AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hamalia // Water, source of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hamalia Lancaster
Hamalia Lancaster

MESSAGES : 9
AVATAR : Emily Browning
CRÉDITS : Jump girl (avatar)
Where is the fast food, please?
ÂGE : 20 ans.
NATION : La nation bienveillante de l'eau. Même dans son cœur le mot « eau » est gravé en or, elle l'aime plus que tout et chaque membres de cette nation est pour elle, un membre de sa famille qu'elle considère avec beaucoup de respect.
STATUT CIVIL : Vassale de la famille Pernington. Leurs familles ont beaucoup de points communs et ont exactement le même passé. Sa famille leur doit un très grand respect, plus qu'à d'autres familles encore, ils sont presque soumis à eux et admiratifs de leur grandeur et de leur richesse. Cependant la famille Lancaster reste une famille très riche mais moins importante que les Pernington
SIGNE DISTINCTIF : Elle marche d'un façon très bizarre. Elle semble se dandiner mais en fait tout cela est dû à un accident qui lui est arrivé à l'âge de six ans. A présent, sa marche est irrégulière comme si elle s'était fouler la cheville mais cependant elle n'en souffre pas, c'est juste un handicap et un défaut physique qui pourrait lui être mauvais lors des batailles.
DAEMON : La couleuvre d'eau douce, un animal à caractère méchant à nos yeux mais pourtant ce n'est qu'un petit reptile, long et froid qui aime la paix et la tranquilitée, et qui est parfois trouillard face aux humains.
ALLÉGEANCE : Elle paraît neutre, seulement en apparence. Au fond d'elle, elle a toujours été admirative de la nation du vent, rebelle. Pourtant selon la volonté de sa famille et de sa nation en général, elle reste neutre.
Hamalia // Water, source of my life Empty
MessageSujet: Hamalia // Water, source of my life   Hamalia // Water, source of my life EmptyVen 30 Oct - 10:25


Hamalia Lancaster
L'ignorance préserve la peur
eau, bras droit du feu.

nom et prénom(s) ≈ Hamalia Lancaster âge, date et lieu de naissance ≈ 20 ans, à Avartnio, un quartier de la ville d'Aléria, meurtrie durant la guerre, on y retrouve toutefois des familles de la nation de l'eaunation ≈ La nation bienveillante de l'eau. Même dans son cœur le mot « eau » est gravé en or, elle l'aime plus que tout et chaque membres de cette nation est pour elle, un membre de sa famille qu'elle considère avec beaucoup de respect. allégeance ≈ Elle paraît neutre, seulement en apparence. Au fond d'elle, elle a toujours été admirative de la nation du vent, rebelle. Pourtant selon la volonté de sa famille et de sa nation en général, elle reste neutre. daemon ≈ La couleuvre d'eau douce, un animal à caractère méchant à nos yeux mais pourtant ce n'est qu'un petit reptile, long et froid qui aime la paix et la tranquilitée, et qui est parfois trouillard face aux humains. métier/fonction ≈Elle est chef cuisinière dans le restaurant bol de nouille d'Aléria. Ses parents trouvaient qu'elle vivait trop à leurs crochets, ils ont décidé de lui trouer un métier rapidement pour se débarrasser de ce fardeau sûrement...statut civil ≈ Vassale de la famille Pernington. Leurs familles ont beaucoup de points communs et ont exactement le même passé. Sa famille leur doit un très grand respect, plus qu'à d'autres familles encore, ils sont presque soumis à eux et admiratifs de leur grandeur et de leur richesse. Cependant la famille Lancaster reste une famille très riche mais moins importante que les Pernington.orientation sexuelle ≈ Hétérosexuelle. Hamalia n'aime que les hommes, les regarde à longueur de journée et le moindre mâle qui l'approche, elle s'extase devant lui, et ne peut s'empêcher de lui faire des yeux doux. Sa grande timidité s'envole face aux personnes du sexe masculin. signe distinctif ≈Elle marche d'un façon très bizarre. Elle semble se dandiner mais en fait tout cela est dû à un accident qui lui est arrivé à l'âge de six ans. A présent, sa marche est irrégulière comme si elle s'était fouler la cheville mais cependant elle n'en souffre pas, c'est juste un handicap et un défaut physique qui pourrait lui être mauvais lors des batailles. particularité ≈Ses gros yeux ronds et foncés toujours mis en valeur par du mascara noir. Ses yeux sont très expressifs  et difficile à ne pas en rester envoûté, jusqu'à hypnotisé. Ils sont à la fois tellement tellement doux mais aussi tellement durs,  ils sont une belle personnification de son humeur et de ses pensées les plus intimes. Quand , elle doit s'adresser à des personnes qu'elle ne connaît pas, sa timidité l'empêche de s'exprimer correctement. En effet, s façon de parler, qui est tout à fait normal, se transforme en bégayemment atroce que personne ne comprend. Et sa dernière particularité est qu'elle ne s'attache que très rarement les cheveux. Elle préfère les voir se rebeller contre le vent et rester naturel de ce côté.qualités ≈ Gentille, aimable, sensible et pacifique.défauts ≈ Timide, froide, peureuse, soumise et fausse.

to know a little more about you

Malgré son incapacité à parler aux inconnus, elle n'a jamais eu de mal à s'adresser à un homme. C'est pour cela qu'elle en a eu plusieurs dans la vie, à l'insu de ses parents.
Elle est kleptomane. Malgré la richesse importante de sa famille, ce trouble la pousse à voler des objets lorsqu'elle est invitée dans d'autres familles comme celles des Pernington. Heureusement pour elle, en général ils ne se rendent compte de rien ou ne la soupçonnent pas.
Elle aime les animaux « cruels » et « méchants ». En effet, elle ne comprend pas pourquoi les humains leurs donnent ces adjectifs pour leur décrire. Après tout ils ont des qualités et ils n'en restent pas moins très intéressants.
Elle ne se trouve pas jolie. Sa démarche la contrarie beaucoup dans son quotidien et son visage ne lui plaît pas.
Elle n'aime pas la nation du feu. Ses parents lui ont appris à les respecter, à les honorer et à les aimer, en prétextant que sans eux, ce royaume ne serait rien. Et  pourtant, au fond d'elle, elle sait que tout cela est faux.
Elle ne connaît pas l'origine de sa famille. C'est une tradition des Lancaster, seul son frère aîné sait qu'elles sont les origines des Lancaster et elle n'ose pas lui soutirer des informations de manière directe du moins.
Elle trouve la nation du vent très courageuse. Elle n'ose pas le dire, mais sa vrais admiration est pour cette nation qui ose se rebeller contre la nation du feu.


Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre?  Je n'ai pas d'avis sur la question, je préfère donc rester neutre ou me soumettre à ce gouvernement. Après tout, avons-nous le choix ?Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? Je n'étais qu'une simple spectatrice. De toute façon, mes parents m'ont dit que j'étais trop jeune pour comprendre et que de toute façon, il n'y avait rien à comprendre, que tout ça était des bêtises. Se rebeller , ça ne sert à rien d'après eux, et combattre, ce n'est plus la peine, notre famille a apparemment assez souffert comme ça ? Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? Je ne m'en rappelle pas parce que j'étais encore toute petite ou j'étais pas née. Mes parents n'ont jamais voulu trop en parler mais je sais juste que ma famille a beaucoup souffert et qu'elle a perdu énormément de membre et cela me désole beaucoup.

prénom, pseudo ≈ Manon, Red m. âge ≈ je peux passer la conduite accompagnée.  Hamalia // Water, source of my life 3077494985  avis sur le forum ≈Il est très jolie et je trouve le concept très original ! Hamalia // Water, source of my life 3008284659  comment l'as tu découvert ≈ Bazz l'éclair (jeu de mot pourri pour dire Bazzart xD )  Hamalia // Water, source of my life 2785124679  personnage ≈ (x) inventé () prédéfini () scénario dernier mot ≈ chaussette.  Hamalia // Water, source of my life 2581461488



Dernière édition par Hamalia Lancaster le Ven 30 Oct - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamalia Lancaster
Hamalia Lancaster

MESSAGES : 9
AVATAR : Emily Browning
CRÉDITS : Jump girl (avatar)
Where is the fast food, please?
ÂGE : 20 ans.
NATION : La nation bienveillante de l'eau. Même dans son cœur le mot « eau » est gravé en or, elle l'aime plus que tout et chaque membres de cette nation est pour elle, un membre de sa famille qu'elle considère avec beaucoup de respect.
STATUT CIVIL : Vassale de la famille Pernington. Leurs familles ont beaucoup de points communs et ont exactement le même passé. Sa famille leur doit un très grand respect, plus qu'à d'autres familles encore, ils sont presque soumis à eux et admiratifs de leur grandeur et de leur richesse. Cependant la famille Lancaster reste une famille très riche mais moins importante que les Pernington
SIGNE DISTINCTIF : Elle marche d'un façon très bizarre. Elle semble se dandiner mais en fait tout cela est dû à un accident qui lui est arrivé à l'âge de six ans. A présent, sa marche est irrégulière comme si elle s'était fouler la cheville mais cependant elle n'en souffre pas, c'est juste un handicap et un défaut physique qui pourrait lui être mauvais lors des batailles.
DAEMON : La couleuvre d'eau douce, un animal à caractère méchant à nos yeux mais pourtant ce n'est qu'un petit reptile, long et froid qui aime la paix et la tranquilitée, et qui est parfois trouillard face aux humains.
ALLÉGEANCE : Elle paraît neutre, seulement en apparence. Au fond d'elle, elle a toujours été admirative de la nation du vent, rebelle. Pourtant selon la volonté de sa famille et de sa nation en général, elle reste neutre.
Hamalia // Water, source of my life Empty
MessageSujet: Re: Hamalia // Water, source of my life   Hamalia // Water, source of my life EmptyVen 30 Oct - 10:25


Family must be good


Hamalia // Water, source of my life Tumblr_llxrwpZ17D1qa7enqo1_500


1983, une naissance qui aurait pu être fatale. Madame Lancaster, allongée dans son lit où elle y dormait habituellement, souffrait la martyre. Son front était trempé de sueur et son corps était secoué de contractions violentes. Autour d'elle, le médecin passait une main sur son ventre ballonée, tandis que les sages l'encourageait à pousser. Monsieur Lancaster passait un chiffon mouillé sur le front brûlant de sa femme. Leur fils assistait à l'accouchement de sa mère, il paraissait à la fois fasciné, et aussi choqué. A vrais dire, ce n'était pas le genre de spectacle qu'il devait assisté l'âge de quatre ans. Pourquoi lui ont-il obligé à assister à cela ?
Madame Lancaster avait eu une complication lors de son huitième mois de grossesse, un problème respiratoire apparemment. Le médecin avait été formel, elle avait clairement une chance sur deux de s'en sortir. Monsieur Lancaster était de nature optimiste, sa femme, elle l'était plutôt moins. Quand, elle avait appris cette nouvelle, elle était dévastée. Elle était devenu désagréable envers son mari et envers son fils malgré tout l'amour qu'elle leur portait. En même temps mettez-vous à sa place, apprenez que vous allez sûrement mourir mais c'est pas sûr. Dans quel était seriez-vous ?
Elle grognait sur tout et maudissait l'enfant qu'elle portait de lui infliger une mort certaine (ou pas).
Alors quand les premiers symptômes de la mort l'attaquaient et que son enfant se frayait un chemin pour s'évader de cette prison d'eau, Madame Lancaster avait prononcé une phrase que seuls son mari et son fils ont entendu à ce moment là. Dans sa douleur et son désespoir, elle ne pesait plus mots qu'elle disait, qu'ils étaient cruels ou alors, cruels... Une main s'était posé sur ventre, une autre au niveau de son cœur. Elle avait poussé un long soupir et avait regardé le plafond. « Si je m'en sors, je promets de faire payer toute la souffrance que j'ai subi d'avoir mis au monde un gamin qui m'a donné tous ses soucis. ». Après une vingtaine de minute à hurler à s'en déchirer la gorge, Madame Lancaster avait réussi à libérer son deuxième enfant, une petite fille, Mademoiselle Lancaster ou Hamalia comme l'avait appelé son père. Le médecin voulait donné l'enfant à sa mère, un moment à la fois normal et unique pour une mère. La femme avait repoussé toute tentive d'approchement. « Laissez-moi tranquille ! Barrez-vous ! Je suis épuisée, je ne veux voir personne ! Argus, prend-la j'en veux pas. ». Que des mots durs. Hamalia n'avait seulement que quelque minutes et elle avait déjà subi les pires paroles qu'une mère pouvait dire à son enfant, même après avoir échapper à la mort.

