AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ demande de don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
⊰ demande de don - Page 3 Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
⊰ demande de don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 16:39

maisie, tout comme manon, même si le test rp est court, je te dis oui I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 17:18

oh merci les gars pour le don, ça fait chaud au coeur. ⊰ demande de don - Page 3 2441842704 j'vais pouvoir écrire max comme une ptite folle ⊰ demande de don - Page 3 2350655539
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 17:23

Moon, merci beaucoup ! ⊰ demande de don - Page 3 341352963 Je ferai mon possible pour me montrer à la hauteur de ce don ! ⊰ demande de don - Page 3 2441842704
Revenir en haut Aller en bas
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
⊰ demande de don - Page 3 Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
⊰ demande de don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 18:26

maisie, tout comme manon et clara, ce sera oui pour moi.
puis ceux du dessus aussi, vos tests étaient géniaux mais on s'en fout hein. ⊰ demande de don - Page 3 3992093058
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 18:32

Mais non mais non les compliments on les prend volontiers, Cléophilia ! ⊰ demande de don - Page 3 3654019240 Merci ! ⊰ demande de don - Page 3 3992093058
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 18:38

Oh merci ⊰ demande de don - Page 3 2005688248 ⊰ demande de don - Page 3 2005688248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 19:40

Et moi qui avait un peu peur que mon test RP soit vraiment trop court, parce que j'ai du le faire en peu vite. Merci beaucoup pour vos oui les filles, je retourne de ce pas à la rédaction de ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 10:10

