AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ⊰ demande de don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 3:56

Hello ⊰ demande de don - Page 5 3910354312 Je viens poser ma petite demande pour pouvoir continuer pleinement ma fiche  ⊰ demande de don - Page 5 2581461488
J'espère que ça ira et  qu'Alexis ne sera pas mort sous mes questions  pour rien  ⊰ demande de don - Page 5 179654131

⊰ nom de votre personnage : Haro Manueva.
⊰ nom du don désiré : Le don très compliqué de la Projection astrale  ⊰ demande de don - Page 5 3542209605
⊰ pourquoi ce don est-il important pour votre personnage ? Alors le don de la projection astrale serait vraiment une grande aide dans la vie de Haro. Comme vous le savez déjà, la famille Manueva est l'une des familles vassales de la nation de l'air, très trop loyal envers les Livanov. Il aurait eu un traître dans leur rang qui n'est ni plus ni moins que le grand frère de Haro. Anton, son aîné, était un véritable modèle pour Haro, ils entretenaient une relation très fusionnelle l'un envers l'autre, Anton était son protecteur, Anton était son mentor, que ça soit pour la maîtrise de l'air ou dans l’apprentissage de la vie, Haro croyait qu'il n'y avait aucun secret entre eux mais il se serait visiblement trompé et il put le voir le jour où les manigances de son frère ont été révélées au grand jour. Haro n'en s'en serait pas remis, c'est ses repères qui s’effondrent, il a perdu l'une des personnes qui comptaient le plus pour lui, une personne qui était bien plus qu'un frère et il l'a perdu de la pire manière qu'il soit pour un Manueva : en trahissant la famille Livanov. Il aurait subi sa première projection à cause de tout cela, parce qu'il n'avait plus confiance en lui, et dans le monde qui l'entourait, et ce nouveau monde qui s'offrait à lui, se révéla comme un endroit où il pouvait complètement lâcher prise sans être être jugé. Le fait d'être invisible à la vue des autres alors que lui pouvait tout savoir sur eux, en les épiant, en les suivant, rapidement ça le rassurait, il se dirait que plus jamais il ne pourrait se faire avoir comme avec son frère et doucement à force de voyages entre les deux mondes, il reprendrait confiance en lui, sachant  que même s'il n'avait rien pu savoir pour son frère, maintenant il pouvait tout savoir What a Face Ce don l'aurait rendu plus calme et posé, vu qu'il lui permettrait de se débarrasser des sentiments qui l'affligent sans que personne ne soit au courant, sans qu'il puisse paraître faible, il pleurait, s'énerverait, mais seulement de l'autre côté, pas dans le monde réel et quand il reviendrait dans ce dernier, ça serait toujours dans la joie, libéré de toute les choses qui nuisaient à son moral. C'est ce qui lui aurait permis de tenir psychologiquement aux événements qu'il a vécu, l’assassinat des Livanov, la mort de sa mort...  En plus de toute cette utilisation mentale et psychologique Arrow Haro utiliserait ce don pour chercher la trace des derniers Livanov à travers le monde, profitant de la nuit pour continuer de les chercher sans oublier le fait qu'il l’utiliserait pour éviter les différents dangers qui pourraient se présenter sur la route de la fratrie Manueva avec la Ligue on n'est jamais trop prudent. Quand il trouvera les héritiers, il sait déjà qu'il mettra son don à leur service pour mettre fin à ce régime de terreur et cela peu importe le prix qu'il devrait payer de l'autre coté pour accomplir sa mission.   
⊰ test RP qui inclue l'éventuel don :
Citation :
Tu te concentrais pour les voir, pour qu’ils puissent te guider, ces esprits qui parcourent notre monde, tu voulais aussi les entendre pour qu’ils te donnent un conseil, mais ils demeuraient invisibles, silencieux à tes appels et à tes prières. T’étais assis là, face à une sculpture qui représentait l’une de ces créatures spirituelles, attendant une réponse, une indication, une aide, comme l’aurait fait ton frère si tu le lui avais demandé. Il te manquait tellement et paradoxalement, tu le haïssais autant que tu l’aimais. L'amour transcende toutes les lois rationnelles, elle surpasse la raison c’est une remarque qui te parvint alors que tu te concentrais pour atteindre un monde inatteignable. « Haro, ça ne marchera pas, ça ne t’aidera pas, faut que t’arrêtes de te faire du mal » tu ne l’écoutais pas, tu continuais, concentré sur ton unique objectif. « Haro, s’il te plaît lèves toi, faut qu’on parte d’ici, j’ai été patient mais il se fait tard et ta mère sera furieuse si on arrive en retard pour le repas» il brisa ta concentration, alors que tu venais de te sentir partir quelque part, t’y étais presque, et il avait tout gâché, t’en étais sûr « Je ne veux pas partir, je veux rester ici, je veux qu’on m’aide, j’ai besoin d’être guidé comme l’aurait fait...Anton avec moi » tu t’attendais à une réaction immédiate de ton patriarche même si tu avais prononcé ces mots dans un soupir, tu venais tout de même de mentionner le traître de la famille. « Haro tu dors ?! » tes muscles qui s’étaient contractés sous la peur se relâchèrent