AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ demande de don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ demande de don - Page 4 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ demande de don - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 4 EmptySam 11 Juil - 13:58

Désolé pour le temps de réponses, on est un peu surchargées. I love you

Christabel : c'est un second oui de ma part ! I love you il t'en faut un troisième pour valider le don.

Léviathan : je dis oui également, ta plume est très agréable à suivre et je trouve que le don lui convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
the four elements
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
⊰ demande de don - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 4 EmptySam 11 Juil - 14:35

je dis oui aux deux également. I love you
léviathan il te faut encore un oui, christabel, le don est à toi. ⊰ demande de don - Page 4 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
⊰ demande de don - Page 4 Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
⊰ demande de don - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 4 EmptySam 11 Juil - 15:19

    Owiii ! merci à vous deux !! ⊰ demande de don - Page 4 2441842704 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 13:05

⊰ nom de votre personnage : Sofia Bernstein
⊰ nom du don désiré : Génération d'énergie/d'éclair
⊰ pourquoi ce don est-il important pour votre personnage ? Son père possède lui-même ce don, je trouvais donc assez intéressant qu'ils aient cette capacité en commun, vu que niveau caractère Sofia s'éloigne un peu de celui des membres de sa famille à cause de son manque total d'ambition pour elle-même. Je trouve que cette similitude entre eux serait donc un bon moyen de les rapprocher et de lui permettre surtout d'aider les siens à prospérer au mieux, vu que si Sofia n'a aucune ambition pour elle-même, elle est prête à tout pour assouvir celle de ses parents ou de ses frères et sœurs. De plus, c'est une personne très difficile à mettre en colère, elle ne l'est jamais vraiment, en fait, si on s'en prendre directement à elle, Sofia ne réagira pas et ne se sentira jamais offensé par quoi que ce soit, tout du moins sur le moment. Elle laisse la colère s'accumuler, car elle sait que plus elle est en colère, plus son pouvoir est puissant, elle est capable donc de se laisser insulter un jour, pour exploser une semaine plus tard. Par contre, quand on s'en prend à sa famille, sa gestion de sa colère est beaucoup plus aléatoire et donc dangereuse, ce qui peut rendre son pouvoir instable. Et puis j'aime bien me dire qu'une petite bouille angélique comme elle possède un don "dévastateur"  ⊰ demande de don - Page 4 3654019240
⊰ test RP qui inclue l'éventuel don :
Citation :
Silence. Elle observe sans sourciller la belle petite blonde aux yeux si clairs, elle semble perdue dans les méandres de son esprit, rêveuse, mélancolique. C'est en tout cas ce que l'ont voit en général dans son regard si rieur, mais aujourd'hui, tout ça semble différent, incroyablement plus sombre, comme si elle laissait enfin voler de ses propres ailes ce papillon si ténébreux qui hante joyeusement son coeur depuis si longtemps. Sofia, la petite ingénue, souriante, sauvage, si peu dangereuse aux yeux des puissants de ce monde, elle est peut-être la fille de deux grands noms de la nation du feu, toutefois elle n'en demeure pas moins une innocente blondinette dont personne ne se méfie vraiment. On se moque de son manque de bonnes notes à l'académie, on rit de sa fainéantise, ou de son ambition somme toute assez relative, mais elle ne s'en soucie pas, tout du moins, la belle ne semble pas y réagir tout de suite, accumulant, jour après jour, une colère en elle, dans l'espoir de la faire exploser au bon moment. Telle une fleur, elle arrose cette graine de haine qui parsème son âme chaque jour, écoutant, observant, mémorisant les insultes et les mots des ennemies de son clan pour mieux les combattre au moment opportun, lorsque les siens en auront besoin.

C'est pour ça qu'elle est ici à cet instant, seule face à des dizaines de cibles d'entrainement, assis au sol, observant le ciel tout en caressant du bout des doigts l'herbe si chatoyante. Elle pense. Elle réfléchit. Comme elle le fait tout le temps. Trop souvent. Dans sa tête, danse les souvenirs des jours passés, des petites moqueries dont elle a été la victime, des remarques qu'elle a perçues au sujet de sa famille ou encore l'image de ses hommes politiques qui désirent ardemment mettre des bâtons dans les roues de ses parents, toutes ses petites choses dont elle semble se moquer sur le moment et qui pourtant restent gravées dans sa mémoire. À cet instant, ils reviennent à son esprit, entourés de flammes bleues de plus en plus intense, ses yeux deviennent à leur tour bleuté, elle ne ressent plus cette joie qui anime pourtant si brutalement son coeur de coutume, elle se sent presque perdue et pourtant équilibrée, étrangement équilibrée. C'est ce que lui apporte ce don, un équilibre, lui permettant d'enfin choisir entre la colère et la douceur, entre la joie et la tristesse, l'espace d'un instant, elle n'est plus perchée dans le vide, se balançant d'un côté ou d'un autre, elle choisit enfin et laisse cette rage si bien entretenue faire son oeuvre, la libérer. Il est si doux à son âme d'être en colère, comme si ses éclairs réchauffaient son corps l'entourant d'une aura protectrice qui lui clame que désormais elle n'aura plus à retenir ses coups, que désormais elle est libre de frapper ceux qui l'ont frappé, de punir ceux qui ont un jour tenté de faire tomber les siens. Libération. Excitation. Furie. Dans un mouvement ample de sa main un éclair jaillit pour venir exploser une cible de bois innocente, sa liberté est alors à son apogée, avant de s'estomper presque cruellement, trop rapidement, brutalement, laissant à nouveau toute colère se cacher derrière son sourire, un sourire sincère, certes, mais qui cache tellement.

