AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 12:07

Je tenais aussi à répondre, même si Co à tout à fait bien expliqué.
Je comprends les décisions de ceux qui ne comptent pas revenir sur la V2, c'est vos choix et peut importe les raisons : on ne va en vouloir à personne pour ça. I love you
Marine je sais que tu ne te sentais plus très bien sur le forum, puisque tu me l'avais dis, je suis désolée que ce genre de choses soit arrivée et du coup je me permet de rebondir sur ton message pour dire à tout le monde que c'est arrivé à beaucoup de gens y compris nous. Ca faisait des semaines (plus ou moins depuis mon retour du portugal, soit mi septembre) que je ne me sentais plus aussi bien sur ce forum, qui est à la base un endroit sur lequel je suis depuis août 2014. Ce n'est pas normal, je pense.
Je suis d'accord avec vous ! Le forum reprenait effectivement du poil de la bête (même si ces derniers jours, l'activité baissait de nouveau) mais ça n'a pas suffit à nous donner l'envie de le laisser ouvert. Malheureusement, ça ne fait pas tout. Dans un monde idéal, ce serait le cas, mais nous ne sommes pas dans un monde idéal. Encore une fois je comprends que les multiples mp de masses puissent avoir été culpabilisants (et je suis vraiment désolée pour ceux qui n'étaient pas concernés, comme toi par exemple, Marine, parce que tu as été une de nos meilleures membres, je pense et je le pense sincèrement : tu étais active et présente). On s'est aussi rendues compte que c'était le seul moyen de faire bouger un peu cette masse de membres inactifs mais le fait est qu'on ne peut pas faire vivre un forum comme ça sur des semaines et des semaines. Déjà, parce que ça bousille le moral des membres actifs qui n'ont rien demandés, et en plus parce que c'est vraiment pas comme ça qu'on fait vivre un forum, quoi.
Alors oui, on le sait bien, vous êtes motivés et vous adorez vos personnages autant que nous, et cette fermeture vous fout probablement un coup au moral aussi mais essayez de nous comprendre, s'il vous plait. On ne fait pas ça contre vous, un peu égoïstement, on le fait pour nous. Pour notre propre bien-être. Certains d'entre vous me connaissent un peu mieux et savent que j'ai été me réfugier pendant 1 an sur le rpg sur tumblr parce que les forums m'avaient trop dégoutés. J'étais en train de faire la même chose, depuis mardi. Alors c'était soit fermer ce forum et repartir sur des bases saines, soit l'abandonner (et ce n'est pas mon genre) et ne plus venir sur les forums du tout. Je sais que 99% s'en foutent, mais c'est important, je pense, d'aussi penser à son propre bien-être. Je ne me sentais plus bien sur ce forum, j'avais une boule au ventre quand il fallait venir administrer, c'était une véritable corvée et ça tuait ma bonne humeur (surtout avec ce sentiment d'être fliquée et attaquée à la moindre erreur).
Je suis désolée pour ceux qui n'ont rien demandé, pour ceux qui ont été actifs, pour ceux qui nous soutenaient (et nous soutienne encore) et pour ceux qui viennent d'arriver dans ce bordel. Je suis sincèrement désolée de vous faire chier avec cette fermeture, je n'attends pas que vous me sautiez dans les bras en pleurant de joie or whatever, je sais que c'est saoulant mais voilà, on n'avait plus d'autre choix qui nous convenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Jamie Bernstein
Jamie Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 161
AVATAR : boyd holbrook.
CRÉDITS : freaky girl.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 G8FRc
ÂGE : il est âgé de vingt-six ans.
NATION : puissante, dévastatrice. à l'image de son élément, la nation du feu, imprévisible et dangereuse.
STATUT CIVIL : lui-même ne le sait pas vraiment. engagé à une femme de la nation du feu, ses pensées sont pourtant occupées par une brune de la nation de la terre.
DAEMON : un lynx, maekar, qui le suit comme son ombre. très intelligent et calme, il dispense de très bons conseils à jamie, lorsque celui-ci le demande.
ALLÉGEANCE : sa loyauté va au gouvernement, ou plutôt à sa famille. il a quelques doutes sur le gouvernement mais se garde bien de les prononcer à voix haute.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 12:36

