AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (all eyes on me) morpheus hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(all eyes on me) morpheus hamilton Empty
MessageSujet: (all eyes on me) morpheus hamilton   (all eyes on me) morpheus hamilton EmptyDim 28 Juin - 22:57


morpheus hamilton

feat stephen amell

down to earth
nom et prénom(s) ≈ un prénom peu répandu sur ces terre, tu te nommes morpheus. ne cherchee pas à savoir d'où vient ce prénom, tu ne le sais pas non plus, et tu ne connais pas tes parents pour savoir la raison de ce prénom. cependant, c'est avec fierté que tu le portes. ton nom de famille, lui, ne provient pas de ta famille biologique, mais de la famille qui t'a élevé, les hamilton. petite famille de paysan de la nation de la terre. âge, date et lieu de naissance ≈ tu es né à Aleria, mais tu n'y as pas vécu. c'était un soir d'été, le seize août. cela fait maintenant trente et un ans que tu parcours les terres de Kandrakar. nation ≈ la nation de la terre. allégeance ≈ tu n'as promis allégeance à personne d'autre que toi.  daemon ≈ ton daemon est une salamandre tigrée, animal solitaire tout comme lui. ton daemon t'a toujours protégé et est la seule chose à qui tu parles le plus souvent. métier/fonction ≈ depuis toujours, tu n'as de cesse de voyager et les métiers que tu as pu effectué sont bien nombreux. tu as tout d'abord commencé en tant que soldat à l'armée pour finalement abandonner ce poste, et devenir au final un combattant du poing d'atlas. métier qui t'a duré moins de deux ans, car tu es ensuite devenu un assassin des sables pour peu de temps, car tu es maintenant un chasseur de primes. métier qui te va absolument, car tu as ton indépendance et ne doit rendre compte à personne.  statut civil ≈ célibataire depuis toujours, tu ne veux pas de l'engagement. orientation sexuelle ≈ tu as toujours aimé les femmes, les jolies femmes. signe distinctif ≈ quelques cicatrices dû aux métiers que tu as fait surtout combattant et assassin qui t'ont amené à porter de nombreuses cicatrices sur ton corps. particularité ≈ aucune particularité à signifier qualités ≈ débrouillard, courageux, aventureux défauts ≈ grossier, impulsif, bagarreur
citation au choix
tu as plusieurs cicatrices sur ton corps dû à tes nombreux combats en tant qu'assassin ou combattant. ce sont des cicatrices que tu portes fièrement, car elle montre que tu n'abandonnes rien.
tu es plutôt égocentrique. tu n'as jamais réussi à t'intéresser à autre chose qu'à toi, tu as une âme de leader et pour toi, ton avis est le plus important.
d'ailleurs, tu sais que tu plais aux femmes et tu en joues pour en attirer dans ton lit et ainsi te distraire quelques fois de ton quotidien. mais, tu n'es encore jamais tombé amoureux. c'est un sentiment dont tu as peur, tu ne veux pas du tout connaître l'amour.
tu as été adopté, et tu n'as jamais cherché à savoir qui sont tes parents biologiques. tu ne sais pas même s'ils sont toujours en vie d'ailleurs. à tes yeux, tu n'es qu'un orphelin, voilà tout.
tu essayes de ne pas te reposer seulement sur tes pouvoirs, mais sur tes capacités physiques. ainsi, tu t’entraînes souvent à quelques pratiques d'art martiaux et à un entrainement physique très poussé.
tu es un maître désormais et tu n'es plus apprenti, mais contrôler ce pouvoir a été long et fastidieux pour toi. tu n'as jamais eu de vrais maîtres pour t'apprendre et ta famille n'a pas été assez qualifié pour t'enseigner cela.
c'est à deux reprises que tu as frôlé la mort et c'est lors de tes combats de rues. tu as su éviter par deux fois à la mort, la première, tu as été rapidement pris en charge par un guérisseur qui se trouvait miraculeusement sur les lieux et la deuxième fois, tu ne le dois qu'à toi-meme et ta force mentale.
tu adores tout ce qui touche aux risques, au danger. pour autant, tu n'aimes pas avoir la mort d'autres personne sur la conscience et tu préfères toujours agir en solitaire.
ton dameon est longtemps resté sous deux formes avant de tenir sa forme physique d'aujourd'hui la salamandre : un lion et un renard.
pour finir, tu pratiques également l'art du tir à l'arc. passion donné par ton père adoptif qui chassait grâce à cet outil, il t'en a appris les bases et désormais tu as su t'améliorer. tu es plutôt quelqu'un qu'on peut qualifier d'autodidacte.
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? comment vous dire que tu n'en as strictement rien à faire ? ta vie ne dépend pas de ce gouvernement, ils ne t'ont rien fait personnellement tant que tu peux gagner ta vie tranquillement et sans que l'on ne vienne te chercher des noises. c'est sur que ce gouvernement supposé égalitaire est totalement faux et que la nation de la terre ne montre pas sa force, mais tu t'en contre fiches royalement. Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? tu n'étais que spectateur, et tu n'as eu aucune raison de te battre. tu n'as jamais eu de raison de te battre à vrai dire, tu n'as rien à protéger, rien à défendre et tu as préféré les regarder s'entre-tuer plutôt que de participer. par contre, ça aurait été différent si on t'aurait payé pour combattre, mais ça n'a pas été le cas.  Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? tu vaquais à tes occupations et à cet époque là tu devais etre un combattant, tentant encore de maîtriser au mieux tes pouvoirs. cependant, lors de cette grande guerre, ta famille adoptive a entièrement été détruite. tu n'en as cure, mais ce fut malheureux tout de même.