Sofia se relève, bondissant presque, rieuse, ravis d'avoir une nouvelle fois contrôlé son don comme elle le souhaite, d'avoir ressenti ce bien-être, cette paix lorsqu'on trouve enfin l'harmonie que tout être humain recherche, elle en est devenue presque dépendante, surement est-ce pour ça qu'elle s'entraine tant en secret. Malheureusement, Balérion, son Daemon, lui, appréciait beaucoup moins, ayant reçu des éclats de bois en plein visage, comme souvent dans ses cas là. La Bernstein grimace face aux grognements de l'animal. "Pardon Balérion! Je maitrise parfaitement la trajectoire, mais j'ai parfois un peu de mal avec le dosage... On recommence!" À cette annonce l'animal s'éloigne laissant sa maitresse se coucher à nouveau au sol pour songer, pour réfléchir et catalyser ses souvenirs afin d'en faire l'arme qui détruira sans pitié les ennemies de sa famille ou qui, sans doute, éborgnera le pauvre Daemon... Il faut ce qu'il faut pour protéger sa famille, Sofia en a conscience, elle doit profiter de son don pour les siens, le faire grandir pour que plus jamais personne ne défie les Bernstein, ou tout du moins ses parents et sa fratrie. C'est pour eux qu'elle s'entraine depuis qu'elle a découvert sa différence si rare, la fainéantise ne semble pas la heurter lorsqu'il s'agit d’œuvrer pour le bien de son petit clan et aussi pour son propre bien-être. Peu de personnes s'en rendent compte, surtout pas leurs ennemies, mais elle est plus utile au sien qu'il n'y paraît, cachant sa détermination et sa colère derrière des sourires, prête à relâcher ses foudres sur ceux qui l'auront mérité. Aussi brulante que le feu, aussi sournoise qu'une tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
⊰ demande de don - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 13:59

c'est deux oui pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
⊰ demande de don - Page 4 Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
⊰ demande de don - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 15:26

    Owiii merci beaucoup !! *^*
    Du coup je pense terminer ma fiche dans la nuit ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 18:34

Merci beaucoup!!! ⊰ demande de don - Page 4 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Bernstein
Thaddeus Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 173
AVATAR : niclas gillis
CRÉDITS : applestorm (avatar), noir désir (sign)
⊰ demande de don - Page 4 Tumblr_mu0hfjnohH1qm5ctko1_500
ÂGE : vingt-trois ans que le temps ne l'épargne, treize ans que les oeillères sont tombées, et pourtant, les dieux ont malgré tout décidé de lui laisser l'innocence que la jeunesse incombe
NATION : à laquelle pourrait-il appartenir, si ce n'est qu'à la plus puissante de toutes, celle du feu?
DON : le coeur consumé par les flammes qui le dévorent de l'intérieur, le palpitant étouffé par la suie de son feu bleu, son défunt frère amadeus ayant repris, de cette destructrice manière, l'existence que thaddeus lui a volée
STATUT CIVIL : célibataire, le feu fait ce qu'il veut, mais le feu a également ce qu'il désire : même si en l'occurence, c'est une princesse qu'il n'est pas supposé regarder "sous cet angle"
DAEMON : une tigresse dorée, kappa, l'élégance incarnée, la force tranquille pourtant fragile
ALLÉGEANCE : sa famille et son statut honorifique avant tout, "de facto", le gouvernement... sans réel intérêt. il s'y plie, s'y range, plus par facilité que par conviction
⊰ demande de don - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 23:07

bonjour tout le monde  I love you
⊰ nom de votre personnage : thaddeus bernstein
⊰ nom du don désiré : le feu bleu
⊰ pourquoi ce don est-il important pour votre personnage ? alors alors, je pensais que donner les grandes lignes de l'histoire c'était peut être mieux ⊰ demande de don - Page 4 1671103087
thaddeus aurait dû avoir un jumeau, mais malheureusement, celui-ci n'aurait pas survécu bien longtemps suite à sa naissance pour la simple raison que thad aurait drainé pour lui même tout ce qui aurait dû lui revenir, alors qu'ils n'étaient encore que des foetus. sa mère, dévastée par la perte d'un des deux enfants, aurait inconsciemment transformé sa peine en colère à l'encontre du garçon survivant. quant à son père, conquérant qu'il était, il aurait vu ça d'un bon oeil, considérant que cela était un signe de puissance. tous deux auraient d'abord décidé de lui cacher ça, jusqu'à ce que, par mégarde, il fasse une bêtise dans la maison à cause de son don qui surgit, et que moïra, furieuse, lui révèle la vérité sur le ton du reproche. thaddeus, sous le choc, aurait commencé à ressentir un dégoût profond pour lui même, mais c'est rohan qui le calme, le raisonne et l'épaule vis à vis de ce don, l'invite à le recevoir comme étant ce qu'il lui reste de son défunt jumeau. thaddeus finit effectivement par personnaliser le feu bleu comme tel, jusqu'à parler à ses flammes, sauf qu'il ne se méfie pas assez d'elles, persuadé qu'elles le canalisent plus qu'elles ne le détruisent.
parce qu'après tout, c'est le frère qu'il a dévoré dans l'oeuf, mais qui a trouvé une place pour vivre à travers lui. et c'est là dessus que je trouvais intéressant de jouer; le fait que le feu bleu puisse prendre le dessus sur son hôte, et que pour le coup, thaddeus trouve ça légitime et n'essaie pas vraiment de le "restreindre". surtout que thaddeus, s'il est très lucide sur toutes les stratégies qui se passent au sein de sa propre famille, reste toujours en marge des manoeuvres et a encore le cerveau malléable et influençable, partagé entre une existence qu'il estime à moitié justifiée, désireux de trouver sa place quelque part, et le certain mépris qu'il ressent pour l'hypocrisie qui règne chez les bernstein. du coup, sans son père pour le cadrer, l'aiguiller, et entouré de personnes aussi intéressées, il ne saura pas trop où donner de la tête de peur d'être utilisé comme un simple outil, et aura peut-être tendance à se fier uniquement à son daemon et à son frère -son feu bleu, c'est à dire le laisser prendre encore plus de place qu'il ne faudrait.
⊰ test RP qui inclue l'éventuel don : merci d'avance pour le temps que vous me consacrerez ⊰ demande de don - Page 4 3910354312