Hamalia // Water, source of my life Tumblr_ldk20p2Vx31qa31pv

1988, la déclaration de la guerre, la famille Lancaster face à cette situation. La petite Hamalia avait cinq ans lors de la déclaration de la grande guerre. Son jeune âge l'empêchait de savoir et de comprendre ce qui se passait dans son environnement. Madame Lancaster avait interdit à la petite et à son frère de quitter la maison sous pine d'être puni. Hamalia aimait beaucoup aller s'amuser dehors avec son frère ou de regarder son daemon dans une flaque d'eau ou dans un petit lac.
Un jour, la petite fille se trouvait derrière la fenêtre à regarder le ciel bleu malgré l'ambiance de guerre qui régnait dans sa ville. Son frère aîné dessinait par terre. Il avait que neuf ans mais il dessinait déjà comme un dieu. La petite fille avait marché vers son frère et avait prit son dessin pour l'étudier et le complimenter mais aussi pour lui adresser sa soudaine envie d'aller courir un peu dehors. L'aîné avait réfléchi un instant mais sa petite sœur avait insisté et l'avait traîné à l'extérieur. Ils jouaient tous les deux avec leur pouvoir et s'amusaient à se regarder dans les flaques d'eau et se moquer de leur daemon. Des bruits d'explosions avaient retenti à quelques quartiers plus loin. Hamalia était effrayé. Des débris de maison tombaient devant elle et son frère. La petite ne pouvait plus bouger tellement qu'elle était tétanisée. Son frère lui criait que c'était dangereux de rester là, à part regarder les débris avec peur, elle ne faisait rien. Leur mère, qui avait remarqué l'absence de ses enfants, s'était précipité à l'extérieur et avait fait rentrer ses enfants dans la maison. Madame Lancaster avait tripoté le visage du garçon en regardant si il était blessé, n'avait rien remarqué et l'avait pris dans ses bras. Elle s'était approchée de sa fille, l'avait regardé dans les yeux et lui avait donné un grosse gifle. "C'est toi qui a eu l'idée d'aller dehors alors que c'est la guerre? Imbécile, t'as failli tuer ton frère... Ne recommence plus jamais, ce n'est pas un endroit pour les enfants dehors." Imbécile. T'as failli tuer ton frère. Pourquoi se préoccupe-t-elle autant de lui? Il n'était pas le seul à être exposer au danger... La mère avait pris son fils par la main et l'avait emmené dans sa chambre. Avant de franchir la porte, elle avait lancé un regard lourd d'approbation sur sa fille, un regard qui rappelait celui du jour de la naissance d'Amalia, quand elle avait échappé à la mort.

Hamalia // Water, source of my life Giphy

1989, au cœur d'une guerre sans merci. La petite Hamalia avait six ans, elle était restée enfermé toute une année dans sa maison sans sortir une seule fois. Après la mise en garde et la gifle de sa mère, elle s'était promis de ne plus recommencer, par peur, qui était son principal défaut après la soumission. La guerre faisait rage dehors, la petite entendait des bruits d'explosion et de cris à longueur de journée ce qui la terrorisait vraiment. Elle se planquait dans une armoire et se bouchait les oreilles pour ne pas écouter la violence. Elle ne voyait plus personne, ni ses grands parents, ni ses oncles et tantes, ni ses voisins, ni les amis de ses parents, personne. Que se passait-il dehors? Pourquoi personne n'expliquait?
Hamalia en avait marre. Sans sortie, elle était devenue toute pâle à cause de ses plus d'un an à ne plus sortir, elle avait le moral dans les chaussettes et voulait absolument se dégourdir les jambes et faire un peu de magie. Sans demander l'avis de son frère, celle-ci était sortit en volant les clés de sa mère. Elle avait enfoncé l'objet dans la serrure et avait ouvert la porte. Un paysage désastreux se trouvait face à elle, ce qui l'avait fait très peur. Mais pour une fois dans sa vie, elle avait été plus forte que la peur, elle avait un pas en avant, et puis un autre, elle avait marché. Elle avait franchi la clôture et avait remarqué qu'il n'y avait pas un chat. Soudain, un inconnu s'était présenté face à elle, un sourire malveillant se dessinait sur ses lèvres. "Bonjour petite fille, que fais-tu là, ici, toute seule hein?". L'homme avait un œil blessé ce qui rendait son visage moyennement agréable à regarder. Hamalia n'avait pas répondu. L'homme avait tendu le bras vers elle, toujours avec un air sournois. A vu d'œil, ce type était peut être un gars de la nation des vents. La petite fille avait reculé. L'homme, cette-fois, s'était attaqué à elle, et lui avait pris violemment le bras. C'était quoi qu'il cherchait? Une otage? Hamalia  avait regardé autour d'elle pour voir si il y avait une source d'eau quelque et était tombé sur une flaque d'eau d'une couleur âcre et dégoûtante. "Lâchez-moi!" avait-elle crié d'une petite voix d'enfant. "Sinon quoi?" avait grogné l'homme. Hamalia avait dirigé une main libre vers la flaque d'eau et d'une grande force malgré sa taille, sa force et son âge, elle avait jeté l'eau de la flaque dans la figure de l'homme (technique du jet d'eau) qui avait hurlé de douleur. La petite fille était parvenue à se dégager de l'emprise du type et avait couru vers sa maison en sautant au dessus de la clôture. Pas de chance, elle n'avait pas pris assez d'élan, si bien que son pied avait percuté la clôture et qu'elle était tombé à la renverse dans le jardin. Le bruit avait attiré l'attention de Madame Lancaster et de son fils qui étaient sortis avec précipitation de la maison et avaient accouru vers Hamalia. L'homme s'était enfui. La mère avait crié sur sa fille. Le frère avait examiné son pied. Hamalia était tordu de douleur. Madame Lancaster avait ramené la fille dans sa chambre et l'avait couché sur son lit. Elle s'était tourné vers son frère. "T'as vu ça hein? Et tu veux qu'on lui dise quoi à cette idiote!". Sa mère avait quitté la chambre, le frère était resté près d'elle; Dans son sommeil léger, la petite fille avait entendu les mots de sa mère. Dire quoi?

Hamalia // Water, source of my life Tumblr_m8jidfptkb1r3irjao1_500

1996, la fin et le début d'une nouvelle ère pour la famille Lancaster. Le bilan était tombé, de nombreuses morts avaient touché le peuple. La famille Lancaster avait apparemment beaucoup subi, d'après ce que les parents disaient. Tout était flou pour la petite Hamalia, elle ne se rappelait plus de grand chose, la guerre avait eu comme un impacte psychologique sur elle, ce qui avait fait qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé, elle se rappelait juste qu'elle avait tout le temps  été enfermé et... c'est tout.
Hamalia avait treize ans, c'était le début de l'adolescence pour elle. Son avait commencé à beaucoup changé. L'apparition de certains "trucs" l'avait beaucoup perturbé. Son visage aussi avait beaucoup changé. Elle ne pouvait s'empêcher de se regarder tout les jours devant une glace. Elle se trouvait laide. La confiance en soie n'était pas une chose connue pour elle...  Son frère aussi avait beaucoup grandi, il avait dix sept ans, il était beau comme un camion. Ses parents aussi avaient beaucoup changé. Son père avait vieilli au moins de dix ans et était devenu lunatique tandis que sa mère avait vieilli de vingt ans et était devenue une sorcière. Pourquoi tant de changements?
La famille Lancaster était souvent invitée dans la famille Pernington pour parler de choses qui portaient beaucoup d'intérêt mais que Hamalia n'avait pas le droit de savoir. Alors les parents demandaient à la famille Pernington si ils pouvaient mettre leur fille dans le salon, ils répondaient bien volontiers. Alors Hamalia passait parfois des après midis, des soirées à moisir dans cette grande pièce lumineuse remplie d'objets de valeurs. Comment résister à cette envie de tout voler?
Alors Hamalia s'était emparée d'un objet à chaque fois qu'elle venait et ne pouvait s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle. Sa kleptomanie, elle ne pouvait l'expliquer, mais c'était sûrement dû aux manques d'affections de ses parents. En même hurler et critiquer tout le temps sur elle, ce n'était pas une bonne façon de porter ses parents dans son cœur. Alors s'était mise à voler, par plaisir, par passion presque.
Parfois, elle essayait d'écouter aux portes, mais elle se faisait griller en moins d'une seconde. Madame Lancaster était un détecteur humain, elle ouvrait subitement la porte et comme par hasard elle tombait sur Hamalia. Au fond, ça lui faisait plaisir, elle allait encore pouvoir dégourdir ses grosses mains dures et sa langue de vipère.
Une gifle et un mot doux pour terminer. "Imbécile, je t'ai dit mille fois qu'il était interdit d'écouter au portes! Va faire quelque chose d'intelligent, si c'est dans tes cordes...". Elle n'avait pas pu résister elle aussi, c'était plus fort qu'elle, l'humiliation, c'était sa passion.
Alors, la mère quittait la pièce et la fille voulait hurler haut et fort "Je te hais, tu m'entends! Un jour je ferais un truc intelligent dont tu ne seras pas quoi dire tellement que tu seras...".
Hamalia se mettait à pleurer et à voler des bijoux.