prénom, pseudo ≈ nicolas âge ≈ vingt trois ans avis sur le forum ≈ magnifique vraiment, en plus j'adorais le dessin animé plus jeune (all eyes on me) morpheus hamilton 2341588824 comment l'as tu découvert ≈ un forum de graphisme (all eyes on me) morpheus hamilton 226961408 personnage ≈ (X) inventé () prédéfini () scénario dernier mot ≈ je vous aime déjà (all eyes on me) morpheus hamilton 3910354312 (all eyes on me) morpheus hamilton 2581461488




Dernière édition par Morpheus Hamilton le Mar 30 Juin - 21:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(all eyes on me) morpheus hamilton Empty
MessageSujet: Re: (all eyes on me) morpheus hamilton   (all eyes on me) morpheus hamilton EmptyDim 28 Juin - 22:57



titre de mon histoire

citation au choix

« Tu souhaites combattre, c'est ça ? ». Le borgne te toise en disant cela, il ne croit pas qu'un homme comme toi peut se battre. Physiquement, tu as l'air faible. Mais, il ne te connaît pas, les apparences sont parfois trompeuses. Il ne faut pas oublier que tu es un ancien soldat et que pendant bien plus de cinq ans, tu as fait parti de l'armée. Pourtant, c'est un épisode de ta vie que tu préfères oublier : tu n'as pas vraiment combattu pour l'armée, il n'y a pas eu de guerres et ce ne fut alors que des entraînements. Tu as quitté l'armée pour ça, tu as besoin de vivre des actions, de te battre. «Laisse moi te prouver ma valeur, tu sauras à l'avenir parier sur moi. ». Tu ne connais pas vraiment les règles des combats de rues, mais tu apprends vite. « Surprend-moi. » Ces choses faites, on t'amène dans une sorte de vestiaire. Tu es seul, tu contrôles ta respiration. Tu ne t'es pas battu depuis un long moment à vrai dire, tu as des palpitations, tu aimes tellement le danger. On t'appelle. Morpheus. Tu vas montrer enfin toute l'étendue de tes talents. Habillé d'un pantalon en lin vert ainsi que d'une veste de la même couleur, capuchon sur la tête, tu rentres dans l'arène. Tu remarques que les combattants sont largement plus grand et musclés que toi, mais tu n'en as cure. Le physique ne veut rien dire.  Tu as un sourire aux lèvres, un sourire parce que tu as foi en tes capacités.  Les gens parient contre toi, tu vas les surprendre. Face à toi, un homme. Chauve, torse nu, musclé.  Le parfait cliché, il fait un peu le show tandis que toi, tu restes positionné. Calme. Toujours capuchonné. Le combat est lancé, ton adversaire te met un coup de poing qui te fait mettre un genou au sol. Ton capuchon s'est enlevé, tu saignes de la lèvre. Mais, tu gardes ce sourire sur tes lèvres.  De quoi rendre fou ton adversaire. « C'est tout ce que tu as ? » Le public vous acclame, ou il acclame plutôt ton opposant pour qu'il en finisse avec toi. Tu te relèves, il fonce sur toi pour décocher un nouveau coup de poing. Tu esquives en t'abaissant, un nouveau crochet du droit de sa part. Cette fois-ci, tu l’arrêtes avec ta main. « Tes gestes m'ont clairement fait comprendre quel genre d'homme tu es.  Seulement la puissance, non ?  » A nouveau, les gens crient. Le combattant face à toi ne semble pas vouloir discuter et se libère de ton emprise en reculant. Tu as assez ri et évaluer ton adversaire, tu  t'approches finalement pour la première fois de lui. Tu pivotes sur le côté lorsqu'il se prépare à un crochet, et tu lui donner un coup au niveau de sa nuque. Cette fois, c'est à son tour de se retrouver au sol. Bien sur, il ne va pas abandonner si facilement. Le gros homme se relève, énervé de se faire malmener par un gosse à l'apparence fragile par rapport à lui. N'ont-ils pas vu ton daemon ? Ce gros salamandre  qui regarde avec passion ton combat, démontrant ainsi ta force. Tu as pu remarquer que le daemon de certaines personnes sont naturellement plus puissant que le tien, mais tu es jeune encore. L'expérience te fera le plus grand bien. Tu fais craquer tes mains, enchaînant le compétiteur face à toi de coups de poings et pieds plutôt bien placés. C'est un enchaînement efficace, l'homme ne se relève pas et tu finis par gagner ce combat. Après cela, l'homme que tu as vu vient à toi. « Disons que tu m'as épaté. Je suppose que tu vas devenir mon poulain pendant quelques temps. Demain, sois présent, j'ai un homme plutôt doué qui cherche un compétiteur. J'espères que tu ne me décevras pas. » Tu ne réponds pas, ne lui lançant qu'un bref regard. Tu lui tournes le dos, tu vas te faire un petit nom ici, tu le sens.

***

Déjà quelques années que tu parcours les terre de Kandrakar, tu ne t'ennuies pas. Tu as pu voir de nombreuses choses, et tu n'aurais pu espérer meilleur vie que cela. Finir chasseur de primes t'a permis une plus grande indépendance et tu peux avouer que rester enfermer dans une cité n'est pas du tout fait pour toi. Tu as ce besoin de voyager, de voir d'autre choses. De plus, il t'arrive de combattre des personnes ce que tu adores faire. Tu te rappelles encore de ce premier combat ou encore de tes moments en tant qu'assassin. C'est surement là où tu t'es le plus entraîné et le plus souffert. Il n'est pas facile d’être un bon assassin, tu étais loin d’être le meilleur. Ce n'était toujours pas une vie qui te convenait, et tu te demandes si tu vas aimer rester chasseur de primes. Tu t'ennuies rapidement des choses. Ce soir, tu occupes une taverne, après quelques inspection, tu as pu apprendre que la personne que tu recherches se planquer ici. Tu le vois, tu prends une chaise, t'asseyant à ses côtés. « Je sais qui tu es. Morpheus, le chasseur. » Quel nom redoutable. Ironie, bien sur. Tu aurais préféré avoir un meilleur surnom du genre, le redoutable. L'ombre, encore. Bref. « Où celui qui te ramènera. On m'a payé une fortune pour toi, et tu n'as pas l'air de savoir te battre. » Tu le regardes. C'est vrai que l'on ne dirait pas un combattant ou un maître, et tu ne comprends pas pourquoi la prime sur sa tête est aussi chère. Mais, tu n'es pas là pour comprendre des choses. « Tout simplement car je ne me bats pas. Cependant, tu m'as trouvé. Je te laisse m'amener » Plutôt étrange, tout ça. Mais avec tout ce qui se trame en ce moment dans ce royaume, tout est étrange.
 




