AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ recherche de partenaire rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the four elements
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
⊰ recherche de partenaire rp Empty
MessageSujet: ⊰ recherche de partenaire rp   ⊰ recherche de partenaire rp EmptyMar 23 Juin - 12:59


yip yip, partenaire de rp
lancer sa recherche
Cher membre, vous êtes à la recherche d'un parfait candidat pour RP avec vous dans le futur ou là maintenant tout de suite ? Vous n'osez pas envoyer de MP ou vous voulez simplement RP avec de nouvelles personnes ? Très bien ! N'hésitez plus et lancer vous dans la recherche de partenaire RP. Ici, vous allez pouvoir poster une annonce au sujet d'un partenaire que vous cherchez pour l'avenir et pour développer un lien. Pour faire cette recherche, il suffit simplement de poster à la suite de ce message avec le formulaire suivant et d'attendre les réponses. Vous pouvez aussi répondre à des demandes et voir les détails par MP !

Code:
<w>⊰ nom de votre personnage :</w> écrire ici.
<w>⊰ je suis à la recherche :</w> d'un joueur mâle () d'un joueur femelle ()
<w>⊰ originaire de la nation :</w> écrire ici
<w>⊰ élément à ajouter si besoin :</w> écrire ici (par exemple un lien à construire ou un RP futur à écrire...)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com

Invité
Invité

⊰ recherche de partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recherche de partenaire rp   ⊰ recherche de partenaire rp EmptyMar 30 Juin - 20:54

⊰ nom de votre personnage : necia targarov
⊰ je suis à la recherche : d'un joueur mâle (x) d'un joueur femelle (x)
⊰ originaire de la nation : toute nation est bonne à prendre
⊰ élément à ajouter si besoin : je recherche simplement quelqu'un qui a envie d'un petit rp avec mon petit Necia I love you Bien entendu on peut se trouver un lien avant de se lancer I love you


Dernière édition par Necia Targarov le Mer 1 Juil - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ recherche de partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recherche de partenaire rp   ⊰ recherche de partenaire rp EmptyMar 30 Juin - 22:47

MOÉ, je veux bien si tu as envie ⊰ recherche de partenaire rp 3816473155 On se MP pour partir sur un lien? ⊰ recherche de partenaire rp 3219875279
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ recherche de partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recherche de partenaire rp   ⊰ recherche de partenaire rp EmptyLun 6 Juil - 15:37

⊰ nom de votre personnage : esther sealgair.
⊰ je suis à la recherche : d'un joueur mâle (x) d'un joueur femelle (x) - même un transgenre.
⊰ originaire de la nation : ça n'a pas d'importance, puisque le RP se passera sûrement à Aleria.
⊰ élément à ajouter si besoin : je cherche moins quelque chose de précis que quelqu'un qui a l'envie soudaine de se lancer dans un RP, même un peu court, même un peu long - on peut construire un lien ou simplement se jeter dans une situation comme des fifrelins en manque de chupa chups.

⊰ recherche de partenaire rp 1873234811
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ recherche de partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recherche de partenaire rp   ⊰ recherche de partenaire rp EmptyLun 6 Juil - 17:58

Coucou ^^ Le rp doit obligatoirement se dérouler à Aleria ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ recherche de partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recherche de partenaire rp   ⊰ recherche de partenaire rp EmptyLun 6 Juil - 18:03

Nope, du tout. Ce serait plutôt du côté d'Antrakar, je suppose ? :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ recherche de partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recherche de partenaire rp   ⊰ recherche de partenaire rp EmptyLun 6 Juil - 18:08

Je demande parce que tu as mis " le rp se passera certainement sûrement à Aleria "
Et Aleria se trouve à Hamanat What a Face
En tout cas si tu es partante je me propose et on peut en parler par mp ou skype. Ce que tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
⊰ recherche de partenaire rp LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
⊰ recherche de partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recherche de partenaire rp   ⊰ recherche de partenaire rp EmptyLun 6 Juil - 19:38

Vu que tous semblent avoir trouvés un partenaire, je poste aussi.

   ⊰ nom de votre personnage : Kael Belinski
   ⊰ je suis à la recherche : d'un joueur mâle (X) d'un joueur femelle (X)
   ⊰ originaire de la nation : Peu importe... tant que vous essayez pas de me tuer ^^
   ⊰ élément à ajouter si besoin : En fait, je cherche surtout quelqu'un avec qui démarrer le RP, histoire de me mettre le pieds à l'étrier. Qu'il s'agisse d'un lien à construire ou d'étoffer un lien mis en place avant le RP, je suis ouvert à toute proposition. Je n'ai pas d'idée précise mais on peut en discuter.

Merci aux volontaires.