⊰ nom de votre personnage : perséphone ravenscar.
⊰ nom du don désiré : sens sismique.
⊰ pourquoi ce don est-il important pour votre personnage ?
Ce que je trouve bête c'est que j'avais une explication super bien rédigée en tête, mais je l'ai oubliée, comme j'oublie tout ce que je ne note pas. Mais c'est pas bien grave, je vais y aller et je me souviendrai sans doute. Notez que j'écris des choses inutiles sous l'effet du stress. Ça me fait toujours ça. uu
Pourquoi ce don est important pour Perséphone ? Parce que c'est son histoire, sa famille, son ambition et ses peurs : le sens sismique a forgé Perséphone. Je n'en avais pas l'intention au début, mais en la créant, c'est tout naturellement qu'il a pris une telle importance pour elle. Je vais donc m'expliquer en vous présentant ma chère Perséphone (d'ailleurs quand j'y pense, son prénom aussi vient de son don, enfin je l'expliquerai plus tard). Le sens sismique étant un don héréditaire, il fallait bien quelqu'un pour le transmettre à Perséphone, et ce fut sa mère. Une mère aimante et chaleureuse, parfois troublée par ce qu'elle pouvait appeler des « crises », mais jamais rien de plus, car elle avait un mari, une fille, elle était heureuse. Comme vous l'aurez remarqué, sa mère n'a jamais réussi à complètement maîtriser son don, car trop faible psychologiquement, mais du moment qu'elle avait une vie équilibrée et le bonheur à sa porte, elle arrivait plus ou moins à dominer toutes les sensations amplifiées qui l'harcelaient. Mais ce fut la guerre qui changea la donne.
En effet, son mari y prit part, trop fier pour se cacher. Sans trop de surprise, il n'y rencontra que la mort, changeant ainsi à jamais la vie de sa femme et de sa fille. La mère de Perséphone vit son monde s'écrouler, et par la même occasion perdit ainsi le peu de maîtrise qu'elle avait de son don. Il lui arrivait de perdre la raison, assaillie de ces sensations qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Elle s'enfermait la plupart du temps, et hurlait parfois au monde de se taire. De quoi faire peur à une enfant n'est-ce pas ? Sachant d'ores et déjà qu'elle possédait également le don qui faisait tant souffrir sa mère, Perséphone fut prise d'une peur panique : la peur de devenir comme sa mère. Et plus le temps passe, plus elle ressent le monde, plus elle perd pied. Elle a si peur de ce don qu'elle a une faible emprise sur lui : elle ne peut maîtriser ce dont elle a peur.
Elle reste donc le plus possible loin de toute compagnie, et passe le plus clair de son temps dans des endroits calmes et vides. Elle est quasiment incapable de se lier à d'autres que soi, car elle considère les gens comme « bruyants » et perturbent sa tranquillité, de ce fait son meilleur ami et confident est son daemon, un chat. Elle travaille également plus que la normale pour remédier à ses problèmes de concentration.
J'en viens donc aux explications quant à son nom. Si je l'aie appelée Perséphone, c'est pour la déesse des enfers. En effet dans mon interprétation, Perséphone a été enfermée dans les enfers (ses peurs de son don) par Hadès (elle-même, puisqu'elle s'inflige elle-même cette torture), toute sa vie est donc tournée en une sorte de métaphore.
J'espère avoir bien expliqué à quel point le sens sismique était important pour Perséphone, parce que les explications ne sont pas trop mon fort comme vous l'aurez sans doute remarqué, héhé.
⊰ test RP qui inclue l'éventuel don :
Citation :
Dans le tintement des clés de métal, Perséphone ouvrit la porte de bois, qui pour la énième fois grinça au contact des mains de la jeune fille. Un grincement long, sonore, agaçant. Mais ce n'était rien. Rien comparé au reste.
D'un geste fluide, elle jeta ses clés sur la table la plus proche, comme elle le faisait chaque jour, écoutant machinalement les vibrations du métal au contact du bois, s'enfonçant dans les profondeurs de la terre. A chaque seconde, les vibrations s'éloignaient un peu plus de Perséphone, qui pourtant les entendait. Car elle entendait, ou plutôt sentait tout. Chaque secousse, chaque contact avec le sol, elle le sentait, jusqu'au plus profond de son être. Le monde était bruyant, si bruyant. Plus pour elle que pour n'importe qui.
Elle se laissa glisser contre la porte pour atterrir bruyamment au sol, le visage dans les mains. Elle pouvait sentir les vibrations des pas d'Elijah qui s'éloignait, comme tout le monde finissait par s'éloigner d'elle. Elle ne l'avait pas voulu, mais elle ne le voulait jamais vraiment. Elle était juste tout simplement incapable de garder qui que ce soit à ses côtés. Elle avait essayé cette fois-ci, sincèrement essayé de passer outre, d'oublier les gens qui couraient, les objets qui tombaient, seulement c'était trop dur. Trop dur pour elle. Encore une fois, elle avait perdu pied. Encore une fois, elle avait lâché prise. Encore une fois, elle avait éloigné quelqu'un.
Chaque fois que ses paupières se fermaient, elle voyait le regard effrayé, perdu d'Elijah, lorsqu'il vit la fille qu'il pensait connaître prendre un tout autre visage. Celui non pas de la reine des enfers, mais de leur prisonnière. Elle n'aurait jamais dû le laisser la voir ainsi. Voir son visage se tordre de douleur, sa bouche s'ouvrir pour pousser un cri déchirant, ses mains couvrir ses oreilles de ce bruit incessant, ce bruit du monde. A ce souvenir, son poing vint frapper le sol, provoquant de nouvelles vibrations. Taisez-vous, taisez-vous tous. C'était ce qu'elle avait hurlé, sous le regard d'Elijah. Ce regard, elle ne l'oublierait pas, elle le savait déjà. Comment l'oublier ? C'était celui-là même qui avait marqué la nouvelle perte d'un ami. Trop honteuse pour l'observer fuir la créature qu'elle était, elle avait fui la première, ne pouvant supporter ce regard. Car il lui faisait mal, si mal. Pourtant, elle savait qu'elle finirait par ne plus en souffrir, comme toutes les autres fois. Car il y en avait d'autres, et il y en aurait d'autres. Perséphone s'y savait condamnée. Elle n'avait pas le choix.
Soudain, une secousse vint perturber la tranquillité de la jeune fille. Cette même secousse si reconnaissable d'un lit heurtant le sol. Sa mère avait dû se réveiller, et entendre encore une fois le tapage extérieur. Par réflexe, Perséphone porta ses mains à ses oreilles. A raison, car quelques secondes plus tard un hurlement strident se fit entendre. Ce même qu'elle entendait si souvent. Taisez-vous. Taisez-vous tous. Chaque jour se répétait de la même façon. Se mêlaient à ces cris tant de vibrations, proches ou lointaines, tant de rires extérieurs, de disputes... C'en était trop. C'était injuste. Le monde ne l'épargnait pas, elle qui souffrait déjà assez. Pourquoi ne pouvait pas simplement se taire, même le temps d'une seconde ? Animée par la rage, elle se releva pour se heurter à la table, qui produit de nouvelles vibrations. Elle bouillonnait. Sans même qu'elle s'en rende compte, elle se mit à hurler à son tour, répondant aux cris de sa mère, lui intimant de se taire, à elle et au monde entier. Leur duel continua longtemps, jusqu'à ce qu'enfin leurs deux voix s'éteignent, et que Perséphone se laisse tomber au sol. Les larmes coulèrent sur ses joues sans qu'elle puisse rien y faire. Voilà donc ce qu'était sa vie. Elle aussi, un jour, finirait dans un lit la journée entière, dormant pour ne pas avoir à supporter le bruit du monde. Elle aussi, un jour, vivrait comme sa mère. Car elle était faible, trop faible, et elle le savait.
D'un revers de main, Perséphone essuya ses larmes, puis alla se verser de l'eau sur le visage. Sans un mot, elle reprit les clés qu'elle avait jetées sur la table et ouvrit la porte grinçante. Elle avait besoin de prendre l'air, de se rendre à un endroit calme. Plus aucune trace de sa souffrance ne figurait sur son visage. Elle affichait même un sourire. Car après tout, elle restait la digne reine des enfers.