Dernière édition par Morpheus Hamilton le Jeu 2 Juil - 18:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(all eyes on me) morpheus hamilton Empty
MessageSujet: Re: (all eyes on me) morpheus hamilton   (all eyes on me) morpheus hamilton EmptyDim 28 Juin - 23:17

j'aime le pseudo + le choix d'avatar. (all eyes on me) morpheus hamilton 797144984
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
(all eyes on me) morpheus hamilton Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
(all eyes on me) morpheus hamilton Empty
MessageSujet: Re: (all eyes on me) morpheus hamilton   (all eyes on me) morpheus hamilton EmptyDim 28 Juin - 23:58

amell, puis ce pseudo. (all eyes on me) morpheus hamilton 3542209605
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
si tu as des questions, n'hésite pas. (all eyes on me) morpheus hamilton 797144984
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(all eyes on me) morpheus hamilton Empty
MessageSujet: Re: (all eyes on me) morpheus hamilton   (all eyes on me) morpheus hamilton EmptyLun 29 Juin - 0:34

Stephen, ce mec, un pur BG !! (all eyes on me) morpheus hamilton 3219875279
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !! (all eyes on me) morpheus hamilton 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(all eyes on me) morpheus hamilton Empty
MessageSujet: Re: (all eyes on me) morpheus hamilton   (all eyes on me) morpheus hamilton EmptyLun 29 Juin - 8:43

je suis fan du pseudo I love you ça réveille mon côté fan de matrix :eheh:
bonne chance pour ta fiche (all eyes on me) morpheus hamilton 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(all eyes on me) morpheus hamilton Empty
MessageSujet: Re: (all eyes on me) morpheus hamilton   (all eyes on me) morpheus hamilton EmptyLun 29 Juin - 10:39

Justement, j'avais regardé Matrix avant de m'inscrire et j'ai hésité avec Neo en plus. (all eyes on me) morpheus hamilton 3816473155
En tout cas merci de votre accueil, et je veux plein de liens avec vous I love you

Et, c'est possible de réserver Amell s'il vous plaît ? (all eyes on me) morpheus hamilton 3816473155
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
(all eyes on me) morpheus hamilton Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
(all eyes on me) morpheus hamilton Empty
MessageSujet: Re: (all eyes on me) morpheus hamilton   (all eyes on me) morpheus hamilton EmptyLun 29 Juin - 10:51

NEO. (all eyes on me) morpheus hamilton 3816473155 (all eyes on me) morpheus hamilton 3816473155 (all eyes on me) morpheus hamilton 3816473155 (all eyes on me) morpheus hamilton 3816473155 (all eyes on me) morpheus hamilton 3816473155 (all eyes on me) morpheus hamilton 3816473155
mais stephen est un choix badass je dois l'avouer. :eheh:
par contre nous ne réservons que les avatars quand le première partie de la fiche est terminée. (all eyes on me) morpheus hamilton 3816473155
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
(all eyes on me) morpheus hamilton Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
(all eyes on me) morpheus hamilton Empty
MessageSujet: Re: (all eyes on me) morpheus hamilton   (all eyes on me) morpheus hamilton EmptyLun 29 Juin - 13:41

amell + le prénom (all eyes on me) morpheus hamilton 3654019240 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
(all eyes on me) morpheus hamilton Empty
MessageSujet: Re: (all eyes on me) morpheus hamilton   (all eyes on me) morpheus hamilton EmptyLun 29 Juin - 16:40

stephen est canon (all eyes on me) morpheus hamilton 3542209605
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Ravenscar
Clarissa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 330
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : wildworld
(all eyes on me) morpheus hamilton Tumblr_nej9r3AS7Z1qecr19o3_r1_250
ÂGE : vingt-trois années qu'elle partage le même souffle, les mêmes bougies et le même visage que ses deux autres doubles. vingt-trois années bien trop longue.
NATION : dur et rocailleuse. sauvage, mais toujours là, sa nation est présente en elle. cette force à rester en vie, alors que tout lui donne envie de mourir. elle est comme la pierre, elle peut se plier, mais jamais ne se casser.
STATUT CIVIL : tristement célibataire, le coeur en poussière et le corps en pierre. elle n'a plus le plaisir d'aimer, quoi qu'un blond habite ses pensées.
SIGNE DISTINCTIF : des brûlures ornent sa peau hâlée. depuis l'incident, la jeune-femme a perdu deux de ses doigts et portent des prothèses, mais rien ne peut la refaire revivre.
DAEMON : elwynn, qu'elle répète souvent. majestueux, fort, grand et roi de la forêt. un cerf qui la représente si bien.
ALLÉGEANCE : elle est sans avis. tout est dans la poussière, et rien ne ramène les morts. alors elle se dit neutre, sans vraiment penser à la question.
(all eyes on me) morpheus hamilton Empty
MessageSujet: Re: (all eyes on me) morpheus hamilton   (all eyes on me) morpheus hamilton EmptyLun 29 Juin - 16:53

