AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Carstel
Nova Carstel
all men must fight

MESSAGES : 87
AVATAR : alicia Vikander
CRÉDITS : monroes
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Tumblr_ntgqkixWMJ1qd5s0eo4_250
ÂGE : vingt cinq ans
NATION : enfant de la terre
STATUT CIVIL : célibataire, elle s’éclipse dès que son oncle ou sa tante commence à lui parler de mariage
DAEMON : Destan est un coyote à la robe parsemée de gris et de canelle
ALLÉGEANCE : en apparence pour le gouvernement, en réalité elle fait partie de la résistance.
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Empty
MessageSujet: LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE    LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  EmptyLun 3 Aoû - 16:59


Nova Carstel

feat alicia vikander

down to earth
nom et prénom(s) ≈ Famille Vassale à la gloire déchue, Carstel est un nom qui, depuis plusieurs années, est associé au mot traître pour s'être officiellement dressé contre les actions du gouvernement. Un nom que l'oncle de Nova essaye de redorer à n'importe quel prix. Au prix du sang. âge, date et lieu de naissance ≈ La jeune femme est née il y a de cela vingt cinq ans. A l'instar de son aîné, elle a poussé ses premiers cris au sein de la maison familiale à Antrakar au cœur de l'automne 1976. nation ≈ Enfant de la terre son cœur bat au rythme des saisons. allégeance ≈ La famille Carstel affirme être un des nombreux piliers qui soutien le gouvernement. Elle souhaite que leur nom ne soit plus entaché par la honte et ne cache pas ses envies d'alliances nouvelles. Nova joue le jeu mais c'est sans hésitation qu'elle a rejoint les rangs de la résistance il y a plusieurs années maintenant. daemon ≈ Un long museau et de grandes oreilles, des yeux d'un marron très clair. La fourrure composée de différentes teintes de gris - foncé sur le dessus. Le ventre, les pattes et la tête claire - Mais aussi d'une touche de cannelle sur les oreilles et la queue. Destan est un coyote aussi discret que son alter ego qui se plait à mettre mal à l'aise les gens. métier/fonction ≈ Agent de sécurité au sein de la Brigade des maîtres, à l'époque Nova a été l'une des plus jeunes recrues à entrer en formation. Une candidature évidement appuyée par son oncle. statut civil ≈ Célibataire qui n'a guère d'expérience, elle redoute l'amour et fuit le mariage avec beaucoup de conviction. orientation sexuelle ≈ Elle est attirée par les hommes, Nova est au moins certaine de cela. signe distinctif ≈ Un médaillon en argent ayant appartenu à sa mère orne et ornera toujours son coup. De forme ovale, simple et discret, il contient les armoiries des Carstel ainsi qu'un campanule rouge séché. Symbole de l'amour qu'elle portait à sa famille. particularité ≈ Il est difficile de percer ses défenses tant tout est calculé et réfléchi avec minutie. Elle laisse très peu de place à l'imprévisible. Son visage est un masque impénétrable sur lequel aucune émotion ne filtre si Nova en a décidé ainsi. Comédienne de talent, ses réticences naturelles s'envolent quand la situation l’exige. qualités ≈ Observatrice, patience, tenace, calme et dévouée défauts ≈ Rancunière, peu indulgente, silencieuse, pointilleuse et méfiante.
THE TENDEREST TOUCH LEAVES THE DARKEST OF MARKS
Soyons honnêtes, la jeune femme a un réel problème avec les interactions sociales. Méfiante et incroyablement gauche quand elle rencontre quelqu'un, on aura du mal à la faire parler. En même temps, que dire à une personne dont on connaît seulement le nom ? Elle préfère de loin se taire et observer avant de décider si oui ou non elle vous accordera sa confiance, si elle vous détestera ou vous appréciera. Résultat, ses amis se comptent sur les doigts d'une main. Ce qui en fait, l'arrange. Le problème est que la double vie qu'elle mène ne lui permet pas vraiment de s'attacher sans penser aux risques et à la souffrance que cela peut entraîner. La jeune femme se sent bien plus à l'aise en pleine nature. A la cime des arbres, au cœur d'une forêt, avalée par l'herbe sauvage et abondante