à apprendre à le gérer mieux que ses émotions. Olvari, comme son daemon, est solitaire mais rusée, ne rugit pas mais n'en est pas moins acrobate : s'adaptant à tout les lieux et toutes les situations, elle s'est fait une place bien trouvée au sein de la garde rapprochée de la famille régente du feu. Née pour servir et protéger, elle n'en reste pas moins sans attache ayant comme seule terreur aujourd'hui l'idée de sombrer dans la folie, comme son aïeul avant elle.

Je pense que si une Helesand doit posséder ce pouvoir, c'est bien Olvari, je l'ai imaginée tout autour du feu bleu après avoir découvert plus en profondeur cette famille atypique. Le feu bleu fait ressortir toutes ses faiblesses, elle qui se veut intouchable par son éducation perd le fil, et c'est ce qu'il y a de merveilleux profondément intéressant avec ce don.
⊰ test RP qui inclue l'éventuel don :
rp test feu bleu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don EmptyDim 28 Juin - 23:48

⊰ nom de votre personnage : Elyon Manueva
   ⊰ nom du don désiré : le sixième sens, plus précisément le don de prémonitions
   ⊰ pourquoi ce don est-il important pour votre personnage ? paske c'est la classe magueule j'ai bien peur de ne développer autant que les autres, mais je me lance toutefois  What a Face ; en lisant la famille vassale, les Manueva, et les dons, j'ai fait directement l'addition  ⊰ demande de don 3077494985 Pour moi, cela me semblerait logique ; Elyon a été élevée depuis toute petite avec l'idée qu'elle devait servir la famille Livanov, leur donner sa propre vie pour les défendre et les servir. En découvrant son don dans son enfance, on l'a entraînée dans l'idée qu'elle devait le mettre au service de la famille. Une logique qu'elle a naturellement acquise tant elle est tellement dévouée à sa famille et à sa nation. De plus, les prémonitions peuvent être un atout pour elle comme pour les Livanov ; avec son frère, elle cherche à retrouver tous les membres de la famille régente et n'hésite pas à user de son don pour trouver leur trace et par la même occasion, se joindre à la rébellion menée par Lyra. De ce fait, elle use beaucoup du sixième sens pour suivre une piste les menant aux Linanov. Et si jamais elle réussit à les retrouver, elle pourra "offrir les services" de son don pour les rebelles et ainsi à déjouer les plans du gouvernement  ⊰ demande de don 3778793660  ( bon j'exagère peut-être un chouilla  ⊰ demande de don 2341588824 , mais bref pour dire que ce don peut être utile )
De plus, elle verrait son don comme un atout ; de ce fait, elle a un peu plus de recul concernant son utilisation et ne le considéra pas comme un fardeau ou comme une malédiction
   ⊰ test RP qui inclue l'éventuel don : Dans ce test, j'ai cherché faire un mix entre son premier entraînement avec son don et son utilisation quotidienne, bref, faire la différence entre la jeune Elyon pleine de motivation qui veut apprendre à maîtriser son don unique et l'actuelle Elyon qui l'utilise pour mener ses recherches. Histoire d'être claire, le passage en italique sont ses souvenirs donc son premier entraînement.

Spoiler:

voilà, voilà, j'espère que ça ira ⊰ demande de don 3816473155 ⊰ demande de don 1734142860
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don EmptyLun 29 Juin - 8:48

Alors, j'ai tout lu ce-matin dans mon lit et voici mon avis ⊰ demande de don 2581461488
c'est un oui pour chacune d'entre vous. Olvari et Elyon, vous avez très bien développé le don et les avantages/inconvénients qu'ils peuvent faire intervenir dans le quotidien de votre personnage.
Sonja, c'est également un oui, seulement, si jamais tu obtiens le don avec deux autres oui, pense à d'avantage jouer sur les émotions et la psychologie de ton personnage, la génération d'éclairs impacte réellement sur la personnalité de son individu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don EmptyLun 29 Juin - 10:21

Bien sûr Wink après ce n'était que le commencement ? mais dans l'histoire la dualité est bien marquée Wink enfin je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
⊰ demande de don Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
⊰ demande de don Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don EmptyLun 29 Juin - 10:47

alors, j'avais commencé à lire hier, mais la fatigue m'a frappé, je peux enfin donner ma réponse. Arrow
alors pour moi c'est également trois oui, j'aime beaucoup la manière qu'impacte le feu bleu sur olvari, j'aime beaucoup le contraste que ça fait avec sa personnalité et elyon j'ai beaucoup aimé le test rp. ⊰ demande de don 797144984 sonja je trouve ça aussi intéressant de savoir comme ça impacte sur ton personnage, je vais rejoindre marine par contre en disant qu'il ne faut pas oublié que ça a beaucoup d'influence sur le caractère du maître, ça le rend plus "émotionnel", agressif, c'est pas un don facile, mais je te fais confiance pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don EmptyLun 29 Juin - 11:47