d’un coup, il n’avait rien entendu. « Je ne dors pas Papa, j’essaye de me concentrer alors que tu me déranges ! » « Allez, lève-toi ! » tu te forças à te lever dans un grognement mais ton père ne daigna même pas lever son regard qui restait cloîtré au sol, tu le suivis certain que ton père se jouait de toi pour dessiner un sourire sur ton visage et quand tes yeux te virent, tu eus du mal à croire ce que tu voyais. T’étais assis là, la tête baisée. Tu ne comprenais pas ce qu’il se passait, comment pouvais-tu être là et ne pas l’être en même temps, était-ce un rêve, ne serait-ce qu’un songe ? Tu cognes la pierre de tes poings, la douleur se propagea dans tes membres mais rien ne bouge, rien ne se casse ou se fissure, tu tentes de cogner ton père mais il n’y a que l’air que tu frappes, t’étais un simple fantôme, un pauvre spectateur. Ton père prit ton corps sur ses épaules, comme si tu n’étais qu’un vulgaire sac à patates et se mis en route la mine inquiète. Tu lui emboîtas le pas par réflexe, mais ton cerveau semblait s’être arrêté, la peur s’était infiltrée glaçant ce qui se trouvait la haut, la situation t’échappait complètement alors tu t’étais mis à crier de toutes tes forces pour attirer l’attention sur ta personne, sur le vrai toi, celui qui bouge encore mais rien n’y faisait, on ne t’entendait pas, t’étais seul. Plus tu avançais moins tu te disais que c’était un rêve, tout ton corps te le criait, c’était bien trop réel, tu sentais le froid que dégageait le sol, le vent qui fouettait ton visage quand le bison s’envola et ta main encore endolorie qui se balançait mollement, mais alors si ce n’était pas un rêve, où étais-tu ? Tu ne savais pas, t’étais perdu. Alors tu t’étais mis à le suivre jusqu'à sa destination finale, votre maison. Tu vis que même là-bas, ta sœur et ta mère ne pouvaient pas mieux de voir, alors tu commenças un vain manège, tu criais, tu tapais sur les murs parfois même sur ta famille ou sur ton corps qui restait désespérément sans vie mais c’était toujours la même chose, t’étais un être sans consistance qui n’avait sûrement pas sa place ici pourtant, t’avais mal, tu fatiguais, tu commençais même à saigner. Tu les vis te déposer sur ton lit « Il va bien ? » « Oui ne t’inquiètes pas, il s’est juste endormi pendant le voyage à dos de bison, et si tu allais plutôt mettre la table » t’étais sûr qu’elle savait que quelque chose n’allait pas, mais elle ne dit rien filant de ta chambre avec un dernier regard inquiet. « Qu’est-ce qu’il se passe réellement Edgard ? Je sais quand tu me caches quelque chose » « Il est comme ça depuis une bonne heure, j’ai essayé de le réveiller, mais rien n’y fait » « Tu penses qu’il possède le don ? » il hocha la tête de manière défaitiste et montra de son index les bleus qui s’étaient formés sur ta main. Tu poussas un cri de surprise qui fit écho a celui de ta mère, elle tomba plus qu’elle ne s’agenouilla face à ton lit « faites qu’il nous revienne vite, faites qu’il s’en sorte je vous en supplie » ton père s’agenouilla prés d’elle la prenant dans ses bras, « il s’en sortira, il est fort et il arrivera de sortir de là où il est par ses propres moyens » tu compris qu’il savait que t’étais là, c’était plus ou moins un message pour te dire que tu ne devrais compter que sur toi-même pour sortir d’ici. Sauf que tu ne te faisais pas confiance, tu ne croyais pas en toi, tu n’y connaissais rien à la maîtrise de ce don, déjà que tu avais déjà du mal à maîtriser ton élément ces derniers temps… Tu luttas pour sortir d’ici mais t’étais coincé, comme une bête en cage, alors tu te laissas partir, t’abandonnais, tu lâchais prise, tu pleurais parce que tu allais mourir ici, du moins si c’était possible, car l’esprit pouvait-il vraiment mourir… C’était une question inutile, tu le saurais bien assez tôt et plus t’y pensais moins t’avais peur, t’aurais peut-être une existence éternelle, qui ne voudrait pas ça. Ça ne t’empêche pas tes larmes de couler, car tu ne pourrais plus jamais parler à ta famille, tu ne pourras jamais faire tes preuves dans la vie, Beren ne pourra plus te tenir dans ses bras, tu ne sauras jamais si ton frère regrettait ce qu’il avait fait, alors tu pleurais, tu relâchais ce que t’avais retenu pendant tout ce temps, tu vomissais ta tristesse et ta rage, cette frustration causée par le frère que l’on t’avait arraché, c’était un cocktail complet qui explosait dans ce monde, t’avais l’impression qu’il l’absorbait, comme si tous tes sentiments avaient leur place ici. Là où tu étais, tu pouvais dire ce que tu voulais personne ne pourrait te juger, alors tu l’as avoué, ton frère te manquait, tu l’as crié a ton père et à ta mère comme un terrible aveu, et même s’ils ne pouvaient pas t’entendre, tu te sentais mieux, apaisé, libre. Alors tu coules, et comme tu le liras dans un livre, « tu passes le voile » dans l’autre sens. Quand tu reviens alors que le soleil s’était déjà levé il y a une bonne heure, tu souris, t’étais en paix.
.
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Helesand
Cersei Helesand
all men must die