d'une prairie. Enfant, une fois la maladie loin, Nova y passait le plus clair de son temps. Son corps se sculptant, devenant plus agile, fin et musclé au fil de ses escalades. Ses pas se faisant léger en suivant les traces d'un animal. Un désir ardant la tient pourtant éloignée d'un chemin qui semblait tout tracé. A la mort de ses parents elle quitte l'académie des chasseurs valeureux et s'enrôle plus tard pour la brigade des maîtres. La découverte de la responsabilité de son oncle pour l’assassinat de ses parents l'a poussé à vouloir se venger. Elle entre dans la résistance et leur propose de jouer un double rôle au sein de la police d'Aleria. D'un naturel calme et patient il est difficile de la mettre en colère, rares sont les moments où vous l'entendrez crier. Les réparties cinglantes, regards noirs et autres marques de dédain sont plus dans ses cordes. Elle ne tient pas l'alcool puisque à peine trois verres suffisent à la mettre dans un sale état. Elle devient une catastrophe ambulante, un pot de colle étonnamment bavard et ce, avec n'importe qui. Très ordonnée Nova ne supporte pas le désordre et la saleté. Dans une seule journée elle est capable de se laver les mains plus que de raison. Jusqu'à ses 11 ans elle était sans cesse malade et alité. Son souhait de liberté grandissait avec la gamine qui regardait par la fenêtre. De son père elle a appris l'art de la chasse. De sa mère l'herboristerie. Elle s'est fermement opposée à la vente de l'ancienne boutique de sa mère. Ce n'est pas un secret qu'elle s'y rend de temps à autres quand elle est de retour à Antrakar, mais les gens ignorent qu'elle l'utilise pour y cacher des rebelles en attendant de trouver mieux. Gamine elle était passionnée par les histoires sur les taupes blaireaux que lui lisait Caleb. Elle n'a plus guère de contact avec son frère depuis qu'il fait parti de la ligue. Elle refuse de lui parler. Elle a gardé ses habits de deuil pendant un mois entier. S'est sentie soulagée lorsque ses fiançailles ont été rompues, bien que cela annonçait le déclin de sa famille.
Que pensez-vous du gouvernement actuel ? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? Avant, Nova ne s'intéressait guère à l'actualité et à la politique. Elle connaissait la situation, s'est rangée de l'avis de ses parents en acquiesçant simplement. La jeune femme naïve et orgueilleuse qu'elle était a mis du temps à se rendre compte à quel point le gouvernement est rongé par la pourriture. mais cette prise de conscience ne s'est faite qu'avec la naissance de son désir de vengeance. Son appartenance à la rébellion et la justice. Tout cela se mélange à un tel point que Nova n'a pas encore remarqué le risque qu'elle encourt de se perdre soi-même.Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Étiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? Pendant la grande rébellion elle n'a été qu'une simple spectatrice. Sans réagir elle a vu des pillards enflammer sa maison et assassiner ses parents. Nova a toujours regretté sa peur qui a immobilisé son corps et son esprit. Elle se sent coupable et fait tout pour se racheter à travers ses actes, ses choix et ses buts. Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? Elle n'était qu'une enfant à ce moment là et ne connaît de la grande guerre que ce qu'on lui a raconté ou ce qu'elle peut en lire. Trop jeune pour se souvenir, trop jeune pour ressentir les pertes.

prénom, pseudo ≈ purple rain, lisa. Ne le dites à personne. Merci. âge ≈ 25 ans. Physiquement. Ou pas. avis sur le forum ≈ Il est moche. Je vous aide à rester modeste face aux nombreux compliments que vous recevez. ne me remerciez pas. comment l'as tu découvert ≈ En vérité on peut dire que je l'ai re-découvert suite à la suppression de mon compte par une des admi. La plus diabolique évidement. personnage ≈ C'est un scénario inventé car construit avec Marine pour finalement être à nouveau remanié. dernier mot ≈ Reproduisons-nous. On peut aussi se contenter de mieux nous connaître. Parce que mine de rien, il faut l'assumer le môme après.