⊰ nom de votre personnage : circée visegard.
   ⊰ nom du don désiré : bloodbending.
   ⊰ pourquoi ce don est-il important pour votre personnage ? circée est charmante, elle rayonne et est avenante.il faut bien qu'elle cache un sombre secret.
non, sérieusement, l'idée m'est venue hier quand j'ai lu la description des différents dons que pouvaient avoir les personnages.
premièrement, circée est née lorsque la lune était pleine, c'est à dire lors d'une nuit de pleine lune. or le bloodbending peut être utilisé à la pleine lune. ce don serait très important pour circée. en fait,  cette "malédiction" se serait déclencher à la mort de sa mère. la douleur qu'elle aurait ressenti lui aurait permis de canaliser sa colère en exploitant son élément et donc, en exploitant le bloodblending.
   ⊰ test RP qui inclue l'éventuel don :
Citation :
Cela faisait dix ans qu'elle était morte, qu'elle m'avait laissé, qu'elle nous avait laissé. La vie n'était plus pareil sans elle, elle était platonique. Chaque jour depuis son décès, je m'efforçais de sourire, de parraitre rayonnante, alors qu'au fond, ça n'allait pas. J'étais en colère, je voulais à tout prix venger sa mort. Mais, étant une fille Visegard, je ne pouvais pas me battre aux côtés des soldats ou tout simplement me battre. Je n'avais pas appris à combattre, étant de haut rang. La colère que j'éprouvais était tenace, j'avais envie de l'exprimer mais je ne pouvais pas. Et oui, les Visegard était une famille vassales des Pernington, ils privilégiés les bonnes manières et faire une crise en public n'aurait fait que nuire à la réputation de ma famille. C'était de la torture mentale.

Ces dix dernières années, j'avais exploité un maximum le don de l'eau. Mon père et ma sœur m'avaient aidé, puisqu'ils savaient que lorsque j'apprenais la maitrise de mon élément, j'oubliais la colère qui m'envahissait à chaque fois que l'on évoquait le souvenir de ma mère. J'avais seize ans et je maitrisais très bien l'élément de l'eau, je maitrisais les différentes techniques existantes. Pas toutes évidemment, mais plusieurs. « Va t'entrainer Circée. C'est la meilleure façon pour que tu fasse honneur à ta mère, en maitrisant ton élément à la perfection. » disait-il. Il avait le don de m'énerver, chaque fois qu'il prononçait le nom de ma mère, j'avais envie de lui mettre mon poing dans la figure. Ordinairement, je n'étais pas violente, mais lorsque ça concernait ma mère, il fallait se méfier. En effet, je pouvais me montrer teigneuse et il y avait de quoi. Ma mère était morte à cause de bombardements, elle s'était trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. C'était injuste. Et Dieu sait que je n'aimais pas l'injustice et que je n'hésiterai pas à m'attaquer mentalement ou physiquement au gens. Contrairement à ce que tout le monde pouvait croire, j'avais un côté sombre. Je m'employais fortement à le cacher, certes, mais il faisait partie de moi.

Au fils des années, ma colère s'était accumulée. A force de la refouler, de me dire que l'exprimer ne servirait à rien, elle avait pris une énorme ampleur en moi.
Un jour, une des paroles de mon père vu la goute d'eau qui fit déborder le vase. Il disait des atrocités, fausses, mais il faisait ça pour me pousser à bout. Savait-il ce qui allait se passer si ma colère implosait ? Je ne sais pas, je ne lui ai jamais demandé. « Assez! Tais toi, ne parles plus jamais d'elle ainsi. » Avais-je hurler, complètement hors de moi. J'avais chaud, très chaud et mes yeux étaient noirs, noirs de colère. On pouvait voir la lueur de la pleine lune passer à travers la fenêtre et sa lueur se refléter dans mes yeux. Je ne contrôlais plus les membres de mon corps. Je m'étais jetais sur lui et l'avais plaqué contre le mur. La seule qui m’obsédait était ses derniers mots en mémoire, la façon dont il parlait d'elle.. Il n'avait pas le droit. A cet instant, je n'étais plus moi-même, je n'étais que l'ombre de moi-même. La noirceur qui était en moi avait pris le contrôle et avait envie de faire regretter à mon père ce qu'il venait de dire. Évidemment, étant de nature joueur, Carlson Visegard repris la parole, un air hautain collé au visage. « Sinon quoi Circée? Tu vas me faire du mal ? Je t'en pris, une âme aussi bienveillante que toi ne peut pas me blesser. » Dit-il avec un sourire malsain au visage. J'aimais mon père, mais à ce moment précis, la colère que je ressentais avait pris le contrôle et me poussait à lui faire quelques choses, à lui faire payé