comme beaucoup, c'est une nouvelle inattendue pour moi, mais je respecte totalement votre choix I love you vous avez toujours été des administratrices dévouées, à l'écoute des membres, toujours à trouver une solution aux problèmes, à faire bouger le forum et à vous donner à 100%. donc si votre choix est de fermer le forum aujourd'hui, je suis certaine que vous avez de bonnes raisons I love you lorsqu'on se retrouve à administrer un forum sur lequel on ne se sent plus à l'aise, c'est sûr qu'il y a un problème. en tout cas je tenais à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour ce forum, pour nous les membres I love you ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas eu un coup de cœur pour un forum comme j'ai pu l'avoir pour ewwf FERMETURE DU FORUM - Page 2 3816473155
vous pourrez me compter parmi les membres de la v2, parce que j'suis tout simplement pas prête à laisser tomber ce bijou. je suis sûre que vous allez faire un travail super et que vous réussirez à vous appropriez le forum, à lui donner une seconde vie I love you donc bon courage à vous les filles, j'ai hâte de voir la petite merveille que vous allez nous faire FERMETURE DU FORUM - Page 2 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Arslyan
Zoya Arslyan
all men must fight

MESSAGES : 530
AVATAR : Chloe Moretz
CRÉDITS : wildworld
FERMETURE DU FORUM - Page 2 1445865537-zoya
ÂGE : 19 ans
NATION : Air
STATUT CIVIL : Fiancée à Gael Livanov et entend bien faire une parfaite épouse pour servir sa famille souveraine
DAEMON : Myrsky est un Pinscher au pelage bicolore, sous son apparence dangereuse il est très affectueux (mais ne le montre pas)
ALLÉGEANCE : Toujours et à jamais loyale aux Livanov, elle est prête à mourir pour eux
FERMETURE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 12:46

Malheureusement Lise, tu auras toujours des membres moins impliqués que d'autres, des membres qui ne restent pas plus d'un mois, des membres fantômes... C'est super chiant, je le sais, mais c'est la réalité. Tu te fais du mal toute seule en attendant que ces gens-là s'impliquent comme tu l'aimerais. Respire un peu ma belle. Tu prônés l'optimisme, alors justement : regarde le positif (les 10-15 membres actifs qui se donnent à fond) et ne te focalise pas seulement sur le négatif :)

Ça ne me plait pas d'abandonner ewwf et Zoya (demandez à Co, je tire la gueule depuis ce matin FERMETURE DU FORUM - Page 2 2341588824 ) mais le rpg c'est avant tout pour me divertir, et j'en avais la boule au ventre aussi dernièrement de venir ici (d'où ma présence réduite dans le flood la semaine dernière). Donc pour le moment, je préfère m'épargner ça. J'espère quand même vous recroiser tous un jour FERMETURE DU FORUM - Page 2 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t887-zoya-loyalty-is-everything-i-live-by http://www.thefournations.com/t1018-zoya-be-loyal-or-be-dead
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 12:55

Merci beaucoup pour votre soutien (azy j'ai les larmes aux yeux, j'suis censée être une dure moi FERMETURE DU FORUM - Page 2 1503886330 ). Vous êtes tellement adorables, je vous aime ok. FERMETURE DU FORUM - Page 2 2581461488
T'as raison Marine, je le sais hein mais je m'implique beaucoup trop dans tout ce que je fais. FERMETURE DU FORUM - Page 2 4001997354 Je vais essayer de suivre ton conseil (qui a été le conseil de beaucoup de gens, crois-moi, le long de ma carrière rpgique FERMETURE DU FORUM - Page 2 2341588824), vraiment je pense que je dois juste un peu moins m'impliquer parce que c'est pas méga bon pour moi. Le rpg doit rester un loisir, et maintenant on est une très bonne team (sérieusement je sais pas ce que ce forum serait sans Co, Hélène et Khaoula. Probablement mort depuis des semaines...) et donc j'espère qu'on vous offrira un forum d'une qualité égalable à celle qui était la sienne à l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 13:41

(les dp, on s'en fouuut)

j'vous spoile (parce que j'adoooore ça) on va pas garder le mariage de natalia livanov et ace bernstein et on garde pas non plus le fait que morrigan soit légitimée régente de l'air par le gouvernement. ET LE RESTE C'EST SURPRISE 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
FERMETURE DU FORUM - Page 2 Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 13:43