MESSAGES : 152
AVATAR : amber heard
CRÉDITS : ice and fire. (avatar)
⊰ demande de don - Page 5 Tumblr_nmpjndlK0v1r8rx02o5_250
ÂGE : elle est actuellement âgée de vingt-six ans.
NATION : cersei vient de la nation du feu.
STATUT CIVIL : elle n'a pas besoin d'un homme pour vivre.
DAEMON : il prend la forme d'une panthère noire nommée scar.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et à la ligue.
⊰ demande de don - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 19:28

hunter, axton et dyluviah, c'est un oui pour moi aussi I love you les dons sont donc à vous I love you
haro, c'est aussi un oui pour moi I love you tu as une belle plume ⊰ demande de don - Page 5 3654019240
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
⊰ demande de don - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 20:02

c'est oui pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
⊰ demande de don - Page 5 Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
⊰ demande de don - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 18:23

oui pour moi aussi également. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Livanov
Dmitri Livanov
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : garrett hedlund
CRÉDITS : blondie
⊰ demande de don - Page 5 9446214157_7ed78290f3
ÂGE : Dimitri est né il y a 25 ans printemps. Cela fait donc un quart de siècle qu'il a la chance de fouler cette terre.
NATION : Né dans la nation de l'air, il lui est depuis toujours fidèle. Dmitri ne pourrait appartenir à aucune autre nation, il fait partie intégrante de l'air qui l'entoure, il ressent chacune de ses vibrations, chacun de ses appels et il adore ça.
DON : Le jeune homme ne l'a pas choisi et si au début il l'a pris comme une malédiction. Désormais, il a comprit que celui-ci s’avérait être plus bénéfique que maléfique. Dmitri possède le pouvoir de projection astrale. Un don méconnu qui a souvent été mal utilisé. Peu de chance de l'entourage de Dmitri sont au courant, si ce n'était sa cousine.
STATUT CIVIL : Célibataire par choix et conviction. Hélas pour lui, il semblerait bien que malgré son avis de rester loin de tout engagement, son coeur, lui ne respecte pas cette règle. Pour le moment, Dmitri tient bon, mais cela n'est sûrement plus qu'une question de temps.
SIGNE DISTINCTIF : Outre, la flèche située sur son épaule et commune à la nation de l'air, Dmitri possède aussi deux tatouages. Deux ailes, une face à l'autre de chaque côté de son dos, sa colonne vertébrale marquant la séparation entre celles-ci
DAEMON : Eowa,un nom tout doux pour une créature tout aussi douce qui pourtant peut quand elle le veut se montrer redoutable. Avec son plumage colorée et son chant mélodieux, la petite femelle Quetzal est loin d'inspirer la crainte. Si Dmitri peut imposer par sa stature et son caractère parfois ronchon, il faut bien avouer que la présence d'Eowa suffit à l'adoucir.
ALLÉGEANCE : Sa famille, c'est avant tout pour elle qu'il est dans la rébellion. Il est aussi très fidèle à la nation qui l'à vu naître.
⊰ demande de don - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 13:21