Hamalia // Water, source of my life Giphy


2000, année de la discorde. Hamalia avait dix sept ans, quand elle avait perdue son enfant. Elle avait une adolescence plus ou moins difficile. Ses parents étaient restés égaux à eux même et ses visites à la famille Pernington étaient toujours banales. Mais son apparence physiques évoluaient de plus en plus et ça l'avait déstabilisé. Son frère s'était éloigné, ils étaient devenus comme des étrangers à la maison, ils ne faisaient que de se croiser et se saluer de temps en temps. Pourquoi se comportait-il de cette façon avec elle?
Hamalia avait trouvé une nouvelle occupation, enchaîner les conquêtes amoureuses. Elle ne comptait pas le nombre de garçon qui lui était tombé dans les bras, peut être six ou sept ou huit même. En même temps, elle était douée pour parler avec eux et elle ne comprenait as pourquoi. Si un lui plaisait beaucoup, elle allait le voir, elle le parlait puis ils sortaient ensemble et finissaient même parfois dans le même lit. Et puis un jour, elle avait rencontré ce garçon et elle en était tombée éperdument amoureuse. Elle ne savait pas si c'était réciproque, elle n'osait pas lui demander. Mais chacun de ses baisers la rendait folle et chacune de ses caresses la faisait frissonnait si bien qu'un matin, elle s'était rendue compte qu'elle était tombée enceinte, l'horreur. Elle l'avait dit à ses parents, elle s'était faite traité de tous les noms d'oiseaux. Elle est allée voir son frère, il était à la fois attentif mais en même temps occupé, la conversation était quelque peu étrange. Enfin, elle en avait parlé à son amoureux, qui n'était pas en colère du tout. Enfin quelqu'un qui la comprenait.
Et puis un jour, elle avait perdu le bébé qu'elle portait. Le garçon était dévasté. Il était parti prendre l'air, était tombé sur un gars de la nation du feu, l'avait insulté, l'avait combattu et avait perdu. Il était mort.
Lorsque la famille Lancaster avait apprit cette nouvelle, elle était allée "consoler" Hamalia. Enfin "consoler" était un grand mot. Si c'était de lui trouver un boulot de chef cuisinier pour lui faire changer les idées... Ca allait lui faire remonter la pente, surtout après la mort de son amour et du bébé qu'elle portait. "Ooh Hamalia, je suis fière de t'avoir trouvé ce travail, tu es douée dans un domine quand même!". C'était Monsieur Lancaster qui avait prononcé cette phrase, pour une fois.

Hamalia // Water, source of my life Tumblr_ls69z8aHdZ1qc4wzco1_500

2003, le présent. Hamalia a vingt ans. Elle est toujours chef cuisinière dans un restaurant de son quartier. Elle vit toujours ses parents, néanmoins, elle les supporte de moins en moins et souhaiterai voler de ses propres ailes. Ses idées ont changés. Elle ne veut plus subir les réflexions de ses parents et le respect de la nation du feu enseigné. Elle montre l'apparence d'une fille neutre même si elle aimerait bien savoir ce que ça fait d'être une rebelle. Après, c'est en partie à cause de la nation du feu si son amoureux est mort non?
Et puis, trop de questions restent sans réponse. Hamalia aimerait être éclairé sur l'origine de sa famille, sur ce qui s'est passé durant son enfance et sur pourquoi ses parents s'attachent tant à son frère et ne veulent rien lui dire.
En espérant que sa vie changera...














Dernière édition par Hamalia Lancaster le Sam 31 Oct - 16:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
Hamalia // Water, source of my life 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
Hamalia // Water, source of my life Empty
MessageSujet: Re: Hamalia // Water, source of my life   Hamalia // Water, source of my life EmptyVen 30 Oct - 10:27

Ton jeu de mot m'a faite rire, ok. Hamalia // Water, source of my life 2341588824
Bienvenue, jolie demoiselle ! I love you
Si tu as la moindre question n'hésite pas, et n'hésite pas à flooder avec nous Hamalia // Water, source of my life 3542209605
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Lilian Bernstein
Lilian Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 631
AVATAR : Kate potter
CRÉDITS : Kreazen
Hamalia // Water, source of my life RaKC2IBI
ÂGE : Twenty-three y.o
NATION : La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tout pour arriver à leurs fins.
DON : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
STATUT CIVIL : Elle se considère célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
DAEMON : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
ALLÉGEANCE : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.
Hamalia // Water, source of my life Empty
MessageSujet: Re: Hamalia // Water, source of my life   Hamalia // Water, source of my life EmptyVen 30 Oct - 10:40

J'adore ton prénom et ton avatar Hamalia // Water, source of my life 341352963 Bienvenue Hamalia // Water, source of my life 3910354312

Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à nous harceler, on est là pour ça ma belle Hamalia // Water, source of my life 3238035895
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t1021-the-crimson-curse-lilian-bernstein#23374 http://www.thefournations.com/t1030-the-crimson-curse-lilian-bernstein
Dmitri Livanov
Dmitri Livanov
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : garrett hedlund
CRÉDITS : blondie
Hamalia // Water, source of my life 9446214157_7ed78290f3
ÂGE : Dimitri est né il y a 25 ans printemps. Cela fait donc un quart de siècle qu'il a la chance de fouler cette terre.
NATION : Né dans la nation de l'air, il lui est depuis toujours fidèle. Dmitri ne pourrait appartenir à aucune autre nation, il fait partie intégrante de l'air qui l'entoure, il ressent chacune de ses vibrations, chacun de ses appels et il adore ça.
DON : Le jeune homme ne l'a pas choisi et si au début il l'a pris comme une malédiction. Désormais, il a comprit que celui-ci s’avérait être plus bénéfique que maléfique. Dmitri possède le pouvoir de projection astrale. Un don méconnu qui a souvent été mal utilisé. Peu de chance de l'entourage de Dmitri sont au courant, si ce n'était sa cousine.
STATUT CIVIL : Célibataire par choix et conviction. Hélas pour lui, il semblerait bien que malgré son avis de rester loin de tout engagement, son coeur, lui ne respecte pas cette règle. Pour le moment, Dmitri tient bon, mais cela n'est sûrement plus qu'une question de temps.
SIGNE DISTINCTIF : Outre, la flèche située sur son épaule et commune à la nation de l'air, Dmitri possède aussi deux tatouages. Deux ailes, une face à l'autre de chaque côté de son dos, sa colonne vertébrale marquant la séparation entre celles-ci
DAEMON : Eowa,un nom tout doux pour une créature tout aussi douce qui pourtant peut quand elle le veut se montrer redoutable. Avec son plumage colorée et son chant mélodieux, la petite femelle Quetzal est loin d'inspirer la crainte. Si Dmitri peut imposer par sa stature et son caractère parfois ronchon, il faut bien avouer que la présence d'Eowa suffit à l'adoucir.
ALLÉGEANCE : Sa famille, c'est avant tout pour elle qu'il est dans la rébellion. Il est aussi très fidèle à la nation qui l'à vu naître.
Hamalia // Water, source of my life Empty
MessageSujet: Re: Hamalia // Water, source of my life   Hamalia // Water, source of my life EmptyVen 30 Oct - 10:50

Bienvenue sur le forum I love you bon courage pour la suite de ta fiche Hamalia // Water, source of my life 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
Hamalia Lancaster
Hamalia Lancaster

MESSAGES : 9
AVATAR : Emily Browning
CRÉDITS : Jump girl (avatar)
Where is the fast food, please?
ÂGE : 20 ans.
NATION : La nation bienveillante de l'eau. Même dans son cœur le mot « eau » est gravé en or, elle l'aime plus que tout et chaque membres de cette nation est pour elle, un membre de sa famille qu'elle considère avec beaucoup de respect.
STATUT CIVIL : Vassale de la famille Pernington. Leurs familles ont beaucoup de points communs et ont exactement le même passé. Sa famille leur doit un très grand respect, plus qu'à d'autres familles encore, ils sont presque soumis à eux et admiratifs de leur grandeur et de leur richesse. Cependant la famille Lancaster reste une famille très riche mais moins importante que les Pernington
SIGNE DISTINCTIF : Elle marche d'un façon très bizarre. Elle semble se dandiner mais en fait tout cela est dû à un accident qui lui est arrivé à l'âge de six ans. A présent, sa marche est irrégulière comme si elle s'était fouler la cheville mais cependant elle n'en souffre pas, c'est juste un handicap et un défaut physique qui pourrait lui être mauvais lors des batailles.
DAEMON : La couleuvre d'eau douce, un animal à caractère méchant à nos yeux mais pourtant ce n'est qu'un petit reptile, long et froid qui aime la paix et la tranquilitée, et qui est parfois trouillard face aux humains.
ALLÉGEANCE : Elle paraît neutre, seulement en apparence. Au fond d'elle, elle a toujours été admirative de la nation du vent, rebelle. Pourtant selon la volonté de sa famille et de sa nation en général, elle reste neutre.
Hamalia // Water, source of my life Empty
MessageSujet: Re: Hamalia // Water, source of my life   Hamalia // Water, source of my life EmptyVen 30 Oct - 10:55

Merci beaucoup :hug2:
J'hésiterais pas Hamalia // Water, source of my life 2581461488 Hamalia // Water, source of my life 3910354312

Merci pour mon avatar et mon nom mais faut dire qu'il y a quand même des sacrés beaux gosses ici Hamalia // Water, source of my life 2441842704 Garret Hamalia // Water, source of my life 3910354312 Kate Hamalia // Water, source of my life 797144984 et oooooh Dydy Hamalia // Water, source of my life 341352963
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Bernstein
Thaddeus Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 173
AVATAR : niclas gillis
CRÉDITS : applestorm (avatar), noir désir (sign)
Hamalia // Water, source of my life Tumblr_mu0hfjnohH1qm5ctko1_500
ÂGE : vingt-trois ans que le temps ne l'épargne, treize ans que les oeillères sont tombées, et pourtant, les dieux ont malgré tout décidé de lui laisser l'innocence que la jeunesse incombe
NATION : à laquelle pourrait-il appartenir, si ce n'est qu'à la plus puissante de toutes, celle du feu?
DON : le coeur consumé par les flammes qui le dévorent de l'intérieur, le palpitant étouffé par la suie de son feu bleu, son défunt frère amadeus ayant repris, de cette destructrice manière, l'existence que thaddeus lui a volée
STATUT CIVIL : célibataire, le feu fait ce qu'il veut, mais le feu a également ce qu'il désire : même si en l'occurence, c'est une princesse qu'il n'est pas supposé regarder "sous cet angle"
DAEMON : une tigresse dorée, kappa, l'élégance incarnée, la force tranquille pourtant fragile
ALLÉGEANCE : sa famille et son statut honorifique avant tout, "de facto", le gouvernement... sans réel intérêt. il s'y plie, s'y range, plus par facilité que par conviction
Hamalia // Water, source of my life Empty
MessageSujet: Re: Hamalia // Water, source of my life   Hamalia // Water, source of my life EmptyVen 30 Oct - 11:49

bienvenue par ici, emily est vraiment trop mignonne Hamalia // Water, source of my life 908092024
bon courage pour ta fiche, aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t553-thaddeus-fear-is-the-fire-that-burns-from-birth http://www.thefournations.com/t720-thaddeus-burn-baby-burn
Lexa Bernstein
Lexa Bernstein
all men must fight

