AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 burning the skies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

burning the skies. Empty
MessageSujet: burning the skies.   burning the skies. EmptyLun 20 Juil - 19:54


burn them all
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ Âgé de vingt-six ans, il est né au début du mois de décembre dans la capitale, Aleria. La date exacte a été oubliée depuis longtemps, lorsque Sazen et Octavia Targarov, face à la prétention de leur aîné, ont décidé de lui rappeler à grand renfort de brutalité que malgré sa maîtrise exceptionnelle et son nom de famille, il n'est qu'un vassal. Tu n'es personne, se plaisaient-ils à lui rappeler, tu n'es que du feu, au service du Brasier. Souviens-toi qui tu es, mais n'oublies jamais que tu n'es qu'un parmi d'autres. NATION ≈ Héritier de Sazen Targarov, vassal de la famille Berstein, il fait intégralement partie de la nation du feu, jusqu'au bout de ses prunelles brûlantes. Ses talents certains pour la maîtrise de son élément n'ont jamais laissé la place au doute. ALLÉGEANCE ≈ Né dans la douleur, élevé dans l'obéissance, forgé dans le feu, Ozark a toujours été partisan du gouvernement qui le privilégie. Pas par partage de valeurs, ni même pas amour du pouvoir, simplement par facilité, par égoïsme. DAEMON ≈ Belokan est une corneille noire. De mauvaise augure, sans état d'âme, incroyablement résistant et capable de reconnaître instantanément le visage d'un ennemi, ils se ressemblent plus qu'Ozark, au début, n'a bien voulu l'admettre, vexé d'avoir un oiseau pour daemon. Aujourd'hui, elle est son allié le plus efficace et il pourrait mettre sa vie entre les yeux perçants de Belokan.PARTICULARITÉ ≈ La totale et absolue maîtrise de son corps. L'éducation brutale et impitoyable de ses parents pour mater son manque de discipline, suivie par celle, organisée, de l'armée, lui confèrent un contrôle de lui-même quasiment parfait. Rien, ni une émotion, ni un symptôme, ne peut venir à bout de son auto-discipline, ce qui rend son visage la plupart du temps impassible. Il n'y a qu'une chose. Une seule. Ses doigts qui, comme un élément étranger à son corps, tremblent parfois de façon incontrôlables. MÉTIER ≈ Il a débuté, après l'académie, comme instructeur dans l'armée, étant particulièrement doué dans sa maîtrise, mais depuis peu et après des années de promotions, il exerce comme général de la nation du feu, malgré son jeune âge. Probablement car il est bon pour la nation du feu, et plus particulièrement pour les Bernstein, d'avoir l'un de leurs vassaux dans les hauts grades de l'armée. STATUT CIVIL ≈ Actuellement célibataire, il risque de ne pas le rester pour encore très longtemps. Trouver quelqu'un pour partager sa vie l'indiffère complètement, dans la mesure où sa capacité à ressentir des sentiments pour un autre être humain est plus que limitée, mais le statut de fils aîné lui incombe le rôle de fournisseur d'héritier. SIGNE DISTINCTIF ≈ Les cicatrices, plus ou moins profondes, qui ornent la peau de son buste et de ses bras. Toutes proviennent d'anciennes brûlures qu'il a reçues lors de ses entraînements particuliers à la maîtrise du feu, au sein de sa famille. AUTRE ≈ écrire ici.

