AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout Empty
MessageSujet: burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout   burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout EmptyMar 11 Aoû - 15:09


eileen hamilton

feat teresa palmer

burn them all
nom et prénom(s) ≈ eileen eowyn hamilton. éclat de soleil, fille du feu, son prénom, elle s'en soucie peu, tant qu'il sonne bien. son second prénom est un triste hommage rendu à sa tante, soeur défunte d'un frère ne possédant qu'une fille unique pour lui donner son prénom. quant à sa famille, elle préférerait ne pas en parler. mais toujours est-il qu'elle porte le nom de son père, père s'étant tourné vers une carrière militaire après avoir échoué en politique. âge, date et lieu de naissance ≈ née le treize décembre de l'année mille neuf cent soixante dix-sept, née la modeste demeure des hamilton à Morbalat, aujourd'hui âgée de vingt-cinq ans, nation ≈ la nation du feu, celle qui domine et ne s'incline jamais. allégeance ≈ si officiellement son allégeance va au gouvernement, en vérité, elle ne va à personne d'autre qu'à elle-même. elle joue dans son propre camp, eileen, pour ses propres intérêts, mais ça,personne ne le sait.  daemon ≈  magnifique(ment) redoutable, siobhan qu'elle l'a nommé, ce guépard à l'allure majestueuse, ce compagnon plus calme et posé qu'elle, à l'amour inconditionnel. métier/fonction ≈ elle vient tout juste d'être promue major dans l'armée, bien que son père aimerait qu'elle atteigne le poste de général, comme il le fut. statut civil ≈ tout juste fiancée, elle préfère se dire célibataire que future épouse de jaimie bernstein. pas comme si elle avait eu son mot à dire. mais ne doutez pas, son coeur est toujours insaisissable, incapable d'appartenir à quelqu'un. l'amour, elle n'y croit pas, elle n'y croit pas et surtout n'en veux pas.orientation sexuelle ≈ hétérosexuelle, attirée par les hommes, elle n'y inclus jamais les sentiments et s'en sert uniquement pour arriver à ses fins. signe distinctif ≈ elle possède une cicatrice entre ses omoplates, douloureux souvenir qui n'inspire plus que haine et colère désormais. particularité ≈ elle possède une endurance remarquable, capable de courir pendant des heures sans se fatiguer. elle aime courir, leen, elle a la sensation de voler, avec le vent dans les cheveux. elle a l'impression que rien ne pourra jamais l'arrêter, qu'elle pourrait détruire chaque obstacle et dominer le monde entier. de plus, elle possède un lien important avec la nuit, préférant le noir, les ténèbres. elle s'y sent chez elle, dans l'obscurité du ciel sombre, fait étonnant pour une fille du soleil. qualités ≈ attachante, charismatique, courageuse, discrète, maligne, audacieuse, loyale, sensible, ingénieuse, déterminée, passionnée, attentive, mature, réaliste, persuasive, stratège, rusée, observatrice,  défauts ≈ autoritaire, secrète, désobéissante, rebelle, téméraire, menteuse, manipulatrice, impatiente, obstinée, rancunière, caractérielle, fière, joueuse, vengeresse, violente, calculatrice, opportuniste, insolente, sarcastique, ironique, méfiante, solitaire
heart of steel and iron fists
son enfance s'est résumée à s'entraîner et apprendre la maîtrise de son pouvoir. parfois, elle était même aidée de coups de fouets. ainsi, elle maîtrise parfaitement son élément, et excelle au combat. elle préfère largement les actions aux mots, d'ailleurs.
elle déteste sa famille, peut-être même par dessus le gouvernement. essentiellement son père, homme qui n'a vu en sa fille qu'un moyen de réussir là où il a lamentablement échoué. sa mère, elle, n'est qu'une pauvre femme incapable de penser par elle-même et trop heureuse de voir sa progéniture essuyer des coups qui lui étaient originellement destinés. mais paraît-il toujours qu'il fait ça pour son bien. elle a arrêté de chercher ce qui est bien pour elle, désormais.
la seule personne qu'elle ait jamais aimée et qui lui a jamais retourné une profonde affection est sa cousine, aewyn. fille de l'air, elle a toujours vécu chez les hamilton puisque ses deux parents sont morts pas longtemps après sa naissance. du moins, jusqu'à ce que Alfred Hamilton livre sa nièce au gouvernement, après un ultimatum: la fille de l'air ou son poste de général dans l'armée.il a choisi sa carrière et a sacrifié sa famille. depuis,on suppose aewyn morte, puisque sujet tabou.