MESSAGES : 187
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : daylight
Hamalia // Water, source of my life 1446031540-lesar2
ÂGE : dix-neuf automnes ensevelis sous les cendres, dix-neuf années perdues en soupirs
NATION : fille du feu, chevelure ardente, prunelles bourrées d'étincelles, elle s'élève dans les flammes et renaît de ses cendres sous l'avidité d'une nation dévastatrice, d'une nation marquée par des actes écœurants, d'une nation bientôt bannie dans le néant.
STATUT CIVIL : pas le temps de souffler, pas le temps d'ouvrir les parois qui referment son coeur, pas le temps d'aimer. sa vie n'est que fuite, sa vie n'est que mensonge. Peut-être est-elle vouée à rester seule pour le restant de ses jours, elle l'aura bien cherché. elle l'aura bien mérité.
SIGNE DISTINCTIF : un regard de braise, passionné et pourtant brisé, forgé par des yeux pétillants, des prunelles embrasées, c'est seulement lorsque l'on se rapproche que l'on peut discerner deux couleurs différentes, l'une est verte, tandis que l'autre est brune. Des yeux vairons, comme on dit, si rares, si uniques, si précieux... si différents.
DAEMON : une crinière majestueuse pour un félin redoutable, un rugissement carnassier pour un prédateur sans égal, son daemon prend la forme d'un lion, incarnation même de la puissance et de la brutalité, à l'image de sa maîtresse. Caesar, un nom qui glisse sur les lèvres de la rouquine, sa fierté, le seul qui ne se méfie pas d'elle et qui ferait tout pour la protéger.
ALLÉGEANCE : salie par les actions effroyables de son passé, désir ardent d'être disculpée des erreurs commises par sa lignée, animée par une soif d'indépendance et de liberté, elle voue son allégeance à la rébellion, la seule cause d'où il émane encore un soupçon d'espoir.
Hamalia // Water, source of my life Empty
MessageSujet: Re: Hamalia // Water, source of my life   Hamalia // Water, source of my life EmptyVen 30 Oct - 12:15

bienvenue ma belle I love you I love you
quel choix d'avatar Hamalia // Water, source of my life 797144984 Hamalia // Water, source of my life 797144984
courage pour ta fiche Hamalia // Water, source of my life 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Layana Belinski
Layana Belinski
all men must serve

MESSAGES : 547
AVATAR : Lyndsy Fonseca, la plus belle !
CRÉDITS : Avatar : Harley et signature : endlesslove
Hamalia // Water, source of my life Tumblr_nvhimaGdLc1tknjzyo1_400
ÂGE : Vingt-quatre années qui précède ce matin glacial. Tant d'années que son âme de guerrière ne serait oublier. Les galères, les misères et la déception sonnent à l'unisson.
NATION : La nation du renouveau, celle qu'on semble pardonner malgré les meurtres et les propos haineux envers le gouvernement. Elle est l'air qui s'infiltre dans vos poumons, le poison qui pourrait vous étouffer une fois empoisonné.
DON : Sa bêtise est un don, son arrogance est sa survie. Elle ne possède aucun pouvoir supérieur à part d'être née Belinski.
STATUT CIVIL : Appelons cela de l'amour. Celui-ci ronge les tripes, qui mène à une mort certaine. Bellerophon, un prénom qui ne cesse de la faire frissonner. Il est sien, épris depuis que le corps-à-corps se fait plus rude. Elle n'est que fragilité face à lui, rêvant doucement à une réciprocité.
SIGNE DISTINCTIF : Douce colombe qui possède la cicatrice de sa trahison. Bourrelet de fine peau à son mollet, trace d'une attaque des Livanov sur sa personne. Ce petit détail lui rappelle l'importance de marche seule, elle ne possède plus de foyer ni de pilier.
DAEMON : Il la suit partout, souvent niché entre ses deux pieds. Rusé, petit animal qui n'a rien à envier aux grands. Un fennec, petit renard du désert qui lui apporte sagesse et patience. Zeus, un nom à la hauteur de ses capacités. Il est comme un enfant, petite bête qui berce ses espoirs.
ALLÉGEANCE : Elle est désormais un électron libre, soumise à ses propres désirs depuis que le gouvernement à redonner sa liberté aux criminels de sa nation. Layana, elle n'écoute que sa famille qu'elle porte finalement à bout de bras. La dernière Belinski à tenir tête aux Livanov.
Hamalia // Water, source of my life Empty
MessageSujet: Re: Hamalia // Water, source of my life   Hamalia // Water, source of my life EmptyVen 30 Oct - 12:25

Bienvenue à toi ma belle Hamalia // Water, source of my life 3910354312
Hâtes d'en savoir plus sur ce personnage Hamalia // Water, source of my life 3910354312
Bonne chance pur cette fiche Hamalia // Water, source of my life 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
Hamalia // Water, source of my life Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
Hamalia // Water, source of my life Empty
MessageSujet: Re: Hamalia // Water, source of my life   Hamalia // Water, source of my life EmptyVen 30 Oct - 14:22

aaw Emily.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me
Aysu Sabriye
Aysu Sabriye
all men must live

MESSAGES : 93
AVATAR : Alejandra Alonso
CRÉDITS : gold anthem (avatar)
ayla
ÂGE : trente ans. Cela fait maintenant trente ans qu'elle foule ce sol froid, qu'elle erre sur cette terre, qu'elle parcourre ces eaux glacées. Trente ans.
NATION : nation de la bienveillance dont la facilité première est l'intégration dans n'importe quel lieu, née de l'amour de la lune et de l'océan: l'eau est sa maison, son foyer, sa patrie.
DON : aucun en particulier, elle est un simple maître de l'eau sans aucune autre capacité particulière. La capacité à contrôler le sang des autres ne l'attire pas de toute façon, par contre elle aurait bien voulu pouvoir soigner son esprit de cette peine immense.
STATUT CIVIL : mariée, et ce depuis sept ans. Il est tout ce qu'il lui reste, et elle ne laissera jamais rien l'atteindre tant qu'elle pourra l'éviter.
SIGNE DISTINCTIF : son regard vert est intense et vous déstabilise. Sur sa tempe droite, une cicatrice en vague forme de croissant de lune peut être vue; il s'agit d'un souvenir d'une mauvaise chute dont elle ne se souvient même plus en détail tant elle était jeune quand c'est arrivé.
DAEMON : un akita inu mâle nommé Ayla calme, loyal, affectueux, discret, silencieux et intelligent; il lui correspond parfaitement. Il la couve, la suit, surveille ses arrières; il est son plus fidèle allié et son plus proche ami. Un regard leur suffit à se comprendre; il est la prunelle de ses yeux, la lune de ses nuits et son coeur jumeau.
ALLÉGEANCE : l'allégeance d'Aysu va à un monde de paix où l'égalité est de mise; tout ce qu'elle voulait, c'était une vie heureuse avec son mari.
Hamalia // Water, source of my life Empty
MessageSujet: Re: Hamalia // Water, source of my life   Hamalia // Water, source of my life EmptyVen 30 Oct - 14:41

Emily I love you I love you I love you I love you
Bienvenue chère compatriote, bon courage pour la suite de ta fiche. Hamalia // Water, source of my life 2196254087
Revenir en haut Aller en bas
Hamalia Lancaster
Hamalia Lancaster