Dernière édition par Nova Carstel le Sam 8 Aoû - 1:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t674-le-petit-guide-de-l-empoisonneuse http://thefournations.forumactif.org/t707-et-tombe-la-nuit-nova
Nova Carstel
Nova Carstel
all men must fight

MESSAGES : 87
AVATAR : alicia Vikander
CRÉDITS : monroes
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Tumblr_ntgqkixWMJ1qd5s0eo4_250
ÂGE : vingt cinq ans
NATION : enfant de la terre
STATUT CIVIL : célibataire, elle s’éclipse dès que son oncle ou sa tante commence à lui parler de mariage
DAEMON : Destan est un coyote à la robe parsemée de gris et de canelle
ALLÉGEANCE : en apparence pour le gouvernement, en réalité elle fait partie de la résistance.
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE    LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  EmptyLun 3 Aoû - 16:59



Prologue

and it's breaking over me, a
thousand miles onto the sea bed,
I found the place to rest my head

JUIN 1997, ANTRAKAR ☇ Elle avait sellé Murmure et quitté la demeure au galop avec Destan, renard au pelage flamboyant, qui se blottissait contre son cœur. Si habituellement le contact chaud du daemon contre sa peau suffisait à l'apaiser, cette fois-ci il n'eut aucun effet sur Nova. Elle était en proie à des tourments d'une grande violence qui menaçaient de lui faire perdre la raison. L'aube était assez proche pour que le ciel commence à s'éclaircir mais pas suffisamment pour que ses yeux ne distinguent autre chose que l'ombre de la forêt se dressant devant elle. Majestueuse, imposante et, dans ces conditions, intimidante, la jeune femme n'avait pourtant qu'une envie. Disparaître en son cœur. Nova se redressa sur sa selle et le cheval ralentit sa course alors qu'ils atteignaient l'orée des bois. Dédaignant l'axe principal tracé par les nombreux passages des hommes, elle mit Murmure au pas et le guida sur une piste peut fréquentée tandis que Destan sauta à terre et prit de l'avance. L'obscurité s'était épaissie sous les frondaisons impénétrables sans que cela ne la gêne outre mesure. Elle connaissait le chemin et le lien avec son daemon la poussait instinctivement à réajuster sa direction. Quand ils débouchèrent enfin sur une vaste clairière avec, en son centre, un rocher haut d'environ deux mètres, Nova tira sur les rênes. Sans prendre la peine de l'attacher, elle savait que Murmure n'irait pas loin, Nova se mit debout sur la selle, leva les bras et crocheta une branche au dessus de sa tête. La jeune femme se hissa alors à la force de ses poignets. Comme elle le pensait ce fut loin d'être évident. Six mois d'inactivité avait suffit pour que son corps perde force et souplesse. Elle s'évertua pourtant à répéter l'exercice, escaladant l'arbre centenaire sans jamais penser à rebrousser chemin. Très vite, sa respiration s'accéléra sous l'effort fournit mais elle ne ralentit pas pour autant. Nova savait qu'elle avait retrouvé sa place et ne pensait qu'à une chose, atteindre le sommet. Elle comprit qu'elle touchait au but quand les branches s'affinèrent et que le feuillage se fit moins dense. Vingt minutes plus tard, elle s'installait le plus confortablement possible, le dos appuyé contre l'énorme tronc. Destan s'était perché à hauteur de visage, métamorphosé en un splendide faucon. Elle l'avait regardé sans prononcé un mot, trop émue pour briser le silence. Elle avait ressenti le changement, l'avait approuvé même mais y faire face était une toute autre chose. Les larmes affluèrent, elle les laissa couler. Laissa ses émotions crever la surface. Destan s'était transformé en renard la nuit de l’assassinat de ses parents. La nuit où elle avait vu sa mère mourir, son daemon sauvagement poignarder. Il avait alors gardé cette forme et Nova s'était persuadée qu'il ne la quitterait plus. Talia Carstel resterait aux côtés de sa fille pour toujours. La jeune femme hurla sa peine aux étoiles, hurla sa colère aussi. Si découvrir l'implication de Rosen dans cette sordide histoire avait été un choc, son monde s'était écroulé lorsque Caleb avait refusé de la croire. Elle avait cru ne pas pouvoir être plus brisée qu'elle ne l'était déjà. Elle avait eu tort. Le faucon poussa un long cri strident qui se perdit dans le lointain, écho parfait de la tristesse qu'il partageait avec la seconde partie de son âme. Entre ciel et terre Nova fit plusieurs promesses. Celle de faire éclater la vérité au grand jour, de se venger de son oncle. De devenir plus forte et de quitter son rôle de spectatrice. Ici et maintenant, elle prit la décision irrévocable de changer de vie. Puis ses pleures se tarirent et la jeune femme entreprit de quitter son perchoir. Destan s'envola pour décrire de larges cercles dans le ciel clair de cette début de mâtinée. Concentrée sur sa descente, la jeune femme sourit néanmoins en ressentant le plaisir de son compagnon. Celui de la liberté.

