AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
FERMETURE DU FORUM 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 7 Nov - 22:42


fermeture du forum
effective dès maintenant
Bonjour, bonsoir tout le monde. (:
Voilà, après une longue conversation avec le staff et une perte générale de motivation au sein du staff (et surtout de ma part) nous avons décidé de fermer le forum. Nous avons essayé, depuis des semaines, de le faire vivre et tenir et je pense qu'on peut déjà se féliciter d'avoir réussi à lui faire atteindre son quatrième mois, alors qu'il commençait à déchanter déjà en août (même si on sait que c'est normal avec la rentrée etc mais on va pas me dire qu'en novembre, c'est encore à cause de la rentrée What a Face ). On sent que la perte de motivation est générale, et c'est très difficile d'attirer de nouveaux membres avec l'univers actuel, qui est bien trop compliqué.
La décision a été extrêmement difficile à prendre. Si le forum a vécu aussi longtemps, je vais être honnête avec vous : c'est parce qu'on tenait trop à nos personnages (et encore une fois, surtout moi). On tient toutes les quatre au forum et à l'univers, a l'histoire, à vous, aussi. D'ailleurs, c'est aussi en partie pourquoi on ferme. On sait très bien que certains sont très motivés et nous soutienne, mais (et là je vais parler en je) je me demande ce que d'autres font encore ici. Si vous n'aimez pas le forum, vous pouvez partir, plutôt que de plomber l'ambiance... C'est des échos que j'ai reçu, et c'est aussi pour ça que j'aimerais partir sur des bases plus saines.
On va faire un nouveau forum. Une autre adresse, un autre nom, quelques changements dans l'univers pour le rendre plus simple. De nouveaux pvs, une intrigue qui va évoluer et changer, les familles seront aussi remaniées et on va installer un design clair. Cette fois, on va vraiment faire une nouvelle version, une version 2.
Vous pouvez continuer de rp ici si vous le désirez, terminer vos storyline mais on ne gérera plus rien.
Je précise aussi que Zoya Arslyan avait remporter l'animation des citrouilles ! I love you congrats ! Vous pouvez écrire vos animations rp aussi (celle sur la mort What a Face ) mais on ne fera plus de votes ni rien. I love you bref c'est pour vous permettre de tout récupérer, de tout continuer etc. FERMETURE DU FORUM 1671103087
On est dispo pour répondre à vos questions. FERMETURE DU FORUM 1579305752 Et on postera aussi un (enième What a Face ) projet sur bazzart histoire de rameuter du monde wesh. :eheh:
keur keur. FERMETURE DU FORUM 3910354312

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Freyja Darsonval
Freyja Darsonval

MESSAGES : 7
AVATAR : Marie Avgeropoulos
CRÉDITS : fluorescent (avatar)
FERMETURE DU FORUM Octaviasidebar
FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 7 Nov - 22:54

Je crois que j'ai vraiment la poisse en ce moment FERMETURE DU FORUM 2341588824 Moi qui était toute contente d'avoir trouvé le forum et ce pv FERMETURE DU FORUM 3816473155 On va dire que c'est partie remise FERMETURE DU FORUM 226961408 Je ne suis pas là depuis bien longtemps et je n'ai pas encore eu l’occasion de croiser beaucoup de monde mais vous avez tout mon soutien :) Le forum et son univers à un vrai potentiel selon moi et j'aimerai beaucoup pouvoir être des vôtres sur la version 2 si vous voulez bien de moi FERMETURE DU FORUM 1734142860
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
FERMETURE DU FORUM 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 7 Nov - 23:00

Evidemment que tu es la bienvenue ! C'est vraiment dommage pour les nouveaux, je suis dégoutée aussi mais bon on fera un truc bien (on espère) I love you on vous préviendra ici, de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Layana Belinski
Layana Belinski
all men must serve

MESSAGES : 547
AVATAR : Lyndsy Fonseca, la plus belle !
CRÉDITS : Avatar : Harley et signature : endlesslove
FERMETURE DU FORUM Tumblr_nvhimaGdLc1tknjzyo1_400
ÂGE : Vingt-quatre années qui précède ce matin glacial. Tant d'années que son âme de guerrière ne serait oublier. Les galères, les misères et la déception sonnent à l'unisson.
NATION : La nation du renouveau, celle qu'on semble pardonner malgré les meurtres et les propos haineux envers le gouvernement. Elle est l'air qui s'infiltre dans vos poumons, le poison qui pourrait vous étouffer une fois empoisonné.
DON : Sa bêtise est un don, son arrogance est sa survie. Elle ne possède aucun pouvoir supérieur à part d'être née Belinski.
STATUT CIVIL : Appelons cela de l'amour. Celui-ci ronge les tripes, qui mène à une mort certaine. Bellerophon, un prénom qui ne cesse de la faire frissonner. Il est sien, épris depuis que le corps-à-corps se fait plus rude. Elle n'est que fragilité face à lui, rêvant doucement à une réciprocité.
SIGNE DISTINCTIF : Douce colombe qui possède la cicatrice de sa trahison. Bourrelet de fine peau à son mollet, trace d'une attaque des Livanov sur sa personne. Ce petit détail lui rappelle l'importance de marche seule, elle ne possède plus de foyer ni de pilier.
DAEMON : Il la suit partout, souvent niché entre ses deux pieds. Rusé, petit animal qui n'a rien à envier aux grands. Un fennec, petit renard du désert qui lui apporte sagesse et patience. Zeus, un nom à la hauteur de ses capacités. Il est comme un enfant, petite bête qui berce ses espoirs.
ALLÉGEANCE : Elle est désormais un électron libre, soumise à ses propres désirs depuis que le gouvernement à redonner sa liberté aux criminels de sa nation. Layana, elle n'écoute que sa famille qu'elle porte finalement à bout de bras. La dernière Belinski à tenir tête aux Livanov.
FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 7 Nov - 23:03

