AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ⊰ mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 20:32

le gif de profil de mvdd est bien attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Adès Falcoln
Adès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDITS : KORDEISM
 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Tumblr_lw0c7zUGK51qjejg2o7_500
ÂGE : 25 années qu'il respire.
NATION : La nation paria, dont on ne parle plus. L'air est son élément.
STATUT CIVIL : Le coeur qui bat pour l'impossible.
DAEMON : Une chouette harfang des neiges nommée Styx.
ALLÉGEANCE : Faute de mieux, la Rébellion.
 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 20:41

Il faut que j'aille lire la fiche de MVDD. Mads + nation de l'eau, que de bons choix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 21:15

je stalke le rp de mvdd et kim  ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 3654019240
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 21:42

mvdd a de très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 0:06

le kit de mvdd est flippant  ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 2341588824
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 0:08

le nouvel avatar de mvdd est splendide.  ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 1320002429
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Ravenscar
Clarissa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 330
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : wildworld
 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Tumblr_nej9r3AS7Z1qecr19o3_r1_250
ÂGE : vingt-trois années qu'elle partage le même souffle, les mêmes bougies et le même visage que ses deux autres doubles. vingt-trois années bien trop longue.
NATION : dur et rocailleuse. sauvage, mais toujours là, sa nation est présente en elle. cette force à rester en vie, alors que tout lui donne envie de mourir. elle est comme la pierre, elle peut se plier, mais jamais ne se casser.
STATUT CIVIL : tristement célibataire, le coeur en poussière et le corps en pierre. elle n'a plus le plaisir d'aimer, quoi qu'un blond habite ses pensées.
SIGNE DISTINCTIF : des brûlures ornent sa peau hâlée. depuis l'incident, la jeune-femme a perdu deux de ses doigts et portent des prothèses, mais rien ne peut la refaire revivre.
DAEMON : elwynn, qu'elle répète souvent. majestueux, fort, grand et roi de la forêt. un cerf qui la représente si bien.
ALLÉGEANCE : elle est sans avis. tout est dans la poussière, et rien ne ramène les morts. alors elle se dit neutre, sans vraiment penser à la question.
 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 2:52

j'adore le personnage de mvdd :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 2:57

MVDD aime le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Ravenscar
Clarissa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 330
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : wildworld
 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Tumblr_nej9r3AS7Z1qecr19o3_r1_250
ÂGE : vingt-trois années qu'elle partage le même souffle, les mêmes bougies et le même visage que ses deux autres doubles. vingt-trois années bien trop longue.
NATION : dur et rocailleuse. sauvage, mais toujours là, sa nation est présente en elle. cette force à rester en vie, alors que tout lui donne envie de mourir. elle est comme la pierre, elle peut se plier, mais jamais ne se casser.
STATUT CIVIL : tristement célibataire, le coeur en poussière et le corps en pierre. elle n'a plus le plaisir d'aimer, quoi qu'un blond habite ses pensées.
SIGNE DISTINCTIF : des brûlures ornent sa peau hâlée. depuis l'incident, la jeune-femme a perdu deux de ses doigts et portent des prothèses, mais rien ne peut la refaire revivre.
DAEMON : elwynn, qu'elle répète souvent. majestueux, fort, grand et roi de la forêt. un cerf qui la représente si bien.
ALLÉGEANCE : elle est sans avis. tout est dans la poussière, et rien ne ramène les morts. alors elle se dit neutre, sans vraiment penser à la question.
 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 3:00

mvdd a raison  ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 2341588824
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 3:01

C'est le bien MVDD. En même temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 10:32

mvdd est la même nation que moi.  ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 2341588824
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 12:38

le personnage de mvdd  ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 341352963
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 12:40

l'avatar de mvdd est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Ravenscar
Clarissa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 330
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : wildworld
 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Tumblr_nej9r3AS7Z1qecr19o3_r1_250
ÂGE : vingt-trois années qu'elle partage le même souffle, les mêmes bougies et le même visage que ses deux autres doubles. vingt-trois années bien trop longue.
NATION : dur et rocailleuse. sauvage, mais toujours là, sa nation est présente en elle. cette force à rester en vie, alors que tout lui donne envie de mourir. elle est comme la pierre, elle peut se plier, mais jamais ne se casser.
STATUT CIVIL : tristement célibataire, le coeur en poussière et le corps en pierre. elle n'a plus le plaisir d'aimer, quoi qu'un blond habite ses pensées.
SIGNE DISTINCTIF : des brûlures ornent sa peau hâlée. depuis l'incident, la jeune-femme a perdu deux de ses doigts et portent des prothèses, mais rien ne peut la refaire revivre.
DAEMON : elwynn, qu'elle répète souvent. majestueux, fort, grand et roi de la forêt. un cerf qui la représente si bien.
ALLÉGEANCE : elle est sans avis. tout est dans la poussière, et rien ne ramène les morts. alors elle se dit neutre, sans vraiment penser à la question.
 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 14:28

mvdd a un kit magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 15:25

mvdd aussi **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 19:25

le choix de célébrité de mvdd est excellent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 19:38

le kit + le personnage de mvdd est la perfection en fait.  ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 983465326
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 20:03

je plussoie mvdd  ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 3654019240
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 20:15

mvdd a changé de kit  ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 3654019240
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 20:22

et pas mvdd il me semble. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 20:24

mvdd a une plume fkvdkf.  ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 797144984
(bon audrey je te fais trop d'éloges)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 20:54

je dois une réponse à mvdd  ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 3654019240
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 21:04

je dois deux réponses à mvdd  ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 2350655539
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 16:55

j'aime beaucoup le pseudo et l'avatar de mvdd. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 17:49

Je dois lire le RP de MVDD avec Caleb  ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 3542209605
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael

Contenu sponsorisé

 ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ mon voisin du dessus    ⊰ mon voisin du dessus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: kandrakar en fête :: les jeux-