boum. boum. boum.
les battements de son cœur martelaient avec force ses tempes endolories, ses tympans sifflaient dans ses oreilles, ses paumes l’irradiaient plus qu’il n’aurait fallu. reprise de conscience. thaddeus battit machinalement des cils, ouvrit péniblement les yeux et se redressa lentement, découvrant d’une stupeur non dissimulée ce qui l’entourait. les flammes dansaient dans sa chambre, hurlaient, engloutissaient les meubles et dévoraient les murs desquels une suie grasse noirâtre s’écoulait pour se répandre au sol.
boum. boum. boum.
la gorge sèche, le cœur serré, la respiration saccadé, thaddeus parcourut les lieux de ses prunelles dilatées par la peur, et il fit violence à ses muscles tétanisés pour trouver refuge dans un coin de la pièce. "PAPA! MAMAN!" sa voix déchira l’air, et, tandis qu’il observait son élément vagabonder, détruire ce qui lui appartenait, il réalisa que le brasier n’était pas rouge, orange ou jaune. non. il était bleu. bleu. bleu comme ses yeux.
boum. boum. boum.
cette fois, ce n’était pas son palpitant qui tambourinait son crâne. il en était certain. c’était les portes de la demeure qui claquaient au passage tumultueux de ce qu’il supposait être les serviteurs de la famille, accompagnés, il l’espérait, de ses géniteurs qu’il avait appelés à l’aide. alors tout se passa à une vitesse folle. les sujets se précipitèrent pour éteindre l’incendie, il ne vit que son père à leur côté. on emmena le garçon en sécurité, dans le grand salon, où sa mère l’attendait, les iris froides, les traits tirés, le visage fermé. comme d’habitude. thaddeus s’installa en face d’elle, honteux, ses opales rivées au sol, laissant un silence pesant des tonnes s’installer entre eux. c’est elle, au final, qui leva le voile, le ton emprunt d’un mépris qui, quelque part, pinça son fils douloureusement. "tu ne sais vraiment pas te tenir. c’est déplorable." l’enfant resta immobile, interdit, déglutit discrètement. il trouvait ça injuste, dans le fond, d’être accusé d’un accident dont les circonstances étaient floues dans son esprit, mais il n’avait pas, il n’avait plus la force d’affronter l’expression réprobatrice qu’arborait moïra à son égard la majeure partie du temps. "j’aurais dû me douter que tu allais être comme ça, après ce que tu as fait." thaddeus releva instinctivement la tête vers sa maman, croisant son regard par mégarde. hésitant il articula doucement mais sèchement : "pardonnez, mère ?" un rire nerveux glissa d’entre les lèvres de l’intéressée, et un sourire mélancolique assombrit la pâleur de sa figure impérieuse. "c’est vrai. tu ne t’en rappelles pas. tu as tué ton frère, à ta manière." thaddeus eut un sursaut, un frisson désagréable traversant son échine. tué ? tué son frère ? il n’y avait que murtagh, n’est-ce pas, et, de ce qu’il savait, il était encore bien portant. il sembla qu’elle décryptât les pensées de son fils, ou, lisant plutôt dans son regard baigner l’incompréhension, elle reprit. "il n’y avait pas que toi, seulement, tu as dû croire que si. amadeus n’a pas survécu à sa naissance, démuni d’énergie, de force, de vie. parce que tu lui as tout volé. là." ce sur quoi elle tapota son ventre.
boum. boum. BOUM.
les mots tranchants comme des couteaux lui firent l’effet d’une bombe en pleine déflagration, s'insinuèrent en lui comme un mauvais virus, le secouèrent de l’intérieur si fort qu’ils disloquèrent sur l'instant son coeur sans la moindre vergogne. il sentit ses mains s’agripper désespérément au canapé, brûlantes, accès d’émotions incontrôlées qui n’échappa pas à la dame bernstein. "tu vois, thaddeus. tout chez toi est destruction." c’était donc ça. cette rancœur inexpliquée qu’elle lui témoignait chaque jour, elle venait de là. après tout, c'est légitime. il avait consumé un jumeau, l’indigne fruit de ses entrailles, et elle semblait presque satisfaite, satisfaite que celui qu’elle surnommait en secret le survivant lui donnât ainsi raison. le jeune apprenti joignit ses mains devant lui, tremblant, dans l’une desquelles une flamme bleue s’épanouissait, virevoltait comme pour le narguer. la poitrine saignante, l’estomac au bord des lèvres, il tenta de la dissiper, vainement, quand soudain, le patriarche fit irruption et capta toute l’attention de son aura écrasante. "thaddeus." les larmes noyèrent les prunelles céruléennes de l’enfant, qui dévoila ses mains dévastatrices et les tendit vers l’homme, désireux de les éloigner de lui. "je ne veux pas de ce feu, père, je n’en veux pas… " rohan fit quelques pas vers lui et lui empoigna violemment le poignet. la surprise et la force employée étouffèrent les flammes au creux de leur foyer, comme craintives face au grand héritier du pouvoir. "cesse de te lamenter. suis moi."
dehors, la brise effleurait son visage d’une caresse de fraicheur, se frayait un chemin entre ses cheveux d’or. mais rien ne parvenait à apaiser le petit prince des flammes. rien ne parvenait à panser les maux de sa conscience. tu as tué ton frère, à ta façon. "il faut que tu te ressaisisses, mon fils." la voix solennelle de rohan arracha thaddeus des limbes de ses songes. ses pupilles ternies par la peine s’orientèrent vers lui, intrigué mais inconsolable. "c’est grâce au sacrifice d’amadeus que tu es si fort aujourd’hui, thaddeus. tu dois honorer la mémoire de ton frère en considérant à sa juste valeur ce cadeau qu’il t’a légué. dans ce feu, c’est son âme qui rougeoie. ne le tue pas une seconde fois." était-ce vrai ? était-ce encore un pieu mensonge de la part de son propre père afin que sa chair ne se détourne pas du chemin de la puissance ? thaddeus savait, il savait que la pitié n’avait pas sa place parmi ceux de leur sang, que les boniments régnaient d’une poigne de fer au sein de cette harmonie factice qui enveloppait son nom. mais il préféra croire en la version qu’on lui présentât. c’était plus facile. parce que c’était la seule façon pour lui de créer un lien, aussi maigre soit-il, avec celui dont il avait dérobé l'existence. parce que c’était la seule façon pour lui, aussi, de soulager ses épaules accablées par la culpabilité. désormais, il vivrait pour deux, à travers son feu bleu, dans l’espoir, également, de voir briller enfin une lueur de fierté au fond des yeux de moïra. silencieux, thaddeus regardait la flamme balbutiante sur laquelle il ouvrait et refermait les doigts d’un geste mécanique, la laissait respirer pour mieux l'asphyxier ensuite, allégorie du méfait qu’il avait réellement commis jadis. brusquement, la gerbe chaude prit une ampleur inopinée, comme pour le réprimander, annihilant le contrôle qu’il exerçait sur elle. on se calme. le garçon eut un bref mouvement de recul, reprit toutefois la main sur son pouvoir assez rapidement, son aïeul le supervisant d’une œillade ferme, stricte, mais teinte d’un certain contentement. très bien, amadeus. à présent, c’est toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t553-thaddeus-fear-is-the-fire-that-burns-from-birth http://www.thefournations.com/t720-thaddeus-burn-baby-burn