MESSAGES : 9
AVATAR : Emily Browning
CRÉDITS : Jump girl (avatar)
Where is the fast food, please?
ÂGE : 20 ans.
NATION : La nation bienveillante de l'eau. Même dans son cœur le mot « eau » est gravé en or, elle l'aime plus que tout et chaque membres de cette nation est pour elle, un membre de sa famille qu'elle considère avec beaucoup de respect.
STATUT CIVIL : Vassale de la famille Pernington. Leurs familles ont beaucoup de points communs et ont exactement le même passé. Sa famille leur doit un très grand respect, plus qu'à d'autres familles encore, ils sont presque soumis à eux et admiratifs de leur grandeur et de leur richesse. Cependant la famille Lancaster reste une famille très riche mais moins importante que les Pernington
SIGNE DISTINCTIF : Elle marche d'un façon très bizarre. Elle semble se dandiner mais en fait tout cela est dû à un accident qui lui est arrivé à l'âge de six ans. A présent, sa marche est irrégulière comme si elle s'était fouler la cheville mais cependant elle n'en souffre pas, c'est juste un handicap et un défaut physique qui pourrait lui être mauvais lors des batailles.
DAEMON : La couleuvre d'eau douce, un animal à caractère méchant à nos yeux mais pourtant ce n'est qu'un petit reptile, long et froid qui aime la paix et la tranquilitée, et qui est parfois trouillard face aux humains.
ALLÉGEANCE : Elle paraît neutre, seulement en apparence. Au fond d'elle, elle a toujours été admirative de la nation du vent, rebelle. Pourtant selon la volonté de sa famille et de sa nation en général, elle reste neutre.
Hamalia // Water, source of my life Empty
MessageSujet: Re: Hamalia // Water, source of my life   Hamalia // Water, source of my life EmptyVen 30 Oct - 16:56

Tant d'amour pour Emily Hamalia // Water, source of my life 341352963

Merci beaucoup à tous Hamalia // Water, source of my life 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
Hamalia // Water, source of my life LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
Hamalia // Water, source of my life Empty
MessageSujet: Re: Hamalia // Water, source of my life   Hamalia // Water, source of my life EmptyVen 30 Oct - 17:13

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links
Hamalia Lancaster
Hamalia Lancaster

MESSAGES : 9
AVATAR : Emily Browning
CRÉDITS : Jump girl (avatar)
Where is the fast food, please?
ÂGE : 20 ans.
NATION : La nation bienveillante de l'eau. Même dans son cœur le mot « eau » est gravé en or, elle l'aime plus que tout et chaque membres de cette nation est pour elle, un membre de sa famille qu'elle considère avec beaucoup de respect.
STATUT CIVIL : Vassale de la famille Pernington. Leurs familles ont beaucoup de points communs et ont exactement le même passé. Sa famille leur doit un très grand respect, plus qu'à d'autres familles encore, ils sont presque soumis à eux et admiratifs de leur grandeur et de leur richesse. Cependant la famille Lancaster reste une famille très riche mais moins importante que les Pernington
SIGNE DISTINCTIF : Elle marche d'un façon très bizarre. Elle semble se dandiner mais en fait tout cela est dû à un accident qui lui est arrivé à l'âge de six ans. A présent, sa marche est irrégulière comme si elle s'était fouler la cheville mais cependant elle n'en souffre pas, c'est juste un handicap et un défaut physique qui pourrait lui être mauvais lors des batailles.
DAEMON : La couleuvre d'eau douce, un animal à caractère méchant à nos yeux mais pourtant ce n'est qu'un petit reptile, long et froid qui aime la paix et la tranquilitée, et qui est parfois trouillard face aux humains.
ALLÉGEANCE : Elle paraît neutre, seulement en apparence. Au fond d'elle, elle a toujours été admirative de la nation du vent, rebelle. Pourtant selon la volonté de sa famille et de sa nation en général, elle reste neutre.
Hamalia // Water, source of my life Empty
MessageSujet: Re: Hamalia // Water, source of my life   Hamalia // Water, source of my life EmptyVen 30 Oct - 19:07

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
Hamalia // Water, source of my life Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
Hamalia // Water, source of my life Empty
MessageSujet: Re: Hamalia // Water, source of my life   Hamalia // Water, source of my life EmptyVen 30 Oct - 22:40

emily Hamalia // Water, source of my life 3654019240 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hamalia Lancaster
Hamalia Lancaster

MESSAGES : 9
AVATAR : Emily Browning
CRÉDITS : Jump girl (avatar)
Where is the fast food, please?
ÂGE : 20 ans.
NATION : La nation bienveillante de l'eau. Même dans son cœur le mot « eau » est gravé en or, elle l'aime plus que tout et chaque membres de cette nation est pour elle, un membre de sa famille qu'elle considère avec beaucoup de respect.
STATUT CIVIL : Vassale de la famille Pernington. Leurs familles ont beaucoup de points communs et ont exactement le même passé. Sa famille leur doit un très grand respect, plus qu'à d'autres familles encore, ils sont presque soumis à eux et admiratifs de leur grandeur et de leur richesse. Cependant la famille Lancaster reste une famille très riche mais moins importante que les Pernington
SIGNE DISTINCTIF : Elle marche d'un façon très bizarre. Elle semble se dandiner mais en fait tout cela est dû à un accident qui lui est arrivé à l'âge de six ans. A présent, sa marche est irrégulière comme si elle s'était fouler la cheville mais cependant elle n'en souffre pas, c'est juste un handicap et un défaut physique qui pourrait lui être mauvais lors des batailles.
DAEMON : La couleuvre d'eau douce, un animal à caractère méchant à nos yeux mais pourtant ce n'est qu'un petit reptile, long et froid qui aime la paix et la tranquilitée, et qui est parfois trouillard face aux humains.
ALLÉGEANCE : Elle paraît neutre, seulement en apparence. Au fond d'elle, elle a toujours été admirative de la nation du vent, rebelle. Pourtant selon la volonté de sa famille et de sa nation en général, elle reste neutre.
Hamalia // Water, source of my life Empty
MessageSujet: Re: Hamalia // Water, source of my life   Hamalia // Water, source of my life EmptySam 31 Oct - 11:11

Merci Hamalia // Water, source of my life 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
Hamalia // Water, source of my life Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
Hamalia // Water, source of my life Empty
MessageSujet: Re: Hamalia // Water, source of my life   Hamalia // Water, source of my life EmptySam 31 Oct - 16:06

bienvenue, amuses-toi bien ici Hamalia // Water, source of my life 341352963
Revenir en haut Aller en bas
Hamalia Lancaster
Hamalia Lancaster

