AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 le petit guide de l'empoisonneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

le petit guide de l'empoisonneuse Empty
MessageSujet: le petit guide de l'empoisonneuse   le petit guide de l'empoisonneuse EmptyLun 29 Juin - 15:57


Nova Carstel

feat alicia vikander

down to earth
nom et prénom ≈ C'est à peine si Nova supporte encore d'entendre son nom. Carstel. Connu par la majorité puisque famille vassale des Darsonval. Ça claque durement à ses oreilles et fait naître des sentiments qu'elle préfère repousser. Massacre d'une nuit qui a vu des étoiles s’éteindre et mourir dans la douleur. âge, date et lieu de naissance ≈ La jeune femme est née il y a de cela vingt cinq ans. A l'instar de son aîné, elle a poussé ses premiers cris au sein de la maison familiale à Antrakar au cœur de l'automne. nation ≈ Enfant de la terre son cœur bat au rythme des saisons. allégeance ≈ Les Carstel soutiennent le gouvernement et plus directement la nation du feu. A n'en pas douter Rosen a de grands projets pour sa famille qui l'aime et le soutien. Voilà le portrait idéale et dresser par tout le monde. En vérité, Nova souhaite une nouvelle politique, plus équitable. Ainsi que le retour de la nation de l'air. C'est pourquoi elle fait partie de la rébellion. daemon ≈ Vive et discrète, aussi farouche que son alter ego, Médée est une chatte à la robe écaille de tortue. Il y a encore six mois on pensait qu'elle garderait à jamais la forme d'un renard, tout comme le daemon de sa mère. Puis en secret elle pris une décision qui changea sa vie et sa manière de l'aborder. Médée en ressentie les effets. métier/fonction ≈ Propriétaire d'une boutique florale, héritage familiale, elle vend des fleurs et des concoctions à base de plantes médicinales. Toutefois, il s'agit là d'une couverture car c'est tout un réseau de contrebande dans le domaine des arts qui s'organise dans l'arrière boutique. Surnommée La Ronce dans le milieu, elle protège son identité à travers un costume, un masque, un homme. L'argent récolté finance la rébellion et lorsqu'il y a surplus, elle le donne au peuple. statut civil ≈ Célibataire qui n'a guère d'expérience, elle redoute l'amour et fuit le mariage avec beaucoup de conviction. orientation sexuelle ≈ Elle est attirée par les hommes, Nova est au moins certaine de cela. signe distinctif ≈ Un médaillon en argent ayant appartenu à sa mère orne et ornera toujours son coup. De forme ovale, simple et discret, il contient les armoiries des Carstel ainsi qu'un campanule rouge séché. Symbole de l'amour qu'elle portait à sa famille. particularité ≈ Comédienne de talent et véritable encyclopédie sur pattes. Elle connait (le nom, la signification et les effets) de nombreuses fleurs, plantes, végétaux. Mais pas que. Si Nova sait se défendre elle est loin d'être une combattante hors pair. La force n'est pas la seule façon de donner du pouvoirs aux gens, il y a aussi l'information. C'est pour cela qu'elle se tient au courant de tout ce qu'il se passe dans les rues, quartiers, la ville et le pays. La jeune femme se renseigne sur chaque personne qu'elle croise, essayant de savoir qui ils sont réellement, leurs faiblesses et leurs atouts. qualités ≈ Observatrice, patience, calme et dévouée. défauts ≈ Rancunière, peu indulgente, silencieuse et méfiante.
the tenderest touch leaves the darkest of marks
Très tôt, on lui a enseigné l'importance de la Terre. Mère nourricière mais aussi faucheuse, la vie et la mort se confondant d'où le respect qu'on lui doit. Ses deux parents ont contribué à cet apprentissage, sa mère lui inculquant l'art des plantes et l'herbologie. Son père en l'initiant à la chasse. Fragile depuis sa naissance, sans cesse malade, c'est une activité qu'elle pensait ne jamais connaître. Elle jalousait son frère pour ces moments privilégiés et le harcelait de questions. Jusqu'au jour où elle se sentie enfin pleine de vigueur. Elle réalisa un rêve en intégrant l'académie des chasseurs valeureux et en se distinguant par ses talents de pisteuse. - Nova le vécut comme une revanche, jusque là hantée par des souvenirs de convalescence et de visages anxieux. - C'est dans la forêt qu'elle se sentait complète et en accord avec la nature. C'est dans la forêt que sa timidité et sa retenue naturelle s'effaçaient. Cependant elle quitta tout après la mort de ses parents. Alors âgée de 20 ans, la jeune femme laissa dans la forêt une partie d'elle-même.

