AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton) Empty
MessageSujet: on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton)   on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton) EmptyDim 5 Juil - 15:23


down to earth
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ tu es né à Aleria, mais tu n'y as pas vécu. c'était un soir d'été, le seize août. cela fait maintenant trente et un ans que tu parcours les terres de Kandrakar. NATION ≈ la nation de la terre. ALLÉGEANCE ≈ tu n'as promis allégeance à personne d'autre que toi. DAEMON ≈ ton daemon est une salamandre tigrée, animal solitaire tout comme lui. ton daemon t'a toujours protégé et est la seule chose à qui tu parles le plus souvent. MÉTIER ≈ depuis toujours, tu n'as de cesse de voyager et les métiers que tu as pu effectué sont bien nombreux. tu as tout d'abord commencé en tant que soldat à l'armée pour finalement abandonner ce poste, et devenir au final un combattant du poing d'atlas. métier qui t'a duré moins de deux ans, car tu es ensuite devenu un assassin des sables pour peu de temps, car tu es maintenant un chasseur de primes. métier qui te va absolument, car tu as ton indépendance et ne doit rendre compte à personne. STATUT CIVIL ≈ célibataire depuis toujours, tu ne veux pas de l'engagement. SIGNE DISTINCTIF ≈ quelques cicatrices dû aux métiers que tu as fait surtout combattant et assassin qui t'ont amené à porter de nombreuses cicatrices sur ton corps. AUTRE ≈ écrire ici.

mopheus hamilton

feat stephen amell
the four elements test
anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario
HISTOIRE ≈ un résumé bref de votre histoire et des grandes lignes pour mieux comprendre votre personnage.

NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
les pages du manuscrit
wwwtitredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)




Dernière édition par Morpheus Hamilton le Dim 5 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton) Empty
MessageSujet: Re: on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton)   on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton) EmptyDim 5 Juil - 15:23


titre au choix

groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton) Empty
MessageSujet: Re: on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton)   on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton) EmptyDim 5 Juil - 15:23

BRUH. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton) Empty
MessageSujet: Re: on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton)   on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton) EmptyDim 5 Juil - 16:09

ils ont tous les deux été soldat dans l'armée, faut qu'on se trouve un lien on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton) 341352963
rhae a quitté l'armée après la guerre où il a rejoint les rebelles cat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton) Empty
MessageSujet: Re: on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton)   on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton) EmptyLun 6 Juil - 17:20

Comme promis, je reviens vers toi. on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton) 526838947 J'ai parcouru ta fiche, et ça semble assez évident que le courant peut difficilement passer entre Morpheus et Esther ; il est égoïste (point commun, mais on reconnaît plus volontiers ses propres défauts chez les autres), aventureux, égocentrique... et très libre. Les chasseurs de primes, en sus, c'est sûrement une activité qu'elle méprise pour le côté inhumain. Mais j'ai une idée. Le frère d'Esther, présomptivement nommé Cinead, tapine dans la pègre d'Aleria, adorant obtenir ce qu'il veut contre rançon. Et je pense que Morpheus a le profil qui lui serait parfaitement utile (avide, irresponsable, j'en passe) pour compléter son arsenal. Cinead aurait donc déjà employé Morpheus jusqu'au jour où il lui demande plus un service qu'il ne lui propose un job : attraper le môme qui semble travailler pour elle (et qui est, en fait, son fils). Pour l'intérêt du lien, Morpheus aurait salement échoué... (on n'est pas le meilleur quand y'a meilleur que soi, dirait un proverbe ahah) et mangé quelque chose comme une correction. Si jamais tu es d'accord, Esther le renvoie à son commanditaire avec ses amitiés. Ce qui me plait, ce serait un esprit de revanche : peu importe le gosse, ça ne plait pas à Morpheus d'avoir plié devant une femme (il m'a l'air assez fier pour ça, mais tu me rediras). Ce serait une bonne base pour qu'il s'allie à Cinead dans les quelques déconvenues qui devraient, accidentellement, arriver à Esther... (il en serait un des instruments, je suppose).