si elle est en apparence très confiante, il suffit de lui parler de sentiments pour qu'elle perde sa voix, et se montre maladroite et fuyante. elle est handicapée des sentiments, leen, puisqu'elle n'en a jamais connus, sauf la haine, la colère et la vengeance.
elle ne fait confiance qu'à très peu de personnes, qui se comptent sur les doigts de la main. tout comme elle ne tient qu'à très peu de personnes, ces mêmes personnes en qui elle fait confiance.
eileen n'a jamais eu de relation amoureuse. elle sait que la nature l'a pas mal dotée, elle sait se servir de ses atouts et n'hésite surtout pas à les utiliser. les hommes ne sont qu'un moyen d'arriver à ses fins, comme elle le dit, le clame et l'affirme.
même si eileen est une menteuse hors-pair, bonne comédienne et n'agit que pour ses intérêts, elle reste loyale à quiconque elle a accordé sa confiance, tout comme elle ne brise jamais ses promesses. paradoxalement, elle ne supporte pas de se faire avoir et de se faire trahir. après tout, la vengeance, c'est ce qu'elle fait de mieux.
elle déteste montrer ses faiblesses, leen, et jamais personne ne pourra la voir triste, car dans ces moments-là, elle s'isole et devient introuvable.
elle fait croire qu'elle est égoïste, mais possède une sensibilité qu'elle s'efforce de cacher car elle considère cela comme une faiblesse. au fond, elle s'inquiète bien plus pour les autres qu'elle ne le souhaite et pense.
si d'apparence elle est cette femme coquette qui fait bonne figure afin de faire honneur à sa famille, il ne s'agit que d'une couverture afin de s'infiltrer au coeur du gouvernement, tout comme son poste de l'armée n'est qu'une volonté de son père qui l'arrangeait, au fond.
elle aime la liberté, leen, ce doit être la chose qu'elle chérit le plus, car tout ce qui lui reste désormais. et que son père s'apprête à lui enlever. sûrement une raison pour laquelle elle s'oppose autant à ce mariage.
désormais, eileen ne vit que pour une chose: venger sa cousine. elle s'en fiche pas mal des problèmes politiques et se contrefout des bains de sang. tout ce qu'elle veut, c'est faire tomber le gouvernement, réclamer vengeance afin que le monde entier ressente sa douleur. mais elle n'est pas aussi imperméables aux évènements qui secouent aleria qu'elle aimerait l'être.
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? le gouvernement actuel ? c'est bien simple: eileen le déteste. elle le vomit, le méprise et le hait. elle aimerait sa disparition pure et simple, mais par souci de vengeance, elle tient à le faire d'une manière bien plus vicieuse: elle veut le faire s'écrouler de l'intérieur, qu'il ressente la trahison comme elle l'a ressenti, il y a neuf ans. Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? la réponse tient en un mot: s'entraîner. depuis le bombardement de l'académie jusqu'à la signature du traité de paix, elle n'a fait qu'une chose, eileen: tous les jours, apprendre à maîtriser son pouvoir, encore et encore, jusqu'à atteindre la perfection. encaisser les coups, les déjouer, les retourner. depuis son enfance, c'en est ainsi; mais en six ans, eileen est devenu une véritable machine de guerre. sans oublier nourrir sa soif de vengeance avec dd la haine, bien entendu. Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? elle a perdu quelqu'un, leen, quelqu'un de trop cher à ses yeux: aewyn, sa cousine, sa soeur de coeur, la seule personne qui l'ait jamais aimé et à qui leen ait jamais tenu. plus que sa propre vie. elle a été livrée au gouvernement, la jeune enfant de l'air, par son oncld soucieux de préserver son image. mais il ignorait sans doute que tant de mal serait causé à sa fille, qui aujourd'hui n'agit plus que par colère et vengeance. tout ce qu'elle fait, ce qu'elle est aujourd'hui, elle le fait et le doit à sa cousine, sa chère soeur.

prénom, pseudo ≈ lys, Mysalys sur Bazz' I love you âge ≈ quatorze ans (j'en ai quinze cette année vous trompez pas) Arrow avis sur le forum ≈ dix mille fois mieux que toutes mes espérances burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 797144984 burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 3910354312 burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 3542209605 comment l'as tu découvert ≈ j'ai connu le début puis je stalke depuis burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 2341588824 personnage ≈ (X) inventé () prédéfini () scénario (en fait c'un semi-lien donc  burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 3816473155 ) dernier mot ≈ jvouzem déjà burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 3910354312


.