Vous êtes tous les bienvenus FERMETURE DU FORUM 3910354312 Nouveaux comme anciens FERMETURE DU FORUM 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Aysu Sabriye
Aysu Sabriye
all men must live

MESSAGES : 93
AVATAR : Alejandra Alonso
CRÉDITS : gold anthem (avatar)
ayla
ÂGE : trente ans. Cela fait maintenant trente ans qu'elle foule ce sol froid, qu'elle erre sur cette terre, qu'elle parcourre ces eaux glacées. Trente ans.
NATION : nation de la bienveillance dont la facilité première est l'intégration dans n'importe quel lieu, née de l'amour de la lune et de l'océan: l'eau est sa maison, son foyer, sa patrie.
DON : aucun en particulier, elle est un simple maître de l'eau sans aucune autre capacité particulière. La capacité à contrôler le sang des autres ne l'attire pas de toute façon, par contre elle aurait bien voulu pouvoir soigner son esprit de cette peine immense.
STATUT CIVIL : mariée, et ce depuis sept ans. Il est tout ce qu'il lui reste, et elle ne laissera jamais rien l'atteindre tant qu'elle pourra l'éviter.
SIGNE DISTINCTIF : son regard vert est intense et vous déstabilise. Sur sa tempe droite, une cicatrice en vague forme de croissant de lune peut être vue; il s'agit d'un souvenir d'une mauvaise chute dont elle ne se souvient même plus en détail tant elle était jeune quand c'est arrivé.
DAEMON : un akita inu mâle nommé Ayla calme, loyal, affectueux, discret, silencieux et intelligent; il lui correspond parfaitement. Il la couve, la suit, surveille ses arrières; il est son plus fidèle allié et son plus proche ami. Un regard leur suffit à se comprendre; il est la prunelle de ses yeux, la lune de ses nuits et son coeur jumeau.
ALLÉGEANCE : l'allégeance d'Aysu va à un monde de paix où l'égalité est de mise; tout ce qu'elle voulait, c'était une vie heureuse avec son mari.
FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 7 Nov - 23:04

Wow.
Je ne m'y attendais pas du tout, genre vraiment pas. Je suis vraiment triste, parce que ce forum est vraiment super, les annexes sont complètes et super bien rédigées c'est vraiment dommage. Cela faisait vraiment pas mal de temps que je cherchais un forum où je pourrais rester pour de bon, après avoir quitté un forum suite à une mauvaise expérience.
Bref, tout ça pour dire que c'est vraiment dommage mais que je répondrais présente au prochain forum. FERMETURE DU FORUM 341352963
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 7 Nov - 23:06

Mais.
Mais.

...

Bougez vous pour la V2, je serai là ! avec Alena si elle est toujours dans l'intrigue


Dernière édition par Alena Mackenzie le Sam 7 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Darsonval
Freyja Darsonval

MESSAGES : 7
AVATAR : Marie Avgeropoulos
CRÉDITS : fluorescent (avatar)
FERMETURE DU FORUM Octaviasidebar
FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 7 Nov - 23:06

Ça me rassure alors FERMETURE DU FORUM 3077494985 Je connais ça et je compatis sincèrement mais je suis sûre que vous allez nous faire un forum qui roxe du poney FERMETURE DU FORUM 2150555758
Revenir en haut Aller en bas
Noah Ravenscar
Noah Ravenscar
all men must fight

MESSAGES : 13
AVATAR : theo james.
CRÉDITS : wildworld.
FERMETURE DU FORUM Tumblr_inline_nlxoyedne61scq4k2
ÂGE : vingt-six ans de projection de dioxyde de carbone, trop d'années à errer, éméché, cassé et tourmenté par les demons de son passé.
NATION : la terre, forte et sournoise, la poussière enrobant ses traits durs, sa peau rugueuse comme son don, ainsi que ses yeux, deux cailloux parcourant le contour des formes défaillantes.
DON : ses doigts endoloris, ses mains parsemées de cicatrices le prouvent. c'est un maître du métal, capable de se lier avec cette matière, de la contrôler autant qu'il se fait contrôler par elle.
STATUT CIVIL : amoureux meurtri, maudit ; son coeur n'est plus que de la poussière alors qu'on lui a volé sa bien aimée, arrachée à ses bras protecteurs et aimants, obligé de vivre avec ce trou béant.
SIGNE DISTINCTIF : si son cœur et son âme ont été marqués par la guerre, son corps aussi, parsemé d’innombrables petites cicatrices mais surtout, son dos entier est tatoué, représentant les quatre nations différentes en parfaite harmonie comme une idée utopique à laquelle il se raccroche, comme une bouée nécessaire pour ne pas sombrer dans cette folie douceâtre et irrésistible.
DAEMON : petit, agile, rusé.. semblable à son maître, un furet répondant au doux patronyme de pollux, son pelage tâché comme des gouttes de sang annonçant les désastres à venir.
ALLÉGEANCE : autrefois fervent et loyal soldat de sa nation, obéissant aux ordres du gouvernement sans broncher, il a fini par retourner sa veste comme une grande partie de sa famille alors que son cœur ne supportait plus l'injustice et les massacres qui s'enchaînaient comme si de rien n'était. le cœur bouillonnant, son désarroi grandissant, il s'est rebellé, n'a plus plié l'échine devant la nation du feu alors que la douleur vive, le goût amer et la sensation grisante de la mort planaient encore dans l'air.
FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 7 Nov - 23:09