Sa maîtrise de la terre est loin d'égaler celle de son frère mais Nova se débrouille plutôt bien. On peut toutefois lui reprocher sa dureté et ses gestes trop saccadés. Sa fluidité a disparue depuis que son cœur est rongé par la colère et un désir de vengeance. Elle admirait Caleb avant. Il était son modèle, son héros. Tout cela a changé quand ils ont été recueillis par leur oncle Rosen. Son refus de la croire à son propos a gravement entaché leur relation. Puis vint le jour où il lui annonça avoir intégré la brigade rouge. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Après l'agression Nova ne réussit plus à trouver le sommeil. Insomniaque elle avait pris l'habitude de faire les cent pas dans n'importe quelle pièce tant qu'il ne s'agissait pas de sa chambre. C'est ainsi qu'elle découvrit l'implication de Rosen dans le meurtre de ses parents. Une discussion étrange qui la poussa à fouiller jusqu'à tomber sur une preuve. Une preuve que la jeune femme a eu le malheur de laisser derrière elle. Depuis l'attaque de la demeure familiale, Nova redoute le feu. Nova rêve de visiter Elioras et les anciens temples de l'air. Depuis toute petite elle adore l'histoire de Tathelstan et des taupes. Elle se sert de son apparence douce et chétive pour cacher qui elle est et ce qu'elle fait réellement. La jeune femme a gardé ses habits de deuil un mois entier. Elle adore le printemps. Elle a fait installé un modeste piano dans sa boutique. C'est en jouant qu'elle réfléchit le mieux et qu'elle parvient à se calmer.
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? Nova accepte le gouvernement qu'en apparence, pour faire bonne figure et ne pas attirer les soupçons sur ses activités illégales. Si elle n'est pas en première ligne, la jeune femme a pourtant trouvé le moyen de ne pas rester inactive en faisant partie de la rébellion. Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? Pendant la grande rébellion elle n'a été qu'une simple spectatrice. Sans réagir elle a vu des pillards enflammer sa maison et assassiner ses parents. Nova a toujours regretté sa peur qui a immobilisé son corps et son esprit. Elle se sent coupable, fera tout pour se racheter et cela commence avec la chute de Rosen. Pendant la grande rébellion, elle était en deuil. Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? Elle n'était qu'une enfant à ce moment là et ne connaît de la grande guerre que ce qu'on lui a raconté ou ce qu'elle peut en lire. Trop jeune pour se souvenir, trop jeune pour ressentir les pertes.

prénom, pseudo ≈ lisa, purple rain âge ≈ 25 ans avis sur le forum ≈ il est aussi beau que prévu comment l'as tu découvert ≈ j'ai suivis (tous les) le projet sur bazzart personnage ≈ () inventé () prédéfini (x) scénario dernier mot ≈ ouvrir le forum quand il fait beau en Moselle, ce qui arrive une semaine par an. Vous êtes cruelles ! le petit guide de l'empoisonneuse 2341588824




Dernière édition par Nova Carstel le Jeu 2 Juil - 10:02, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le petit guide de l'empoisonneuse Empty
MessageSujet: Re: le petit guide de l'empoisonneuse   le petit guide de l'empoisonneuse EmptyLun 29 Juin - 15:58



prologue

Et, comme le soleil dans son enfer polaire,
mon cœur ne sera plus qu'un bloc rouge et glacé.

20 ANS - 1997

« Que faites-vous ici ? Avez-vous perdu l'esprit ! »
« Le reste du paiement se faisait attendre. »
« Si on vous voit dans ma maison, si quelqu'un fait le lien, tout l'or du monde ne nous sera d'aucune utilité en prison. »
« Dans ce cas dépêchez-vous de payer Rosen. Que ?.. Ce n'est pas ce qui était convenu ! »
« Je vous avez demandé de ne laisser qu'un seul enfant survivre. Un témoin naïf et innocent. A cause de votre incompétence je me retrouve avec deux pleurnicheurs sur les bras. Ce que je vous ai donné est bien suffisant ! Maintenant lâchez-moi et sortez. »