j'ai lu tout ça hier mais je n'ai pas pu poster, donc j'ai pu lire les nouveaux messages ce matin et j'avoue, je me suis un peu mise à culpabiliser.  cat je me sens vraiment mal de ne pas avoir fait ce qu'il fallait.
mais j'adore le forum, j'adore le nouveau staff, j'adore cléo, et j'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez en faire. FERMETURE DU FORUM - Page 2 1671103087
je n'ai pas été vraiment ce qu'il y a de plus présente, je persiste à penser que j'avais mes raisons avec plusieurs absences justifiées. revenir dans une communauté aussi soudée (vous êtes tous potos c'pas cool hein. vous pourriez vous haïr un peu que j'ai de la place FERMETURE DU FORUM - Page 2 4248468621 ), je n'ai pas trouvé ça facile puis je n'ai pas réussi à suivre les intrigues/changements de staff/nouveaux personnages. bref j'étais paumée et ça ne m'a pas trop trop motivée à revenir. FERMETURE DU FORUM - Page 2 2581461488 bon, on va pas se mentir, ça n'excuse pas grand-chose, j'ai honte.
mais j'ai vraiment envie de réessayer, de me faire une place ici, parce que j'aime toujours autant ewwf. alors si vous ne m'en voulez pas trop trop, vous me retrouverez surement sur la v2. cat
oh, et au passage, j'aimerais juste dire que ça fait plaisir de vous voir autant impliquées. ça ne m'étonne pas FERMETURE DU FORUM - Page 2 2341588824 mais je suis contente que vous ne lâchiez pas le forum. I love you
je n'ai pas eu la foi de me battre à un moment (lancez des pierres FERMETURE DU FORUM - Page 2 3992093058 ) mais finalement, je suis presque contente d'avoir laissé ma place, les filles me paraissent cent fois plus légitimes. donc personnellement, je ne m'inquiète pas du tout de la qualité de ewwf 2.0, je sais que vous allez gérer.
voilà je crois que j'ai tout dit, dans le désordre. désolée. FERMETURE DU FORUM - Page 2 797144984
Revenir en haut Aller en bas
Layana Belinski
Layana Belinski
all men must serve

MESSAGES : 547
AVATAR : Lyndsy Fonseca, la plus belle !
CRÉDITS : Avatar : Harley et signature : endlesslove
FERMETURE DU FORUM - Page 2 Tumblr_nvhimaGdLc1tknjzyo1_400
ÂGE : Vingt-quatre années qui précède ce matin glacial. Tant d'années que son âme de guerrière ne serait oublier. Les galères, les misères et la déception sonnent à l'unisson.
NATION : La nation du renouveau, celle qu'on semble pardonner malgré les meurtres et les propos haineux envers le gouvernement. Elle est l'air qui s'infiltre dans vos poumons, le poison qui pourrait vous étouffer une fois empoisonné.
DON : Sa bêtise est un don, son arrogance est sa survie. Elle ne possède aucun pouvoir supérieur à part d'être née Belinski.
STATUT CIVIL : Appelons cela de l'amour. Celui-ci ronge les tripes, qui mène à une mort certaine. Bellerophon, un prénom qui ne cesse de la faire frissonner. Il est sien, épris depuis que le corps-à-corps se fait plus rude. Elle n'est que fragilité face à lui, rêvant doucement à une réciprocité.
SIGNE DISTINCTIF : Douce colombe qui possède la cicatrice de sa trahison. Bourrelet de fine peau à son mollet, trace d'une attaque des Livanov sur sa personne. Ce petit détail lui rappelle l'importance de marche seule, elle ne possède plus de foyer ni de pilier.
DAEMON : Il la suit partout, souvent niché entre ses deux pieds. Rusé, petit animal qui n'a rien à envier aux grands. Un fennec, petit renard du désert qui lui apporte sagesse et patience. Zeus, un nom à la hauteur de ses capacités. Il est comme un enfant, petite bête qui berce ses espoirs.
ALLÉGEANCE : Elle est désormais un électron libre, soumise à ses propres désirs depuis que le gouvernement à redonner sa liberté aux criminels de sa nation. Layana, elle n'écoute que sa famille qu'elle porte finalement à bout de bras. La dernière Belinski à tenir tête aux Livanov.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 13:45

Cléophilia, bien sûr qu'on te veux sur la V.02. Depuis le temps que je veux faire un lien avec toi FERMETURE DU FORUM - Page 2 3542209605 FERMETURE DU FORUM - Page 2 3910354312