FERMETURE DU FORUM 3816473155 FERMETURE DU FORUM 3816473155 Comme j'ai dis à Co', je me ramènerai direct dès que le nouveau forum sera ouvert, quitte à perdre encore un peu plus de vie sociale Arrow en tout cas, je suis vraiment désolée pour vous parce que devoir fermer un forum, c'est jamais cool FERMETURE DU FORUM 441183416 FERMETURE DU FORUM 4001997354 Surtout que ce forum est une perle FERMETURE DU FORUM 797144984


Dernière édition par Noah Ravenscar le Sam 7 Nov - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Livanov
Dmitri Livanov
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : garrett hedlund
CRÉDITS : blondie
FERMETURE DU FORUM 9446214157_7ed78290f3
ÂGE : Dimitri est né il y a 25 ans printemps. Cela fait donc un quart de siècle qu'il a la chance de fouler cette terre.
NATION : Né dans la nation de l'air, il lui est depuis toujours fidèle. Dmitri ne pourrait appartenir à aucune autre nation, il fait partie intégrante de l'air qui l'entoure, il ressent chacune de ses vibrations, chacun de ses appels et il adore ça.
DON : Le jeune homme ne l'a pas choisi et si au début il l'a pris comme une malédiction. Désormais, il a comprit que celui-ci s’avérait être plus bénéfique que maléfique. Dmitri possède le pouvoir de projection astrale. Un don méconnu qui a souvent été mal utilisé. Peu de chance de l'entourage de Dmitri sont au courant, si ce n'était sa cousine.
STATUT CIVIL : Célibataire par choix et conviction. Hélas pour lui, il semblerait bien que malgré son avis de rester loin de tout engagement, son coeur, lui ne respecte pas cette règle. Pour le moment, Dmitri tient bon, mais cela n'est sûrement plus qu'une question de temps.
SIGNE DISTINCTIF : Outre, la flèche située sur son épaule et commune à la nation de l'air, Dmitri possède aussi deux tatouages. Deux ailes, une face à l'autre de chaque côté de son dos, sa colonne vertébrale marquant la séparation entre celles-ci
DAEMON : Eowa,un nom tout doux pour une créature tout aussi douce qui pourtant peut quand elle le veut se montrer redoutable. Avec son plumage colorée et son chant mélodieux, la petite femelle Quetzal est loin d'inspirer la crainte. Si Dmitri peut imposer par sa stature et son caractère parfois ronchon, il faut bien avouer que la présence d'Eowa suffit à l'adoucir.
ALLÉGEANCE : Sa famille, c'est avant tout pour elle qu'il est dans la rébellion. Il est aussi très fidèle à la nation qui l'à vu naître.
FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 7 Nov - 23:14

Je suis dégoûtée, moi qui adorais mon Dmitri FERMETURE DU FORUM 1364666220 , ça me fend le coeur de devoir l'abandonner FERMETURE DU FORUM 2100859163 . C'est votre choix et je peux le comprendre, mais je suis tout de même assez surprise parce que je trouvais que le forum avait repris un peu de poil de la bête FERMETURE DU FORUM 983465326 . J'espère retrouver un personnage semblable à Dmitri sur votre futur forum pour que je puisse continuer cette ébauche d'histoire que j'avais entamé , si ce n'est pas le cas et bien c'est ainsi FERMETURE DU FORUM 2708595505 . Avec Margaery on était super attaché aux persos, on avait pleins d'idées pour les faire évoluer FERMETURE DU FORUM 1364666220 quelle poisse FERMETURE DU FORUM 4001997354 , j'arriverai jamais à garder un personnage sur un forum, il ferme toujours avant What a Face . Surement une histoire de karma FERMETURE DU FORUM 4001997354 .
Bon courage en tout cas pour la création du prochain forum, je passerai faire un tour voir si un perso me branche 33
Revenir en haut Aller en bas
Layana Belinski
Layana Belinski
all men must serve

MESSAGES : 547
AVATAR : Lyndsy Fonseca, la plus belle !
CRÉDITS : Avatar : Harley et signature : endlesslove
FERMETURE DU FORUM Tumblr_nvhimaGdLc1tknjzyo1_400
ÂGE : Vingt-quatre années qui précède ce matin glacial. Tant d'années que son âme de guerrière ne serait oublier. Les galères, les misères et la déception sonnent à l'unisson.
NATION : La nation du renouveau, celle qu'on semble pardonner malgré les meurtres et les propos haineux envers le gouvernement. Elle est l'air qui s'infiltre dans vos poumons, le poison qui pourrait vous étouffer une fois empoisonné.
DON : Sa bêtise est un don, son arrogance est sa survie. Elle ne possède aucun pouvoir supérieur à part d'être née Belinski.
STATUT CIVIL : Appelons cela de l'amour. Celui-ci ronge les tripes, qui mène à une mort certaine. Bellerophon, un prénom qui ne cesse de la faire frissonner. Il est sien, épris depuis que le corps-à-corps se fait plus rude. Elle n'est que fragilité face à lui, rêvant doucement à une réciprocité.
SIGNE DISTINCTIF : Douce colombe qui possède la cicatrice de sa trahison. Bourrelet de fine peau à son mollet, trace d'une attaque des Livanov sur sa personne. Ce petit détail lui rappelle l'importance de marche seule, elle ne possède plus de foyer ni de pilier.
DAEMON : Il la suit partout, souvent niché entre ses deux pieds. Rusé, petit animal qui n'a rien à envier aux grands. Un fennec, petit renard du désert qui lui apporte sagesse et patience. Zeus, un nom à la hauteur de ses capacités. Il est comme un enfant, petite bête qui berce ses espoirs.
ALLÉGEANCE : Elle est désormais un électron libre, soumise à ses propres désirs depuis que le gouvernement à redonner sa liberté aux criminels de sa nation. Layana, elle n'écoute que sa famille qu'elle porte finalement à bout de bras. La dernière Belinski à tenir tête aux Livanov.
FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 7 Nov - 23:19