JANVIER 2002, ALERIA ☇ Perchée sur le bureau de Karl, les chevilles croisées et un sourire goguenard sur les lèvres, Nova le regarda s'approcher la mine renfrognée. Elle savourait sa petite victoire alors que le quinquagénaire posait ses fesses sur sa chaise. Cette dernière se lamenta sous le poids du corps massif qu'elle accueillait. Les cheveux gris coupé très courts, Amon Hammerstein possédait la carrure d'une armoire à glace dotée d'une bedaine bien rebondie et présente depuis plusieurs années maintenant. Son mètre quatre vingt trois, ses larges épaules et ses grandes mains réussissaient toujours à intimider les petites frappes qui ont eu la chance de l'accompagner en salle d'interrogatoire. Ancien garde du corps d'une famille importante de la nation du feu, il avait quitté son poste du jour au lendemain. Amon mettait un point d'honneur à ne jamais évoquer les raisons qui ont engendré une telle décision. Un mutisme qui, évidemment, suscitait la curiosité des uns et des autres. Nova faisait partie des rares qui n'abordaient pas le sujet et qui ne posaient aucune question. C'était sans doute la raison pour laquelle ils s'entendaient aussi bien aujourd'hui. " Tu ne parles pas de ton passé... Ni du mien. " Un accord tacite qui arrangeait une jeune femme désireuse de garder le silence sur sa propre histoire. Dégage de mon bureau fillette Loin de se formaliser du ton abrupte de son collègue, elle sourit de plus belle. Pas avant d'avoir récupéré mes 30 pièces papi Parier était une seconde nature pour le géant qui encourageait régulièrement, et avec beaucoup de vigueur, ses collègues à surenchérir. En règle générale les paris portaient sur tout et n'importe quoi, comme si la vie n'était rien d'autre qu'un vaste terrain de jeux à ses yeux. Découvrir un Amon boudeur suite à sa défaite, aussi minime soit-elle, étonnait mais surtout amusait la jeune femme. Sans pitié pour le perdant, elle agita sous son nez une main vide qui attendait d'être remplie. L'homme renifla en sortant sa bourse, histoire de manifester son mécontentement, mais s'abstint de tout commentaire. Il ne se priva cependant pas de fusiller du regard son partenaire qui observait la scène en pouffant. Apparemment un peu trop puisque son café se renversa pour tacher un veston à présent irrécupérable. C'est en arborant une moue faussement compatissante qu'elle s'éloigna. Nova rejoignit son bureau et s'y installa. De taille modeste, comme tous les autres d'ailleurs, il était relégué au fond de la pièce où l'on parquait les " nouveaux ". Elle avait achevé sa formation depuis plusieurs mois maintenant mais elle s'ennuyait toujours autant, ne se voyant confier que de petites besognes sans aucun intérêt. Elle attendait avec impatience le moment de se rendre sur le terrain, de faire quelque chose de concret et de significatif. Pour le moment la jeune femme pestait tout bas en triant la pile conséquente de papiers que l'on avait jeté devant elle sans lui accorder le moindre regard. Au milieu du tas, elle tomba sur une liste de noms qu'elle plia en quatre pour la ranger discrètement dans la poche intérieur de son uniforme. Nous connaissons plusieurs personnes présentent sur cette liste. Destan était couché à ses pieds, profitant de la fraîcheur du sol et indifférent à ce qu'il se passait autour de lui. C'est pourquoi il nous fallait la subtiliser Souffla-t-elle. Je ne sais pas qui est leur informateur mais on ne peut pas laisser la brigade des maîtres les débusquer. Elles ont un rôle bien trop important pour la résistance. Le coyote remua légèrement, posant sa tête sur ses pattes avant. Iroh n'est pas le plus doué, je ne comprend pas comment cette mission a pu lui être confiée. Il ne m'a même pas vu faire, occupé à je ne sais quelle idiotie. Nova hocha la tête en signe d'approbation. Son collègue n'avait pas exactement une bonne réputation, connu pour sa maladresse et sa fainéantise, il parlait sans réfléchir. Ses pensées se déversant directement entre ses lèvres. Ne te plains pas Destan, la prochaine fois ne sera pas aussi facile. Elle soupira en observant la brigade qui se remplissait au fur et à mesure de la venue des agents. La route était encore longue.