⊰ nom de votre personnage : Dmitri Livanov
⊰ nom du don désiré : Projection astrale
⊰ pourquoi ce don est-il important pour votre personnage ? Je trouve que c'est un don qui irait parfaitement avec Dmitri. A la base, je n'étais pas du tout partie dans l'idée de lui en donner un, puis quand j'ai zieuté par ici et que j'ai vu que vous proposez la projection astrale, je me suis dis « Tiens ça serait juste parfait avec Dmitri » . J'en ai fais quelqu'un de très pausé, très réfléchi, qui a ce besoin constant de savoir ce qui se passe autour de lui, qui aime le travail de l'esprit . Or, la projection astrale tombe vraiment en plein dedans. L'idée de pouvoir sortir de son enveloppe corporelle et se promener au gré de ses envies et particulièrement intéressante, surtout pour quelqu'un qui est à la tête d'une rébellion, ça apportait pas mal d'avantage à la famille des Livanov, même si je pense qu'il n'en parlera pas ouvertement , si ce n'est à sa très chère cousine. Pis, bon, vu qu'il est très méfiant, ça lui permettrait aussi de voir si les personnes qui l'entourent sont de confiances XD. Oui d'accord, c'est pas super comme pratique, mais c'est mieux que de se faire envahir par des taupesAu départ, je le vois bien avoir eu honte de posséder ce don, justement parce qu'il était mal vu, mais il aura tenté de le travailler, de faire face à ce que sa naissance lui a apporter et finir par l'accepter. Bien entendu, c'est Dmitri, il essaiera d'en tirer le meilleur. Après tout les choses sont ce qu'on en fait. La projection astrale, si elle est bien utilisée peut être un don bienveillant. Enfin oui, pour lui et sa famille, mais bon, il est pas là pour manger des cookies avec tout le monde non plus XD. Il utilisera son don avec parcimonie sachant qu'il ne peut pas tout se permettre. Il peut avoir dépasser la limite qu'il s'est franchi une ou deux fois, mais sans pour autant que cela est un vrai impact. . Bon d'accord peut être qui peut aller faire un tour dans la douche des filles, mais juste une fois. Il aurait passé des années à le travailler pour aboutir à un très bon contrôle de celui-ci, même si évidemment cela le fatigue. Avec le temps, il aurait compris que plus qu'une malédiction son don est en fait une vraie bénédiction qui risque d'avoir un petit impact positif pour les rebelles et ils en ont bien besoin. C'est pas qu'on est nul XD, mais on pas super non plus. Donc ça pourrait nous donner un petit coup de pouce et puis ça va tellement bien avec le personnage de Dmitri que je ne pouvais pas m'empêcher d'en faire la demande.
⊰ test RP qui inclue l'éventuel don :
Dimitri 13 ans
L'enfant s'était endormi depuis quelques heures déjà. Voilà de longues nuits qu'il n'avait pu trouver le sommeil. Pourchassée par la nation du feu, sa famille avait passé de nombreux jours à tenter de trouver un refuge pour pouvoir préparer leur riposte. C'est au cœur d'une montagne qu'ils trouvèrent refuge. Un lieu de paix pour regagner en force et en énergie. L'aîné de la branche secondaire des Linavov ne mit pas bien longtemps avant de s'endormir, malgré sa peur et son inquiétude, son corps d'enfant ne pouvait l'amener plus loin, il avait besoin de retrouver le paradis des rêves.
La nuit était déjà bien avancée quand le gamin crut sortir d'un rêve. Son premier ressenti fut un étrange sentiment de mal être mêlé à une envie désagréable de vomir. Derrière lui, la montagne se dressait comme une muraille protectrice. Il se souvient d'avoir ressenti un certain malaise, comme s'il n'appartenait pas à cet endroit, qu'il n'avait pas sa place. Autour de lui, il reconnaissait bien les environs, mais ceux-ci étaient flous, les lignes mal dessinées comme si durant la nuit le jeune garçon avait perdu la moitié de sa capacité oculaire. C'est en regardant ses mains que le garçon comprit que quelque chose était en train de se passer, mais son attention fut vite attirée par des voix inconnues. Il reconnut rapidement les hommes de la nation du feu. « Trouvez l'entrée ». Ces quelques paroles eurent pour effet de terrifier le gamin. Son coeur manqua un battement et il se sentit tomber. Il se réveilla en sueur dans son lit. Pendant quelques instants il resta silencieux, son regard balaya la place, tout était calme, mais il y avait quelque chose au fond de lui, un véritable cri d'alarme qui ne demandait qu'à sortir. « Dmitri ? » Le visage angélique de sa mère fit son apparition, à en croire la manière dont elle le regardait, elle était clairement inquiète. « Tu as fait un cauchemar, tu es si pâle. » Pâle, il l'était déjà naturellement, mais l'inquiétude qui pouvait se lire dans les yeux de sa mère était assez forte pour qu'il comprenne qu'il devait avoir l'air d'un mort vivant. Il commençait tout juste à ressentir une énorme fatigue, il se sentait lourd et chaque geste lui demandait un effort considérable, mais tout ça n'était rien face à la peur qui lui rongeait les entrailles. « Maman, je crois qu'ils arrivent... »
L'alerte fut donnée quelques minutes plus tard. L'intervention de Dmitri permit de sauver presque la totalité des personnes présentes au cœur de la montagne. Ce jour-là fut le premier, par la suite et malgré ces tentatives, il passa de longs mois sans réussir à pouvoir se projeter de nouveau. Sa mère l'encouragea dans cette voie et Dmitri se souvient très bien de la phrase qu'elle lui a dite pour ne pas qu'il soit effrayé de son don. « Rien n'est bon ou mauvais dans ce monde Dmitri, ce qui est important c'est ce que tu en fais, ce choix te revient ». Une phrase dont il se souvient encore aujourd'hui et qui l'a aidé à maîtriser ce don difficile.