Vous êtes tellement adorable, c'est tellement motivant FERMETURE DU FORUM 3910354312

Dmitri, ne pleure pas FERMETURE DU FORUM 3910354312 Des nouvelles aventures t'attendent et on peut toujours adapter nos perso. Nous aussi, on aime nos têtes de frustrés FERMETURE DU FORUM 2341588824 Alors t'inquiète pas FERMETURE DU FORUM 3910354312
Ca ne sera que meilleur FERMETURE DU FORUM 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Livanov
Dmitri Livanov
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : garrett hedlund
CRÉDITS : blondie
FERMETURE DU FORUM 9446214157_7ed78290f3
ÂGE : Dimitri est né il y a 25 ans printemps. Cela fait donc un quart de siècle qu'il a la chance de fouler cette terre.
NATION : Né dans la nation de l'air, il lui est depuis toujours fidèle. Dmitri ne pourrait appartenir à aucune autre nation, il fait partie intégrante de l'air qui l'entoure, il ressent chacune de ses vibrations, chacun de ses appels et il adore ça.
DON : Le jeune homme ne l'a pas choisi et si au début il l'a pris comme une malédiction. Désormais, il a comprit que celui-ci s’avérait être plus bénéfique que maléfique. Dmitri possède le pouvoir de projection astrale. Un don méconnu qui a souvent été mal utilisé. Peu de chance de l'entourage de Dmitri sont au courant, si ce n'était sa cousine.
STATUT CIVIL : Célibataire par choix et conviction. Hélas pour lui, il semblerait bien que malgré son avis de rester loin de tout engagement, son coeur, lui ne respecte pas cette règle. Pour le moment, Dmitri tient bon, mais cela n'est sûrement plus qu'une question de temps.
SIGNE DISTINCTIF : Outre, la flèche située sur son épaule et commune à la nation de l'air, Dmitri possède aussi deux tatouages. Deux ailes, une face à l'autre de chaque côté de son dos, sa colonne vertébrale marquant la séparation entre celles-ci
DAEMON : Eowa,un nom tout doux pour une créature tout aussi douce qui pourtant peut quand elle le veut se montrer redoutable. Avec son plumage colorée et son chant mélodieux, la petite femelle Quetzal est loin d'inspirer la crainte. Si Dmitri peut imposer par sa stature et son caractère parfois ronchon, il faut bien avouer que la présence d'Eowa suffit à l'adoucir.
ALLÉGEANCE : Sa famille, c'est avant tout pour elle qu'il est dans la rébellion. Il est aussi très fidèle à la nation qui l'à vu naître.
FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 7 Nov - 23:21

Oué bha vous avez intérêt à l'adapter d'abord FERMETURE DU FORUM 2350655539 , sinon je vous boude grave FERMETURE DU FORUM 1992758759 . Donc je réserve le Dmitri adapté =Zbaf=
Revenir en haut Aller en bas
Layana Belinski
Layana Belinski
all men must serve

MESSAGES : 547
AVATAR : Lyndsy Fonseca, la plus belle !
CRÉDITS : Avatar : Harley et signature : endlesslove
FERMETURE DU FORUM Tumblr_nvhimaGdLc1tknjzyo1_400
ÂGE : Vingt-quatre années qui précède ce matin glacial. Tant d'années que son âme de guerrière ne serait oublier. Les galères, les misères et la déception sonnent à l'unisson.
NATION : La nation du renouveau, celle qu'on semble pardonner malgré les meurtres et les propos haineux envers le gouvernement. Elle est l'air qui s'infiltre dans vos poumons, le poison qui pourrait vous étouffer une fois empoisonné.
DON : Sa bêtise est un don, son arrogance est sa survie. Elle ne possède aucun pouvoir supérieur à part d'être née Belinski.
STATUT CIVIL : Appelons cela de l'amour. Celui-ci ronge les tripes, qui mène à une mort certaine. Bellerophon, un prénom qui ne cesse de la faire frissonner. Il est sien, épris depuis que le corps-à-corps se fait plus rude. Elle n'est que fragilité face à lui, rêvant doucement à une réciprocité.
SIGNE DISTINCTIF : Douce colombe qui possède la cicatrice de sa trahison. Bourrelet de fine peau à son mollet, trace d'une attaque des Livanov sur sa personne. Ce petit détail lui rappelle l'importance de marche seule, elle ne possède plus de foyer ni de pilier.
DAEMON : Il la suit partout, souvent niché entre ses deux pieds. Rusé, petit animal qui n'a rien à envier aux grands. Un fennec, petit renard du désert qui lui apporte sagesse et patience. Zeus, un nom à la hauteur de ses capacités. Il est comme un enfant, petite bête qui berce ses espoirs.
ALLÉGEANCE : Elle est désormais un électron libre, soumise à ses propres désirs depuis que le gouvernement à redonner sa liberté aux criminels de sa nation. Layana, elle n'écoute que sa famille qu'elle porte finalement à bout de bras. La dernière Belinski à tenir tête aux Livanov.
FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 7 Nov - 23:22