Dernière édition par Nova Carstel le Sam 8 Aoû - 14:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t674-le-petit-guide-de-l-empoisonneuse http://thefournations.forumactif.org/t707-et-tombe-la-nuit-nova
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE    LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  EmptyLun 3 Aoû - 17:15

    Owiii rebienvenue parmi nous ! LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  341352963
    bonne chance pour ta nouvelle fiche *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE    LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  EmptyLun 3 Aoû - 17:16

Re Bienvenue WinkWink
Bon courage pour cette fichette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links
Tessa Visegard
Tessa Visegard
all men must fight

MESSAGES : 1660
AVATAR : Natalie Dormer, la plus badass !
CRÉDITS : Avatar : Poison Ivy et signature : endlesslove
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Tumblr_inline_nw25gqy1xv1slwf94_500
ÂGE : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
NATION : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
DON : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
STATUT CIVIL : Plus seule que jamais. Anciennement amourachée de Kohl Pernington avant qu'un enfant naisse de cet amour et vienne les séparer. Elle porte son malheur, ce foetus qu'elle n'a pas demandé. Le coeur brisé, rejetant tout l'amour qu'on pourrait lui porter.
SIGNE DISTINCTIF : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
DAEMON : Loup polaire, ne craignant pas le froid en évoluant comme un solitaire. Le carmin, une source de vie qui la captive. Rusée et futée, fille de la lune qu'elle incarne. Il se prénomme Taïko, unique.
ALLÉGEANCE : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE    LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  EmptyLun 3 Aoû - 17:23

Rebienvenue à toi LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  3910354312 LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  3910354312 LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Nova Carstel
Nova Carstel
all men must fight

MESSAGES : 87
AVATAR : alicia Vikander
CRÉDITS : monroes
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Tumblr_ntgqkixWMJ1qd5s0eo4_250
ÂGE : vingt cinq ans
NATION : enfant de la terre
STATUT CIVIL : célibataire, elle s’éclipse dès que son oncle ou sa tante commence à lui parler de mariage
DAEMON : Destan est un coyote à la robe parsemée de gris et de canelle
ALLÉGEANCE : en apparence pour le gouvernement, en réalité elle fait partie de la résistance.
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE    LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  EmptyLun 3 Aoû - 17:52

Merci à vous LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  908092024
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t674-le-petit-guide-de-l-empoisonneuse http://thefournations.forumactif.org/t707-et-tombe-la-nuit-nova

Invité
Invité

LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE    LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  EmptyLun 3 Aoû - 17:53

rebienvenue nova. I love you LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  341352963 LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  341352963
j'ai hate de lire ton histoire. LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  3219875279 LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  3219875279
Revenir en haut Aller en bas
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE    LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  EmptyLun 3 Aoû - 18:10