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 10:59

ça sera un oui pour vous tous de ma part I love you
j'aime beaucoup vos idées (notamment sofia qui veut être comme son papa :eheh: ) et thaddeus, ton test rp est très concluant I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 19:43

⊰ nom de votre personnage : Frigga Visegrad
⊰ nom du don désiré : La guérison.
⊰ pourquoi ce don est-il important pour votre personnage ? Frigga a toujours été proche de la nature et presque en communion avec cette dernière. L'un de ses traits de caractère principal est son envie d'aider l'autre que ce soit à évoluer, à se libérer d'une tyrannie ou à guérir grâce à son statut de guérisseuse par la suite. Elle a toujours voulu être là pour l'autre dans le besoin et a toujours été un être calme et serein, même si elle est capable de combattre pour une cause qui lui semble juste. Je vois vraiment ce don comme l'extension d'elle même et de sa personnalité. Elle a toujours eu des facilités avec l'apprentissage de la maîtrise de son élément et maîtriser également ce don serait un peu le graal pour la demoiselle, le résultat de toutes ces années de pratique.
⊰ test RP qui inclue l'éventuel don : Pour le RP, je vais plutôt me pencher sur son enfance. Je trouve plus logique de partir de là pour comprendre l'importance de ce don pour Frigga.
RP test:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 12:51

c'est un oui pour moi I love you
j'adore ta plume et la fluidité des mots, je trouve que le don te correspond parfaitement ⊰ demande de don - Page 4 3654019240
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
⊰ demande de don - Page 4 Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
⊰ demande de don - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 15:47

ce sont trois oui également pour ma part. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 15:55

Merci beaucoup à vous deux !! ⊰ demande de don - Page 4 2441842704 (Merci pour le compliment Marcus ⊰ demande de don - Page 4 3910354312 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 17:34

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ⊰ demande de don - Page 4 3219875279 ⊰ demande de don - Page 4 3219875279 ⊰ demande de don - Page 4 3219875279
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Bernstein
Thaddeus Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 173
AVATAR : niclas gillis
CRÉDITS : applestorm (avatar), noir désir (sign)
⊰ demande de don - Page 4 Tumblr_mu0hfjnohH1qm5ctko1_500
ÂGE : vingt-trois ans que le temps ne l'épargne, treize ans que les oeillères sont tombées, et pourtant, les dieux ont malgré tout décidé de lui laisser l'innocence que la jeunesse incombe
NATION : à laquelle pourrait-il appartenir, si ce n'est qu'à la plus puissante de toutes, celle du feu?
DON : le coeur consumé par les flammes qui le dévorent de l'intérieur, le palpitant étouffé par la suie de son feu bleu, son défunt frère amadeus ayant repris, de cette destructrice manière, l'existence que thaddeus lui a volée
STATUT CIVIL : célibataire, le feu fait ce qu'il veut, mais le feu a également ce qu'il désire : même si en l'occurence, c'est une princesse qu'il n'est pas supposé regarder "sous cet angle"
DAEMON : une tigresse dorée, kappa, l'élégance incarnée, la force tranquille pourtant fragile
ALLÉGEANCE : sa famille et son statut honorifique avant tout, "de facto", le gouvernement... sans réel intérêt. il s'y plie, s'y range, plus par facilité que par conviction
⊰ demande de don - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 20:31