amell le bg (all eyes on me) morpheus hamilton 3966411816
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(all eyes on me) morpheus hamilton Empty
MessageSujet: Re: (all eyes on me) morpheus hamilton   (all eyes on me) morpheus hamilton EmptyLun 29 Juin - 18:05

Que de compliments, vous allez me faire rougir, voyons :eheh:
Toujours merci de votre accueil I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(all eyes on me) morpheus hamilton Empty
MessageSujet: Re: (all eyes on me) morpheus hamilton   (all eyes on me) morpheus hamilton EmptyLun 29 Juin - 19:00

stephen. (all eyes on me) morpheus hamilton 3966411816 excellent choix. (all eyes on me) morpheus hamilton 3816473155
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
(all eyes on me) morpheus hamilton 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
(all eyes on me) morpheus hamilton Empty
MessageSujet: Re: (all eyes on me) morpheus hamilton   (all eyes on me) morpheus hamilton EmptyMar 30 Juin - 0:18

Bienvenue ! I love you
L'avatar, entre temps, a été tenté par d'autres personnes donc je dois te prévenir que ça sera à la meilleure fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
(all eyes on me) morpheus hamilton 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
(all eyes on me) morpheus hamilton Empty
MessageSujet: Re: (all eyes on me) morpheus hamilton   (all eyes on me) morpheus hamilton EmptyMar 30 Juin - 9:07

Bon courage pour la compèt, et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael

Invité
Invité

(all eyes on me) morpheus hamilton Empty
MessageSujet: Re: (all eyes on me) morpheus hamilton   (all eyes on me) morpheus hamilton EmptyMar 30 Juin - 9:10

tout le monde s'arrache amell, en même temps, y'a de quoi What a Face
la nation de la terre rules !
bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(all eyes on me) morpheus hamilton Empty
MessageSujet: Re: (all eyes on me) morpheus hamilton   (all eyes on me) morpheus hamilton EmptyMar 30 Juin - 9:12

Bienvenue (all eyes on me) morpheus hamilton 3542209605
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(all eyes on me) morpheus hamilton Empty
MessageSujet: Re: (all eyes on me) morpheus hamilton   (all eyes on me) morpheus hamilton EmptyMar 30 Juin - 21:15

Merci à tous I love you
Je suis pas un plus grand fan des compétitions, mais bon j'ai crée mon personnage avec Amell en tete, du coup j'vais tenter et on verra bien (all eyes on me) morpheus hamilton 2341588824 (all eyes on me) morpheus hamilton 2341588824
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Bernstein
Jamie Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 161
AVATAR : boyd holbrook.
CRÉDITS : freaky girl.
(all eyes on me) morpheus hamilton G8FRc
ÂGE : il est âgé de vingt-six ans.
NATION : puissante, dévastatrice. à l'image de son élément, la nation du feu, imprévisible et dangereuse.
STATUT CIVIL : lui-même ne le sait pas vraiment. engagé à une femme de la nation du feu, ses pensées sont pourtant occupées par une brune de la nation de la terre.
DAEMON : un lynx, maekar, qui le suit comme son ombre. très intelligent et calme, il dispense de très bons conseils à jamie, lorsque celui-ci le demande.
ALLÉGEANCE : sa loyauté va au gouvernement, ou plutôt à sa famille. il a quelques doutes sur le gouvernement mais se garde bien de les prononcer à voix haute.
(all eyes on me) morpheus hamilton Empty
MessageSujet: Re: (all eyes on me) morpheus hamilton   (all eyes on me) morpheus hamilton EmptyMar 30 Juin - 21:32

très bon choix d'avatar (all eyes on me) morpheus hamilton 3816473155
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
(all eyes on me) morpheus hamilton Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
(all eyes on me) morpheus hamilton Empty
MessageSujet: Re: (all eyes on me) morpheus hamilton   (all eyes on me) morpheus hamilton EmptyJeu 2 Juil - 18:54