LISE, Comme tu spoils FERMETURE DU FORUM - Page 2 2341588824 Moi je vous dit, c'est de la BOMBEEE qui arrive FERMETURE DU FORUM - Page 2 526838947
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Bernstein
Thaddeus Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 173
AVATAR : niclas gillis
CRÉDITS : applestorm (avatar), noir désir (sign)
FERMETURE DU FORUM - Page 2 Tumblr_mu0hfjnohH1qm5ctko1_500
ÂGE : vingt-trois ans que le temps ne l'épargne, treize ans que les oeillères sont tombées, et pourtant, les dieux ont malgré tout décidé de lui laisser l'innocence que la jeunesse incombe
NATION : à laquelle pourrait-il appartenir, si ce n'est qu'à la plus puissante de toutes, celle du feu?
DON : le coeur consumé par les flammes qui le dévorent de l'intérieur, le palpitant étouffé par la suie de son feu bleu, son défunt frère amadeus ayant repris, de cette destructrice manière, l'existence que thaddeus lui a volée
STATUT CIVIL : célibataire, le feu fait ce qu'il veut, mais le feu a également ce qu'il désire : même si en l'occurence, c'est une princesse qu'il n'est pas supposé regarder "sous cet angle"
DAEMON : une tigresse dorée, kappa, l'élégance incarnée, la force tranquille pourtant fragile
ALLÉGEANCE : sa famille et son statut honorifique avant tout, "de facto", le gouvernement... sans réel intérêt. il s'y plie, s'y range, plus par facilité que par conviction
FERMETURE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 15:10

FERMETURE DU FORUM - Page 2 3992093058 FERMETURE DU FORUM - Page 2 3992093058 FERMETURE DU FORUM - Page 2 3992093058 FERMETURE DU FORUM - Page 2 3992093058 FERMETURE DU FORUM - Page 2 3816473155
personnellement ewwf est le premier forum sur lequel je me suis sentie aussi bien depuis longtemps, et j'adorais vraiment mon thaddie et tous les personnages qui vivaient dans cet univers grâce à tout le monde, alors comme ça a été dit, ça fait bizarre FERMETURE DU FORUM - Page 2 1671103087
je suis pas très douée pour les longs messages mais en tout cas, vous avez vraiment bien géré le forum et vous pouvez être fières de vous de n'avoir jamais rien lâché I love you
j'ai hâte de voir la V2 sur laquelle je vous rejoindrai sans doute, en gardant thaddeus si possible, sinon j'aviserai FERMETURE DU FORUM - Page 2 2581461488
courage à vous pour la construction de la nouvelle version, des bisous et de l'amour FERMETURE DU FORUM - Page 2 341352963  FERMETURE DU FORUM - Page 2 3542209605  FERMETURE DU FORUM - Page 2 2441842704  FERMETURE DU FORUM - Page 2 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t553-thaddeus-fear-is-the-fire-that-burns-from-birth http://www.thefournations.com/t720-thaddeus-burn-baby-burn
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 15:27

Eve : tu as eu tes absences et je ne blamerai jamais quelqu'un pour prendre en charge sa vie irl avant le reste parce que bah... Ca me semble normal de faire ça. FERMETURE DU FORUM - Page 2 2341588824 donc ne t'en fais pas. (: Je pense que ceux qui ont quelque chose à se reprocher le savent très bien. (: je ne blâme pas des gens moins actifs or whatever, je blâme ceux qui nous ont dit qu'on ne faisait rien, qui nous reprochait de ne pas essayer d'intégrer les nouveaux, qui parlait sur notre dos, qui ont essayé de tuer le forum, en un mot. Laughing Parce que grâce au fameux sondage anonyme, on a reçu 3 ou 4 critiques comme ça (vous allez me dire, sur 70 membres, c'est peu mais crazy how one person can take you down Arrow ). Donc voilà, on veut vraiment repartir sur de nouvelles bases et ne culpabilise pas, Eve. (: Tu es évidemment la bienvenue ! Ewwf sans les Ravenscar, ça serait chelou. FERMETURE DU FORUM - Page 2 2341588824
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

FERMETURE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:07

Juste une petite question, parce que ce fo est quand même une perle : comment sera-t-on prévenu du début de la V2 (sa créa en cours) ou en tout cas, de son ouverture ? Directement sur ce sujet, par MP sur le fo', vous allez ouvrir le projet sur Bazz .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Layana Belinski
Layana Belinski
all men must serve