Merciii ! ⊰ demande de don - Page 3 2581461488 ⊰ demande de don - Page 3 3910354312 J'espère n'avoir pas fait trop court ! ⊰ demande de don - Page 3 2708595505
Revenir en haut Aller en bas
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
⊰ demande de don - Page 3 Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
⊰ demande de don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 17:01

⊰ nom de votre personnage : Októ Belinski
⊰ nom du don désiré : Sixième sens (clairvoyance)
⊰ pourquoi ce don est-il important pour votre personnage ? Je n'étais vraiment pas sûr au départ de vouloir passer par ici. Parce que ça n'aurait pas d'intérêt, vraiment. Il m'a fallu rédiger une bonne partie de l'histoire d'Októ pour réaliser que c'est un personnage qui fonctionne essentiellement sur l'amour qu'il porte à sa famille - de sang comme de coeur. D'où ma demande un peu tardive comparée à l'avancée de ma fichette haha. Entre les Livanov et les Belinski, l'histoire n'a pas été tendre avec ceux qu'il aime et aimait. Les difficiles relations avec son père ont éloigné Októ des siens, et notamment de ses frères et soeurs, puisqu'il a migré dans son début de vingtaine plus au sud de Kandrakar. C'est cette distance qui a été la source de l'apparition de ce don. Il a assez mal vécu la séparation, compte tenu de ses très bonnes relations avec les enfants de la famille Livanov (il a le même âge qu'Andrej, avec qui il est devenu très proche durant leur formation à l'Académie) et de celles qu'il entretenait avec ses frangins et Harriet. Lorsque la guerre a été déclaré, elle n'a fait que renforcer ses angoisses et ses craintes concernant le devenir de sa petite famille. D'où l'idée qu'il ait développé le don de clairvoyance : dans un but naturel et instinctif, celui de protéger ceux qu'il aime. Ce qu'il continue à faire, bien qu'il n'ait pas pu empêcher le meurtre de son petit frère, aux côtés de Lyra et de la rébellion, dans l'ombre de ce qu'il a été durant la guerre, les combats ayant joués en la faveur de ses tares les plus sombres. S'il n'est pas aussi impliqué qu'il devrait l'être, c'est aussi peut-être parce qu'Októ n'est pas un grand guerrier, plutôt un diplomate déçu. Et que la clairvoyance rééquilibre ses prédispositions à jouer les mamans poules, qui est clairement son boulot à temps partiel  ⊰ demande de don - Page 3 3992093058
⊰ test RP qui inclue l'éventuel don : J'ai décidé de reprendre un événement que j'ai indiqué dans ma fiche, qui est celui des bombardements de l'Académie dans lequel se trouvait sa sœur Harriet au moment du drame. Et qu'il a été en position de sauver, miraculeusement. (j'avais écrit la seconde partie pour ma fiche, et puisque c'est elle qui a été le déclic de cette demande, je l'ai inclue dans ce test rp. j'espère ne pas enfreindre quarante atteintes aux droits de l'homme en faisant ça, n'hésitez pas à me taper sur les doigts ->)

Citation :
Dans la pénombre du logis blotti sous l'ombre d'une forêt léthargique, il émerge vibrant et haletant, des limbes d'un semblant de vie, de vécu, d'horreur, qui repassent à son crâne les images endommagées du virtuel. L'omniprésence d'un fait, quelque part, à l'autre bout d'un royaume lointain. En agitant ses mains contre la peau huileuse de son visage, il perçoit encore l'incandescence d'une peur prodigieuse, d'une impuissance éhontée devant le désastre, les flammes, l'enfer. Les esquisses ce qui eut été ou est à venir. Októ, incertain, s'extirpe du lit en boitant. La réalité a fait des frontières à son esprit enduré, des limites floues comme les dangereux coins d'une carte, sombrant dans l'inconnu et le mystère. Plus que des images, ce sont des impressions furtives, des sentiments de désastre et une peur matérialisée. A la sueur même qui coule de son front moite, il y appose l'apaisante vision d'une clairière endormie, du calme tranquille d'une matinée de printemps. Agata éveillée, s'agite sur son épaule et sans bruit, dans de petits picotements évocateurs, ressasse et digère, ce que lui-même sait sans se l'avouer. La pensée lui prend comme les bourrasques qui étendent l'automne aux sommets des monts d'Elioras.

Alors à s'en faire exploser les poumons, sur les chemins en pente qui menait au sommet de Kiuri, il courait. Au bord de l'épuisement, de la folie et de l'angoisse. Depuis que les bombardements avaient commencé à tomber sur l'Académie, en plein milieu du feu, du supplice et agité par l'inconnu du désastre, Októ s'était précipité aux portes de l'Académie. La débâcle des quatre tours échoués sur le plancher des hommes lui avait fait accélérer le pas, cerné par les combats et les bombes. La destruction, de ce qui avait été et n'était plus. De ces folies inavouées, provoquées par les leaders les plus sages et les plus respectés du monde moderne. Sa course, elle, est indifférente aux manœuvres militaires, aux expansions de territoires. Elle ignore les traités, les lois, les ordres. Elle prend sa source dans l'élémentaire et le simpliste, dans des sentiments nés de l'instinct depuis les débuts de l'humanité. L'amour. Dans ce qui l'agite et le porte et le transcende et l'absout, ce qui le rend, invisible et cruel aux yeux du quidam, parce qu'il a choisi, sûrement, sa famille à la patrie qui se meurt. Parce qu'il ne réfute pas, farouche, la portée toute égoïste de son geste.