FERMETURE DU FORUM 2341588824 FERMETURE DU FORUM 2341588824 FERMETURE DU FORUM 2341588824 Fait confiance à la team rocket !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
FERMETURE DU FORUM 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 7 Nov - 23:25

Vous aurez la primeur sur les réservations d'avatars et de pv (avec pour condition d'avoir déjà le pv ici, pareil pour ceux qui tentent le pv, coucou Alena et Freyja. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Dmitri Livanov
Dmitri Livanov
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : garrett hedlund
CRÉDITS : blondie
FERMETURE DU FORUM 9446214157_7ed78290f3
ÂGE : Dimitri est né il y a 25 ans printemps. Cela fait donc un quart de siècle qu'il a la chance de fouler cette terre.
NATION : Né dans la nation de l'air, il lui est depuis toujours fidèle. Dmitri ne pourrait appartenir à aucune autre nation, il fait partie intégrante de l'air qui l'entoure, il ressent chacune de ses vibrations, chacun de ses appels et il adore ça.
DON : Le jeune homme ne l'a pas choisi et si au début il l'a pris comme une malédiction. Désormais, il a comprit que celui-ci s’avérait être plus bénéfique que maléfique. Dmitri possède le pouvoir de projection astrale. Un don méconnu qui a souvent été mal utilisé. Peu de chance de l'entourage de Dmitri sont au courant, si ce n'était sa cousine.
STATUT CIVIL : Célibataire par choix et conviction. Hélas pour lui, il semblerait bien que malgré son avis de rester loin de tout engagement, son coeur, lui ne respecte pas cette règle. Pour le moment, Dmitri tient bon, mais cela n'est sûrement plus qu'une question de temps.
SIGNE DISTINCTIF : Outre, la flèche située sur son épaule et commune à la nation de l'air, Dmitri possède aussi deux tatouages. Deux ailes, une face à l'autre de chaque côté de son dos, sa colonne vertébrale marquant la séparation entre celles-ci
DAEMON : Eowa,un nom tout doux pour une créature tout aussi douce qui pourtant peut quand elle le veut se montrer redoutable. Avec son plumage colorée et son chant mélodieux, la petite femelle Quetzal est loin d'inspirer la crainte. Si Dmitri peut imposer par sa stature et son caractère parfois ronchon, il faut bien avouer que la présence d'Eowa suffit à l'adoucir.
ALLÉGEANCE : Sa famille, c'est avant tout pour elle qu'il est dans la rébellion. Il est aussi très fidèle à la nation qui l'à vu naître.
FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 7 Nov - 23:30

Je réserve Dmitri version 2 =zbaff= , je réfléchis encore pour l'avatar, faut qu'il soit seksy FERMETURE DU FORUM 983465326
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Darsonval
Freyja Darsonval

MESSAGES : 7
AVATAR : Marie Avgeropoulos
CRÉDITS : fluorescent (avatar)
FERMETURE DU FORUM Octaviasidebar
FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 7 Nov - 23:31

Merci de penser à nous FERMETURE DU FORUM 3816473155 C'est tellement grisant de se sentir privilégié What a Face FERMETURE DU FORUM 179654131 *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
FERMETURE DU FORUM 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 7 Nov - 23:37

C'est normal, je trouve ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyDim 8 Nov - 0:01

FERMETURE DU FORUM 3816473155
J'avoue que le MP m'a surprise, et en voyant le titre du sujet, j'étais en mode FERMETURE DU FORUM 4001997354  FERMETURE DU FORUM 1671103087 FERMETURE DU FORUM 1364666220 FERMETURE DU FORUM 1364666220 Et du coup, j'ai vraiment été soulagée de voir que vous allez tout de même continuer avec un forum remanié FERMETURE DU FORUM 3077494985 FERMETURE DU FORUM 3910354312 J'ai l'impression de répéter ce que Dmitri a déjà dit plus haut, mais on avait plein de choses de prévu donc bon FERMETURE DU FORUM 1671103087 Je n'ai peut-être pas été une membre des plus active, mais ça ne change rien au fait que j'adore cet univers, ce forum et ma petite Maggy et le meilleur de tous : Faenor *zbaff*. J'ai vraiment hâte de voir cette version 2, et vu à quel point vous vous êtes impliqués pour nous en mettre plein les yeux lors du hiatus, ça promet vraiment FERMETURE DU FORUM 3542209605 FERMETURE DU FORUM 3542209605 FERMETURE DU FORUM 3542209605
Bref, tout ça pour dire que vous risquez certainement de revoir Maggy, juste avec une autre tête.
En tout cas, bon courage, et j'ai hâte de découvrir ce que vous nous concoctez FERMETURE DU FORUM 2581461488




d'ailleurs, je suis désolée de pas avoir répondu à mes demandes de liens, je viens seulement de les voir, j'ai pas reçu ma petite notification habituelle de FA FERMETURE DU FORUM 2323608701  Du coup, j'espère qu'on pourra se trouver des liens sur la V2  FERMETURE DU FORUM 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
FERMETURE DU FORUM 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyDim 8 Nov - 2:28

On est vraiment contentes de voir que certains d'entre vous comptent nous suivre sur le prochain forum. I love you
En tout cas je me sens déjà mieux à reconstruire ailleurs, il faut qu'on démarre sur de nouvelles bases, je trouve. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
FERMETURE DU FORUM Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyDim 8 Nov - 4:25

Bon les filles, je pense que vous savez tout mais je voulais quand même vous laisser un mot.