MESSAGES : 547
AVATAR : Lyndsy Fonseca, la plus belle !
CRÉDITS : Avatar : Harley et signature : endlesslove
FERMETURE DU FORUM - Page 2 Tumblr_nvhimaGdLc1tknjzyo1_400
ÂGE : Vingt-quatre années qui précède ce matin glacial. Tant d'années que son âme de guerrière ne serait oublier. Les galères, les misères et la déception sonnent à l'unisson.
NATION : La nation du renouveau, celle qu'on semble pardonner malgré les meurtres et les propos haineux envers le gouvernement. Elle est l'air qui s'infiltre dans vos poumons, le poison qui pourrait vous étouffer une fois empoisonné.
DON : Sa bêtise est un don, son arrogance est sa survie. Elle ne possède aucun pouvoir supérieur à part d'être née Belinski.
STATUT CIVIL : Appelons cela de l'amour. Celui-ci ronge les tripes, qui mène à une mort certaine. Bellerophon, un prénom qui ne cesse de la faire frissonner. Il est sien, épris depuis que le corps-à-corps se fait plus rude. Elle n'est que fragilité face à lui, rêvant doucement à une réciprocité.
SIGNE DISTINCTIF : Douce colombe qui possède la cicatrice de sa trahison. Bourrelet de fine peau à son mollet, trace d'une attaque des Livanov sur sa personne. Ce petit détail lui rappelle l'importance de marche seule, elle ne possède plus de foyer ni de pilier.
DAEMON : Il la suit partout, souvent niché entre ses deux pieds. Rusé, petit animal qui n'a rien à envier aux grands. Un fennec, petit renard du désert qui lui apporte sagesse et patience. Zeus, un nom à la hauteur de ses capacités. Il est comme un enfant, petite bête qui berce ses espoirs.
ALLÉGEANCE : Elle est désormais un électron libre, soumise à ses propres désirs depuis que le gouvernement à redonner sa liberté aux criminels de sa nation. Layana, elle n'écoute que sa famille qu'elle porte finalement à bout de bras. La dernière Belinski à tenir tête aux Livanov.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:10

On va faire suivre ici, je pense FERMETURE DU FORUM - Page 2 3910354312 Et sur le projet bazzart qui ne devrait pas tarder FERMETURE DU FORUM - Page 2 3910354312
Le forum est déjà en cours, on est au taquet pour tous les membres qui nous soutiennent FERMETURE DU FORUM - Page 2 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

FERMETURE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:13

Parfait réservez-moi d'office Alena et bon courage ! Je n'ai pas eu le temps de connaître les membres du fo' mais visiblement, je suis pas la seule à être derrière vous FERMETURE DU FORUM - Page 2 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Livanov
Dmitri Livanov
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : garrett hedlund
CRÉDITS : blondie
FERMETURE DU FORUM - Page 2 9446214157_7ed78290f3
ÂGE : Dimitri est né il y a 25 ans printemps. Cela fait donc un quart de siècle qu'il a la chance de fouler cette terre.
NATION : Né dans la nation de l'air, il lui est depuis toujours fidèle. Dmitri ne pourrait appartenir à aucune autre nation, il fait partie intégrante de l'air qui l'entoure, il ressent chacune de ses vibrations, chacun de ses appels et il adore ça.
DON : Le jeune homme ne l'a pas choisi et si au début il l'a pris comme une malédiction. Désormais, il a comprit que celui-ci s’avérait être plus bénéfique que maléfique. Dmitri possède le pouvoir de projection astrale. Un don méconnu qui a souvent été mal utilisé. Peu de chance de l'entourage de Dmitri sont au courant, si ce n'était sa cousine.
STATUT CIVIL : Célibataire par choix et conviction. Hélas pour lui, il semblerait bien que malgré son avis de rester loin de tout engagement, son coeur, lui ne respecte pas cette règle. Pour le moment, Dmitri tient bon, mais cela n'est sûrement plus qu'une question de temps.
SIGNE DISTINCTIF : Outre, la flèche située sur son épaule et commune à la nation de l'air, Dmitri possède aussi deux tatouages. Deux ailes, une face à l'autre de chaque côté de son dos, sa colonne vertébrale marquant la séparation entre celles-ci
DAEMON : Eowa,un nom tout doux pour une créature tout aussi douce qui pourtant peut quand elle le veut se montrer redoutable. Avec son plumage colorée et son chant mélodieux, la petite femelle Quetzal est loin d'inspirer la crainte. Si Dmitri peut imposer par sa stature et son caractère parfois ronchon, il faut bien avouer que la présence d'Eowa suffit à l'adoucir.
ALLÉGEANCE : Sa famille, c'est avant tout pour elle qu'il est dans la rébellion. Il est aussi très fidèle à la nation qui l'à vu naître.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:21

Alexis Livanov a écrit:
(les dp, on s'en fouuut)

j'vous spoile (parce que j'adoooore ça) on va pas garder le mariage de natalia livanov et ace bernstein et on garde pas non plus le fait que morrigan soit légitimée régente de l'air par le gouvernement. ET LE RESTE C'EST SURPRISE 8D.