Dernière édition par Eileen Hamilton le Sam 15 Aoû - 15:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout Empty
MessageSujet: Re: burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout   burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout EmptyMar 11 Aoû - 15:15



lost in paradise

one day, i'll get revenge.


octobre 1983

Un coup. Puis un second. Soudain, sa tête vole et elle se retrouve par terre, les muscles en feu et la joue endolorie. Elle a six ans, et déjà elle doit subir ces entraînements quotidiens, quasiment militaires. Sa mère, elle, est passive, debout, faisant semblant de s'occuper, alors que le père, déjà, lui ordonne de se relever. Elle est fatiguée, Eileen, mais elle se contente de serrer les poings et de se remettre debout. Après tout, que peut-elle dire, à six ans ?


juillet 1990

Elle avance dans les grands couloirs de l'Académie Hightowers, Leen. Elle se fraie un chemin dans ce dédale qu'elle a fini par connaître, après deux ans passés en ces lieux. Elle scrute la foule, elle examine ces têtes, connues ou non. Comme toujours, elle observe, elle enregistre, se méfie – exactement comme on le lui a appris. Elle se souvient très bien de ces années de labeur, de souffrance avant son entrée à l'Académie. Elle se rappelle le réveil chaque matin à quatre heures tapantes, avant un footing de deux heures. Deux heures de liberté, qu'elle considérait, avec la liberté absolue d'aller où elle voulait, de découvrir des coins cachés et isolés où elle pourrait venir se réfugier. Elle aime courir, Leen, elle chérit la sensation d'être un oiseau, d'être insaisissable. Car après, c'était le début de ce qu'elle appelait à juste titre son "enfer personnel sur Terre". Pour quiconque, ç'aurait juste pu être une journée entière à s'entraîner avec son père. Mais pas pour Eileen. C'était plutôt elle, esquivant les coups, les enchaînant, les renvoyant. Puis c'était aussi se les recevoir, serrer la mâchoire quand la douleur affluait, ne pas chanceler. Cela signifiait aussi tomber par terre, mordre la poussière. Parfois. Souvent, même. Mais tout cela s'arrêta quand elle intégra l'Académie, à ses onze ans. Alors, ce ne fut plus que soulagement. Elle ne vit plus Alfred Hamilton que les rares fois où elle rentrait, et ces fois là, il l'a félicitait pour ses résultats excellents qu'autre chose. Et tout a changé quand la guerre a été déclarée. Son père, général de l'armée du feu, a du partir pour Aleria. Il en a profité pour emmener sa famille avec lui. Changement de lieu, de maison, d'habitudes. Finies, les longues courses dans les paysages enchanteurs de Morbalat. Finie, la vie tranquille sans aucun voisinage pour les déranger. Mais tout cela fut remplacé par des habitudes nouvelles: les balades nocturnes sur les toits d'Aleria, les discussions occasionnelles avec les voisins. Le gros avantage ? Ne quasiment jamais croiser son père, entre lui toujours en train de préparer quelconque plan d'action, et elle en apprentissage à l'Académie.