Toujours aussi belle <3
Rebienvenue, bon courage à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me

Invité
Invité

LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE    LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  EmptyLun 3 Aoû - 18:45

LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  3542209605 LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  3542209605 LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  3542209605 LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  3542209605 LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  3542209605 LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  3542209605 LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  3910354312 LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  3910354312 LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  3910354312 LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  3238035895 LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  3238035895 LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  3238035895 LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  1503886330 LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  3654019240
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE    LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  EmptyLun 3 Aoû - 20:47

(re)bienvenue, n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE    LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  EmptyLun 3 Aoû - 22:23

rebienvenue belle gosse LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  3910354312 courage pour ta fiche LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  908092024
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Bernstein
Jamie Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 161
AVATAR : boyd holbrook.
CRÉDITS : freaky girl.
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  G8FRc
ÂGE : il est âgé de vingt-six ans.
NATION : puissante, dévastatrice. à l'image de son élément, la nation du feu, imprévisible et dangereuse.
STATUT CIVIL : lui-même ne le sait pas vraiment. engagé à une femme de la nation du feu, ses pensées sont pourtant occupées par une brune de la nation de la terre.
DAEMON : un lynx, maekar, qui le suit comme son ombre. très intelligent et calme, il dispense de très bons conseils à jamie, lorsque celui-ci le demande.
ALLÉGEANCE : sa loyauté va au gouvernement, ou plutôt à sa famille. il a quelques doutes sur le gouvernement mais se garde bien de les prononcer à voix haute.
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE    LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  EmptyLun 3 Aoû - 22:32

elle est belle LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  3816473155
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nova Carstel
Nova Carstel
all men must fight

MESSAGES : 87
AVATAR : alicia Vikander
CRÉDITS : monroes
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Tumblr_ntgqkixWMJ1qd5s0eo4_250
ÂGE : vingt cinq ans
NATION : enfant de la terre
STATUT CIVIL : célibataire, elle s’éclipse dès que son oncle ou sa tante commence à lui parler de mariage
DAEMON : Destan est un coyote à la robe parsemée de gris et de canelle
ALLÉGEANCE : en apparence pour le gouvernement, en réalité elle fait partie de la résistance.
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE    LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  EmptyMar 4 Aoû - 17:10

MOH merci vous êtes adorables ! Je fais des beybey à tout le monde LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  1531230545
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t674-le-petit-guide-de-l-empoisonneuse http://thefournations.forumactif.org/t707-et-tombe-la-nuit-nova
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE    LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  EmptyMar 4 Aoû - 23:07

la belle nova avec la magnifique alicia. LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  797144984
rebienvenue et bon courage pour finaliser ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE    LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  EmptyMar 4 Aoû - 23:26

rebienvenue avec ce superbe personnage LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  3654019240 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nova Carstel
Nova Carstel
all men must fight

MESSAGES : 87
AVATAR : alicia Vikander
CRÉDITS : monroes
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Tumblr_ntgqkixWMJ1qd5s0eo4_250
ÂGE : vingt cinq ans
NATION : enfant de la terre
STATUT CIVIL : célibataire, elle s’éclipse dès que son oncle ou sa tante commence à lui parler de mariage
DAEMON : Destan est un coyote à la robe parsemée de gris et de canelle
ALLÉGEANCE : en apparence pour le gouvernement, en réalité elle fait partie de la résistance.
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE    LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  EmptyMer 5 Aoû - 14:53

Merci les filles LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  2581461488
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t674-le-petit-guide-de-l-empoisonneuse http://thefournations.forumactif.org/t707-et-tombe-la-nuit-nova
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE    LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  EmptyMer 5 Aoû - 16:23

Rebienvenue . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Nova Carstel
Nova Carstel
all men must fight

MESSAGES : 87
AVATAR : alicia Vikander
CRÉDITS : monroes
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Tumblr_ntgqkixWMJ1qd5s0eo4_250
ÂGE : vingt cinq ans
NATION : enfant de la terre
STATUT CIVIL : célibataire, elle s’éclipse dès que son oncle ou sa tante commence à lui parler de mariage
DAEMON : Destan est un coyote à la robe parsemée de gris et de canelle
ALLÉGEANCE : en apparence pour le gouvernement, en réalité elle fait partie de la résistance.
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE    LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  EmptySam 8 Aoû - 1:12