merci à vous deux également, ravie que ça vous ait plu ⊰ demande de don - Page 4 2441842704 ⊰ demande de don - Page 4 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t553-thaddeus-fear-is-the-fire-that-burns-from-birth http://www.thefournations.com/t720-thaddeus-burn-baby-burn
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
⊰ demande de don - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 20:42

ce sont des oui pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Bernstein
Thaddeus Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 173
AVATAR : niclas gillis
CRÉDITS : applestorm (avatar), noir désir (sign)
⊰ demande de don - Page 4 Tumblr_mu0hfjnohH1qm5ctko1_500
ÂGE : vingt-trois ans que le temps ne l'épargne, treize ans que les oeillères sont tombées, et pourtant, les dieux ont malgré tout décidé de lui laisser l'innocence que la jeunesse incombe
NATION : à laquelle pourrait-il appartenir, si ce n'est qu'à la plus puissante de toutes, celle du feu?
DON : le coeur consumé par les flammes qui le dévorent de l'intérieur, le palpitant étouffé par la suie de son feu bleu, son défunt frère amadeus ayant repris, de cette destructrice manière, l'existence que thaddeus lui a volée
STATUT CIVIL : célibataire, le feu fait ce qu'il veut, mais le feu a également ce qu'il désire : même si en l'occurence, c'est une princesse qu'il n'est pas supposé regarder "sous cet angle"
DAEMON : une tigresse dorée, kappa, l'élégance incarnée, la force tranquille pourtant fragile
ALLÉGEANCE : sa famille et son statut honorifique avant tout, "de facto", le gouvernement... sans réel intérêt. il s'y plie, s'y range, plus par facilité que par conviction
⊰ demande de don - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 21:11

oh super, merci beaucoup je m'en vais finir ma fiche dans ce cas ⊰ demande de don - Page 4 2581461488 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t553-thaddeus-fear-is-the-fire-that-burns-from-birth http://www.thefournations.com/t720-thaddeus-burn-baby-burn

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 21:25

Han, géniaaaaaaaal ! Merci beaucoup ⊰ demande de don - Page 4 2441842704 ⊰ demande de don - Page 4 3077494985
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 1:01

Bonjour  ⊰ demande de don - Page 4 2581461488 J'espère que ça vous ira  ⊰ demande de don - Page 4 1671103087  ⊰ demande de don - Page 4 797144984

⊰ nom de votre personnage : Hunter Rosenbach
⊰ nom du don désiré : Guérison
⊰ test RP qui inclue l'éventuel don :



The water is the limit


(Emma Andijewska) ▽“La tristesse vient de l'eau.”

Le soleil venait tout juste de se coucher, mais la lune était déjà bien haute dans le ciel bleu marine. Ce soir, l'astre de nuit resplendissait. Elle était presque pleine. Il ne lui manquait plus que quelques nuits, pour être au maximum de sa puissance. Ses rayons permettaient presque de voir comme en plein jour.

C'était ses nuits préférées. En plus d'être, les nuits où les maîtres de l'eau possèdent le plus de pouvoir, ces nuits lui rappelaient le moment de sa naissance. Non pas qu'il s'en souvenait, mais son père avait passé tellement de temps à lui raconter la « fameuse » nuit de sa naissance, qu'il avait fini par s'imaginer l'ensemble de la scène avec une précision telle, qu'il avait aujourd'hui la très nette impression qu'il s'agissait de son propre souvenir.

Ce soir, il avait prévu de retrouver deux de ses meilleurs amis, pour une séance d'entrainement intensif au clair de lune, sous l'une des nombreuses cascades, non loin de Lumisol. Il connaissait Eneko et Swann depuis de nombreuses années maintenant. Ils s'étaient rencontrés à l'école et tous les trois avaient décidé d'embrasser une carrière militaire. Un véritable trio infernal, aussi complices dans la vie que dans leur métier.

« Salut les mecs. » Comme assez souvent, les deux comparses arrivaient en avance, sur le terrain de jeu d'un soir, afin de repérer au mieux les différents « pièges » naturels que réservait le lieu. Dans la maîtrise de leur élément, Hunter était vraiment meilleur que ses deux amis. Ils avaient donc besoin de jouer de ruse, afin d'avoir l'ascendant sur l'ainé des Rosenbach. « Salut » lançaient-ils en cœur avec un large sourire. « Ce soir, on ne fait que de l'offensif, ok ? Le premier qui touche un genou au sol a perdu ! » Swann n'avait pas encore fini sa phrase qu'il se carapatait en sautillant sur les différentes pierres, polies par l'eau, qui se trouvaient à la surface de cette dernière, tandis qu'Eneko, le nageur du groupe, venait de plonger pour atteindre l'autre rive en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Les instants suivants, les hostilités commençaient. Swann avait loupé de peu Hunter. « Heureusement que tu parles bien Novac, parce que la précision n'est vraiment pas ton fort ! » Hunter savait pertinemment que cela allait énerver son ami. La susceptibilité faisait partie de ses nombreux défauts. Son ami se levait alors d'un seul coup, sortant de sa cachette pour en découdre avec celui qui venait de mettre à mal sa fierté. Eneko, à ce moment, voulait saisir sa chance en attaquant le premier. Il laissait dépasser sa tête et le haut de son buste du rocher qui le couvrait, afin d’avoir un meilleur angle de vue, puis il chargeait. On pouvait dire ce que l'on voulait, mais la lenteur ne faisait pas partie de ce qui caractérisait le mieux Swann. Bien au contraire. Eneko venait à peine finir son offensive, que son camarade, qui était à découvert, ripostait, tout en prenant bien soin d'éviter l'attaque, qui fonçait directement sur lui. Le nageur n'avait, quant à lui, pas vu venir le coup et fut frappé de plein fouet au niveau du crâne.