Si ça se trouve ça sera pire FERMETURE DU FORUM - Page 2 2341588824 , Dmitri seul au monde FERMETURE DU FORUM - Page 2 1364666220 . me tarde vraiment d'en découvrir plus sur cette V2 FERMETURE DU FORUM - Page 2 2441842704
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Livanov
Lyra Livanov
all men must fight

MESSAGES : 16
AVATAR : jennifer lawrence.
CRÉDITS : american heist (avatar),
ÂGE : 26 ans qu’elle aborde. Elle se sent pourtant comme sans âge, avec la fougue d’un être jeune et l’amertume d’un vieux aigri.
NATION : l’air, la bafouée, celle qui renait déjà de ses cendres et prendra sa revanche sur les autres.
DON : aucun, à sa plus grande frustration.
STATUT CIVIL : elle ne vit que pour la rébellion, la fille de l'air.
SIGNE DISTINCTIF : des cernes soulignent ses yeux, conséquences de son sommeil agité, hanté par les bons souvenirs comme les mauvais et des griffures sur son corps, vestiges de l’explosion subie par les rebelles et de la trahison de sa cousine.
DAEMON : Borée, le vent du nord, son faucon immaculé et son allié de toujours aux serres plantées dans ses épaules.
ALLÉGEANCE : L’air, sa nation, son peuple, sa famille. Tous ont été décimés. C’est en leur nom, en leur honneur que Lyra a fondé le mouvement de la rébellion à laquelle elle se dévoue corps, coeur et âme.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 17:12

Ça fait un coup au moral de lire ça car pour moi – et même si je ne suis pas là depuis longtemps – ewwf est une vraie perle I love you et c'est la première fois il me semble que je vois une équipe aussi impliquée dans son forum et sur ses membres, je tenais à le dire FERMETURE DU FORUM - Page 2 3910354312 Je n'ai pas assisté aux histoires sur ewwf, mais pour moi, votre forum est vraiment l'un des rares où je me suis sentie à l'aise au début et bien accueillie, et agréablement surprise de voir votre investissement au travers de vos mps et la rubrique de Tessa pour les liens I love you donc je me réjouis de voir cette nouvelle version et je vous suis, que vous décidiez de garder Lyra ou non dans votre nouvelle version I love you (même si je la garde très volontiers FERMETURE DU FORUM - Page 2 3238035895 Arrow) je ne perdrai pas de temps à tourner autour de votre forum comme je l'ai fait avec celui-ci FERMETURE DU FORUM - Page 2 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Adès Falcoln
Adès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDITS : KORDEISM
FERMETURE DU FORUM - Page 2 Tumblr_lw0c7zUGK51qjejg2o7_500
ÂGE : 25 années qu'il respire.
NATION : La nation paria, dont on ne parle plus. L'air est son élément.
STATUT CIVIL : Le coeur qui bat pour l'impossible.
DAEMON : Une chouette harfang des neiges nommée Styx.
ALLÉGEANCE : Faute de mieux, la Rébellion.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 21:05

A mon tour FERMETURE DU FORUM - Page 2 3542209605
Bon, j'ai été vachement surprise de recevoir ce mp, ça m'a un peu sciée mais ensuite, soulagement intense : Ce n'est qu'un au revoir :D
Vous pouvez bien évidemment compter sur moi pour la version 2 I love you Mon personnage, je l'aime trop, ainsi que tous ses liens et l'évolution et le staff qui se donne un mal fou et votre gentillesse et... Bref. J'ai appris à vous connaître un peu plus. Si au début vous m'avez fait peur (grands manitous toussa FERMETURE DU FORUM - Page 2 3654019240 ) maintenant j'ai juste envie de vous suivre parce qu'à mon humble avis vous savez faire vivre un forum et une communauté. Je n'ai jamais été déçue de ce que vous proposiez en tout cas. Concernant les membres, c'est la même chose. Des retrouvailles, des nouvelles rencontres,... Florilège sympathique de nouveaux pseudo I love you
J'ai été bien moins présente au moment de la rentrée, je m'en excuse encore FERMETURE DU FORUM - Page 2 2581461488 Mais je commençais à reprendre et j'avoue que ewwf est toujours resté dans mon onglet des favoris FERMETURE DU FORUM - Page 2 341352963
Quoi qu'il en soit, je vais vous suivre concernant l'avancement du projet, ici et sur bazz' FERMETURE DU FORUM - Page 2 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
FERMETURE DU FORUM - Page 2 Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 21:20