Vos efforts pour l'intégration, le jeu, l'ambiance en général - y compris ce travail de dingue fourni en amont (une année putain, une année de taff) - pour créer, animer, fidéliser vos membres est digne des excellentes administratrices que vous êtes. Vous avez toujours su nous écouter, accepter les critiques, vous adapter aux joueurs, permis à tout le monde de s'exprimer et de participer au jeu. Vous remettre en cause, aussi, en proposant une refonte complète du forum devant l'immobilité de la participation rp. Vous avez essayé et vous avez tâché de faire les choses bien, depuis le début.

Et pour ça, on vous doit au moins un merci, bordel, ce serait bien le strict minimum.

Evidemment je serai plus que ravi de vous suivre dans cette nouvelle version de EWWF. J'ai confiance en vos talents de magiciennes. Et je continue de vous supporter, quoi qu'il arrive I love you

You go girls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me
Zoya Arslyan
Zoya Arslyan
all men must fight

MESSAGES : 530
AVATAR : Chloe Moretz
CRÉDITS : wildworld
FERMETURE DU FORUM 1445865537-zoya
ÂGE : 19 ans
NATION : Air
STATUT CIVIL : Fiancée à Gael Livanov et entend bien faire une parfaite épouse pour servir sa famille souveraine
DAEMON : Myrsky est un Pinscher au pelage bicolore, sous son apparence dangereuse il est très affectueux (mais ne le montre pas)
ALLÉGEANCE : Toujours et à jamais loyale aux Livanov, elle est prête à mourir pour eux
FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyDim 8 Nov - 8:30

C'est triste, et très frustrant. J'ai adoré jouer Zoya ici, j'ai adoré chacun de ses liens et de ses RPs. Mais je ne vous suivrai pas en version 2. Je m'en excuse auprès de mes liens.

Comme toi Lise, tu sais que je suis susceptible et très sensible à ce qu'on peut me dire. Et savoir qu'on parle dans mon dos et me recevoir des reproches, ça ne m'a pas plu. Je sais que certains me pensent "hautaine et froide", deux choses que je ne suis absolument pas, et ça me blesse, surtout quand je fais l'effort d'essayer de me lier aux gens (flood, CB...). De plus, recevoir des MPs de masse régulièrement qui disent que vous faîtes de votre mieux mais qu'on ne suit pas derrière (avec vos nouvelles activités, ou après votre sondage...), je n'ai pas aimé non plus. Je sais très bien que je ne suis pas concernée (j'ai participé à TOUTES les activités et je RP régulièrement) mais ça donne un sentiment de culpabilité, et comme je suis sensible, ça me touche même si ça ne le devrait pas. Honnêtement, I'm tired of all the drama. Donc je préfère m'arrêter là.

Je sais que mon message ne vous plaira pas (je commence à connaître), mais je préfère être honnête plutôt que filer à l'anglaise, parce que votre travail et votre investissement mérite quelque chose de clair en retour. Merci pour ce forum, merci pour ce scénario qui m'a vendue du rêve.

Désolée Ermès, Dmitri, Isaak, pour nos supers liens et nos RPs. Mon Skype est disponible dans la partie flood si vous voulez garder le contact FERMETURE DU FORUM 4047007446
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t887-zoya-loyalty-is-everything-i-live-by http://www.thefournations.com/t1018-zoya-be-loyal-or-be-dead
Adriel Pernington
Adriel Pernington

MESSAGES : 72
AVATAR : nicolas simoes
CRÉDITS : vava: glass skin
FERMETURE DU FORUM 151031025616748728
ÂGE : vingt années perdu en sueur face aux coups et autres combats
NATION : nation qu'il pensait humble, digne, mais qui s'avère cruel : la nation de l'eau
STATUT CIVIL : totalement dépendant de sa nature solitaire il ne donne aucun accès à son coeur
SIGNE DISTINCTIF : une tâche de naissance sur la hanche droite en forme de croissant de lune, selon sa mère la déesse de la lune l'as bénit, tandis que sur sa hanche gauche apparaît le tatouage de la nation de l'eau, un triangle inversé
DAEMON : une louve arctique qui est la seule compagnie du jeune homme, elle se nomme nymeria, aussi froide et mystérieuse que son nom
ALLÉGEANCE : aux pernington mais plus particulièrement à son oncle kohl qui l'initie à des pensées rebelles
FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyDim 8 Nov - 9:03