Je t'imagines avec un sourire goguenard en postant ça LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  1992758759 LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  2341588824
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t674-le-petit-guide-de-l-empoisonneuse http://thefournations.forumactif.org/t707-et-tombe-la-nuit-nova

Invité
Invité

LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE    LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  EmptySam 8 Aoû - 1:13


Bienvenue parmi nous

félicitations, tu es validé(e) !

Voilà ! Tu es enfin validé(e) et tu vas pouvoir rejoindre Kandrakar et t'amuser à tuer des gens, te battre contre nous et manger des poulets de la banquise, la vie est belle n'est ce pas ? Mais avant cela, permets-moi de te dire que : cette fiche mon dieu, je suis complètement fan de nova, elle est superbe et je suis amoureuse. LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  797144984 puis alicia lui va tellement bien, jomeurs. LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  3542209605 je veux en tous les cas un lien, et je veux qu'un de mes personnages fasse boire nova, ça pourrait être drôle. What a Face bref je valise avec plaisir, et btw j'adore ta plume. I love you (et j'arrête avec les commentaires t'vas prendre la grosse tête).

   Désormais, un monde nouveau s'ouvre à toi, que dis-je, toute une galaxie où tu seras the king/queen of the world  LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  2239497287  LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  1938036634  LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  3077494985 mais avant cela, une petite mise au point s'impose ! Maintenant que tu es un membre du forum, tu vas devoir t'enregistrer sur quelques sujets pour que nous puissions (nous, le grand staff ultime et méchant  LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  935204351 que tu aimes of course  LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  3542209605  LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  3910354312 ) gérer le forum. Dans un premier temps, merci de recenser ton avatar en passant dans ce sujet. C'est très important, alors n'oublie pas de le faire ! Ensuite, tu vas devoir faire un tour dans les registres du forum pour que nous puissions t'ajouter. Premièrement, tu vas recenser ton daemon en allant dans ce sujet. Ensuite, tu vas être recensé(e) dans ta nation en cliquant par ici. D'autre part, à Kandrakar comme tu as du le remarquer, nous avons différents camps. Tu vas devoir nous indiquer le tien en faisant un tour sur ce sujet. Et pour terminer, merci de nous indiquer ton travail en cliquant par ici !

   Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici. A bientôt sur le forum  LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  3910354312  LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  3910354312

     

Revenir en haut Aller en bas
Nova Carstel
Nova Carstel
all men must fight

MESSAGES : 87
AVATAR : alicia Vikander
CRÉDITS : monroes
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Tumblr_ntgqkixWMJ1qd5s0eo4_250
ÂGE : vingt cinq ans
NATION : enfant de la terre
STATUT CIVIL : célibataire, elle s’éclipse dès que son oncle ou sa tante commence à lui parler de mariage
DAEMON : Destan est un coyote à la robe parsemée de gris et de canelle
ALLÉGEANCE : en apparence pour le gouvernement, en réalité elle fait partie de la résistance.
LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE    LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  EmptySam 8 Aoû - 1:17

Merci pour tous ces beaux compliments, ça me fait vraiment, vraiment plaisir LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  2581461488
(Je ne sais plus où me mettre moi)
En tout cas quand tu veux pour le verre, il y a moyen qu'elle déprime un de ces soirs xd

Bon par contre... Je suis dans les recallés LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  2341588824
Toi et Lise, vous êtes magiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t674-le-petit-guide-de-l-empoisonneuse http://thefournations.forumactif.org/t707-et-tombe-la-nuit-nova

Invité
Invité

LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE    LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  EmptySam 8 Aoû - 1:19

LES ERREURS CA ARRIVE EUKE? LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  3992093058 LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  3992093058 LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  3992093058
je change ça immédiatement. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE    LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le petit guide de l'empoisonneuse
» petit coup au moral
» ⊰ LE GUIDE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-