"Agata, fais le tour!" La pie s'envole tant bien que mal entre les épais nuages de fumée. A deux, ils auront peut-être plus de chance, bien que la chance soit un concept plus que relatif devant l'ampleur de la catastrophe. Perdu dans des poussières fantasmagoriques qui s'élèvent autour de lui comme des palissades de malveillance, Októ s'élance comme un aveugle, à la recherche de déjà-vu et de détails, comme les miettes semées d'un conte pour enfants. Le reflet d'un marbre sous l'incendie, le croisement de couloirs en cœur même de la bâtisse. Enfin, au détour d'une arcade, le cœur d'Októ se fixe et s'enraille, lorsqu'il voit ce qu'il cherche, entre deux feux, prostrée contre la paroi d'une enclave. "HARRIET!" Petite Belinski grimaçante et atterrée, elle a les yeux fixes sur un autre gosse comme elle, qui agonise à plusieurs mètres de là. Il l'appelle encore : "HARRIET, VIENS." Elle le voit, elle l'entend, il le sait, mais son regard est obnubilé par la vision de ce corps en flamme, ce corps déchiré, ce corps d'enfant qui se meurt. "RAMÈNE-TOI." Hurle Októ pour la faire sortir de sa torpeur. Un pan de mur s'effondre pas très loin. Animé de panique, l'aîné Belinski traverse le tortueux espace qui le sépare de sa sœur. Lorsqu'enfin il y parvient, elle est tremblante et misérable. Il la prend dans ses bras doucement dans ses bras, cette gamine qui est comme un reflet, il l'apaise et il murmure : "Viens, ma brindille... C'est fini, viens..." Le bruit de ses sanglots contre son oreille couvre le sifflement des bombes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 17:38

pour moi, c'est un oui pour les deux dons ⊰ demande de don - Page 3 3654019240
j'aime chacune de vos interprétations et le relief que vous leur offrez !
et puis vous avez une très belle plume, félicitations ⊰ demande de don - Page 3 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
⊰ demande de don - Page 3 LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
⊰ demande de don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 3 EmptySam 4 Juil - 13:17

⊰ nom de votre personnage : Kael Belinski
⊰ nom du don désiré : Sixième sens ( Prémonitions )
⊰ pourquoi ce don est-il important pour votre personnage ? L'idée de ce don m'est venue en lisant les dons et les métiers. Je suis tombé sur les postes de la guilde des maîtres, spécialisée dans la recherche de personne et d'objet ; je trouvais que ce genre d'activité convenait parfaitement à l'image que je me faisais de mon personnage, toujours prêt à aider et toujours sur les routes. La vraie liberté. Je me suis donc dis que ce don serait parfait pour cet emploi, et lui permettrait d'une certaine manière de dissimuler encore mieux ses pouvoirs puisqu'il n'aurait pas besoin de sa maîtrise de l'air pour effectuer de longues recherches. Ensuite, comme mon personnage n'est pas un combattant et qu'il possède un côté naïf et crédule, j'avais envie de lui donner une capacité pour contrebalancer ces légers défauts. Le don de prémonitions est parfait pour cela. Il lui permettrait de ne pas trop se faire avoir ( quoi que... ) et il éviterait ainsi de manière plus efficace tout affrontement ou piège se trouvant sur sa route. Des raisons probablement moins profondes que d'autres.
⊰ test RP qui inclue l'éventuel don : En donnant l'explication du pourquoi le pouvoir, je me suis rendu compte qu'il y avait un manque dans mon histoire pour expliquer la raison de l'intégration de Kael dans la guilde des maîtres. Je vais donc profiter de ce RP test pour le développer un peu.

Citation :
Cela faisait plus d’un an que Kael avait quitté la demeure familiale, et qu’il vagabondait au hasard de ses envies et des aléas de son voyage. Il n’avait aucun but précis et se cherchait d’une certaine manière. De nombreuses images étaient présentes dans son esprit, et tournoyaient sans qu’il puisse réellement les situer et les comprendre. Depuis l’enfance, le fils de l’air avait le don de prémonitions et avait vu des bribes de son avenir en touchant divers objets lui appartenant. Dès le réveil de son sixième sens, ses parents lui avaient fait promettre de ne jamais l’utiliser sur eux. Une promesse qu’il regrettait à présent. Plus jeune, ces « prémonitions » étaient aussi perturbantes qu’intéressantes et l’utilisateur avait beaucoup de mal à résister à l’envie de voir ce qui s’était produit ou ce qui allait se produire. Son manque de maître rendait ses découvertes surprenantes, et il y avait eu des choses qu’il aurait préféré ne pas voir. Tous ces souvenirs s’effacèrent rapidement, lorsque la voix d’une femme se fit entendre. Elle criait un prénom, et stoppait chaque personne l’approchant de trop près pour obtenir des informations. De ce que comprit le blond, cette femme avait perdu sa fille dans une ruelle et n’arrivait pas à la retrouver. Beaucoup l’ignorait ou la repoussait gentiment ave des mines déconfites. Kael prit alors la décision d’aider cette femme, bien qu’il n’avait aucune idée sur la méthode à utiliser et sur la manière de procéder. Il s’approcha de la femme et lui proposa son aide ; elle s’écroula alors partagée entre la crainte de perte de son enfant, et cette aide providentielle.