23 ANS - 2000

« Je fais à présent parti de la Ligue » C'est un tourbillon d'exclamations enchantées qui accueillit cette " bonne " nouvelle, brisant brutalement le silence religieux qui avait été demandé. On leva les verres pour trinquer, on se serra les mains et se tapa dans le dos. Tout le monde souriait et lançait des félicitations à Caleb. Mon frère ce héros. Cela fut plus qu'elle ne pu en supporter. Elle était restée assise, le cœur au bord des lèvres et, semble-t-il, la seule choquée par cette annonce. Personne ne fit attention à Nova, personne ne réagit quand elle quitta précipitamment la pièce. Après de nombreuses disputes et s'être heurté à un mur, Rosen avait tout simplement décidé d'ignorer les frasques de sa nièce, demandant au reste de la famille d'en faire de même. Il pensait, à tord, qu'elle finirait par se calmer, que ses insolences étaient le fruit d'une immaturité exacerbée par le chagrin impossible à gérer. Si bien que l'ironie et le sarcasme étaient devenus leur mode de communication favori.
« Nova attend ! » Leur bonheur lui faisait mal, terriblement mal. Une fois de plus, elle se demanda comment elle pouvait être aussi différente de sa propre famille. Combien de temps encore le mouton noir tiendrait au milieu des loups. Il lui fallait trouver une solution puisqu'elle était incapable de rester là, à les regarder faire. « Où vas-tu ? Tu devrais être heureuse pou moi. » Caleb la rattrapa en quelques enjambés mais la jeune femme n'était pas disposée à lui parler. Il la força donc à s’arrêter en lui saisissant fermement le bras. Ce simple geste suffit à lui faire perdre son calme. « Heureuse ? Oui tu as certainement raison. Je devrais être heureuse pour mon frère qui va devenir un meurtrier. Heureuse pour mon frère qui va traquer des personnes innocentes et tout cela au nom de quoi ? AU NOM DE QUOI CALEB ? » La jeune femme lui cracha littéralement ses mots au visage, il n'y avait que son frère et son oncle qui étaient capable de la faire sortir ainsi de ses gonds. Elle senti le contact rassurant de Médée contre ses jambes. La douceur de sa fourrure contre sa peau. Son daemon lui offrait un soutien qui ne suffit cependant pas à calmer sa colère. Du coin de l’œil elle aperçut Saga, qui de sa grosse patte et de son museau, tentait de fermer la porte sur le reste des invités. Mais il était trop tard, tout le monde avait entendu. « De nos parents. » Le coup parti si vite et de manière si inattendue qu'il en laissa la bénéficiaire muet de stupeur. Nova, quant à elle, préféra ignorer le feu qui consumait à présent sa main. Cette dernière leva le menton en signe de défi, retenant fièrement les larmes qui noyaient ses yeux. Un silence de plomb s'installa entre le frère et la sœur autrefois si proches. Quelque chose venait de se briser.
Elle s'enfuit dans la nuit.

Son cœur battait au rythme de ses pas. Violemment, rapidement.
Nova courrait à travers les rues d'Antrakar avec l'assurance de celle qui a grandi en ces lieux. La jeune femme fendait la foule sans prêter la moindre attention aux visages qu'elle rencontrait. Sans se soucier des vives protestations elle n'hésitait pas à jouer des coudes pour se frayer un chemin. Son regard était rivé sur Médée qui, loin devant, filait comme le vent. Elle était son ancre aussi bien dans la vie qu'à cet instant précis.
Les mains tremblantes, Nova resta immobile au milieu de la vaste pièce, son daemon se chargea de la parcourir pour elle. Au travers des mèches rebelles plaquées sur ses joues par des larmes abondantes, elle observa et se souvint. L'ancienne boutique de sa mère était plongée dans la pénombre, faiblement éclairée par les lumières du dehors. Artificielles ou naturelles, elles étaient portées par les participants de la révélation automnale. Rien n'avait changé. Depuis trois ans déjà tout avait été laissé à l'abandon puisque jamais elle n'avait trouvé la force de revenir. « Il semblerait que l'on ait trouvé le lieu idéale pour notre projet. » Sous ses yeux, Médée changea. La transformation fut subtile, un clignement de paupière et la renarde n'était plus. Un chat à la robe tricolore la remplaçait. « Je sais la peine que tu éprouves, mais nous savions toutes deux que je n'étais pas destinée à rester ainsi. Il est temps d'avancer. » Nova hocha la tête sans mot dire et la prit dans ses bras en un remerciement muet. Là au milieu de la poussière accumulée au fil des années son plan prit forme.


