AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ⊰ mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
the four elements
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
 ⊰ mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus EmptyLun 22 Sep - 18:31

Mon voisin du dessus
un petit jeu à partager entre membres

       
Vous avez une terrible envie de faire votre déclaration d'amour à votre voisin du dessus ? Hé bien allez-y, c'est permis ! Il vous suffit de poster à la suite de ce message pour lui faire ses louages, ou lui dire d'aller se faire voir, à vous de voir !

Allez, c'est à vous ! Attention au premier qui postera s'il ose me critiquer (tu ne sais même pas qui a posté !)

       
© Earth, Wind, Water and Fire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com

Invité
Invité

 ⊰ mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus EmptyDim 28 Juin - 10:55

mvdd a un bel avatar  ⊰ mon voisin du dessus 4248468621
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
 ⊰ mon voisin du dessus Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
 ⊰ mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus EmptyDim 28 Juin - 11:24

mvdd cey le plus bo des fous.  ⊰ mon voisin du dessus 3992093058
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
 ⊰ mon voisin du dessus Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
 ⊰ mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus EmptyDim 28 Juin - 13:12

le kit de mvdd  ⊰ mon voisin du dessus 3542209605
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
 ⊰ mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus EmptyDim 28 Juin - 14:24

mvdd devrait s'appeler bernstein What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus EmptyDim 28 Juin - 14:50

peut-être un jour mvdd  ⊰ mon voisin du dessus 226961408 c'est beau l'espoir  ⊰ mon voisin du dessus 2239497287
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
 ⊰ mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus EmptyDim 28 Juin - 15:39

si jorah trouve mvdd, il va la couic couic  ⊰ mon voisin du dessus 4248468621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus EmptyDim 28 Juin - 15:41

mvdd devrait pas, sinon totol nrv.  ⊰ mon voisin du dessus 1320002429
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus EmptyDim 28 Juin - 16:48

mvdd est l'amour de la vie de dodo  ⊰ mon voisin du dessus 3542209605
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
 ⊰ mon voisin du dessus Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
 ⊰ mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus EmptyDim 28 Juin - 16:56

mvdd est l'amour de la vie de totol, faut seulement qu'il s'en rappelle. ils partiront à dos de lamas, conquérir le monde en se tenant la main.  ⊰ mon voisin du dessus 1364666220  ⊰ mon voisin du dessus 1364666220
(et j'ai l'image dans la tête What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus EmptyDim 28 Juin - 23:11

mvdd, est my sun and moon.  ⊰ mon voisin du dessus 341352963
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus EmptyLun 29 Juin - 0:20

Ma VDD est de la même nation que moi !!  ⊰ mon voisin du dessus 3542209605
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus EmptyLun 29 Juin - 7:06

le personnage de mvdd promet de belles choses.  ⊰ mon voisin du dessus 3654019240
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
 ⊰ mon voisin du dessus Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
 ⊰ mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus EmptyLun 29 Juin - 11:17

j'ai vraiment hâte de voir le personnage de mvdd joué. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus EmptyLun 29 Juin - 12:07

j'aime la combinaison du pseudo et de l'avatar de mvdd. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Ravenscar
Clarissa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 330
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : wildworld
 ⊰ mon voisin du dessus Tumblr_nej9r3AS7Z1qecr19o3_r1_250
ÂGE : vingt-trois années qu'elle partage le même souffle, les mêmes bougies et le même visage que ses deux autres doubles. vingt-trois années bien trop longue.
NATION : dur et rocailleuse. sauvage, mais toujours là, sa nation est présente en elle. cette force à rester en vie, alors que tout lui donne envie de mourir. elle est comme la pierre, elle peut se plier, mais jamais ne se casser.
STATUT CIVIL : tristement célibataire, le coeur en poussière et le corps en pierre. elle n'a plus le plaisir d'aimer, quoi qu'un blond habite ses pensées.
SIGNE DISTINCTIF : des brûlures ornent sa peau hâlée. depuis l'incident, la jeune-femme a perdu deux de ses doigts et portent des prothèses, mais rien ne peut la refaire revivre.
DAEMON : elwynn, qu'elle répète souvent. majestueux, fort, grand et roi de la forêt. un cerf qui la représente si bien.
ALLÉGEANCE : elle est sans avis. tout est dans la poussière, et rien ne ramène les morts. alors elle se dit neutre, sans vraiment penser à la question.
 ⊰ mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus EmptyMar 30 Juin - 1:11

j'aime le personnage de mvdd I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus EmptyMar 30 Juin - 9:09