Dmitri, de nos jours.
« Rha, il est passé où ? » Rare était les nuits où il dormait à poings fermés. Bien souvent, ses cauchemars et ses inquiétudes l'empêchaient de faire une nuit complète. Aujourd'hui alors qu'il se serait bien assoupi de nouveau, il y avait une ombre au tableau. L'absence de son chien. Blue était toujours avec lui et même si parfois il aimait avoir sa petite liberté, il abandonnait rarement son maître. Dmitri savait parfaitement que son chien se débrouillerait très bien sans lui, ce qui l'inquiétait plus c'était la réaction des personnes qu'il pouvait croiser, surtout en pleine nuit. Dmitri avait adopté le chiot alors qu'il n'était qu'un orphelin perdu en forêt. Un geste qui ne regrettait pas, mais qui avait rendu sa vie un peu plus délicate. Si Blue se montrait particulièrement attaché envers lui, envers les autres personnes qui croisaient, c'était bien plus difficile. Il y avait donc de fortes chances pour qu'il terrifie la majeure partie des personnes qui pourraient croiser sa route. Légèrement énervé, Dmitri se laissa tomber sur son lit. « Tu vas voir qu'il va être allé chez elle » . Si Blue ne supportait pas la majorité des personnes présentes dans le QG, ce n'était pas du tout le cas de Margaery, la jolie blondinette. Il passait pas mal de temps avec elle, en toute logique c'était donc sûrement là bas qu'il avait dû se rendre. Vu l'heure qu'il était, il n'allait pas aller frapper chez elle. Si on le voyait, ça risquait de faire parler pendant de longs jours et c'était bien quelque chose qu'il voulait éviter. Surtout qu'il la trouvait bien charmante… Enlevant cette idée de la tête, Dmitri ferma les yeux et se concentra sur sa respiration. Peu à peu, il matérialisa son esprit jusqu'à réussir à saisir celui-ci. Une fois cette étape franchie, il ne lui fallut plus qu'un dernier petit effort pour se retrouver en dehors de son corps. Il roula des yeux en s'observant. Il avait vraiment une mine affreuse. Depuis sa première expérience, des années s'étaient écoulées et de nombreuses choses avaient changé. Avec le temps et énormément d’entraînement, Dmitri avait appris à maîtriser ce don délicat et même si parfois tout n'était pas parfait, il se débrouillait très bien. Cependant, malgré tout, la fatigue accompagnait chacune de ses projections astrales, mais il essayait d'y trouver du positif. Avec un peu chance, cela suffirait à le faire dormir jusqu'à demain matin. Aimant la solitude, la projection astrale lui donnait un avantage considérable, il pouvait se mouvoir sans attirer les regards, sans être vu et pour Dmitri c'était un peu comme un moment de grâce. Il arriva bientôt chez la jeune femme et il ne lui fallut pas bien longtemps pour se retrouver dans la pièce principale. « Qu'est-ce que tu fous » songea t'il. Il ne pouvait pas s'enlever de la tête qu'il avait tout d'un voyeur. Se rendre chez une fille en pleine nuit sans se faire remarquer, c'était franchement pas très glorieux. Pourtant, il continua son chemin, bien décidé à se rassurer sur la présence de son chien. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres quand il remarqua Blue étendu le long du corps de la jolie blonde. C'était une vision agréable. Petite, fine, Mae semblait chétive à côté de Blue. L'animal redressa la tête et posa son regard sur son maître. Dmitri n'avait jamais cherché à savoir si les animaux étaient en mesure de percevoir sa présence, peut-être… Voir la jeune fille dormir était apaisant, elle avait un côté angélique que Dmitri avait appris à apprécier avec le temps, mais il l'appréciait encore plus pour ses imperfections. Sa couette à moitié par terre, le bras ballant le long de son lit, sa main était encore accrochée au livre qu'elle devait être en train de livre avant de s'endormir, il la reconnaissait bien. Dmitri s'approcha et remarqua qu'il s'agissait d'un livre qui lui avait prêté. Un courant d'air fit voler les pages et la jeune fille frissonna. Sans peser le pour et le contre, Dmitri puisa dans ses réserves d'énergie et attrapa la couette pour la recouvrir. Il sentit alors une lourde fatigue l'envahir. Qu'importe, au moins elle n'attraperait pas froid. Soulagé et attendri, il était temps pour Dmitri de regagner son corps et même s'il aurait aimé resté plus longtemps, le peu d'énergie qui lui restait ne lui permettrait pas. Une fois de retour dans son corps, il ne lui fallut que quelques secondes pour s'endormir jusqu'à tard dans la matinée..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ demande de don - Page 5 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ demande de don - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 22:38