24 ANS - 2001

« Je suis ridicule ! »
« Vas-tu cesser de te plaindre à la fin !? Tu veux que je te dise ? Tu n'as jamais été aussi beau, et si tu continues je te pique avec mon aiguille. »
« Comment j'ai pu me laisser convaincre ? Bon sang lors de notre accord il n'était pas question de se déguiser. »
« Tais-toi et essaye le masque. Je fais cela pour nous protéger. C'est bien beau de prendre des risques pour la bonne cause si ces derniers finissent pas nous faire tuer. Le but ici, c'est de monter un commerce à long terme. La guerre n'est pas prête de se terminer et tu le sais parfaitement. »
« Tu veux que je te dise, c'est beaucoup trop ostentatoire. Nova tu as de la chance de bien me payer. »
« Et moi qui pensais que tu faisais cela par bonté d'âme. »
« La Ronce de Kandrakar a bien fière allure ! »
« La quoi ? »
« La Ronce. C'est ainsi que l'on me surnomme depuis quelque temps. Enfin que l'on te surnomme... Nous. On va dire Nous. Médée a entendu deux commerçants en parler l'autre jour. »
« Ridicule. »




Dernière édition par Nova Carstel le Ven 3 Juil - 14:40, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
le petit guide de l'empoisonneuse Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
le petit guide de l'empoisonneuse Empty
MessageSujet: Re: le petit guide de l'empoisonneuse   le petit guide de l'empoisonneuse EmptyLun 29 Juin - 16:07

alicia le petit guide de l'empoisonneuse 3966411816 le personnage a l'air super intéressant, et la terre c'est les meilleurs le petit guide de l'empoisonneuse 4248468621 Arrow
bienvenue le petit guide de l'empoisonneuse 3654019240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me

Invité
Invité

le petit guide de l'empoisonneuse Empty
MessageSujet: Re: le petit guide de l'empoisonneuse   le petit guide de l'empoisonneuse EmptyLun 29 Juin - 16:13

Teresa Ravenscar a écrit:
alicia le petit guide de l'empoisonneuse 3966411816 le personnage a l'air super intéressant, et la terre c'est les meilleurs le petit guide de l'empoisonneuse 4248468621 Arrow
bienvenue le petit guide de l'empoisonneuse 3654019240

+69. le petit guide de l'empoisonneuse 341352963
Revenir en haut Aller en bas
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
le petit guide de l'empoisonneuse Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
le petit guide de l'empoisonneuse Empty
MessageSujet: Re: le petit guide de l'empoisonneuse   le petit guide de l'empoisonneuse EmptyLun 29 Juin - 16:13

Nova Carstel a écrit:
ouvrir le forum quand il fait beau en Moselle, ce qui arrive une semaine par an. Vous êtes cruelles ! le petit guide de l'empoisonneuse 2341588824
je suis désolée. le petit guide de l'empoisonneuse 2341588824 et je suis morte, accessoirement. le petit guide de l'empoisonneuse 797144984
excellent choix de personnage et d'avatar. le petit guide de l'empoisonneuse 341352963
en tout cas, bienvenue sur ewwf. I love you et bonne chance pour ta fiche. le petit guide de l'empoisonneuse 3542209605
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le petit guide de l'empoisonneuse Empty
MessageSujet: Re: le petit guide de l'empoisonneuse   le petit guide de l'empoisonneuse EmptyLun 29 Juin - 16:30

la vilaine petite soeur capricieuse le petit guide de l'empoisonneuse 4248468621 le petit guide de l'empoisonneuse 771867156
merci beaucoup de tenter mon scénario le petit guide de l'empoisonneuse 1671103087
je reste à ta disposition et je réserve un rp le petit guide de l'empoisonneuse 3654019240
bonne chance pour ta fiche le petit guide de l'empoisonneuse 2581461488 (ton titre est parfait !)
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Ravenscar
Clarissa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 330
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : wildworld
le petit guide de l'empoisonneuse Tumblr_nej9r3AS7Z1qecr19o3_r1_250
ÂGE : vingt-trois années qu'elle partage le même souffle, les mêmes bougies et le même visage que ses deux autres doubles. vingt-trois années bien trop longue.
NATION : dur et rocailleuse. sauvage, mais toujours là, sa nation est présente en elle. cette force à rester en vie, alors que tout lui donne envie de mourir. elle est comme la pierre, elle peut se plier, mais jamais ne se casser.
STATUT CIVIL : tristement célibataire, le coeur en poussière et le corps en pierre. elle n'a plus le plaisir d'aimer, quoi qu'un blond habite ses pensées.
SIGNE DISTINCTIF : des brûlures ornent sa peau hâlée. depuis l'incident, la jeune-femme a perdu deux de ses doigts et portent des prothèses, mais rien ne peut la refaire revivre.
DAEMON : elwynn, qu'elle répète souvent. majestueux, fort, grand et roi de la forêt. un cerf qui la représente si bien.
ALLÉGEANCE : elle est sans avis. tout est dans la poussière, et rien ne ramène les morts. alors elle se dit neutre, sans vraiment penser à la question.
le petit guide de l'empoisonneuse Empty
MessageSujet: Re: le petit guide de l'empoisonneuse   le petit guide de l'empoisonneuse EmptyLun 29 Juin - 16:31