Un cri de douleur déchirait la nuit tranquille. Un bruit sourd se faisait entendre ensuite, tel un sac de fruit tombant violemment au sol. Puis plus rien. Le silence absolu. Hunter sortait de sa cachette et voyait Novac courir, complètement paniqué, vers le troisième comparse. « Non ! » venait-il d'hurler. Le fils ainé, de la famille vassale des Pernington, n'avait jamais entendu son ami crier comme cela. Il en avait le sang glacé. Il commençait à entendre son cœur tambouriner à l'intérieur de sa boite crânienne. Il était complètement pétrifié. « Hunter ! Vient vite ! » Il redoublait d'effort pour courir et arriver au plus vite auprès de ses frères de cœur.

Swann pleurait. Il s'était installé à la tête d'Eneko pour le soutenir. La tête de ce dernier reposait sur les cuisses du premier. Swann avait les mains en sang. C'est à ce moment-là qu'Hunter repérait quelque chose de visqueux et noir, coulant le long de la tempe du nageur. Ce dernier paraissait livide, endormi. « Il … Il … Il est mort ?!? » demandait son ami entre deux sanglots. Hunter était complètement figer devant cette scène. Il restait regarder le daemon de son ami, inconscient, qui n'était pas non plus dans un bon état. Il ne savait pas quoi faire. Il ne savait pas comment faire. Il était perdu.

Une ou deux minutes venaient de s'écouler. Pas plus. Cela avait paru une éternité au jeune Rosenbach et pourtant il n'avait pas pu bouger. Mais l'adrénaline aidant, il pouvait enfin être en mesure de réfléchir et de passer enfin à l'action. « Laisse-moi faire ! » Complètement incrédule, Swann obéissait. « Je ne sais pas si ça va marcher. J'ai déjà réussi avec de petites plaies, mais il le faut » un peu pour lui-même. Comme pour se donner du courage. Il ne pouvait pas échouer. Il ne devait pas échouer. La vie de son ami en dépendait. Il fermait les yeux et commençait à respirer de la même façon que son professeur de maîtrise lui avait enseigné durant ses jeunes années. Inspiration par le nez, expiration par la bouche.  Inspiration, expiration. Il devait faire le vide, ne penser à rien. Seulement écouter les battements de son cœur, qui se ralentissait peu à peu. Inspiration et expiration. « Tute.. Tu penses pouvoir faire quelque chose ? » demandait le troisième ami. Hunter ne bronchait pas. Les yeux toujours fermé, il devait se concentrer. La voie de son camarade résonnait comme un lointain écho en lui. Il ne devait pas dévier de son objectif. Inspiration, expiration. Inspiration, expiration. Il ouvrait les yeux. Il utilisait sa maîtrise pour faire couler un filet d'eau sur la tempe de son ami inconscient. Il utilisait sa seconde main et la plaçait au-dessus de la source du saignement, comme pour oblitérer la plaie. Son cœur avait bien ralentit et sa concentration était maximale. Il n'entendait plus que les petits ruissellements de l'eau, tellement doux à son oreille. Il restait fixer du regard la plaie, comme si cela avait une haute importance lors de ce rituel. Plus il se concentrait et plus il sentait des fourmis dans le bout de ses mains. L'ensemble de son corps commençait à s'engourdir. Il savait qu'il était sur la bonne voie. Il redoublait d'effort. Il ne pouvait pas laisser son ami partir. Pas comme ça. Pas alors qu'il pouvait faire quelque chose. La sensation d'engourdissement s'intensifiait et sa vision commençait à devenir trouble. Il ne devait pas quitter son objectif des yeux. Inspiration, expiration. Il sentait son cœur s'emballer de nouveau, de façon complètement folle. Il commençait à avoir mal au niveau de la tempe droite, à l'instar de l'homme qui se trouvait sous ses yeux. Inspiration, expiration. La sensation d'engourdissement se faisait ressentir de façon plus intense, au point de ne plus ressentir ses membres inférieurs. La douleur au niveau de son crâne devenait de plus en plus intense, à la limite du soutenable. Ses mains se mirent à trembler. Inspiration, expiration. Il commençait à ressentir comme des fourmis autour des lèvres. Son mal de crâne s'amplifiait de façon exponentielle. Puis, plus rien. Inspiration, expiration. Hunter tombait d'un seul coup, inconscient, aux côtés de son ami.



⊰ demande de don - Page 4 Barre



Tout d’abord, il entendait du bruit. C’était insupportable. Il n’arrivait pas à identifier ce que c’était. C’était plutôt comme un brouhaha interminable. Puis, plus rien.