ce titre, juste à la lecture me brise le cœur FERMETURE DU FORUM - Page 2 1364666220
comme beaucoup, ewwf a été le premier forum depuis plus d'un an qui m'a donné l'envie d'y rester. je m'y suis senti tout de suite bien, l'univers est incroyable, je l'adore et l'adorerai toujours. pour rozen, je me suis battu pour l'avoir FERMETURE DU FORUM - Page 2 2341588824 puis après j'ai connu des membres supers et des personnages passionnants. je suis un amoureux transi de mon personnage, vraiment. je n'ai jamais aimé autant que deux personnages depuis que je fais du rpg, et rozen en fait parti. elle a bien évolué depuis juillet, la petite pernington. donc c'est pour ça que je vous suivrais sur la v2, avec un espoir immense de pouvoir garder mon petit bébé. je sais que j'ai été moins actif et je m'en veux, car je ralentissais mes rps puis je me sentais tâche sur le forum. comme cléophilia aussi, tout ces rapides changements m'ont complètement perdu FERMETURE DU FORUM - Page 2 2341588824 en tout cas, ce forum est magnifique et j'aimerais qu'il ne ferme jamais. c'est un véritable bijou. I love you
je suis en totale admiration devant vous les filles, vous êtes des admins du tonnerre et vous n'abandonnez jamais rien, vous avez fait tout votre possible pour la survie de ewwf et c'est remarquable. le mini-spoil de lise m'a donné l'eau à la bouche What a Face  et j'ai hâte de voir ce que vous allez faire. honnêtement, je pense que cette vraie v2 fera du bien à tout le monde.
je vous aimes très fort, pleins de poutous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 0:16

C'est tellement génial et agréable de voir que vous êtes motivés ! Franchement ça nous fout un coup de pied au cul et on avance vraiment bien (genre toutes les catés sont refaites et le design/codage avance bien aussi FERMETURE DU FORUM - Page 2 2341588824 ). I love you
Je vous aime tellement, j'vous jure, vous me donnez trop la foi. FERMETURE DU FORUM - Page 2 2341588824 sans vous ce forum serait mort depuis si longtemps... FERMETURE DU FORUM - Page 2 1671103087
Bref, sinon, on a discuté avec le staff pendant presque deux heures sur skype (via une conversation téléphonique) et on vous prévoit une ribambelle de postes vacants, une intrigue retravaillée, une ligue qui va pas mal changer et, Alena, le pv va changer mais je te mpotte dès que j'ai bien tout mis au clair par écrit (on a passé quinze bonnes minutes à en parler FERMETURE DU FORUM - Page 2 2341588824). Je te rassure though, c'est pas des changements de fous, on voulait juste faire quelque chose de plus cohérent quant à sa trahison au gouvernement etc.
Les Pernington vont changer aussi (cc Thomas What a Face). Encore une fois : pas de manière drastique, on veut juste les intégrer un peu plus au jeu et jouer sur le fait qu'ils veulent avoir le pouvoir. Pas de spoilers (pour le moment) mais en gros c'est ça.
J'essaie de vous dire quelques trucs pour que vous puissiez reprendre vos personnages. FERMETURE DU FORUM - Page 2 2341588824 avec Co (Gael) on s'est aussi dit que les Livanov ne sont pas de pauvres gentilles petites victimes. J'ai l'impression que c'est le sentiment général, donc j'vais essayer d'y remédier. What a Face
Les attentats ont eu lieu, dans le nouveau contexte, et les rebelles sont bels et bien allés à Elioras. Si votre personnage fait partie de la ligue, il va falloir le revoir un peu hmmm.... Vous saurez tout très vite. I love you What a Face (pardon je sais que c'est décousu mais bon FERMETURE DU FORUM - Page 2 2341588824 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
FERMETURE DU FORUM - Page 2 LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 7:49

Comme d'autres ce MP et ce message m'ont un peu surpris, et je ne vois rien à ajouter par rapport à tout ce qui a pu être dit sur l'implication du staff principalement. Je suis content de voir qu'une V2 est en prévision, et tout ce qui est dis dessus me semble des plus intéressants. Courage à vous pour cette V2 et ne perdez pas espoir pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links
Jamie Bernstein
Jamie Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 161
AVATAR : boyd holbrook.
CRÉDITS : freaky girl.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 G8FRc
ÂGE : il est âgé de vingt-six ans.
NATION : puissante, dévastatrice. à l'image de son élément, la nation du feu, imprévisible et dangereuse.
STATUT CIVIL : lui-même ne le sait pas vraiment. engagé à une femme de la nation du feu, ses pensées sont pourtant occupées par une brune de la nation de la terre.
DAEMON : un lynx, maekar, qui le suit comme son ombre. très intelligent et calme, il dispense de très bons conseils à jamie, lorsque celui-ci le demande.
ALLÉGEANCE : sa loyauté va au gouvernement, ou plutôt à sa famille. il a quelques doutes sur le gouvernement mais se garde bien de les prononcer à voix haute.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 11:52

c'est pas cool de nous spoiler comme ça, ça met trop l'eau à la bouche FERMETURE DU FORUM - Page 2 1992758759 FERMETURE DU FORUM - Page 2 2341588824
en tout cas ça a l'air très intéressant tout ce que vous nous préparez FERMETURE DU FORUM - Page 2 3816473155
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 12:07