étant donné qu'il y a compétition pour l'avatar, on va attendre que les autres aient fini leur fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(all eyes on me) morpheus hamilton Empty
MessageSujet: Re: (all eyes on me) morpheus hamilton   (all eyes on me) morpheus hamilton EmptyJeu 2 Juil - 20:13

Oui, par contre, petite question : combien de temps dois-je attendre ?
Au cas où si un jour ils ne finissent par leur fiche ou prennent leur temps vraiment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(all eyes on me) morpheus hamilton Empty
MessageSujet: Re: (all eyes on me) morpheus hamilton   (all eyes on me) morpheus hamilton EmptyVen 3 Juil - 11:28

Bonne chance pour la compétition Hamilton ! J'aime pas mal le persos (all eyes on me) morpheus hamilton 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(all eyes on me) morpheus hamilton Empty
MessageSujet: Re: (all eyes on me) morpheus hamilton   (all eyes on me) morpheus hamilton EmptyDim 5 Juil - 13:48

coucou (all eyes on me) morpheus hamilton 3654019240
cela fait une semaine que tu as posté ta fiche !
pouvons-nous avoir de tes nouvelles ? (all eyes on me) morpheus hamilton 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(all eyes on me) morpheus hamilton Empty
MessageSujet: Re: (all eyes on me) morpheus hamilton   (all eyes on me) morpheus hamilton EmptyDim 5 Juil - 14:08


Bienvenue parmi nous

félicitations, tu es validé(e) !

Voilà ! Tu es enfin validé(e) et tu vas pouvoir rejoindre Kandrakar et t'amuser à tuer des gens, te battre contre nous et manger des poulets de la banquise, la vie est belle n'est ce pas ? Mais avant cela, permets-moi de te dire que : morpheus est un très beau personnage et j'ai bien hâte de voir son évolution. Tu as plume superbe, en plus de cela, vraiment pls:.

Désormais, un monde nouveau s'ouvre à toi, que dis-je, toute une galaxie où tu seras the king/queen of the world (all eyes on me) morpheus hamilton 2239497287 (all eyes on me) morpheus hamilton 1938036634 (all eyes on me) morpheus hamilton 3077494985 mais avant cela, une petite mise au point s'impose ! Maintenant que tu es un membre du forum, tu vas devoir t'enregistrer sur quelques sujets pour que nous puissions (nous, le grand staff ultime et méchant (all eyes on me) morpheus hamilton 935204351 que tu aimes of course (all eyes on me) morpheus hamilton 3542209605 (all eyes on me) morpheus hamilton 3910354312 ) gérer le forum. Dans un premier temps, merci de recenser ton avatar en passant dans ce sujet. C'est très important, alors n'oublie pas de le faire ! Ensuite, tu vas devoir faire un tour dans les registres du forum pour que nous puissions t'ajouter. Premièrement, tu vas recenser ton daemon en allant dans ce sujet. Ensuite, tu vas être recensé(e) dans ta nation en cliquant par ici. D'autre part, à Kandrakar comme tu as du le remarquer, nous avons différents camps. Tu vas devoir nous indiquer le tien en faisant un tour sur ce sujet. Et pour terminer, merci de nous indiquer ton travail en cliquant par ici !

Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici. A bientôt sur le forum (all eyes on me) morpheus hamilton 3910354312 (all eyes on me) morpheus hamilton 3910354312


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(all eyes on me) morpheus hamilton Empty
MessageSujet: Re: (all eyes on me) morpheus hamilton   (all eyes on me) morpheus hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(all eyes on me) morpheus hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout
» ( i have spread you into my eyes. )
» eyes shut.
» Crystal ⊰ Behind brown eyes
» Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes - Margaery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-