Daella Darsonval a écrit:
Teresa Ravenscar a écrit:
alicia le petit guide de l'empoisonneuse 3966411816 le personnage a l'air super intéressant, et la terre c'est les meilleurs le petit guide de l'empoisonneuse 4248468621 Arrow
bienvenue le petit guide de l'empoisonneuse 3654019240

+69. le petit guide de l'empoisonneuse 341352963

+57458 le petit guide de l'empoisonneuse 341352963 le petit guide de l'empoisonneuse 2441842704
bienvenue ma jolie :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
le petit guide de l'empoisonneuse Empty
MessageSujet: Re: le petit guide de l'empoisonneuse   le petit guide de l'empoisonneuse EmptyLun 29 Juin - 16:36

très bon choix de scénario le petit guide de l'empoisonneuse 3654019240 puis alicia est carrément canon le petit guide de l'empoisonneuse 3542209605
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le petit guide de l'empoisonneuse Empty
MessageSujet: Re: le petit guide de l'empoisonneuse   le petit guide de l'empoisonneuse EmptyLun 29 Juin - 16:38

Nan mais il y a combien de Nina sur ce forum ?? le petit guide de l'empoisonneuse 2239497287 le petit guide de l'empoisonneuse 2239497287
Merci pour votre accueil les filles, Emilie ^^

Marine Oh le grand frère qui se voile la face le petit guide de l'empoisonneuse 1992758759
/sort les ciseaux/ Viens là que tata Nova te coupe les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le petit guide de l'empoisonneuse Empty
MessageSujet: Re: le petit guide de l'empoisonneuse   le petit guide de l'empoisonneuse EmptyLun 29 Juin - 17:21

trois nina, malheureusement What a Face
et les cheveux du frangin vont bien, attention si tu ne veux pas subir les éclairs de tonton cucus le petit guide de l'empoisonneuse 3542209605
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
le petit guide de l'empoisonneuse Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
le petit guide de l'empoisonneuse Empty
MessageSujet: Re: le petit guide de l'empoisonneuse   le petit guide de l'empoisonneuse EmptyLun 29 Juin - 17:24

le pseudo + le choix d'avatar + le scénario, je suis fan. le petit guide de l'empoisonneuse 797144984
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le petit guide de l'empoisonneuse Empty
MessageSujet: Re: le petit guide de l'empoisonneuse   le petit guide de l'empoisonneuse EmptyLun 29 Juin - 19:17

alicia. le petit guide de l'empoisonneuse 3816473155
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
le petit guide de l'empoisonneuse 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
le petit guide de l'empoisonneuse Empty
MessageSujet: Re: le petit guide de l'empoisonneuse   le petit guide de l'empoisonneuse EmptyLun 29 Juin - 21:19

Ce titre + Alicia, ça promet !
Bienvenue bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
Cersei Helesand
Cersei Helesand
all men must die

MESSAGES : 152
AVATAR : amber heard
CRÉDITS : ice and fire. (avatar)
le petit guide de l'empoisonneuse Tumblr_nmpjndlK0v1r8rx02o5_250
ÂGE : elle est actuellement âgée de vingt-six ans.
NATION : cersei vient de la nation du feu.
STATUT CIVIL : elle n'a pas besoin d'un homme pour vivre.
DAEMON : il prend la forme d'une panthère noire nommée scar.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et à la ligue.
le petit guide de l'empoisonneuse Empty
MessageSujet: Re: le petit guide de l'empoisonneuse   le petit guide de l'empoisonneuse EmptyLun 29 Juin - 21:51

nova et alicia le petit guide de l'empoisonneuse 797144984 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le petit guide de l'empoisonneuse Empty
MessageSujet: Re: le petit guide de l'empoisonneuse   le petit guide de l'empoisonneuse EmptyLun 29 Juin - 22:20