ozark targarov

feat michael socha
the four elements test
Ingénieux, observateur, loyal, endurant, méticuleux, impartial, curieux, volontaire, passionné, courageux, indépendant, malin. Colérique, impulsif, manipulateur, sans scrupule, égoïste, prétentieux, fier, nonchalant, brutal, sarcastique, vindicatif, haute estime de lui-même. Ce qui anime Ozark, aujourd'hui, c'est la lutte contre l'ennui. L'esprit anesthésié par des années de dressage, il a sans cesse besoin de renouveau, de sensations fortes et puissantes pour infiltrer son esprit embrumé. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises, peu lui importe. Adepte de la violence, la notion de bien ou de mal lui est devenue assez étrangère. Il a entretenu une relation conflictuelle avec son daemon pendant des années. Pourtant, Belokan, la corneille noire, représente exactement ce qu'il est, ce qu'il est supposé être. L'homme de l'ombre. L'informateur. Le manipulateur, l'ombre, le mauvais présage. Au travers de son daemon, c'est sa propre existence qu'il a eu du mal à admettre. Petit, il rêvait que son compagnon, la partie matérialisée de lui-même, soit imposant, majestueux. C'est lorsque, soumis à l'implosion de l'adolescence, Belokan a souffert avec lui, qu'il l'a pleinement acceptée. Ozark, malgré les années, les expériences, malgré qu'il ait été amené à voyager dans tout le royaume, reste ambivalent quant aux autres nations. Par principe et par éducation, il en considère les habitants comme inférieurs. Il ne réfute toutefois pas d'avoir rencontré des gens très bien, en-dehors des frontières de la nation du feu, pas plus qu'il n'applique un comportement belliqueux sans raison. Il sait être diplomate pour rester fidèle à sa ligne directrice : l'infiltration et la manipulation. Il conserve des cicatrices et des brûlures datant de son adolescence. Elles proviennent d'entraînements du contrôle de la maîtrise du feu que son père lui faisait suivre, mais jamais Sazen ne s'est lui-même mesuré à son fils. Aussi, Ozark se souvient de chacun des visages, de chacun des noms des maîtres ayant marqué sa peau. anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario
HISTOIRE ≈ Le destin a voulu qu'Ozark, fils du feu, possède un réel talent pour la maîtrise de son élément mais que, paradoxalement, il soit également le moins appliqué des enfants de sa famille. C'est un miracle qui se produit entre ses doigts lorsqu'il maîtrise le feu, qu'il aime et utilise plus que l'oxygène, c'est un don, d'après ses instructeurs, c'est son essence, une partie de lui, au même titre qu'un organe. Rejeton parfait lorsqu'il était tout jeune, ça s'est gâté avec le temps. Presque dissident, étranger dans cette machine Targarov, il est devenu prétentieux, nonchalant, trop persuadé de sa propre valeur malgré son simple statut de vassal issu d'une branche mineure. Les Targarov ont réagi aussitôt, le matant sans la moindre empathie, le dressant, l'humiliant et le modelant jusqu'à en faire ce qu'il aurait dû être dès le départ, et plus particulièrement avec un tel talent pour la maîtrise du feu : un loup. Un soldat. Il est passé à deux doigts du rejet pur et simple de la famille, mais il a stagné un moment dans cette zone de flou des « potentiellement sauvables ». Il n'y avait, pour eux, que trois possibilités : soit il était définitivement renié de la branche car incapable de leur servir, soit il devenait fou, perdant tout contrôle sous le poids de l'éducation de ses parents, soit sa maîtrise en ressortait parfaite. De ces années de brutalité qui l'ont amené à représenter le Targarov d'apparence parfaite, il en retire ce pouvoir qu'ont su arracher ses parents à son indolence, au détriment de sa conscience.

NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
les pages du manuscrit
wwwtitredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)




Dernière édition par Ozark Targarov le Lun 20 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

burning the skies. Empty
MessageSujet: Re: burning the skies.   burning the skies. EmptyLun 20 Juil - 19:55

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

burning the skies. Empty
MessageSujet: Re: burning the skies.   burning the skies. EmptyLun 20 Juil - 19:55

+2.
Si quelqu'un est intéressé par un lien avec Ozark. burning the skies. 3816473155
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

burning the skies. Empty
MessageSujet: Re: burning the skies.   burning the skies. EmptyLun 20 Juil - 22:04

je viens sublimer ta fiche :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

burning the skies. Empty
MessageSujet: Re: burning the skies.   burning the skies. EmptyLun 20 Juil - 23:28

Miaou, ça y est, elle est parfaite maintenant que la petite frangine est là :eheh: burning the skies. 179654131
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

burning the skies. Empty
MessageSujet: Re: burning the skies.   burning the skies. EmptyMar 21 Juil - 9:16

Je savais bien ça te ferait plaisir burning the skies. 3542209605
Sinon, tu es pour un petit rp ? burning the skies. 3238035895
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

burning the skies. Empty
MessageSujet: Re: burning the skies.   burning the skies. EmptyJeu 23 Juil - 19:29

Évidemment, je te mp. burning the skies. 908092024
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

burning the skies. Empty
MessageSujet: Re: burning the skies.   burning the skies. EmptySam 25 Juil - 21:08

j'aimerais beaucoup un lien burning the skies. 2708595505
est-ce que ozark a participé à la grande guerre, il y a six ans ? parce que j'aurais peut-être une idée qui se baserait sur ça burning the skies. 3542209605


j'ai posté ça avec mon ancien personnage donc je réfléchis à un nouveau truc :eheh:


Dernière édition par Oyzis Ivashkov le Sam 8 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
burning the skies. Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
burning the skies. Empty
MessageSujet: Re: burning the skies.   burning the skies. EmptyDim 26 Juil - 17:25

    Keukou burning the skies. 341352963
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
burning the skies. Empty
MessageSujet: Re: burning the skies.   burning the skies. EmptyVen 7 Aoû - 22:40

I love you ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

burning the skies. Empty
MessageSujet: Re: burning the skies.   burning the skies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

burning the skies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» burning eyes and well-kept secrets (eileen) - délai 25 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-