On pourrait étoffer, et développer avec le semi lien que je prépare pour Cinead. on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton) 2708595505  Mais faut-il que ça t’intéresse et te convienne. Dis-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton) Empty
MessageSujet: Re: on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton)   on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton) EmptyLun 6 Juil - 21:59

Rhaegar Marshall a écrit:
ils ont tous les deux été soldat dans l'armée, faut qu'on se trouve un lien on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton) 341352963
rhae a quitté l'armée après la guerre où il a rejoint les rebelles cat


Ouais, du coup, ils auraient pu faire leurs classes ensemble juste avant que Morpheus ne quitte l'armée.
Tu vois un lien positif ou négatif pour commencer ? on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton) 3816473155


Esther Sealgair a écrit:
Comme promis, je reviens vers toi. on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton) 526838947 J'ai parcouru ta fiche, et ça semble assez évident que le courant peut difficilement passer entre Morpheus et Esther ; il est égoïste (point commun, mais on reconnaît plus volontiers ses propres défauts chez les autres), aventureux, égocentrique... et très libre. Les chasseurs de primes, en sus, c'est sûrement une activité qu'elle méprise pour le côté inhumain. Mais j'ai une idée. Le frère d'Esther, présomptivement nommé Cinead, tapine dans la pègre d'Aleria, adorant obtenir ce qu'il veut contre rançon. Et je pense que Morpheus a le profil qui lui serait parfaitement utile (avide, irresponsable, j'en passe) pour compléter son arsenal. Cinead aurait donc déjà employé Morpheus jusqu'au jour où il lui demande plus un service qu'il ne lui propose un job : attraper le môme qui semble travailler pour elle (et qui est, en fait, son fils). Pour l'intérêt du lien, Morpheus aurait salement échoué... (on n'est pas le meilleur quand y'a meilleur que soi, dirait un proverbe ahah) et mangé quelque chose comme une correction. Si jamais tu es d'accord, Esther le renvoie à son commanditaire avec ses amitiés. Ce qui me plait, ce serait un esprit de revanche : peu importe le gosse, ça ne plait pas à Morpheus d'avoir plié devant une femme (il m'a l'air assez fier pour ça, mais tu me rediras). Ce serait une bonne base pour qu'il s'allie à Cinead dans les quelques déconvenues qui devraient, accidentellement, arriver à Esther... (il en serait un des instruments, je suppose).

On pourrait étoffer, et développer avec le semi lien que je prépare pour Cinead. on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton) 2708595505  Mais faut-il que ça t’intéresse et te convienne. Dis-moi tout.

Mais, l'idée est absolument génial on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton) 2581461488
A vrai dire, j'aurais pas trouvé mieux. Morpheus aurait accepté sa défaite face à Esther, malgré sa fierté. D'ailleurs, durant le combat, je le vois bien au début rire car il va combattre une femme. Au final, il ne rira pas très longtemps on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton) 2341588824
Malgré ça, c'est un revanchard et il a du mal avec la défaite donc il voudra à tout prix combattre à nouveau avec elle. Du coup, l'idée qu'il s'allie avec Cinead est pas mal mais il n'accepterait de se battre de façon déloyal. on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton) 983465326
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton) Empty
MessageSujet: Re: on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton)   on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton) EmptyMar 7 Juil - 8:42

Oh, il a quand même un tout petit de principes, le chaton ? on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton) 179654131
Alors d'accord - Cinead aurait pu promettre à Morpheus de lui réserver l'opportunité d'affronter de nouveau Esther (de toute évidence, ça l'arrange de ne pas avoir à s'en occuper lui-même), éventuellement en espérant se servir de lui tout de même dans des coups un peu plus fourbes. Je vais t'envoyer un mp, à ce propos. on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton) 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton) Empty
MessageSujet: Re: on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton)   on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (morpheus hamilton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (all eyes on me) morpheus hamilton
» chareur quand tu nous tient
» ''Tout, mais terriblement'' - Lucrezia
» Abîmée mais tranquille (Esther)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-