Dernière édition par Kael Belinski le Mar 7 Juil - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links

Invité
Invité

⊰ recherche de partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recherche de partenaire rp   ⊰ recherche de partenaire rp EmptyMar 7 Juil - 13:33

Kael Belinski a écrit:
Vu que tous semblent avoir trouvés un partenaire, je poste aussi.

   ⊰ nom de votre personnage : Kael Belinski
   ⊰ je suis à la recherche : d'un joueur mâle (X) d'un joueur femelle (X)
   ⊰ originaire de la nation : Peu importe... tant que vous essayez pas de me tuer ^^
   ⊰ élément à ajouter si besoin : En fait, je cherche surtout quelqu'un avec qui démarrer le RP, histoire de me mettre le pieds à l'étrier. Qu'il s'agisse d'un lien à construire ou d'étoffer un lien mis en place avant le RP, je suis ouvert à toute proposition. Je n'ai pas d'idée précise mais on peut en discuter.

Merci aux volontaires.

Je veux bien me proposer si t'as toujours pas trouvé ! ⊰ recherche de partenaire rp 908092024
Revenir en haut Aller en bas
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
⊰ recherche de partenaire rp LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
⊰ recherche de partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recherche de partenaire rp   ⊰ recherche de partenaire rp EmptyMar 7 Juil - 14:08

J'ai trouvé mais j'aime bien toujours avoir deux RPs, cela permet de ne pas s'ennuyer Wink Donc je suis partant.
Merci à toi. Je te mpotte pour qu'on en discute ensemble ? ou tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links

Invité
Invité

⊰ recherche de partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recherche de partenaire rp   ⊰ recherche de partenaire rp EmptyMar 7 Juil - 14:39


⊰ nom de votre personnage : Morpheus Hamilton.
⊰ je suis à la recherche : d'un joueur mâle (x) d'un joueur femelle (x)
⊰ originaire de la nation : Nation de la terre
⊰ élément à ajouter si besoin : Ce serait pour mon premier RP, du coup c'est pas trop grave si j'ai un lien ou pas avec la personne. Pour me mettre surtout dans l'univers et du coup ce serait à voir pour le contexte ⊰ recherche de partenaire rp 3816473155
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ recherche de partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recherche de partenaire rp   ⊰ recherche de partenaire rp EmptyMar 7 Juil - 15:20

Morpheus Hamilton a écrit:

⊰ nom de votre personnage : Morpheus Hamilton.
⊰ je suis à la recherche : d'un joueur mâle (x) d'un joueur femelle (x)
⊰ originaire de la nation : Nation de la terre
⊰ élément à ajouter si besoin : Ce serait pour mon premier RP,  du coup c'est pas trop grave si j'ai un lien ou pas avec la personne.  Pour me mettre surtout dans l'univers et du coup ce serait à voir pour le contexte ⊰ recherche de partenaire rp 3816473155

Si tu veux de moi, je veux bien un rp ⊰ recherche de partenaire rp 3654019240
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ recherche de partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recherche de partenaire rp   ⊰ recherche de partenaire rp EmptyMar 7 Juil - 15:49

Je t'envoie un MP I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ recherche de partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recherche de partenaire rp   ⊰ recherche de partenaire rp EmptyDim 19 Juil - 13:26

⊰ nom de votre personnage : willow bradán.
⊰ je suis à la recherche : d'un joueur mâle (x) d'un joueur femelle (x)
⊰ originaire de la nation : peu importe :)
⊰ élément à ajouter si besoin : idéalement un rp qui se déroulerait à Aleria ou dans la nation de l'eau  ⊰ recherche de partenaire rp 3910354312 (mais si on trouve un arrangement pour un autre endroit, pourquoi pas!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ recherche de partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recherche de partenaire rp   ⊰ recherche de partenaire rp EmptyDim 19 Juil - 16:07

⊰ nom de votre personnage : alena mackenzie.
⊰ je suis à la recherche : d'un joueur mâle (x) d'un joueur femelle (x)
⊰ originaire de la nation : de l'air tant qu'à faire ^^
⊰ élément à ajouter si besoin : un petit combat entre maîtres ça peut le faire? :3
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
⊰ recherche de partenaire rp Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
⊰ recherche de partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recherche de partenaire rp   ⊰ recherche de partenaire rp EmptyLun 20 Juil - 19:23

    moi je veux bien un rp si l'une de vous est partante ! :3
    ( par contre, je m'excuse alena, je ne suis pas un maître de l'air >w< )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ recherche de partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recherche de partenaire rp   ⊰ recherche de partenaire rp EmptyLun 20 Juil - 23:39

avec plaisir, je te mpotte! :)
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
⊰ recherche de partenaire rp Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
⊰ recherche de partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recherche de partenaire rp   ⊰ recherche de partenaire rp EmptyMar 28 Juil - 13:16