Pour moi c'est parfait ! Il va falloir attendre l'avis d'une autre admin pour que j'aille valider ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
⊰ demande de don - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 23:03

c'est oui aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 11:43

c'est oui pour moi aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 10:43

Bonjour! ⊰ demande de don - Page 5 3816473155 Ma fiche est pas encore terminée, mais j'étais inspiré par ce passage! ⊰ demande de don - Page 5 1671103087
⊰ nom de votre personnage : Connor Pernington.
⊰ nom du don désiré : bloodbending.
⊰ pourquoi ce don est-il important pour votre personnage ? J’estime que ce don donnerait de la profondeur à Connor : étant déjà un fils bâtard, bien qu’il l’ignore, posséder ce don serait donc une raison de plus de montrer à tous que cet enfant est maudit, qu’il est sous l’emprise d’une malédiction et qu’il courra à la perte des Pernington. Quand on saura qu’il a été conçu hors mariage et avec un membre de la Nation du Feu, on le montrera du doigt en disant que ça ne crée que des problèmes et que cette malédiction est là pour les punir. Et je me disais aussi, que le régent Pernington, son oncle, souhaite l’utiliser à mauvais escient en cherchant à enrôler Connor pour le retourner contre son père ou contre ses ennemis. Connor, lui, rejette totalement son don car il estime qu’il n’existe que pour faire du mal aux gens, or, ce n’est pas du tout ce qu’il souhaite. En proie à de violentes colères, ne maitrisant déjà pas ses pouvoirs, il craint que ce don ne fasse des victimes collatérales et qu’il devienne un danger pour tous. Mais c’est justement pour cette raison que son oncle et autres personnes malintentionnées s’intéressent à lui : il est une arme de destruction massive incontrôlable.
⊰ test RP qui inclue l'éventuel don :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 11:01

j'aime beaucoup la façon dont connor utilise le bloodbending. I love you
c'est pour moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ demande de don - Page 5 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ demande de don - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 11:04

C'est oui pour moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
⊰ demande de don - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 15:30

c'est oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Targarov
Aegnor Targarov
all men must serve