_ « Allons Madame. Calmez-vous, je suis sûr que nous allons la retrouver. » Il retira rapidement la main qu’il avait posé sur son épaule, car son tatouage de flèche venait d’apparaître. Sa précipitation lui fit toucher une petite écharpe, et il se stoppa quelques secondes avant d’ajouter. « Cela appartenait à votre fille n’est-ce pas ? »
_ « Oui… mais comment… » Répondit la femme.
_ « Pouvez-vous me conduire au dernier endroit où vous l’avez vu ? »

La femme hocha la tête et se leva marchant d’un pas hésitant et tremblant. En touchant la petite écharpe, Kael avait vu la petite fille en question juste au moment où elle l’avait perdu. Il connaissait donc la direction prise par la jeune enfant. Cette maladresse lui avait permis de trouver une idée pour chercher cette petite fille. C’était la première fois qu’il se servait de son don de cette manière, dans la mesure où il s’était contenté de l’utiliser pour jouer les indiscrets avec des amis et sa famille en de nombreuses occasions. Aujourd’hui, Kael comprenait certaines paroles de sa mère concernant son don et son utilité. Le fils de l’air avait conservé l’écharpe dans les mains, et continuait de visualiser quelques éléments du passé de ce morceau de tissu et son avenir… pour y trouver des pistes et des indices. Une voix vint troubler ses réflexions, et le sortit de sa petite bulle.

_ « C’était ici la dernière fois que je l’ai vu. »

Kael se contenta de hocher la tête, et commença à agir comme le ferait un pisteur. Cela lui permettait de dissimuler ses capacités, et de toucher tous les objets qu’il souhaitait. Sans même se retourner vers la mère toujours en panique, le blond se releva et marcha d’un pas déterminé et décidé dans une ruelle. Il s’arrêtait de temps en temps pour toucher un objet, un mur ou toute autre chose pouvant apporter un indice. Après quelques minutes, durant lesquelles la mère suivit cette étrange personne devenant de plus en plus sceptique au fil du temps, la petite fille fut retrouvée et tomba dans les bras de sa mère. Celle-ci était à genou serrant son enfant avec fermeté lorsqu’elle se retourna vers le jeune homme.

_ « Merci beaucoup. » Un simple sourire apparut sur le visage de Kael en guise de réponse, au moment où il s’adossa à un mur légèrement essoufflé et fortement épuisé. «  Vous allez bien ? »
_ « Oui… j’ai juste une faible constitution. »

Kael sourit à nouveau, et s’assit adosser au mur. Il s’imaginait difficilement expliquer à la mère qu’il avait usé de trop de pouvoir au cours des recherches. Niciannon se manifesta à ce moment-là, et sortit du sac à dos du voyageur. Elle avait fait la sieste tout du long, ou tout simplement pris la décision de ne pas se mêler de cette affaire. Son expression et son regard furent aussi explicites qu’un long discours de reproche, et fut suivi d’un simple haussement d’épaule du jeune homme.

_ « Comment vous remercier ? » reprit la mère.
_ « C’est inutile. Cela m’a fait plaisir. Tiens » Kael tendit son écharpe à la jeune fille, et ajouta. « Tâches de ne plus t’éloigner de ta mère à présent. » Il lui caressa le sommet du crâne.
_ « Merci Monsieur. » Et la petite fille lui fit une bise.
_ « Merci encore… Vous êtes sûr que je ne peux rien faire pour vous. »

Kael se releva, et secoua négativement la tête. Il s’étira et sourit avant de reprendre sa route en saluant de la main la mère et la fille. Le fils de l’air était satisfait de lui-même, et heureux d’avoir été utile. Son don prenait une toute autre dimension à présent, et lui offrait une perspective d’avenir. La fatigue était toujours présente. Le blond se tourna vers Niciannon et l’observa par-dessus son épaule.

_ « Je crois que j’ai trouvé ce que nous allons faire à partir de maintenant »

Kael avait pris la décision d’utiliser son don pour aider les autres, et de se montrer un peu utile. Cela lui permettrait d’avoir l’impression de faire quelque chose de bien et de juste, et d’oublier un peu les regrets qu’il ruminait depuis plus de douze mois. Niciannon ne répondit pas, et n’esquissa aucun mouvement en guise d’assentiment. C’est ainsi que le fils de l’air démarra un tout nouveau voyage, apportant son aide contre paiement cette fois pour aider les gens à retrouver des personnes ou des objets. Il se montra plus prudent dans l’utilisation de son don par la suite…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links
Cersei Helesand
Cersei Helesand
all men must die

MESSAGES : 152
AVATAR : amber heard
CRÉDITS : ice and fire. (avatar)
⊰ demande de don - Page 3 Tumblr_nmpjndlK0v1r8rx02o5_250
ÂGE : elle est actuellement âgée de vingt-six ans.
NATION : cersei vient de la nation du feu.
STATUT CIVIL : elle n'a pas besoin d'un homme pour vivre.
DAEMON : il prend la forme d'une panthère noire nommée scar.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et à la ligue.
⊰ demande de don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 3 EmptySam 4 Juil - 14:01

perséphone et okto, ce sera un oui pour ma part I love you vous avez une très belle plume ⊰ demande de don - Page 3 3654019240
kael, ce sera aussi oui I love you j'aime beaucoup comment le don est intégré au personnage et ce que kael en fait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 3 EmptySam 4 Juil - 16:10

ce sera trois oui pour moi, également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
⊰ demande de don - Page 3 Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
⊰ demande de don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 3 EmptySam 4 Juil - 18:48