⊰ nom de votre personnage : léviathan bluewind
⊰ je suis à la recherche : d'un joueur mâle (x) d'un joueur femelle (x)
⊰ originaire de la nation : tout le monde ;3
⊰ élément à ajouter si besoin : rp libre ici, c'est l'occasion de créer un lien avec ceux qui aimerait en avoir un avec moi, ou bien de le faire évoluer pour ceux que je connais déjà. :3 n'hésitez surtout pas à passer et surtout à m'envoyer un mp pour prévenir de votre participation, de dire combien de personnes vous serez prêt à accepter avec nous ou même, de songer à une probable évolution du scénario ! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Ivashkov
Ciaràn Ivashkov
all men must die

MESSAGES : 250
AVATAR : kit harington.
CRÉDITS : scarlet wind (a), myself (s)
⊰ recherche de partenaire rp Tumblr_nsvn08nmGH1r00543o1_250
ÂGE : deux, six, vingt six. un peu plus d'un quart de siècle, un peu plus d'un quart de vie, le temps passe, le sablier se vide, il lève les yeux au ciel, raye une date et sourit en coin. expérience de la vie, tâches de sang sur son anniversaire.
NATION : fils du feu, bâtard des flammes, vassal des incendies, il a le regard en braises et l'âme incandescente. les ombres se consument et il est marqué du seau orangé.
STATUT CIVIL : son père dit fiancé, il refuse la bague et n'aime qu'une nuit. il baise les corps, embrasse les âmes et les aspire. corps brûlant et souffle court, il a le coeur en cendres, brûlé, rejeté. flamme libre, dansante, instable.
DAEMON : des yeux rouges, des crocs d'acier, un pelage de neige. albinos, dangereuse, elle est souple, insolente gamine, louve désabusée. le nom de Narcissa chuchoté et une morsure pour le graver dans les mémoires.
ALLÉGEANCE : un serment millénaire. il plie l'échine devant son roi, se sacrifie pour sa famille, brûle un village pour un regard aux reflets sanglant. sa cause, son combat.
⊰ recherche de partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recherche de partenaire rp   ⊰ recherche de partenaire rp EmptyVen 28 Aoû - 23:02

Bon j'ai du temps et j'aimerai un rp de plus pour me tenir occupé. (oui bon y a les examens mais chut Arrow)

⊰ nom de votre personnage : Ciaràn Ivashkov.
⊰ je suis à la recherche : d'un joueur mâle (x) d'un joueur femelle (x), je juge pas moi ⊰ recherche de partenaire rp 1503886330
⊰ originaire de la nation : Peu importe, probablement plus le feu sachant qu'il tuerait un maître de l'air, ense que ceux de la terre sont des moins que rien et l'eau n'a pas énormément de valeur à ses yeux non plus ⊰ recherche de partenaire rp 2341588824
⊰ élément à ajouter si besoin : Peu importe la situation, j'aimerais rp et j'aime même voir des liens totalement au feeling. Si vous avez une idée de départ, ou juste envie d'y aller à l'improviste, envoyez moi un mp ⊰ recherche de partenaire rp 3542209605
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t765-as-your-blazes-burn-ciaran
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
⊰ recherche de partenaire rp LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
⊰ recherche de partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recherche de partenaire rp   ⊰ recherche de partenaire rp EmptyDim 13 Sep - 10:00

⊰ nom de votre personnage : Kael Belinski
⊰ je suis à la recherche : d'un joueur mâle (X) d'un joueur femelle (X)
⊰ originaire de la nation : Peu importe la nation d'origine.
⊰ élément à ajouter si besoin : Bon voilà je cherche un RP, histoire de me replonger dans le bain RP avec ce perso. Je n'ai pas d'idée particulière à proposer, mais disons que ce RP pourrait servir à construire un lien... ou à approfondir un que j'ai déjà. On réfléchira ensemble au contexte et au contenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
⊰ recherche de partenaire rp Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
⊰ recherche de partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recherche de partenaire rp   ⊰ recherche de partenaire rp EmptyMar 15 Sep - 3:08

Kael ⊰ recherche de partenaire rp 250397216
viens mon lapin, partons conquérir le monde de notre bromances cousinières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
⊰ recherche de partenaire rp LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
⊰ recherche de partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recherche de partenaire rp   ⊰ recherche de partenaire rp EmptyMar 15 Sep - 3:54

Avec plaisir cher cousin. Je m'en vais te mpotter de ce pas.
Merci à toi.

Si d'autres intéressés je suis dispo pour un second sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links

Contenu sponsorisé

⊰ recherche de partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: ⊰ recherche de partenaire rp   ⊰ recherche de partenaire rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ recherche de partenaire rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊰ recherche de partenaire rp
» Recherche de modérateurs.
» je recherche une tête + liens pré-inscription
» changement de personnage, recherche de liens.
» Le projet sur bazzart ! (+ recherche de staff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: administration-