Aujourd'hui, ces bâtiments ont le goût d'une liberté retrouvée. Mais elle guette une silhouette en particulier dans la foule, avec sa chevelure et sa carrure bien connues d'Eileen. Après tout, elle pose les yeux dessus depuis une dizaine d'années. Elle repère enfin Aewyn dans la foule et tente tant bien que mal de la rejoindre. Mais une violente explosion se fait entendre et secoue l'établissement. Un silence mortel s'abat sur l'assemblée, tandis que les yeux de la blonde scannent la foule en vain afin d'apercevoir sa cousine. Une seconde explosion arrive alors; la terre tremble comme si le sol allait s'ouvrir en deux. Les élèves sont propulsés à terre, et débute ainsi une pagaille sans précédent, noyée dans un brouhaha assourdissant. Des cris fusent sans arrêt, pendant que les adolescents courent de toutes parts, cherchant l'issue. Les plus entraînés tentent d'utiliser leurs pouvoirs, mais cela est bien trop dangereux avec autant de personnes autour d'eux. Leen, elle, ne se préoccupe que d'une unique chose: Aewyn. Cette dernière est introuvable, et venant tout juste d'intégrer l'Académie, l'hypothèse qu'elle se soit perdue, entraînée par un mouvement de foule, est plus que plausible.

UC




(Pis si vous avez déjà des idées de liens, n'hésitez pas burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 1503886330 burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 3910354312)


Dernière édition par Eileen Hamilton le Dim 16 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout Empty
MessageSujet: Re: burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout   burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout EmptyMar 11 Aoû - 15:42

teresa en maître du feu burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 2441842704
bienvenue I love you je te mpotterai si je trouve une idée de lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout Empty
MessageSujet: Re: burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout   burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout EmptyMar 11 Aoû - 16:00

    Quoooiiii !? tu n'as pas pris imogen en avatar !? burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 3992093058 /SBAFF/
    En tout cas, super choix de personnage !! (et puis teresa est génial aussi en fait ! burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 341352963 burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 3910354312)
    hâte de découvrir la suite ! bienvenue et bonne chance pour la finition de ta fiche de présentation ! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout Empty
MessageSujet: Re: burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout   burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout EmptyMar 11 Aoû - 19:06

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout Empty
MessageSujet: Re: burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout   burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout EmptyMar 11 Aoû - 19:48

Bienvenue et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
Layana Belinski
Layana Belinski
all men must serve

MESSAGES : 547
AVATAR : Lyndsy Fonseca, la plus belle !
CRÉDITS : Avatar : Harley et signature : endlesslove
burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout Tumblr_nvhimaGdLc1tknjzyo1_400
ÂGE : Vingt-quatre années qui précède ce matin glacial. Tant d'années que son âme de guerrière ne serait oublier. Les galères, les misères et la déception sonnent à l'unisson.
NATION : La nation du renouveau, celle qu'on semble pardonner malgré les meurtres et les propos haineux envers le gouvernement. Elle est l'air qui s'infiltre dans vos poumons, le poison qui pourrait vous étouffer une fois empoisonné.
DON : Sa bêtise est un don, son arrogance est sa survie. Elle ne possède aucun pouvoir supérieur à part d'être née Belinski.
STATUT CIVIL : Appelons cela de l'amour. Celui-ci ronge les tripes, qui mène à une mort certaine. Bellerophon, un prénom qui ne cesse de la faire frissonner. Il est sien, épris depuis que le corps-à-corps se fait plus rude. Elle n'est que fragilité face à lui, rêvant doucement à une réciprocité.
SIGNE DISTINCTIF : Douce colombe qui possède la cicatrice de sa trahison. Bourrelet de fine peau à son mollet, trace d'une attaque des Livanov sur sa personne. Ce petit détail lui rappelle l'importance de marche seule, elle ne possède plus de foyer ni de pilier.
DAEMON : Il la suit partout, souvent niché entre ses deux pieds. Rusé, petit animal qui n'a rien à envier aux grands. Un fennec, petit renard du désert qui lui apporte sagesse et patience. Zeus, un nom à la hauteur de ses capacités. Il est comme un enfant, petite bête qui berce ses espoirs.
ALLÉGEANCE : Elle est désormais un électron libre, soumise à ses propres désirs depuis que le gouvernement à redonner sa liberté aux criminels de sa nation. Layana, elle n'écoute que sa famille qu'elle porte finalement à bout de bras. La dernière Belinski à tenir tête aux Livanov.
burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout Empty
MessageSujet: Re: burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout   burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout EmptyMar 11 Aoû - 20:14