Merci à vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 2:51

⊰ nom de votre personnage : Asher Wolff.
⊰ nom du don désiré : guérison.
⊰ pourquoi ce don est-il important pour votre personnage ?  Les parents d'Asher sont morts dans les bombardements de leur quartier en 1991. Asher n'avait que dix-sept ans à cette époque. Cette dernière était présente sur les lieux lorsque ça s'est produit. Son père fut le premier à mourir, écrasé sous le poids de son habitation. Il est décédé sur le coup. Asher n'a rien pu faire. Elle n'a même pas pu lui dire au revoir. Mais sa mère a mis plus de temps à rendre l'âme. Elle est morte au bout de son sang, d'une grosse blessure à la tête. La jeune femme aurait aimé l'aider, même si plus elle y pense, moins elle aurait pu faire quoi que ce soit. Asher a vu tellement de souffrance cette journée-là. Elle aurait vraiment aimé leur venir en aide. Pas juste à sa famille, mais bien à tout le monde.  La jeune femme est empathique et ne supporte pas que les autres autour d'elle souffrent. Alors elle a demandé à sa grand-mère de l'aider à développer ce don de guérison, pour pouvoir aider les autres et ne plus jamais voir de souffrance dans leur regard. Asher sait qu'elle se met ainsi une immense pression sur ses épaules, mais elle n'a pas le choix. Elle est comme ça. Elle vit pour aider les autres, elle l'a toujours su.

⊰ test RP qui inclue l'éventuel don :  Tu sentais la peur gagner les autres autour de toi. Mais tu essayais de rester calme. Oh mais tu avais toujours su garder la tête hors de l'eau, malgré les circonstances, malgré la douleur et la tristesse que tu ressentais à chaque instant de ta vie. Ta concentration était au dessus de tout. Alors pourquoi ta main tremblait ainsi? Parce que c'était une des premières fois que tu utilisais ton don en situation de crise. Pourtant, tu étais loin de la zone de combat, loin du sang et des cris des gens qui allaient bientôt mourir. La révolte faisait rage et on t'avait demandé de t'occuper des blessés mineurs. « Aidez moi s'il vous plaît! » te demanda une femme non loin de toi. Ton regard se plongea dans le sien. Le sang coulait le long de la plaie qu'elle avait au bras droit.  Alors que tu venais de faire un pas pour te diriger vers elle,  une main rassurante se plaça sur ton épaule. Cela eu don de faire cesser les tremblements de ta main. Un regard en biais et tu sus de qui il s'agissait. Ta grand-mère était à tes côtés et elle souhaitait t'aider dans tes démarches. Elle-même douée du même don que toi, elle t'avait enseigné à le maîtriser. Elle savait à quel point s'était important pour toi. L'ombre d'un sourire effleura tes lèvres et tu te penchais finalement sur la blessée. « Ça va bien aller. Rester calme et prenez une profonde respiration... » lui dis-tu d'un ton qui se voulait rassurant. Malgré la terreur qui se lisait dans son regard, elle écouta tes paroles. Tu savais que ta grand-mère t'aiderait si jamais, alors tu étais confiante. Fermant les yeux, tu te concentras sur ta propre respiration. Tu avais fait cela des dizaines et des dizaines de fois, voir même des centaines.... à force, tu ne t'en souvenais plus, mais tu avais utilisé ton don uniquement sur ta propre personne. Cela ne fonctionnait pas toujours... Grand-mère t'avait dit ce qui allait se produire lorsque tu allais t'exercer sur autrui. Tu connaissais les conséquences. Mais tu allais le faire tout de même, parce que tu souhaitais les aider. Tu ne pouvais pas les laisser souffrir ainsi, pas comme tes parents avaient souffert. Alors tu pris une profonde inspiration et tu laissas agir ton don. La pluie qui tombait tout autour de vous commença à former un léger jet d'eau et tu le guidas tel un serpent vers la plaie ouverte. Ce fut au moment où le reptile fait d'eau toucha la blessure que tu ressentis la douleur de la femme. Tu te crispas, mais tu gardas ton sang froid malgré tout. Tu avais toujours été persévérante. Tu avais aussi quelque chose à prouver à toi-même, alors tu serras les dents et poursuivis malgré tout. Mais c'était trop difficile. Tu allais finir par lâcher prise. « Je suis là Asher.... » te souffla ta grand-mère et elle t'aida à terminer. Ce fut donc haletante que quelques instants plus tard, la femme à la blessure sourit enfin. Elle était guérie. Tu te laissas alors tomber sur le sol, épuisée, mais tout de même heureuse de ce que tu avais accompli. Ce n'était pas gagné d'avance, mais tu avais tout de même réussi à fermer la moitié de la blessure.... Grand-mère se tourna vers toi, sourire aux lèvres et tu en fis de même. Il y avait encore beaucoup à faire et tu n'avais pas l'intention d'abandonner de si tôt... Tu allais juste devoir t'attaquer à une blessure un peu plus superficielle.... voilà tout.