Mvdd me faire voir triple
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus EmptyMar 30 Juin - 9:34

mvdd a un avatar qui claque.  ⊰ mon voisin du dessus 341352963
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
 ⊰ mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus EmptyMar 30 Juin - 10:49

je suis en train d'écrire un rp avec mvdd  ⊰ mon voisin du dessus 3654019240
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Ravenscar
Clarissa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 330
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : wildworld
 ⊰ mon voisin du dessus Tumblr_nej9r3AS7Z1qecr19o3_r1_250
ÂGE : vingt-trois années qu'elle partage le même souffle, les mêmes bougies et le même visage que ses deux autres doubles. vingt-trois années bien trop longue.
NATION : dur et rocailleuse. sauvage, mais toujours là, sa nation est présente en elle. cette force à rester en vie, alors que tout lui donne envie de mourir. elle est comme la pierre, elle peut se plier, mais jamais ne se casser.
STATUT CIVIL : tristement célibataire, le coeur en poussière et le corps en pierre. elle n'a plus le plaisir d'aimer, quoi qu'un blond habite ses pensées.
SIGNE DISTINCTIF : des brûlures ornent sa peau hâlée. depuis l'incident, la jeune-femme a perdu deux de ses doigts et portent des prothèses, mais rien ne peut la refaire revivre.
DAEMON : elwynn, qu'elle répète souvent. majestueux, fort, grand et roi de la forêt. un cerf qui la représente si bien.
ALLÉGEANCE : elle est sans avis. tout est dans la poussière, et rien ne ramène les morts. alors elle se dit neutre, sans vraiment penser à la question.
 ⊰ mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus EmptyMar 30 Juin - 12:26

mvdd va me faire mal à clary What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus EmptyMar 30 Juin - 12:50

mvdd n'a pas idée à quel point  ⊰ mon voisin du dessus 935204351
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Ravenscar
Clarissa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 330
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : wildworld
 ⊰ mon voisin du dessus Tumblr_nej9r3AS7Z1qecr19o3_r1_250
ÂGE : vingt-trois années qu'elle partage le même souffle, les mêmes bougies et le même visage que ses deux autres doubles. vingt-trois années bien trop longue.
NATION : dur et rocailleuse. sauvage, mais toujours là, sa nation est présente en elle. cette force à rester en vie, alors que tout lui donne envie de mourir. elle est comme la pierre, elle peut se plier, mais jamais ne se casser.
STATUT CIVIL : tristement célibataire, le coeur en poussière et le corps en pierre. elle n'a plus le plaisir d'aimer, quoi qu'un blond habite ses pensées.
SIGNE DISTINCTIF : des brûlures ornent sa peau hâlée. depuis l'incident, la jeune-femme a perdu deux de ses doigts et portent des prothèses, mais rien ne peut la refaire revivre.
DAEMON : elwynn, qu'elle répète souvent. majestueux, fort, grand et roi de la forêt. un cerf qui la représente si bien.
ALLÉGEANCE : elle est sans avis. tout est dans la poussière, et rien ne ramène les morts. alors elle se dit neutre, sans vraiment penser à la question.
 ⊰ mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus EmptyMar 30 Juin - 13:26

mvdd me fait peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus EmptyMar 30 Juin - 15:09

je veux un lien avec mvdd.  ⊰ mon voisin du dessus 3816473155
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
 ⊰ mon voisin du dessus Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
 ⊰ mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus EmptyMar 30 Juin - 15:41

mvdd a un personnage superbe.  ⊰ mon voisin du dessus 341352963
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus EmptyMar 30 Juin - 15:44

et que dire tu tiens mvdd.  ⊰ mon voisin du dessus 341352963
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 ⊰ mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: kandrakar en fête :: les jeux-