Je suis toute tristounette :( Lexa m'avait certes grandement poussé à rejoindre ce RPG mais quand j'ai lu tout les annexes - certes complexe - j'ai juste adoré. Je suis comme tomber en amour avec le contexte un peu victorien, game of thrones, avatar.. Et puis le personnage d'Adriel, j'ai à peine eu le temps de le développer que déjà c'est finie :( Je vous suivrais pour sur dans la V2 du forum car j'ai aimer toutes les rencontres que j'ai pu faire ici, l'intégration à était excellente depuis le début, je n'ai jamais eu à me plaindre de quelque chose ici.. J'espère pouvoir jouer à nouveau Adriel dans la V2, si possible avec le même BG en vava *-* nicolas simoes c'est mon petit pêché mignon Au plaisir de vous revoiiiir touuuus FERMETURE DU FORUM 3542209605 FERMETURE DU FORUM 2581461488 FERMETURE DU FORUM 3910354312 ;hug4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t1105-adriel-pernington-treat-me-like-a-stranger http://www.thefournations.com/t1131-driel-ernington-you-can-t-stay-alone-forever
Dmitri Livanov
Dmitri Livanov
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : garrett hedlund
CRÉDITS : blondie
FERMETURE DU FORUM 9446214157_7ed78290f3
ÂGE : Dimitri est né il y a 25 ans printemps. Cela fait donc un quart de siècle qu'il a la chance de fouler cette terre.
NATION : Né dans la nation de l'air, il lui est depuis toujours fidèle. Dmitri ne pourrait appartenir à aucune autre nation, il fait partie intégrante de l'air qui l'entoure, il ressent chacune de ses vibrations, chacun de ses appels et il adore ça.
DON : Le jeune homme ne l'a pas choisi et si au début il l'a pris comme une malédiction. Désormais, il a comprit que celui-ci s’avérait être plus bénéfique que maléfique. Dmitri possède le pouvoir de projection astrale. Un don méconnu qui a souvent été mal utilisé. Peu de chance de l'entourage de Dmitri sont au courant, si ce n'était sa cousine.
STATUT CIVIL : Célibataire par choix et conviction. Hélas pour lui, il semblerait bien que malgré son avis de rester loin de tout engagement, son coeur, lui ne respecte pas cette règle. Pour le moment, Dmitri tient bon, mais cela n'est sûrement plus qu'une question de temps.
SIGNE DISTINCTIF : Outre, la flèche située sur son épaule et commune à la nation de l'air, Dmitri possède aussi deux tatouages. Deux ailes, une face à l'autre de chaque côté de son dos, sa colonne vertébrale marquant la séparation entre celles-ci
DAEMON : Eowa,un nom tout doux pour une créature tout aussi douce qui pourtant peut quand elle le veut se montrer redoutable. Avec son plumage colorée et son chant mélodieux, la petite femelle Quetzal est loin d'inspirer la crainte. Si Dmitri peut imposer par sa stature et son caractère parfois ronchon, il faut bien avouer que la présence d'Eowa suffit à l'adoucir.
ALLÉGEANCE : Sa famille, c'est avant tout pour elle qu'il est dans la rébellion. Il est aussi très fidèle à la nation qui l'à vu naître.
FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyDim 8 Nov - 9:13

Zoya Arslyan a écrit:


Désolée Ermès, Dmitri, Isaak, pour nos supers liens et nos RPs. Mon Skype est disponible dans la partie flood si vous voulez garder le contact FERMETURE DU FORUM 4047007446
Nos rps vont grave me manquer, je les adorais FERMETURE DU FORUM 3910354312 , mais je comprends ton choix :hug2: et pour ma part tu n'as vraiment aucune excuse à donner FERMETURE DU FORUM 1734142860
Revenir en haut Aller en bas
Atalée Hemingway
Atalée Hemingway
all men must live

MESSAGES : 103
AVATAR : Lily Collins.
CRÉDITS : Shiya & anaëlle.
FERMETURE DU FORUM Tumblr_nirq94g0rm1tp9z0lo1_500
ÂGE : Vingt-trois printemps désormais passés.
NATION : Atalée est une enfant de la terre, une fille de la nature. Elle vit pour ce sol qui leur a donné naissance à tous, pour ces roches qui les ont endurcis, pour cette terre qui les a forgés. La terre est son domaine et son âme, elle est sa force et sa fragilité.
DON : Le sens sismique fait partie d’elle, c’est une part entière de sa personne, qui la brise autant qu’elle la construit.
STATUT CIVIL : Son cœur reste hermétiquement fermé, ne pouvant s'ouvrir alors qu'elle ne se sent pas digne d'intérêt. Cependant, une union lui a été imposée, ses fiançailles à Lucain proclamée. Si elle reste de marbre, elle n'en refuse pas moins cette masquerade, ne voulant en rien être liée.
SIGNE DISTINCTIF : Le symbole de la Terre est gravé au creux de ses reins, témoignage infini de son appartenance à son clan.
DAEMON : Plus clair qu’un ours brun, au pelage d’un doux caramel, Faël est un ours kodiak, aussi solitaire et silencieux qu'elle. Imposant, il tourne toujours de sa maîtresse, aussi sauvage et insaisissable qu’elle.
ALLÉGEANCE : Sa loyauté demeure en sa famille, et en sa nation. Ses mots se brisent sur ses lèvres, mais son regard refuse la soumission.
FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyDim 8 Nov - 10:04

La décision m'a énormément surprise, pour tout dire ! Je trouvais qu'au contraire, le forum reprenait du poil de la bête ! Qu'il redevenait actif doucement, mais sûrement. Ayant été admin' d'un gros forum pendant quatre ans, on a eu des hauts et des bas, parfois seulement dix membres d'actifs, mais c'est là où il ne fallait rien lâcher. :) Mais c'est votre forum, votre décision. Je comprends aussi la volonté de vouloir repartir sur de nouvelles bases, avec quelque chose de plus simple. Je vous souhaite bon courage ! En tant qu'admins, vous avez été super et avez constamment fait de votre mieux pour le forum ! Ce que je t'ai dit par mp Lise, je le pense : tu es une admin' qui se donne à fond et tu as toujours tenu et soutenu EWWF, tu es admirable. Je vous dis donc merci. ♡