Ton don s'était déclenché quelques semaines à peine après la mort de tes parents, alors que tu t'étais toi-même blessée en frappant contre le mur le plus proche. La pluie tombait également à ce moment-là. Tu ne savais ni pourquoi ni comment tu avais réussi à le déclencher, mais la plaie s'était refermée d'elle-même. Peut-être parce que tu étais étonnamment calme après coup, comme quoi toute ta détresse s'était échappée de ton corps par ce geste si simple. À seulement dix-sept ans, tu avais compris que tu étais destinée à aider les autres. Tu n'avais pas eu peur. Tes pas s'étaient dirigés vers ta grand-mère et tu lui avais expliqué ce qui s'était produit. Tu avais désormais un but en ce monde. Et tu n'allais certainement pas le gâcher avec la colère qui t'avait jusqu'alors rongée de l'intérieur. Un jour, tu allais pouvoir faire des miracles.... Tu en avais fait la promesse.... Et ça venait enfin de se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ demande de don - Page 3 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ demande de don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 11:02

Kael : je dis oui également ! Ca en fait donc trois, il me semble I love you

Asher : je dis oui aussi, j'aime déjà bien cette petite I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 12:17

je vous ai ajouté ⊰ demande de don - Page 3 3654019240
asher, c'est un oui également pour moi, j'aime beaucoup le personnage et l'interprétation du don !
Revenir en haut Aller en bas
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
⊰ demande de don - Page 3 LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
⊰ demande de don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 12:39

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 14:59

oh merci ⊰ demande de don - Page 3 2005688248 c'est gentil!!! ⊰ demande de don - Page 3 341352963
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
⊰ demande de don - Page 3 Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
⊰ demande de don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 15:40

asher, c'est également un oui I love you le don est donc à toi jusqu'à validation I love you la réservation ne durera que un ou deux jours I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 15:41

Oh merci beaucoup!!! ⊰ demande de don - Page 3 341352963 Je cours finir ma fiche alors!!! ⊰ demande de don - Page 3 341352963
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 8:20

Merci beaucouuup ! :3 Je n'y croyais pas en réalité. En fait j'avais même dit à ma famille Ravenscar sur notre convo "Je vais avoir 25 "nooon" de toute". (D'ailleurs ma petite Morgane n'a pas hésité à me rappeler que "techniquement, tu peux en avoir que 6". èué) Donc je suis vraiment heureuse d'avoir été acceptée. ;;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 18:43

⊰ nom de votre personnage : Christabel Darsonval
⊰ nom du don désiré : Maîtrise du métal
⊰ pourquoi ce don est-il important pour votre personnage ? Christabel a toujours été très proche de sa famille et tout spécialement admirative de sa cousine, Daella, qu’elle a longtemps vu comme un modèle. Elle l’a toujours vénérée pour avoir développé une Maîtrise de la Terre si précoce et avancée, et quand elle l’a vu acquérir sa Maîtrise du Métal, Christabel a voulu en faire de même.
Elle a bien entendu eut beaucoup plus de mal à obtenir ce don, mais elle a toujours su le mettre à bon escient. Sa maîtrise ne porte que sur de petites quantités de métal, mais est très subtile et précise. Elle est devenue une orfèvre renommée dans toutes les Nations de Kandrakar, redorant le blason de la famille, et restaurant une partie de leur fortune après la Guerre et les nombreuses crises qui ont ravagé la Nation de la Terre. Plus encore, elle redistribue une partie de cette fortune aux plus démunis d’Antrakar, gardant un souvenir douloureux des révoltes causées par la misère quand elle était petite.
[IRL : ce don aura aussi une importance pour l’évolution du personnage, car je la verrai bien se reconvertir dans la construction –et peut-être la conception-  d’armes pour la resistance]
⊰ test RP qui inclue l'éventuel don :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
⊰ demande de don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 15:45

je dis oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
⊰ demande de don - Page 3 Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
⊰ demande de don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 7:04

⊰ nom de votre personnage : Léviathan Bluewind
   ⊰ nom du don désiré : La Guérison.
   ⊰ pourquoi ce don est-il important pour votre personnage ?
Citation :
Porter un nom aussi vilain que Léviathan a toujours été dur pour moi. On songerait à un personnage cruel, sévère alors qu'au lieu de cela, je suis sans doute l'une des personnes les plus douces qu'ils puissent exister. Pacifiste et chaleureux, un rien me suffit d'aller vers les autres pour les aider. Et ce, qu'importe même la nature de l'individu. Qu'il soit bon ou mauvais, que j'ai affaire à un être humain ou à un animal, je n'aime pas voir les autres souffrir. Quitte à ressentir la douleur des patients en retour, chose qui m'a quelque peu inquiété au départ mais qui ne m'a pas arrêté pour autant, favorisant même à un entraînement intensif pour améliorer mes capacités exceptionnelles. Oui, ce fut avec satisfaction que j'appris que l'eau pouvait guérir des blessures, qu'il ne servait donc pas seulement à en provoquer envers un quelconque ennemi. Causer des destructions que je juge foncièrement inutile. Ce don serait comme prouver que je ne suis pas mauvais, ou un annonciateur de chaos, bien au contraire. La guerre a eut tellement d'incidents sur moi - comme sur beaucoup de monde, j'imagine -. Mon plus grand souhait serait d'être une épaule sur laquelle on se soutiendrait, sauver des personnes au dépend de la mienne, redonner de l'espoir dans ce monde brisé... Sans pour autant chercher la reconnaissance de la part de qui que ce soit. C'est presque un besoin inexplicable, un engagement difficile mais que je serais prêt à surmonter.
   ⊰ test RP qui inclue l'éventuel don : je suis le docteur /SBAFF/  ⊰ demande de don - Page 3 1503886330