MESSAGES : 9
AVATAR : Emily Browning
CRÉDITS : Jump girl (avatar)
Where is the fast food, please?
ÂGE : 20 ans.
NATION : La nation bienveillante de l'eau. Même dans son cœur le mot « eau » est gravé en or, elle l'aime plus que tout et chaque membres de cette nation est pour elle, un membre de sa famille qu'elle considère avec beaucoup de respect.
STATUT CIVIL : Vassale de la famille Pernington. Leurs familles ont beaucoup de points communs et ont exactement le même passé. Sa famille leur doit un très grand respect, plus qu'à d'autres familles encore, ils sont presque soumis à eux et admiratifs de leur grandeur et de leur richesse. Cependant la famille Lancaster reste une famille très riche mais moins importante que les Pernington
SIGNE DISTINCTIF : Elle marche d'un façon très bizarre. Elle semble se dandiner mais en fait tout cela est dû à un accident qui lui est arrivé à l'âge de six ans. A présent, sa marche est irrégulière comme si elle s'était fouler la cheville mais cependant elle n'en souffre pas, c'est juste un handicap et un défaut physique qui pourrait lui être mauvais lors des batailles.
DAEMON : La couleuvre d'eau douce, un animal à caractère méchant à nos yeux mais pourtant ce n'est qu'un petit reptile, long et froid qui aime la paix et la tranquilitée, et qui est parfois trouillard face aux humains.
ALLÉGEANCE : Elle paraît neutre, seulement en apparence. Au fond d'elle, elle a toujours été admirative de la nation du vent, rebelle. Pourtant selon la volonté de sa famille et de sa nation en général, elle reste neutre.
Hamalia // Water, source of my life Empty
MessageSujet: Re: Hamalia // Water, source of my life   Hamalia // Water, source of my life EmptySam 31 Oct - 16:38

Ansel Elgort Hamalia // Water, source of my life 341352963

Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Bernstein
Lilian Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 631
AVATAR : Kate potter
CRÉDITS : Kreazen
Hamalia // Water, source of my life RaKC2IBI
ÂGE : Twenty-three y.o
NATION : La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tout pour arriver à leurs fins.
DON : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
STATUT CIVIL : Elle se considère célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
DAEMON : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
ALLÉGEANCE : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.
Hamalia // Water, source of my life Empty
MessageSujet: Re: Hamalia // Water, source of my life   Hamalia // Water, source of my life EmptySam 31 Oct - 16:40

Je suis désolé de te demander ça mais pourrais tu relire ta fiche s'il te plait et peut-être changer la police de ton histoire ? J'ai vraiment du mal à te lire Hamalia // Water, source of my life 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t1021-the-crimson-curse-lilian-bernstein#23374 http://www.thefournations.com/t1030-the-crimson-curse-lilian-bernstein
Hamalia Lancaster
Hamalia Lancaster

MESSAGES : 9
AVATAR : Emily Browning
CRÉDITS : Jump girl (avatar)
Where is the fast food, please?
ÂGE : 20 ans.
NATION : La nation bienveillante de l'eau. Même dans son cœur le mot « eau » est gravé en or, elle l'aime plus que tout et chaque membres de cette nation est pour elle, un membre de sa famille qu'elle considère avec beaucoup de respect.
STATUT CIVIL : Vassale de la famille Pernington. Leurs familles ont beaucoup de points communs et ont exactement le même passé. Sa famille leur doit un très grand respect, plus qu'à d'autres familles encore, ils sont presque soumis à eux et admiratifs de leur grandeur et de leur richesse. Cependant la famille Lancaster reste une famille très riche mais moins importante que les Pernington
SIGNE DISTINCTIF : Elle marche d'un façon très bizarre. Elle semble se dandiner mais en fait tout cela est dû à un accident qui lui est arrivé à l'âge de six ans. A présent, sa marche est irrégulière comme si elle s'était fouler la cheville mais cependant elle n'en souffre pas, c'est juste un handicap et un défaut physique qui pourrait lui être mauvais lors des batailles.
DAEMON : La couleuvre d'eau douce, un animal à caractère méchant à nos yeux mais pourtant ce n'est qu'un petit reptile, long et froid qui aime la paix et la tranquilitée, et qui est parfois trouillard face aux humains.
ALLÉGEANCE : Elle paraît neutre, seulement en apparence. Au fond d'elle, elle a toujours été admirative de la nation du vent, rebelle. Pourtant selon la volonté de sa famille et de sa nation en général, elle reste neutre.
Hamalia // Water, source of my life Empty
MessageSujet: Re: Hamalia // Water, source of my life   Hamalia // Water, source of my life EmptySam 31 Oct - 16:47

Bien sûr What a Face

Alors j'ai mis la police à 13, je ne sais pas si quelque chose a changé mais si ça ne va toujours dis-le moi! Je le mettrais à 16 Hamalia // Water, source of my life 3910354312

Edit: J'ai mis le texte en time new roman parce que t'as raison, l'écriture en majuscule me gênait aussi Hamalia // Water, source of my life 983465326
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Bernstein
Jamie Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 161
AVATAR : boyd holbrook.
CRÉDITS : freaky girl.
Hamalia // Water, source of my life G8FRc
ÂGE : il est âgé de vingt-six ans.
NATION : puissante, dévastatrice. à l'image de son élément, la nation du feu, imprévisible et dangereuse.
STATUT CIVIL : lui-même ne le sait pas vraiment. engagé à une femme de la nation du feu, ses pensées sont pourtant occupées par une brune de la nation de la terre.
DAEMON : un lynx, maekar, qui le suit comme son ombre. très intelligent et calme, il dispense de très bons conseils à jamie, lorsque celui-ci le demande.
ALLÉGEANCE : sa loyauté va au gouvernement, ou plutôt à sa famille. il a quelques doutes sur le gouvernement mais se garde bien de les prononcer à voix haute.
Hamalia // Water, source of my life Empty
MessageSujet: Re: Hamalia // Water, source of my life   Hamalia // Water, source of my life EmptySam 31 Oct - 18:00

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
Hamalia // Water, source of my life 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
Hamalia // Water, source of my life Empty
MessageSujet: Re: Hamalia // Water, source of my life   Hamalia // Water, source of my life EmptySam 31 Oct - 21:01

Bonsoir ! Hamalia // Water, source of my life 3542209605
Déjà, bienvenue sur le forum ! Hamalia // Water, source of my life 2581461488

Nous t'avons lue avec Lilian, et nous sommes tombées d'accord sur le fait qu'il y avait des fautes un peu partout, est-ce que tu pourrais te relire, s'il te plaît ?

Ah et petit détail : est-ce que ça te dérangerait de mettre le texte en justifié ou aligné à gauche ? Le centré rend la lecture assez difficile Hamalia // Water, source of my life 3654019240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
Hamalia // Water, source of my life Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
Hamalia // Water, source of my life Empty
MessageSujet: Re: Hamalia // Water, source of my life   Hamalia // Water, source of my life EmptyMar 3 Nov - 18:05

aw, une lancaster :eheh: bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hamalia // Water, source of my life Empty
MessageSujet: Re: Hamalia // Water, source of my life   Hamalia // Water, source of my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hamalia // Water, source of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIFE SUCKS.
» breath of life ☆ clarissa
» (ANASTASIA) something's in the water
» Water never sleeps (Aenor)
» (♒) water washing through this sea of people.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: le début de la fin-