C'est ainsi que la forme sombre de mon élément se manifesta. Je n'avais qu'une envie, lui faire ravaler ses mots. Je me reculais, lui laissant de l'espace. Je me retournais cherchant un moyen de canaliser ma colère, mais elle était trop forte. Elle avait pris le dessus. Un petit rire s'échappait de sa bouche, et se fut la goute d'eau qui fit déborder le vase. Ma colère implosa littéralement. Je me tournais à nouveau vers lui et jetais mes bras en avant, comme pour l'attaquer avec mon élément, mais au lieu de cela, une chose étrange se produisit. « Je t'ai dis de te taire! » Etant submergée par l'émotion, je ne fis rien, toujours concentré sur l'action de mes mains et la torture mentale que je voulais lui infliger. Il me fallu quelques minutes pour voir qu'il était comme paralysé. Une fois toute ma colère sortie de moi, j'étais épuisée, mes mains tremblaient et surtout, j'avais l'impression d'avoir accomplie un incroyable travail mental et physique. « Mais... qu'ais-je fais? Père! » Je me précipitais vers lui, je m'agenouillais à ses côtés. -car il était tombé- Il était glacé. La panique, accompagnée de la fatigue, m'empêchaient de réfléchir et de penser aux conséquences. Je rassemblais les dernières forces qui me restaient pour appeler à l'aide, afin qu'il reçoive des soins, puis ce fut le trou noir. Les derniers mots que j'entendis furent ceux de mon père. « Tais toi, n'en parle à personne. » Il ne me dénoncerait pas, il garderait ce secret.

Ce ne fut qu'à mon réveil que je compris ce qui s'était passé. J'avais reçu le don du bloodbending et il venait de se manifester. Ce don me faisait peur. Lorsque je l'avais utilisé quelques heures auparavant, j'avais perdu le contrôle, c'était ma colère qui l'avait déclenché et j'avais laissé la plus sombre partie de mon être prendre possession de moi. C'était un don dangereux, impliquant une grande responsabilité, ainsi qu'une grande noirceur. Étant de nature bienveillante, je ne voulais pas que l'on découvre cette partie de moi. Elle m'effrayait, me faisait peur et la dernière chose que j'avais envie était de blesser quelqu'un. Je n'en ferais jamais mauvais usage, je le savais.

J'avais conscience que je pouvais blesser quelqu'un. Ce don était l'opposé de moi, faisant parti d'une partie les plus sombres de moi, cela renforçait mon envie d'aider les autres et contribuer au bonheur de chacun. Je n'allais pas laisser cette malédiction prendre de l'ampleur, bien que j'étais consciente que ce don pouvait être utile en temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Helesand
Cersei Helesand
all men must die

MESSAGES : 152
AVATAR : amber heard
CRÉDITS : ice and fire. (avatar)
⊰ demande de don Tumblr_nmpjndlK0v1r8rx02o5_250
ÂGE : elle est actuellement âgée de vingt-six ans.
NATION : cersei vient de la nation du feu.
STATUT CIVIL : elle n'a pas besoin d'un homme pour vivre.
DAEMON : il prend la forme d'une panthère noire nommée scar.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et à la ligue.
⊰ demande de don Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don EmptyLun 29 Juin - 12:37

sonja, olvari et elyon, ce sera trois oui pour moi aussi I love you pour les mêmes raisons évoquées par marine et manon I love you les dons sont donc à vous I love you

circée, pour moi ce sera oui I love you j'aime beaucoup comment tu intègres le bloodbending à la vie de circée et comment elle réagit face à ce don qu'elle considère comme une malédiction I love you je trouve ça très intéressant à exploiter pour ton personnage ⊰ demande de don 3654019240
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
⊰ demande de don Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
⊰ demande de don Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don EmptyLun 29 Juin - 12:41

c'est un oui pour moi également circée, comme je te l'ai déjà dis, j'aime l'idée et je trouve que ça se ressent vraiment bien dans ton rp, la manière que ça impacte ta belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

⊰ demande de don Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ demande de don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» demande de don
» Demande de RP
» ⊰ demande de partenariat
» ⊰ demande de double-compte
» demande de double-compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: administration-