Pour ma part, il n'y aura pas de version 2. Étant présente sur EWWF, avec un personnage déjà construit, j'avais envie de le relancer. Mais repartir sur de nouvelles bases, sur un nouveau forum, avec une Atalée 2.0, ne me tente pas. Je n'avais d'ailleurs plus le temps de gérer mes trois forums rps, mais par pure envie, et non par raison, je restais sur EWWF. Je ne l'ai JAMAIS regretté. Cependant, la fermeture du forum prend la décision à ma place. Je vais faire passer la raison avant l'envie (mais si l'irl se retrouve moins chargé, je garderai cette version 2 dans un favori, au cas où) ~ Bonne continuation à tous. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Bernstein
Lexa Bernstein
all men must fight

MESSAGES : 187
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : daylight
FERMETURE DU FORUM 1446031540-lesar2
ÂGE : dix-neuf automnes ensevelis sous les cendres, dix-neuf années perdues en soupirs
NATION : fille du feu, chevelure ardente, prunelles bourrées d'étincelles, elle s'élève dans les flammes et renaît de ses cendres sous l'avidité d'une nation dévastatrice, d'une nation marquée par des actes écœurants, d'une nation bientôt bannie dans le néant.
STATUT CIVIL : pas le temps de souffler, pas le temps d'ouvrir les parois qui referment son coeur, pas le temps d'aimer. sa vie n'est que fuite, sa vie n'est que mensonge. Peut-être est-elle vouée à rester seule pour le restant de ses jours, elle l'aura bien cherché. elle l'aura bien mérité.
SIGNE DISTINCTIF : un regard de braise, passionné et pourtant brisé, forgé par des yeux pétillants, des prunelles embrasées, c'est seulement lorsque l'on se rapproche que l'on peut discerner deux couleurs différentes, l'une est verte, tandis que l'autre est brune. Des yeux vairons, comme on dit, si rares, si uniques, si précieux... si différents.
DAEMON : une crinière majestueuse pour un félin redoutable, un rugissement carnassier pour un prédateur sans égal, son daemon prend la forme d'un lion, incarnation même de la puissance et de la brutalité, à l'image de sa maîtresse. Caesar, un nom qui glisse sur les lèvres de la rouquine, sa fierté, le seul qui ne se méfie pas d'elle et qui ferait tout pour la protéger.
ALLÉGEANCE : salie par les actions effroyables de son passé, désir ardent d'être disculpée des erreurs commises par sa lignée, animée par une soif d'indépendance et de liberté, elle voue son allégeance à la rébellion, la seule cause d'où il émane encore un soupçon d'espoir.
FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyDim 8 Nov - 11:05

quoi mais FERMETURE DU FORUM 3542209605 FERMETURE DU FORUM 3542209605 FERMETURE DU FORUM 3542209605 putain FERMETURE DU FORUM 3317970868 je suis de retour et je vois ça  FERMETURE DU FORUM 3551099419
tout comme dmitri j'avais vraiment l'impression que le forum était reparti, je suis vraiment dégoutée parce que l'univers est peut-être complexe mais il reste complètement incroyable et merveilleux à découvrir, le forum est parfait, je l'ai déjà dit et je le pense encore FERMETURE DU FORUM 3910354312 J'ai fait des recontres géniales et j'espère vous retrouver  sur la V2 du coup, parce que j'compte pas abandonner ma jolie Lexa de sitôt I love you
coeur sur vos fesses et courage, vous allez nous pondre un truc de ouf FERMETURE DU FORUM 3816473155 un merci tout particulier pour Dmitri, best marraine ever FERMETURE DU FORUM 341352963
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
FERMETURE DU FORUM 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyDim 8 Nov - 11:27

Bonjour à tous ! :hug3: :hug2: :hug5: ;hug4:

Déjà merci pour toutes vos réactions. Je comprends (en tout cas j'essaie xD) vos décisions et tout et tout.
Mais pour ceux qui ne comprennent pas notre choix de fermer le forum, je tiens à préciser quelques petites choses. Certes, nous trouvons qu'il y a une perte d'activité etc etc mais ce n'est pas tout. Cette fermeture va nous permettre à nous, staff, de repartir sur de nouvelles bases. Parce que comme Lise l'a dit, les annexes sont trop complexes et surtout n'ont pas été écrites par nous. Nous nous retrouvons avec un bébé adopté, un bébé ado qui a trois tonnes de problèmes et que nous n'avons pas appris à gérer si vous comprenez. Sur une équipe de quatre personnes, seule une est là depuis le tout début. Hélène, Khaoula et moi avons besoin de poser notre patte quelque part et de vraiment gagner notre légitimité. Parce que quand on nous sort "du temps de la fonda..." c'est un peu nous discréditer...
Avec la V2, comme nous aurons part à la rédaction, et qu'on aura remanié les choses, ce sera notre bébé. Certes, l'idée de base revient toujours à Manon (que je remercie au passage de nous avoir laissé les rênes FERMETURE DU FORUM 3910354312) mais nous serons plus en mesure d'expliquer et même de comprendre l'univers dans son intégralité pour pouvoir répondre correctement aux questions.

C'est aussi pour cette raison que nous faisons une V2, en tout cas selon mon avis.

Keur keur poney out
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael

Contenu sponsorisé

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ⊰ LE GUIDE DU FORUM
» ⊰ booster le forum
» ▪ bazzart (forum graphique)
»  ⊰ voter pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: les nouveautés-