On va essayer d'écrire ça au plus vite. FERMETURE DU FORUM - Page 2 1671103087
(sauf Co, si vous la voyez, faut la virer, elle doit bosser pour avoir son capes FERMETURE DU FORUM - Page 2 3992093058 je déconne pas FERMETURE DU FORUM - Page 2 3317970868 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Lilian Bernstein
Lilian Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 631
AVATAR : Kate potter
CRÉDITS : Kreazen
FERMETURE DU FORUM - Page 2 RaKC2IBI
ÂGE : Twenty-three y.o
NATION : La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tout pour arriver à leurs fins.
DON : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
STATUT CIVIL : Elle se considère célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
DAEMON : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
ALLÉGEANCE : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 12:53

Et moi aussi, virez moi si vous me voyez en semaine FERMETURE DU FORUM - Page 2 4001997354
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t1021-the-crimson-curse-lilian-bernstein#23374 http://www.thefournations.com/t1030-the-crimson-curse-lilian-bernstein
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 13:59

FERMETURE DU FORUM - Page 2 1364666220 FERMETURE DU FORUM - Page 2 1364666220 FERMETURE DU FORUM - Page 2 1364666220 FERMETURE DU FORUM - Page 2 1364666220
mais j'vous suivrais au bout du monde. VOTRE VIE NE SERAIT RIEN SANS ACE.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 17:12

Oui, faut virer Kha aussi FERMETURE DU FORUM - Page 2 3542209605

Ahahaha Emiliiiiie FERMETURE DU FORUM - Page 2 1671103087 FERMETURE DU FORUM - Page 2 341352963
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Nova Carstel
Nova Carstel
all men must fight

MESSAGES : 87
AVATAR : alicia Vikander
CRÉDITS : monroes
FERMETURE DU FORUM - Page 2 Tumblr_ntgqkixWMJ1qd5s0eo4_250
ÂGE : vingt cinq ans
NATION : enfant de la terre
STATUT CIVIL : célibataire, elle s’éclipse dès que son oncle ou sa tante commence à lui parler de mariage
DAEMON : Destan est un coyote à la robe parsemée de gris et de canelle
ALLÉGEANCE : en apparence pour le gouvernement, en réalité elle fait partie de la résistance.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 10:12

Salut les filles. Je suis un membre fantôme depuis bien longtemps maintenant mais je tenais à vous laisser un message d'encouragement. Vous dire que ce forum a été une super expérience et que j'y ai rencontré des gens géniaux. Que je ne le trouvais pas compliqué, au contraire j'adore les univers travaillés. Je regrette juste de ne plus avoir le temps de rp comme à l'époque (grandir ça craint des fois) et Lise sache que je te comprend parfaitement à propos du dégoût des forums. Je l'ai eu aussi, je l'ai toujours. C'est pour ça que je vais suivre ton conseil et me lancer sur Tumblr (enfin si je trouve quelqu'un avec qui rp mdr) Vous l'aurez compris je ne serais pas présente pour la V2 mais je vous encourage dans cette construction ! Et gardez à l'esprit qu'une petite communauté d'irréductibles vaut mieux qu'une grande communauté d'absents ^^ Des bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t674-le-petit-guide-de-l-empoisonneuse http://thefournations.forumactif.org/t707-et-tombe-la-nuit-nova
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
FERMETURE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 18:03

Malheureusement, je me doutais que tu n'allais pas rester, Lisa. FERMETURE DU FORUM - Page 2 1671103087
J'espère que tu arriveras encore à écrire, même seule ou avec Maëva ou whatever parce que sinon ce serait trop triste. FERMETURE DU FORUM - Page 2 1671103087
On aura jamais réussi à rp ensemble Arrow sur tumblr, peut être ! I love you et puis oui, on sait bien qu'une petite communauté de fidèles vaut mieux qu'une grande de fantômes et c'est pour ça qu'on a si fort hésité, mais quand j'apprend qu'on parle sur mon dos j'avoue que j'ai du mal à vouloir garder le forum ouvert (donc oui, si tu es le coupable et que tu lis ça, congrats c'est ta faute What a Face ).
Keur keur sur toi ! What a Face FERMETURE DU FORUM - Page 2 341352963
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Contenu sponsorisé

FERMETURE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ⊰ LE GUIDE DU FORUM
» ⊰ booster le forum
» ▪ bazzart (forum graphique)
»  ⊰ voter pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: les nouveautés-