MESSAGES : 148
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Odistole
⊰ demande de don - Page 5 Tumblr_inline_mt5klepLx41rt0pyu
ÂGE : 35 années à s'écouler à travers le feu du temps, 35 années à servir les intérêts d'une famille qui n'est pas la sienne, 35 années à suivre le chemin incandescant qui lui est destiné
NATION : Dévoué aux flammes de la colère, celle du pouvoir, de la passion. Sa famille est la fumée qui s'élève tout en haut des flammes. Il vient de la nation où l'on ne laisse que des cendres derrière
STATUT CIVIL : Célibataire quand ses parents n'attendent que de trouver la perle de feu à unir avec le fils ainé. Un jour fiancé, quand bien même marié aux intérêts familiaux
DAEMON : Une corneille aussi noire que la charbon est posée sur son épaule, son regard perçant semble tout voir, et son chant chuchote aux oreilles de l'homme venu des flammes
ALLÉGEANCE : A jamais sa famille sera le bras armé des Bernstein, à jamais il suivra ce crédo et le transmettra. Ensemble depuis les braises du pouvoir, ensemble même lorsqu'il n'y aura plus que des cendres. Ils sont l'ombre
⊰ demande de don - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 18:49

Ma fiche est loin d'être terminée mais avant de la poursuivre je voulais tenter de lui attribuer un petit don qui soyons honnête colle bien avec le vilain monsieur qu'il est  ⊰ demande de don - Page 5 2581461488

⊰ nom de votre personnage : Aegnor Targarov
⊰ nom du don désiré : Génération d’énergie et d’éclairs
⊰ pourquoi ce don est-il important pour votre personnage ? C'est un don qui semble assez répandu dans la famille des Targarov. Ils entretiennent une telle passion pour l'art et la maîtrise du feu, ils poussent tellement leurs talents que certains d'entre eux en viennent à être capable de générer des éclairs. Sauf que ça dégénère quasiment systématiquement et qu'ils perdent le contrôle. Du coup vu le rang d'Aegnor, vu son éducation et son poste, ses ambitions et vu à quel point son esprit est nourri à la haine et la colère. A la destruction. Ça m'a semblé assez logique qu'il ait fini par pouvoir en générer à son tour. Quand bien même le maîtriser est parfois difficile, il a tellement de rage en lui que ça peut lui permettre finalement de se tempérer. Au lieu de perdre réellement le contrôle, il le garde au contraire grâce à l'énergie qu'il est capable de produire. C'est une sorte d'entonnoir à sa colère, ça lui permet d'en évacuer une partie et ça l'empêche de devenir véritablement fou quand bien même il a pu flirter plusieurs avec une perte de contrôle totale, il reste humain après tout et il a quelques faiblesses.  
⊰ test RP qui inclue l'éventuel don :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t781-aegnor-i-am-the-sun-that-will-burn-through-your-frozen-mind#17592 http://thefournations.forumactif.org/t799-to-rise-first-you-must-burn#17942
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
⊰ demande de don - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 19:17

c'est oui pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 18:44

c'est oui pour moi, j'aime beaucoup ta plume. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ demande de don - Page 5 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ demande de don - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 22:30

Et oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Atalée Hemingway
Atalée Hemingway
all men must live

MESSAGES : 103
AVATAR : Lily Collins.
CRÉDITS : Shiya & anaëlle.
⊰ demande de don - Page 5 Tumblr_nirq94g0rm1tp9z0lo1_500
ÂGE : Vingt-trois printemps désormais passés.
NATION : Atalée est une enfant de la terre, une fille de la nature. Elle vit pour ce sol qui leur a donné naissance à tous, pour ces roches qui les ont endurcis, pour cette terre qui les a forgés. La terre est son domaine et son âme, elle est sa force et sa fragilité.
DON : Le sens sismique fait partie d’elle, c’est une part entière de sa personne, qui la brise autant qu’elle la construit.
STATUT CIVIL : Son cœur reste hermétiquement fermé, ne pouvant s'ouvrir alors qu'elle ne se sent pas digne d'intérêt. Cependant, une union lui a été imposée, ses fiançailles à Lucain proclamée. Si elle reste de marbre, elle n'en refuse pas moins cette masquerade, ne voulant en rien être liée.
SIGNE DISTINCTIF : Le symbole de la Terre est gravé au creux de ses reins, témoignage infini de son appartenance à son clan.
DAEMON : Plus clair qu’un ours brun, au pelage d’un doux caramel, Faël est un ours kodiak, aussi solitaire et silencieux qu'elle. Imposant, il tourne toujours de sa maîtresse, aussi sauvage et insaisissable qu’elle.
ALLÉGEANCE : Sa loyauté demeure en sa famille, et en sa nation. Ses mots se brisent sur ses lèvres, mais son regard refuse la soumission.
⊰ demande de don - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 17:41