Ensuite, de nouveau des voix. Plus distinguées, moins nombreuses. Ils étaient trois. Ses parents et une troisième personne. Il était incapable de savoir de qui il s’agissait. Sa mère pleurait. Il ne comprenait pas pourquoi. Il ne voyait rien. Puis, plus rien.


Enfin, il réussissait à ouvrir les yeux. Les sons étaient parfaitement audibles. Les formes sous ses yeux étaient, au départ, un peu floues, mais elles devenaient très vite nettes. Une femme aux cheveux grisonnant se tenait au-dessus de son lit. Elle portait un couvre chef assez ridicule. « Bonjour monsieur Rosenbach »commençait-t-elle d'une voix douce et fluette. Il reconnaissait alors, la voix de la troisième personne qui discutait avec ses parents. « Vous êtes en sécurité aujourd'hui, mais ce n'était pas une mince tâche à faire. Je vous parlerais des détails plus tard. Je vais aller prévenir votre famille de votre réveil. Pendant ce temps reposez-vous. » Elle s'éloignait du lit sur lequel il était allongé et se dirigeait vers une porte immense. Il se relevait tant bien que mal « Madame ! Attendez. » La vieille femme se retournait, surprise. « Et pour Eneko Da Costa ? » Ses yeux bleus perçant fixaient Hunter avec une certaine compassion « Je suis sincèrement désolé monsieur, mais malgré votre don et vos tentatives cela n'a pas été suffisant pour sauver votre ami. Vous n'êtes pas passé loin de la mort vous savez. Vous avez risqué votre vie pour sauver celle de votre ami. Mais malheureusement cela n'aurait jamais été suffisant. J'en suis navrée. » Elle se retournait tout en baissant la tête et passait la porte.

Complètement sonné par la nouvelle, Hunter s'allongeait de nouveau dans son lit. Son regard se perdait dans les hauteurs du plafond de la pièce dans laquelle il était. A quoi bon avoir un don pour soigner les personnes, s'il avait été incapable de sauver son meilleur ami ? Il se jurait alors, de ne plus jamais utiliser ce misérable don. Sa vision commençait à se troubler. Ses yeux se fermaient et une goutte d'eau perlait le long de sa joue. Une page venait de se tourner et une époque de se terminer.

(c) AMIANTE



⊰ pourquoi ce don est-il important pour votre personnage ? Le pouvoir de guérison serait un don parfait pour un Rosenbach. Tout d'abord, parce que faisant partie de l'une des grandes familles vassales de la nation de l'eau. De plus, Hunter est un expert en art martiaux, ce qui lui permit de développer une importante et bonne maîtrise de son élément. Mais pas seulement. Par le biais des arts martiaux, il a aussi développé des traits de caractères indispensables à cette maîtrise tel que le calme, la sérénité, la patience, la précision, la douceur et la symbiose avec son élément, lui permettant de comprendre encore mieux son élément et d'en être à l'écoute. Enfin, comme vous avez pu le voir (enfin le lire), le pouvoir entraine de grandes responsabilités, qui passe dans le cas d'Hunter, par la mort de l'un de ses meilleurs amis. De cette expérience il en retire une très grande douleur et cicatrice. La seule idée qu'il puisse avoir ce don, lui rappelle un peu chaque jour qu'il a échoué à sauver son meilleur ami. Il reste profondément marqué par cet épisode de sa vie, qui a ensuite guidé le reste de sa destinée. Il est devenu plus froid, plus distant avec ceux qu'il aime et avec ses amis (notamment Swann que j'aimerai faire en PV). Il s'est encore plus rapproché de la famille régente, afin de la servir du mieux qu'il le pouvait dans le seul but de ne plus penser à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
⊰ demande de don - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 4 EmptySam 25 Juil - 21:27

c'est oui pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 22:11

Voilà ma demande de don avant de poursuivre ma fiche. J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle me permettra d'approfondir non seulement les pouvoirs de mon personnage mais aussi sa personnalité même.  ⊰ demande de don - Page 4 3910354312  ⊰ demande de don - Page 4 3910354312 Merci d'avance.  ⊰ demande de don - Page 4 3077494985

⊰ nom de votre personnage : Axton Hemingway
  ⊰ nom du don désiré : Sens sismique.
  ⊰ pourquoi ce don est-il important pour votre personnage ? La maitrise de la terre et son enseignement est très réputé chez les Hemingway. Il ne serait donc pas étonnant que l'un des parents d'Axton l'ait possédé et que le fils ainé en ait hérité à son tour. Cela représenterait le lien privilégié des Hemingway à la terre ainsi que le rapport privilégié qu'entretient Axton avec sa nation. Il se met au service des autres puisqu'il appartient à la guilde des maitres. Son don lui serait parfaitement utile dans son métier, ce serait même ce qu'il l'aurait conduit à l'exercer. Le sens sismique aurait également contribué à forger le caractère de l'homme. Garçon turbulent, il aurait très mal vécu la découverte de son élément. A l'instar de son daemon qui est un animal sur la défensive qui protège son territoire, pendant longtemps, Axton aurait été un garçon irréfléchi qui provoquait des dégâts tout autour de lui. Ce don l'aurait plongé immédiatement dans les méandres de l'instabilité psychique et physique - notamment par un épisode où il a accidentellement ébréché la corne de son daemon (si toutefois c'est possible de blesser son familier sinon il se serait blessé lui-même). C'est ce souvenir qui l'aurait poussé à se surpasser pour acquérir de la patience et de la sérénité. C'est en maîtrisant son don et en apprenant à écouter la terre qu'Axton s'est véritablement connecté à sa nation. Aujourd'hui, grâce à son métier, il demeure irrémédiablement loyal et lié à son élément. Il en respecte les principes et use de chaque sensation qui l'habite pour protéger les siens et traquer les autres.
  ⊰ test RP qui inclue l'éventuel don : (j'ai préféré faire quelque chose de court et une illustration "usuelle" du don pour pouvoir l'explorer plus en détail au sein du RP)  ⊰ demande de don - Page 4 3910354312
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 22:20

Ma demande de don, avant de poursuivre ma fiche !
En espérant qu'elle vous satisfasse, et que quelle que soit la réponse, vous ayez prit plaisir à lire ce petit extrait de personnage !  ⊰ demande de don - Page 4 2581461488
Merci d'avance !