Ouh jôlie rebelle le petit guide de l'empoisonneuse 3910354312
Bienvenue sur le fow et bon courage pour ta fiche le petit guide de l'empoisonneuse 1873234811
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
le petit guide de l'empoisonneuse 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
le petit guide de l'empoisonneuse Empty
MessageSujet: Re: le petit guide de l'empoisonneuse   le petit guide de l'empoisonneuse EmptyMar 30 Juin - 0:08

Lisa ! I love you Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

le petit guide de l'empoisonneuse Empty
MessageSujet: Re: le petit guide de l'empoisonneuse   le petit guide de l'empoisonneuse EmptyMar 30 Juin - 9:31

Le choix d'avatar plus tout ce que l'on peut déjà lire donne vraiment envie d'en lire plus le petit guide de l'empoisonneuse 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le petit guide de l'empoisonneuse Empty
MessageSujet: Re: le petit guide de l'empoisonneuse   le petit guide de l'empoisonneuse EmptyMer 1 Juil - 13:59

Des jumeaux, des triplés... Je meurs le petit guide de l'empoisonneuse 2581461488

Tonton cucus Il va se calmer et regarder le gif dans la signature de Caleb.
On ne peut qu'être d'accord avec Nova le petit guide de l'empoisonneuse 2441842704
Sinon je te fais un masque à la boue. C'est super pour la peau tu verras !

Lise Quel plaisir de te retrouver sur un forum I love you

Merci encore pour l'accueil vous êtes parfaits le petit guide de l'empoisonneuse 1734142860
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le petit guide de l'empoisonneuse Empty
MessageSujet: Re: le petit guide de l'empoisonneuse   le petit guide de l'empoisonneuse EmptyVen 3 Juil - 15:18


Bienvenue parmi nous

félicitations, tu es validé(e) !

Voilà ! Tu es enfin validée et tu vas pouvoir rejoindre Kandrakar et t'amuser à tuer des gens, te battre contre nous et manger des poulets de la banquise, la vie est belle n'est ce pas ? Mais avant cela, permets-moi de te dire que : c'est une très belle fiche le petit guide de l'empoisonneuse 3654019240 tu as vraiment réussi à t'accaparer le personnage et c'est un plus et puis j'adore la personnalité de Nova et le caractère que tu lui donnes le petit guide de l'empoisonneuse 3910354312 je suis vraiment contente que tu ais pris mon scénario ! le petit guide de l'empoisonneuse 2581461488 .

Désormais, un monde nouveau s'ouvre à toi, que dis-je, toute une galaxie où tu seras the king/queen of the world  le petit guide de l'empoisonneuse 2239497287  le petit guide de l'empoisonneuse 1938036634  le petit guide de l'empoisonneuse 3077494985 mais avant cela, une petite mise au point s'impose ! Maintenant que tu es un membre du forum, tu vas devoir t'enregistrer sur quelques sujets pour que nous puissions (nous, le grand staff ultime et méchant  le petit guide de l'empoisonneuse 935204351 que tu aimes of course  le petit guide de l'empoisonneuse 3542209605  le petit guide de l'empoisonneuse 3910354312 ) gérer le forum. Dans un premier temps, merci de recenser ton avatar en passant dans ce sujet. C'est très important, alors n'oublie pas de le faire ! Ensuite, tu vas devoir faire un tour dans les registres du forum pour que nous puissions t'ajouter. Premièrement, tu vas recenser ton daemon en allant dans ce sujet. Ensuite, tu vas être recensé(e) dans ta nation en cliquant par ici. D'autre part, à Kandrakar comme tu as du le remarquer, nous avons différents camps. Tu vas devoir nous indiquer le tien en faisant un tour sur ce sujet. Et pour terminer, merci de nous indiquer ton travail en cliquant par ici !

   Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici. A bientôt sur le forum  le petit guide de l'empoisonneuse 3910354312  le petit guide de l'empoisonneuse 3910354312

     

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

le petit guide de l'empoisonneuse Empty
MessageSujet: Re: le petit guide de l'empoisonneuse   le petit guide de l'empoisonneuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le petit guide de l'empoisonneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE PETIT GUIDE DE L'EMPOISONNEUSE
» petit coup au moral
» ⊰ LE GUIDE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-