Citation :
Devant moi, un corps. Il n'est pas inanimé et tente de lutter pour survivre en gardant un maximum les yeux ouverts. Je l'encourage à le faire, un mince sourire pendu à mes fines lèvres rosées tout en posant une main délicate dans sa chevelure d'un noir de jais. Je ne le connais pas et je ne sais d'ailleurs comment il a pu en arriver là. À se blesser aussi gravement... En effet, son bras mutilé baignant dans cette hémoglobine m'inquiète. Mais je ne perds pas courage et reprends doucement ma respiration au rythme de mes battements de cœur que j'essaye de contrôler au maximum. Rester calme, toujours. Voilà de quoi je dois faire preuve actuellement alors qu'en règle général, je reste une petite boule d'énergie. Au cours du temps, ce don m'a poussé à me détendre davantage afin d'être capable de faire de grandes choses. Mais je fais face à une nouvelle épreuve délicate. En essayant de me faire le plus discret quant à mon inquiétude, je pose mes prunelles bleutées sur mon daemon qui en fait autant. L'un comme l'autre, nous savions que cela pourrait nous avérer fatal. C'est la première fois que le mal est aussi grand, qu'il faut que je surmonte mes peurs et mon inconfiance ! Néanmoins, je savais que je me sentirais coupable si l'homme viendrait à mourir sans que je n'ai tenté quoique ce soit. Je prends alors une décision malgré le choix Cornélien et place doucement mes mains en direction de la coupure béante où dévale en cascade ce liquide si rouge. Je n'ai pas le choix de faire demi-tour, plus le temps passe et plus il me sera difficile de le sauver. Il faut que j'agisse, maintenant.

Un mouvement délicat, et l'eau pur provenant d'un seau vint alors se rapprocher avec douceur prêt de la déchirure de peau. On aurait presque dit un petit poisson curieux venant se rapprocher d'un être vivant pour y gober les petits microbes errant au prêt de l'épiderme. Mais si l'image pouvait sembler magique pour quelques passants qui y portaient une assez grande attention, ce n'était pas le cas pour ma petite personne qui commençait déjà à ressentir la douleur physique qu'avait pu ressentir l'homme. Un instant, je me balance pour essayer d'oublier le mal qui m'affecte, bien plus fort de ce que j'ai pu connaître. Je tente de me contrôler et pousse un gémissement aigu alors qu'une boule de sanglot vient de se bloquer dans le creux de ma gorge. Des larmes viennent alors se perler dans le creux de mes yeux pour rouler jusqu'au sol et par moment, certaines viennent aider cette boule d'eau qui se bat du mieux qu'elle peut pour sauver l'homme. Je plonge alors dans un silence pesant, paradoxale à ma figure peinée et rougit par les émotions. C'est dans ces moments que ma concentration est à son plus haut point malgré le supplice que j'éprouve... Et malgré la peine qui semble vaine lorsque je vois soudainement l'inconnu prendre une teinte aussi pâle que le paysage en plein blizzard et ses iris, disparaître et apparaître dans un papillonnement de paupières rapide.

A mes larmes viennent s'entremêler la sueur apparaissant furtivement sur mon front. Le travail paraît bien trop grand pour un guérisseur de ma condition. Je regrette quelque peu l'inutilité de mon action. Peut-être qu'au final, j'aurais dû laisser cette tâche importante à quelqu'un de plus expérimenté ? Bien que personne d'autre ne s'est porté volontaire et que j'ai fait uniquement cela dans l'espoir de le sauver, je me sens soudainement inutile, allant jusqu'à même lever la tête vers mon entourage en criant silencieusement les secours piètrement, portant mes yeux en direction des groupes d'individus, espérant patiemment que l'un d'eux songerait à se détacher de la populace, se rapprocher et user de leur don de leur guérison s'ils le possédaient. Mais je n'obtiens qu'une réponse inerte et des visages fixant le corps avec un intérêt malsain, ne valant pas mieux qu'un troupeau de vaches curieuses. Qu'attendaient-ils tous, bon sang !? Ne voyaient-ils pas que l'être en proie à l'agonie ne se relevait tout simplement pas malgré mes actions acharnées ? Sedna mon daemon, me symbolisant, s'agite d'ailleurs soudainement en ouvrant en grand la gueule en direction de la populace. Elle extériorise en quelque sorte l'énervement qui commence à monter doucement en moi et me rappelle presque à l'ordre, que si je voulais y parvenir, il fallait que je retrouve le calme. Nouvelle tentative donc, il ne fallait point que je me laisse de nouveau aller.

Affaire à suivre...

    Et voilà mes p'tits choux ! Je vous remercie à l'avance de l'attention que vous porterez à ma candidature ! ⊰ demande de don - Page 3 2239497287
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

⊰ demande de don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de don   ⊰ demande de don - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ demande de don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» demande de don
» Demande de RP
» ⊰ demande de partenariat
» ⊰ demande de double-compte
» demande de double-compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: administration-