⊰ nom de votre personnage : Dÿluviah Lancaster
⊰ nom du don désiré : guérison (maitrise de l'eau)
⊰ pourquoi ce don est-il important pour votre personnage ? Peut-être suis-je un peu masochiste sur les bords, tout d’abord. Je n’ai jamais aimé avoir un personnage trop « simple », il ne représente pour moi aucun défi, me lasse, et je finis par l’abandonner… Donner un plus à Dÿluviah, ce n’est pas juste se contenter de lui donner un quelque chose et ne jamais l’exploiter, ce serait alors inutile ! C’est en parcourant le forum, les annexes, que je me suis dit que je pouvais exploiter mon imagination. J’ai toujours aimé ce genre de forum qui joue sur quelque chose de vu, et pourtant inédit. C’est vrai que maîtriser l’eau pourrait être amplement suffisant, surtout pour un personnage de vingt-cinq ans, ce qui représente quand même un côté « jeune », pas tout à fait expérimenté… Puis je suis tombée sur le don de guérison dans les annexes, et il m’a tout de suite plu. J’aime ce côté opposé à la violence, tout autant que l’image du « souffrir pour guérir », ce donnant-donnant, qui me rappelle le côté échange d’énergie.

Alors en quoi peut il être plus important pour Dÿluviah que pour moi ? Dÿl’ est une jeune femme fragile, calme et opposée à toute forme de violence. Impossible qu’elle ne puisse pas se défendre si besoin est, mais elle représente le côté apaisant de l’eau, et la guérison doit passer par un environnement serein pour opérer, aussi, son utilisateur doit l’être avant tout pour mener son œuvre à la réussite.  J’ai dans l’idée que la jeune femme possède un handicap : la cécité, acquise au cours de sa vie, pas de naissance. Personne n’a put la guérir, toutefois, elle n’en tient rigueur à personne, et a apprit à vivre sans ce sens, tout en développant les autres, mais aussi la maitrise de son élément, afin de ne jamais être surprise, mise plus bas que terre. Alors aveugle et douée de guérison, comment ça fonctionne ? Avec du temps, une bonne dose de patience, et surtout, de la détermination. Son dæmon est aussi très utile dans cette manœuvre de guérison. Il est celui qui guide l’aveugle, et son caractère calme est une marque de plus pour la réussite de l’entreprise (Non, c'est pas le mouton sur l'avatar  ⊰ demande de don - Page 4 2341588824 ). Dans l’idée, Dÿl’ n’est pas une super-guérisseuse, elle apprend encore, teste ses limites, et surtout, cherche à combiner son propre don à l’herbologie (Comment elle reconnaît les plantes ? Toucher, odorat, Dæmon.) Toutefois, la jeune femme compte bien devenir une grande guérisseuse et possède encore bien des années devant elle. (Car à quoi bon posséder un don s’il est déjà parfait et qu’il n’y a plus rien à apprendre ?).  Certes, son handicap lui fournira une difficulté majeure : l’absence physique de limites. Puisqu’elle ne voit pas, elle sera incapable de juger correctement une blessure, d’évaluer le degré de danger pour elle-même, et ne pourra se fier qu’à son dæmon. S’il lui dit que c’est bien trop grave… alors ma foi, on peut toujours tenter de prier et faire en sorte qu’elle écoute !

What else ? Je ne jouerai pas la carte de la famille vassale, j’imagine qu’on a déjà dû vous la sortir X fois, même si c’est un plus et que cela peut la rendre « utile » aux yeux de la famille régente à laquelle elle est affiliée. Je pense en rester là sur ma motivation. Je vois un don à faire évoluer en même temps qu’un personnage, une imperfection à travailler, une utilité qui doit faire ses preuves. Si Dÿl n’a pas le don, ma foi, elle peut toujours se tourner vers les plantes et jouer les apprenties sorcières  ⊰ demande de don - Page 4 2350655539

⊰ test RP qui inclue l'éventuel don :

Spoiler:


Dernière édition par Dÿluviah Lancaster le Mer 29 Juil - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ demande de don - Page 4 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ demande de don - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 22:38

Je vous dis oui à tous les deux ! I love you j'adore vos plumes, d'ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
⊰ demande de don - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 0:15

Alexis Livanov a écrit:
Je vous dis oui à tous les deux ! I love you j'adore vos plumes, d'ailleurs I love you
+1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ demande de don - Page 4 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ demande de don - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 23:15

Ooooops, sorry Hunter je n'avais pas vu ! I love you c'est oui pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Contenu sponsorisé

⊰ demande de don - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ demande de don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» demande de don
» Demande de RP
» ⊰ demande de partenariat
» ⊰ demande de double-compte
» demande de double-compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: administration-