Bienvenue à toi et Good luck pour cette fiche burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout Empty
MessageSujet: Re: burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout   burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout EmptyMar 11 Aoû - 21:22

teresaa. burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 3966411816 burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 3966411816
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 1671103087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout Empty
MessageSujet: Re: burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout   burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout EmptyMar 11 Aoû - 21:38

Bienvenue à toi ! burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 3238035895 Bon courage pour ta fiche. burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Bernstein
Jamie Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 161
AVATAR : boyd holbrook.
CRÉDITS : freaky girl.
burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout G8FRc
ÂGE : il est âgé de vingt-six ans.
NATION : puissante, dévastatrice. à l'image de son élément, la nation du feu, imprévisible et dangereuse.
STATUT CIVIL : lui-même ne le sait pas vraiment. engagé à une femme de la nation du feu, ses pensées sont pourtant occupées par une brune de la nation de la terre.
DAEMON : un lynx, maekar, qui le suit comme son ombre. très intelligent et calme, il dispense de très bons conseils à jamie, lorsque celui-ci le demande.
ALLÉGEANCE : sa loyauté va au gouvernement, ou plutôt à sa famille. il a quelques doutes sur le gouvernement mais se garde bien de les prononcer à voix haute.
burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout Empty
MessageSujet: Re: burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout   burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout EmptyMer 12 Aoû - 0:15

encore une fois, merci d'avoir choisi mon pré-lien burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 3816473155 burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 3816473155
bienvenue et j'espère que tu vas te plaire parmi nous I love you tu vas voir, on va bien s'amuser :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout Empty
MessageSujet: Re: burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout   burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout EmptyMer 12 Aoû - 2:26

Merci à tous pour cet accueil burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 3816473155 burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout Empty
MessageSujet: Re: burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout   burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout EmptyMer 12 Aoû - 11:51

Bienvenue Lys burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 3542209605
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout Empty
MessageSujet: Re: burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout   burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout EmptyMer 12 Aoû - 13:58

teresa + le titre + le pseudo + la nation du feu burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 3542209605 burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 3654019240 bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout Empty
MessageSujet: Re: burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout   burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout EmptyVen 14 Aoû - 2:39

Merci Lise burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 3542209605

Merci Rozen, pis Emma en maître de l'eau burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 797144984 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Darsonval
Eléonore Darsonval
all men must live

MESSAGES : 116
AVATAR : KateB
CRÉDITS : Dunham (avatar)/little wolf (sign)/tumblr (gif)
burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 200
ÂGE : 38 ans
NATION : Earth, always & forever.
STATUT CIVIL : Mariée à Rowen Darsonval
DAEMON : Enoch, un samoyède
ALLÉGEANCE : Son père, sa famille et sa nation
burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout Empty
MessageSujet: Re: burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout   burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout EmptyVen 14 Aoû - 8:58

Bienvenue par ici :D

Bon courage pour la suite de ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout Empty
MessageSujet: Re: burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout   burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout EmptySam 15 Aoû - 22:16

TERESA burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 3542209605

bienvenue burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 701917076 bonne chance pour ta fiche burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 341352963
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout Empty
MessageSujet: Re: burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout   burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout EmptyDim 16 Aoû - 13:05

merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout Empty
MessageSujet: Re: burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout   burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout EmptyMer 19 Aoû - 17:42

Désolée du double post, juste pour prévenir que je suis en vacances et que je n'ai pas le temps d'écrire (plus une connexion pas terrible Arrow) je demande donc un délai jusqu'à mardi prochain, soit le 25/08 si possible, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout Empty
MessageSujet: Re: burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout   burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout EmptyJeu 20 Aoû - 10:34

pas de soucis, on t'accorde ce délai jusqu'au 25 aout. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout Empty
MessageSujet: Re: burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout   burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout EmptySam 29 Aoû - 19:24

bonsoir. I love you
ton délai est terminé depuis déjà un moment, je déplace donc ta fiche. burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout 1671103087 n'hésites pas à nous faire signe si tu veux la récupérer. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout Empty
MessageSujet: Re: burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout   burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» how many secrets can you keep ? (calixte)
» burning the skies.
» perséphone — you only see what i want you to see (délai)
» eyes shut.
» (all eyes on me) morpheus hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-