Bonjour, bonjour. ♥️ Je commence directement la demande de don, puisque je ne pourrais pas - en toute évidence - continuer ma fiche sans la réponse. ⊰ demande de don - Page 5 2341588824 J'espère qu'elle vous plaira, et je dis merci d'avance. ⊰ demande de don - Page 5 3910354312

⊰ nom de votre personnage : Atalée Hemingway.
⊰ nom du don désiré : Sens sismique.
⊰ pourquoi ce don est-il important pour votre personnage ? Atalée, enfant de la terre et de la nature, est une fille Hemingway. Maîtres des terres et de la nature, ils ont toujours porté une grande fierté en leur maîtrise de la terre. Plusieurs membres de la famille sont reconnus pour avoir possédé ce don sismique, et le frère aîné d’Atalée en a lui-même hérité. C’est le symbole de la force de leur maîtrise, de leur lien privilégié avec leur élément. Atalée ne possède pas cette fierté, cela ne peut aller avec son manque de confiance en elle. Dans l’ombre du lien privilégié de son frère et de sa sœur, elle a toujours pensé qu’étant la petite dernière, elle ne valait rien. Pas autant que le reste de sa famille, pas autant que les Hemingway battants, pas autant que le fort Axton, que l’indépendante Aleya. Elle en a développé un caractère instable, toute en contradiction. Elle place les autres avant elle-même, ne se considérant pas assez derrière un côté sauvage et silencieux. Elle ne s’ouvre pas facilement, bien au contraire.

Avoir le sens sismique serait donné un sens à sa vie, tout en l’empirant. Atalée, déjà instable, possède la force physique, mais pas la force d’esprit. Ce don aurait empiré son état mental, enfonçant ses incertitudes et ses peurs, la perdant dans son propre esprit alors qu’elle apprendrait à le contrôler. Fille de la patience, téméraire au-delà des limites, elle aurait continué à vouloir contrôler ce don, continuant à cacher les fissures qui se créaient en elle. Cela aurait engendré des cauchemars, des peurs nocturnes, qu’elle camouflerait dans son oreiller, pleurant silencieusement ses peurs en attendait que cela passe. Mais autant en contradiction que son caractère, ce don aurait posé les premières bases de sa confiance. Elle qui base toute son importance sur sa maîtrise de la terre, considérant que c’est en étant forte, en étant une maître excellente, qu’elle prouverait sa valeur… ce don aurait été le sien, pas celui d’autres milliers de personnes. Certes, Axton et quelques autres ont le même, mais ils sont à compter sur les doigts d’une main. Ce don, ce sens sismique, ça aurait été un signe que sa vie ne valait pas aussi peu qu’elle le pensait. Qu’elle n’était pas que la cadette inutile, et qu’elle aussi pouvait réussir, pouvait montrer sa valeur.

Ce don serait à la foi son enfer et sa lumière, le sens sismique serait le sens de la vie d’Atalée. Ce serait ce qui continuerait à la morceler, tout en lui montrant qu’elle possédait elle aussi une valeur, ce serait ce don qui lui permettrait de travailler sa force d’esprit, qui lui permettrait même de contrôler sa propre maîtrise de la terre, qui se baserait uniquement sur sa force physique pour le moment.

⊰ test RP qui inclue l'éventuel don : J'ai décidé de partir sur le côté psychologique du don d'Atalée, et sur l'impact qu'il a sur elle.  ⊰ demande de don - Page 5 1671103087
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 5 EmptySam 12 Sep - 11:14

j'aime vraiment beaucoup ta plume, j'ai adoré te lire. I love you
je dis oui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
⊰ demande de don - Page 5 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
⊰ demande de don - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 21:09

J'aime ta petite, j'aime la façon que tu as de t'adapter à tes persos et j'aime comment ce don influence Atalée, on voit vraiment bien qu'il la fait souffrir, mais qu'elle s'y accroche tout de même
Of course, oui pour moi ! ⊰ demande de don - Page 5 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ demande de don - Page 5 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ demande de don - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 22:19

Soryyyyy j'étais au portugal ⊰ demande de don - Page 5 2341588824
Pour moi ce sera oui également, le don est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Contenu sponsorisé

⊰ demande de don - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ demande de don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» demande de don
» Demande de RP
» ⊰ demande de partenariat
» ⊰ demande de double-compte
» demande de double-compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: administration-